NEWS
La version #23 vient de débarquer, toutes les nouveautés et les débat sont à venir découvrir ici !
BANQUE DE LIENS
Vous pouvez dès à présent poster un lien recherché dans la banque de liens !
NOËL A TOWN SQUARE
Vous l'attendiez, le marché de Noël vient d'ouvrir ses portes !
TOWN SQUARE HORROR STORY
L'intrigue d'Halloween est toujours là ! Venez y participer par ici !
LES DESSOUS DE TOWN SQUARE
Il vous observe, il vous juge, et expose le tout sur son blog. The Watcher vient de débarquer !
GUIDE DU NOUVEAU FOU DE CAFE
Vous êtes nouveaux ? Vous êtes perdus ? Venez lire le Guide du nouveau fou de café !
TOP SITES
N'oubliez pas de voter toutes les deux heures pour le forum sur les top-sites, merci !
CHALLENGE WEEK
Encore envie de défi ? Participez aux Challenge Weeks !
PUBLICITÉ
Aidez à promouvoir Morning Coffee en allant écrire un mot gentil sur nos fiches Bazzart et PRD !
NOUVELLE CATEGORIE
Les possibilités de rp s'agrandissent ! Le staff vous propose de découvrir la 3ème Dimension.
VENEZ GAGNER DES POINTS
Le système de point a été mis en place ! En savoir plus par ici !
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 Marvel Legacy » Mimi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
Marvel Legacy » Mimi  Empty
MessageSujet: Marvel Legacy » Mimi    Marvel Legacy » Mimi  EmptyMer 3 Avr - 15:06


« Alors ? » Question purement rhétorique… Je vois bien sur le visage de ma fiancée que le résultat est toujours le même que la dernière fois. Je soupire. J’ai envie de baisser les bras, d’abandonner mais il ne faut pas. Il faut que je reste fort pour nous deux et surtout pour elle. Cette histoire de bébé nous obsède. On mange, on dort, on pense bébé vingt quatre heures sur vingt quatre. Je crois qu’on a sérieusement besoin d’un break et qu’on pense à autre chose. Ca arrivera quand on s’y attendra le moins. Je m’avance vers Alizée et la prend dans mes bras comme après chaque « mauvaise » nouvelle. « C’est pas grave… Arrêtons d’acheter des tests de grossesse et attendons tout simplement d’accord ? » Je l’embrasse de manière protectrice sur le front puis m’écarte un peu d’elle. « J’ai rendez vous avec Micah, ça ne t’embête pas de rester un peu seule ? » Ma fiancée hoche négativement la tête. « Non, je dois de toute manière aller visiter des locaux pour la confiserie. » Un mince sourire étire mes lèvres avant de me tourner pour rassembler mes affaires de bandes dessinées dans un sac. « Je ne serais pas long de toute manière… » Je termine de préparer mon sac, attrape mon porte monnaie, mes clés et enfile mon blouson avant d’embrasser tendrement Alizée et de sortir de la maison.

A l’arrière du volant de ma vieille Porsche, je me laisse bêtement aller dans mes pensées. Etait-ce une bonne idée de revenir ici ? Est-ce que ça va vraiment mener à quelque chose avec mon frère Noam ? Est-ce qu’Alizée va enfin tomber enceinte et trouver un local pour faire sa deuxième confiserie sur sol américain ? Est-ce que je vais réussir à bosser pour Marvel à distance ? Que des questions sans vraies réponses. De toute manière maintenant il est trop tard. On est ici, on a acheté cette maison avec nos économies dans l’espoir de pouvoir y fonder notre famille, j’ai revu mon frère après deux ans et je travaille sur un projet avec Micah.

Micah est un gamin que j’ai connu dans le quartier, du temps où je trainais dans l’herbe à dessiner quand mon frangin n’était pas dans le coin. En général, j’arrivais toujours à m’accrocher à lui et à Gabriel mais des fois, ils s’échappaient alors je me retrouvais un peu en solitaire avec mes dessins. Micah adore la bande dessinée et c’est pour ça que je lui ai proposé y a quelques jours de se joindre à moi sur un projet dont Marvel m’a chargé. On s’est mis d’accords pour se retrouver au « Morning Coffee » pour en parler calmement et pour boire un café tranquille. Choix qui me semble un peu bizarre vu qu’on aurait été tout aussi bien chez moi avec tout mon matériel. Mais ce n’est pas grave.

J’arrive enfin au lieu de rendez-vous et me gare comme toujours dans la grande rue. Cet endroit me rappelle tellement de bons et de moins bons souvenirs, sauf que je ne suis pas comme mon frère à me rappeler QUE des mauvais souvenirs. Je préfère garder les bons et avancer. Enfin bref. J’attrape ma sacoche et fait attention à ma tablette graphique avant de sortir de ma voiture et de la verrouiller.

Quand j’entre dans le café en question, j’ai l’impression de retomber des années en arrière, quand c’était encore un autre propriétaire et que je venais boire des chocolats chaud quand il faisait très froid dehors. Je salue rapidement Sebastian qui est derrière le comptoir et cherche Micah des yeux. Il est assis à une table un peu reculée. Ce n’est pas plus mal, au moins on ne sera pas emmerdé. « Micah ! Je t’ai pas fait attendre trop longtemps j’espère ?! » demandais-je tout en m’asseyant en face de lui. Ca me rappelle de bons souvenirs de passer du temps avec lui. Micah est le genre de gamin à être ébahi par mon métier alors que d’habitude on en rigole. Je jette un œil vers le comptoir d’où j’ai l’impression qu’on me regarde. Mon regard se tourne vers le jeune homme. « Pourquoi Sebastian me fixe ? Mes cheveux ne sont pas parfaits ? » Je dis ça avec humour bien sur. Je lâche d’ailleurs un petit rire avant de sortir ma tablette graphique de ma sacoche ainsi que des croquis déjà commencés. « Tu as déjà commandé à boire ? »

Revenir en haut Aller en bas
Micah Summers-Petterson
Micah Summers-Petterson
staff → master of sex
Côté coeur : Marié à Sebastian la bête de sexe !
Job : Pâtissier au Morning Coffee, adepte des pauses sexy dans la réserve avec le patron & papa comblé de Mary et Quinn.
Age : 20 ans
Célébrité : Dylan O'Brien

EN SAVOIR UN PEU PLUS...
Last tweet: What happens in the ass, stays in the ass.
To do list:
Address book:
Marvel Legacy » Mimi  Empty
MessageSujet: Re: Marvel Legacy » Mimi    Marvel Legacy » Mimi  EmptyMer 10 Avr - 16:35





Prypry & Mimi


« OH MON DIEU ! »

Le cri de désespoir poussé devant une vitrine de la rue par laquelle Micah avait eu le malheur d'apercevoir son reflet avait du retentir jusqu'en Chine.

On aurait dit que Micah s'était pris du 220 volts par l'orteil pendant toute la nuit. Il avait pourtant essayé de dormir sur le ventre, sans bouger, pour que sa touffe hirsute ne lui fasse pas de sale blague au réveil comme ça arrivait souvent. Bon, ça n'avait pas fonctionné au premier essai parce qu'il avait du accomplir son devoir conjugal. Mais il était retourné se coiffer après, s'était recouché en position du morse à l'agonie et... son subconscient félin avait du contredire les ordres du mammifère marin : « Roule toi en boule contre Sebastian, t'en meurs d'envie... »

Résultat ? C'était Bagdad au royaume des cheveux.

Il avait eu beau se recoiffer quarante-trois fois depuis son réveil, rien à faire. Il y avait toujours des mèches qui se rebiffaient. A croire que sa nervosité s'injectait jusque dans ses bulbes capillaires.

« Micah. » tenta Sebastian « Quoi ? » Micah venait de lâcher sa main pour se recoiffer tant bien que mal. « Micah. » « QUOI ? » Cette fois il sentit des mains l'attraper par les épaules et le retourner face à Sebastian. « Regarde-moi. » L'adolescent arrêta de remuer pour se concentrer sur lui et wow... ses mains tremblaient. « Il va voir que quelque chose va pas. » gémit-il d'une petite voix vacillante. Parce qu'il n'était plus sorti depuis des semaines, convaincu que ce que son père lui avait fait était inscrit sur son visage. Parce qu'il se sentait mal à l'aise à l'idée d'être à nouveau seul avec quelqu'un, surtout un homme. Parce qu'il était dévasté, et que recommencer à vivre était beaucoup plus difficile que prévu. Micah n'avait même pas osé aller chez Pryam, préférant lui donner rendez-vous au Morning Coffee. Bon sang, c'était Pryam ! Pas une espèce de serial violeur ! Micah se sentait ridicule. Ridicule et perdu. « Ça va aller. Je serais là, juste à côté. » le rassura Sebastian, et l'adolescent se laissa doucement aller contre lui, serra ses bras autour de son corps, respira plus que nécessaire juste pour s'immerger de son odeur, de sa présence et laisser son rythme cardiaque en déroute se calquer sur le sien. « Je sais... »

Quelques minutes plus tard, l'adolescent était une table du Morning Coffee. Il avait essayé toutes les positions possibles (affalé au fond de sa chaise, jambes croisées, coudes sur la table, jambes décroisées...) quand Pryam montra le bout de son museau.

« Micah ! Je t’ai pas fait attendre trop longtemps j’espère ?! » Il avait faillit s'en aller se cacher derrière le comptoir trois ou quatre fois, rien de grave. « Non non. » répondit Micah en se dandinant sur sa chaise comme si une créature affreuse venait de faire son nid dans son caleçon. Il fallait qu'il se calme, tout doux, ce n'était que Pryam. « Pourquoi Sebastian me fixe ? Mes cheveux ne sont pas parfaits ? » Micah jeta un œil vers Sebastian qui effectivement, reluquait de leur côté avec un intérêt plutôt moyen côté discrétion. On faisait du zèle au rayon surveillance. « Tu as déjà commandé à boire ? »

« Non. » Micah baissa le nez vers sa tasse de chocolat chaud à moitié pleine (ou vide pour les pessimistes). « Peut-être. »

Il considéra deux secondes l'idée d'envoyer un sms à Sebastian par dessous la table pour le rassurer – et le prévenir que sa couverture de patron de café était grillée – mais ça aurait eu l'air suspect de traficoter dieu sait quoi entre ses cuisses pendant que Pryam lui faisait innocemment la conversation.

« Ils sont niquel tes cheveux. » dit-il parce qu'il avait le sens de la diversion, tout en admirant ses beaux cheveux si parfaitement coiffés. Pryam avait les cheveux idéaux. Bien rangés, tous dans le même sens, en harmonie les uns avec les autres. Il n'y avait pas que ça de beau chez lui. D'ailleurs Micah avait fait l'inventaire de ses qualités physiques quand il avait quinze ans, c'est à dire peu après la découverte de son attirance pour les hommes. Tous les mâles qu'il côtoyait étaient alors passés au scanner de la possible attirance. Pryam aurait passé le test s'il n'avait pas eu deux défauts majeur.

1) Il était trop vieux. Il avait quatre ans de plus que lui, c'est à dire dix-neuf à l'époque ! Et non, Micah de quinze ans n'avait pas les mêmes critères de sélection point de vue âge que Micah de dix-huit ans.
2) Il était 100% hétéro. Pas besoin d'explications. Micah était une petite chose de quinze ans esclave de ses hormones mais il avait eu la sagesse de classer le dossier Calloway dans celui nommé amis-sans-aucune-attirance-ni-fantasme-ou-ambiguïté-de-toute-sorte.

« T'as ptêtre une touche. » fit-il l'air de rien en désignant vaguement Sebastian de la tête. Voilà, un peu d'humour, ça l'aidait à se calmer. « J'toffre le café ? » Pour se faire pardonner d'être un ado asocial qui le trainait là au lieu de passer chez lui. Quoique Sebastian n'allait sans doute pas le faire payer... Trop tard pour faire marche arrière maintenant. Micah lui colla la carte sous le nez. « J'crois que ya des nouvelles mixtures dégueues à la carte depuis ton départ à New York. » Il savait de quoi il parlait, ils les avaient goutées. Pour faire plaisir à Sebastian, Micah se forçait a tremper régulièrement ses lèvres dans une nouvelle sorte de café. Il tirait la langue et remuait les bras comme une otarie, tout dégouté qu'il était. Mais Sebastian persistait, sans doute convaincu qu'à force de tentatives d'empoisonnement ses papilles gustatives changeraient d'avis et que leur couple serait alors sublimé par leur amour mutuel du café.

Toujours est-il que l'adolescent laissa Pryam se débattre avec la carte et tira ses lunettes de sa poche pour regarder les croquis. « Waaah, t'as déjà fais des croquis. » Ses yeux s'étoilèrent, Pryam était son dieu vivant du dessin. Il travaillait pour Marvel ! Micah doutait que leur projet l'intéresse réellement du coup... et pourtant, Pryam avait commencé à travailler dessus. « J'ai fais euh... Enfin, j'ai essayé. » Il attrapa son sac à dos et en tira ce qui était censé ressembler à un story-board. A ses yeux c'était plus une ébauche de gribouillis, mais maintenant qu'ils étaient là... « J'sais vraiment pas dessiner, mais bref... » Du regard, Micah chercha Sebastian juste pour – s'assurer qu'il était encore là. Et pourquoi est-ce que lui était encore nerveux ? En désespoir de cause, il prit une gorgée de chocolat chaud et demanda le nez plongé dans sa tasse. « Et sinon, ça va avec Ali' ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Marvel Legacy » Mimi  Empty
MessageSujet: Re: Marvel Legacy » Mimi    Marvel Legacy » Mimi  EmptySam 13 Avr - 17:02


M'adapter à New York après avoir vécu vingt ans dans une petite ville comme Town Square a été un vrai défis à relever pour moi. Tout était plus grand, plus intense, plus fou comparé à ici et il m'a fallu plusieurs semaines d'adaptation pour m'en sortir dans la grande pomme. Mais petit à petit, je me suis fait créé mes habitudes, j'ai retrouvé mon chemin et j'ai réussi à me sentir bien dans une ville où tout est diffèrent. J'y ai vécu deux ans. Maintenant, il fallait que je me réhabitue à la petite vie tranquille qu'on mène à Town Square. J'aurais jamais pensé que ça irait dans les deux sens et pourtant. Ca m'est déjà arrivé de me réveiller la nuit et de froncer les sourcils parce que tout était très silencieux. Voir trop. J'avais oublié qu'un renard pouvait passer dans le jardin, ou qu'on aurait pas de camion de livraison qui passerait dans notre ruelle... Il a aussi fallu que je retrouve mes habitudes d'avant, croiser des personnes que je connais très bien alors que pendant deux ans, j'étais un parfait étranger. Malgré tout ça, je suis forcé de remarquer qu'il y a eu pas mal de changement à Town Square. Des bancs ont été remplacés, des employés embauchés dans des lieux que j'avait l'habitude de fréquenter, des enfants qui sont nés dans le quartier... Bref, pleins de petits détails qui me prouvent que même si j'en ai pas eu l'impression, la vie a continué ici.

Aller au Morning Coffee faisait partie de mes habitudes d'avant. Je m'arrêtais souvent sur le chemin des cours pour me prendre un café à l'emporté ainsi qu'un croissant au beurre - mes préférés - mais maintenant, j'ai l'impression d'être un étranger dans ses lieux. Ce n'est plus le même gérant qui tient le café, la déco a un peu changé et la carte aussi. Une des seules choses qui n'a pas tant changé que ça en entrant dans les lieux, c'est Micah, assis déjà à une table. Il a toujours l'air aussi nerveux. Bien sur, il a poussé un peu et son visage est devenu plus "adulte" même s'il reste un gamin à mes yeux. C'est comme ça que je l'ai connu en même temps et à cette époque, c'était moi qui avait son âge actuel. Je me dirige presque immédiatement vers lui, me laissant lourdement tomber sur la chaise. La délicatesse et moi, ça fait deux, voir trois. A part avec ma fiancée bien sur. Micah semble un peu nerveux, ce que je trouve bizarre mais bon, je ne cherche pas à comprendre. Sûrement les hormones d'adolescents. Je fais même une petite blague bien débile pour essayer de le détendre, en parlant de quoi? De mes cheveux. On s'en fou non? Je lève les sourcils en voyant que le jeune homme se broute un peu en me parlant de sa boisson. Quelle drôle d'attitude... M'enfin bon. Il finit par me dire que mes cheveux sont nickel. Je suis obligé de lâcher un petit rire devant la naïveté de Micah. Puis, l'adolescent me parle à nouveau du gérant du café; Sebastian. Une touche? Ah bon? « Je vais juste prendre un café noir. » dis-je bêtement. Les nuits sont courtes depuis mon retour - et même à New York elles l'étaient. Mon café crème est passé au noir.

Je ne cherche pas plus loin et commence à sortir mon bordel de ma sacoche. J'ai pris ce que j'ai pu en essayant d'être complet. Quand il s'agit de bandes dessinées je peux être un vrai maniaque du contrôle. Je suis pointilleux et très perfectionniste. Si un trait ne me convient pas, je le recommence cinquante fois s'il le faut. Ca a tendance à énerver certains d'ailleurs. Tout le monde a sa manière de voir l'art et personnellement, l'abstrait ne me plaît pas. Ce ne sont que des dessins mais on peut quand même faire passer des émotions aux travers. Je ne veux pas bâcler une case parce que je suis fatigué ou que je n'ai pas envie d'aller jusqu'au bout. La réaction de Micah ne se fait pas attendre; je retrouve enfin le gamin fou de Marvel avec ses yeux admiratifs pour mon métier. C'est une des majeures raison pour laquelle j'ai demandé à l'adolescent s'il voulait m'aider pour ce projet; j'aime voir son enthousiasme et son envie d'en apprendre. C'est rare, surtout pour le monde de ma bande dessinée qui subit encore pas mal de préjugés. Avant qu'on ne se revoit ici, j'avais demandé à Micah s'il avait envie de faire quelque croquis, histoire de le mettre dans le bain. Il me sort quelques feuilles un peu volantes que je prends entre les doigts. Je jette un oeil aux cases et hausse les sourcils. C'est bon. C'est assez différent de ce que moi j'ai l'habitude de faire mais c'est normal. Chez Marvel nous sommes cinq dessinateurs et on a tous un style différent. « Non, dis pas ça. C'est très bien. » Micah a une manière de dessiner très "ronde" et humoristique. Ca me plaît. C'est quelque chose que je ne maitrise pas du tout. On va se compléter de cette manière, c'est ça qui est intéressant aussi.

Je continue de regarder les traits du jeune homme puis sort ma tablette graphique avec le stylet. Il aurait fallu que je prenne tout mon matériel mais ça aurait été compliqué, malgré le wifi. Pendant ce temps, l'adolescent change de sujet. Je ne relève pas vraiment les yeux vers lui mais sourit en entendant sa question à propos de ma fiancée. « Oui ça va. Elle s'adapte gentiment à la vie de Town Square. » dis-je tout en plaçant les feuilles de Micah au-dessus de ma tablette pour essayer de comparer deux ou trois trucs. « Et toi avec Sebastian? » Je relève un regard amusé vers Micah qui devient blême. « Eh oh, j'ai peut-être pas fait l'université mais j'suis pas aveugle non plus. » Ben oui, depuis que je suis rentré dans le café que Sebastian fixe notre table et comme je ne pense pas être son genre, j'en déduis qu'il se passe sûrement quelque chose entre les deux jeunes gens.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Marvel Legacy » Mimi  Empty
MessageSujet: Re: Marvel Legacy » Mimi    Marvel Legacy » Mimi  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Marvel Legacy » Mimi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MORNING COFFEE ™ :: Rps abandonnés-