NEWS
La version #23 vient de débarquer, toutes les nouveautés et les débat sont à venir découvrir ici !
BANQUE DE LIENS
Vous pouvez dès à présent poster un lien recherché dans la banque de liens !
NOËL A TOWN SQUARE
Vous l'attendiez, le marché de Noël vient d'ouvrir ses portes !
TOWN SQUARE HORROR STORY
L'intrigue d'Halloween est toujours là ! Venez y participer par ici !
LES DESSOUS DE TOWN SQUARE
Il vous observe, il vous juge, et expose le tout sur son blog. The Watcher vient de débarquer !
GUIDE DU NOUVEAU FOU DE CAFE
Vous êtes nouveaux ? Vous êtes perdus ? Venez lire le Guide du nouveau fou de café !
TOP SITES
N'oubliez pas de voter toutes les deux heures pour le forum sur les top-sites, merci !
CHALLENGE WEEK
Encore envie de défi ? Participez aux Challenge Weeks !
PUBLICITÉ
Aidez à promouvoir Morning Coffee en allant écrire un mot gentil sur nos fiches Bazzart et PRD !
NOUVELLE CATEGORIE
Les possibilités de rp s'agrandissent ! Le staff vous propose de découvrir la 3ème Dimension.
VENEZ GAGNER DES POINTS
Le système de point a été mis en place ! En savoir plus par ici !
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 You are my last help... * [Nathan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
You are my last help... * [Nathan] Empty
MessageSujet: You are my last help... * [Nathan]   You are my last help... * [Nathan] EmptyLun 8 Juil - 13:49





You are my last help...




6 mois plus tôt

Lorsque j'ai décroché le téléphone ce matin là, j'ai entendu à la voix de mon médecin que quelque chose n'allait pas. J'avais fait la veille une prise de sang suite à quelques malaises survenus la semaine précédente. Je n'étais pas rassurée quand il me demanda de le rejoindre à l'hôpital là où il consultait tous les jeudis et vendredis. Isaac dormait toujours quand je me suis préparée à rejoindre l'hôpital. J'ai alors déposé un baiser sur sa joue, et sur celle de Théa qui dormait elle aussi comme une princesse.

En arrivant à l'hôpital, j'ai demandé mon chemin à un jeune interne qui me renseigna rapidement. Une longue inspiration plus tard et j'entrais dans le cabinet du Dr Conners. Il ne lui fallut pas longtemps avant de m'annoncer la nouvelle. Nouvelle qui n'était pas bonne évidemment. Après avoir débité tout un tas de mots incompréhensibles, il pronnonça le mot en trop. "Leucémie". Je crois que j'aurai préféré "cancer". Ou pas en fait. Quoi qu'il en soit, j'avais un cancer du sang. J'ai eu du mal à retrouver l'usage de la parole, et d'ailleurs, c'est lui qui a continué à m'expliquer tout un tas de choses, qu'il fallait que je sois suivie, chimiothérapie, etc... Le stade de mon cancer était plutôt bien avancé, et ça allait être dur. Je n'avais que très peu de chances de m'en sortir, il me l'a dit clairement.

En sortant du cabinet, je me retrouvais errante dans le couloir. Je pensais à Issac, à Théa. Je les aimais plus que tout au monde. Mais je ne voulais surtout pas leur infliger ça, voir dans les yeux de mon petit ami de la pitié ou de la douleur chaque fois qu'il me regarderait, c'était au dessus de mes forces. Je rentrais dans un interne et m'excusais rapidement, je n'étais pas dans mon état normal. Je plongeais mon regard dans le sien et au moment où il me demanda «Ça va ?», j'explosais en sanglot, je ne tenais même plus sur mes jambes tellement cette nouvelle m'avait abasourdie.

Je n'ai pas mis longtemps avant de tout lui raconter. Je ne sais même pas pourquoi. Après tout, je le connaissais à peine. Mais j'avais besoin que ça sorte. En une heure il savait tout de ma vie, et je ne savais rien de lui, mis à part son prénom : Nathan. J'avais émis l'idée de partir loin d'ici pour ne pas infliger ça à Isaac, et même si Nathan avait tout fait pour m'en dissuader, il comprenait aussi pourquoi cette décision... Nathan était vraiment le genre de garçon a qui on a envie de se confier. Quelqu'un de tendre, attentionné, à l'écoute...

Et pendant toute la durée de mon traitement à Atlanta, Nathan était là, à distance certes, mais je savais que je pouvais compter sur lui, chaque fois que je ne comprenais pas un terme médical, je l'appelais, chaque fois que je me sentais mal, je l'appelais, chaque fois que j'avais besoin, je l'appelais. Petit à petit c'est lui qui s'est confié, on a construit une relation amicale de plus en plus forte les jours passant. Je lui devais beaucoup de choses. Avoir l'écoute de quelqu'un, c'est tellement important quand on est malade comme je l'étais...


Aujourd'hui

En arrivant à Town Square, c'est ma mère qui est venue me chercher. Je sais que ça n'a pas été facile non plus pour elle de savoir sa fille si loin et si malade. J'aurai pu ne jamais rentrer. Après un minuscule repas, j'ai couru jusque chez moi, enfin, chez Isaac, pour le voir, pour voir ma fille aussi. Et même si ça a été dur, ça m'a fait du bien de les voir. Je sais que ça va être long, je ne sais pas exactement si ça redeviendra comme avant, mais toujours est-il que de revenir ici, et les retrouver, me fait un bien fou.

En sortant de chez Isaac, je file à l'hôpital où je rejoins Nathan pendant sa pause. On marche un peu dans le petit parc de l'hôpital et je lui raconte un peu mon séjour à Atlanta, même s'il en sait déjà beaucoup. C'est marrant cette complicité évident qu'on a tissée tous les deux. Rien d'ambigu, mais j'ai l'impression de le connaitre depuis toujours, c'est assez étrange et à la fois très agréable. Je sais que je peux tout lui dire, et je peux aussi l'écouter comme il m'écoute. «Tu sais, ça m'a fait un bien fou de pouvoir t'appeler régulièrement, j'crois que sans toi j'aurai perdu pieds... je sais pas si je t'ai déjà remercié mais... merci. Vraiment.». Je lui offre un petit sourire timide. On s'assied tous les deux sur un banc et je lui demande alors des nouvelles de ses deux petits frères, il m'en a souvent parlé quand je lui demandais de me parler de lui. Ça arrivait souvent quand j'avais envie d'oublier ma maladie. Ils avaient l'air d'être de vraies petits monstres. «Faudrait que je les rencontre un jour quand même ! D'ailleurs si tu as besoin d'une nounou... tu sais en attendant que ça aille mieux avec Isaac, je vais devoir vivre chez ma mère, et comme je suis en arrêt maladie prolongé, je vais avoir du temps !!!». Je grimace légèrement. J'adore ma mère, mais vivre sous le même toit qu'elle me rappelle trop mon adolescence et je ne suis plus très apte à dormir chez elle pendant des mois le temps que ça se décante avec le père de ma fille. Et puis j'ai aussi besoin de bouger, de reprendre une vie un peu plus active que 6 mois couchée dans un lit...


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
You are my last help... * [Nathan] Empty
MessageSujet: Re: You are my last help... * [Nathan]   You are my last help... * [Nathan] EmptyMer 17 Juil - 20:30





You'll always have my shoulder when you cry



Je regarde ma mère dans un sourire. Elle est belle. Plus que ça elle rayonne j'ai l'impression de pas l'avoir vu comme ça depuis longtemps. Trop longtemps. Depuis que sa meilleure amie est décédée en faite. Je peux pas lui en vouloir, c'était un épreuve qu'il lui fallait surmonter. Et on le faisait ensemble, étape pas étape.  Puis le retour de Kiara semblait l'avoir poussé un peu plus dans la lumière. Kiara c'est  la fille de sa meilleure amie, celle qui était partie en mission depuis 3 long mois maintenant.  Ma mère devait sans doute s’inquiète, plus qu'elle ne voulait l'avouer. Mais on en parlait pas. Peut-être car l'armée était toujours un sujet compliqué et qu'il nous ramenait inévitablement sur le sujet de mon père... et de sa mort. « Je suis fatigué Nathan, je crois que je vais dormir un peu, tu m'en veux pas mon chérie ? » Je n'en veux jamais à ma mère. Je dépose un baisé sur son front en hochant la tête. « Je repasserai avant de partir. Repose toi bien » Il me reste encore quelques minutes avant de recommencer à bosser. Je suis à peine sorti de la chambre que je me retrouve face à une petite blonde qui ne m'est pas inconnue. « Shaaa tu es là !» Je la prends dans mes bras brièvement puis je la repousse un peu en tenant ses épaules dans mes mains pour la regarder. Elle a bonne mine et ça me fait plaisir. Puis  nous somme déjà en chemin pour aller prendre un bol d'air.  

Notre amitié n'est pas des plus banale. Rencontrés dans les couloirs de cet hôpital notre première conversation c'est faite dans les pleures. Sha venait d'apprendre qu'elle était malade. Sur le coup je n'ai pas vraiment agi comme un médecin, mais plus comme un ami alors qu'on ne se connaissait même pas. Au diable les protocoles ce n'est pas parce que je porte la blouse blanche que j'en deviendrai inhumain. Je pense que l'on était fait pour devenir amis. Les choses se sont faites en douceur ses 6 dernières mois. emails, appelles et discutions sur tout est rien. Elle a vite trouvé une petite place dans mon emploi du temps. La vérité c'est qu'être ami avec Sha est simple. D'abord car elle ne me reproche jamais rien, elle semble comprendre ma façon de fonctioner, puis aussi un peu car elle était loin. Pas besoin de ce fixer des rendez-vous. Un coup de fil nous suffisait. C'était parfois bien trop tard le soir ou trop tôt le matin mais c'est ce qui défini une bonne amitié non ? C'est pourtant étrange de la voir là devant moi. Elle est plus petite que dans mes souvenirs mais j'aime voir ce petit sourire sur son visage.

Nous parlons de tout et de rien. Se racontant les événements récents. Ceux que je ne connais pas encore. Il n'y pas de gêne entre nous. Rien de complexe juste un amitié qui c'est liée d'une façon un peu étrange. «Tu sais, ça m'a fait un bien fou de pouvoir t'appeler régulièrement, j'crois que sans toi j'aurai perdu pieds... je sais pas si je t'ai déjà remercié mais... merci. Vraiment.».  Je me sens presque gêné. Je souris en baissant la tête. Tortillant mes doigts. Je pense qu'elle ne se rend pas compte que ça va dans les deux sens. « Tu me l'as juste dit un bon millier de fois Sha » Je lui sourie avec amitié. C'est quand même toujours agréable d'entendre qu'on a pu aider un peu. Même si ce n'est qu’offrir une présence. « Mais tu sais bien que c'était un plaisir pour moi. Un contact humain autre que professionnel ou celui des deux terreurs ça ne fait pas de mal. Tu me sors un peu de mon trou alors c'est moi qui devrais te dire merci. » En vérité je dois avouer que je ne suis pas du genre ami en or. .Dans le genre qui ne vous rappelle pas, qui n'a pas de temps pour vous voir et qui se tapit dans l'ombre en passant sa vie à l’hôpital... Oui dans ce genre là, je suis le meilleur, mais sinon.... Pourtant j'ai pris cette petite blonde en affection dès que je l'ai croisée. Elle semblait perdue et ne demandait rien de plus que d'être écoutée... Entendue. Certains jours, elle avait été mon seul contact avec le monde extérieur, je ne pouvait donc que l'en remercier. Grâce a elle je n'étais pas encore devenu un total hermite.

Notre conversation a déjà dévié sur les jumeaux. Mon sujet principal de conversation je dois bien l'avouer. Je dois dire aussi que à part l’hôpital et eux je ne fais pas grand chose de mes journées. «Faudrait que je les rencontre un jour quand même ! » Sha en a déjà tellement entendu parler que j'en oublie qu'elle ne les a en faite encore jamais rencontrés. Pourtant je pense qu'elle les connaît mieux que beaucoup des gens qui nous entourent. « D'ailleurs si tu as besoin d'une nounou... tu sais en attendant que ça aille mieux avec Isaac, je vais devoir vivre chez ma mère, et comme je suis en arrêt maladie prolongé, je vais avoir du temps !!!» Je remonte les sourcils d'un air surpris « Vraiment ? » Je suis un peu sous le choc, avec tous ce qu'elle a déjà entendu sur mes frères je ne me doutais pas une secondes qu'elle me proposerait quelque chose comme ça. « Je dois avouer que c'est tentant... Ma tante ne s'en sort vraiment plus avec eux mais... Mais tu sais je peux rien t'offrir et crois moi c'est pas des cadeaux. Je me sentirais mal que tu t'occupes d'eux en ayant rien en retour ? » J'essaye de réfléchir à ce que je pourrais lui offrir en retour. Je n'ai pas un sous, c'est d’ailleurs la raison principale pour que les jumeaux passent la plus part de leur temps avec ma tante. Bien qu'elle ne les supporte pas.

Puis ça me vient comme un éclair. Peut-être pas la meilleure des propositions mais bien la seule que j'ai a lui exposer. « Tu loges où maintenant que tu es rentrée ? Je sais que tu m'avais dit ne pas être emballée à l'idée de retourner chez ta mère ? Je te préviens je m’apprête à te faire une proposition un peu indécente » Je rigole légèrement parce que je sais que ce n'est pas tout à fait faux et que si ça n'était pas pour elle ça pourrait ressembler à une proposition. « Et si je t'offrais le gîte et le couvert ? Je suis pas un cuisinier du tonnerre mais je me débrouille et comme ça je gagne un peu d'aide avec les terreurs. La chambre d'amis est libre et si pour le moment elle est encombrée d'action man et autres jouets en tout genre ça devrait pas être bien difficile de remédier à ça » Je suis déjà très enthousiaste à l'idée d'avoir une présence féminine à la maison. Ça a toujours eu le don de calmer légèrement mes frères... Oui enfin j'ai bien dit légèrement.
Puis Sha est une femme amoureuse et qu'il n'y a aucune ambiguïté entre nous. Je sais donc que je me lance pas dans n'importe quoi  « Par contre avant que tu répondes tu dois me promettre quelque chose. » Je laisse quelques secondes de silence cherchant comment formuler ça. « Si tu dis oui... Tu me promets que tu ne te laisseras pas déborder. Les jumeaux sont des piles sur patte et tu sors tout juste de l’hôpital, il te faut te repose c'est pas pour rien que tu es en arrêt. Je veux pas que tu te surmènes avec eux. Pas de nounou à plein temps mais juste un peu d'aide si tu veux bien ? » Cette proposition est une aubaine pour moi je ne peux pas dire le contraire mais je ne veux pas qu'elle se fatigue non plus. J'ai l’impression qu'elle est de ses personnes qui se donnent à fond dans ce qu'ils font et j'ai un peu peur de ça. Je sais que trop bien que c'est un moment crucial pour elle et je reste un peu inquiète même si je n'ai pas envie de refuser son aide

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
You are my last help... * [Nathan] Empty
MessageSujet: Re: You are my last help... * [Nathan]   You are my last help... * [Nathan] EmptyJeu 25 Juil - 18:33





You are my last help...


« Mais tu sais bien que c'était un plaisir pour moi. Un contact humain autre que professionnel ou celui des deux terreurs ça ne fait pas de mal. Tu me sors un peu de mon trou alors c'est moi qui devrais te dire merci. » Non, je ne crois pas. C'est lui qui m'a été d'une grande aide. Sans doute que je l'ai fait penser à autre chose, mais le soutien moral pour ma guérison, c'est lui qui me l'a apportée, et rien que pour ça, je lui en serai éternellement reconnaissant. Je continue de marcher près de lui et le regarde de temps en temps. Il y a six mois je n'avais pas remarqué comme il était beau, trop aveuglée par ce qui venait de me tomber dessus. Là je pouvais enfin détailler son visage, regarder ses traits. Ça me fait un bien fou d'être là, avec lui, et savoir que je suis guérie. Enfin pour l'instant. J'ai l'impression de respirer un autre air, quelque chose de plus pur, plus profond, de pouvoir profiter beaucoup plus du temps qui passe, sans me soucier de l'avenir ou du passé. Juste le présent. Et le présent, c'est ici avec Nathan. C'est fou comme on peut tisser une forte amitié, partant de rien, un seul minuscule instant, se croiser dans un couloir, un regard. Quelque chose de plus fort encore que la maladie. C'est fou quand on y pense.

Assez rapidement je lui parle de ses petits frères dont il m'a souvent parlé, et lui fait part de mon désir de les rencontrer. J'en viens même à lui proposer de faire la nounou s'il a besoin. J'ai juste besoin de changer d'air, ne pas rester chez ma mère, ne pas ruminer sur mon histoire avec Isaac qui me mène je ne sais où. « Vraiment ? » Je hoche la tête vivement avec un petit sourire au coin des lèvres. Non, ce n'est pas une blague. « Je dois avouer que c'est tentant... Ma tante ne s'en sort vraiment plus avec eux mais... Mais tu sais je peux rien t'offrir et crois moi c'est pas des cadeaux. Je me sentirais mal que tu t'occupes d'eux en ayant rien en retour ? » «Mais j'ai pas besoin que tu me donnes quelque chose en retour ! J'ai besoin de m'occuper, et au moins avec eux je verrai pas le temps passer !» Je lâche un petit rire amusé et le regarde réfléchir. Il est marrant quand il réfléchit, ses petits sourcils froncés et ses yeux plissés. Je souris de nouveau.

« Tu loges où maintenant que tu es rentrée ? Je sais que tu m'avais dit ne pas être emballée à l'idée de retourner chez ta mère ? Je te préviens je m’apprête à te faire une proposition un peu indécente » J'éclate de rire jusste au mot "indécente", je ne sais pas trop à qoi m'attendre mais je le connais suffisamment pour savoir que sa proposition n'aura rien d'indécente.« Et si je t'offrais le gîte et le couvert ? Je suis pas un cuisinier du tonnerre mais je me débrouille et comme ça je gagne un peu d'aide avec les terreurs. La chambre d'amis est libre et si pour le moment elle est encombrée d'action man et autres jouets en tout genre ça devrait pas être bien difficile de remédier à ça » . Je m'arrête net et me pose devant lui. «T'es sérieux là ?». Il hoche la tête et je me contente de lui sauter dessus, entourant son cou de mes petits bras menus. Je lui colle un baiser sur la joue avant de retoucher terre. «Merci ! Tu peux pas savoir à quel point ça me sauve la vie ! J'adore ma mère, mais je vais pas la supporter H24 !». Je trépigne presque d'impatience de m'installer avec eux et rencontrer les garçons. Je sais que je ça ne va pas être de tout repos, mais qu'importe, je dois reprendre ma vie en main, et ça commence maintenant. « Par contre avant que tu répondes tu dois me promettre quelque chose. » Je le regarde attentivement, le laissant me demander ce qu'il a a me demander. « Si tu dis oui... Tu me promets que tu ne te laisseras pas déborder. Les jumeaux sont des piles sur patte et tu sors tout juste de l’hôpital, il te faut te repose c'est pas pour rien que tu es en arrêt. Je veux pas que tu te surmènes avec eux. Pas de nounou à plein temps mais juste un peu d'aide si tu veux bien ? ». Un petit sourire au bord des lèvres, je hoche la tête doucement. «D'ac doc. Je ferai attention, toute manière si t'es dans les parages, je sais que je risque rien, et que j'me ferai taper sur les doigts si j'en fais trop. Alors j'me fais pas trop de soucis pour ma santé.». Je lui rends le sourire qu'il est en train e m'offrir. Mon retour à Town Square commence à prendre forme et ça me plait. J'espère que tout ira vite mieux avec Isaac, c'est ce qui m'importe le plus.

Je suis excitée comme une puce et je lui demande, en sautillant légèrement comme une enfant. «J'peux v'nir quand ? Hein ?». Il rit légèrement et avant de me répondre je lui avoue : «J'ai juste besoin d'aller voir une amie, je lui avais pas dit non plus pour mon départ alors elle doit m'en vouloir. Mais après ça, je peux venir quand tu veux. Je sais que tu bosses pas mal et du coup ça pourrait éviter à ta tante d'être surmenée !».

J'enfouis mes mains dans les poches de mon jean et prends quelques secondes pour regarder le soleil, les arbres, les couleurs, les gens. J'ai besoin de tout ça, de voir la vie autour de moi, ça me fait me sentir plus vivante que jamais. Je me tourne rapidement vers Nathan et lui demande : «Dis, toi... on n'en a jamais parlé vraiment mais... avec ta gueule de beau gosse, t'as une nana dans ta vie ?». Si je savais..



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
You are my last help... * [Nathan] Empty
MessageSujet: Re: You are my last help... * [Nathan]   You are my last help... * [Nathan] EmptyLun 29 Juil - 17:20





You'll always have my shoulder when you cry



«Mais j'ai pas besoin que tu me donnes quelque chose en retour ! J'ai besoin de m'occuper, et au moins avec eux je verrai pas le temps passer !» Ça me fait sourire. Je me doutais que Sha allait me répondre quelque chose de similaire. Mais ça ne changeait pas la donne pour moi, elle avait beau avoir besoin de s'occuper elle ne se rendait sans doute pas compte à quel point les jumeaux pouvaient être épuisants et c'est avec tout l'amour du monde que je le pense. Mais je continue déjà à parler, lui exposant mon idée. Son visage semble s’éblouir et le mien ne peut s’empêcher de suivre. Plus je parle et plus l'image de son mari me vient en tête. Pas sûr qu'il apprécie... Mais je ne me laisse pas détruire par cette pensée, puis au fond ça sera peut-être une motivation pour lui. Plus vite elle rentre chez elle moins longtemps elle sera chez moi. Oui c'est un peu tordu de penser à forcer les choses mais le bonheur de Sha me préoccupe beaucoup et je ne sais que trop bien qu'elle a besoin de sa faille comme ils ont besoin d'elle sans aucun doute.
«T'es sérieux là ?». Son baiser sur la joue me prend par surprise et me fait rigoler doucement. « Je m'attendais pas à ce que cette idée te plaise autant » J'avais bien compris qu'elle n'était pas des plus heureuse chez sa mère mais de la à sauter dans la maison du premier venu. Oui bon je n’étais pas que le premier venu mais vous m'avez compris.

«Merci ! Tu peux pas savoir à quel point ça me sauve la vie ! J'adore ma mère, mais je vais pas la supporter H24 !» Je souris tendrement me disant que j'aimerais beaucoup avoir la chance de penser comme ça. D'avoir passé tellement de temps avec ma mère que j'ai envie de la quitter un peu, de prendre mes distances, mais mon cas est bien différent. Je chasse cette idée de ma tête, ce n'est pas le moment de penser à ça, puis je peux bien la comprendre c'est une adulte aujourd'hui. Mais les recommandations sont de rigueur et elle peut bien entendre que je ne rigole pas. Je m’inquiète pour elle. «D'ac doc. Je ferai attention, toute manière si t'es dans les parages, je sais que je risque rien, et que j'me ferai taper sur les doigts si j'en fais trop. Alors j'me fais pas trop de soucis pour ma santé.» On sourit tout les deux un peu comme des idiots. Je dois avouer que je me réjouis de l'avoir à la maison. Depuis que j'ai rompu avec Ana la maison me parait souvent vide. Bien sûr je ne vois en elle rien de similaire avec Ana mais je sais que les jumeaux seront aussi heureux d'avoir une présence féminine à la maison. « Oui je compte bien veiller sur toi, mais je suis pas toujours là donc j'ai confiance en toi pour savoir t’arrêter » J’accompagne mes propos d'un regard de docteur longtemps entraîné devant mon miroir. J'espère qu'elle ne prendra pas ça à la légère. Au fond je connais assez peu Sha et si j'ai envie de lui faire confiance je sais qu'il me faudra quand même jeter un coup d’œil sur elle, on se laisse vite surmener. Surtout avec Scott et Daniel.

«J'peux v'nir quand ? Hein ?» Je mets mes deux mains sur ses épaules pour l’empêcher de frétiller tout en riant. Cette petite blonde pleine d’énergie m'a redonné le sourire. Et je dois avouer que moi aussi je me retiens de sautiller comme un gamin « Quand tu veux, la chambre est libre et les jumeaux devraient pas être long à ranger si c'est pour accueillir une jolie blonde » Je lui adresse un coup d’œil alors qu'elle me répond déjà.  «J'ai juste besoin d'aller voir une amie, je lui avais pas dit non plus pour mon départ alors elle doit m'en vouloir » Mon sourire est compatissant, je me doute que ça ne doit pas être simple pour Sha de revenir ici, d'affronter les gens qu'elle a quittés sans donner de nouvelles. Elle a des explications à donner et ça ne doit pas être simple pour elle. Ma main enfouit bien profond dans mes poches de pantalon je hausse vaguement les épaules. « Si c'est une vraie amie elle finira par comprendre. Tu sais assez bien que j'étais contre cette idée de partir mais on peut comprendre au vu des circonstances. Explique lui les choses, parle avec ton cœur et ça devrait bien se passer » Je la sens un peu stressée de devoir affronter son amies et j'espère la rassurer un peu mais au fond je ne connais pas ses amis et n'ai aucunes idée de la façon dont ils peuvent réagir. « Mais après ça, je peux venir quand tu veux. Je sais que tu bosses pas mal et du coup ça pourrait éviter à ta tante d'être surmenée !». J'en rigole encore « Oui ma pauvre tante, tu vas devenir son nouvel héros. Ils sont spécialement dur avec elle, ça va la faire souffler » Je ne peux m’empêcher de sourire en pensant à ma tante qui galère avec les jumeaux, elle a beau avoir élevé à merveille mon cousin et ma cousine avec les terreurs c'est un autre histoire. La malheureuse doit même faire appelle à son fils pour les calmer. Toute la famille est mobilisée pour les petits monstres mais je ne sais pas comment je m'en sortirais sans eux.

Le soleil tape sur les cheveux blonds de Sha, elle semble un peu plus sereine d'un coup. Nous marchons côte à côeé comme un vieux couple d'amis, comme si nous nous connaissions depuis toujours, et c'est la sensation que j'ai. «Dis, toi... on n'en a jamais parlé vraiment mais... avec ta gueule de beau gosse, t'as une nana dans ta vie ?» C'est la deuxième fois cette semaine que j'ai le droit à la « gueule de beau gosse » et ça me fait toujours autant rire car je ne me reconnais pas du tout dans cette définition. Mon esprit vole directement vers Kiara mais je me dis que c'est parce que c'est elle qui m'a décrit comme ça 2 jours auparavant, puis c'est aussi avec elle que j'ai parlé de ma vie sentimentale pour la dernière fois. J'enfonce mes main plus profondément dans mon pantalon, je suis toujours assez peu à l'aise pour parler de ma vie sentimentale mais avec tout ce que je sais sur celle de Sha il serait temps que moi aussi je m'ouvre un peu à elle. « Oula, tu veux vraiment me lancer sur ce sujet » Je lui adresse un regard du coin de l’œil et elle acquiesce. « Bon vient on va s’assoire un peu dans l'herbe, que je me repose les jambes avant de retourner bosser, et que je te raconte vite fait mes déboires amoureux »
Nous nous installons tout les deux sur l'herbe fraîchement coupé. Le soleil étant plutôt agressif je me laisse tomber de tout mon long la tête à l'ombre et je commence enfin à me confier alors qu'elle aussi s'installe. « Je sors tout juste d'une relation qui a duré 5ans. Et disons qu'avec Ana, mon ex, on a pas eu que des bons moments. C'est une filles très... » Je ne veux pas la démolir malgré tout j'en ai été follement amoureux et ce n'est pas pour rien « Compliquée... Et depuis que ma mère a été diagnostiquée et que j'ai commencé mes études je n'ai plus beaucoup de temps pour moi... Enfin plus du tout même » Je ris vaguement même si ça n'est pas si drôle quand j'y pense. « Disons que tout ça n'était pas compatible avec une vie amoureuse alors voilà. Je suis seul maintenant. Et t'avise pas d'essayer de me casser je compte bien le rester en tout cas jusqu'à la fin de mes études » Je lui donne un coup de coude amicale puis tourne la tête vers elle. « Et toi alors ? Tu es allée voir Isaac et Théa ? » Je sais que ça la stressait beaucoup de devoir faire face à Isaac et j'imagine que c'est la première personne qu'elle est allée voire.  

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
You are my last help... * [Nathan] Empty
MessageSujet: Re: You are my last help... * [Nathan]   You are my last help... * [Nathan] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

You are my last help... * [Nathan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I think that I hate you.. ◊ Nathan
» NATHAN || Sorry, I cannot hear you, I'm kinda busy.
» ok guy, just go back to your course books and please call a real doctor, cause I have a real problem ▼ (nathan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MORNING COFFEE ™ :: Rps abandonnés-