NEWS
La version #23 vient de débarquer, toutes les nouveautés et les débat sont à venir découvrir ici !
BANQUE DE LIENS
Vous pouvez dès à présent poster un lien recherché dans la banque de liens !
NOËL A TOWN SQUARE
Vous l'attendiez, le marché de Noël vient d'ouvrir ses portes !
TOWN SQUARE HORROR STORY
L'intrigue d'Halloween est toujours là ! Venez y participer par ici !
LES DESSOUS DE TOWN SQUARE
Il vous observe, il vous juge, et expose le tout sur son blog. The Watcher vient de débarquer !
GUIDE DU NOUVEAU FOU DE CAFE
Vous êtes nouveaux ? Vous êtes perdus ? Venez lire le Guide du nouveau fou de café !
TOP SITES
N'oubliez pas de voter toutes les deux heures pour le forum sur les top-sites, merci !
CHALLENGE WEEK
Encore envie de défi ? Participez aux Challenge Weeks !
PUBLICITÉ
Aidez à promouvoir Morning Coffee en allant écrire un mot gentil sur nos fiches Bazzart et PRD !
NOUVELLE CATEGORIE
Les possibilités de rp s'agrandissent ! Le staff vous propose de découvrir la 3ème Dimension.
VENEZ GAGNER DES POINTS
Le système de point a été mis en place ! En savoir plus par ici !
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Run for your life [PV Zep].

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
Run for your life [PV Zep].  Empty
MessageSujet: Run for your life [PV Zep].    Run for your life [PV Zep].  EmptyMar 26 Fév - 0:21

Run for your life [PV Zep].  Tumblr_ma7goq87Ht1rfpdr1o1_500_large
Please, let me go ;


- Ah, non ! Reviens ici, sale bestiole pleine de poils ou je fais de toi un civet de castor. Et je suis très sérieux. J'ai du miel dans mon placard pour l'assaisonnement, et j'ai enfin compris comment allumer mon four sans qu'il explose. Je suis sûr que tu seras très croquant sous la dent. A moins que tu ne reviennes immédiatement. Je compte jusqu'à trois !

Encore une fois, tu te retrouvais à courir après Oscar à travers tout le parc. Votre promenade de santé avait pourtant bien commencé. Profitant de cet après-midi ensoleillé, tu t'étais décidé à sortir ton castor de compagnie pour qu'il puisse se dégourdir les pattes dans le parc de Town Square, attirant quelques regards curieux sur ton passage. Un vieux japonais avait même tenté de vous prendre en photographie, et tu avais fui en courant à toutes jambes lorsqu'il avait commencé à te faire des propositions bizarres impliquant Oscar et une nudité absolue de ta part pour un « petit shooting photo sympathique et bien payé » qui ferait fureur au pays du soleil levant. Hey, il t'avait pris pour qui ? Brigitte Bardot ? Et après, c'était toi qu'on traitait de type tordu. Ou plutôt toi et Freud, ton idole psychanalyste qui avait vécu un siècle trop tôt, mais dont les écrits t'émoustillaient autant qu'une jeune adolescente devant un livre de Stéphanie Meyer. Comme toi, ce grand homme — Ou plutôt ce génie — était incompris. Mais encore aujourd'hui, tu venais de confirmer sa théorie comme quoi tous les êtres humains souffrent de névroses plus ou moins visibles.

- Un. Deux...

A chaque fois que tu le promenais, ton castor trouvait un moyen de fuir dès que tu avais le dos tourné pour aller draguer toute forme de vie féminine dans les alentours. Chiens, chats, tortues, et même jolies jeunes filles — Tout y passait. Il suffisait qu'il leur lance un de ses regards attendrissants dont il avait le secret, et les femelles lui accordaient toutes les faveurs. Copulation, caresses ou même nourriture. Et toi, comme un papa poule, tu te retrouvais à lui courir après, totalement affolé que ton petit protégé sorte en dehors des périodes de couvre-feu et du cadre prévu pour ça. Après tout, il n'était pas à l'abri de braconniers ou tarés en tous genres qui traînaient tout nus dans les fourrés des parcs. Mais quand tu croisas à nouveau ses moustaches, tu fus oh-combien rassuré de le voir bien vivant, bien que dans les bras d'une jeune fille d'une vingtaine d'années.

« — ... Trois ?
—Oh qu'il est mignon, cette adorable créature est à vous ?
— Il faut croire que oui. Bien qu'il ait souvent tendance à faire le... Mur. En quelque sorte !
— Enfin, je dis pas que vous ne l'êtes pas vous aussi. Bien au contraire ! C'est juste que. Est-ce qu'elle était en train de fourrer son nez dans TA peluche. Et. Plus important, venait-elle de TE draguer ouvertement ? KYAAAAH Comment s'appelle t'il ?
— Vous m'excuserez, mais je suis un peu pressé. Je dois vendre ce castor à une boutique de fourrure. Vous pourrez probablement le retrouver plus tard sur vos... Friperies. Tu dévisageas son affreux bonnet en poils de lapin avec un regard de mépris avant de récupérer Oscar sous ton bras et de lui tourner le dos. Bien fait, espèce d'hypocrite !

Au fond, tu l'aimais bien Oscar. Tu appréciais vos soirées canapé devant la télé où vous vous gaviez tous les deux de Pop Corn comme un parfait garçon célibataire accompagné de son meilleur ami boutonneux. Et lui aussi éprouvait une profonde affection pour toi, et pas seulement à cause de la loi de la nourriture et du logement. Non, il t'aurait protégé vaillamment contre toute sorte de cambrioleurs et n'hésitait pas à venir se réfugier dans tes bras quand il sentait que tu étais triste. Alors que tu commençais toi-même à gagatiser en lui grattant tendrement la tête, une voix bien trop familière se fit entendre juste derrière toi. Tu eus à peine le temps de reculer et de tomber sur tes fesses, ton castor sur ton ventre en plein dans une flaque de boue pour finalement entendre quelque chose comme « Jynx, je te tiens ! Tu as de la chance, j'ai justement ma caméra sur moi. Vengeance ! ».

Oh non... Qu'est-ce que tu avais encore fait pour mériter ça ? C'est en relevant les yeux vers la concernée que tu remarquas ses cheveux roux pétants et son grand sourire satisfait. Est-ce qu'elle venait de tout filmer ? Oh merde. Il ne te restait plus qu'une chose : Détruire les preuves, et surtout courir. Fuir loin d'elle, loin de cette vendeuse que tu avais légèrement provoqué. Après tout, ce n'était pas vraiment ta faute, si ?


Dernière édition par Craig Jynx le Jeu 28 Fév - 19:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Run for your life [PV Zep].  Empty
MessageSujet: Re: Run for your life [PV Zep].    Run for your life [PV Zep].  EmptyJeu 28 Fév - 18:20



Watch out for the crazy

S'il y avait bien quelque chose que Zeppelin détestait... C'était l'ennui. Et aujourd'hui, lors de son jour de repos, la rouquine avait beaucoup trop de temps libre à son goût. Elle s'était réveillée en même temps que Lawrence et l'avait suivi dans la maison sans rien dire, regardant l'homme se livrer à sa routine habituelle, ce dernier ne se gênant pas pour lui jeter des regards noirs dans son miroir, continuant de se préparer. Zep n'avait rien dit, elle s'était contentée de froncer les sourcils quand Law avait choisi ses vêtements et au final, il avait choisi la tenue qui faisait sourire le plus Zeppelin, avant de quitter la chambre en roulant des yeux. C'était tout à fait Lawrence et Zeppelin était habituée depuis le temps. Ce à quoi elle n'était pas habituée en revanche, c'était une maison bien silencieuse. Leur maison. Zeppelin avait encore beaucoup de mal à se faire à cette idée là. Pour elle qui avait vécu à l'arrière d'une caravane toute sa vie, avoir une maison était un concept bien étrange. Depuis leur déménagement, elle s'était plus d'une fois réveillée en sursaut la nuit et elle s'était demandé ce qu'elle fabriquait là. Ici, en train d'avoir une vie normale, un job, une maison, un petit-ami... non rectification des petits-amis. Elle qui s'était jurée de ne jamais avoir ce genre de vie, elle avait changé d'avis pour Deirdre et pour Lawrence... Une autre chose que Zeppelin aurait cru impossible il y a quelques annés auparavant, changer pour un homme. Elle? Jamais. Il était clair que si Zeppelin avait pu croiser une jeune version de elle-même, elle lui aurait expliqué que les choses n'étaient pas toujours aussi simples et que rien ne se passait jamais comme prévu. Pris d'un soudain élan de sagesse, cela lui arrivait tellement peu, la jeune femme se rendit dans la chambre, sautant sur le lit pour réveiller Deirdre. "Debout monsieur le scientifique, il n'y a plus rien dans le frigo, on va faire les courses."

Enfin Zeppelin ne le savait même pas, elle n'avait pas vérifié, elle s'en moquait. Réveiller Deirdre ne fut pas très difficile à réveiler et après une très longue douche, les deux prenaient place dans le van de Zeppelin, se rendant au supermarché. Elle le laissa faire, elle avait l'habitude de se nourir de produits que l'on trouvait exclusivement dans les stations services et elle se contenta de saisir tout ce que Dee lui ordonnait de prendre, ce dernier parlant déjà de faire du riz bleu et des carottes roses. Okay, Zeppelin resterait bien de loin cuisine ce jour-là, quoi que ça pouvait être bon... À la caisse, l'employé les dévisagea, ne sachant pas trop à qui elle avait à faire. Entre l'air excité du jeune homme, les cheveux trop rouges de Zeppelin et ses tongues. Oui, il y avait des nuages dehors, le temps était gris et la neige était en train de fondre, laissant des traces de boue partout mais Zep était en tongues. Au moins elle avait un pull, vert pêtard qui jurait affreusement avec ses cheveux mais tant pis... Ils payèrent et finirent de nouveau à la maison, Dee chassant aussitôt Zep de la cuisine, disant qu'il allait leur faire à manger. "Et je suis censée faire quoi moi?" marmonna Zep. Elle attrapa machinalement sa caméra et sortit. Peut être qu'elle trouverait une distraction ou même de l'inspiration au parc qui sait? Zeppelin se déplaçait parmi les gens qui promenaient leur chien, où ceux qui étaient là avec leur famille, sa caméra à la main... Que pouvait-elle faire? KYAAAAH Comment s'appelle t'il ? Un cri qui ne passait pas inaperçu dans ce genre d'endroit se fit et un sourire se dessina sur le visage de Zeppelin quand ses yeux tombèrent sur Craig Jynx.

Un jeune homme qui lui avait déjà coûté plusieurs clients au sex shop et à qui elle avait juré de se venger. Quoi ce n'était pas mature pour une jeune femme de son âge.. Tant pis. "Jynx, je te tiens ! Tu as de la chance, j'ai justement ma caméra sur moi. Vengeance !" Zep s'était glissée derrière le jeune homme, l'effet de suprise étant de taille car ce dernier tomba... dans une flaque de boue. La rouquine ne put empêcher le léger rire qui lui échappa, cachée derrière son objectif, faisant un gros zoom sur l'air complètement débité de Craig. "Je t'avais bien dit que toute action avait des conséquences, tu m'as fait perdre des clients... tu te retrouves dans de la boue... Tu fais un sourire pour la caméra mon grand?" Et pour une fois, Zeppelin pouvait pouvait véritablement le regarder de haut.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 

Run for your life [PV Zep].

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MORNING COFFEE ™ :: Rps abandonnés-