NEWS
La version #23 vient de débarquer, toutes les nouveautés et les débat sont à venir découvrir ici !
BANQUE DE LIENS
Vous pouvez dès à présent poster un lien recherché dans la banque de liens !
NOËL A TOWN SQUARE
Vous l'attendiez, le marché de Noël vient d'ouvrir ses portes !
TOWN SQUARE HORROR STORY
L'intrigue d'Halloween est toujours là ! Venez y participer par ici !
LES DESSOUS DE TOWN SQUARE
Il vous observe, il vous juge, et expose le tout sur son blog. The Watcher vient de débarquer !
GUIDE DU NOUVEAU FOU DE CAFE
Vous êtes nouveaux ? Vous êtes perdus ? Venez lire le Guide du nouveau fou de café !
TOP SITES
N'oubliez pas de voter toutes les deux heures pour le forum sur les top-sites, merci !
CHALLENGE WEEK
Encore envie de défi ? Participez aux Challenge Weeks !
PUBLICITÉ
Aidez à promouvoir Morning Coffee en allant écrire un mot gentil sur nos fiches Bazzart et PRD !
NOUVELLE CATEGORIE
Les possibilités de rp s'agrandissent ! Le staff vous propose de découvrir la 3ème Dimension.
VENEZ GAGNER DES POINTS
Le système de point a été mis en place ! En savoir plus par ici !
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez | 
 

 Trouver un peu de réconfort [ Sam ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
Trouver un peu de réconfort [ Sam ] Empty
MessageSujet: Trouver un peu de réconfort [ Sam ]   Trouver un peu de réconfort [ Sam ] EmptyMer 28 Nov - 17:53




Trouver un peu de réconfort

Sam Curtis Trent & Dakota Springteen
La vie de la jeune Dakota n’était pas si simple ces deniers jours. Elle avait l’impression que sa vie lui échappait. Et pourtant, malgré ces sentiments de frustration et de déception qui l’envahissaient, elle était heureuse. Elle venait de retrouver son premier amour, tout à fait par hasard. Alors qu’il se rendait à l’école primaire, Dakota avait été surpris de voir Sam animer la séance, avec ses autres collègues pompiers. Ils ne s’étaient pas échangé un seul mot de tout l’après-midi. Quelques jours plus tard, la jeune femme s’était rendue à la caserne de la ville dans l’espoir de le voir. Les deux jeunes gens avaient longuement parlés. Ils avaient mis à plat leurs passés, leurs histoires, et toute la peine qu’ils avaient pu ressentir. Cela faisait un bien fou de pouvoir vider son sac après tant d’années. Surtout que Dakota avait pu lui expliquer son point de vue sur son avortement et leur relation, chose qu’elle n’avait jamais eu le temps de faire à l’époque. Elle avait été surprise de la réaction de Sam, puisque ce dernier lui avait avoué qu’il lui pardonnait tout. Ils s’étaient donc quittés en très bon terme, après un baiser échangé, rempli de tendresse.

Seulement, Sam et Dakota n’étaient pas les deux seules personnes impliquées dans cette histoire. Enfin, pas dans leur couple directement, disons. La jeune femme avait décidé de tout avouer à son grand frère. Aveux qu’elle aurait dut lui faire depuis bien longtemps. La veille, les choses avaient dérapées entre Blaise et sa petite sœur. L’aîné des Springteen avait très mal pris les révélations de sa sœur. Il s’était montré agressif envers elle, violent envers quelques objets. Dakota ne l’avait pas reconnu. Il criait après elle, tout simplement furieux que sa sœur puisse avoir été assez naïve pour tomber amoureuse de son meilleur ami de l’époque. Et quand il apprit qu’elle avait dut avorter, ça avait terminé de l’achever. Ils avaient tous deux prononcés des paroles horribles. Discours que Dakota regrettait à un plus haut point. Mais Blaise l’avait tellement poussé à bout, qu’elle n’avait pas pu se retenir plus longtemps. Et à la fin de la discussion, son frère avait préféré claquer la porte derrière lui, et s’en aller.

Alors aujourd’hui, Dakota ne se sentait pas très bien. Ce qui était normal, après tout. C’était la première véritable dispute avec son frère, et la jeune maîtresse d’école avait énormément de mal à l’encaisser. Elle n’arrivait pas à comprendre l’attitude de son frère. Et encore moins sa réaction. Elle n’avait plus eu de nouvelles depuis leur dispute, et elle n’avait pas non plus cherché à le contacter. Mais la jeune femme voulait se changer les idées. Et surtout, revoir Sam. Ils avaient prévus de le faire, sans vraiment se dire quand exactement. Il lui avait laissé son numéro de téléphone lors de leurs retrouvailles, ce qui lui avait permis de le rappeler. C’est donc à pieds qu’elle se rendit chez lui. Ils n’habitaient pas si loin que cela, ce qui était parfait pour elle. Juste avant de frapper, elle remit ses cheveux en ordre, avant de lisser un peu plus la jupe qu’elle portait. Dakota souffla un grand coup, avant de frapper. Elle avait une certaine appréhension à l’idée de le revoir. Elle ne savait pas exactement comment se comporter vis-à-vis de lui. Oui, ils s’étaient embrassés. Mais est-ce pour autant qu’il fallait le faire de nouveau en le voyant ? Elle n’allait pas tarder à le savoir, puisqu’il venait d’ouvrir la porte. Trop confuse et surtout stressée, elle s’embrouilla toute seule dans ses paroles …

" Sam, tu es là ! Oui je suis bête, c’est toi qui m’as dit de venir en même temps … Tu euh je … Salut ! "


Gifs by Tumblr

CODE BY AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Trouver un peu de réconfort [ Sam ] Empty
MessageSujet: Re: Trouver un peu de réconfort [ Sam ]   Trouver un peu de réconfort [ Sam ] EmptyMer 5 Déc - 14:33


Dakota et Sam


Voila maintenant quelques jours que Sam avait revu Dakota, d'abord à l'école puis à la caserne deux jours plutôt. Les retrouvailles c'étaient assez bien passées, plutôt très bien même. Ils avaient fait tous les deux la part des choses, ils s'étaient excusés et pardonnés pour leurs erreurs passées. Sam préféré nettement oublié d'une certaine manière ce qui c'était passé sept ans auparavant, son histoire qui c'était assez mal terminé avec Dakota. Aujourd'hui, il savait qu'il en était en partie responsable et il avait tenu à s'excuser auprès de la jeune femme. Leur retrouvailles c'étaient également terminées par un baiser ! Un baiser que le jeune pompier n'était pas prêt d'oublier. Depuis toute ses années Dakota lui avait terriblement manqué et il s'en était aperçut au moment de cette rencontre à la caserne. Il était plus que pressé de la revoir, il ne savait pas vraiment où ils allaient tout les deux mais cela ne pouvait être que positif. Le soir même, en rentrant chez lui, il n'avait pas pu fermer l'oeil de la nuit tellement il était heureux d'avoir retrouvé Dakota et d'avoir une chance de la reconquérir !

Cela dit, ce matin il n'était plus aussi guilleret que la veille ! Pendant son déjeuné, il avait croisé Blaise, le frère de Dakota, et leur retrouvailles à eux c'était très mal passé. Tout comme Sam l'avait craint, Blaise n'était pas tellement enclin à ce qu'il sorte avec sa sœur. Il s'était fait pourrir ouvertement au fast-food et même menacé. Son vieille ami d'enfance avait dépassé les bornes ! Même si Sam savait très bien qu'il avait fait des erreurs avec Dakota et qu'il l'avait rendu malheureuse, Blaise n'avait pas à lui parler comme il l'avait fait. Le pompier ne c'était pas laisser faire et c'est bien pour ça qu'avant de partir il avait tout simplement éclaté la tête de Blaise contre la table pour lui faire comprendre sa façon de penser. Tout ça s'annonçait compliqué maintenant mais ça lui était égale ! S'il devait faire une croix sur Blaise pour avoir la chance d'être avec Dakota, il le ferait. Personne ne pourrait l'empêcher d'être avec elle si ce n'est elle-même.

Enfin bref, il était reparti à son travail assez énervé et avait passé une assez mauvaise après midi. Il fut d'ailleurs bien content de rentrer chez lui le soir venu ! Mais bizarrement quand Dakota lui passa un coup de fil, sa bonne humeur revint légèrement. La jeune femme n'avait pas l'air d'aller très bien et Sam n'allait surement pas lui dire de rester chez elle. Il accepta donc qu'elle passe le voir et quelques heures plus tard, la sonnette de son appartement retentit. Affalé dans son canapé, il se leva d'un et se rafistola rapidement afin de ne pas trop ressemblait à un plouk. Ouvrant la porte, il vit enfin Dakota qui semblait surprise de le voir.

Dakota ''Sam, tu es là ! Oui je suis bête, c’est toi qui m’as dit de venir en même temps … Tu euh je … Salut !''

Sam ''Et bah dis donc ! Je te perturbe tant que ça !''
Ah bah oui, Sam souriait et rigolait à moitié en voyant Dakota s'embrouiller toute seule dans ses paroles. Bon faut admettre qu'il aurait été capable de faire la même chose si les situations avaient été inversé. Ouvrant un peu plus la porte tout en se poussant il fit signe à Dakota de rentrer.
Sam ''Aller rentre ! Ne reste pas dehors, je ne voudrais pas que tu attrapes froid.''
Refermant la porte derrière lui, il invita la jeune femme à le suivre dans le salon. La cheminée était allumée depuis qu'il était rentré du boulot. Ça lui permettait de chauffer un peu la pièce puis il aimait bien avoir un bon petit feu pour se réchauffer. C'était peut-être un peu bizarre pour un pompier ! Ils n'allaient pas resté debout mais, alors qu'il fit signe à Dakota de s'asseoir, il l'attrapa gentiment par le bras pour qu'elle lui fasse face.
Sam ''Attend... je voudrais...''
S'approchant un peu plus de Dakota, Sam ne put s'empêcher de l'embrasser. Posant délicatement sa main sur la joue de la jeune femme, il l'embrassa tendrement. Cela faisait deux jours qu'il y pensait continuellement, depuis qu'il l'avait quitté à la caserne. Il ne savait pas comment s'y prendre autrement pour lui dire bonjour et surement pour lui dire tout un tas d'autres choses. Ce baiser traduisait la plus part de ses pensées actuellement. Mettant fin progressivement au baiser, son regard se perdit dans le celui de Dakota durant quelques secondes avant qu'il ne retire sa main de la joue de cette dernière.
Sam ''Comment tu vas ?''
© fiche créée par ell & Gif by Tumblr & Image by Jarvis

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Trouver un peu de réconfort [ Sam ] Empty
MessageSujet: Re: Trouver un peu de réconfort [ Sam ]   Trouver un peu de réconfort [ Sam ] EmptyLun 10 Déc - 10:55




Trouver un peu de réconfort

Sam Curtis Trent & Dakota J. Springteen
Duran le court trajet qui la séparait de la maison de Sam, la jeune femme eut le temps de penser à bien des choses. Il faut dire que depuis quelques jours, elle ne faisait que ça. Ses pensées allaient toutes en direction de son premier amour, fraîchement retrouvé quelques jours plus tôt. Durant toutes ces années qu’elle avait passé loin de lui, Dakota avait déjà pensé à lui bien des fois. Même trop souvent à son goût. Elle n’avait jamais eu de relations vraiment sérieuses après lui. Et pourtant, ce n’était pas les occasions qui avaient manqués. Mais son cœur était pris depuis ses quinze ans, depuis qu’elle avait rencontré Sam. Elle avait essayé de se préserver. De faire en sorte de l’oublier totalement, de tirer un trait sur leur passé, de ne plus jamais espérer. Mais il avait fallu qu’elle le retrouve, après toutes ces années passées loin de lui. Et tout ce qu’elle avait réussi à faire jusqu’ici s’était tout simplement envolé. A présent, elle ne souhaitait qu’une chose. Se retrouver à nouveau près de lui, qu’ils repartent de zéro pour ne plus jamais se quitter. Et quitte à se mettre son grand frère à dos, elle n’hésiterait pas, exactement comme elle l’avait fait la veille.

En frappant à la porte, la jeune femme se sentait nerveuse. Elle ressentait une certaine appréhension de le revoir. Elle ne savait pas bien comment réagir face à leurs retrouvailles. Alors lorsque le jeune pompier ouvrit la porte de chez lui, Dakota sentit ce stress prendre un degré de plus. Elle bredouilla quelques mots incompréhensibles, qui n’avaient strictement aucun sens. Elle était consciente de passer pour une idiote ! Comme façon de dire bonjour, on ne pouvait pas faire plus humiliant ! Alors lorsqu’elle eut finit son petit ratage professionnel, elle se contenta de le regarder sans plus rien dire. Sam se mis à lui sourire, avant de rire à moitié. Relâchant la pression, elle en fit de même avant de s’approcher d’avantage vers lui.

" Ne te moques pas de moi ! " Dit-elle avec un grand sourire aux lèvres, presqu’au bord du fou rire. " Mais oui, tu me perturbes … "

Et encore, le mot était faible ! Il aurait été préférable de dire qu’elle était carrément folle de lui, et que par conséquent il allait falloir qu’elle se reprenne un peu si elle ne voulait pas passer pour une nunuche le reste de la soirée. Lorsque Sam se poussa pour la faire entrer, prétextant qu’il ne voulait pas qu’elle attrape froid, elle ria de bon cœur. Il avait toujours su trouver les bons mots avec elle. Toujours avec cette petite pointe d’humour qu’elle aimait tant. Cela ne faisait que quelques minutes tout au plus qu’elle était là, et déjà Dakota se sentait toute légère. Elle avait mis toute sa peine de côté, et ne pensait déjà plus à Blaise. Seul Sam comptait à ses yeux, et elle avait bien l’intention de profiter du moment présent.

Lorsqu’elle entra, elle ne put s’empêcher de jeter un œil tout autour d’elle. Elle entrait chez lui, découvrait sa maison, son petit endroit à lui … Même si elle n’était plus l’adolescente qu’il avait connu, Dakota aimait cette sensation. Elle apprenait à le redécouvrir petit à petit, et elle adorait ça. Le jeune homme lui fis signe de le suivre dans le salon, et elle ne se fit pas prier. Ses yeux pétillèrent un peu plus en découvrant la cheminée déjà allumée. C’était un endroit très coquet, un petit nid douillet qu’elle avait déjà l’impression de connaître. Elle n’irait pas jusqu’à dire qu’elle se sentait comme chez elle, mais elle avait vraiment l’impression de se sentir bien …

Sam lui proposa alors de s’assoir sur le canapé. Mais elle n’en eut pas le temps, puisqu’il venait de l’attraper gentiment par le bras, afin qu’elle lui fasse face. Avant même qu’elle n’ait eu le temps de répliquer quoi que ce soit, le jeune homme s’empara de ses lèvres pour l’embrasser tendrement. Dakota se laissa faire, plus heureuse que jamais. Elle redoutait un peu ce moment-là, de savoir si oui ou non elle aurait dut l’embrasser en arrivant. Mais Sam venait de répondre tout seul à sa question silencieuse. Dakota sentit la main du jeune homme venir se poser délicatement sur sa joue. Elle attrapa à son tour la main de Sam, alors qu’elle agrippait déjà ses doigts autour des siens. Elle savourait pleinement ce baiser. Depuis le dernier, elle n’avait cessé d’y repenser, encore et encore. Elle n’avait pas envie que cela se termine, elle aurait voulu ne jamais devoir séparer ses lèvres des siennes. Alors lorsqu'i’ mis fin au baiser, elle le regarda tendrement, gardant sa main dans la sienne, son visage toujours aussi proche du sien. Elle l’avait également enlacé de sa main libre, pour ne pas qu’il puisse se détacher d’elle.

" Je vais beaucoup mieux depuis quelques minutes … "

Il est vrai qu’elle n’allait pas très bien avant de venir ici. Toute cette histoire avec son frère ne cessait de la travailler depuis la veille. Mais à présent, elle se sentait légère, apaisée, heureuse. Elle se trouvait dans les bras de l’homme qu’elle aimait depuis des années, ce qui la comblait. Elle en profita pour lui sourire à nouveau, pour lui faire comprendre que c’était grâce à lui si elle se sentait bien à présent. Lui tenant toujours la main, elle s’installa sur le canapé, tout près de la cheminée. Elle pouvait entendre le crépitement des bûches, ce qui rendait l’ambiance encore plus chaleureuse et romantique. Lui tenant toujours fermement la main, elle l’approcha vers elle afin qu’il s’installe à son tour près d’elle. Elle n’avait plus envie de le quitter, d’où le fait qu’elle se soit mise si près de lui.

" Et toi Sam, tu vas bien ? "


Gifs by Tumblr

CODE BY AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Trouver un peu de réconfort [ Sam ] Empty
MessageSujet: Re: Trouver un peu de réconfort [ Sam ]   Trouver un peu de réconfort [ Sam ] EmptyVen 21 Déc - 14:22


Dakota et Sam


Dakota ''Ne te moques pas de moi ! Mais oui, tu me perturbes …''

Sam ''Je suis désolé de te perturber... ou pas !''

Il n'en était qu'à moitié désolé enfaite. C'était signe qu'il lui faisait encore de l'effet ou du moins quelque chose, il n'allait pas s'en plaindre bien au contraire. Il était ravi que Dakota vienne le voir chez lui ! Quand il l'avait eu au téléphone, il avait eu l'impression qu'elle n'était pas tout à fait dans son assiette mais ça n'avait plus tellement l'air d'être le cas en la voyant. Sam se poussa donc pour laisser entrer Dakota afin qu'elle n'attrape pas trop froid dehors. Il emmena ensuite la jeune femme dans le salon, près de la cheminée. Il l'invita à s'asseoir et à faire comme chez elle ! Mais au dernier moment, il lui attrapa gentiment le bras pour qu'elle puisse lui faire face et il l'embrassa sans prévenir. Il en mourrait d'envie depuis qu'il l'avait quitté à la caserne et pour rien au monde il n'aurait pu se retenir de l'embrasser à ce moment. L'embrassant tendrement, il lui caressa la joue au passage avant de sentir la main de Dakota rejoindre la sienne. Il fit durer le baiser aussi longtemps qu'il le put bien qu'il aurait aimé qu'il ne cesse jamais. Sam demanda enfin à la jeune femme si elle allait bien.
Dakota ''Je vais beaucoup mieux depuis quelques minutes …''

Sam ''Tant mieux alors.''
Bien qu'il ne savait pas réellement pourquoi elle ne se sentait pas si bien que ça avant le baiser, il avait une vague idée sur le sujet. Serrant fort contre lui la jeune femme, il s'installa ensuite près d'elle sur le canapé. Restant à ses côtés aussi longtemps qu'il le pourrait pour profiter au maximum de sa présence et rattraper un peu le temps perdu. Installé tout près de la cheminée, la chaleur du feu de bois ne pouvait que leur faire du bien. Prenant la main de Dakota dans la sienne, il ne put s'empêcher de plonger son regard dans le sien.
Dakota ''Et toi Sam, tu vas bien ?''

Sam ''Oui, ça va mieux depuis que tu es là !''
Lui faisant un petit sourire, Sam avait encore envie de l'embrasser. Il aurait pu faire ça toute la journée tellement ça lui manquait. D'autant plus en était au coin du feu, ça avait de quoi donner des idées... Mais le jeune homme se retint pour le moment. Il avait surtout envie de savoir pourquoi elle n'était pas bien avant de venir. Même s'il avait une vague idée là-dessus. Il pensait que ça concernait Blaise, il avait surement dû mal réagir. Suffit de voir la manière dont il avait clairement envoyé balader Sam un peu plutôt dans la journée... Caressant doucement la main de Dakota, Sam se permit de lui poser la question.
Sam ''Qu'est ce qui t'arrive ? Tu n'avais pas l'air bien au téléphone !''
© fiche créée par ell & Gif by Tumblr & Image by Jarvis

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Trouver un peu de réconfort [ Sam ] Empty
MessageSujet: Re: Trouver un peu de réconfort [ Sam ]   Trouver un peu de réconfort [ Sam ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Trouver un peu de réconfort [ Sam ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MORNING COFFEE ™ :: Rps abandonnés-