NEWS
La version #23 vient de débarquer, toutes les nouveautés et les débat sont à venir découvrir ici !
BANQUE DE LIENS
Vous pouvez dès à présent poster un lien recherché dans la banque de liens !
NOËL A TOWN SQUARE
Vous l'attendiez, le marché de Noël vient d'ouvrir ses portes !
TOWN SQUARE HORROR STORY
L'intrigue d'Halloween est toujours là ! Venez y participer par ici !
LES DESSOUS DE TOWN SQUARE
Il vous observe, il vous juge, et expose le tout sur son blog. The Watcher vient de débarquer !
GUIDE DU NOUVEAU FOU DE CAFE
Vous êtes nouveaux ? Vous êtes perdus ? Venez lire le Guide du nouveau fou de café !
TOP SITES
N'oubliez pas de voter toutes les deux heures pour le forum sur les top-sites, merci !
CHALLENGE WEEK
Encore envie de défi ? Participez aux Challenge Weeks !
PUBLICITÉ
Aidez à promouvoir Morning Coffee en allant écrire un mot gentil sur nos fiches Bazzart et PRD !
NOUVELLE CATEGORIE
Les possibilités de rp s'agrandissent ! Le staff vous propose de découvrir la 3ème Dimension.
VENEZ GAGNER DES POINTS
Le système de point a été mis en place ! En savoir plus par ici !

Partagez | 
 

 The fight inside is breaking me again ♘ Val

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
The fight inside is breaking me again ♘ Val Empty
MessageSujet: The fight inside is breaking me again ♘ Val   The fight inside is breaking me again ♘ Val EmptySam 26 Jan - 17:12





Cause I need you here with me now


« J’ai juste besoin de te voir… Demain, au parc à 20h. » Il faut l’avouer, à première lecture de ce message, il allait presque éclater de rire mais il s’est vite rendu compte qu’il avait reçu ce message sur son numéro privé. Il en aurait facilement conclue que c’était un ami, sauf que le numéro n’était pas enregistré. Le numéro… Le jeune brun songea longtemps sur le numéro, sur CE numéro. Soit il le connaissait, et donc la personne derrière le portable, soit c’était une erreur plutôt drôle. Quoiqu’il en soit, la personne en question lui avait bien donné rendez-vous au par cet obstiné comme il est, c’était certain qu’il irait, rien que pour voir la personne et se foutre de sa gueule, ou… Ou prendre conscience. Peu de temps après, toujours enfermé dans ses studios d’enregistrements, il se raidit, se rendant compte qu’il était tellement troublé qu’il ne pouvait même pas enregistrer. Il exécuta quelques notes sur son double-piano, puis laissa tomber, contrarié et s’enfouit dans sa chambre.

C’est certain, cette personne il la connait. Pourquoi ? Parce ce numéro bouscule quelque chose dans sa tête, dans son cœur. Une connaissance de Los Angeles, peut-être. Changer de numéro ? Il n’y avait pas pensé, il n’y voyait pas d’intérêt, mais pourtant, s’il comptait couper tous ses liens avec L.A, il se devait de changer de numéro. J’ai juste besoin de te voir. Qui peut avoir besoin de le voir à Los Angeles ? Son père sûrement… Mais non, son père n’aurait pas agît ainsi, sa mère ? Peu probable… Cette dame s’était opposée aux volontés de son fils, la notoriété, la popularité, la richesse, non, en fait, elle n’avait rien compris puis finie par céder. De toutes manières, pour Andrew, son avis ne signifiait nawak, il n’en avait plus que rien à foutre. Des amis ? Ouais, à Los Angeles, il en avait beaucoup, encore, beaucoup à l’air petit comme mot. Certains l’ont traité de lâche quand il quittait la ville, lâche de les abandonner, mais il s’en foutait. En gros, ça ne pouvait être que des personnes de Los Angeles, parce que normalement, il avait le numéro de tous ses potes de Town Square. Mais pourquoi ? Pourquoi ce numéro avait l’air de signifier tant de choses, pourquoi ce message le troublait autant ? Pourquoi n’arrivait-il pas à répondre ? C’est vrai que pour lui, répondre et demander qui c’est, serait beaucoup trop facile et tuerait l’enthousiasme. Il enfonça sa tête dans l’oreiller et grogna doucement, trop pressé que 20h arrive. Il fait des va-et-vient dans la chambre, comme s’il venait d’apprendre la mort de quelqu’un d’important dans sa vie. Il ne sait pas et c’est beaucoup trop troublant, la faute à qui ? La faute au numéro. L’enchaînement de nombres qui lui paraissent si familier. Il n’a rien à faire, autant s’investir dans l’enquête. Il saute de son lit, tel superman dans les airs, cours jusqu’au grenier, où il a préalablement rangé tous ses cartons. Il déniche vite un agenda, dans les cartons qui évidement sont propres jusqu’aux plis, contrairement à certains greniers. Il fouille, en prends un autre, fouille et refouille, puis trouve… Le nom est déchiré, mais le cœur griffonné, à côté du numéro, le gifle violemment, à le faire tomber même. C’est elle, il le savait bien, il ne voulait juste pas avouer y avoir pensé. Elle, depuis son départ, il ne fait que penser à elle, elle à qui il n’a pas annoncé son départ, « elle » qu’il a aimé toute sa vie, et qu’il aime encore plus que tout… Cette fille, c’est elle. Il jette un regard précipité sur sa montre et sans même réfléchir un peu, il s’élance vers le parc à pas de course, sans même prendre sa voiture. Il est en retard.

Une fois dans le parc, il regarde autour de lui, il fait nuit, il fait noir, mais il la voit. Il sait, il sait que c’est elle. Il souvient du contact de sa paume avec les cheveux si doux de cette fille, de cette sensation qui revient, il se souvient aussi de son corps contre celui de sa brune, il se souvient de tout… Il se souvient d’elle. Il avance lentement vers le banc, et plus il avance, plus la boule dans sa gorge grandit, elle est arrêtée là, devant un banc et regarde la lune se formée, calmement. Calme, il va falloir qu’il garde son calme, mais dès qu’il aperçoit son visage, il ne peut pas s’empêcher de sauter sur elle et la prendre dans ses bras. Sauter si artistiquement sur elle au point qu’il se retrouve sur elle, par terre. Vite, il se retourne et la met à califourchon sur lui et chuchote dans son oreille. « Tu m’as manqué… » Oui, c’est quand même Drew, mais c’est quand même Val aussi. Il se rappel, et se bloque brusquement et change de ton, elle l’avait trahie. « Tu crois que quoi Valentina ? Que tout va être aussi facile, que tu vas débarquer et que tout va s’arranger ? Tu crois que c’est facile pour moi de passer mon temps à penser à… » Il se tait, sur le point d’admettre quelque chose de fatal.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
The fight inside is breaking me again ♘ Val Empty
MessageSujet: Re: The fight inside is breaking me again ♘ Val   The fight inside is breaking me again ♘ Val EmptySam 26 Jan - 23:34


The fight inside is breaking me again ♘


Je n'avais pas réussi à tenir, j'avais pris mon téléphone en composant son numéro puis un simple message disant qu'il fallait que je le vois en lui précisant d'être au parc à 20 h. C'était totalement stupide de ma part surtout que je ne savais même pas s'il viendrait étant donnée la façon qu'on c'était quitté. J’espérai au plus profond de moi qui ne me poserai pas un lapin, j'ai tellement besoin de le voir, il me manque tellement c'est horrible. J'étais venue ici pour le retrouver et pour qu'il me pardonne, j'en pouvais plus d'être loin de lui. Je sais que tout est ma faute et si tout est terminé je peu m'en vouloir qu'à moi même, je sais tout ça mais je veux qu'il comprenne que je n'arrête pas de penser à lui, chaque chose que je fais me renvois automatiquement à lui. Mes yeux étaient imprégniés d'images des moments avec lui, je voyais toujours ces images défiler devant mes yeux sans pouvoir rien faire pour que tout redevienne comme avant. Je n'avais jamais aimé autant quelqu'un mais dans chaque histoires d'amour il y a du négatif et le notre était que nous avions le même sang, tomber amoureuse de son frère n'est pas vraiment quelqu'un chose de forcément bien mais je m'en fichais totalement, mon cœur l'avait choisi lui et rien que lui. Voilà pourquoi j'étais venue le rejoindre aussi rapidement à Town Square, il fallait absolument que cette situation change et vu que c'était de ma faute c'était à moi de changer les choses. Les heures passaient pour de plus en plus s'approcher de vingt heures, mon cœur battait de plus en plus vite, je marchais pour me diriger vers le parc où j'avais donné rendez-vous à Andrew, je n'avais aucune réponse de sa part autant dire que je pensais qu'il ne viendrait. Je devant un banc tout en apercevant doucement la lune, je me rappelais soudain qu'avec Andrew nous avions déjà passée nos nuits dehors a observer les étoiles, je m'en souvenais comme-ci c'était hier. Il était plus de huit heures maintenant, il n'allait pas venir c'était certain, j'étais déçu tellement déçu..

Je commençais à partir quand quelqu'un me sauta dessus et me fit tomber à la renverse, j'avais très vite reconnue le doux parfum d'Andrew, un léger sourire illuminait mon visage, il était finalement venu. Il retournait la situation pour que je me retrouve à califourchon sur lui, je le regardais tendrement. " Tu m'as beaucoup trop manqué aussi.." Sa réaction ne me surprenait en rien bien au contraire je pensais qu'il allait le faire dés son arrivé. Je baissais les yeux tout en l'écoutant parler, il avait raison sur toute la ligne. Je me relevais pour ne pas devoir affronter son regard, je m'en voulais d'avoir fait ça mais maintenant c'était trop tard et j'avais pas envie de retourner le couteau dans la plait. Je m'installais sur le banc sans un mot, après un cours instant sans paroles je décidais de répondre : " Je sais que tu m'en veux et je sais que tout et ma faute mais tu crois pas que je culpabilise déjà beaucoup à cause de ça. Je veux que ça s'arrange j'en est marre de cette situation... Marre de penser à quoi ? " Répondis-je en posant mon regard sûr lui, j'avais dû mal a soutenir son regard. "J'aurais aimé pouvoir te dire que j'ai arrêter de compter. Que je ne sais pas depuis combien de temps je n'ai plus de nouvelles de toi. Que les jours défilent sans que je ne souffre de ton absence. Mais tu sais que je n'ai jamais su mentir, sil te plait pardonne moi Andrew.. " Je savais très bien qu'il m'en voulait mais je n'est pas perdu espoir qu'il me pardonne un jour.


© MISE EN PAGE PAR TAZER.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
The fight inside is breaking me again ♘ Val Empty
MessageSujet: Re: The fight inside is breaking me again ♘ Val   The fight inside is breaking me again ♘ Val EmptyJeu 31 Jan - 19:31





Cause I need you here with me now

Des choses importantes qu’il fallait que j’accepte, y’a a beaucoup… Du genre, les Bisounours n’existent pas, mais ça, ça me bouleverse quoi. Deux, j’ai passé mes onze ans donc on ne viendra jamais m’annoncer que je suis Harry Potter bis… Et puis, y’a Val. Je ne sais pas parmi eux qui est le plus important, quand même LES BISOUNOURS quoi. Ok… Ouais je ne pourrais pas le nier cette fois, c’est Val. Il n’y a pas de sens, il ne peut pas y avoir de sens, c’est contre les règles, contre la loi, contre moi-même ce que je ressens pour elle, c’est injuste. C’est pas juste que je n’ai pas mon mot à dire, pas juste que je ne puisse pas me contrôler, pas juste que ce soit ma sœur. Je me souviens, la vieille de mon départ pour Town Square, j’étais là à la regarder dormir, à caresser sa joue. Je m’en veux, je m’en veux tellement de ne pas lui avoir annoncé que je partais, c’est cruel de ma part, je peux affirmer que maintenant, je me fou bien de ce qu’elle a pu me faire pour que je me sente aussi mal et décide de partir, c’est elle qui doit me pardonner et pas l’inverse. Je me déteste en fait, en plus de la faire souffrir elle, je me prends pour la victime et tout… C’est injuste. Injuste pour elle, injuste pour moi. Je veux juste qu’elle soit heureuse, si j’avais des pouvoir méga hypra super galactique je lui aurais transmis toute la joie que j’ai parce qu’à voir la tête qu’elle fait. Lui résister ? J’ai essayé, tant de fois, j’ai même fuis, mais il faut bien que je l’accepte, elle est mon destin, comme Summer avec Cohen – non, je ne regarde pas cette série, pourquoi tu dis ça ?

« Tu m’as beaucoup trop manqué aussi. » Ba-Thump. C’est quoi ça ? C’est un battement de cœur ? Pourquoi ça me fait ça ? Putain que ça fait mal… J’me déteste encore plus. J’évitais son regard, je ne la regardais même pas s’asseoir sur le banc, et bizarrement, je ne disais rien. Y’A UN TRUC QUI CLOCHE MOI JE DIS. Pour moi, la question n’est pas « on se pardonne ? » Nan... C’est complètement autre chose, je ne sais pas quoi, pas encore. Pourquoi je ne parle pas ? C’est hors de mon habitude, c’est vraiment pas normal quoi, je devrais m’inquiéter, ON DEVRAIT S’INQUIETER… Aaah, je me fais rire. « Je sais que tu m’en veux et je sais que tout ça est ma faute mais tu crois pas que je culpabilise déjà beaucoup à cause de ça. Je veux que ça s’arrange, j’en ai marre de cette situation… Marre de penser à quoi ? » Ba-Thump. Je l’écoute parler, ça m’étonne mais TROOOOP d’habitude je la coupe TOUT LE TEMPS, je ne vais pas bien... J’essais de zapper sa dernière phrase, mais je ne peux pas, c’est plus fort que moi, beaucoup plus fort. Je m’assois en face d’elle, par terre, la vraie posture du petit frère quoi. « Marre de penser aux Teletubies ouais ! Ou marre de penser à TOI, de penser que tu es loin de moi, de penser qu’ils te tournent toujours autour, de penser que je t’aime plus que je ne devrais et que… » OH MERDE. Je ne devais pas dire ça là, non, surtout pas là. Je fais un magnifique Colgate-Smile en mettant mes paumes sur ma bouche doucement comme un gamin qui vient de faire une bêtise et espérant qu’elle n’y a pas fait attention, espérant vainement, je sais…

« Tu crois qu’on en est où ? » Parce que j’ai besoin de comprendre ce que je ressens vraiment, ces battements de cœur qui me font si mal et si bien en même temps, parce que je ne comprends plus rien et que je commence à me perdre. Où j’en suis ? Je le sais très bien, trop bien même. Moi, je l’aime, je l’ai toujours aimé, je l’aime plus que tout. Ça à l’air facile comme ça, mais je ne l’ai pas encore accepté, intérieurement, c’est un problème. Ce n’est pas entièrement con le fait que j’hésite, c’est compréhensible, c’est ma sœur quand même. Inceste, c’est horrible comme mot, j’avais constamment eu l’impression de porter cette étiquette que moi seul voyais, mais qui me gênait tellement. Avec elle, c’est bizarre, je passe de la colère, à la joie, puis je retourne dans ma folie constante comme un bipolaire… « Je veux qu’on s’équilibre, je veux que tout se règle, je ne veux pas que tout se repasse comme… Comme avant. Je t’aime puisqu’une sœur, c’est sûr… Je t’aime comme ce n’est pas permis, comme… Comme un fou et… Roooh ça va t’as compris. »


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
The fight inside is breaking me again ♘ Val Empty
MessageSujet: Re: The fight inside is breaking me again ♘ Val   The fight inside is breaking me again ♘ Val EmptySam 2 Fév - 13:01


The fight inside is breaking me again ♘


On ne choisi pas de qui on tombe amoureux, moi j'étais tombé follement amoureuse de mon frère et même si je savais pertinament que ce n'était pas forcément bien de ressentir ça pour quelqu'un qui a le même sang que moi, je ne pouvais pas le rayer de ma vie bien au contraire. J'avais essayé, essayé de l'oublier mais c'était impossible il faisait parti de moi. Chaque choses que je faisais me ramenais à lui, j'avais beau tout faire mais les images de mes moments avec lui ne s'arrrêtaient jamais de défiler devant mes yeux. Je ne pouvais pas vivre loin de lui, c'était impossible. Je n'avais pas hésité une seule seconde quand j'avais su qu'il était parti sans même le dire, je n'est pas cherché à comprendre j'avais pris mes affaires et j'étais parti à sa rencontre. Il fallait que je lui parle, il fallait qu'il sache que je l'aime plus que tout au monde. Il fallait qu'uil sache que je ne peu pas me passer de lui, c'était horrible cette situation. Je voulais que tout change, que tout redevienne comme à l'époque où pendant des heures et des heures collés l'un à l'autre sans se préoccupé de ce que les autres pourraient penser. Ces moments-là avec lui me manquaient énormément, je n'étais plus la même sans lui. Je lui avais donné rendez-vous au parc de la ville, il me tardais de revoir son doux visage, d'entendre sa voix mais aussi de le serrer dans mes bras. Quand c'est le vrai amour on ne cherche pas à le fuir, on fait tout pour le rattraper et c'est ce que je faisais en se moment. J'avais traversé le pays pour lui et pourtant j'avais eu peur qu'il ne vienne pas ce soir, son léger retard m'avais encore fais plus penser qu'il avait autre chose à faire mais finalement il était là avec moi. Je le regardais ou plutôt l'admirais, ben quoi j'ai le droit d'admirer mon frère (futur mari The fight inside is breaking me again ♘ Val 337664734 ) J'observais chaque traits de son visage, il n'avait pas du tout changé. Je mettais installé sur le banc et lui c'était assis par terre en face de moi, j'avais dû mal à le fixer, plus je le fixais, plus j'avais envie de le serrer dans mes bras. Je l'écoutais attentivement parler, je ne cherchais pas à lui couper la parole ou quoi que ce soit d'autre, il disait exactement ce que je ressentais pour lui..

Je souriais doucement en le voyant cacher son sourire, j'avais toujours aimé le voir faire ça. Ca me faisait toujours rappeler qu'il était mon petit frère même si je l'aimais beaucoup plus. " J'en est marre aussi d'être loin de toi et j'en est marre de pouvoir faire vraiment ce que je veux avec mes sentiments, j'en est marre d'être obligé de me contôler par rapport à mes sentimetns pour toi.. " dis-je en le regardant dans les yeux. La question qu'il venait de me poser était compliqué, je me l'a posais depuis longtemps mais jamais aucune réponse ne mettait venu à l'esprit: " Je sais pas mais la seule chose que je sais c'est que je peu pas vivre sans toi.. " Dis-je en baissant le regard. Si nos parents nous voyaient en se moment même je suis certaine qu'il ne comprendrait rien du tout à tout, tout façon ils n'ont jamais rien comprit au lien qui nous unissait. Je ne voulais pas penser au mot inceste tout simplement parce que c'était tellement horrible d'être mis dans cette catégorie pourtant notre histoire était tellement belle. " Moi aussi j'ai envie de tout ça, j'ai besoin de toi Drew.. Je t'aime plus que ce que je ne devrais et j'en suis consciente mais me demande pas d'oublier ce que je ressens pour toi parce que je n'y arriverai pas. Je veux qu'on oublie la bêtise que j'ai fais à Los Angeles, je veux que tout redevienne comme avant.. " Dis-je en replongeant mon regard dans les siens.

© MISE EN PAGE PAR TAZER.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
The fight inside is breaking me again ♘ Val Empty
MessageSujet: Re: The fight inside is breaking me again ♘ Val   The fight inside is breaking me again ♘ Val EmptyMer 6 Fév - 12:38





Cause I need you here with me now

« Je ne sais pas… La seule chose que je sais, c’est que je ne peux pas vivre sans toi. » Je penchais la tête vers l’épaule droite pour regarder ses cheveux glisser vers le bas, en même temps que sa tête. Ses cheveux... Je l’observe, je la contemple et plus les secondes passent, plus je constate à quel point elle est exceptionnelle. Personne ne parle, en fait, on n’a même pas besoin de parler, je n’ai même pas besoin de parler. Je veux juste profiter de ce calme pour ressentir son parfum, entendre son souffle, profiter de sa simple présence et me dire qu’elle est bien là. Je finis par baisser les yeux, submergé par tant d’idées pas catholiques du tout (a). Attends… Je suis assis par terre, dans le parc, à vingt-heures et demi, éclairé par quelques lampadaires, en face de… En face de ma sœur. Je n’y crois pas, ce n’est pas possible. Je ne peux pas la fuir, on est destiné à être ensemble quoi. Qu’importe ce qui va se passer. Comment elle a fait pour me retrouver ? Je ne lui ai absolument rien dit, comment c’est possible ? Je ne sais pas… Je ne peux pas savoir, je n’ai même pas envie de savoir. L’essentiel, c’est qu’elle est en face de moi, qu’elle m’a retrouvé et qu’on peut tout recommencer à zéro, sachant ce qu’il faut faire et ce qu’il ne faut pas faire. A quel point je l’aime ? Sur une échelle de dix, je dépasserai sûrement dix ouais… Plus les secondes défilent et plus j’ai envie de la prendre dans mes bras, mais en même temps j’ai tellement envie de lui sauter dessus et la décoiffer, comme avant. Son sourire m’avait tellement manqué. Je m’en rends compte que maintenant, mais depuis que je suis arrivé à Town Square, je n’ai pas pu arrêter de penser à elle. Ouais, ça fait un peu trop eau de rose pour moi mais je n’y peu rien.

Des choses ensembles, ont en avaient fait beaucoup, des très saintes, comme des moins saintes, ok. Les gens n’y avaient jamais réellement fait attention mais chaque fois qu’un de ces gros bras musclés s’approchait de ma sœur, je devenais pâle… De jalousie. C’est déplacé, je sais… Mais c’était beaucoup plus fort que moi, et je ne crois pas que ce sentiment ce soit atténué. C’est égoïste et beaucoup trop surprotecteur, mais j’ai toujours voulue qu’elle ne soit rien qu’à moi, pour ne pas qu’on lui fasse du mal. Qu’elle soit ma grande sœur, je m’en foutais, et je m’en fou encore… Si je ne la protège pas, qui le fera ? Les parents peut-être, sûrement pas. Ils n’ont presque jamais été là et quand ils étaient là, on devait tous être droits et impeccables pour qu’ils repartent en voyage avec l’image que tout va bien. Ils n’ont jamais été au courant de rien, ils n’ont jamais éprouvé le besoin de savoir ce qui se passe dans nos vies quotidiennes, surtout ma mère, si on peut encore appeler ça une mère. Mais je ne regrette pas… Ma sœur et moi avons reçu la meilleure éducation qui puisse être au monde, avec une gentille gouvernante qui était vite devenue comme une grande sœur pour nous. Mais si on ne lui avait jamais rien dit, je crois qu’elle se doutait bien de ce qui se passait entre ma sœur et moi. Je sortais doucement mon visage de mes paumes en l’écoutant parler avec mes yeux qui brillent.

« Ne me demande pas d’oublier ce que je ressens pour toi parce que je n’y arriverais pas. » Je mords ma lèvre inférieur, je n’avais pas l’intention de lui demander ça, bien au contraire. Mais tout dépends de ce qu’elle ressent vraiment pour moi maintenant, si elle disait ça rien que pour me faire plaisir et que je me laissais prendre si facilement. Non je ne crois pas… Je la connais assez bien pour savoir qu’elle ne ferait jamais ça. Si j’avais envie de lui demander des nouvelles sur L.A ? Non sûrement pas… Je voulais rayer complètement Los Angeles de ma vie, et j’imagine que la moindre des choses est de ne même pas chercher à savoir ce qui s’y passe. Je regarde les insectes s’amuser sous les lampadaires, j’ai froid. « Tout peut redevenir comme avant… » Je me souviens des conneries que nous avons fait ensemble, la jalousie, l’amour… Je me rends compte à quel point notre relation est unique, représente tellement de choses. « Tout va redevenir comme avant… On va se marier et on va avoir tout plein d’enfants… Pas vrai ? » J’ai toujours été un enfant moi-même, je suis tellement fière, c’est mon moi, l’enfant hyperactif. Peter Pan, version originale. Je me lève du sol et je tapote mon pantalon. « J’imagine que tu es à l’hôtel ? T’as annoncé ton départ ou… T’es venue comme ça ? T’as tes affaires ? A manger ? »



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
The fight inside is breaking me again ♘ Val Empty
MessageSujet: Re: The fight inside is breaking me again ♘ Val   The fight inside is breaking me again ♘ Val EmptySam 9 Fév - 1:18


The fight inside is breaking me again ♘


Mon départ pour de Los Angeles était tellement précipité que je n'avais prévenue personne, je voulais être auprès de mon frère au plus vite. Je n'avais pas forcément aimé apprendre par la bouche de ma mère qu'il était parti, j'aurai aimé qu'il me le dise lui et non pas la femme qui me servait de mère. A se moment là j'étais heureuse de le retrouver et toute la colère que j'avais contre lui avait disparu pour laisser place à de la joie et du bonheur, désormais je l'avais retrouvé et je ne comptais plus le lâcher. Je ne pouvais pas m’empêcher de sourire en le regardant, ça avait toujours était comme ça. Andrew était un rayon de soleil à lui seul et sans lui je ne pouvais pas réellement être heureuse. Vous voulez savoir combien mes sentiments sont forts pour lui ? Si je vous dis que je suis prête à mourir pour lui vous comprenez mieux ? Oui je suis prête à tout pour lui, il est peut-être mon frère mais il est aussi le garçon que j'aime.. Je ne savais pas quoi vraiment dire de plus sur l'erreur que j'avais commise à Los Angeles, j'avais envie de le prendre dans mes bras, de la sentir contre moi, de sentir son doux parfum mais je me retenais par peur qu'il me rejette.

J'étais consciente que nous avions fait des choses pas très saintes mais je n'avais pas honte d'en avoir de très bon souvenir (a). J'aurai toujours rêver de vivre une vrai histoire aux yeux de tout le monde mais malheureusement on n'en avait pas le droit, je suis énormément possessive et jalouse quand une fille approchait d'Andrew, je ne pouvais pas montrer ma jalousie aux autres sinon ils seraient doutés de quelques choses. C'était aussi dure de faire semblant devant nos parents, les seuls moments où l'on pouvait être ensemble ne duraient jamais bien longtemps malheureusement. Je me souviendrai toujours le nombre de fois où j'allais discrètement le rejoindre dans sa chambre pour dormir dans ses bras. Oui oui je me souvenais de chaque moment passer avec lui, je pense qu'ils étaient à jamais gravés dans ma tête.

Je ne suis pas le genre de fille qui s'amuse avec les sentiments bien au contraire, la seule personne à qui j'ai dis " je t'aime" en étant certaine de mes sentiments était Andrew. je serai toujours sincère avec lui. Je voulais qu'on recommence tout à zéro, on avait l’opportunité de tout recommencer et je ferai tout pour le faire. " Oui tout peu redevenir comme avant si on s'en donne la peine. " Dis-je en lui souriant tendrement. Aucun mot ne peu définir ma relation avec lui tellement quelle est unique et incroyable. Je ne pu m’empêcher de rire à sa remarque : " Oui voilà tu as tout compris ! " Dis-je avec un léger rire. J'aimais l'esprit enfantin d'Andrew et je ne pourrai un jour m'en lasser. " Oui je suis à l'hôtel, j'ai annoncé mon départ mais genre une heure avant de partir ! J'ai tout ce qu'il faut pour survivre t'inquiète pas pour moi ! " Dis-je en le regardant ce relever

© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
The fight inside is breaking me again ♘ Val Empty
MessageSujet: Re: The fight inside is breaking me again ♘ Val   The fight inside is breaking me again ♘ Val EmptyDim 10 Fév - 20:08





Cause I need you here with me now

« Oui je suis à l’hôtel, j’ai annoncé mon départ mais genre une heure avant de partir ! J’ai tout ce qu’il faut pour survivre t’inquiètes pas pour moi. » Maintenant tout le monde peut dire que les Stenfler ont du mal avec les départs en douceur. Je m’imaginais déjà bien la scène, entre ma mère qui devait déjà agonisé, criant que tout le monde allait lâchement l’abandonner pour finir par gâcher leur vie dans des trous perdus de Town Square – c’est exactement ce qu’elle a dit pour moi et mon père qui serait entrain de se foutre de la gueule de sa chère et tendre, riant aux éclats tout en expliquant à ma sœur ce qu’elle devait faire une fois arrivée. C’est comme ça chez nous, papa parle et on l’écoute, maman parle et on s’en fou, cela traduit un manque naturel d’affection de la part de cette dernière, la plupart du temps en voyage d’affaire, ce qui ne nous déplaisait pas le moins du monde, parce quand elle était présente à la maison et qu’elle n’avait rien d’autre à faire, elle nous faisait asseoir pour nous « inculquer les valeurs de la réussite » comme elle le dit. C’était moche et ennuyant, mais on s’y faisait. Par contre papa, c’est le type plutôt rigolo, qui a cette habitude plutôt chiante de faire le contraire de ce qu’il dit mais qui ne manque pas d’autorité. On se demande souvent comment ils en sont arrivés là, le mariage, les enfants, la maison, les animaux et la réussite.

Je crois aussi que niveau relation amoureuse, je n’ai jamais réellement aimé personne. Tout dépend aussi de la conception de l’amour dans chaque cas. Ce que je ressens pour Val est tellement à part, son amour, j’en ai besoin, besoin de son affection, son attachement ou rien que sa présence même. Le fait que je n’arrive pas à décrire ce que je ressens est sûrement lié au fait que je n’ai éprouvé que de l’amour familial, tendre, souvent même platonique et qu’avec elle, c’est différent. Aller à l’encontre des règles, faire tout le contraire de ce qu’on m’autorise, dépasser les limites. J’aurais pu faire ça rien que pour une réputation de « briseur de règles », mais quand il s’agit d’elle, je m’en fou de ce que les autres peuvent penser. Et quand je repense à nos conneries, nos jeux complètements déplacés, les délires. Ma sœur quoi… Ma Val. J’aurais jamais pensé qu’un jour j’en arriverais au stade où je me moquerais moi-même de mes propres crises de jalousie. Je tire enfin son bras pour la faire se lever du banc. « Et… Tu crois que tu vas rester à l’hôtel ? TOUTE SEULE ? T’es seule hein… ? » La jalousie, certain la décrive comme la peur de perdre et d’autre comme un sentiment d’insécurité. Moi, je dirais que c’est plus un sentiment égoïste, j’avoue… Pourquoi nos parents n’ont jamais compris ce qu’il y avait entre Val et moi ? Ils ont toujours été contre l’affection qu’on se portait, contre les décisions qu’on prenait. On avait voulue être dans la même chambre, ils ont refusés, pour eux, ce n’est pas normal (mais ce n’est pas ça qui m’a empêché de DORMIR dans le même lit que ma sœur). Ils ont refusés quoi d’autre encore ? Pleins de choses, du genre on ne doit pas avoir la même salle de bain, c’était complètement débile, mais il ne pouvait pas nous interdire d’être ensemble, même en permanence. Je me souviens qu’au lycée, on s’était dit qu’on traînerait moins ensemble parce qu’ils allaient finir par se douter de quelque chose, vous allez trouver ça dingue en fait non, pas du tout, mais on n’y est pas arrivés. On est beaucoup trop habitué à être l’un près de l’autre. C’est pour ça que c’était complètement idiot de quitter Los Angeles comme ça, la preuve, c’est que maintenant, on est ensemble. Je la soulève et la mets sur mon dos. « On rentre à la maison. »

Je tourne en rond pendant quelque seconde comme si je voulais lui donner le vertige. Il y a problème. Je m’arrête un moment, toujours avec elle sur mon dos. « Il suffit juste que Buzz l’éclair se rappelle d’où il à garer la cosmo voiture. » Sauf que. AH J’AI-PAS-PRIS-MA-VOITURE. Cerveau débile. « On va devoir marcher… De toutes façons c’est pas bien loin. Tu peux même rester sur mon dos, si tu veux. »



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
The fight inside is breaking me again ♘ Val Empty
MessageSujet: Re: The fight inside is breaking me again ♘ Val   The fight inside is breaking me again ♘ Val EmptyMer 13 Fév - 20:08


The fight inside is breaking me again ♘


Je dois avouer que mes parents n'avaient pas vraiment compris mon départ rapide de la maison mais moi seule en savait la raison et c'était le plus important. J'étais grande maintenant je n'avais plus besoin de papa, maman pour vivre, je pouvais compter sur moi seule pour subvenir à mes besoins. Je suis plus la petite fille Stenfler mais bien Valentina la fille de vingt ans et j'en suis fière non mais oh vingt ans c'est juste l'âge parfait The fight inside is breaking me again ♘ Val 1801736974. De plus ma vie familial n'est pas vraiment très heureuse, j'étais proche de mon père mais par contre j'étais loin d'avoir une relation de mère/fille comme tout le monde. Beaucoup de fille se confie à leur mère ben moi c'était totalement le contraire, ma mère ne connaissait aucun de mes secrets et j'en envie de dire tant mieux vu comment son comportement m'énerve. Quand mon père nous dit quelques choses on l'exécute dans la seconde mais par contre quand c'est ma mère il peut se passer des jours et des jours avant que cela ne soit fait. Je pense qu'à force elle devait se rendre compte de notre comportement mais bizarrement cela ne l'a dérangeait en rien vu qu'elle ne faisait rien pour changer la situation. D'un côté j'aurais aimé avoir une mère présente avec qui j'aurai pu parler de garçon, de secret mais malheureusement c'était totalement le contraire. On c'est toujours demandé Andrew et moi comment on était arrivé sur terre, je sais comment on fait les bébés The fight inside is breaking me again ♘ Val 1801736974 mais nos parents ne sont pas le genre de couple qui se disent des mots doux où quoi que ce soit d'autres donc cela donc c'est légèrement normale qu'on se demande ça. The fight inside is breaking me again ♘ Val 1801736974

Bon après avoir parlé (oupas) de la vie presque sexuelle de mes parents(a). Je reviens avec mes moutons, oui je me suis perdu dans la prairie en les observant brouter l'herbe, mais voilà que j'ai retrouvé le chemin pour votre plus grand bonheur (oupas). Mes relations amoureuses étaient plutôt catastrophique, ben oui sortir avec quelqu'un alors que vous l'aimez pas c'est pas vraiment être heureuse, j'avais essayé d'oublier Andrew dans les bras d'autres garçons mais mon cœur ne battait que pour Andrew, c'est pour cela que j'étais venu le rejoindre ici et je comptais que la situation change. J'ai besoin de lui pour être heureuse, j'ai besoin de le sentir contre moi même si ce n'est pas forcément saint.. Ma relation avec lui est unique et sincèrement elle me manque, oui je suis tellement bien avec lui que le voir loin de moi me fait mal très mal. Je me levais du banc avec son aide, sa remarque me fit légèrement rire : " Ben oui tu veux que j'aille sous les ponts ou quoi ? Non je suis pas seule j'ai amené l'équipe de foot de L.A par peur de m'ennuyer toute seule dans ma chambre !" Dis-je avant d'éclater de rire. C'était pour rire même si rien qu'à la tête que faisait Andrew, il ne savait pas si j'étais entrain de plaisanter ou si c'était la réalité : " Je rigole bé... Drew. " Dis-je en souriant. J'ai failli l'appeler pas son surnom "bébé" mais je mettais vite rattrapé.

Il me soulevait pour me placer sur son dos, je rigolais tout en m'accrochant à son cou. " je te suis ou plutôt je te laisse me guider, je suis bien en haut ! " Dis-je en ébouriffant ses cheveux. J'éclatais de rire en l'écoutant parler : " BUUUZZZZZZZ l'éclair dépêche toi de trouver ta cosmo voiture pour qu'on aille à la cosmo maison !" Dis-je en continuant de rire. " D'accord alors je reste sur ton dos, c'est tellement gentiment demandé que je ne peut pas refuser ton offre. " Dis-je en souriant comme une petit fille. Je restais sur son dos jusqu'à se qu'on arrive chez lui, il faut avouer que ce n'était vraiment pas loin. Je décendais de son dos en déposant un baiser sur sa joue :" Merci pour la promenade . " dis-je avec un léger rire. Sa maison était magnifique, je reconnaissais bien le goût d'Andrew, il avait toujours était doué pour la décoration. " C'est magnifique ici dis moi !" Dis-je en lui souriant.

© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
The fight inside is breaking me again ♘ Val Empty
MessageSujet: Re: The fight inside is breaking me again ♘ Val   The fight inside is breaking me again ♘ Val Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

The fight inside is breaking me again ♘ Val

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MORNING COFFEE ™ :: Rps abandonnés-