NEWS
La version #23 vient de débarquer, toutes les nouveautés et les débat sont à venir découvrir ici !
BANQUE DE LIENS
Vous pouvez dès à présent poster un lien recherché dans la banque de liens !
NOËL A TOWN SQUARE
Vous l'attendiez, le marché de Noël vient d'ouvrir ses portes !
TOWN SQUARE HORROR STORY
L'intrigue d'Halloween est toujours là ! Venez y participer par ici !
LES DESSOUS DE TOWN SQUARE
Il vous observe, il vous juge, et expose le tout sur son blog. The Watcher vient de débarquer !
GUIDE DU NOUVEAU FOU DE CAFE
Vous êtes nouveaux ? Vous êtes perdus ? Venez lire le Guide du nouveau fou de café !
TOP SITES
N'oubliez pas de voter toutes les deux heures pour le forum sur les top-sites, merci !
CHALLENGE WEEK
Encore envie de défi ? Participez aux Challenge Weeks !
PUBLICITÉ
Aidez à promouvoir Morning Coffee en allant écrire un mot gentil sur nos fiches Bazzart et PRD !
NOUVELLE CATEGORIE
Les possibilités de rp s'agrandissent ! Le staff vous propose de découvrir la 3ème Dimension.
VENEZ GAGNER DES POINTS
Le système de point a été mis en place ! En savoir plus par ici !
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez | 
 

 Nothing sacred, but it's a living // Alison&Lee-lou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
Nothing sacred, but it's a living // Alison&Lee-lou Empty
MessageSujet: Nothing sacred, but it's a living // Alison&Lee-lou   Nothing sacred, but it's a living // Alison&Lee-lou EmptyVen 28 Déc - 18:16




    Hey my name is Barack Obama and I love cats
    .
    .

    "Hey ho here she goes
    Either a little too high or a little too low
    Got no self-esteem and vertigo
    Cause she thinks she’s made of candy
    Hey ho here she goes
    Either a little too loud or a little too close
    There's a hurricane in the back of her throat
    And she thinks she’s made of candy"

    Je me laissais entraîner par la musique de Robbie Williams dans mon salon. Je dansais comme ces folles à la télé. Je me croyais être une rock star et je prenais mon peigne pour un micro et tout... Ouais j'avais sûrement un peu picolée mais c'était rien. Un petit whisky et une bière ça fait de mal à personne. J'étais enfaite entrain d'attendre Alison, ma meilleure amie. Elle devait me rejoindre chez moi pour une soirée entre filles. On parlerait de mecs, d'amour, de la vie, de danse et de mode. Comme chaque fille. On se fumerait quelques joints en buvant notre amitié avec de la vodka. Avant de faire ma "star de la chanson" j'étais allez chercher au vendeur d'alcool quelques petits trucs à boire. Vu tout ce que je voulais achetée, il m'avait mise en garde. D'ailleurs il m'avait tellement fait chier que je l'avais embrassé pour qu'il la ferme. J'avais hâte de raconter ça à Alison. La chanson cessa et je partis chercher nos boissons. Je les posa sur la table et ouvris une bière. Ali' devait ramener quelques DVD ainsi que d'autres choses mais je ne sais pas quoi. Je bondis sur la canapé mais je me cassa la gueule par terre à la place. Si Dany me voyait dans cet état.... je crois qu'il me tuerait ou m'enfermerait dans une cage enfaite. Avec Ali' je pouvais complétement être moi et me défoncer. Elle me rappelait beaucoup Charly. Ma meilleure amie d'enfance, elle m'avait hébergée après mon viol. Sauf que Alison était beaucoup plus sage que Charly et puis elle était follement amoureuse de mon meilleur ami, le sexy Jaden. D'ailleurs j'essayais de les foutre ensemble. Tous les deux étaient dingues de l'autre. Ça se voyait tellement. Sauf que ils étaient trop timides gnagnagna. Mais j'en parlerais ce soir à Alison. On pourrait inviter Jaden comme ça ainsi que mon voisin de palier, Neal. Je me relevais avec un peu de mal alors qu'on sonnait à la porte. Je me précipita et pris dans mes bras Alison. "Mon amouuur." Je la laissa entrer. Elle posa sa veste sur le porte-manteau et regarda mon salon en désordre déjà. Je regarda en l'air pour plaider non coupable. "Heu désolé, j'ai pas eu le temps de faire le ménage." Je lui fis un sourire en coin avant d'aller vers la cuisine. "Installe-toi, je prend juste des verres et des glaçons, je me suis cognée la tête." Je me dirigea vers la cuisine. Pris une pochette de glaçon ainsi que des verres. Je plaqua la pochette sur ma tête avant de rejoindre Alison sur un canapé. Je posa les verres. "Bon, t'amènes quoi de beau et de bon ?"
Revenir en haut Aller en bas
 

Nothing sacred, but it's a living // Alison&Lee-lou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» → living young and wild and free

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MORNING COFFEE ™ :: Rps abandonnés-