NEWS
La version #23 vient de débarquer, toutes les nouveautés et les débat sont à venir découvrir ici !
BANQUE DE LIENS
Vous pouvez dès à présent poster un lien recherché dans la banque de liens !
NOËL A TOWN SQUARE
Vous l'attendiez, le marché de Noël vient d'ouvrir ses portes !
TOWN SQUARE HORROR STORY
L'intrigue d'Halloween est toujours là ! Venez y participer par ici !
LES DESSOUS DE TOWN SQUARE
Il vous observe, il vous juge, et expose le tout sur son blog. The Watcher vient de débarquer !
GUIDE DU NOUVEAU FOU DE CAFE
Vous êtes nouveaux ? Vous êtes perdus ? Venez lire le Guide du nouveau fou de café !
TOP SITES
N'oubliez pas de voter toutes les deux heures pour le forum sur les top-sites, merci !
CHALLENGE WEEK
Encore envie de défi ? Participez aux Challenge Weeks !
PUBLICITÉ
Aidez à promouvoir Morning Coffee en allant écrire un mot gentil sur nos fiches Bazzart et PRD !
NOUVELLE CATEGORIE
Les possibilités de rp s'agrandissent ! Le staff vous propose de découvrir la 3ème Dimension.
VENEZ GAGNER DES POINTS
Le système de point a été mis en place ! En savoir plus par ici !
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 SKYE & JADEN ◭ Promenade en plein air

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
SKYE & JADEN ◭ Promenade en plein air Empty
MessageSujet: SKYE & JADEN ◭ Promenade en plein air   SKYE & JADEN ◭ Promenade en plein air EmptySam 1 Déc - 13:38



SKYE & JADEN ◭ Promenade en plein air Tumblr_mc3r0nEXDx1ryd2iyo1_500
Skye & Jaden
Promenade en plein air

Sometimes, I just wanna meet someone } La voix de JP l'animateur de la radio que j'écoutais chaque matin retentit et me sortit de mon sommeil sans rêve. Je râlais un coup. Il était dimanche, et j'avais oublié d'éteindre mon réveil. Tant pis, quant j'étais réveillé, aucune chance pour moi de me rendormir. Alors ce matin-ci, au lieu de paresser comme je le fais si bien tout le temps, je décidai de profiter de ces quelques heures supplémentaires pour aller faire un petit tour. A cette période de l'année, le parc m'attirait plus que jamais. J'adorais la liaison entre l'automne et l'hiver. Les feuilles restaient colorées et l'air était frais comme il faut. Il fallait donc que j'en profite pendant qu'il était encore temps. Le petit jour s'était levé et moi je n'avais plus qu'à me préparer, ce que je fis sans oublier de prendre un bon petit déjeuné au passage. Je pris ensuite mon vélo et roulait tranquillement vers ma destination. Une fois garé je mis l'antivol et partais les mains dans les poches de mon blousons vers cet instant de détente qui m'attendait.

J'ai donc marché pendant un moment, dans un silence à peine perturbé de quelques chants d'oiseaux, derniers avant la saison du grand froid. Quelques écureuils quémandaient deux trois cacahuètes pour leur provisions avant d'hiberner. J'avais pris l'habitude de toujours me balader avec un sachet de ces arachides par expérience, surtout en cette saison. Je donnais donc de quoi satisfaire leur faim à ces écureuil tout en passant mon chemin, humant avec délice cet air frais qui glaçait mes poumons. Soit, j'étais en communion avec la nature mais, plus que tout, j'avais besoin de rencontrer quelqu'un aujourd'hui. Cela faisait bien longtemps que ce n'était pas arrivé et j'en avais besoin, pour me remonter le moral et me vider l'esprit par la même occasion. C'est alors que je vis à un croisement une jeune fille, brune, en train de regarder les écureuils avides de noisettes sans pouvoir leur donner quoi que ce soit. Je m'avançai alors vers elle et lui glissais une bonne poignée de cacahuètes dans la main et lui disais avec un sourire : Tiens, donne leur ça, il seront ravis. J'attendis sa réaction, avide de faire sa connaissance.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
SKYE & JADEN ◭ Promenade en plein air Empty
MessageSujet: Re: SKYE & JADEN ◭ Promenade en plein air   SKYE & JADEN ◭ Promenade en plein air EmptySam 1 Déc - 21:42


Jaden & Skye

Cela faisait maintenant une heure que Skye avait les yeux grands ouverts et qu’elle ne parvenait pas à se rendormir. Une heure durant laquelle, elle tournait et retournait dans son lit, tentant tant bien que mal de fermer les yeux et de repartir pour le pays de Morphée. Pourtant rien à faire, son corps en avait décidé autrement l’obligeant finalement à se lever. Après tout à quoi bon rester dans son lit s’il lui est impossible de fermer l’œil ? Levée à 6h un dimanche matin, il fallait le faire quand même. La jeune fille s’étira de tout son long avant de balancer sa couette au bas du lit. A cette époque de l’année l’air commençait à être frais. Posant les deux pieds sur le sol, Skye eut un frisson et opta pour des pantoufles. Elle qui avait l’habitude de courir pieds nus le matin, elle allait aujourd’hui s’abstenir. Elle enfila également un gilet qui lui permettrait de conserver un semblant de chaleur. Elle remarqua que le soleil n’était même pas encore levé alors qu’elle ouvrit les volets. En même temps, vu l’heure, c’était loin d’être étonnant. Elle commença par prendre sa douche. Comme chaque matin, elle ne put s’empêcher de se prélasser sous l’eau chaude pendant de longues minutes. C’était une habitude qu’elle avait prise il y a longtemps et dont elle n’était jamais parvenue à se défaire. Une fois sortie, elle s’essuya rapidement et enfila un slim, des bottines noires, et un gros pull en laine gris. Avec le temps qu’il faisait mieux valait s’habiller chaudement. Rapide passage à la salle de bain pour se coiffer et se maquiller et là voilà fin prête. Elle dévala les escaliers et se dirigea vers la cuisine où elle se prépara un petit-déjeuner copieux. Pain, nutella, céréales, lait, jus de fruits, tout y passerait. Après avoir englouti son repas, elle opta pour une balade au parc. Elle adorait se promener par ce temps-là. Ce n’était plus vraiment l’automne mais pas encore tout à fait l’hiver non plus. Le vent n’était pas trop présent mais suffisamment que pour bien la réveiller. Le soleil pointait doucement le bout de son nez, laissant ses rayons traverser les fenêtres de la maison. La jeune fille sourit quelque peu en enfilant sa veste. Elle ajouta à ça une grosse écharpe en laine et un bonnet assorti. Elle attrapa son sac à main qu’elle porta en bandoulière et y fourra son portable. Elle sortit de chez elle en refermant la porte et se dirigea instinctivement vers le parc du quartier. Elle s’y rendait souvent, si souvent qu’elle le connaissait par cœur et pourtant elle ne s’en lassait jamais. Un courant d’air fit voler ses cheveux alors qu’elle marchait d’un bon pas. Il n’y avait presque personne dans les rues, seules quelques voitures passaient de temps à autre, brisant le silence de cette matinée. A peine la jeune fille avait pénétré dans le parc que les chants des oiseaux se firent entendre. Alors qu’elle s’avança dans l’allée elle aperçut de minuscules écureuils s’aventurer sur le chemin dans l’espoir de trouver de quoi faire leurs provisions pour l’hiver. Ils n’avaient pas l’air farouche puisqu’ils n’hésitaient pas à s’approcher de la jolie brune. Peut-être espéraient-ils recevoir quelque chose. Skye s’accroupit tout près des petits animaux ne cessant de les observer alors que quelqu’un lui fourra tout un tas de noisettes dans la main. « Tiens, donne leur ça, ils seront ravis. » Elle leva la tête en sa direction. Se tenait devant elle, un grand brun qu’elle n’avait jusqu’alors jamais rencontré ni même vu dans le coin. Elle tendit les noisettes aux écureuils qui se jetèrent dessus comme la misère sur le monde. Elle ne put s’empêcher de sourire tout en se relevant. Elle reposa son regard sur le grand brun qui se tenait toujours près d’elle. « En effet ça a l’air de leur plaire. Merci. » répondit-elle en lui souriant. Elle écarta une mèche de cheveux de son visage avant de reprendre. « Je m’appelle Skye. »
© fiche créée par ell

Revenir en haut Aller en bas
 

SKYE & JADEN ◭ Promenade en plein air

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» The moment I knew • PV Skye

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MORNING COFFEE ™ :: Rps abandonnés-