Tu savais que ce post allait arriver. Tu ne savais pas comment il allait se passer et en fait... moi non plus. Je n'ai jamais déclaré mon amour, c'est une grande première, et quel meilleur moment pour le faire que pendant le mariage de Micastian ?
Je n'aurais jamais cru marier Micah six mois après son arrivée sur MC. Surtout pas avec Sebastian, ce perso qui était jamais connecté et que tu qualifiais de « DC que personne connait »
Finalement, Seb, c'était juste un diamant caché et bien trop mal aimé auquel il suffisait de s'intéresser. Je suis encore sous le choc que personne ne se soit rendu compte plus tôt qu'il était un VERT, et pas un VIOLET. Et je ris encore de mon scandale intérieur grandissant en lisant tes réponses et que je me demandais ce que diable il foutait chez les macchiato ce personnage qui aimait tant sa famille
Je me souviens aussi de ton « T'emballe pas, là je réponds tous les jours mais normalement c'est toutes les deux semaines. » Six mois et dix ou onze rp plus tard... on se répond toujours tous les jours
Il se passe un truc avec Micastian. Quelque chose de simple, de passionné et de ridicule parfois, qui ne faiblit pas. Ces deux là étaient fait pour s'aimer à la folie, et nous pour rp ensemble. On a une chance incroyable de s'être trouvé
Je pourrais embrayer sur l'éloge à MC, mais je crois que je vais juste m'adresser à toi. Tu es incroyable, indéfinissable. Je ne vais pas dire qu'on s'entend sur tout parce que, c'est faux. On s'engueule parfois, rarement, et j'ai accompli l'exploit de te faire quitter la CB. Personne peut se vanter de t'avoir gonflé au point de te faire partir. Exprès en plus.
L'avantage, c'est qu'on ne peut pas dire qu'il y a des non-dits entre nous ! T'es mon ours et je t'échangerai pas contre le modèle bisounours. Il y a dans tes messages ces petites vérités qui me font rire, sourire et réfléchir, et qui se changent souvent en échanges de sms nocturnes (matinaux). Chacun de tes mots est une petite offrande, chacun de tes rp est une étincelle pleine d'idées qui alimente mon inspiration. Je pourrais citer toutes les petites choses qu'on partage, de nos innombrables câlins aux frasques de nabot en passant par Mr Boogie, ou encore tout ce qui m'a marqué dans les aventures de Micastiian, mais il y en a tant...
Tu m'étonne toujours. Ne change jamais, tu es magnifique