NEWS
La version #23 vient de débarquer, toutes les nouveautés et les débat sont à venir découvrir ici !
BANQUE DE LIENS
Vous pouvez dès à présent poster un lien recherché dans la banque de liens !
NOËL A TOWN SQUARE
Vous l'attendiez, le marché de Noël vient d'ouvrir ses portes !
TOWN SQUARE HORROR STORY
L'intrigue d'Halloween est toujours là ! Venez y participer par ici !
LES DESSOUS DE TOWN SQUARE
Il vous observe, il vous juge, et expose le tout sur son blog. The Watcher vient de débarquer !
GUIDE DU NOUVEAU FOU DE CAFE
Vous êtes nouveaux ? Vous êtes perdus ? Venez lire le Guide du nouveau fou de café !
TOP SITES
N'oubliez pas de voter toutes les deux heures pour le forum sur les top-sites, merci !
CHALLENGE WEEK
Encore envie de défi ? Participez aux Challenge Weeks !
PUBLICITÉ
Aidez à promouvoir Morning Coffee en allant écrire un mot gentil sur nos fiches Bazzart et PRD !
NOUVELLE CATEGORIE
Les possibilités de rp s'agrandissent ! Le staff vous propose de découvrir la 3ème Dimension.
VENEZ GAGNER DES POINTS
Le système de point a été mis en place ! En savoir plus par ici !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 La confiserie » Lauren

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
La confiserie » Lauren Empty
MessageSujet: La confiserie » Lauren   La confiserie » Lauren EmptyLun 6 Mai - 14:10


Ce doute, toujours et encore ce doute qui plane. Est-ce qu'on va réussir à être parents un jour? Avant le mariage? Et même après le mariage? Lennon, ma meilleure amie, m'a rassuré, elle m'a dit que ça pouvait prendre du temps et que plus on y penserait, moins ça marchera. Alors on applique son conseil. On sort, on va au parc, on va à la fête foraine... On s'aère l'esprit mais toujours rien. Hier matin encore, Lauren a fait un test de grossesse. Négatif, une fois de plus. Il y a de quoi désespérer.

Mais bon. Aujourd'hui est un autre jour. Je passe la matinée à dessiner à la cuisine puis je "participe" à la conférence de Marvel grâce à la magie d'internet. La vidéo conférence me permets d'assister à ce que le directeur a à nous dire avant de finalement refermer mon ordinateur portable. Il est quatorze heures et j'ai promis à ma fiancée d'aller lui donner un coup de main. Lauren a trouvé un local à louer il y a une semaine et depuis, elle se tue à la tâche pour peindre eu meubler sa petite confiserie. J'aime savoir qu'elle est heureuse ici à Town Square, parce qu'après tout, c'est à cause de moi - plus particulièrement à cause de mon frère - qu'on a dû quitter notre petite vie à New York. J'avais peur qu'en venant ici, elle le regrette ou qu'elle ne se sente pas bien. Et pourtant, tout se passait à merveille. A part si on ne pense pas à mon frère qui n'est vraiment pas enchanté qu'il y ait à nouveau deux Calloway dans la même ville. Enfin bon. J'attrape les clés de ma voiture et quitte la maison après m'être assuré d'avoir fermé toutes les fenêtres et éteint tous les appareils. Rouler dans Town Square me rappelle de bons souvenirs. C'est ici que je suis né, ici que j'ai grandi et que je suis devenu la personne que je suis aujourd'hui. J'ai aussi de mauvais souvenirs bien sur, mais contrairement à Noam, je les occulte et pense qu'aux bons. Et puis je pense aussi à mon avenir ici. Notre mariage à Lauren et moi qu'on va célébrer ici, le fait que Town Square sera peut-être notre remède miracle pour qu'elle tombe enceinte... On va sûrement pouvoir fonder notre famille ici.

Quand j'arrive devant le local qui sera la future confiserie de ma fiancée, j'observe les travaux déjà effectués sur la façade extérieur. Ca me rappelle absolument la confiserie de New York et j'aime le fait qu'elle apporte de notre rencontre ici, dans l'Oregon. Je verrouille ma vieille Porsche - cadeau de mon père - et traverse la route pour atteindre le local. Ca sent fort la peinture encore mais ça prend joliment forme. Je suis très fier de ma fiancée. Elle est douée et j'aime savoir qu'elle s'occupe l'esprit plutôt que de ne penser qu'à bébé pour l'instant. Je cherche la jeune femme des yeux. « Lauren? Donne moi un signe de vie? » L'endroit est vide donc ma voix résonne entre les murs. C'est presque flippant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
La confiserie » Lauren Empty
MessageSujet: Re: La confiserie » Lauren   La confiserie » Lauren EmptyLun 6 Mai - 15:06



every teardrop is a waterfall.





Une barre. Deux barres. Une barre. Deux barres.
Lauren peignait le mur du local, tout en pensant encore et toujours au test de grossesse qu'elle avait fait hier matin. Une barre. A quand les deux barres ? C'était un cercle vicieux, et Lauren avait l'impression qu'il n'allait jamais y avoir de fin. Ils essayaient, essayaient, et rien, toujours rien.

Cela faisait six mois qu'ils étaient là. Town Square était une ville agréable, et Lauren s'y sentait bien. Elle ne regrettait pas d'avoir quitté son train de vie New Yorkais pour venir ici avec Pryam. Et puis, elle l'aimait tellement. Pour elle ça ne faisait aucun doute. Il fallait qu'elle le suive. Il était la personne la plus importante dans sa vie, actuellement, il faisait partie de sa famille maintenant. Ils étaient fiancés, prévoyaient de se marier dans peu de temps, et ici, à Town Square. Mais la question revenait sans cesse dans l'esprit de la jeune femme : à quand le bébé.. ?
Elle soupira une énième fois, en passant un coup de rouleau sur son mur. Lauren s'éloigna de quelques pas, et admira son travail. Le mur était recouvert par une peinture verte pastel, qui collait très bien avec l'ambiance de la ville. C'était un vert bébé.

« Oh merde. » murmura t-elle en français, avant de cligner des yeux plusieurs fois. « Arrêtes, Lauren. »

Elle se faisait du mal pour rien. Ils devaient attendre, voilà tout. Et tout roulerait. Tout irait bien.
Lauren jeta un coup d’œil par la fenêtre, et aperçu tous ces gens. Certains étaient heureux, d'autres pas. Elle, elle était entre les deux, ne sachant pas si elle devait être malheureuse, ou profiter du temps présent. Mais Pryam était là pour la soutenir, et tout irait bien. Elle tentait de se persuader. Actuellement, c'était la meilleure chose à faire.

Une sonnerie retentit dans la pièce, alors Lauren sortit de ses pensées, avant de se précipiter sur son téléphone. Sixtine, sa deuxième sœur. Elle soupira, et décrocha. Sixtine appelait de France, et c'était leur rituel. Une fois par semaine, elles s'appelaient. Sixtine raconta sa vie amoureuse. Elle avait trouvé un petit ami, allait sur la Côte d'Azur bronzer, et questionna énormément Lauren. Celle-ci se contenta de donner des réponses évasives, sans s'attarder.

« Lauren? Donne moi un signe de vie? »

Lauren s'excusa auprès de sa sœur et raccrocha, avant de sortir de la pièce qui allait servir de cuisine.

« Je suis là ! » s'écria t-elle « Désolée, j'étais au téléphone avec Sixtine. »

Elle s'approcha de son futur mari, un sourire aux lèvres, avant de l'embrasser rapidement.

« Alors, comment tu trouves la déco ? »

made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
La confiserie » Lauren Empty
MessageSujet: Re: La confiserie » Lauren   La confiserie » Lauren EmptyLun 6 Mai - 15:45


Me dire qu'un jour, en espérant que ça soit d'ici quelques mois, notre enfant courrera dans les mêmes rues que moi quand j'avais son âge, me fait bizarre mais mais rempli d'émotion. Pourtant les sentiments c'est pas mon truc à la base. Mais là, il s'agit de la famille, ma famille que je vais fonder avec Lauren. J'ai beaucoup de chance de l'avoir rencontré à New York. Elle a accepté qu'on vienne ici, dans une ville qu'elle ne connaissait pas et encore plus loin de sa France. Tout ça pour un adulte qui se croit encore adolescent dans sa tête et qui avait besoin de son frère pour garder un oeil sur lui. Je ne pense pas que beaucoup de femmes auraient fait l'effort. C'est entre autre pour ça que je sais qu'elle est la femme de ma vie. Lennon m'a beaucoup questionné à propos de ma fiancé, du mariage et de tout le reste. J'ai vingt deux ans et ça la sidère que je veuille déjà me poser avec une femme et fonder une famille. Personne ne comprend ce choix et je m'en fou. Moi je sais. Je ne vois pas pourquoi j'attendrais d'avoir l'âge admit par la société pour pouvoir épouser celle que j'aime.

Enfin bon. Quoi qu'il en soit, quand je me retrouve dans la future confiserie de ma fiancée, je me sens apaisé et fier à la fois. Contrairement à moi, elle mène son petit bonhomme de chemin avec son entreprise et partout où elle va, elle succède. Je l'appelle mais Lauren met quelques secondes pour apparaître dans mon chambre de vision. Elle est adorable avec de la peinture sur les joues et son jeans tout tacheté. Elle s'approche de moi et m'embrasse. Avant qu'elle ne se recule, je pose ma main sur sa joue et lui efface la trace de peinture vert pistache qu'elle a sur le visage. « Elle va bien? » demandais-je à propos de ma future belle-soeur. Je sais que c'est pas toujours facile pour Lauren d'être loin de sa famille mais je sais aussi qu'elle prend régulièrement des nouvelles alors ça va. J'espère qu'ils pourront faire le déplacement pour le mariage.

Je tourne un peu sur moi même pour regarder la couleur des murs et les meubles déjà posés. C'est très "cupcakes" et "macarons" mais j'aime beaucoup. Ca correspond parfaitement aux pâtisseries que fait ma chérie. « C'est parfait! » Je lui souris avant de l'attirer contre moi pour l'embrasser sur les cheveux. Puis, je retire mon blouson et retrousse les manches de ma chemise. « Bon, je suis tout à toi. Pour quoi as-tu besoin de mes bras forts? » demandais-je malicieusement en tapant dans mes mains.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
La confiserie » Lauren Empty
MessageSujet: Re: La confiserie » Lauren   La confiserie » Lauren EmptyLun 6 Mai - 16:36



every teardrop is a waterfall.





La France ne lui manquait pas particulièrement. Pas du tout même. Même si elle avait eu une belle vie là bas, elle avait eu des petits amis, rien n'avait pu égaler sa vie aux Etats Unis. Elle avait trouvé le bonheur ici. Sans s'y attendre, elle avait rencontré Pryam, et dès leur premier rendez-vous, elle l'avait trouvé sympathique, et il avait l'esprit de famille. Elle était tout de suite tombée amoureuse. Le coup de foudre, en somme, ce qu'elle n'avait jamais vécu avec personne d'autre. Elle avait vite dit à sa mère ce qui se passait, et celle-ci n'avait pas manqué de lui rappeler de faire attention. Mais Lauren savait ce qu'elle faisait. Elle se sentait bien avec lui, et c'était le principal.

Lauren sourit à son fiancé. Si elle réussissait dans sa vie professionnelle, sa vie sentimentale était toute autre. Ce besoin de fonder une famille se faisait de plus en plus pressant.
Après l'avoir embrassé rapidement, Pryam la retînt et posa une main sur sa joue, avant de frotter sa peau doucement. Elle laissa échapper un petit rire, en levant les yeux au ciel.

« Je ne dois pas être très douée avec la peinture. Je suis meilleure en pâtisserie. Je vais finir par ressembler à Shrek. »

Elle s'éloigna un peu. Pryam était toujours attentionné avec elle, et elle ne pouvait pas imaginer sa vie sans lui à présent. Cela sonnait vraiment fleur bleue, mais elle ressentait vraiment cela en ce moment. Il était essentiel, c'était son pilier, ici en Amérique.

« Elle va bien? »

« Elle va très bien. Elle était dans le sud de la France, là où il y a du soleil. En théorie. »

Puis il la complimenta sur le travail qu'elle avait fait dans le local. Certes, les murs étaient presque tous peints, mais ce n'était pas terminé. Lauren devait encore acheter les meubles et tout aménager, et embaucher des gens également, au moins une ou deux personnes. Et puis, la décoration était aussi extrêmement importante.
Lauren aperçu Pryam en train de relever ses manches.

« Bon, je suis tout à toi. Pour quoi as-tu besoin de mes bras forts? »

« Pour peindre le plafond. » dit elle, en montrant le plafond du doigt. « C'est une horreur...Et comme tu es grand et fort...et musclé aussi, je compte sur toi. »

La jeune femme se pencha, et se releva avec un rouleau à la main.

« Tiens, mon chéri. » dit-elle en souriant « Bon courage. »

Elle ne manqua pas de sourire de toutes ses dents, retenant son envie d'éclater de rire. Lauren lui refourguait le sale boulot, mais bon, il fallait bien y passer, hein ?

made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
La confiserie » Lauren Empty
MessageSujet: Re: La confiserie » Lauren   La confiserie » Lauren EmptyMar 7 Mai - 11:29


J’ai beau être dessinateur chez Marvel, je ne suis pas quelqu’un d’extrêmement manuel. Je sais me débrouiller avec un pot de peinture ou un marteau mais ça n’ira jamais plus loin. Mes dix doigts sont seulement doués pour le dessin. Néanmoins, j’ai proposé mon aide à ma fiancée pour les travaux de sa confiserie. C’est vrai que ça aurait été plus simple d’engager des artisans mais étant donné qu’elle ne connaît personne ici à Town Square, je peux comprendre qu’elle préfère faire les choses elle même pour être sûre que ça soit fait comme elle, elle le veut. Et même si Lauren est pâtissière, elle n’est pas plus habile que moi. Preuve, elle a de la peinture partout. Sa remarque me fait sourire. J’aime quand elle plaisante parce que c’est vrai que ces derniers temps avec ces histoires de bébés, c’est pas arrivé souvent… J’ai même l’impression que l’absence de bonne nouvelle concernant sa grossesse commence à créer des tensions entre nous. On ne parle que de ça, on ne pense qu’à ça et aller sous la couette est devenu presque une obsession alors qu’à la base ce n’est pas comme ça que ça devrait se passer. Non pas que je sois contre le fait de faire l’amour à ma fiancée mais c’est sûr que quand on doit se « forcer » c’est tout de suite moins marrant. « T’es quand même plus belle que Shrek. » dis-je avant de lui demander comment se porte sa sœur. Lauren m’explique qu’elle est dans le sud de la France. Je ne me suis jamais rendu dans ce pays mais grâce à elle, j’en apprends tous les jours et j’espère qu’un jour on aura les moyens d’y aller les deux.

Je poursuis en retroussant mes manches. Je suis venu pour faire les travaux qui étaient dans mes compétences et je préfère qu’on s’y mette avant que le sujet « bébé » refasse surface. Il faut qu’on s’occupe l’esprit et les mains. Je lève les yeux au plafond et fais un hochement de tête. Ca devrait être dans mes cordes. Je suis obligé de lâcher un petit rire en l’entendant dire que je suis grand, fort et musclé. J’irais pas jusque là mais c’est vrai que j’ai pas mal de force étonnement. Je prends le rouleau qu’elle me tend et me pencha pour lui voler un baiser avant qu’elle ne disparaisse. « Tu serais presque sexy à me donne des ordres dis donc ! » Je rigole et tourne sur moi même pour trouver une échelle. Une est posée contre le mur alors je m’en sers et grimpe dessus dans un coin pour commencer à peindre le plafond. Le silence s’installe dans la pièce et je suis forcé de me rendre compte que quand on fait attention à ne pas parler du sujet qui fâche on se retrouve sans rien à dire. C’est triste. Lauren passe sous on échelle et je décide de détendre un peu l’ambiance en passant un coup de rouleau sur son bras. « Voilà. Maintenant tu ressembles à Shrek ! » J’éclate de rire en faisant attention à ne pas tomber de mon échelle.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
La confiserie » Lauren Empty
MessageSujet: Re: La confiserie » Lauren   La confiserie » Lauren EmptyMar 7 Mai - 12:48



every teardrop is a waterfall.





L'aide de Pryam était vraiment précieuse pour Lauren. Tout faire elle-même aurait été un véritable calvaire. Exit les artisans, elle voulait tout faire à son goût. Après tout, elle devait faire quelques économies avant de lancer sa petite affaire, et puis, elle ne pouvait s'en vouloir qu'à elle même, si elle ratait quelque chose.
C'était un nouveau challenge, et elle prenait plaisir à le relever.
Passer quelques moments en tête à tête avec Pryam était plaisant, et surtout nécessaire, car en ce moment, leur relation n'était pas au beau fixe. Mais elle ne perdait pas espoir. Encore une fois, elle avait beaucoup de volonté, et était persuadée qu'ils allaient réussir tôt ou tard.
Ces derniers temps, les relations étaient centrées sur bébé, et cela influait sur leur vie au lit. Pas génial.

« T’es quand même plus belle que Shrek. »

Lauren éclata de rire. Pryam n'était pas très doué, quelques fois. Mais il lui donnait une raison d'aimer la vie, au moins.

« Oui, je suis Fiona. » répondit-elle, avec un sourire sur le visage.

La France. Oui, elle aimerait que Pryam visite la France avec elle. Mais en ce moment, trop de choses étaient en suspend dans leur vie, et ces choses étaient prioritaires.

Lauren jeta un coup d’œil à Pryam, qui releva ses manches, et prit le rouleau qu'elle lui tendait. Elle esquissa un sourire, dès qu'il lui vola un baiser.

« Tu serais presque sexy à me donne des ordres dis donc ! »

« Arrêtes de me flatter, je vais encore finir dans ton lit. » répondit-elle avec un sourire en coin. « Ça serait regrettable, avec tout ce qu'on a à faire. »

Elle disparut pendant un moment, et quand elle revînt, Pryam s'était attelé à la tâche, un rouleau en main. Pour sa part, elle avait encore un mur à terminer. Lauren passa sous l'échelle sur laquelle était perché Pryam, mais en passant, elle sentit une sensation de froid sur son bras. Elle tourna la tête, et vît l'épaisse couche de peinture verte. Elle ouvrit la bouche, tel un poisson, et cligna des yeux.

« Oh merde ! » s'écria t-elle en français. « Maintenant, c'est clair que je ressemble à Shrek, mais toi... »

Elle prit son pinceau et le trempa dans la peinture fraîche. Elle leva le bras et l'arrêta sèchement, afin d'éclabousser le pantalon en jean de Pryam.

« Toi, tu ressembles à un tableau de Picasso. »

made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
La confiserie » Lauren Empty
MessageSujet: Re: La confiserie » Lauren   La confiserie » Lauren EmptyJeu 9 Mai - 7:43


Je n'étais pas là quand Lauren a ouvert sa confiserie à New York. Je fais parti des gens qui ont vu le produit déjà fini et qui ont pu en profiter tout de suite. Cette confiserie a été un espèce de point de départ à ma nouvelle vie dans la grande métropole. Quand vous avez grandi dans une petite ville comme Town Square et que vous arrivez à New York, ça crée un vrai choc. Mais derrière toute cette foule, entre deux grands bâtiments de verre, se trouvait la petite entreprise de Lauren. Je me sentais presque comme dans l'Oregon tout d'un coup. Tout en simplicité et en douceur. C'est pour ça que j'ai commencé à fréquenter l'endroit. Et puis, il faut aussi avouer que la patronne était très mignonne. Au bout de deux semaines à me voir tous les jours, elle avait déjà mémoriser ce que je prenais avant d'aller aux bureaux de Marvel. Son audace m'a laissé sur le cul. Un peu trop timide pour l'aborder, c'est elle qui m'a dis de venir la chercher après la fermeture pour l'inviter. Il faut croire qu'on était vraiment faits pour se retrouver. C'est pour ça que je suis persuadé que j'ai fais les bons choix en lui demandant sa main et en voulant avoir une famille avec elle.

Le fait qu'elle amène un peu de New York dans l'Oregon me fait plaisir. Et vu que je n'étais pas là pour l'ouverture dans la grande ville, je tiens à l'être pour celle-ci. Je ne suis pas un grand bricoleur mais je veux faire de mon mieux pour l'aider et la soutenir. C'est ça un couple. Même quand il y a des bas, il faut être là pour l'autre. Lorsque l'ambiance retombe dans la pièce qui résonne, je me tente à la faire rire un peu en lui passant un coup de rouleau sur le bras. Heureusement, j'avais vu que c'étaient des vieux vêtements, sinon elle m'aurait assurément tué. J'explose de rire en l'entendant jurer en français. J'ai commencé à repérer quelques mots quand même au bout de deux ans de vie commune avec Lauren. Et je sais très bien interpréter ce qu'elle vient de dire. Je n'ai pas le temps de me calmer que la jeune femme a plongé son rouleau dans la peinture et vient de m'éclabousser avec. J'ouvre la bouche puis plisse les yeux en signe de défi. « Tu sais, il n'y a pas besoin de faire ça pour me voir enlever mon pantalon. Tu peux aussi me le demander. » Je souris et saute de l'échelle comme Spider Man l'aurait fait et attrape ma fiancée par la taille en la faisant tourner un peu. De grands gamins que voulez vous. Je fini par la poser et attrape son visage entre mes deux mains pour lui voler un baiser. « Tu devrais renommer cette confiserie "Shrek et Picasso". » Je lui vole encore un baiser et remonte sur mon échelle pour continuer à peindre le plafond. Quand j'ai terminé, mon estomac se met à manifester sa présence. Je descends de mon piédestal et essuie mes mains sur mon jeans. « J'vais chercher à manger à l'emporté. T'as une envie particulière? » demandais-je en faisant un gros sous entendu pour savoir si elle n'aurait pas une envie de femme enceinte.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
La confiserie » Lauren Empty
MessageSujet: Re: La confiserie » Lauren   La confiserie » Lauren EmptyJeu 9 Mai - 20:03



every teardrop is a waterfall.






Lauren s'était battue pour avoir ce prêt et enfin lancer son affaire. Au départ, personne n'y croyait, sauf elle. Elle voulait relever ce défi, vivre comme une américaine, sauf que sa particularité était qu'elle était française. Elle avait réussi à convaincre le banquier, puis s'était occupée seule de sa confiserie jusqu'à l'ouverture. Elle s'était trouvée des employés, et avait lancé sa petite affaire. Le contact avec les clients la passionnait, et elle était sympathique avec eux. Récompenser la clientèle était très important. Et un jour, elle était tombée sur Pryam. Elle l'avait remarqué dès sa première entrée dans la confiserie, et l'avait observé pendant un long moment. Ses petits yeux fatigués, sa veste en cuir, ...Bref, tout l'attirait chez lui, et un jour, alors qu'elle ne s'y attendait pas, il se jeta à l'eau.

Aujourd'hui, il était là pour s'occuper de son autre bébé, sa confiserie, à défaut d'en avoir un vrai. Encore et toujours le même sujet revenait dans son esprit. C'était un rêve, et elle comptait bien le réaliser tôt ou tard, mais l'attente était trop difficile à gérer. Heureusement, Pryam était là pour la soutenir, il voulait avoir une famille lui aussi. Passer ses moments drôles avec lui la réconfortait.
Ils entreprirent une petite bataille de peinture, et elle ne manqua pas d'éclabousser son pantalon tout propre. Ce n'était pas grave, elle lui en achèterai un autre !

« Tu sais, il n'y a pas besoin de faire ça pour me voir enlever mon pantalon. Tu peux aussi me le demander. »

Lauren échappa un rire, puis croisa les bras.

« J'ai besoin de te le demander, pour que tu le fasses ? » demanda t-elle en échappa un rire. « J'ai cru que tu pouvais le faire tout seul, comme un grand, sans que j'ai besoin de te convaincre. »

Puis sans attendre, il descendit de l'échelle, et la prit par la taille avant de la faire virevolter. Ces beaux moments, elle ne les oublierait jamais. Pryam était câlin, mais masculin, pour elle, c'était l'idéal, même si cela sonnait fleur bleue.
Il la reposa à terre, et lui vola un baiser. Elle sourit contre ses lèvres en posant ses mains sur les siennes.

« Tu devrais renommer cette confiserie "Shrek et Picasso". »

« Shrek et Picasso. » répéta t-elle en éclatant de rire. « Et pourquoi pas « L'âne et Fiona » ? » proposa t-elle . « Je pense que je vais rester sur Sweet Dreams, sans vouloir t'offenser ! »

Ils se remirent à la tâche. La jeune femme continua à peindre le mur qui n'était pas encore recouvert de vert pistache.

« J'vais chercher à manger à l'emporté. T'as une envie particulière? »

Lauren se retourna.

« A part toi tout nu, tu veux dire ? » répondit t-elle avec un trait d'humour qui n'appartenait qu'à elle. « Une pizza, ça ira. »

Lauren n'était pas enceinte, toujours pas. Mais le jour où elle le serait, elle savourerait ce moment, et le crierait à la terre entière.

made by pandora.




Dernière édition par Lauren De Guillaume le Dim 12 Mai - 19:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
La confiserie » Lauren Empty
MessageSujet: Re: La confiserie » Lauren   La confiserie » Lauren EmptyDim 12 Mai - 7:16


On a toujours eu des moments de folie et de tendresse aver Lauren. Après tout, il ne faut pas oublier que je suis plus jeune que la jeune femme et elle a gardé son âme d'enfant donc on se complète assez bien dans le fond. On plaisante un peu autour du nom choisi pour la confiserie puis comme mon estomac nous fait part de sa présence, je propose d'aller chercher à l'emporté. Niveau nourriture, la ville n'a pas changé en deux ans. J'aime retrouver ces vieilles habitudes que j'avais. Même si j'adorais New York, Town Square sera toujours mon chez moi et c'est pour ça que dans le fond, je sais qu'elle nous portera bonheur et qu'on pourra enfin avoir notre famille. Quand je demande à ma fiancée ce qu'elle désire, elle me répond moi nu. Ca me fait rire. Je lui renvoie un petit regard coquin avant d'attraper mon blouson et mon porte monnaie que j'avais posé dans un coin en arrivant. Je vole un baiser à Lauren et quitte l'établissement. L'air frais fait du bien, je commençais à avoir mal au crâne à cause de l'odeur de peinture. Je traverse directement la rue et vais chez la meilleure pizzeria de la ville. Je commande la préféré de ma fiancée et attend sagement accoudé au comptoir. Comme à chaque fois que je me retrouve seul avec mes pensées, je songe à notre futur enfant. Je me fais du mal, c'est sur, parce que pour l'instant il n'y a pas de bébé mais ça fait quand même du bien de rêvasser un peu. Town Square est le lieu parfait pour l'élever. J'ai dépensé toutes mes économies pour cette maison en sachant qu'il pourra s'épanouir et faire des roulades dans le jardin... Et puis c'est ici qu'il y aura ses grands parents, son tonton aussi si un jour Noam se décide à sortir de son trou. J'ai vraiment envie que mon enfant vive la même enfance que moi ici. On est bien dans cette ville. Le pizzayolo me sort de mes pensées en déposant un carton devant moi et en tendant la main pour son argent. Ca se voit que le propriétaire a changé... Je lui donne sa monnaie et sort de la pizzeria pour rentrer chez le thaïlandais juste à côté. Je me commande deux plats; un au curry vert et un à l'aigre doux ainsi que du riz et des nems. Oui, gros appétit... Une nouvelle fois, j'attends patiemment. Je fixe la rue dehors et manque de m'étouffer en voyant mon frère qui se balade sur le trottoir d'en face. Ca me fera toujours autant bizarre de le voir. Enfin bref, quand il a disparu de mon champs de vision, j'embarque mes plats et traverse la rue en sens inverse pour retourner à la confiserie de Lauren. Quand j'arrive, je constate qu'elle a ouvert toutes les fenêtres pour aérer et laisser entrer le soleil. On s'installe à même le sol avec nos plats et commence à déguster tout ça. « Tu sais... Je pense qu'on devrait revoir un spécialiste à Town Square. J'ai confiance en celui de New York mais un deuxième avis ne ferait peut-être pas de mal? »

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
La confiserie » Lauren Empty
MessageSujet: Re: La confiserie » Lauren   La confiserie » Lauren EmptyDim 12 Mai - 19:47



every teardrop is a waterfall.





Lauren afficha un sourire joueur quand Pryam lui jeta un regard coquin. Tous les deux s'étaient bien trouvés. Ils aimaient rire, s'amuser comme des gamins. Mais Lauren aimait passer de bons moments comme celui-ci. Les batailles d'oreillers, d'eau, et de peinture...C'était tellement rare, et pourtant si vivifiant !
Pryam enfila sa veste, et partit donc en ville, chercher quelque chose à se mettre sous la dent. Personnellement, Lauren avait choisi une pizza. Son plat préféré, sans doute ! La jeune femme regarda son fiancé s'éloigner, et passer sur le trottoir d'en face. Elle soupira, et regarda le mur qui se trouvait devant elle. Dans une semaine, toutes les pièces seraient peintes, il ne manquait plus qu'à commander quelques meubles, et à constituer le menu, et elle avait déjà énormément d'idées. Elle ferma les pots de peinture, et laissa les pinceaux tremper dans un seau d'eau. Pryam n'allait pas mettre longtemps, après tout, il connaissait la ville par cœur.

Town Square était dépaysant, mais très agréable. Lauren avait toujours habité dans des grandes villes. D'abord Paris, qui était insupportable, puis New York, où elle avait lancé sa petite affaire. Et maintenant, elle était à Town Square avec Pryam, une ville de taille moyenne, assez tranquille, où tout le monde pouvait se croiser. Elle aimait la verdure, les parcs, et l'ambiance qui y régnait. Les habitants étaient moins stressés et plus sympathiques.

Lauren soupira une nouvelle fois, avant d'ouvrir toutes les fenêtres du local. L'odeur de la peinture commençait à être beaucoup trop présente. Lauren enleva le gilet qu'elle avait enfilé quelques heures avant, alors que l'air était légèrement froid. La température s'était réchauffée maintenant. Elle le posa sur une chaise qui trainait là, puis elle s'allongea sur le sol, avant de regarder le plafond. Cette histoire de bébé allait la rendre folle, bientôt. Heureusement, Pryam lui changeait les idées. Mais elle savait qu'il y pensait autant qu'elle. Elle soupira et ferma les yeux. Cette ville était le cadre idéal pour avoir un enfant, et maintenant qu'ils le pouvaient, cela n'arrivait pas. Lauren commençait à se dire que c'était elle qui clochait. Son corps, son métabolisme.

Elle se redressa quand elle entendit Pryam remettre un pied dans le local, des sacs et un carton de pizza dans les mains. Lauren le gratifia d'un sourire, et elle prit le carton de ses mains pour le soulager un peu.
Tous les deux s'installèrent sur le sol, afin de manger tranquillement. C'était l'un des plaisirs de la vie, après tout.

« Tu sais... Je pense qu'on devrait revoir un spécialiste à Town Square. J'ai confiance en celui de New York mais un deuxième avis ne ferait peut-être pas de mal? »


Lauren leva les yeux faire Pryam, en avalant un peu de sa pizza. Elle reposa la part dans le carton, doucement.

« Tu sais...Peut-être que voir un spécialiste ne servira à rien... » murmura t-elle « Peut-être que c'est moi qui cloche...Mais...Mais je me dis qu'on ne doit pas perdre espoir, alors...D'accord. Allons voir ce spécialiste. » finit-elle par dire « Un de plus. Tu as raison, ça ne fera pas de mal. »

Lauren reprit son bout de pizza.

« J'ai l'impression qu'on est obnubilés par tout ça. Et je veux pas que ça menace notre couple, tu comprends ? »

made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
La confiserie » Lauren Empty
MessageSujet: Re: La confiserie » Lauren   La confiserie » Lauren EmptyMer 22 Mai - 10:49


Je n'ai pas réussi à tenir plus de trois heures. Trois heures sans parler bébé, grossesse et tout le bordel. Peindre et faire les fous avec Lauren m'a changé les idées, mais à peine on se retrouve que les deux à manger à même le sol que je relance le sujet. J'ai envie qu'on sache, je veux savoir pourquoi ça ne marche pas. Si l'un de nous deux a un problème, au moins on sera fixé mais le plus pénible dans toute cette histoire c'est bel et bien de ne pas savoir. Le spécialiste qu'on a vu à New York nous a testé, on est compatibles, rien ne cloche et pourtant, plusieurs mois se sont écoulé depuis ce moment là et Lauren n'est toujours pas enceinte. J'ai envie d'avoir un deuxième avis, histoire de se rassurer. Et après tout, l'erreur est humaine aussi. Le médecin pourrait très bien avoir loupé quelque chose ou s'être trompé. C'est pour ça que je demande à Lauren si ça lui dirait qu'on trouve un autre spécialiste ici à Town Square et qu'on repasse la batterie de tests pour savoir si on a vraiment tout ce qu'il faut pour fonder notre famille. Lauren semble hésiter face à ma proposition. Je sais que c'est pénible de devoir repasser ses tests, à nouveau avoir des espoirs qui peuvent se voir briser si le résultat final n'est pas celui qu'on attendait mais j'ai vraiment envie de savoir pourquoi. Je veux qu'on puisse aller de l'avant. Si tout va bien, okay, on sera patient, on attendra que Dame Nature ait décidé qu'on soit prêts à pouponner mais au moins on saura. Je fais un sourire à la jeune femme en entendant qu'elle est d'accord. Je tends le bras et lui caresse le bras comme pour la remercier. Je sais que c'est pas facile pour elle. Pour moi non plus ça ne m'enchante pas de passer ses tests, c'est tellement impudique... Je continue de manger mon plat pour essayer de ne plus penser à tout ça mais la voix de Lauren brise le silence. Elle m'avoue avoir peur pour notre couple, qu'on pense trop à bébé et qu'elle a peur que ça nous sépare plutôt que ça nous rapproche. J'hésite quelques secondes avant de poser mon plat thaïlandais et de me glisser jusqu'à elle, passant chacune de ses jambes de chaque côté de mon bassin pour être plus près d'elle et être sûr qu'elle a toute mon attention. « Je me suis aussi posé la question mais je t'aime tellement que je doute qu'on en arrive à ne plus se supporter. Ca paiera. Un jour tu sortiras de la salle de bain, tu pleureras de joie et je comprendrais qu'on a réussi... Je comprendrais qu'on va être parents et tous ces mois de doute et de peur ne seront plus que des mauvais souvenirs... » Je prends son visage entre mes mains et l'approche de moi pour l'embrasser. La rassurer et la motiver sont les deux seules choses que je puisse faire. Pour le reste malheureusement, je suis impuissant et c'est bien ça qui m'agace. Mes doigts caressent ses cheveux et je lui offre un tendre sourire. « ... et ne me dis pas que tu n'aimes plus faire l'amour avec moi quand même? » demandais-je les sourcils levés, un air malicieux sur le visage.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
La confiserie » Lauren Empty
MessageSujet: Re: La confiserie » Lauren   La confiserie » Lauren EmptyMer 19 Juin - 7:48



every teardrop is a waterfall.







Constituer une famille était un sujet si important pour eux. La preuve, ils en parlaient tout le temps, ils y pensaient, tout le temps, et en rêvaient, tout le temps. Enfin, c'était le cas pour Lauren, mais elle savait que Pryam y pensait aussi. C'était un sujet très important pour tous les deux, et elle voulait vraiment régler ce problème.
Quelques fois, elle se surprenait à parler à mère nature à voix haute, la suppliant d'utiliser sa magie pour faire apparaître un bébé. C'était ridicule, mais au moins, elle se consolait en se disant qu'elle ne restait pas là à rien faire...Enfin, c'était une utopie.


Quand Pryam remit ça sur le tapis, elle arrêta tout mouvement. Le sujet du bébé était revenu, comme à chaque fois. Et elle savait que ça ne se réglerait pas tant qu'elle ne serait pas enceinte. Elle reposa sa pizza, et expliqua à Pryam ses peines, et ses peurs. L'idée de voir un spécialiste lui faisait peur, évidemment. Si le résultat s'avérait négatif, elle serait désarmée, et ne pourrait plus rien faire. Elle briserait les rêves de Pryam, et les siens avec. Mais d'un autre côté, elle voulait savoir ce qui clochait, elle voulait savoir s'ils avaient une chance tous les deux.


Pryam l'observa un moment, avec de s'approcher d'elle, et de saisir les jambes de la jeune femme, pour les passer de chaque côté de son bassin.

« Je me suis aussi posé la question mais je t'aime tellement que je doute qu'on en arrive à ne plus se supporter. Ça paiera. Un jour tu sortiras de la salle de bain, tu pleureras de joie et je comprendrais qu'on a réussi... Je comprendrais qu'on va être parents et tous ces mois de doute et de peur ne seront plus que des mauvais souvenirs... »

Lauren ne put s'empêcher de sourire, en l'écoutant. Pryam essayait de la rassurer le plus possible, et de la soutenir. Elle n'était pas toute seule dans cette épreuve, il était avec elle, pour toujours et à jamais.
Très vite, les lèvres de Pryam vinrent se poser sur les siennes. Elle ferma les yeux, doucement, profitant de cet instant.


« ... et ne me dis pas que tu n'aimes plus faire l'amour avec moi quand même? »

Lauren échappa un rire, et caressa les joues de Pryam, doucement.


« J'aime faire l'amour avec toi, si tu veux savoir. Je pourrais jamais m'en passer. » dit-elle avec un rire. « Et...Prenons rendez vous chez ce spécialiste, d'accord... ? On va y arriver...Il faut garder espoir, et..Si..si on n'y arrive pas, il y a plein de solutions..L'insémination..et..l'adoption. »
Lauren savait que c'était bien différent que de porter cet enfant, son enfant, mais il fallait envisager toutes les hypothèses, au risque d'être trop déçu à la fin.

« Tu veux appeler, ou je le fais... ? » demanda t-elle, à voix basse.


made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
La confiserie » Lauren Empty
MessageSujet: Re: La confiserie » Lauren   La confiserie » Lauren EmptyJeu 20 Juin - 7:29


Quand Lauren tombera enceinte, qu'elle accouchera, qu'on élevera notre bébé et qu'il sera en âge de comprendre, je lui dirais à quel point on l'a voulu, à quel point on l'a attendu et qu'on l'aime plus que tout. Je sais que je même si j'aurais peur d'être maladroit, je serais un vrai papa poule. Je ne sais pas si c'est bien ou pas mais je m'en fiche. Ce bébé, on l'aura tellement attendu que je ne compte pas l'abandonner ou le mettre de côté. Lauren semble être sur la même longueur d'onde et même si on ne devrait pas autant en parler, c'est le seul sujet qui nous tient vraiment à coeur. Bien sur, on parle de beaucoup d'autres choses, on s'aime et on a beaucoup de points communs mais on ne se sentira pas complet tant que la jeune femme ne sera pas enceinte. Et j'ai hâte de ce moment, j'ai hâte de l'entendre dire qu'elle est enceinte, de voir son ventre s'arrondir, de penser aux préparatifs de la naissance ET du mariage en même temps... On va vivre une année incroyable. Je me fais un peu du mal en pensant déjà à tout ça, parce que bébé n'est pas encore là, mais d'un autre côté, ça me réchauffe un peu le coeur. J'ai jamais autant voulu quelque chose.

Tout près l'un de l'autre, je vole un baiser à ma fiancée, lui demandant quand même si elle aime toujours autant nos moments sous la couette. L'ambiance est devenue lourde dans la confiserie et entendre le rire de Lauren me redonne le sourire. Je suis presque soulagé quand même. C'est vrai que faire l'amour est la partie "fun" quand on fait un bébé. Optimiste, Lauren me dit même qu'il y a d'autres moyens pour avoir un enfant si toutefois les résultats des tests n'étaient pas à la hauteur de ce que nous attendions. J'hoche positivement la tête même si j'espère très fort qu'on aura pas besoin de faire recourt à toutes ces possibilités. Je veux qu'on ait un bébé normalement, de la manière la plus naturelle qu'il soit. Les autres couples y arrivent, on peut très bien faire partie du lot. Ma fiancée me demande si elle veut que j'appelle le spécialiste ou si c'est elle qui s'en charge. C'est bête, mais la dernière fois, à New York, c'était elle qui avait appelé et comme ça n'a rien donné, une petite part de superstition fait son apparition. Je prends mon téléphone dans ma poche et chercher sur internet le numéro d'un spécialiste. Je connaissais cette ville par coeur, mais maintenant il me faut presque un plan. J'en trouve un qui a un nom de famille qui m'inspire confiance et porte le téléphone à mon oreille, toujours en regardant malicieusement Lauren. Une jeune femme décroche à l'autre bout du fil et je demande un rendez-vous en lui expliquant brièvement notre situation. La réceptionniste me dit qu'un rendez-vous s'est libéré dans une heure et qu'on pourrait le prendre si on est pas trop loin du cabinet. Je lance un regard à Lauren avant d'hausser les épaules et d'accepter son offre. Je raccroche, fourre mon téléphone dans ma poche et passe mes bras de chaque côté des hanches de ma fiancée pour l'approcher encore plus de moi et lui volet un tendre baiser. « J'ai déjà hâte qu'on y soit! » Je lui souris et l'embrasse encore en lui caressant la joue.

On termine notre repas tranquillement, Lauren ferme boutique et on se met en route pour le cabinet. Il me faudra quelques minutes pour retrouver la bonne avenue mais je me gare devant un bâtiment qui m'est familier. Je me demande si c'est pas là qu'on venait avec mes parents et Noam quand l'un d'entre nous était blessé... Enfin bref. Je sors de la voiture et tend la main pour prendre celle de ma chérie. Dans la salle d'attente, je lui lance un petit regard. « Faut pas être nerveuse, c'est la même chose que la dernière fois. » dis-je avec un sourire qui se veut rassurant. Je dis ça, mais je ne mène pas large non plus.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
La confiserie » Lauren Empty
MessageSujet: Re: La confiserie » Lauren   La confiserie » Lauren EmptyJeu 20 Juin - 17:54



every teardrop is a waterfall.







Lauren, du plus loin qu'elle s'en souvienne, avait toujours souhaité avoir une grande famille. Elle était elle-même issue d'une famille nombreuse, et pour elle, une maison vide était insupportable. Elle voulait avoir plusieurs enfants, des garçons, et des filles, les voir courir dans le jardin, faire des barbecues géants, aller à la piscine, à la plage, bref, vivre un véritable rêve avec ses enfants et son fiancé, qui bientôt, deviendrait son mari. Lauren avait hâte de se marier avec Pryam Ils avaient débutés leur vie tous les deux, ils s'étaient installés ensemble, mais sa vie allait prendre un nouveau tournant. Elle prendrait bientôt le nom de « Calloway ». Elle était tellement heureuse d'avoir trouvé l'homme de sa vie, qu'elle n'était pas prête de s'en détacher, même pour tout l'or du monde.

Cette idée de consulter un spécialiste était bonne, et cela partait d'une bonne intention, mais Lauren avait réellement peur. Mais elle devait vaincre cette peur, après tout, il fallait y croire, espérer. Pryam et elle allaient avoir un enfant, c'était sûr. Il fallait croire en leur karma.

Pryam la fît rire, ce dont elle avait vraiment besoin en ce moment, c'était son petit rayon de soleil. Il la rendait heureuse, la sait rire, quelques fois, ils déliraient un peu tous les deux. Pryam était nécessaire dans sa vie, tout simplement.

Elle demanda à Pryam qui allait donner le coup de téléphone fatidique. Elle avait déjà appelé le médecin à New York, elle était capable de le refaire, après tout. Mais Pryam se mit vite à la recherche du meilleur spécialiste en ville. Il s'y connaissait mieux qu'elle, il avait grandi ici, après tout. Très vite, quelqu'un lui répondit, Lauren attendit la réaction de Pryam, et son visage s'illumina. Une place venait de se libérer, c'était une très bonne nouvelle ! Bientôt, elle aurait des réponses à ses questions, mais des réponses qu'elle appréhendait tellement ! Elle hôcha la tête, afin de l'inciter à accepter ce rendez vous. C'était tellement surprenant ! Elle était chanceuse, aujourd'hui, se dit-elle.

La conversation se termina vite, et très vite, Lauren se retrouva dans les bras de Pryam. Elle ferma les yeux en sentant les lèvres douces de Pryam se poser sur les siennes. Elle était heureuse, tout simplement.

« J'ai déjà hâte qu'on y soit! »

« Et moi donc... ! » répondit-elle en affichant son plus beau sourire. « Je veux vraiment savoir ! »

Mais au fond, elle avait toujours cette peur, cette peur d'être déçue, d'avoir un faux espoir, que le docteur lui dise « Désolé, il vous sera difficile d'avoir un bébé ». Ces espoirs seraient anéantis.
C'est avec cette appréhension que Pryam et elle allèrent au rendez vous.

« Faut pas être nerveuse, c'est la même chose que la dernière fois. »

« Je sais » répondit-elle à voix basse. « J'ai juste...Cette appréhension, tu vois...J'ai peur d'avoir une mauvaise nouvelle. »

Mais après tout, Pryam était à ses côtés, ils se soutenaient mutuellement, et il le feraient pour la vie.
Quelques minutes après, un homme dans la cinquantaine ouvrit la porte, et appela le couple. Lauren sentit son cœur battre à tout rompre.


made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
La confiserie » Lauren Empty
MessageSujet: Re: La confiserie » Lauren   La confiserie » Lauren EmptyVen 21 Juin - 8:30


C'est un peu précipité. Il y a à peine une heure, nous étions en train de parler dans la confiserie de Lauren, tout en mangeant des plats à l'emporté. Et nous voilà dans le cabinet d'un spécialiste pour repasser une batterie d'examens pour savoir si nous sommes vraiment aptes à avoir un enfant ou pas. A New York, on nous avait dit que rien ne clochait, j'espère que lui ne va pas trouver quelque chose et qu'il va simplement nous conseiller d'être patient et de ne pas brusquer dame nature. Dans cette salle d'attente, nous sommes tout les deux très tendus. Mais heureusement, l'attente ne dure pas longtemps et le médecin vient nous chercher. Il nous serre la main puis on le suit dans son bureau. Je prends la main de Lauren dans la mienne, la serrant quelque peu pour la rassurer. On lui explique notre situation et l'homme en blouse blanche prend les notes nécessaires sur une feuille. C'est surtout Lauren qui parle. Moi je me contente d'hocher la tête de temps en temps et de me gratter nerveusement la nuque quand on en vient à en parler de notre sexualité. Autant dire que j'ai jamais été aussi mal à l'aise. Déjà à New York c'était le cas. Le médecin pose son stylo et deux assistantes viennent nous prendre chacun d'un côté pour passer les fameux tests. Pas besoin d'épiloguer sur ce qu'il se passe, on se retrouve quelques instants plus tard dans la salle d'attente. On se sourit et le médecin revient avec une pile de feuilles entre les mains. On se retrouve à nouveau dans son bureau et là, il nous annonce la nouvelle. « Vous vous portez tous les deux très bien. Il vous faut juste penser à autre chose, et la nature se chargera du reste. » Je tourne la tête vers Lauren pour voir le soulagement se dessiner sur son visage. Pour ma part, je commence à en avoir marre d'être patient mais bon... On ne peut rien faire de plus. L'important c'est qu'on aille tout les deux bien et que ça ne soit pas ça qui pose problème dans la conception de notre bébé. On prend congé du médecin pour se retrouver sur le trottoir main dans la main. Penser à autre chose... Il veut qu'on pense à autre chose et je sais très bien qu'il est là le soucis principal; on y arrive pas. On est toujours en train de penser à ça, de parler de ça. Je soupire quelque peu. « Bon... On va s'occuper l'esprit dans ce cas. » J'essaie d'être optimiste mais j'avoue que ça devient dur.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
La confiserie » Lauren Empty
MessageSujet: Re: La confiserie » Lauren   La confiserie » Lauren EmptyVen 21 Juin - 10:13



every teardrop is a waterfall.






La vie était vraiment surprenante. Il y avait des bonnes surprises, mais aussi des mauvaise. En ce moment, Lauren pensait que sa situation mêlait les deux. Pas blanc, pas noir, mais gris. Elle souhaitait tomber enceinte par dessus tout, ce qui n'était toujours pas arrivé. Mais pourtant, aujourd'hui, Pryam avait réussi à décrocher un rendez vous chez un spécialiste de Town Square. Et cela, était la facette la plus belle de la « surprise ».

Dès que le médecin les appela, Lauren sentit son pouls et les battements de son coeur s'accélérer, elle avait tellement peur de ce qui allait se passer là dedans. Tellement peur du résultat. Même si le médecin de New York lui avait assuré qu'il fallait prendre son mal en patience, aujourd'hui, elle doutait quand même.
Pryam prit immédiatement sa main, avant d'entrer dans le cabinet du médecin. Il les gratifia d'un sourire. Tous les deux expliquèrent leur situation, tout ce qui touchait à leurs rapports, leur envie de fonder une famille. C'était gênant, il n'y avait pas d'autres mots. Pourtant, ils devaient passer par cette étape pour avoir une réponse. Lauren connaissait le protocole pourtant, ils étaient déjà passés par là, avant.

Le couple fût séparé afin de passer quelques tests. Lauren fût prise en charge par une femme d'une trentaine d'années.
Quelques minutes plus tard, elle retrouva Pryam dans la salle d'attente. C'était ce moment là, le plus difficile : le résultat. Elle joua nerveusement avec ses doigts. Puis enfin, le médecin sortit de son cabinet pour les rappeler.

« Vous vous portez tous les deux très bien. Il vous faut juste penser à autre chose, et la nature se chargera du reste. »

Ce fût le résultat. Lauren fût un peu soulagée, mais.. Le temps..Le temps ! Tout était tellement long ! Mais elle devait appliquer les conseils du médecins, et se détendre, penser à autre chose. Elle avait sa confiserie à gérer, mais il fallait autre chose.
Le couple sortit de chez le médecin quelques minutes plus tard.

« Bon... On va s'occuper l'esprit dans ce cas. »

« J'ai peut-être une idée, Pryam. » dit-elle, à voix basse. « Peut être qu'on pourrait juste prendre un week-end à nous deux ? » proposa t-elle. « Je sais que ça servira à rien, mais..au moins, ça nous changera les idées.

made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
La confiserie » Lauren Empty
MessageSujet: Re: La confiserie » Lauren   La confiserie » Lauren Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La confiserie » Lauren

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MORNING COFFEE ™ :: Rps abandonnés-