NEWS
La version #23 vient de débarquer, toutes les nouveautés et les débat sont à venir découvrir ici !
BANQUE DE LIENS
Vous pouvez dès à présent poster un lien recherché dans la banque de liens !
NOËL A TOWN SQUARE
Vous l'attendiez, le marché de Noël vient d'ouvrir ses portes !
TOWN SQUARE HORROR STORY
L'intrigue d'Halloween est toujours là ! Venez y participer par ici !
LES DESSOUS DE TOWN SQUARE
Il vous observe, il vous juge, et expose le tout sur son blog. The Watcher vient de débarquer !
GUIDE DU NOUVEAU FOU DE CAFE
Vous êtes nouveaux ? Vous êtes perdus ? Venez lire le Guide du nouveau fou de café !
TOP SITES
N'oubliez pas de voter toutes les deux heures pour le forum sur les top-sites, merci !
CHALLENGE WEEK
Encore envie de défi ? Participez aux Challenge Weeks !
PUBLICITÉ
Aidez à promouvoir Morning Coffee en allant écrire un mot gentil sur nos fiches Bazzart et PRD !
NOUVELLE CATEGORIE
Les possibilités de rp s'agrandissent ! Le staff vous propose de découvrir la 3ème Dimension.
VENEZ GAGNER DES POINTS
Le système de point a été mis en place ! En savoir plus par ici !
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez | 
 

 Il est bizare ce sol, il est pas palpable... ▬ Elena ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
Il est bizare ce sol, il est pas palpable... ▬ Elena ♥ Empty
MessageSujet: Il est bizare ce sol, il est pas palpable... ▬ Elena ♥   Il est bizare ce sol, il est pas palpable... ▬ Elena ♥ EmptyJeu 18 Avr - 11:45

Elena & Matthew
Oh ! Cette nuit j’ai fait un rêve, je gagnais 1 million de sesterces... Et avec je m’achetais une paire de chaussure, trop grande et puis moche en plus !


Ce n'est pas pour me vanter, mais je me trouve particulièrement charmant, ce soir. Mon costume est impeccable, il n'y a pas un pli, pas une seule petite tâche. J'ai choisi la cravate parfaite et mes chaussures sont superbement bien cirées. Là vraiment, je me suis surpassé. Encore plus que d'habitude. Je reste séduisant tout en restant professionnel. C'est ce qu'il faut. Si avec ça je ne trouve pas de nouveau client ce soir, je ne m'appelle plus Matthew Reeves ! Ce soir, l'agence a organisé une réception un peu spéciale pour permettre à tous les artistes de tenter leur chance. Notre rôle sera donc de rester attentif et tenter de dégoter quelques clients dont l'avenir serait très prometteur. Le patron compte sur nous ! Il veut des résultats et si ne nous lui en donnons pas, nous avons de grandes chances de baisser dans son estime… Enfin, je ne me fais pas de soucis. Jusqu'ici, j'ai toujours très bien géré la crise. Il suffit d'avoir l’œil, de se vendre un peu et le tour est joué ! Une fois prêt, je quitte mon appartement pour me rendre sur les lieux de la réception. Lorsque j'arrive, seulement quelques agents sont là, prêts à partir à la chasse. Notre patron finit par nous déblatérer un nouveau discours, sauf que comme toujours, je m'en fous royalement. Je sais ce que je dois faire et ses conseils m'importent peu. Du coin de l’œil, je vois qu'Elena a l'air d'y accorder autant d'importance que moi. Je lui lance un simple regard, voulant simplement signifier « Bon courage et que le meilleur gagne. » Parce que ce soir, c'est une nouvelle compétition entre elle à moi. Je compte bien tout faire pour trouver la perle rare et lui laisser des restes. Hinhin… L'interminable discours se termine et on nous offre une coupe de champagne pour bien commencer la soirée. Immédiatement, nous sommes plongés dans l'ambiance de la soirée. Il ne nous reste plus qu'à faire nos preuves… YES, WE CAN.

« Et donc, vous souhaiteriez lancer votre propre marque de vêtements, c'est ça ? » Caitlyn Ellis-Butler, jeune femme de 24 ans tout juste, pleine d'ambition. Elle me lance un sourire radieux et acquiesce d'un signe de tête. « C'est ça. Une ligne très sophistiquée de vêtements en tout genre. Lingerie féminine, robes de soirées, vêtements quotidiens… Et j'avais également pensé à des accessoires comme des sacs à main ou des bijoux. » Cette petite a déjà une idée précise de ce qu'elle veut faire. Elle a l'air d'être déterminée et en plus de ça, elle a du talent. Je le sais parce qu'elle m'a déjà montré son carnet de croquis et elle porte elle-même l'une de ses créations. Elle est douée, appliquée, elle a du goût et sait comment accorder les couleurs. La jeune femme est capable de créer des choses magnifiques, sans pour autant partir dans la fabrication de bouts de tissus affriolants, bien au contraire ! Ça reste simple et élégant. « Vous avez déjà une idée bien précise de ce que vous voulez, c'est encourageant ! Vous êtes dans la mode depuis longtemps ? » Oui, j'ai repéré cette jeune femme. Je sais qu'elle en vaut le coup et je suis même persuadé que parmi tous les artistes ici ce soir, Caitlyn est certainement la plus intéressante. « En fait, ma mère a elle-même lancé sa ligne de vêtements. Je suis dans cet univers depuis que je suis toute petite ! Je me souviens encore des défilés ! Elle m'emmenait dans les coulisses et me laissait essayer des chaussures. Bon, même si elles étaient trop grandes pour moi, vous savez ce que c'est, quand on est enfant ! Tout ça pour dire que je suis dans ce monde depuis quasiment ma naissance. C'est ce que je veux faire, sans aucun doute. » Je lui adresse un sourire poli et fais mine de m'intéresser à ce qu'elle dit. Honnêtement ? J'en ai rien à foutre. Tout ce que je veux, c'est devenir son agent et la faire percer dans son milieu. C'est tout. Ses histoires de gamines, j'aimerais bien qu'elle les garde pour elle. « Et puis récemment, j'ai aidé une amie pour un défilé. Elle organisait une soirée pour une association caritative. J'ai réalisé toutes les robes et ça a eu un succès fou ! C'était bien plus que tout ce que je pouvais imaginer. » Et en plus, elle déjà accompli certaines choses. Elle ne part donc pas de rien, je peux me lancer dans cette affaire sans aucune crainte. « Je vois… En tout cas, je suis doué pour reconnaître les personnes qui ont du talent. Je vous assure que si vous acceptez que je sois votre agent, vous n'allez pas être déçue. Votre magasin, votre ligne de vêtements, c'est dans la poche ! » Un large sourire se peint sur son visage. En plus d'être douée, elle a aussi énormément de charme. C'est une vraie bouffée d'air frais ! Un visage d'ange, un sourire radieux, elle à l'allure d'une vraie styliste. Je sens déjà la victoire ! « Eh bien écoutez, je serais ravie de vous engager ! » C'est à mon tour d'afficher un large sourire. Je m'apprête à lui répondre quelque chose et puis du coin de l’œil, je vois une jeune femme s'approcher… Je n'ai même pas besoin de tourner la tête pour comprendre qu'il s'agit d'Elena. Quelle… GARCE ! Je déchante très vite en la voyant. Elena me lance un sourire narquois et je n'ai rien besoin de plus pour comprendre qu'elle ne compte pas me laisser Caitlyn. La jolie blonde tend sa main vers Caitlyn, en lui lançant un sourire presque chaleureux. Oui, moi je sais que ce sourire, c'est un sourire hypocrite. Comme toujours. « Bonsoir, mademoiselle. Je suis Elena Blueberry, agent de publicité. J'ai cru comprendre que vous souhaitiez lancer votre propre marque de vêtements ? » Je lève les yeux au ciel et pousse un soupire d'exaspération. Je me contente simplement de lui mettre un coup de coude. Le début du combat est lancé.

made by pandora.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Il est bizare ce sol, il est pas palpable... ▬ Elena ♥ Empty
MessageSujet: Re: Il est bizare ce sol, il est pas palpable... ▬ Elena ♥   Il est bizare ce sol, il est pas palpable... ▬ Elena ♥ EmptySam 20 Avr - 22:05

hit me with your best shot !
- Vous ne savez pas comme c’est dur d’être une femme qui a mon physique.
- Vous ne savez pas comme c’est dur d’être un homme qui regarde une femme qui a votre physique. ----

« Shauna ! Debout, le soleil brille, les oiseaux chantent et l'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt, feignasse ! » Ma voix claire, et légèrement perçante je dois l'admettre, résonne. Mes talons claquant sur le sol, je pénètre dans la chambre de ma colocataire sans gêne aucune et me dirige vers sa fenêtre, que j'ouvre résolument. Et je fais de même pour les volets, laissant la lumière entrer en grand, illuminant toute la pièce d'une clarté qui fait un peu mal aux yeux. Je referme alors la fenêtre et me tourne vers le lit de ma coloc', qui disparaît sous une montagne de draps, ne formant qu'une masse informe. « T'as décidé d'hiberner ? » Je jette un coup d'oeil à mon téléphone. 7H02, je ne commence qu'à 8h, j'ai encore le temps. Je suis déjà prête de toute façon, debout depuis 5h. Pas de ma faute, j'ai dû régler une affaire urgente. Être réveillée par la sonnerie de mon blackberry pour entendre la voix furibonde de mon patron hurler qu'un de mes jeunes clients a fait la bringue toute la nuit et a fini par faire une overdose de drogue. Il a fini à l'hôpital et mon patron m'a hurlé d'arranger ça au niveau des magazines et des journalistes. Histoire que cette histoire ne fasse pas de bruit. Alors depuis 5h du matin, j'ai dût appeler l'hôpital, insister pour qu'il change le motif d'entrée (au lieu d'overdose, une sombre histoire d'allergie aux arachides), rappeler les journalistes, leur dire qu'il ne s'agissait pas de drogues mais d'une allergie, appeler mon client dans sa chambre pour le mettre au courant de la version officielle des faits et au final, rappeler mon patron pour lui dire que tout était arrangé. Et le tout, en nuisette, pas coiffée, pas maquillée, au milieu de ma cuisine. Ah je vous le dis, je ne chôme pas moi ! Mais enfin, maintenant je suis préparée. J'ai pris une bonne douche, enfilé une irrésistible petite robe noire et blanche, mes talons assortis, bouclés mes cheveux pour une fois, maquillage et hop ! Le tour est joué. Elena Blueberry est prête à affronter le monde. Monde qui se résume pour l'instant à une colocataire qui refuse de sortir de son lit. « Shauna ! Tu vas être en retard à l'hôpital. » « Fous moi la paix. » Mh. J'hausse les sourcils et vais doucement m'asseoir au bord du lit de ma coloc' et, malgré les apparences, amie. « Ok, alors qu'est-ce qui ne vas pas, chérie ? » « Il m'a plaqué ! » se met t'elle à geindre avant de -quelle horreur- m'éclater en sanglots dans les bras. J'ai beau beaucoup aimer Shauna, elle va faire des tâches d'eau sur ma robe … Enfin, peu importe, elle a besoin de moi là. Je la serre dans mes bras en lui caressant les cheveux. « Ecoute trésor, je t'avais dit de pas lui faire confiance. Mais pleurer et te lamenter ne servira à rien. Montre lui que t'as pas besoin de lui et qu'il a fait une erreur en te larguant, ok ? Regarde, ce soir j'ai une soirée pour le boulot, tu viens avec moi, d'accord ? Ca te changera les idées. » Shauna garde le silence quelques secondes puis me sourit. « T'es vraiment une personne adorable, Elena. » « C'est ce que je me tue à dire aux gens ! » je lâche avec un petit rire avant d'embrasser le haut du crâne de mon amie. Qu'elle en profite, elle est bien l'une des rares à savoir qu'Elena Blueberry peut être réellement gentille. Néanmoins, ma gentillesse a des limites, et je finis par me lever. Ce n'est pas tout, mais j'ai un boulot et encore beaucoup de travail à faire avant la réception de ce soir.

Je jette un coup d'oeil circulaire à la salle. Du people, du people et encore du people. J'ai à peine écouté le discours que nous a fait le patron avant cette réception. Tout ce que j'ai retenu, c'est que Reeves a l'air aussi déterminé que moi à dégoter la perle rare. Et cet empaffé semble avoir mis la main dessus. De loin, je l'observe discuter avec une jeune femme. J'ai assez étudié la liste des invités pour savoir qu'il s'agit de Caitlyn, une jeune styliste qui veut lancer sa ligne de vêtements. Et sincèrement, c'est elle qui semble avoir le plus de potentiel, parmi tout les gens qui se trouvent ici. Je la veux, je l'aurais. Matthew n'a qu'à s'accrocher. Pour l'instant, je le laisse discuter, ferrer sa proie. Je me contente de le surveiller du coin de l'oeil, tout en discutant par ci par là. Pas que je veuille faire la conversation, mais j'attire naturellement les gens à moi. Mon assurance, mon élégance … Sans me vanter, je suis parfaite ce soir, en plus. Ma robe me va parfaitement … Grise, toute simple, me laissant une épaule dénudée. Sexy sans être vulgaire, c'est que dans ce métier, il faut veiller à ne pas sombrer dans l'excès, car chaque geste est surveillé. Comme toujours, ma coiffure est impeccable, mes cheveux lissés, contrairement à ce matin. Tout est travaillé avec moi, jusqu'à mes chaussures. Je ne me permets aucun faux pas. J'ai travaillé trop dur depuis qu'Amanda m'a sorti de la misère pour que tout s'effondre du jour au lendemain! J'aperçois Shauna qui se dirige vers moi avec un sourire. « T'avais raison Elena, ça me fait du bien d'être là ! » Elle lève son verre et j'esquisse un petit sourire. « Evite de trop boire quand même, d'accord ? » Elle hoche la tête. L'avantage avec Shauna, c'est qu'elle sait s'arrêter avant de déconner, donc je lui fais confiance. Reportant mon attention sur Reeves et MA future cliente, je remarque à la façon de sourire de l'autre abruti qu'il est sur le point de se la mettre dans la poche. Ok, intervention. De ma démarche chaloupée, je me dirige vers eux. Ignorant totalement mon collègue, je me tourne vers Caitlyn et lui tend la main avec mon sourire le plus hypocritement chaleureux. La jeune fille le croit sincère, en tout cas, car elle me le rend avec encore dix fois plus de chaleur. Adorable ! « Bonsoir, mademoiselle. Je suis Elena Blueberry, agent de publicité. J'ai cru comprendre que vous souhaitiez lancer votre propre marque de vêtements ? » Je sens Reeves me mettre un coup de coude mais je ne réagis pas. Je me contente de le regarder avec un sourire et d'enchaîner, à l'intention de Caitlyn. « Ah, je vois que vous connaissez déjà mon collègue. Alors Reeves, tu vas bien ? J'ai entendu que tu avais des problèmes avec un de tes clients … Faut dire que vus les millions que tu lui as fait perdre ... » Je prends un air désolé en lui tapotant l'épaule. Le pire ? C'est que j'ai réellement l'air sincère, surtout que cette histoire est totalement fausse. Matthew est bien trop talentueux pour faire une erreur pareille. Mais je m'en fiche, le mieux, c'est que la jeune styliste a la réaction que j’espérais. Elle jette un regard soudainement plus méfiant à Matthew. « Comment ça ? »« Oh vous savez Caitlyn, être agent de publicité n'est pas chose aisée. Matthew vient de l'apprendre à ses dépends. Il a fait une malheureuse erreur, et son client a perdu pas mal d'argent … » Je tourne de nouveau la tête vers mon collègue, et profitant que la jeune fille ne me voit pas, je lance un sourire de garce à Reeves, lui tapotant de nouveau l'épaule. « Enfin, j'espère pour toi que ça s'arrangera, mon vieux ! » En vérité, je crois que la chose qui me plaît le plus dans mon métier, c'est de pourrir la vie de ce type. Je me tourne de nouveau vers Caitlyn et passe mon bras sous le sien pour l'éloigner de Matthew. « Alors nous disions … Vous souhaitez lancer votre propre marque de vêtements ? » Elle se laisse faire, trop occupée à répondre à mes questions. Et moi, je joue la carte de la bonne copine. Je ris, plaisante avec elle, et vais même jusqu'à poser des questions sur sa vie. Honnêtement, je n'en ai rien à foutre, mais la jeune femme a l'air de tellement apprécier que je m'intéresse à elle et pas seulement à sa carrière que je joue le jeu. Si ça peut me permettre de l'avoir comme cliente … Surtout que je suis sûre que Reeves ne va pas en rester là. D'ailleurs, du coin de l'oeil, je le vois se diriger vers nous. Oh la barbe, forcément il ne veut pas me faciliter la tâche. Dans le même temps, je surveille aussi Shauna, en pleine discussion avec un type que j'identifie comme étant le plus grand pervers de l'Oregon. Ce mec a essayé de me sauter dans des toilettes, une fois. De force, je précise. Sinon ça ne m'aurait pas dérangé. Le fait est qu'il s'est mangé mon poing dans la tronche et que ça a suffit à le calmer. Mais Shauna n'a pas mon tempérament, alors je préfère la surveiller de loin, au cas où. Pour l'instant, rien ne m'alerte. « En tout cas, Caitlyn, vous m'intéressez. Vous avez du talent, de l'ambition et pour ne rien gâcher, vous êtes tout simplement adorable ! » « Oh, merci. Vous êtes sympathique aussi. » Je souris, tandis que je remarque que Matthew n'est plus qu'à quelques pas de nous. « Je pense que nous pourrions aller loin, vous et moi, si nous nous unissons. » Caitlyn sourit. Je sais que même si elle était sur le point d'accepter la proposition de Reeves tout à l'heure, elle hésite désormais. Elle hésite même grandement, ça se voit. Et je sais d'avance qu'elle va dire oui … Sauf que voilà, au moment où elle ouvre la bouche, Matthew surgit à nos côtés, avec son sourire charmeur. Et moi, je lui lance un regard exaspéré.

made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Il est bizare ce sol, il est pas palpable... ▬ Elena ♥ Empty
MessageSujet: Re: Il est bizare ce sol, il est pas palpable... ▬ Elena ♥   Il est bizare ce sol, il est pas palpable... ▬ Elena ♥ EmptyVen 26 Avr - 2:11

Elena & Matthew
Oh ! Cette nuit j’ai fait un rêve, je gagnais 1 million de sesterces... Et avec je m’achetais une paire de chaussure, trop grande et puis moche en plus !


« Bonsoir, mademoiselle. Je suis Elena Blueberry, agent de publicité. J'ai cru comprendre que vous souhaitiez lancer votre propre marque de vêtements ? » Elena. Forcément… J'étais à deux doigts de signer un contrat avec Caitlyn et il faut qu'elle ramène son postérieur pour me foirer mon coup. C'est tout elle. Elle m'exaspère… Elle me tape sur le système, je la déteste. Le pire, c'est qu'Elena le sait. Je sens qu'elle va se faire un malin plaisir à tenter de convaincre Caitlyn de la prendre elle comme agent, plutôt que moi. Je lui donne un léger coup de coude et bien évidemment, la jolie blonde fait comme si de rien n'était. J'essaye de garder mon sourire et de paraître naturel, même si là, je bouillonne de rage. « Ah, je vois que vous connaissez déjà mon collègue. Alors Reeves, tu vas bien ? J'ai entendu que tu avais des problèmes avec un de tes clients … Faut dire que vus les millions que tu lui as fait perdre ... » Je la regarde et j'écarquille les yeux. NON MAIS JE RÊVE ! Elle fait quoi, là ? Non, non, non, non… Je sais que cette fille est une garce, mais là, elle va beaucoup trop loin. J'ouvre la bouche, j'envisage de défendre mon cas. Mais aucun son ne sort. Je me retrouve comme un idiot devant Caitlyn, sans aucun argument pour me défendre. Et puis je déteste cette façon qu'elle a de me tapoter l'épaule d'un air faussement désolé. Elle me cherche, je bouille de rage. Il faut que je reste calme… Ce n'est pas le moment de m'énerver. Je pourrais donner une mauvaise image de moi et là, je peux dire adieu à un potentiel nouveau client ce soir. Hors de question de lui donner ce plaisir ! Je vois la jeune styliste me jeter un regard méfiant. « Comment ça ? » Je voudrais pouvoir lui dire que ce sont des conneries, sauf que bien entendu, Elena ne m'en laisse pas le temps et enchaîne. « Oh vous savez Caitlyn, être agent de publicité n'est pas chose aisée. Matthew vient de l'apprendre à ses dépends. Il a fait une malheureuse erreur, et son client a perdu pas mal d'argent … » Et là, Elena me lance son célèbre sourire de garce. Je lui lance un regard noir, serrant la mâchoire. Elle me tapote une nouvelle fois l'épaule et moi, d'un geste de la main, je la repousse, l'obligeant à cesser son petit jeu ridicule qui me met hors de moi. « Enfin, j'espère pour toi que ça s'arrangera, mon vieux ! » Pff ! Tu parles ! La jolie blonde se tourne vers Caitlyn et parvient à l'éloigner de moi. « Alors nous disions … Vous souhaitez lancer votre propre marque de vêtements ? » Quelle… SALOPE ! Putain… Je la regarde s'éloigner, impuissant. Je ne l'ai pas vu venir, avec son histoire de millions d'argent perdus. Elle a de la chance d'être une fille, parce que je crois que j'aurais très bien pu envoyer mon poing cogner contre sa gueule d'ange. J'en meurs d'envie, à vrai dire. Le problème, c'est que j'ai des principes à respecter. Comme par exemple le fait de ne pas frapper les femmes. C'est con, mais c'est comme ça. En attendant, je me retrouve comme un idiot, planté au milieu de toute cette foule, une coupe de champagne à la main. Je la termine d'un trait et passe une main sur mon visage en soufflant. « La garce… » Je ne m'en remets pas. Je n'arrive pas à croire qu'elle ait oser raconter toutes ces conneries. Non mais merde ! Parmi tous les artistes qu'il y a ici, il faut naturellement qu'elle vienne m'emmerder moi. Je suis cool, je reste cool.

J'hésite à revenir à la charge et contre-attaquer. Je les observe, de loin, en me demandant comment je pourrais moi aussi ridiculiser Elena, exactement comme elle vient de le faire pour moi. Finalement, je me rétracte et m'éloigne, allant rejoindre un de nos collègues. Un idiot incompétent, qui ne pense qu'à boire et à manger ! Lui, il n'a pas encore compris que nous étions là pour le travail. « Alors, Reeves ? On dirait que tu t'es fais devancer par Elena ? » Je soupire et lève les yeux au ciel, glissant une main dans ma poche. Quel con, celui-là. Je ne réponds rien, bien trop énervé. Non mais quel abruti… ! Il enfonce le couteau dans la plaie. Quel crétin ! Ouais, il prend cher. Mais bon, j'ai une excuse : il m'énerve. « Faut dire qu'après le coup de ce matin, elle a plutôt intérêt de se rattraper. » J'arque un sourcil et me tourne vers Jason. « Le coup de ce matin ? » Il me regarde, amusé. « Ouais, t'en as pas entendu parler ? » Je secoue la tête. Si je lui demande, c'est que non ! Quand je vous dis que c'est un idiot. « Un de ses clients à fait une overdose. Les journalistes se sont emparés du scoop et on voulut en faire la une. Elena a su rattraper le coup, mais le patron a drôlement eu peur pour l'image de l'agence. » Tiens donc… J'affiche un sourire en coin et fixe Elena et Caitlyn, qui ont l'air de discuter comme deux vieilles amies. Si elle croit que l'affaire est dans le sac, elle se trompe. « Merci de l'info, Jason. » Il hausse les épaules. « Pas de quoi, mon pote. » Soudainement, je reporte mon attention sur lui. Sérieusement ? Mon pote ? Je rêve ! « Au fait… Tu as conscience que t'es là pour bosser ? Non parce que le but de cette soirée, c'est pas de manger tous les petits-fours et épuiser les stocks de champagne. Bouge ton cul, c'est un conseil. » Je lui tapote l'épaule et m'éloigne de lui. « Ah oui et puis… Évite les trucs du style 'mon pote'. J'suis pas ton pote, d'accord ? » Je lui lance un clin d'œil, pose ma coupe de champagne vide sur le plateau de l'un des serveurs et me dirige vers Blueberry et sa pseudo grande copine. « Je pense que nous pourrions aller loin, vous et moi, si nous nous unissons. » Bah voyons ! Je lève les yeux au ciel en secouant la tête, amusé. Un sourire charmeur se peint alors sur mon visage. Non, elle ne l'aura pas, sa petite Caitlyn. C'est MA cliente, JE l'ai trouvé. Hors de question que cette garce de campagnarde s'en empare. « Ca sonne presque vrai, ce que tu dis là. Un peu plus et j'y croyais vraiment. » Elena me lance un regard exaspéré. J'adore lui faire cet effet-là. « Dites moi, Caitlyn. Vous avez déjà pris de la drogue ? » La jeune fille m'observe et jette un regard interrogateur à Elena. Quant à moi, je reste naturel et tout à fait sérieux. « De la… Drogue ? » Je hoche la tête, lui adressant un mince sourire. « C'est ça, de la drogue. Comme cocaïne, héroïne, marijuana ou autre ? » Je sens bien que Caitlyn est un peu déroutée par ma question. Ma collègue me fixe aussi, certainement en se demandant où je veux en venir. « Je… Non ! Non. Jamais. » « Oh ! C'est dommage pour toi, Elena. Cette fois, tu ne vas pas pouvoir arrondir tes fins de mois en lui vendant tes doses de coke. Au fait, ton client, celui qui a fait une overdose, il s'en est bien remis ? T'as eu du bol. Un peu plus et tu finissais en taule… » Cette fois, Caitlyn fixe Elena, ahurie. Moi, je suis fier. « Vous… ? Je… Oh mon Dieu. Excusez-moi, il faut que j'aille prendre l'air. » La jeune fille s'éclipse et me laisse seul avec Elena. Merde ! Je l'ai fais fuir. Enfin, je préfère autant la voir prendre la fuite, plutôt que devenir la cliente de cette sale garce.

made by pandora.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Il est bizare ce sol, il est pas palpable... ▬ Elena ♥ Empty
MessageSujet: Re: Il est bizare ce sol, il est pas palpable... ▬ Elena ♥   Il est bizare ce sol, il est pas palpable... ▬ Elena ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Il est bizare ce sol, il est pas palpable... ▬ Elena ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MORNING COFFEE ™ :: Rps abandonnés-