NEWS
La version #23 vient de débarquer, toutes les nouveautés et les débat sont à venir découvrir ici !
BANQUE DE LIENS
Vous pouvez dès à présent poster un lien recherché dans la banque de liens !
NOËL A TOWN SQUARE
Vous l'attendiez, le marché de Noël vient d'ouvrir ses portes !
TOWN SQUARE HORROR STORY
L'intrigue d'Halloween est toujours là ! Venez y participer par ici !
LES DESSOUS DE TOWN SQUARE
Il vous observe, il vous juge, et expose le tout sur son blog. The Watcher vient de débarquer !
GUIDE DU NOUVEAU FOU DE CAFE
Vous êtes nouveaux ? Vous êtes perdus ? Venez lire le Guide du nouveau fou de café !
TOP SITES
N'oubliez pas de voter toutes les deux heures pour le forum sur les top-sites, merci !
CHALLENGE WEEK
Encore envie de défi ? Participez aux Challenge Weeks !
PUBLICITÉ
Aidez à promouvoir Morning Coffee en allant écrire un mot gentil sur nos fiches Bazzart et PRD !
NOUVELLE CATEGORIE
Les possibilités de rp s'agrandissent ! Le staff vous propose de découvrir la 3ème Dimension.
VENEZ GAGNER DES POINTS
Le système de point a été mis en place ! En savoir plus par ici !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 comme un air de déjà vue || ft Sasha Winter ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
comme un air de déjà vue || ft Sasha Winter ♥ Empty
MessageSujet: comme un air de déjà vue || ft Sasha Winter ♥   comme un air de déjà vue || ft Sasha Winter ♥ EmptyLun 10 Déc - 22:16


Neliya & Sasha



Aujourd’hui est un jour particulier. Un jour que Neliya attend chaque années, depuis est assistante sociale, avec une grande impatience tout comme les enfants qui l’accompagne. Au fin fond de Town Square se trouve un petit lac protégé avec des abris et des balançoires et comme chaque années, l’hôpital organise une collecte de fond dans l’année pour pouvoir organiser une journée pêche, dans ce petit lac, avec les enfants en foyer d’accueil ou dans des familles en défavorisés. Cela permet aussi aux enfants de se faire des amis sans préjugés. Neliya, elle, se trouvait déjà sur les lieux depuis 7h30 du matin pour préparer tout le nécessaire au déroulement de la journée. C’est un bus loué par l’hôpital qui va chercher les enfants chez eux et les amènent tous ensemble au lac.

La journée se déroula sans accros, fort heureusement d’ailleurs, l’année passée, un des enfants a fait une crise d’épilepsie provoquant la panique chez les plus petits, il avait donc fallu appeler les pompiers pour emmener la petite fille le plus vite possible aux urgences. Cette année, pas de crise d’épilepsie, pas de crise d’asthme, tout se passa pour le mieux. Et comme chaque année, la journée passa à une vitesse folle et Neliya avait l’impression de pas avoir pu beaucoup en profiter avec les enfants étant trop occupé à faire attention que tout se passe bien. Mais, le principal c’est que les enfants se soient amusés et qu’ils aient oublié le temps d’une journée leur tracas quotidien, des tracas qui pour leur jeunes âges ne devraient pas les concerner malheureusement, la vie n’est pas clémente avec tout le monde, elle en a d’ailleurs elle-même fait les frais il y a plusieurs années. Autant laisser le passé là où il est plutôt que de faire remonter en elle de vieux fantôme. La jeune femme ferma les yeux avant que les larmes ne montent. Elle regarda le bus s’éloigner et ses collègues repartir. Il ne lui restait maintenant plus qu’a rassembler ses affaires et partir ; Il était déjà 17 heures. Liya n’a pas vu la journée passer. Elle ne reviendra ici que l’année prochaine maintenant pour une autre journée en plein air.

Ce soir, Noah avait prévenu qu’il rentrerait tard à la maison, Neliya avait donc le temps de repasser à l’hôpital afin de travailler une petite heure sur quelques dossiers en retard, ainsi, elle pourrait peut être débloqué une voir deux situations si tout se passe bien. Néanmoins, trouver des solutions ce n’est pas toujours si simple. Après dix minutes de voiture, la jeune femme se gara sur le parking réservé au personnel de l’hôpital et rejoignit rapidement son bureau. La salle d’attente était comble encore 17h30, ses collègues avaient du avoir une journée de dingue. Elle salua les personnes au passage. Parmi toutes ses personnes, un visage lui donna une impression de déjà vue, peut être une mère d’un enfant qu’elle a pris en charge qui sait ! Elle ferma la porte de son bureau derrière elle et vit que son répondeur n’était pas vide. Elle l’alluma pour l’écouter tout en posant son sac et sortant un premier dossier. Le répondeur ne lui annonça rien d’exceptionnel, juste une montagne de personne qu’elle aurait à appeler le lendemain, mais ça, c’est tout les jours la même chose, elle commence à être habituée.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
comme un air de déjà vue || ft Sasha Winter ♥ Empty
MessageSujet: Re: comme un air de déjà vue || ft Sasha Winter ♥   comme un air de déjà vue || ft Sasha Winter ♥ EmptyLun 10 Déc - 23:12

Trois jours. Cela faisait exactement trois jours que j'étais à Town Square, cette petite ville de l'Oregon, état où je n'avais jamais mis les pieds, en fait. J'étais déjà aller dans les plus grosses villes des États-Unis, mais ne m'étais jamais arrêtée ici. Il fallait me comprendre, j'avais une carrière à l'internationale et généralement, je n'avais même pas le temps de visiter les villes dans lesquelles j'étais, je passais en coup de vent, le tout pour mon travail. Dans ma vie, tout était pour mon travail. J'avais un grand appartement en plein coeur de Londres, mais passait en fait le plus clair de mon temps dans des hôtels. C'était ce que je faisais aujourd'hui-même. J'avais pris deux semaines de vacance, les utilisant pour retrouver ma soeur perdue. Je ne savais pas du tout ce que cela donnerait, si je finirais par passer plus de temps ici, mais pour l'instant, j'avais deux semaines pour la retrouver. Trois jours s'étaient déjà écoulés, mais ils m'avaient servis. Lorsque j'étais arrivée en ville, j'avais fait quelques recherche, demander des informations aux gens de la place. On m'avait alors dit que Neliya travaillait à l'hôpital comme assistante sociale, mais je n'étais même pas sûre que c'était bien elle... Ce n'était pas grave, aujourd'hui je tentais le tout pour le tout. J'étais déjà à Town Square, alors que le travail s'empilait sur mon bureau, il n'était plus temps de reculer.

Lorsque j'étais arrivée à l'hôpital, en fin d'après-midi, on m'avait dit que la jeune femme n'était pas encore arrivée, qu'elle avait passé la journée au lac. Je m'étais donc assise dans l'un des sièges que la petite salle d'attente proposait. Fouillant dans mon sac à main, j'y avais rangé mon Ipad ainsi qu'un livre de poche. J'hésitai quelques secondes entre livre mes courriels ou me perdre dans un livre et finalement optai pour la deuxième option. Je n'avais plus le temps de profiter d'un bon livre, ces dernières années, autant le faire maintenant ! J'avais repéré le bureau de Neliya plus loin, mais ne l'avait pas vue entrer, elle. Tout ce que j'avais entendu, c'était une porte fermer, assez pour me faire lever le nez de mon livre. J'aperçu la lumière s'allumer à travers la petite vitre givrée de la porte et rangeai mon livre. Voilà, c'était maintenant ou jamais. Je pris une bonne inspiration avant de me lever. Je m'approchai de la porte et cognai quelques coups avant de reculer d'un pas. Je n'avais pas aperçu la jeune femme entrer dans son bureau, ce serait donc une première pour moi, la revoir après tant d'années, considérant que c'était bien elle...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
comme un air de déjà vue || ft Sasha Winter ♥ Empty
MessageSujet: Re: comme un air de déjà vue || ft Sasha Winter ♥   comme un air de déjà vue || ft Sasha Winter ♥ EmptyMar 11 Déc - 16:51


Neliya & Sasha
comme un air de déjà vu...



Il était déjà 17h30 lorsque Neliya entra dans son bureau. Son bureau ! Et oui, désormais elle n’était plus obligée de squatter une simple table dans le bureau d’une de ses collègues. Depuis deux mois maintenant, Liya a son propre bureau avec une plaque sur la porte de celui-ci sur laquelle est inscrite : Neliya Woodcomb, Assistante sociale diplômé d’état. La classe non ? De plus, la jeune femme encore trop souvent considérée comme une petite débutante commence à prendre de la graine et à se faire respecter dans ce milieu qu’est l’hôpital. Les services font souvent appelle à elle mais, aussi, souvent, ils oublient que Neliya ne s’occupe QUE des mineurs. Ce qui l’énerve assez d’ailleurs puisqu’elle reçoit au moins 3 voire 4 coups de téléphones par jour des différents services de l’hôpital pour des demandes de placements en maison de retraite ou des mises en places d’aides à domicile pour des personnes âgées ou des ayant la maladie d’Alzheimer. A chaque fois Liya leur fait le même discours « adressez-vous à mes collègues, je ne m’occupe que des mineurs, bonne journée ! » Certaines journées chargées, elle a presque envie de leur hurler dessus en leur demandant s’ils sont demeurés ou encore ce n’est pas eux qui sont atteints de la maladie d’Alzheimer. Enfin ! Rien ne sert de s’énerver des choses si futiles même si par moment, il y a de quoi.

La jeune femme se décida enfin à retirer sa veste et l’accrocher sur le porte manteau prévue à cet effet. Elle alla ensuite s’asseoir et alluma son ordinateur. Avec la nouvelle technologie, les dossiers papiers ont été bannis de l’hôpital, enfin presque tous, certaines choses sont encore faites par écrits et heureusement car quand la technologie vous lâche….Sur quel dossier allait-elle bien pouvoir s’avancer ? Dans son métier, elle essaye toujours de prioriser ces dossiers tout en ne se mettant pas en retard sur d’autres pour qu’aucun enfant ne soit lésé mais ce n’est pas toujours facile. Il arrive que certains dossiers trainent pendant plusieurs mais et souvent pendant ce temps, les enfants doivent être placés en foyer d’accueil. Certains foyer d’accueil sont très bien avec des familles présente et aimante alors que d’autres ne font ça que pour l’argent, malheureusement, Neliya, elle seule, ne peut pas lutter contre cela, si le juge pour enfant du district ne l’aide, cette situation absurde ne changera jamais. Soudain, la jeune femme fut tirée de ses pensées quand on toqua à sa porte. Curieux, elle n’avait pas été prévenue et surtout, elle n’avait de rendez-vous avec personne. Elle se leva pour aller ouvrir. Derrière la porte elle pouvait distinguer la silhouette d’une jeune femme. Lorsque Liya ouvrit, elle pu découvrir cette jeune femme avec un visage lui semblant familier.
- Bonjour, vous aviez rendez-vous ?
Curieux tout de même puisqu’en général, c’est elle qui va chercher les personnes dans la salle d’attente et non l’inverse, peut être une jeune femme qui ne connait pas le système.




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
comme un air de déjà vue || ft Sasha Winter ♥ Empty
MessageSujet: Re: comme un air de déjà vue || ft Sasha Winter ♥   comme un air de déjà vue || ft Sasha Winter ♥ EmptyMer 12 Déc - 3:54

Était-ce une bonne idée ? Difficile à dire, maintenant. Je vais de cogner à la porte et j'entendis ce bruit typique d'une chaise qui recule. Les secondes s'écoulaient lentement et la porte s'ouvrit sur un visage qui me frappa par sa familiarité. C'était elle, je n'avais aucun doute. C'était Yelena. Me reconnaissait-elle ? Je sondais le fond de ses yeux, dans l'espoir d'y trouver quelque chose, un indice, n'importe quoi. J'avais besoin qu'elle me reconnaisse avant de dire n'importe quoi... Nos vies antérieurs étaient secrètes, enfouies depuis des décennies dans un endroit quasiment inatteignable. Et aujourd'hui, je daignais tout faire ressortir pour lui annoncer une mauvaise nouvelle: la mort de nos parents. Avec ce malheur, toutefois, j'espérais retrouver un certain bonheur, celui d'enfin ravoir ma soeur. « Bonjour, vous aviez rendez-vous ? » C'est lorsqu'elle parla, dans un anglais parfait, que je remarquai que j'avais retenu mon souffle durant toutes ces secondes. Je laissai ma poitrine se dégonflai et je réalisai que je n'avais pas d'excuse. Dans mon affollement, je n'avais même pas eu l'intelligence de trouver une excuse potable à lui servir, dans le cas où ce n'était pas ma soeur. Je me creusai alors les méninges et essayai de sortir quelque chose le plus rapidement possible. « Non, je suis désolée... Est-ce que je vous attendiez quelqu'un ? » Cela me donnait encore une petite minute pour penser à quelque chose, à moins qu'elle me dise qu'elle avait un rendez-vous dans quelques minutes... J'espérais sérieusement que non, je n'avais même pas pris la peine de m'informer à la réceptionniste. Il fallait dire que mon arrivée à Town Square était plutôt de dernière minute, comme tout ce qui se déroulait ici, en fait. Moi qui étais une habituée de l'ordre et de la minutie, j'étais complètement prise au dépourvu. C'était peut-être l'Oregon qui avait cet effet sur moi... « En fait, hum... » commençais-je, sans trop savoir sur quelle piste me lançai. Puis j'eu une idée. « ... votre visage m'est familier ! Je suis passée ici la semaine dernière... » tentais-je, en espérant être crédible - et souhaitant qu'elle n'ait pas pris congé la semaine dernière ! «... et je vous ai remarqué. Toutefois, je n'ai pas été capable de savoir d'où je vous connaissais. » C'était nul comme excuse. Vraiment très nul. Je doutais que cela ait l'effet escompté, qu'elle me trouve un air de déjà-vu aussi. J'avais juste l'impression qu'elle allait me claquer la porte au nez et appeler la sécurité. J'avais envie de partir me cachai, mais restai dans l'espoir que peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
comme un air de déjà vue || ft Sasha Winter ♥ Empty
MessageSujet: Re: comme un air de déjà vue || ft Sasha Winter ♥   comme un air de déjà vue || ft Sasha Winter ♥ EmptyJeu 13 Déc - 19:01


Neliya & Sasha
comme un air de déjà vu...



En voyant le visage de la jeune femme, le premier réflexe de Neliya fut de se demander si elle avait oublié un rendez-vous. C’est vrai, elle avait prévenu les secrétaires qu’après la journée avec les enfants au lac, elle repensait à son bureau. Elle a donc peut être fixé un rendez-vous à cette heure-ci mais ne s’en rappelle plus. Puis, la jeune femme, aussi blonde qu’elle par ailleurs, demande si elle attendait quelqu’un. « Non non, justement je croyais avoir oublié quelqu’un » D’un coup Neliya fut rassurée, ce serait bien la première fois qu’elle un de ses patients. En tout cas, si cela lui arrive un jour, c’est qu’elle devrait prendre des vacances ! Enfin bref, si cette dame debout en face d’elle était, c’était surement parce qu’elle voulait la voir pour quelque chose de bien précis. « Je peux vous aider ? » La jeune femme qui se tenait face à elle répondit assez vite mais avec tout de même une pointe d’hésitation. La réponse que Liya obtenue fut assez inattendue ce qui la laissa même un peu surprise, étonnée. Familier ? Un visage familier ? Quelle coïncidence ! Neliya aussi avait l’impression de l’avoir déjà vu quelque part. Vous savez cette impression étrange qui vous traverse tout le corps, cette impression de déjà vu sans arriver à savoir ni où, ni quand. Cette sensation frustrante et angoissante à la fois, on a l’impression d’avoir oublié cette partie de notre vie où on a connu cette personne en question. Pourtant, Neliya se ravisa de lui qu’elle aussi à cette impression, c’est vrai après tout cela pourrait sembler bizarre non ? Oh tiens moi aussi ! Mais bon sang mais c’est bien sur ! (haha, je délire désolée ^^). Puis après tout, puisque cette femme est déjà passée la semaine précédente, cette impression vient probablement de ce moment là. « Ah vraiment ? Vous savez, Town Square est une petite ville, tout le monde se croise souvent ici » Neliya lui sourit. C’est vrai qu’en centre ville, on retrouve toujours les mêmes têtes, dans les cafés, les restaurants. Bien sur, il faut sortir pour voir tout cela, si on reste cloitré chez soi, on ne connait personne. Mais, à force de vivre ici et aussi de part son métier, Liya connait beaucoup d’habitants de cette charmante petite ville où il fait bon de vivre entouré de ceux qu’on aime.

Puis, Neliya se rendit compte qu’elles se tenaient toutes les deux sur le pas de la porte depuis quelques minutes maintenant en présence d’autres familles et patients qui attendaient leur tour avec d’autres assistantes sociales. Neliya se recula donc pour laisser passer la jeune femme. Elle l’invita à entrer dans son bureau dans simple geste de la main accompagné d’un sourire. « Si vous vouliez me voir, entrer donc dans mon bureau, ce sera mieux que dans le couloir ». Mine de rien, cette impression étrange ne quittait pas l’esprit de la belle qui ne peut s’empêcher de se poser un tas de question. Puis, en y repensant, Neliya ne se rappelait pas avoir vu une jeune femme avec les mêmes cheveux qu’elle depuis un certain temps. La seule personne ayant les mêmes cheveux était sa sœur mais peut être qu’aujourd’hui, sa sœur les a teints d’une autre couleur qui sait !


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
comme un air de déjà vue || ft Sasha Winter ♥ Empty
MessageSujet: Re: comme un air de déjà vue || ft Sasha Winter ♥   comme un air de déjà vue || ft Sasha Winter ♥ EmptyMar 18 Déc - 0:29

Mon excuse n’avait aucune crédibilité. Avais-je le droit, alors, de lui demander directement ? Quelque chose comme : Je suis née en Russie, mais je ne suis pas supposée le dire. Si c’était bien ma sœur, elle comprendrait. Si elle ne l’était pas, que se passerait-il ? Elle n’allait certainement pas appeler la police pour leur dire que tous mes papiers, depuis une quinzaine d’années, étaient des faux. À moins qu’elle soit obligée de le faire ? J’en doutais… Et si elle le faisait, qu’arriverait-il ? Je serais probablement renvoyée en Angleterre, où tout serait arrangé. Dans le meilleur des cas, tout serait oublié. Dans le pire, j’allais devoir rentrer en Russie. Si les gens avaient voulu la tête de mon père, leur rancune était-elle encore assez puissante pour vouloir la mienne ? La guerre était terminée depuis un moment déjà, mais je savais que le poste de mon père avait fait perdre beaucoup de vie. J’étais petite à l’époque, je ne pouvais pas le réaliser. « Si vous vouliez me voir, entrez donc dans mon bureau, ce sera mieux que dans le couloir » Je fis ce que la jeune femme me demanda, pesant encore le pour et le contre dans ma tête. J’avais peut-être une autre idée, et j’espérais que celle-ci pourrait la faire réagir. Plus que le fait de lui dire que son visage m’était familier, son excuse avait été très bonne : Town Square semblait être une petite ville. « Je suis désolée, j’ai oublié de me présenter. » Voilà, c’était le moment de lui révéler mon vrai prénom, celui que je n’avais pas prononcé depuis des années. « Je m’appelle Katalina. » lançais-je, faisait ressortir la connotation russe de mon prénom. Si elle n’était pas ma sœur, elle passerait à autre chose sans problème. Si c’était elle, elle réagirait certainement. Je pris une bonne inspiration avant de fixer mon regard dans celui qui était probablement celui de ma sœur. Nous avions les mêmes cheveux blonds, les mêmes yeux bleu-vert, la ressemblance était certainement frappante. Il fallait simplement vouloir la voir.
Une fois que cela fut dit, je fus prise d'un soudain remord. Et si elle ne voulait pas me revoir ? Je revenais dans la vie de ma sœur ainsi, sans avertir, sans rien dire. J'avais une nouvelle à lui annoncer, mais allais-je être déçue par la suite ? J'avais toujours voulu retrouver Yelena - qui maintenant se faisait appeler Neliya, mais je n'avais jamais su si, de son côté, elle avait rayé un trait sur son passé...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
comme un air de déjà vue || ft Sasha Winter ♥ Empty
MessageSujet: Re: comme un air de déjà vue || ft Sasha Winter ♥   comme un air de déjà vue || ft Sasha Winter ♥ EmptyMar 18 Déc - 16:45

Neliya & Sasha
comme un air de déjà vu...



Katalina ? Comme Katalina Goryunova ? Sa sœur, sa grande sœur ? Mon dieu ! Cet accent russe totalement intact, ses cheveux, ce regard, le même que celui de leur mère, cette attitude ! Mais bon sang, mais c’est bien sur ! Comment Neliya avait fait pour ne pas la reconnaitre plus tôt ? Bon, il est vrai que jamais Neliya n’aurait pu imaginer retrouver sa sœur ainée un jour. Mais pourtant c’est bien vrai, sa sœur, la personne qu’elle aime le plus au monde se tient, là, juste sous ses yeux en chair et en os. « …euh » Neliya voulut parler mais rien ne sortait, elle sentait comme estomaqué par cette situation. La femme n’u d’autre réflexe que de s’asseoir sur le rebord de son bureau pour ne pas tomber au sol tellement cette situation l’envahissait. Liya n’arrive pas à réaliser ce qui lui arrive, est-ce un rêve ? Ou bien peut être un cauchemar ? Mais non, c’est bien la réalité, c’est bien Katalina qui se tient devant elle. La jeune femme se passa la main de les cheveux et ferma les yeux un instant pour mieux arriver à réaliser ce qu’il était en train de se passer à cette instant précis. « Dis moi que je ne suis pas en train de rêver et que c’est bien toi ! » Devait-elle se méfier ou bien s’engloutir dans ses bras et la sérer fort contre son cœur ? Est-ce que cette femme est vraiment Katalina Goryunova ? Et ce n’était nul autre qu’une espionne russe ?... Non, la ressemble est bien trop frappante et puis, on ne peut pas imiter un regard, un sourire, les expressions d’un visage sont unique et on ne peut les copier. « J’arrive pas à y croire…c’est … j’ai l’impression de rêver » Au fil des minutes, la jeune femme commençait à réaliser ce qui lui arrivait et sentait comme une boule monter en elle, une drôle de sensation, une sensation joyeuse à vrai dire. Un large sourire commença à se dessiner sur sa bouche et des perles commencèrent à se créer dans le creux de ses yeux avant rouler les longs de ses joues empourprés par l’émotion de l’instant présent.

Puis, son téléphone se mit à sonner, la jeune femme décrocha et fut surprise d’avoir au bout du fil son fiancé déjà rentré qui l’attendait avec impatience. Si elle était seule, Neliya aurait abandonné ses dossiers pour aller le retrouver, mais dans le cas présent, elle ne pouvait pas partir, pas maintenant. Elle du donc trouver une excuse pour faire comprendre à son fiancée qu’elle ne rentrerait pas de suite à la maison car elle avait un rendez-vous qui s’était fait à la dernière minute. Elle raccrocha le téléphone, se redressa. En faite, Neliya ne savait même pas ce qu’elle devait faire, ça fait tellement longtemps qu’elle attend se moment pourtant, elle ne sait pas quoi faire. Liya se rapprocha petit à petit de Katalina et lui pris la main afin de la prendre dans ses bras. « Tu m'as tellement manqué! »



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
comme un air de déjà vue || ft Sasha Winter ♥ Empty
MessageSujet: Re: comme un air de déjà vue || ft Sasha Winter ♥   comme un air de déjà vue || ft Sasha Winter ♥ EmptyDim 23 Déc - 19:58

La bombe était lancée et je n'avais aucune idée de quelle serait la réaction de Yelena. Enfin, de Neliya. J'épiai son visage, cherchant un signe, quelque chose, n'importe quoi. Elle ferma les yeux et je compris alors que c'était bien elle. Autrement, elle n'aurait pas réagi. « Dis-moi que je ne suis pas en train de rêver et que c’est bien toi ! » C'est lorsque je laissai un soupir de soulagement sortir de ma gorge que je réalisai que, pour la deuxième fois aujourd'hui, j'avais arrêté de respirer tant j'étais stressée. « J’arrive pas à y croire…c’est … j’ai l’impression de rêver » J'avais aussi l'impression de rêver. J'avais réussi ! J'avais retrouvé ma soeur. Tout ce dont j'avais envie, maintenant, c'était de la prendre dans mes bras et de la serrer jusqu'à ce que tout redevienne comme avant. Nous étions séparés depuis plus de dix ans, nous avions du temps à rattraper. Je sentais une boule se former dans ma gorge lorsque le téléphone sur son bureau sonna. Je sursautai à la sonnerie, mais Neliya décrocha assez rapidement. Je le laissai répondre à son téléphone, essayant de me calmer un peu par la même occasion. Je sentais mon cœur battre à toute vitesse dans ma poitrine, ce n'était pas un bon signe. Au moins, j'étais déjà à l'hôpital ! Elle raccrocha quelques instants plus tard et s'approcha. « Tu m'as tellement manqué! » Elle m'avait tellement manqué aussi. Je la serrai dans mes bras, enfin, respirant une odeur qui ne m'était pas familière, mais qui le deviendrait. Je ne savais pas encore pour combien de temps je resterais à Town Square, mais je n'allais pas partir tout de suite. Et puis, ce n'était pas le temps de s'en faire avec ça, il fallait que je profite de l'instant présent. Je sentis alors une larme couler le long de ma joue, tant j'étais contente de retrouver ma petite soeur. « Tu m'as tellement manqué aussi ! » lui murmurais-je. Je relâchai alors un peu mon étreinte pour pouvoir la regarder, mais je le tenais toujours par les bras. « Il va falloir que tu me racontes ce que tu es devenue. » Je lui fis un sourire, essuyant au passage une larme qui coulait sur ma joue. J'étais loin d'être triste, mais c'était la seule façon que mon corps avait trouvé pour manifester ce surplus d'émotions.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
comme un air de déjà vue || ft Sasha Winter ♥ Empty
MessageSujet: Re: comme un air de déjà vue || ft Sasha Winter ♥   comme un air de déjà vue || ft Sasha Winter ♥ EmptyVen 28 Déc - 9:27

Neliya & Sasha
comme un air de déjà vu...



Des millions de choses même ! Une quinzaine d’année de vie à rattraper, ce n’est pas rien, il leur faudra surement plus que ce soir pour tout se raconter et rattraper ces années de distances. Mais et si quelqu’un a suivi sa sœur ? Si quelqu’un les espionnent à cet instant même ? Non, Neliya devait surement se faire un film. Leur père les a tellement conditionnés lorsqu’elles étaient petites que la jeune femme a souvent tendance à ce méfié d’un peu n’importe qui. En effet, malgré son nom parfaitement américain et le fait d’habiter ici depuis environ quinze ans, il subsiste toujours chez Neliya un petit accent russe. Mais comme le dit son fiancé, c’est ce qui lui donne tout son charme, sans cette accent, elle ne serait plus la même. Et puis, cet accent définie qui elle est sa vie, ce qu’elle est devenue aujourd’hui.

Neliya lâcha une des mains de sa sœur pour l’emmener avec elle sur le petit canapé de son bureau, petit canapé qui est généralement réservé aux enfants pour être plus à l’aise et puis, c’est plus accueillant et chaleureux que deux malheureuse chaises de bureau. « Toi aussi ! humm par contre, je peux pas t’appeler…enfin tu vois, comment tu t’appelle aujourd’hui ? » Un instant, Neliya avait failli oublier ce détail qui pourtant, dans leur cas, a une importance capital, de plus, se serait un moyen de pouvoir se parler, se voir, s’appeler sans crainte. Maintenant que Neliya a retrouvé sa sœur ainée, elle espère ne pas la voir repartir de sitôt. « Qu’est ce que tu fais dans la vie ? Tu es mariée ?... » La jeune femme a tellement de questions à poser à sa sœur qu’elle ne savait même pas pour commencer ou s’arrêter. Peut être même qu’elle était trop curieuse mais peu importe, Neliya a toujours été curieuse, posé des millions de questions, et souvent des questions qui ne servaient pas à grand-chose ce qui, elle s’en souvient très bien, avait souvent le don d’agacer sa sœur ainée. Mais, ce n’est pas pour autant que Neliya faisait des efforts pour changer, c’était aussi un moyen d’embêter sa grande sœur. « J’ai encore du mal à réaliser ce qui arrive… » La jeune femme essuya aussitôt la larme qui commençait à peine à rouler sur son visage. Des larmes de joies mais aussi de tristesse de toutes ces années passées loin de sa vraie famille. Pas qu’elle n’aime pas les Woodcomb, non au contraire, ils sont extraordinaires.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
comme un air de déjà vue || ft Sasha Winter ♥ Empty
MessageSujet: Re: comme un air de déjà vue || ft Sasha Winter ♥   comme un air de déjà vue || ft Sasha Winter ♥ EmptyDim 6 Jan - 23:36

Sentir Yelena dans mes bras, il n’y avait rien de mieux. Je l’avais perdu une quinzaine d’année plus tôt et voilà que l’univers m’avait permis de la retrouver, même si c’était pour lui annoncer une mauvaise nouvelle. Celle-ci attendrait, nous avions du temps à rattraper avant que je lui annonce cela. Et puis, le sujet allait peut-être même arriver de lui-même, sans que j’aie besoin de me sentir mal pour le mettre sur le tapis. Heureuse comme je ne l’avais été depuis une décennie, je suivis ma sœur vers le canapé et m’assit à côté d’elle. « Toi aussi ! humm par contre, je peux pas t’appeler…enfin tu vois, comment tu t’appelles aujourd’hui ? » La voyant aussi maladroite, je ne pus m’empêcher de laisser échapper un petit rire qui eut pour effet de détendre l’atmosphère. « Sasha. Maintenant tout le monde m’appelle Sasha. » C’était le nom que mes parents adoptifs m’avaient donnés lorsque j’étais arrivée chez eux, à Londres. C’était ce nom qui était inscrit sur mon passeport, mais que je n’avais pas tellement envie d’utiliser avec Yelena. Toutefois, il le fallait. Je doutais que des espions soient à nos trousses, mais il fallait tout de même être sur nos gardes. Nous n’avions joué aucun rôle durant la Guerre Froide, mais certaines personnes pouvaient très bien encore nous en vouloir. « Qu’est-ce que tu fais dans la vie ? Tu es mariée ?... » C’était un des chemins que j’aurais pu choisir, mais je ne l’avais pas fait. J’avais eu d’autres ambitions que la famille, qui m’avaient menés sur un chemin complètement différent. « Je suis architecte. Je vis à Londres et j’y ai ma propre boîte. Je n’ai aucun homme dans ma vie… et… » Je ne savais pas quoi rajouter pour l’instant, je n’avais pas envie de l’ennuyer avec des détails pour l’instant. Nous avions une vie à nos raconter, nous allions le faire tranquillement, une étape à la fois. « … je dirais que c’est tout. Toi maintenant ! » C’était étrange de regarder sa sœur, si familière, mais avec un passé pourtant totalement différent du miens. Mis à part les années que nous avions vécues ensemble en Russie, tout était différent maintenant. Elle travaillait dans un hôpital dans une petite ville des États-Unis alors que j’avais mon grand appartement qui surplombait la ville de Londres. Pourtant, il y avait ce lien si fort qui nous unissait. « J’ai encore du mal à réaliser ce qui arrive… » Je ne pus m’empêcher de faire un petit sourire à Neliya, qui se voulait rassurant. « Il m’a fallu plusieurs mois pour te retrouver. Cela n’a pas été facile, mais je suis tellement heureuse d’avoir réussi. » Je l’étais sincèrement et je sentis ma gorge s’obstruer par les émotions. J’étais tellement heureuse que je n’avais qu’une envie, en pleurer
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
comme un air de déjà vue || ft Sasha Winter ♥ Empty
MessageSujet: Re: comme un air de déjà vue || ft Sasha Winter ♥   comme un air de déjà vue || ft Sasha Winter ♥ EmptyLun 7 Jan - 21:20

Neliya & Sasha
comme un air de déjà vu...



Et oui, il fallait que Neliya sache comment l’appeler maintenant même la jeune femme a peur de faire des boulettes, c’est vrai, lorsqu’on est habitué à appeler une personne d’une manière, ce n’est pas si simple de s’en détacher. « Sasha ? Toujours dans nos origines quand même, Neliya…Sasha, je devrais m’en souvenir ! Oh et, tu peux m’appeler Liya » La jeune femme sourit puis en profita de parler de sa sœur pour lui poser une autre question. C’est tout de même bizarre non ? Elles ont grandis ensemble dans ce palais immense et on vécu des moments joyeux, tristes, des souvenirs magnifiques et d’autres moins mais pourtant, c’est comme-ci elles faisaient connaissances l’un avec l’autre. Désormais, ce n’est plus Yelena et Katalina mais Neliya et Sasha, de n’était deux petites filles innocentes mais deux femmes fortes ! Elles sont presque devenues deux inconnus mais, le temps qu’il s’est écoulé, elles allaient désormais le rattraper, enfin !

Sasha répondit à sa question, et à vrai dire, Neliya s’imaginait très bien sa sœur en tant qu’architecte, elle qui a toujours eu tant d’imagination ! « Waaa je suis impressionnée, ma grande sœur est toujours aussi géniale ! » En disant cela, Neliya afficha un petit sourire de petite fille, en retrouvant sa sœur, Neliya eu l’impression de retrouver sa vulnérabilité. Lorsqu’elles étaient petite, Neliya pensait que sa grande sœur serai toujours là protéger, mais les choses ont fait que Neliya a du commencer à ce débrouiller par elle-même et dans un sens, à grandir. « humm je suis assistante sociale pour mineur comme tu peux le voir… J’ai un petit ami avec qui je vis depuis 4 ans presque, Luka, il…il est génial. A l’heure qu’il est, il est en train de préparer à manger, c’est l’homme parfait, enfin, je ne vais pas le crier sur tout le toit des fois qu’on me le pique ! » Rien que d’en parler, n’importe qui aurait pu voir la petite étincelle dans les yeux de Neliya. D’ailleurs, ces derniers jours la jeune femme n’avait pas tellement eu l’occasion de le voir entre les heures supplémentaires qu’elle avait du faire et les préparatifs pour la journée au lac avec les enfants du foyer. Mais bon, ses retrouvailles avec sa grande sœur lui firent très vite oublier cela.

« Je veux bien te croire, je suis sur que nos oncles et tante ont tout fait pour qu’on ne se retrouve jamais ! J’étais la petite sœur et d’un coup je suis devenue la grande sœur…ça fait bizarre ! » Neliya laissa échapper un petite rire. En effet les Woodcomb avaient déjà deux autres enfants beaucoup plus jeunes qu’elle, Emma et Noam qui ont aujourd’hui respectivement 14 et 18 ans. Ces deux là, ce sont des extrêmes. Autant Neliya et Sasha étaient très proches l’une de l’autre avant qu’on ne les sépare, autant Emma et Noam s’entretueraient s’ils le pouvaient ! D’ailleurs, Noam ne s’entend pas avec Neliya non plus ! Il ne l’a jamais vraiment accepté dans la famille, s’il savait pourquoi elle est arrivée ici, peut être qu’il la détesterait moins. Par contre, Emma et Neliya s’entendent à merveille ! « Et ta nouvelle famille là bas à Londres, ils sont comment .. ? » C’est vrai, elles auraient pu être envoyé dans la même famille en changeant simplement de nom, elles étaient si jeunes et puis, ne quittant jamais le palais, personne ne connaissait vraiment leur visage.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
comme un air de déjà vue || ft Sasha Winter ♥ Empty
MessageSujet: Re: comme un air de déjà vue || ft Sasha Winter ♥   comme un air de déjà vue || ft Sasha Winter ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

comme un air de déjà vue || ft Sasha Winter ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MORNING COFFEE ™ :: Rps abandonnés-