NEWS
La version #23 vient de débarquer, toutes les nouveautés et les débat sont à venir découvrir ici !
BANQUE DE LIENS
Vous pouvez dès à présent poster un lien recherché dans la banque de liens !
NOËL A TOWN SQUARE
Vous l'attendiez, le marché de Noël vient d'ouvrir ses portes !
TOWN SQUARE HORROR STORY
L'intrigue d'Halloween est toujours là ! Venez y participer par ici !
LES DESSOUS DE TOWN SQUARE
Il vous observe, il vous juge, et expose le tout sur son blog. The Watcher vient de débarquer !
GUIDE DU NOUVEAU FOU DE CAFE
Vous êtes nouveaux ? Vous êtes perdus ? Venez lire le Guide du nouveau fou de café !
TOP SITES
N'oubliez pas de voter toutes les deux heures pour le forum sur les top-sites, merci !
CHALLENGE WEEK
Encore envie de défi ? Participez aux Challenge Weeks !
PUBLICITÉ
Aidez à promouvoir Morning Coffee en allant écrire un mot gentil sur nos fiches Bazzart et PRD !
NOUVELLE CATEGORIE
Les possibilités de rp s'agrandissent ! Le staff vous propose de découvrir la 3ème Dimension.
VENEZ GAGNER DES POINTS
Le système de point a été mis en place ! En savoir plus par ici !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Ceciestuntitre. { Willy }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
Ceciestuntitre. { Willy } Empty
MessageSujet: Ceciestuntitre. { Willy }   Ceciestuntitre. { Willy } EmptyLun 8 Avr - 18:55

fuck my life


      From : SOAB
    13h02 ✓Ouaiis, on fera des jeux d'alcool ! J'aime trop. Après tu peux plus marcher et t'as l'impression d'avancer sur du coton, tout moelleux et tout bizarre. Héhé. J'espère que tu tiens bien l'alcool. Very Happy.

Les yeux du jeune homme fixaient encore l’écran trop lumineux dans le noir de sa chambre aux rideaux opaques. Vraiment, il était en train de se foutre de sa gueule, mais il ne se gênait même pas. La nuit avait été courte, il était rentré au petit matin et s’était directement étalé sur son lit, voilà maintenant que ce phénomène le réveillait de ses 20 messages et 50 appels pour lui demander de sortir. Comme s’il avait envie de sortir dans un bar avec ce mec-là. Et puis merde, il ne se souvenait même plus quelle tronche il avait celui-là, trop embrouillé à 13h du matin pour réfléchir, il pressa son oreiller sur sa tête migraineuse pour pouvoir se rendormir sans y penser. Au pire il lui poserait un lapin, ce connard ne méritait bien que ça après tout, vu la haine qu’il lui avait mise hier en se tirant comme un voleur.

Lorsque Judah rouvrit les yeux, il était déjà 16h passé depuis quelques minutes, et le soleil avait commencé son lent déclin dans le ciel. Encore une journée passée au lit, et aucune culpabilité. Tant pis, si c’est ma vie alors c’est comme ça. Puis, y a-t-il vraiment mieux à faire que dormir durant la journée ? C’est nul, il fait chaud. Ah, tiens, d’ailleurs. Le soleil avait tapé toute la journée par l’immense fenêtre de sa chambre, amplifié par l’épais rideau noir, sa chambre s’était transformée en four et il était le petit pain.
Lorsqu’il se redressa, il était tout en sueur, ses cheveux humides et la couverture s’était barrée à l’autre bout de la chambre, comme si une force surnaturelle l’avait tirée. Ah, comme dans paranormal activity, sauf que… bah c’était pas ça. Il regarda autour de lui, le rideau laissait passer quelques fins rayons orange vif sur ses murs blancs, tout le reste était sombre, alors il eut envie de se rendormir. Mais non, pas question, et sûrement pas dans ce four. Il se mit enfin debout, et vint éteindre le chauffage, se disant que bon ça pourrait aussi aider hein de le fermer la nuit. Direction la douche, il passa sous l’eau assez fraîche, comme pour se laver de la séance dans le sauna/four qu’était sa chambre. Hop, petit t-shirt noir, jeans délavé et une veste, confortable pour manger ses nouilles instantanées en attendant que ses cheveux sèchent, un peu en bataille. Il s’en fiche, c’est pas comme s’il avait déjà eu un look soigné de bon petit garçon. Ça lui allait bien, cette petite délinquance, après tout.

Après avoir traîné, fait quelques téléphones, regardé la télé, traîné encore, il était déjà presque l’heure de son rendez-vous avec monsieur son of a bitch. En y pensant, il réalisa qu’il ne connaissait même pas son vrai prénom et… pire que ça, il n’avait pas envie de le connaître. Ce garçon allait lui apporter de la merde, il le savait, mais bon, après réflexion ça valait quand même le coup d’y aller ce soir. Au moins pour qu’il arrête de le spammer de messages et d’appels, non parce que ça tournait à l’obsession ! Et puis bon, petite soirée tranquille, il pourrait vendre, et voilà peut-être que vraiment hier il avait eu un empêchement grave hein ! Bon, Judah n’était pas naïf non plus, mais en mettant les points positifs d’un côté et les négatifs de l’autre, il voyait plus de positif. Alors hop, il termina de se préparer, prit ses clefs, son portable, du fric et of course un petit sachet de drogue, avant de quitter son appartement.

Il allait le regretter, il le savait, trop bien, trop parfaitement, mais il se dirigea vers le bar en question, écrasant sa clope à son arrivée il poussa la porte, ne sachant trop ce qui l’attendait à l’intérieur. Bah… sûrement un bar avec des gens et tout, ça il s’en doutait, mais il ne savait quoi espérer de l’autre garçon, ce ‘soab’ qui aimait tant envoyer des sms en pleine matinée (midi du matin, vous ne connaissiez pas ?) et qui l’exaspérait, mais en même temps l’intriguait un peu. D’ailleurs, était-il déjà là ? Lorsqu’il entra, il le chercha des yeux, tentant dans son esprit flou de se remémorer ses traits de manière détaillée. Fuck, sans succès.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ceciestuntitre. { Willy } Empty
MessageSujet: Re: Ceciestuntitre. { Willy }   Ceciestuntitre. { Willy } EmptyLun 8 Avr - 20:07

Ceciestuntitre. { Willy } Tumblr_mfaxrcb16F1rzo7f6o1_500

on ne change pas une équipe qui gagne


Une autre journée plutôt banale touchait à son terme. Evidemment, Willy avait été pris d'une énergie incroyable dès 10h du matin. Il avait harcelé Machin, alias Judah, avait réussi à le faire boire un verre avec lui ce soir. Là maintenant, 12h15, il allait rejoindre Vicky pour aller au resto et ensuite ils allaient sûrement finir par faire du shopping, puis faire une escale au Starbucks, papoter, gossiper et tout le tintouin. Ils finiraient par flâner en ville tout en fumant une clope, se sépareraient dans une étreinte comme s'ils n'allaient pas se voir pendant trois ans et rentreraient chez eux tout simplement, avant d'entamer une nuit folle.

Le programme fut ainsi. Willy rentra chez lui vers les 18h30, ce qui lui laissait une petite marge avant son rendez-vous. Le fait d'appeler le mec « Machin » ne semblait pas plus le perturber. Après tout, ça peut exister le prénom Machin ? Il se perdit dans une intense réflexion, gloussant parfois de rire tout en déambulant dans sa chambre avec mille affaires dans les bras. Puis, il se rappela que ledit Machin lui avait dit comment il s'appelait. Portable dégainé en une fraction de seconde, il chercha le sms de Judah parmi ceux que lui-même lui avait envoyé – pour le harceler.
L'écran arrêta de défiler et le prénom s'afficha. Judah. Willy pencha légèrement la tête, sceptique. Puis il explosa de rire. Prénom de merde, Machin c'était définitivement mieux. Il se marra quelques secondes, balançant son portable sur son lit, et se mit à se préparer pour sortir.

20h47. Un peu short pour arriver à l'heure au bar. Comme à son habitude, Willy commença à paniquer et, tout comme la veille, il se mit à faire des pas dans tous les sens, cherchant clés, sac, portable et porte-feuille. Au final, l'Anglais stresse un peu mais il déteste être à l'heure en même temps. Yeah, je t'entends, « WTF », hein.

Bref, vingt minutes plus tard, c'est-à-dire exactement sept minutes de retard, Willy débarqua dans le bar. Evidemment, c'était blindé. Mais son œil de lynx repéra de suite une table. Mais en premier lieu, il fallait trouver le Machin. Radar activé, Willy se mit donc en mode tour de contrôle pour le chercher. Enfin ce drôle de mec n'était pas bien difficile à trouver avec sa dégaine. Enfin trouvé, notre perché international se mit à faire de grands pas en sa direction en faisant de grands gestes.

« MAAACHIIIIIN ! »

Quelques personnes se retournèrent pour le dévisager d'une drôle de manière. Ca ne l'atteignait pas, mais dans une situation normale, un mec normal aurait eu honte. Arrivant furtivement jusqu'à hauteur de Judah, Willy le chopa par la taille, fit demi-tour et le traîna avec vivacité vers la table qu'il avait repéré avant.

Judah s'assit en trombe, tandis que Willy s'installait tranquillement, petit sourire aux lèvres. Ce gamin semblait satisfait de ce début de soirée. Mais que réservait la suite de cette histoire ?

« Alors, comment tu vas depuis hier soir Machin ? »

Haha, les deux pieds dans le plat. Comment remuer le couteau dans la plaie. Ce mec est définitivement un idiot. Mais cela ne semblait même pas être de la taquinerie, c'était vraiment le naturel à l'état pur. Encore plus rageant ? Oui, je vous l'accorde. Je l'aurais encastré dans le mur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ceciestuntitre. { Willy } Empty
MessageSujet: Re: Ceciestuntitre. { Willy }   Ceciestuntitre. { Willy } EmptyJeu 25 Avr - 8:03

fuck my life

Donner l’heure du rendez-vous et être en retard, c’était bien la meilleure celle-là. Enfin, venant de la part d’un mec comme celui-là ce n’était pas si étonnant, mais après tout il n’était en retard que de 7 minutes. Finalement, c’était ça le plus étonnant selon Judah. Il était si peu en retard, comme si par magie un miracle s’était produit et que la raison lui était revenue. Parlant de raison, franchement le dealer se demandait pour quelle foutue raison il avait accepté. Il se disait que bon ça pouvait ne pas être pire que hier, mais en entendant le type arriver et se mettre à hurler « Machin » ce qui apparemment était son prénom, Judah se dit qu’il n’aurait définitivement pas dû venir. Il eut envie de ne pas se tourner pour l’ignorer, en se disant que peut-être par magie, par miracle alors comme ça il ne le remarquerait pas… bon, c’était un rêve, un fantasme, et cela ne risquait pas d’arriver. Il ne risquait pas de l’oublier brusquement, genre « ah, je fais quoi ici moi déjà ? Bon je rentre ! » ça c’était vraiment… pas possible. Mais bon, cela ne l’empêcha pas de le faire, et donc de ne pas se retourner comme s’il ne l’avait pas entendu. C’est aussi pour ça qu’il se crispa en sentant les mains sur sa taille. Zut, le plan avait foiré…
Le jeune homme l’entraîna ainsi jusqu’à une table libre, et finalement en sentant le contact prolongé Judah se dit que bon, ce n’était pas si terrible. Après tout, il aurait pu être moche en plus d’être aussi lourd qu’une ENCLUME. Pardon pour les maj. Il se laissa donc entraîner sans répliquer, et une fois à la table il se posa sans hésiter, ayant brusquement envie de s’affaler sur la table. Dans quoi s’était-il embarqué encore… Eh merde. L’autre reprit donc la parole alors que Judah le fixait sans un mot, et franchement il eut envie de rager. Dommage, on ne peut pas ragequitter sa vie comme on le fait dans un jeu vidéo. Ce n’est pas l’envie qui lui manquait. Il poussa un long soupir.

« Bah déjà je m’appelle Judah, j’t’ai dit. Essaie de l’enfoncer dans ta petite tête, mon pauvre. »

Être aimable ? Too mainstream. Il n’avait pas envie d’être sympathique avec un mec qui l’énervait autant et qui plus est volontairement. Non parce que en plus il souriait ce petit con, et ça l’amusait bien tout ça. Bon, ok Judah. Là, faut faire le point, parce que si ça continue comme ça, tu vas pas tenir. C’est ce qu’il se dit à cet instant. Alors, comment faire ? Sobre, il ne tiendrait pas 10 minutes, ça tombe bien, ils étaient dans un bar. Bon, il devait aussi arrêter de prendre ce que ce mec lui disait trop au sérieux. Après tout, c’était un taré, alors fallait arrêter de rager pour rien. Détend-toi mon petit Judah, ça va aller… Mouais, facile à dire, narratrice de merde. Bref, il prit donc une longue inspiration et soupira ensuite, en se frottant les cheveux. En bordel comme d’hab, franchement il ne savait vraiment pas se coiffer. Enfin, tant pis.

« Ouais, ok. Ça va, hein, sauf que quelqu’un m’a réveillé genre alors que je dormais depuis quoi, quatre heures ? Sérieux, les appels avant genre trois heures de l’après-midi tu oublies ok ? T’es mignon mais n’empêche j’tiens à mes heures de sommeil merde… »

Il fallait le prendre un peu plus à la légère, ce type, et pour ça une bière aiderait beaucoup notre cher Judah. Il leva donc la main pour interpeller la serveuse, et lui réclama une bière. Avec l’alcool tout irait mieux. Après avoir passé la commande, il décida de se détendre un peu et s’adossa au dossier de sa chaise, ses yeux bleus posés sur le jeune homme. Allez, arrête de faire la tête Judah. Il vida un peu son esprit, et finalement eut un petit sourire. Oh, c’était un bon début après tout, surtout que son sourire en disait long. C’était un de ces petits sourire en coin, qui précédaient habituellement une phrase qui tue tout.

« Sinon, tu invites toujours tes dealers à sortir boire tranquille ? Dans un gentil petit bar avec ça ? T’es vraiment un phénomène toi, tu sais qu’en plus j’ai accepté que parce que t’as une bonne gueule ? J’suis faible. »

Il ricana un peu, et s’étira, voyant les consommations arriver. Dieu merci.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ceciestuntitre. { Willy } Empty
MessageSujet: Re: Ceciestuntitre. { Willy }   Ceciestuntitre. { Willy } EmptyJeu 25 Avr - 9:52

Ceciestuntitre. { Willy } Tumblr_mfaxrcb16F1rzo7f6o1_500

it is known


Ce n'était même pas de la taquinerie intentionnelle, c'était le naturel infernal de Willy. Il l'écoutait, sans même intercepter le fait que Judah faisait allusion à lui. Dans sa tête, il se disait que ouais franchement, le mec qui l'avait réveillé à une heure pareille devait vraiment être méchant. Wait. Il se disait aussi que genre Judah était un brave gars pour travailler de nuit et tout. Franchement, c'est pas tout le monde qui s'accorderait à tuer ces soirs pour taffer. Willy en était presque ému. Oui, oui je sais, vous vous dîtes qu'il est complètement... déconnecté. C'est le cas.

En même temps que son invité prenait commande, l'Anglais en fit de même. Après tout ils étaient pas venus dans un bar pour rien. Un bar. Pourquoi un bar en fait ? C'est vrai, ils auraient pu aller autre part. Genre un restaurant ? Oui, tout à fait naturel. Au cinéma ? Non ça faisait vieux rencard bizarre. Puis en fait, Willy ne le connaissait que depuis hier soir. FRANCHEMENT, il aurait pu trouver mieux. C'est ce qu'il se disait, écoutant à moitié ce que Judah avait d'autre à dire.
Bien qu'il venait de lui faire reproches mais aussi petit compliment, Willy n'avait rien capté du tout. Les yeux rivés sur un dessous de verre plus qu'intriguant, il releva la tête soudainement.

« Hein ? »

Le parfait abruti dont les réactions donnent juste envie de l'assassiner.

« Ah non mais en fait moi et moi-même avons décréter plus tôt que Judah c'était moche et que Machin c'était plus cool ! »

Vous ne rêvez pas. Il rebondit effectivement sur un truc qui date de bien dix minutes et n'hésite pas à dire exactement ce qu'il pense. Evidemment, il est bien connu que ça fait toujours plaisir d'apprendre qu'on pense que son prénom c'est de la merde... Tellement aimable. Mais le pire c'est que ce n'était pas méchant. C'était une vérité qui semblait évidente et normale à dire pour Willy. C'est pourquoi on pouvait voir un petit sourire tout gentil tout mignon sur son visage – pour pas changer tsé.

Puis les commandes arrivèrent. Les yeux de Willy s'illuminèrent comme si on venait de présenter une sucrerie à un gamin. Rappelons sans tarder que l'énergumène ne tient pas vraiment l'alcool. Et comme il ne contenterait certainement pas que d'une pinte de bière, attendons-nous au pire. MAIS, pour l'instant ce n'était que le début.
Il commença à boire sa délicieuse bière, se foutant de la mousse en mode moustache au-dessus de la bouche. Willy loucha dessus un instant avant de l'enlever avec son pouce. Il finit par fixer un instant Judah. Bah après tout lui aussi c'était pour ça qu'il l'avait invité.

« Bah je t'ai proposé parce que je trouve que t'as une belle gueule aussi. C'est normal non ? »

Normal oui, tout à fait normal. Non abruti, c'est pas du tout normal ! Willy faisait les gros yeux comme si ce que disait Judah n'était pas logique. Mais d'un côté son sourcil relevé montrait son doute quant à son jugement. Etait-il dans le faux d'avoir fait ça ? OMG.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ceciestuntitre. { Willy } Empty
MessageSujet: Re: Ceciestuntitre. { Willy }   Ceciestuntitre. { Willy } EmptyVen 10 Mai - 10:16

fuck my life

Voilà que maintenant il allait jusqu’à insulter son prénom. Et puis quoi encore, il était censé endurer ça sans rien dire ? Bah vous n’y croirez pas mais c’est ce qu’il a fait. À quoi bon répliquer, se dit-il, de toute manière c’est encore plus inutile quand l’autre en face de vous n’écoute pas un traitre mot de ce que vous dites. Il eut envie de se lever et de partir, mais se retint tout de même. Un peu de tenue, mon cher Judah, avec l’alcool tout passe mieux. Pff… comme si ‘Machin’ était plus cool que Judah. Ça claque Judah, y’a rien à redire. N’importe quoi.
Alors qu’il fixait d’un air exaspéré le regard tout joyeux de son interlocuteur attardé, il ne vit pas venir la serveuse qui passa juste par-dessus son épaule le tant attendu trésor. L’alcool. Rien de meilleur pour lui en cet instant. Il ramassa sa bière presque comme un zombie quand il vous dévore la cervelle en hurlant brains! Et il en descendit quelques gorgées, regrettant amèrement de ne pas avoir pris quelque chose de plus fort. Ça descend bien dans l’estomac, mais pas comme le fort. Il n’était pas question de passer la soirée avec cet énergumène sans être dans le même état que lui. Et pour cela, il faudrait plus d’une bière à Judah aussi. Mais passons ~

Il avait donc avec un talent incroyable ignoré la remarque sur son prénom, puis à l’interrogation de « c’est normal non ? » Judah eut envie de se laisser tomber sur la table, et d’y écraser sa tête jusqu’à ce que mort s’en suive. Non vraiment, le mot ‘normal’ dans la bouche toute souriante de Willy c’était aussi désespérant que ‘la mew nwaw’ dans la bouche d’un pauvre afrikaan. Une véritable ineptie.
Judah ne put donc retenir un long soupir, alors qu’il se frottait les tempes du bout des doigts. Ne pas s’énerver, ne pas répliquer avec logique. Inutile, inutile… Il tentait de se répéter ça, et alors il finit par s’en convaincre. Allez, une autre gorgée de bière avant de reprendre avec, oh mon dieu incroyable, un sourire amusé.

« Naan, même toi tu trouves pas ça normal. Genre viens vas-y j’vais inviter tous les beaux gosses de la terre boire une verre sans même les connaître ok ouais normal ! »

Il ricana un instant, ok ouais c’est plus marrant quand on entre dans son jeu. Il décida donc de poursuivre sur sa lancée, et de se laisser mener par la connerie de ce cher Willy. Tout allait déjà un peu mieux, même si Judah redoutait d’avoir la migraine en moins de dix minutes à ce rythme il avait envie de tenter le jeu.
Brusquement, en prenant une gorgée de plus de bière, il eut un flash. Merde, c’était quoi son prénom ? Il ne lui avait même pas donné son prénom ! En vrai le machin c’était LUI ! En réalisant cela Judah éclata de rire, et posa ensuite son regard brillant et amusé sur le jeune homme. Oh ça, c’était la meilleure, là il sortait boire un verre avec un mec dont il ne savait même pas le prénom. Bravo mon cher Judah, tu as le méritas du plus con des mecs.

« Eh, j’y pense, j’dois te baptiser moi-même aussi ? Jor j’vais t’appeler p’tit con premier du nom si tu me donnes pas ton prénom ~ »

Il ricana un peu en prononçant ses mots, assez content de se lâcher un peu en fait. À la première occasion il irait prendre un truc dans les chiottes pour finir la soirée, mais là ça commençait bien en fait. Enfin… Disons pas si mal. Enfin, disons que ça pouvait aller, pour l’instant ~


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ceciestuntitre. { Willy } Empty
MessageSujet: Re: Ceciestuntitre. { Willy }   Ceciestuntitre. { Willy } EmptyMer 15 Mai - 19:31

Ceciestuntitre. { Willy } Tumblr_mfaxrcb16F1rzo7f6o1_500

godzilla or nothing


Le cerveau de Willy avait un mal certain à comprendre la peut-être ironique phrase de Judah. Il était bête ou quoi, il venait de dire que justement, pour lui c'était normal. BRAIN FUCK. Willy haussa un sourcil de réflexion, perdu et interloqué. Non décidément, les gens réfléchissaient trop pour lui. Puis quoi, le sourire amusé et le petit ricanement, il trouvait ça sexy, donc normal non ? NON ? Etait-il le seul à penser ainsi ? Non sérieux, ça remettait toute son existence en cause. Enfin bon, ce n'était pas comme s'il allait s'en souvenir le lendemain donc au pire, laissons-le baliser un instant et ça passera.

« Bah oui, patate, c'est le but ! Parce que tu trouves quelqu'un de mignon tu vas faire quelque chose pour te rapprocher de lui, non ? HEIN ? »

Contrarié, Willy tourna la tête vers la gauche, posant le menton dans la paume de sa main. Puis il revint vite dans sa position précédente pour siroter sa pinte de bière. Pas que la bière soit bien forte mais ça avait déjà tendance à allumer la mèche de l'ébriété chez Willy. L'Anglais a pour caractéristique de rougir très très vite. A cause du chaud, à cause du froid, à cause de la nervosité, à cause la timidité, à cause de l'alcool. Bref, pour quasi tout. Et donc là, ses joues commençaient un peu à rosir. Aah, les joies de l'alcool.

Puis Judah fit remarquer qu'il ne connaissait pas son prénom. Cela aurait pu l'outrer à fond s'il n'avait pas fait sous-entendre l'idée d'un surnom. Willy adore les surnoms. Il trouve ça « awesome », trop « charming » et j'en passe. Bref, une fois de plus, une lueur d'émerveillement venait d'éclairer les mirettes de l'Anglais. Il se rassit un peu plus confortablement sur chaise, et de ses deux mains, il attrapa celle de Judah qui était posée nonchalamment sur la table.

« Je m'appelle Willy ! Tu vas me donner un surnom, c'est vrai ? »

Aussi excité qu'un gosse à qui on demande « quel cadeau tu veux pour Noël ». Disons-le tout de suite, bien qu'il adore ça, l'Anglais est quelqu'un d'extrêmement exigeant. Il ne donnera son approbation que quand il sera satisfait. Il dira «  non » tant que ça ne lui conviendra pas. Il est même capable de faire des caprices pour ça. C'est dire. C'est donc un jeu délicat sur lequel il ne faut pas marcher sur les mauvaises cases. Enfin bon, ce n'est pas quelque chose de bien connu, vous ne connaissez en général d'un personne que vous venez de rencontrer, surtout si vous ne connaissez même pas son prénom en fait.

« Alors, ça va être quoi ? »

Grand sourire plein d'espoir que Judah fasse un strike dès le départ, genre que ça plaise à Willy de suite. Ce dernier gardait toujours la main de son invité entre les siennes. En prenant un peu plus de recul, si vous foutez une perruque aux longs cheveux à Judah avec un minois peut-être plus féminin, moins de poils et tout le tintouin, on pourrait penser à une déclaration d'amour. Non je plaisante, l'image me fait peur à moi-même.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ceciestuntitre. { Willy } Empty
MessageSujet: Re: Ceciestuntitre. { Willy }   Ceciestuntitre. { Willy } EmptySam 1 Juin - 8:31

FUCK MY LIFE

Judah regardait l’autre type, ce taré de Willy s’agiter, et tenter de comprendre ses sarcasmes et ses blagues de mauvais goût… Sans succès apparemment. Décidément, ce n’était pas une lumière celui-là. Pourtant, quelque part derrière cette connerie, le dealer ne pouvait s’empêcher de lui trouver un côté attachant. Comme un enfant, vous voyez ? Un peu con, certes, mais quand même mignon. Puis il y a l’alcool dans tout ça, c’est vrai l’alcool aide toujours à mieux voir les gens, voir leurs bons côtés et pas les mauvais. Aussi agaçant soit-il, surtout à 10h le matin, quand il vous réveille de 50 appels et 100 sms, ce jeune homme devait avoir un côté sympa. Quelque part… enfoui sûrement… ouais très bien caché même. Quoi qu’il en soit, Judah l’avait trouvé quelque part plutôt marrant, quand il s’était agité et énervé pour rien, ne comprenant pas du tout le second degré. En plus il avait déjà les joues rosies, est-ce que ça pouvait vraiment être à cause de l’alcool ? Mais merde, ne venez pas me dire qu’en plus de tout le reste il boit comme une gamine de 17 ans qui porte encore une culotte rose avec des fleurs dessus ? … Apparemment oui. Ce serait mentir, si je n’ajouterais pas que Judah, durant quelques secondes, imagina Willy vêtu de ladite culotte. Mais là ça devient malsain…

Concernant sa proposition – dont le second degré et l’ironie passèrent encore une fois aux oubliettes – le jeune homme en sembla tout enchanté. Mais… Pas enchanté normalement hein. Non non, enchanté à un niveau Willesque. Judah n’eut pas le temps de retirer sa main que déjà l’autre l’avait prise des deux siennes, comme s’il allait lui faire une déclaration, ou genre le demander en mariage. Il y avait même deux ou trois regards tournés vers eux. Putain, pas moyen d’être discret avec celui-là.

Il lui déclara – et croyez-moi je choisis bien ce mot – son prénom et, les yeux tout brillants, lui demanda si c’était bien vrai qu’il allait lui donner un surnom. Sur le coup, Judah eut envie de lâcher un royal « non » tout plat et bien naze, histoire de péter sa joie, mais devant le regard tout lumineux et plein d’espoir de ce pauvre Willy, il se retint de le faire. Puis bon, il l’avait dit, alors il était l’unique coupable de cette explosion de joie.
Néanmoins, Judah ne put retenir cette phrase-là.

« Euh… Ouais ok. On nous regarde bizarrement là, tu me lâches ? »

Il ronchonnait, comme à son habitude, mais souriait quand même un peu, amusé par la situation. Il avait besoin de se lâcher un peu, après tout on s’en fiche bien du regard des autres. Allez hop, une autre gorgée d’alcool, enfin… disons trois ou quatre. Eh puis merde, on descend ce qui reste.

« Alors, un surnom à ta hauteur, bah écoute j’en ai plein qui me viennent en tête là ! »

Genre connard, taré, teubé, motherfucker, fils de pute, réveil-matin, emmerdeur, débile… Ouais mais non, c’est pas vraiment des surnoms ça hein ? La vérité, c’est que Judah n’était pas doté d’un talent pour trouver des surnoms. Même à ses potes, il ne leur en donnait pas vraiment, outre faire des raccourcis de prénoms, il ne savait pas trop inventer. Pourtant, là il n’avait pas le choix. On ne déçoit pas un gamin qui attend. Gamin qui a quand même un an de plus que lui, mais gamin quand même. Ah et puis merde, avec le reste de sa pinte de bière, ça viendrait bien assez vite, les surnoms ‘à sa hauteur’.

« Willy… Sérieux, qui appelle son gosse Willy ? Tu trouves que Judah c’est moche, mais attend relativise un peu hein, quand on s’appelle Willy on est en mauvaise position pour juger les prénoms des autres ! »

Bah ouais. En même temps, vous ne pouvez pas lui reprocher de se venger et de lui renvoyer ça à la figure. Willy, deux seuls trucs lui venaient à l’esprit par rapport à ce prénom. Willy l’orque, enfin la grosse baleine noire et blanche quoi, et Willy Wonka. Entre la baleine et le chocolat, il avait dû en entendre des vannes au primaire celui-là. Bon, après Judas c’est quand même le connard qui a trahit Jésus. Mais ça, c’est une autre histoire.
Il se mit donc à réfléchir à voix haute, sortant toutes les pures conneries lui venant à l’esprit, se moquant bien en fait. L’alcool commençait à bien faire effet, et il déblatérait toute la merde qui lui passait par la tête.

« Ehh, en fait t’es une petite baleine en chocolat ! Ouais, ou alors juste un taré en chocolat. Ouais… ‘fin un taré complètement high quoi… Non mais en fait t’es comme une genre de euh… Un genre de machin tout collant et tout sucré, un genre de… ouais, Willy en fait ça te va vachement bien, c’est tout collant comme un marshmallow… Oh putain j’dis n’importe quoi là… »

De sa main encore libre, il se claqua le visage. Un éclair de lucidité, il venait de se rendre compte qu’à force d’être en la compagnie de Willy, il devenait aussi illogique que lui. Tout ça en était totalement clean !


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ceciestuntitre. { Willy } Empty
MessageSujet: Re: Ceciestuntitre. { Willy }   Ceciestuntitre. { Willy } EmptyMer 5 Juin - 10:19

Ceciestuntitre. { Willy } Tumblr_lyfbq8J1QJ1rnh37vo1_500

midnight city


Il y a les gosses dociles, qui se résignent sans vraiment savoir pourquoi on leur demande et de l'autre côté, il y a les têtes brûlées qui, peu importe les explications que vous leur donnez, ne lâcheront jamais prise. Pour le plus grand bonheur de Judah, certainement, Willy faisait partie de la catégorie diabolique des garnements. Bien que son invité lui ait demandé de lâcher sa main parce qu'ils se tapaient la honte à cause de ça, Willy fit la sourde oreille. Il renforça même sa prise sur cette main, comme pour ne pas le laisser s'échapper, et fronça légèrement les sourcils.

Mais cette petite contrariété ne dura pas : Judah réfléchissait à un surnom. L’Anglais trépignait un peu sur sa chaise, impatient de savoir ce qui allait sortir de son cerveau, apparemment il en avait plein en plus. Si on était dans un manga ou un dessin animé à la con, la tête de Willy ressemblerait à ce mignon smiley : « >w< ».

Judah décida soudainement de casser ce moment de joie et d'amusement. Offensé. Willy se sentait offensé. Genre son prénom c'est de la merde ? Son visage laissa paraître son émotion : bouche un peu entrouverte et yeux ronds comme ceux d'une chouette. Pour une fois, il ne savait pas quoi répondre. Après tout c'était bien la première fois qu'on lui disait que son prénom n'est pas mignon ou un autre compliment similaire. La vie de Willy venait d'être remise en question, un drame, une tragédie ! Bon dieu.
Attristé, voire au bord de la déprime – oui c'est possible de faire une dépression en deux secondes quand on s'appelle Willy, ce dernier lâcha la main de Judah et enfouit son visage dans les siennes, comme s'il était en train de pleurer. VIE DE MEEEEEEEEEEERDE – j'accorde qu'il lui en faut peu. De temps à autre, il attrapait sa pinte de bière et la sirotait en soupirant un peu.

Cependant, après le calme vient la tempête. Chocolat ? Il disait que Willy était du chocolat ? Le plus âge – oui ne l'oublions pas, releva légèrement la tête et scruta Judah à travers ses doigts, un petit sourire se dessinant au coin de sa bouche. Il disait de la merde. LA DROGUE CEY MAL. Puis après vint le temps du marshmallow. Ca par contre, ça plaisait gravement à Willy ! Il aimait particulièrement cette sucrerie. Parce que c'était mou, rose ou blanc, et méga sucré. Et en plus, c'était plutôt convivial and all the blablabla.

« OK ! J'approuve Marshmallow ! »

Willy s'était à moitié rué sur Judah et avait récupéré sa main délaissée tantôt pour un moment de déprime. Le retour des étoiles brillantes dans les yeux était là, encore plus excité (PERVERSE, i see you) que la dernière fois. Puis sans crier gare, la logique implacable de l'Anglais vint faire son show :

« Du coup nos surnoms commencent tous les deux par un M ! C'est un siiiiigne ! »

Non ta gueule, y'a aucun signe là-dedans. First, c'est toi qui as choisi les surnoms, donc y'a aucun hasard à ça ! Mais bon, ça l'enchantait grandement. Poor Judah. Bientôt il allait vraiment regretter d'avoir accepté d'être en la compagnie de Willy.

Puis ce dernier se leva soudainement et tâta les poches de son perfecto noir. Il en sortit un paquet de clopes et un briquet. Il jeta un regard malicieux à son invité et lui proposa de sortir devant le bar pour s'en griller une. C'était un vieux message subliminal pour dire « Allons nous rouler un joli petit joint plein de Marie-Jeanne ! ». Et puis même si Judah ne voulait pas l'accompagner, il irait, parce que lui il voulait. Mais après tout, il était un dealer donc Willy ne voyait pas pourquoi il refuserait. A part s'il trouve que la weed c'est pour les faibles et qu'il préfère passer directement aux rails de coc'.

Enfin bref, il se dirigea donc joyeusement vers la sortie, leurs pintes de bière finies, l'addition payée entre temps. Maintenant les joies de la ville nocturne les attendaient ! Willy aimait tellement Town Square pendant la nuit. C'était une ville plutôt jeune et dynamique, du coup on ne s'ennuyait jamais.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ceciestuntitre. { Willy } Empty
MessageSujet: Re: Ceciestuntitre. { Willy }   Ceciestuntitre. { Willy } EmptyMer 5 Juin - 17:26

FUCK MY LIFE

Voilà maintenant qu’il boudait. Mais oh c’est lui qui avait commencé, en disant qu’il avait déterminé que Judah c’était moche et que ‘Machin’ était bien mieux. Le pauvre avait bien le droit de se venger, surtout que Willy c’était quand même le prénom le plus trouvé à l’arrache qu’il avait entendu dans sa vie, avec les prénoms à trois lettre genre Sam et Meg. Des prénoms trouvés par des parents flemmards ouais ! Des demi-prénoms, des prénoms de nains et de hobbit ! Oui, bon, ça n’allait pas jusque-là pour ce pauvre Willy, mais n’empêche, s’il ne s’était pas un peu moqué de son prénom il aurait été con le Judah ! En plus il avait lâché ses mains, par le fait même, liberté…

Par contre, la liberté de la main de Judah ne dura pas. Apparemment, dans son délire il avait dit quelque chose qui avait attiré l’attention positive de Will, cette comparaison qu’il avait faite, entre son prénom – et lui tout entier d’ailleurs – et un Marshmallow. Il n’y avait pas réfléchit plus que de raison, après tout c’était vraiment ce à quoi il lui faisait penser. Tout mignon, tout rond, tout doux, mais collant, trop sucré, meilleur quand il brûle. Oui, pensée sadique entre tout ça, mais passons.
Dans son entrain de ce nouveau surnom, le jeune homme s’était élancé de nouveau et avait capturé la main de ce pauvre Judah, qui cette fois s’était laissé faire sans rien dire. Pas la peine de gaspiller de la salive pour ça après tout. Willy ne l’écouterait pas, et puis bon ce n’était pas la fin du monde. Se tenir la main, comme des gamins, comme des amoureux… Ok, c’était débile et ridicule, mais bon.

C’est un cygneee ! Ouais non. Faut pas rêver, songea-t-il. À coup sûr il l’avait fait exprès, ou c’était purement le hasard le plus con du monde. Puis de toute manière depuis quand Marshmallow c’était un surnom ? C’était dix billions de fois plus long que Willy ! Judah réalisa qu’il aurait la flemme à chaque fois de prononcer ce mot encore plus long que sa bite, et que donc le surnom du gamin finirait par être tout simplement Marsh, Mallow ou M. Parce que M c’était gravement plus classe que Marshmallow de toute manière. Bref, devait-il répondre à cette affirmation qu’ils avaient des surnoms ‘trouvés par le destin’ ? Pourquoi se priver de briser encore une fois la belle joie de ce cher Willy ?

« C’pas un cygne, sombre crétin, c’est le hasard. Mais si ça te fait plaisir de le croire… »

Puis merde, c’est pas un cygne à la fin c’est une autruche ! T’as de la merde dans les yeux mon pauvre ! Mais bon, laissons-le croire à sa connerie, c’est mieux ainsi.
Judah le vit se relever, et fouiller dans ses poches pour sortir un paquet de clope. Première bonne idée de la soirée. Willy n’aurait pas besoin de le convaincre pour sortir et rouler un petit joint au passage. Il se releva donc à son tour, replaçant un peu sa veste, et sortit en suivant le petit Marshmallow sautillant. Cette image restera toute votre vie gravée dans votre cerveau. Une fois dehors, il s’étira longuement, étant resté assit trop longtemps. Judah n’était pas de ces gens qui peuvent rester assit toute la journée, il se sentait mieux debout, en pleine marche, en train de remuer. Willy devait aussi être ce genre-là, qui ne tient pas en place.

Après avoir tendu les mains vers le ciel en courbant son dos, tout étiré de son long ainsi, il se sentait plus en forme. Son regard tomba alors sur Willy et il lui fit un petit sourire malicieux à son tour. Ben allez, on ne va pas refuser ça à ce pauvre gamin hein ? Quoi que bon, Judah doutait que la drogue soit une bonne idée pour quelqu’un se trouvant déjà dans un état défoncé naturel, un peu de weed ça n’a jamais tué personne, ça le calmera… Du moins il l’espérait.

« Viens là j’sais c’que t’as en tête toi ~ »

Il gardait toujours un peu d’herbe sur lui, de quoi rouler un p’tit bedo. On ne sait jamais, hein, quand on en aura besoin. C’est toujours quand on n’a pas quelque chose que ça nous manque, alors autant toujours en avoir hein ! Oui, la logique d’un drogué, faut pas chercher. Il s’écarta un peu de l’entrée en compagnie de Willy, et sortit le précieux. Ouais, trop de référence au seigneur des anneaux dans ce rp, avec les hobbit plus haut… j’ai dépassé mon quota.
Alors qu’il s’était adossé à un mur pour faire sa petite besogne, les doigts habitués mais malheureusement pas pour autant habiles, il sentit son ventre gronder. Merde, c’était quand déjà son dernier repas ? Il ne s’en souvenait même pas.

« Yo, M. ! J’ai la dalle, on s’fait un McDo ? On fumera en y allant allez ! »

Il se voyait déjà en train de manger un bon gros big mac, et puis des nuggets en accompagnement, avec… Non, deux big mac ouais ! Et 10 nuggets… ou 20 tiens, avec des frites… Ça lui mettait l’eau à la bouche, ces pensées ~


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ceciestuntitre. { Willy } Empty
MessageSujet: Re: Ceciestuntitre. { Willy }   Ceciestuntitre. { Willy } EmptyMer 5 Juin - 19:37

Ceciestuntitre. { Willy } Tumblr_m1k68b7h7S1rnac55o1_500

qui roule bamboule


Les voilà enfin sortis. Il faisait bon. Ni trop chaud, ni trop froid. Il y avait juste cette douce brise qui caressait leur peau et faisait voler quelques mèches de cheveux. Willy, face à un temps si paisible, ferma les yeux un instant et inspira un grand coup. Mais les bruits de la ville le ramenèrent à la réalité. Les bons bruits : ceux de l'amusent et de la fête. Ils étaient dans un des quartiers les plus animés le samedi soir. Du coup, de la musique s'échappait des boîtes de nuit, des rires et engueulades émanaient des bars ou des ruelles. Une animation parfaite qui permettait à Judah et Willy de pouvoir s'éclipser sans attirer spécialement l'attention.

L'Anglais attendit que son invité de Machin finisse de s'étirer. La pensée qu'il le trouvait « canon quand même » passa de façon évidente dans son cerveau. Il ne lâchait donc pas des yeux. Puis là c'est le drame : ahoonw, sourire malicieux trop craquant ! Cependant, Willy afficha un regard interrogateur à ce sourire. Qu'est-ce que ça pouvait bien vouloir signifier ?

« Viens là j’sais c’que t’as en tête toi ~ »

Willy ne put réprimer « WOUHOU » de bonheur. Dans sa tête, une mascotte levait les pouces en signe de victoire et de joie, tout en lançant des confettis partout. Bref. L'imbécile heureux trottina derrière Judah jusqu'à ce qu'il s'arrête en sifflotement gaiement.
Il l'observa ensuite commencer à tout préparer pour rouler. Baah, il se disait quand même qu'en étant dealer, il savait parfaitement faire des joints. ENORME ERREUR. Puis l'atelier avançait, plus le visage de Willy se décomposait. C'était quoi ça ? Il restait complètement bloqué sur la façon dont il avait roulé le truc, ça n'avait pas de nom. Bouche entrouverte à nouveau, il fixait le vide. Abomination.

« Yo, M. ! J’ai la dalle, on s’fait un McDo ? On fumera en y allant allez ! »

Dans une situation normale, Willy aurait sauté de joie vu que Judah venait de l'appeler par son surnom. Il l'aurait même bisouté, câliné, bref la totale – RIP. Seulement, une autre chose était bien plus importante et catastrophique que ça. Alors que son invité commençait à partir en direction d'un McDo, l'Anglais chopa vivement son bras pour le retenir. Il s'avança vers lui et chopa le joint d'entre ses mains. Les yeux larmoyants, à moitié en train de pleurnicher, il gueula :

« COMMENT T'AS PU ?! REGARDE COMMENT IL EST MOCHE, IL EST LAID. IL EST. IL EST. A-BO-MI-NA-BLE. »

Il secoua un instant l’œuvre d'art de Judah avec désespoir puis le mit sous le de ce dernier. Le forme du joint était immonde. Il partait de traviole, un vieux bob bizarre, limite une femme enceinte. C'était d'une hérésie incommensurable ! Et Willy en était outré.

Sans crier gare, le Marshmallow vint tâter toutes les poches de Judah. Il cherchait des feuilles slim. Elles étaient dans la poche arrière du jean – comme par hasard hein *ahem*. Il sortit le trésor, prit une feuille et remit le paquet dans la dite poche. Il déchira l'horreur qu'il tenait dans les mains et en récupéra le contenu qu'il transvasa dans la nouvelle feuille. Et quelques secondes plus tard... TADAAA. Une perfection. Comme d'habitude. Eh ho, je vous vois venir. C'est pas parce que Willy est complètement perché qu'il ne sait rien faire de ses dix doigts. Surtout pour ça, OKAY ?!

Fier et heureux. Il contempla un instant le beau joint. Il l'alluma, à son aise, sans prendre en compte que c'était Judah qui fournissait tout. Eh oui, vieille loi de la jungle : qui roule bamboule, qui fournit suit ! Et donc tout content, il passa son bras autour de celui de son invité et commença à marcher.

« Maintenant on peut aller à McDooo. J'ai envie d'un McFlurry Granolaaaa. »

Let's have a nice trip toniiiight !


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ceciestuntitre. { Willy } Empty
MessageSujet: Re: Ceciestuntitre. { Willy }   Ceciestuntitre. { Willy } EmptyMer 5 Juin - 21:00

FUCK MY LIFE

Judah avait proposé le mcdo, se voyant déjà en train de dévorer son repas, sentant même la sauce du big mac couler entre ses lèvres. Mais jamais rien ne se passe si facilement avec ce cher Willy. Le dealer avait tranquillement roulé le joint, avec le plus grand soin qu’il ait été capable de prendre. C’est vrai, il n’était pas très doué de ses mains. La besogne manuelle, ce n’était pas pour lui, le mieux qu’il sache faire de ses mains, c’était encore… non en fait, je ne vais pas parler de ça ici ce rp est déjà assez vulgaire. Il était donc bien faire de son pauvre petit bâton tout ondulé, mais apparemment Willy n’en pensait pas de même. Juste à son regard, Judah pouvait deviner qu’il n’allait pas aimer ce qui sortirait de sa bouche.

En effet, il n’apprécia pas. Willy attrapa le joint dans sa main, et déclara comme si c’était la plus grande faute au monde qu’il était moche. Pire que ça, il était laid et même abominable. Judah resta muet devant tant de fougue pour un bedo mal roulé, ne sachant pas du tout quoi répondre. Il s’en fichait bien de comment il était roulé, c’est pas l’enveloppe qui compte, c’est c’qu’il y a dedans. Il gronda un peu, répliquant finalement.

« Il est pas SI moche d’abord, c’est un joint, c’est pas censé être MIGNON un JOINT ! »

Vous ne pourrez pas dire qu’il n’était pas logique, là il avait clairement raison. Willy faisait un tas avec un rien, comme toujours, mais il eut à nouveau raison de la patience de Judah. Que pouvait-il dire ? Il était mécontent, le pauvre gamin, le joint est pas beau oh, quelle horreur ! Sentez bien le sarcasme. Voilà qu’il lui passait sous le nez, et la seule chose qui traversa l’esprit de Judah fut la suivante : Ok, on le fume maintenant ? Apparemment non.

Nouvelle idée, voilà maintenant qu’il le tripotait. Ah, non, ça aurait été bien trop agréable. En vérité, Willy le fouillait. C’est original, on ne lui avait jamais tripoté les fesses pour trouver des feuilles, et re-rouler un joint mal roulé. Mais bon, n’oublions pas qu’il était avec Willy, le Marshmallow bizarre. Alors pas étonnant venant de lui tout ça.
Ce dernier donc trouva enfin ce qu’il cherchait – il aurait tout de même pu demander, mais ça Judah ne s’en plaindrait pas, après la séance de tripotage – et oh, non, il n’était pas sérieux… Il brisa ce pauvre joint en deux, comme un corps qui se fracasse sur le sol… quoi ? Ok les comparaisons ce n’est pas pour moi. Mais tout de même ! Les yeux de Judah s’arrondirent, il n’en revenait tout simplement pas. Il était là, tranquillement, en train de refaire tout son boulot, et… il ne l’avouerait pas, mais c’était effectivement bien mieux.

« Faut pas se gêner hein ? »

Apparemment M ne comptait pas se gêner en effet. Voilà qu’il allumait le joint, tranquillement, tirant dessus en mode ouais c’est à moi je suis le roi. Non mais là, il abusait. Judah le fixait, entre l’air blasé et totalement agacé, il soupira, en fermant les yeux, se laissant traîner par le bras. Quel gamin énervant, quel connard… M comme Merdeux, ça lui allait mieux que M comme Marshmallow en fait.

Comme maintenant le gamin était satisfait, Judah tendit la main et lui arracha littéralement le ‘beau’ joint des doigts, pour pouvoir enfin tirer dessus. Satisfaction. Juste ça, et déjà il oubliait un peu sa rage précédente. Les petits bonheurs de la vie, quoi. Ses pensées dérivaient ; Arrête de rager mon pauvre Ju’ c’est pas comme si c’était la fin du monde, c’est juste un gamin un peu bizarre qui a ses lubies. Profites, il a roulé pour toi. Même s’il a attendu que tu aies terminé…. Connard.

Mais bon, ainsi il retrouva le sourire, en route vers la boustifaille, M comme Mignon à son bras, un joint entre les lèvres, la belle vie en fait. Il suivit donc le pas du jeune homme, vers la bonne bouffe. En route, il glissa son bras hors de l’étreinte du sien, pour le passer autour de sa taille. Ouais, c’est pas très glorieux dans le genre vieux couple ringard, mais quand même plus agréable que de se faire écraser le bras comme une noix. Puis bon, pourquoi pas en profiter pour tâter le terrain un petit peu ?

Mcdo en vue, joint doucement entamé, la soirée s’annonçait de mieux en mieux ~


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ceciestuntitre. { Willy } Empty
MessageSujet: Re: Ceciestuntitre. { Willy }   Ceciestuntitre. { Willy } EmptyMer 5 Juin - 21:51

Ceciestuntitre. { Willy } Tumblr_lmx7lgHXuw1ql0o7zo1_500

venez comme vous êtes.


Le doux goût de la marijuana envahissait la bouche de Willy. La fumée en sortait bien plus opaque que celle d'une cigarette et il s'amusait à faire des formes avec : des ronds, des cœurs et autres. Il se sentait bien maintenant. Pas défoncé, mais posé. Les effets de cette jolie herbe commençait à monter au cerveau et le fait que Judah lui ait sauvagement pris le joint des mains ne le dérangea pas plus que ça. Même qu'il trouvait ça trop lourd à la fin de porter le joint, donc au pire, il le sauvait presque.

Du coup, Willy prenait appui sur le bras de Judah qu'il tenait fermement – enfin c'est ce qu'il croyait. Il regardait tout autour de lui. Sa gorge commençait à devenir très sèche et il commençait déjà à avoir l'impression de marcher un peu sur du coton. Déjà qu'il avait un sourire de con heureux permanent, alors là c'était gravé sur sa tronche. L'Anglais fredonnait des airs de chansons dont il n'était même pas sûr d'avoir écouté dans sa vie et voilà.

Mais au bout d'un moment, Judah retira son bras de l'étreinte de Willy qui manqua de se fracasser la gueule parce qu'il comptait trop dessus. Fort heureusement, le grand brun avait passé sa main autour de sa taille, le redressant donc de justesse. Willy cligna des yeux à plusieurs reprises, trop de turbulences là. Puis attendez, c'est quoi CA ? Pourquoi il le tenait par la taille hein ? Le Marshmallow lui envoya un regard suspicieux avant de voir que Judah fumait juste son joint et prenait ses aises. Il haussa donc légèrement les épaules et ne dit rien.

Juste avant qu'il n'arrive devant la caverne d'Ali Baba, Willy récupéra le joint pour se faire une petite série de turbos. Baaah, autant se défoncer le plus possible hein. En plus, fumer de l'herbe ça donne faim – et soif surtout. Du coup, ils allaient bien rentabiliser ce fucking awesome McDo.
Puis une idée malicieuse traversa son cerveau. Il s'échappa de l'étreinte de Judah et le fixait avec des yeux brillants – de stupidité et de défonce. Sans crier gare, il mit le joint à l'intérieur de sa bouche, bloqué entre ses lèvres et plaqua ses mains autour de la bouche du grand brun pour lui faire une soufflette. Tiendrait-il ? Hahaha. A la fin, Willy sortit expressément le joint, les lèvres légèrement brûlées en sautillant. Là maintenant il était défoncé. Il jeta le mégot dans une bouche d’égout et tira Judah par le bras.

« McDoooooo ! »

Willy se mit à faire des pas bizarres, à moitié en train de tournoyer et danser, avec sa voix de défoncé. Et puis le moment fatidique des portes arriva. On est tous passés par là ne mentez pas, il poussa la porte au lieu de la tirer. NNGH. Ca le fit rire, même s'il rageait un peu. Il s'engouffra dans le fast food, sans même tenir la porte à Judah – go fuck. Puis dans les McDo, y'a toujours cette pancarte « Attention, sol glissant ». Et qui de mieux qu'un Willy défoncé pour poser le pied dans cette zone et manquer encore une fois de se péter la gueule ? Wouhou, karma de fou. Il n'empêche que ce parcours du combattant ne le stoppait pas. Il continuait son bonhomme de chemin jusqu'aux caisses. Là était le vrai défi.

« Bonjour monsieur, je vous écoute. »

« Eeeh, aloooors. Je voudrais eehm. Un menu maxi best of de... BIG MAC. Avec des potatoes et du Sprite s'vous-plaît ! Un hamburger et un p'tit wrap en plus aussi ! »

« Autre cho- »

« ET UN MCFLURRY GRANOLA COOKIES AVEC NAPPAGE CARAMEEEL ! »

Le serveur resta sans voix. La tornade venait de passer. Sans un mot, il leva un sourcil en mode « Putain quel taré » et alla préparer la commande de l'Anglais. Celui-ci attendait sagement au comptoir, son ventre criant famine et sa gorge aussi sèche que le Grand Canyon.
Puis en fait, il se rappela qu'il était venu avec quelqu'un. Crise de panique. Il était où Machin ? Il scruta dans tous les coins mais il ne le trouvait pas. Willy ressemblait plus à une tour de contrôle munie d'un radar qu'à un humain. Venez comme vous êtes qu'ils disent. Sinon marcher, tu connais ? Non apparemment pas. Il restait sur ses positions et guettait. Non sérieux, il avait disparu où ?


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ceciestuntitre. { Willy } Empty
MessageSujet: Re: Ceciestuntitre. { Willy }   Ceciestuntitre. { Willy } EmptyJeu 6 Juin - 9:38

FUCK MY LIFE

Le chemin se fit tranquillement, le joint passant entre les deux jeunes hommes. C’était plutôt agréable comme ça, et les bouffées de weed qu’il prenait l’aidaient à se vider la tête. Il se sentait plus léger à chaque pas, plus insouciant aussi. Sa main passée autour de la taille de Willy sembla surprendre ce dernier sur le coup, mais il ne dit rien, alors Judah ne retira pas sa main, profitant du contact.

Ils arrivaient près du mcdo, et Judah avait un faible petit sourire aux lèvres, regardant du coin de l’œil Willy. Mais il ne s’y attendait pas vraiment, ce dernier quitta son étreinte et en le voyant glisser le joint entre ses lèvres de cette façon il comprit, mais merde à la fin comment pouvait-il être aussi autoritaire. Genre il décide de tout, et surtout demander la permission, l’avis, ou juste l’impression de l’autre, ce serait beaucoup trop pour ce cher Willy.
Il l’attira donc sans lui laisser le choix, et de toute manière Judah ne s’en plaindrait pas. Mais après le coup, il se sentait totalement ailleurs, mais Willy tirait déjà son bras pour l’emmener ailleurs. Pas la foi de répliquer, complètement défoncé, il le suivit d’un pas plus las, le regardant partir en avant, ricanant quand il passa près de s’éclater la gueule à cause du sol glissant. Pff, débutant, lui ne ferait jamais ce genre de conneries, il avait bien plus la classe……..

Ou pas. Il avança avec son sourire déplorablement fier sur les lèvres, et à son tour alors que trois secondes avant il avait vu willy le faire, il glissa sur le sol humide. Eh merde. Se taper la honte, passer près de se péter le cul sur le sol, et pourtant trouver le moyen de rigoler comme un porc. C’était bien lui ça, quand il est défoncé en tout cas.

Willy passa donc sa commande, en l’entendant Judah sourit encore plus, mais c’est la tête du pauvre caissier qui le fit éclater de rire. Mais le mec, il essayait de comprendre ce phénomène qu’était M, sans succès apparemment. Un spectacle à lui tout seul, et voilà qu’il se prenait pour une toupie, en s’agitant, tournant d’un côté et de l’autre et… mais il foutait quoi là au juste ? Le dealer ricanait en le voyant, se tenant juste derrière lui, essayant de comprendre, malheureusement son cerveau était bien déconnecté lui aussi et il ne trouvait aucune réponse. Alors il lâcha, nonchalant et moqueur devant l’agitation de Willy, avec un petit ricanement :

« Eh M, ça va pas mon pote ? »

Il faillit ajouter un genre de ‘détends-toi on dirait que t’es sous acide’ mais là tout de suite, la réplique lui échappa, un genre de blanc soudain. Et puis merde, on s’en fiche de la réplique qui tue, on est au mcdo ! Manger était la seule chose qui revint donc dans la tête de Judah. Il avait faim, mais vraiment. Profitons-en, surtout qu’en général il ne mangeait pas trop souvent, principalement à cause de son rythme de vie tout décalé, il bouffait un peu n’importe comment, toujours à l’arrache, et un bon mcdo ne pouvait que lui faire le plus grand bien. Avec… un super méga large ice tea citron. Il laissa donc ce pauvre Willy pour tourner son regard vers le caissier, déballant à son tour la commande des titans.

« Yo, euh… » Blanc. Il voulait quoi déjà ? Ah oui c’est vrai ! « Ouais pour moi ça va être un maxi best of big mac aussi euh avec des nuggets en plus, genre euh… Genre pleins hein. Genre 10 avec la sauce… RANCH ! Ouais, la sauce ranch. Ah ouais et j’veux un ice tea citron aussi ! »

Il hocha alors la tête, convaincu par ce qu’il venait de dire. Ouais, c’était une belle commande, ouais, très bien composée. Pour le dessert, il avait bien l’intention de gratter celui du junkie, histoire de ne pas avoir à payer. Puis c’est mignon de partager le dessert, ça fait gentil petit couple, ouais gentil petit couple… de défoncés.

Oh tiens d’ailleurs, maintenant qu’il avait terminé de passer sa commande, il se tourna vers Willy, pour voir s’il s’était remis de ses émotions. Bah ouais, il est attentionné le Judah… ou plutôt il cherchait juste la bonne occasion de se foutre un peu plus de lui, Willy étant encore plus marrant que le caissier coincé du cul.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ceciestuntitre. { Willy } Empty
MessageSujet: Re: Ceciestuntitre. { Willy }   Ceciestuntitre. { Willy } EmptyVen 7 Juin - 18:27

Ceciestuntitre. { Willy } Tumblr_lmx7lgHXuw1ql0o7zo1_500

venez comme vous êtes.


Au moins une fois dans sa vie, on est tous déjà passés par cette formidable situation où l'on cherche quelque chose alors que cette chose est justement sous notre nez. Enfin là, il s'agissait d'une personne et elle était derrière, mais cela revient au même. Et donc, pendant un temps assez conséquent, Willy avait cherché Judah. Sans même se dire que oui, la droite, la gauche, l'avant, en haut et en bas ça existent, mais que derrière fait partie aussi des zones potentielles.
Du coup, la soudaine phrase de Judah le fit, presque littéralement, sauter au plafond, avec un bond de kangourou sur sa droite. Dans ce superbe mouvement animal, Willy se prit la fameuse poubelle du McDo. Ouais, ouais, celle qui déborde tout le temps. Il fit tomber la moitié des plateaux par terre et faillit glisser pour la deuxième fois sur la zone glissante. STRIKE.

L’Anglais reprit bien vite ses esprits, se rattrapant comme il le pouvait aux rebords de la poubelle, rajustant ses habits avec des mouvements brefs comme pour faire genre rien ne s'était passé. Évidemment, tout le monde avait vu la scène, sinon c'était pas drôle.
Heureusement, le caissier le sauva de ces assauts de regards moqueurs and all the blablabla, en lui faisant signe que sa commande était prête. Illumination. Il se précipita au comptoir et contempla le plateau. Aah, que c'était beau de voir tant de bouffes apparaître devant soi, en attendant d'être amoureusement déguster. Ca lui mettait la larme à l’œil.

Et donc tout content et fier, Willy embarqua son trésor, sans même attendre Judah. Disons-le clairement en fait : il n'avait plus rien à foutre du monde maintenant qu'il avait sa commande. On aurait pu croire qu'il se serait installé à une table seule, en mode connard, mais non. C'est mal connaître le Marshmallow. Cette espèce aime s'étendre, s'avachir, prendre de la place. Du coup, il alla s'installer à une table où il y avait ces fameux sièges comme les canapés. Eh ouais, t'as la classe ou tu l'as pas. Bon, sans rentrer dans les détails, Willy prit ses aises et, les yeux plein de bonheur, il se frotta les mains pour attaquer la bouffe.

« BON APPETIT MOI-MÊME ! GNIAAH ! »

Il attrapa son p'tit wrap et enleva l'emballage comme un pro. Tel un animal qui n'avait pas mangé depuis des jours, il mordit dedans sans ménagement. Ses papilles et son ventre hurlaient de bonheur tandis qu'il engloutissait le pauvre p'tit wrap. Une fois la victime engloutie, il s'attaqua aux potatoes. Willy trouvait toujours que McDo se foutait de la gueule du monde sur ça. La taille de la barquette de potatoes était la même que ce soit un menu best of ou maxi best of. Tandis que ces connasses de frites ont une taille en plus quand on prend un menu plus gros ! Non vraiment, foutage de gueule. C'est donc dans un soupire un peu rageur qu'il mit le ketchup et la mayonnaise sur les potatoes et qu'il les mangeait avec amour.

Parfois, Willy prenait une des potatoes et la gardait entre ses doigts, la fixant et il s'imaginait une histoire. Puis il prenait une deuxième potatoes dans son autre main et l'histoire devenait encore pluuuus cool ! Et il s'amusait ainsi. Hein, quoi ? Comment ça on ne joue pas avec la nourriture ? Non mais.

Mais très vite, Judah le rejoignit. Il avait certainement pu assister à cette désolante scène enfantine, mais peu importe. Le ridicule ne tue pas, regardez donc l'Anglais. Et donc ce dernier, en le voyant arriver, arrêta son manège et reprit son repas en feignant l'innocence. Disons-le de suite : cette tentative avait raté. Mais tant pis hein, on va dire que « qui ne tente rien n'a rien » LOL.
Du coup, Willy regarda Judah s'installer et fixa son plateau. Il avait pris moins de choses que lui. Quel gros il faisait d'un coup. Il haussa les épaules. Puis d'abord, c'était la faute du joint, c'était lui qui lui avait ouvert l'appétit. Tout était de sa faute okay ?!

« Honw, tu manges que ça ? »

Insistons bien sur le « que ça », parce que ça sonnait comme une aberration. Willy posait cette question en pointant le plateau de Judah avec une potatoes, l'air un peu consterné. Beh après tout c'est lui qui avait voulu aller au McDo hein, donc ça semblait un peu bizarre que ce soit Willy qui bouffe le plus. Comment ça non ? Mais je vous prout à la tronche !


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ceciestuntitre. { Willy } Empty
MessageSujet: Re: Ceciestuntitre. { Willy }   Ceciestuntitre. { Willy } EmptyDim 9 Juin - 4:09

FUCK MY LIFE

Ce pauvre Willy avait bien faillit encore une fois finir sur les fesses au niveau de la zone dangereuse. Sérieusement, à eux deux ils faisaient un beau spectacle, les quelques personnes présentes dans le mcdo à cette heure et le caissier étaient tous là à regarder ces deux tarés faire leur show, et Willy qui glissait en mode ballerine sur glace. Heureusement, sa face fut sauvée – enfin, disons à moitié – car le caissier lui donna sa commande. Le veinard, il pouvait manger, et Judah devait attendre. En plus, il ne se gêna pas pour aller directement s’asseoir – enfin, s’asseoir c’est un grand mot – pour manger tranquillement en tête à tête avec lui-même.

Ne vous méprenez pas, à partir de là Judah ne le quitta pas des yeux. Mais vraiment, il le regardait, adossé au comptoir où on prend nos commandes, attendant la sienne. Il le vit donc d’abord manger, manger et manger, ce qui lui donna encore plus faim. Mais vraiment faim. Genre la faim of the dead. Quelle idée aussi de fumer alors qu’il crevait déjà de faim avant. Pff, n’importe quoi. Il allait détourner les yeux – parce que ce spectacle faisait gronder son ventre – mais vit alors Willy commencer à… non… mon dieu, il agitait ses potatoes devant lui, comme s’il jouait à la poupée avec celles-ci, l’air con sur le visage. Judah tenta de trouver une explication, mais aucune ne lui vint. Willy était tout simplement un cas désespéré, complètement stone en plus. Pire qu’à l’ordinaire si cela était possible ! Oh, la commande ! Judah se retourna pour prendre son plateau, et se dirigea vers la table choisie par Willy. Enfin, la banquette quoi.

Il s’y rendit sans embuches, esquivant le danger ultime du mcdo, c’est-à-dire la flaque de sol glissant. Il posa son plateau devant Willy, et ce dernier en le remarquant arrêta son petit théâtre de potatopoupées et feint l’innocence. Le pauvre, Judah avait tout vu, et en le voyant faire genre que rien ne s’était passé, le dealer éclata de rire. Ok, vu son état il ne lui fallait pas grand-chose pour rire, mais bon. Il pouffa et plaqua sa main sur son visage, découragé. Passons-nous de commentaire, surtout quand il entendit le Marshmallow passer le sien de commentaire, sur son magnifique plateau bien replis.
Ce commentaire poussa Judah à regarder son plateau. En effet, il aurait dû prendre 20 nuggets…

« Eh c’est bon hein, j’voulais pas en laisser c’tout ! Au pire, j’boufferai DEUX desserts ! »

Il insista bien sur le ‘deux desserts’ d’un ton dramatique comme si c’était genre la chose la plus extravagante qui ait été faite sur terre. Réalisant sa phrase, il pouffa à nouveau, en ouvrant les petites boîtes, celle du big mac et celle des nuggets, commençant ensuite à s’empiffrer, sans même dire bon appétit à ce cher Willy. Une bouchée n’attendait pas l’autre, le tout entrecoupé d’ice tea bien évidemment, parce que sinon c’est pas pareil. C’était… jouissif. Il sourit, et souffla finalement un peu, après la moitié de son repas engloutie en une minute.

« C’est trop booon ! C’est encore meilleur que d’habitude ! »

Peut-être parce que t’es complètement défoncé, mais passons ce détail. Judah était de bonne humeur maintenant, rien ne pouvait briser sa joie. Il eut alors une pensée, en avalant une nugget toute entière. Si Willy était un Marshmallow, alors il pouvait le manger en second dessert ! Mais oui ! Quelle logique.

« En dessert, je vais clairement voler ton McFlurry, et puis toi, parce que t’es un Marshmallow, alors je peux te manger ! Pih tu vas RIEN voir v’nir tu vas voir ! »

Il va rien voir venir, surtout si tu lui dit tout d’avance. Judah ricanait, et but encore quelques gorgées de son ice tea, mais il se rendit compte que son extra-large super verre était vide. Boire plus que l’on me mange, un talent qu’il maîtrisait parfaitement. Il jeta alors un coup d’œil vers la fontaine de jouvence, l’ambroisie, le saint graal, la fontaine de boissons gazeuses du mcdo. Oserait-il re-remplir son verre alors que c’était complètement interdit et donc du vol de 500ml de ice tea ? ….. oui.
Il se leva donc, d’un air déterminé, et lâcha tout bas à Willy, avec un sourire fier.

« Je vais remplir mon verre. »

Trop badass, comme s’il venait de dire quelque chose du genre ‘je vais venger ton âme’. Il se tourna donc et se dirigea vers la fontaine, on pouvait presque entendre la musique épique derrière lui, alors qu’il tenait son verre, tentant de se faire discret. Il était tellement fixé sur son but, tellement maîtrisé dans son geste… qu’il ne vit pas la pancarte de sol glissant. Cette fois, pas de bol, il se retrouva sur les fesses, par terre, ayant attiré l’attention générale.
Le pire dans tout ça, c’est qu’il était par terre, mort de rire, tentant de se relever, se fichant bien d’être ridicule à son tour.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ceciestuntitre. { Willy } Empty
MessageSujet: Re: Ceciestuntitre. { Willy }   Ceciestuntitre. { Willy } EmptyDim 9 Juin - 16:18

Ceciestuntitre. { Willy } Tumblr_lmx7lgHXuw1ql0o7zo1_500

venez comme vous êtes.


Deux desserts ? D'où deux desserts hein ? Il avait même un dessert sur son plateau déjà. Willy ne comprenait pas la subtilité de la phrase et fronça les sourcils tout en enfournant une autre potatoes dans sa bouche. Il fixait Judah, qui riait, bouffait et buvait telle une tornade. Après on se moque de Willy hein... On va dire qu'on met ça sur le compte de la défonce ? Ouaiiiis, ouais. Cependant, ce repas de gros en tête à tête, plaisait beaucoup à l'Anglais.

Mais au final, Judah mit fin au romantisme égal au repas de Belle et Clochard (oui Willy est Belle et Judah le clodo, problem ?) : il déclara qu'il allait clairement voler son McFlurry. QUOI. Non, impossibru ! Il n'avait même pas fini sa phrase que déjà, le plus vieux avait prit son précieux dans ses mains, et la plaquait contre son torse.

« SI TU FAIS CA J'TE QUITTE, TOUT EST FINI ENTRE NOUS OK ? T'Y TOUCHES PAS OKAY ? »

Willy gueulait ça tout en le pointant du doigt, menaçant, la moue sérieuse et prêt à attaquer si l'autre voulait tenter quoique ce soit. Non mais sinon, attendez, il était complètement taré le Judah de le menacer de kidnapper SON McFlurry. Willy n'avait même pas relever la mention qu'il allait potentiellement être bouffé aussi. Tout ce qui lui importait était de sauver son bébé. En plus, la phrase qu'il lui avait balancé à la figure était carrément ambiguë. Certains regards se tournèrent vers eux, suspicieux d'assister à une scène de ménage d'un couple homosexuel. Au point où ils en étaient, ils pouvaient pas se taper plus la honte.

M'enfin ne parlons pas trop vite. Judah venait de se rendre compte que son verre était vide. Il leva les yeux vers Willy, malicieux et ce dernier lui lança un regard interrogateur, ayant fini ses potatoes et entamé son hamburger. Et comme s'il venait d'être impliqué dans une mission top secrète, il leva son pouce en signe d'encouragement, les sourcils légèrement froncés. Non vous ne rêvez pas, la team parfaite vous dis-je. Et donc le vaillant Judah partit à la conquête de la machine à boissons. Sa démarche était parfaite : épique, pas du tout discrète, trop badass quoi.
Puis là le drame : la glissade monumentale. Le héros parti en guerre se retrouva le cul au sol à rire de sa propre connerie. Willy, quant à lui, ayant assisté à toute la scène depuis sa place en mode VIP, avait recraché la gorgée qu'il venait de prendre dans son gobelet de Sprite. I swear. Et là s'ensuivit aussi un fou rire monstrueux qu'il ne pouvait pas arrêter. Non là c'était le summum de la connerie.

Les deux se remettant de leurs émotions, l'un continuant sa route vers la machine, l'autre décida de profiter de l'absence de son partenaire pour lui voler quelques nuggets. Ouais genre, pas comme si son plateau était pas assez rempli tavu. Willy sourit à sa fourberie et continua de manger son hamburger tranquillement, allant ensuite taper dans son Big Mac, l'heure fatidique de manger amoureusement son dessert de roi s'approchant dangereusement. Waaah, il était tellement pressé. Il trépignait sur son siège moelleux comme un débile.

« Qu'est-ce qui fouuut, ça fait trois plombes qu'il est parti, tsh. »

Willy scruta au loin, vers les caisses et la machine à boissons, mais aucune trace du Judah. Il se redressa donc de toute sa hauteur, haussant un sourcil et se remit en position de tour de contrôle, radar activé. Rappelons que cette technique n'avait pas du tout marché tantôt. Mais qui ne tente rien n'a rien ! Et du coup, il laissait en suspend son repas pour repérer le brun.

« Machiiiiiiin ? »


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Ceciestuntitre. { Willy } Empty
MessageSujet: Re: Ceciestuntitre. { Willy }   Ceciestuntitre. { Willy } Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ceciestuntitre. { Willy }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MORNING COFFEE ™ :: Rps abandonnés-