NEWS
La version #23 vient de débarquer, toutes les nouveautés et les débat sont à venir découvrir ici !
BANQUE DE LIENS
Vous pouvez dès à présent poster un lien recherché dans la banque de liens !
NOËL A TOWN SQUARE
Vous l'attendiez, le marché de Noël vient d'ouvrir ses portes !
TOWN SQUARE HORROR STORY
L'intrigue d'Halloween est toujours là ! Venez y participer par ici !
LES DESSOUS DE TOWN SQUARE
Il vous observe, il vous juge, et expose le tout sur son blog. The Watcher vient de débarquer !
GUIDE DU NOUVEAU FOU DE CAFE
Vous êtes nouveaux ? Vous êtes perdus ? Venez lire le Guide du nouveau fou de café !
TOP SITES
N'oubliez pas de voter toutes les deux heures pour le forum sur les top-sites, merci !
CHALLENGE WEEK
Encore envie de défi ? Participez aux Challenge Weeks !
PUBLICITÉ
Aidez à promouvoir Morning Coffee en allant écrire un mot gentil sur nos fiches Bazzart et PRD !
NOUVELLE CATEGORIE
Les possibilités de rp s'agrandissent ! Le staff vous propose de découvrir la 3ème Dimension.
VENEZ GAGNER DES POINTS
Le système de point a été mis en place ! En savoir plus par ici !
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez | 
 

 Annalyn ▲ look at your window

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
Annalyn ▲ look at your window - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annalyn ▲ look at your window   Annalyn ▲ look at your window - Page 2 EmptyMer 6 Fév - 6:43

Annalyn n'a pas fait le lycée à Town Square, elle est arrivée il y a quelques mois seulement.
Quelle était ton idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Annalyn ▲ look at your window - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annalyn ▲ look at your window   Annalyn ▲ look at your window - Page 2 EmptyMer 6 Fév - 13:19

j'avais pensé qu'au lycée Jamie aurait pu être hyper fan du look d'Anna et elle lui demanderait des conseils niveau mode et tout ça mais comme elle vient d'arriver y a pas longtemps on peu trouver autre chose
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Annalyn ▲ look at your window - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annalyn ▲ look at your window   Annalyn ▲ look at your window - Page 2 EmptyLun 11 Fév - 14:05

Ah oui. lol pas mal Smile Eh bien... Ah j'ai peut-être une idée.
On habite dans le même quartier, tu pourrais être ma voisine ! Wink
Qu'est-ce que t'en dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Annalyn ▲ look at your window - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annalyn ▲ look at your window   Annalyn ▲ look at your window - Page 2 EmptyLun 11 Fév - 21:53

je veux bien oui =D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Annalyn ▲ look at your window - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annalyn ▲ look at your window   Annalyn ▲ look at your window - Page 2 EmptyMar 12 Fév - 6:55

Okii Smile je t'ajoute dès que je peux Annalyn ▲ look at your window - Page 2 3936116900
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Annalyn ▲ look at your window - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annalyn ▲ look at your window   Annalyn ▲ look at your window - Page 2 EmptyLun 29 Avr - 18:53


FICHE DE LIEN MISE à JOUR
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Annalyn ▲ look at your window - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annalyn ▲ look at your window   Annalyn ▲ look at your window - Page 2 EmptyDim 27 Oct - 15:15

Je voudrais bien un lien ! Annalyn ▲ look at your window - Page 2 3976992741 J'avais peut-être une idée, tu me diras si c'est possible, à la limite on pourrait même faire ça via rp si l'envie t'en dit.

Bref, Annalyn aurait pu organiser une sorte de soirée événementielle dans sa boutique de vêtement, et aurait décidé d'engager un barman (ou plusieurs) pour servir les invités. Adrian qui aurait vu l'offre se serait proposé et donc se serait en quelques sortes l'entretien pré-événement. Je me suis dit qu'elle voudrait certainement de beaux jeunes hommes (Annalyn ▲ look at your window - Page 2 2308538317) donc elle aurait pu vouloir faire défiler Adrian, ça risquerait d'être assez marrant. Après, elle peut même décider de ne pas l'engager, surtout si elle demande niveau casier judiciaire, etc. Annalyn ▲ look at your window - Page 2 1801736974 A voir quoi.


Dernière édition par Adrian J. Green le Ven 8 Nov - 11:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Annalyn ▲ look at your window - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annalyn ▲ look at your window   Annalyn ▲ look at your window - Page 2 EmptyJeu 31 Oct - 22:20

Salut ! :3
Je viens quémander un lien, et j'ai peut-être une idée. Je vais t'en faire part : Hazel est arrivé depuis peu à Town Square, et elle besoin d'avoir des amis. Un groupe d'amis serait encore mieux, mais je viens te voir pour un lien d'amitié entre les deux femmes. Elles ont à trois ans près le même âge en plus.
Hazel n'est pas le genre de fille à faire super attention à sa garde robe, elle est plutôt le style de fille qui prend le matin ce qui lui passe sous la main. Peut-être, voulant plaire à quelqu'un ou simplement pour son bien-être, elle a voulu se faire belle, en commençant par faire les magasins. Par un hasard heureux, Hazel tombe dans le magasin d'Annalyn. Le problème, c'est que je sais pas si de temps en temps elle passe dans ton magasin puisqu'elle fait pas mal de chose à ce que je vois. Bref, ça peut être le seul hic. Bref, elles se rencontrent. Directement, elles s'entendent bien. Cette rencontre aurait pu se passer en juillet, par exemple (Hazel est arrivé à Town Square en mai). Du coup, aujourd'hui, elles aiment se parler autour d'un bon verre pour parler des choses du quotidien, bien rire, et parfois même du passé.

Cependant, si cette idée ne te plait pas, et que tu en as une autre qui te semble meilleur, n'hésite pas, je me ferais un plaisir d'en prendre connaissance ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Annalyn ▲ look at your window - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annalyn ▲ look at your window   Annalyn ▲ look at your window - Page 2 EmptyDim 24 Nov - 23:37

omg j'ai pas vu vos messages...

Adrian : JE SUIS POUR ! bril super bonne idée, je t'ajoute et je suis ok pour le rp Wink c'est quand tu veux Annalyn ▲ look at your window - Page 2 4270078285 :minceur: 

Hazel : Mais c'est une super super idée ça !! Smile Je peux t'ajouter du coup . Wink ça te dis un rp aussi ? Annalyn ▲ look at your window - Page 2 4288061093 Annalyn ▲ look at your window - Page 2 2717009854 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Annalyn ▲ look at your window - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annalyn ▲ look at your window   Annalyn ▲ look at your window - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Annalyn ▲ look at your window

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
»  Rencontre en terrasse - Annalyn
» Shooting day -> Annalyn Hidston

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MORNING COFFEE ™ :: DIVERS-