NEWS
La version #23 vient de débarquer, toutes les nouveautés et les débat sont à venir découvrir ici !
BANQUE DE LIENS
Vous pouvez dès à présent poster un lien recherché dans la banque de liens !
NOËL A TOWN SQUARE
Vous l'attendiez, le marché de Noël vient d'ouvrir ses portes !
TOWN SQUARE HORROR STORY
L'intrigue d'Halloween est toujours là ! Venez y participer par ici !
LES DESSOUS DE TOWN SQUARE
Il vous observe, il vous juge, et expose le tout sur son blog. The Watcher vient de débarquer !
GUIDE DU NOUVEAU FOU DE CAFE
Vous êtes nouveaux ? Vous êtes perdus ? Venez lire le Guide du nouveau fou de café !
TOP SITES
N'oubliez pas de voter toutes les deux heures pour le forum sur les top-sites, merci !
CHALLENGE WEEK
Encore envie de défi ? Participez aux Challenge Weeks !
PUBLICITÉ
Aidez à promouvoir Morning Coffee en allant écrire un mot gentil sur nos fiches Bazzart et PRD !
NOUVELLE CATEGORIE
Les possibilités de rp s'agrandissent ! Le staff vous propose de découvrir la 3ème Dimension.
VENEZ GAGNER DES POINTS
Le système de point a été mis en place ! En savoir plus par ici !
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 I'm glad you came ∞ Reagan.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
I'm glad you came ∞ Reagan. Empty
MessageSujet: I'm glad you came ∞ Reagan.   I'm glad you came ∞ Reagan. EmptyMar 16 Juil - 20:15



and your heart is the heart of a life
Ah l’été … Le début des vacances, l’arrivé des petits nouveaux, les retrouvailles et les jolies filles en bikini. Oui l’été était une période bénite pour Nate. C’était surement sa saison préférée, celle où certes il avait le plus de travail, mais aussi depuis trois ans celle pendant laquelle il pouvait faire la fête jour comme nuit avec ses amis.
Chemise blanche, pantalon en toile, chemise de service noire et chaussure de sortie, Nate avait parfois l’impression d’être un pingouin et détestait le fait que lui, ancien grand joueur et vedette de la NFL, soit obligé de servir de vieux milliardaires en gardant toujours un sourire impeccable. Cependant il fallait bien gagner sa vie et il était hors de question qu’il demande l’argent de ses parents, question de fierté.

Néanmoins il ne pensait pas qu’aujourd’hui il allait plus qu’apprécier le fait de servir des cafés et autres plats toute la journée. Il ne savait encore moins qu’aujourd’hui tout aillait changer. Tout avait commencé normalement, après un footing, une bonne douche et un petit-déjeuner consistant; il partie en direction du bar/café/restaurant où il travaillait depuis six mois. Bien sur il était arrivé en retard, mais son service avait plus ou moins bien démarré. Des jolies filles, quelques numéros de téléphone et de nombreux pourboires plus ou moins élevé. Il faut dire que Nate avait toujours le sourire aux lèvres et servait ses clients avec énormément de charme c’était surement pour cela qu’il était le serveur le plus demandé auprès des habitués. Il adorait cela, plaire, séduire, charmer voir manipuler … Seulement vers les 17h30, il ne pensait pas tomber sur une cliente telle que celle a qui il s’apprêtait à servir son café crème. Nate avait pour habitude de draguer chaque jolie jeune femme qu’il servait, mais par honneur et principes il ne touchait pas aux femmes mariées et maman, en réalité c’est à peine s’il osait les regarder de peur que leur conjoint le prenne mal et un client de mécontent = pas de pourboires et possible avertissement et avec tous ses retards, il ne valait pas mieux pour lui qu’il drague de trop près une femme mariée. C’est pour cela qu’il n’avait pas fait attention à la jeune femme qui lui avait commandé ce fameux café crème, café qui, après un mouvement brusque de la part de la jeune femme, se termina sur la robe de cette dernière et c’est là qu’il la vit. Reagan … Combien de fois n’avait-il pas espéré ne serais-ce que revoir son sourire ? Et là il vit elle … Elle était juste devant lui … Encore surprit par cette nouvelle, il ne put éviter son geste brusque et le café allait tout simplement couler sur la robe de la jolie rousse. Tout comme lui, elle semblait surprit de le voir ici, surement de part le fait que durant le temps qu’ils avaient été ensemble, il lui avait toujours dit que le seul travail qu’il comptait faire était celui de joueur pro. Après s’être excusé auprès de celui, qu’il pensait être son mari, oui il avait eu le temps de remarquer le joli solitaire autour de son annulaire, il la rejoignit dans les toilettes avant de souffler un bon coup et de réajuster sa cravate. « Reagan ? » Il poussa toutes les portes des waters avant d’enfin la trouver, cependant il n’eut pas le temps de dire grand-chose qu’elle le poussa pour passer tandis qu’il la suivait aux lavabos. « Je ne savais pas que tu étais revenue … Je veux dire c’est bien enfin je crois … » Il l’aida rapidement à se nettoyer avant de se faire crier dessus par la jolie rousse le priant de le laisser et que de toute façon il était son passé et qu’elle ne voulait plus rien avoir avec lui. Sur ce elle quitta précipitamment les WC et quitta le café sous la mine soufflée de Nate.

Afin de décompresser, il avait choisi de sortir avec ses amis. Laissant tomber son costume de pingouin, il se trouva bien plus à son aise en jean, tee-shirt, veste en cuir et baskets. Après avoir bu quelques bières, dégusté une pizza devant un match de foot, le jeune homme quitta ses amis afin de rentrer chez lui. Trouvant cela plus pratique de passer par les quartiers huppés, le jeune homme passa devant une tonne de maison digne de Desperate Housewives … Lui ce n’était pas son truc, il préférait son petit appartement avec Scooby son labrador de 2 mois, mais tandis qu’il admirait tout de même les jolies maisons, il faillit percuter une jeune femme promenant un énorme chien et bien sur comme le sort était avec lui, il fallu que cette jeune femme soit Reagan, ne sachant plus vraiment où se mettre, Nate ne bougea pas passant sa main derrière sa tête. Néanmoins Reagan, elle, sut quoi faire puisqu’elle le contourna sans un regard, décidant que cela n’arrangerait rien à la situation, Nate prit son avant bras et se retourna, lui faisant face. « Town Square est une petite ville, on ne va pas passer notre temps à s’éviter si ?! Écoute je suis désolé pour ce que je t’ai fais, sincèrement. Aujourd’hui je suis différent, je me suis soigné et j’accepte avec le temps, le fait que pour moi, le foot ce soit terminé. J’ai bien conscience que tu m’en veux et je ne te demande pas de me pardonner, ni d‘oublier juste … de tenter de faire abstraction. Aujourd’hui tu as l’air heureuse et je suis content pour ça tu le mérites ! » Il la relâcha et regarda le chien en souriant avant de faire face à ce qui semblait être sa maison. « J’ai toujours sût que c’était ce que tu voulais. La grande maison, le mari, les enfants, le chien. Je ne sais pas pourquoi j’ai toujours refusé cela. Je ne me voyais pas être père alors que moi-même je me comporte parfois comme un enfant de cinq ans. J’adore les appartements, les grandes maisons ça me fais peur et le mariage … Je n’étais pas près et je dois avouer que j’ai voulu tout précipiter car je sentais que je te perdais et le chien … Sur ce coup là c’est toi qui n’en voulait pas. » Il s’agenouilla et caressa le chien avant de lever la tête vers elle. « Je suis content que tu es tout cela. Tu le mérites, tu n’étais pas bien avec moi, je n’étais pas assez bien pour toi. Je ne t’en veux pas de m’avoir laissé alors que j’étais au plus bas, en faites je crois que ça a été le déclic et je suis désolé de t’avoir fais si mal. Ce n’était pas intentionnel. » Après une dernière caresse au chien, il lui fit face en souriant. « Je vais y aller, les gens vont penser que je t’harcèle ou que je veux voler ton sac. » Il rit doucement et posa ses mains sur ses joues. « Je suis heureux de t’avoir revu, vraiment. Sache que tu as été la chose la plus bénéfique dans ma vie et je te remercie d’avoir cru en moi. » Il lui déposa un long baiser sur la joue. « Prends soin de toi Reagan, vraiment. » Il sourit et la lâcha avant de reprendre sa route, bouleversé. Ca lui avait fait mal de la revoir, non plutôt de voir qu’elle avait tournée la page, alors que lui n’y arrivait pas, de la voir si heureuse sans lui. Il vit le petit garçon qui était surement son fils le regarder et après un sourire à ce dernier avec un signe de la tête, il disparu dans la pénombre.
FICHE ET CODES PAR EPISKEY.
Revenir en haut Aller en bas
 

I'm glad you came ∞ Reagan.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MORNING COFFEE ™ :: Rps abandonnés-