NEWS
La version #23 vient de débarquer, toutes les nouveautés et les débat sont à venir découvrir ici !
BANQUE DE LIENS
Vous pouvez dès à présent poster un lien recherché dans la banque de liens !
NOËL A TOWN SQUARE
Vous l'attendiez, le marché de Noël vient d'ouvrir ses portes !
TOWN SQUARE HORROR STORY
L'intrigue d'Halloween est toujours là ! Venez y participer par ici !
LES DESSOUS DE TOWN SQUARE
Il vous observe, il vous juge, et expose le tout sur son blog. The Watcher vient de débarquer !
GUIDE DU NOUVEAU FOU DE CAFE
Vous êtes nouveaux ? Vous êtes perdus ? Venez lire le Guide du nouveau fou de café !
TOP SITES
N'oubliez pas de voter toutes les deux heures pour le forum sur les top-sites, merci !
CHALLENGE WEEK
Encore envie de défi ? Participez aux Challenge Weeks !
PUBLICITÉ
Aidez à promouvoir Morning Coffee en allant écrire un mot gentil sur nos fiches Bazzart et PRD !
NOUVELLE CATEGORIE
Les possibilités de rp s'agrandissent ! Le staff vous propose de découvrir la 3ème Dimension.
VENEZ GAGNER DES POINTS
Le système de point a été mis en place ! En savoir plus par ici !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Perdre quelqu’un ce n’est pas quelque chose d’anodin... Ça nous rappelle en permanence que la vie ne tient qu’à un fil.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
Perdre quelqu’un ce n’est pas quelque chose d’anodin... Ça nous rappelle en permanence que la vie ne tient qu’à un fil. Empty
MessageSujet: Perdre quelqu’un ce n’est pas quelque chose d’anodin... Ça nous rappelle en permanence que la vie ne tient qu’à un fil.   Perdre quelqu’un ce n’est pas quelque chose d’anodin... Ça nous rappelle en permanence que la vie ne tient qu’à un fil. EmptyMer 21 Nov - 0:41


Jamie & Blaise





You’ll never know what went well
Then again it just depends on
How long of time is left for you ▬



Il y a une semaine passé j'avais rencontré cette fille Jamie lorsqu'elle s'est rendu à mon club, sans doute pour voir à quoi pouvait ressembler ce genre d'endroit, je ne sais pas quoi qu'il en soit j'avais passé une soirée en sa compagnie, apprenant à la connaitre, plus le temps passé plus je me sentais étrange à son contact, elle me troublait. Les minutes avançaient et plus je développais une étrange sensation en moi, comme celle que j'avais ressentie pour Jodie la première fois, nous avions même quitté le club pour se retrouvait chez elle, l'ambiance devant de plus en plus intime et chaude, mais arrivait au moment où il fallait franchir le cap j'ai fait le lâche et suis partie sans rien lui dire. J'avais pas envie de la faire souffrir ni de la prendre pour une fille d'une nuit, elle ne méritait pas ça, elle méritait tellement plus ... j'espérais pouvoir lui donner mais pour l'heure j'avais des problèmes à régler. Le lendemain je m'étais retrouver en confrontation avec ma sœur qui avait très mal tourné, et deux jours après j'apprenais la mort de Jodie, mon ex petite amie que j'aimais toujours, elle était venu à Town Square pour me retrouver quelque part mais les choses que j'avais apprise, m'avaient poussé à ne plus la voir. Notre dernière rencontre daté de 2 semaines lorsqu'elle est morte elle devait sans doute se rendre chez moi étant donné que son accident à eut lieu à quelques pas de chez moi, et de ce que je sais ce n'est pas dans ses habitudes de venir ici. J'aurai aimé savoir pourquoi elle venait me rendre visite mais désormais je ne le peux plus vraiment, aujourd'hui avait eut lieu son enterrement, habillé en costard cravate je m'y étais rendu, soutenant à la fois sa cousine qui était descendu quelques jours avant pour venir mettre en ordre les affaires de Jo', la boutique, tout ce genre de chose. J'ai été si mal ses derniers jours, me plongeant dans l'alcool pour ne rien affronter, j'aurai voulu parler à Jamie, j'avais d'ailleurs rendez vous avec elle ce soir là, j'lui avais promis une soirée mémorable pour me faire pardonner. Je dois dire que pour le coup je n'avais pas vraiment la tête à ça parler des sentiments ce genre de chose.

Elle me faisait craquer, je pensais de plus en plus à elle, et tout ça ne me plaisait guère, je venais de perdre la seule personne qui comptait dans ma vie et voilà que j'avais pensé à une autre pendant le reste de la semaine y'a de quoi faire flipper.
Il était 16h00 quand j'avais fini par rentrer chez moi désemparé, j'avais plongé de nouveau mes émotions dans une bouteille de bourbon allongé sur le canapé du salon, regardant des séries à la con, j'avais fini par m'endormir après avoir vidé la moitié de la bouteille que j'avais entamé quelques jours avant. 19 heures sonna, et je fus réveillé par une alerte sms, c'était cette fameuse fille Jamie. " J'imagine qu'on annule pour ce soir? je comprend ne t'en fais pas" me disait elle, je restais troubler par ce texto, elle qui m'avait dit compter sur ce rendez vous, pour que je lui prouve que je n'étais pas un connard, je repris mes esprits du mieux que je pouvais avant de lui répondre " non j'ai besoin de te voir, dans une heure je viens te chercher." lui avais je répondu avant de monter à l'étage, direction la douche, eau froide dégoulinant sur mon corps afin de me réveiller, l'alcool ayant sans doute disparut désormais c'était bon. Je retourne dans ma chambre, et passe mes vêtements les uns après les autres, je finis par me mettre un costard, chemise blanche, cravate noir, chaussure classe. Histoire de faire les choses en grand, une touche de parfum, il est 19h45 le temps d'aller chez elle je serais à l'heure. Je prends les clés de ma voiture, ferme la maison et pars en direction de chez elle, allumant une cigarette au volant, le temps du trajet, je me gare devant son bâtiment et monte les étages, j'arrive devant sa porte, souffle un bon coup et toque. La porte ne met pas longtemps à s'ouvrir, comme toujours elle est magnifique, ça se fait peux être pas d'aller à un rendez vous le soir alors qu'on a enterré son ex le jour même mais j'ai besoin de sa présence, elle m'apaise, elle me fait entrer ... je finis lui sourire doucement et finit par lui dire. « Salut ... j'suis désolé de pas avoir donné plus que ça de nouvelle ... j'ai eut une semaine plutôt chargé je dois dire. » lui avouais je, je dépose un baiser sur sa joue. « En tout cas tu es toujours aussi splendide, passons, ça va ? T’as passé une bonne semaine? » Lui demandais je, je n'aime pas le blanc qui règne et fait tout pour le combler, je sais bien que je dois paraitre sombre, triste mais y'a les circonstances on va dire. J'étais là après tout, si je n'en avais pas eut envie je n'aurais pas fait ce pas en avant vers elle, sa signifiait bien quelque chose après tout.





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Perdre quelqu’un ce n’est pas quelque chose d’anodin... Ça nous rappelle en permanence que la vie ne tient qu’à un fil. Empty
MessageSujet: Re: Perdre quelqu’un ce n’est pas quelque chose d’anodin... Ça nous rappelle en permanence que la vie ne tient qu’à un fil.   Perdre quelqu’un ce n’est pas quelque chose d’anodin... Ça nous rappelle en permanence que la vie ne tient qu’à un fil. EmptyMer 21 Nov - 10:34

Maybe it's not a good idea to see you again
Blaise & Jamie.



Déjà plus d'un mois que j'étais revenue à Town Square. J'y avais retrouvé mes repères, ma famille, mes amis et j'avais fait de nouvelles rencontres aussi. J'avais aussi commencé mon nouveau boulot, celui-là même pour lequel j'avais mis fin à des années d'errance dans le monde pour revenir au bercail. J'étais enfin traductrice. Mon rêve depuis toute jeune. Bien entendu, j'avais commencé seulement lundi et je venais seulement de finir ma semaine mais j'étais déjà passionnée par ce que je faisais et compte tenu de mon nombre de langues maîtrisées, on m'avait déjà confié plusieurs tâches intéressantes, comme la traduction d'un roman italien en anglais, et celle d'un recueil de poèmes français en anglais. C'était deux grosses missions qui m'attendaient mais j'étais prête à ça et je comptais bien relever le défi ! J'espérais faire de mon mieux et devenir une traductrice reconnue.

Mais même si j'étais à fond dans mon boulot, je devais avouer que j'avais surtout été troublée par les pensées récurrentes que j'avais de Blaise, jeune homme que j'avais rencontré le week-end dernier. Rencontre spontanée, discussion autour d'un verre avant que ça ne se finisse chez moi. J'étais prête à m'offrir à lui mais il avait fui me laissant un simple mot. J'avais été vexée de ce départ, vexée de me sentir rejetée mais le jeune homme avait fini par m'envoyer un sms pour s'excuser et me proposer de se rattraper autour d'un dîner ce soir. J'avais accepté, un peu méfiante cependant. Que voulait-il réellement de moi ? Pourquoi me repousser pour m'inviter ensuite ? Cet homme m'intriguait et me plaisait même si je n'aimais pas ce genre de sentiments. Je sentais que je pensais peut-être un peu trop à lui. Le plus étrange était que je connaissais sa soeur, Dakota. On s'était revue elle et moi, amies de longue date rencontrées à L.A et jamais je n'avais appris qu'elle avait un frère aussi mignon. Et là, elle m'avait informé qu'elle était venue s'installer ici avec son frère Blaise et je n'avais pu que faire le rapprochement. Je ne lui avais pas avoué ma petite soirée avec lui, après tout, ce n'était pas à moi de lui dire. J'avais envie de la voir aujourd'hui mais elle avait décliné l'invitation car elle devait assister à l'enterrement de l'ex de son frère.


Je compris donc que notre dîner risquait de ne pas avoir lieu et vers 19h, sans nouvelle de lui, je lui envoyais un sms pour lui dire que le dîner de ce soir était sûrement annulé mais que je comprenais. Je n'étais pas censée savoir ce qu'il s'était passé dans sa vie mais je n'avais pas envie de l'obliger à me voir aujourd'hui. La réponse m'arriva rapidement : " non j'ai besoin de te voir, dans une heure je viens te chercher." Un petit sourire se dessina sur mon visage, j'étais heureuse de savoir qu'il n'allait pas décliner et je répondis rapidement que je serais prête avant de filer à la salle de bains pour enfiler une petite robe noire et dorée et me maquiller un peu. Une heure plus tard, j'étais fin prête, les cheveux légèrement ondulés retombaient sur mes fines épaules, mon maquillage léger mettait mon teint mat en valeur et surtout cette petite robe me faisait une silhouette de rêve.

On sonna à ma porte et je filais ouvrir. C'était lui. Je lui souris en ouvrant la porte pour le laisser entrer : « Salut ... j'suis désolé de pas avoir donné plus que ça de nouvelle ... j'ai eut une semaine plutôt chargé je dois dire. » Je hochais la tête, je n'avais pas envie de lui avouer que j'étais au courant. S'il avait envie de se confier à moi, il le ferait. Je ne voulais pas le forcer à parler de son deuil. Il déposa un baiser sur ma joue et je lui souris : " T'en fais pas, j'ai eu pas mal de boulot aussi. Je suis contente de te voir." Bizarrement, je me montrais plus agréable que ce que je comptais quand j'avais accepté son invitation. « En tout cas tu es toujours aussi splendide, passons, ça va ? T’as passé une bonne semaine? » Je tournoyais sur moi-même pour lui faire admirer ma tenue avant de me retourner vers lui : " Merci, j'ai craqué sur cette robe." Je laissais échapper un petit rire et rajoutais : " Oui la semaine a plutôt été bonne. J'ai commencé mon boulot et je suis déjà super chargée mais j'aime ça alors ça va." Je haussais les épaules et lui demandais : " Et toi ta semaine ? " Je lui désignais le canapé pour qu'il s'installe. Après tout, on avait bien quelques minutes avant de filer au restaurant. Ca me faisait bizarre de le revoir de nouveau ici, sur ce canapé, là où on avait failli se connaître plus intimement, là où on s'était embrassé avec tant de passion il y a seulement quelques jours.

© Mzlle Alice.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Perdre quelqu’un ce n’est pas quelque chose d’anodin... Ça nous rappelle en permanence que la vie ne tient qu’à un fil. Empty
MessageSujet: Re: Perdre quelqu’un ce n’est pas quelque chose d’anodin... Ça nous rappelle en permanence que la vie ne tient qu’à un fil.   Perdre quelqu’un ce n’est pas quelque chose d’anodin... Ça nous rappelle en permanence que la vie ne tient qu’à un fil. EmptyMer 21 Nov - 17:58




Jamie & Blaise





You’ll never know what went well
Then again it just depends on
How long of time is left for you ▬



C’est l’amour qui fait tourner le monde, qui nous transporte de tout notre être, sans elle comment agirons nous ? Déjà que la vie n’est pas bien rose si nous n’avions pas une personne qui nous la rend meilleure à quoi serions nous bien destiné ? J’ai aimé une fois dans toute ma vie, une seule fois, mon premier amour, celui qui porte le prénom de Jodie, j’ai mis longtemps à me l’admettre et j’ai mis beaucoup de temps pour tenter le coup. Combien de personne agissant comme moi on peut être perdu leur chance d’être heureux parce qu’ils ont tardé de se lancer dans ce périple ? L’amour est sans doute la plus belle chose qui existe encore dans ce monde, rien n’est vraiment rose même dans un couple on doit affronter la tempête parfois pour revoir le soleil mais ça fait partie de la vie de couple, si tout était simple on se lasserait ne trouverait pas de plaisir à retrouver la personne qu’on aime après une dispute. Ça serait plat.

Jodie était une tornade. Avant elle, je n’avais rien de spécial à raconter, j'étais un homme tout ce qu'il y a de plus banal, je menais une existence calme et presque monotone. Et je ne saurais dire ce qui lui a plu chez moi, je n'ai jamais compris et je n'ai jamais osé lui poser la question non plus. Sans doute de peur qu'elle ne sache quoi répondre elle-même et se rende compte qu'elle n'avait pas grand chose à faire avec un type comme moi. Parce que Jodie... Elle pouvait faire la pluie et le beau temps quand cela lui chantait, elle était le capitaine de son propre navire et rien ni personne ne pouvait la faire chavirer, et puis elle dégageait une telle aura de bien-être, elle était si à l'aise dans sa peau, que le monde était à ses pieds... Et moi le premier. J'étais fascinée par l'impact qu'elle avait sur ma vie. Elle rythmait mes journées... Selon son humeur, celles-ci pouvaient devenir merveilleuses comme très mouvementées ou tout bonnement invivables. J'ai cassé des assiettes, hurlé "je t'aime" depuis mon balcon, couru pieds nus, sauter à l'élastique, fait l'amour dans l'océan, roulé à 200km/h sur l'autoroute, repeint tout mon appartement, bu pour oublier... Et tout ça pour elle, avec elle, grâce à elle. Jodie a chamboulé toute mon existence, elle l'a scindé en deux. C’est peux être ce pouvoir qu’elle avait sur moi qui m’a fait flipper il y a quelques mois … Mais maintenant Jo’ est ailleurs, sans doute dans un endroit meilleur, sans doute … je l’espère du moins. J’aurai voulu au moins pouvoir lui dire merci pour ce qu’elle m’a apporté, merci de m’avoir laissé t’aimer au moins un moment … ce n’est pas parce qu’elle n’est plus là que je l’aime plus. Je l’aimerais toujours, une partie de moi l’aimera toujours, parce qu’on oubli pas son premier amour, qu’il soit encore sur terre ou non, elle fera partie intégrante de ma vie, de mon passé. J’aurai voulu lui dire pardon, pardon de t’avoir fait souffrir, de promettre que je ne ferais pas endurer la même chose à une autre fille, mais ça je ne sais pas j’en suis capable.
L'amour, c'est très compliqué. C'est à la fois la plus extraordinaire et la pire chose qui puisse arriver. Vous le découvrirez un jour. L'amour, ça peut faire très mal. Vous ne devez pas pour autant avoir peur de tomber, et surtout pas tomber amoureux, car l'amour, c'est aussi très beau, ça vous éblouit et ça vous fait mal aux yeux. C'est pour ça que souvent, on pleure après. Ne jamais avoir peur de trop aimer. C'est ça, le courage. Ne sois jamais égoïste avec ton cœur. S'il est rempli d'amour, alors montre-le. Sors-le de toi et montre-le au monde. Il n'y a pas assez de cœurs courageux. Il n'y a pas assez de cœurs en dehors.



Je devrais garder en tête ses conseils que je donne pour les appliqués moi-même, il y a une semaine mes yeux se sont troublé dans ceux de Jamie, c’était la seconde fois dans ma vie que je ressentais ça en une soirée, elle a eut raison de moi, assez pour que durant chaque jour qui est passé depuis je pense à elle. Je sens qu’elle pourrait me changer, en mieux, qu’à ses côtés je pourrais devenir un homme meilleur, je ne dis pas que je suis mauvais. Non mais j’ai quand même un sacré caractère qu’il faut savoir endurer, je crois que je pourrais retomber amoureux, peux être encore plus que ce que je l’étais pour Jodie, et cette simple pensée me fait flipper. Tout simplement parce que même si nous nous ne sommes pas remis ensemble quand elle venu me retrouver ici, j’ai cette impression que ce n’est pas bien ce que je fais. Que je n’ai pas le droit de me remettre avec quelqu’un alors que je viens tout juste d’enterrer mon ex petite amie aujourd’hui. J’aurais pu annuler cette soirée comme me l’avais demandé Jam’ mais je ne me sentais pas de rester encore une fois enfermé dans la maison et pour être sincère, la présence de la jeune femme me fait tellement du bien, j’arrive à sourire même pour dire quel effet magique elle a sur moi.

J’arrive devant sa porte et elle m’ouvre, je m’excuse pour le peu de nouvelle que je lui ai donné, et elle me répond gentiment " T'en fais pas, j'ai eu pas mal de boulot aussi. Je suis contente de te voir." Je dois avouer que sa réaction, le ton de sa voix, tout ça m’étonne quand je lui avais offert un rendez vous par message elle semblait perplexe, et même sur la défensive comme si elle pensait que je la prenais pour une imbécile ce qui n’était absolument pas le cas. « En tout cas tu es toujours aussi splendide, passons, ça va ? T’as passé une bonne semaine? » La jeune femme tourne dans sa jolie robe noir qui lui va à merveille et c’est quand elle tourne sur elle-même que je me rend compte que j’ai oublier un bouquet de fleur dans la voiture, tant pis elle le récupérera quand on descendra. " Merci, j'ai craqué sur cette robe." Me dit elle en laissant échapper un rire, cette fille là est extraordinaire, elle peut vous enlever la tristesse en un son de sa voix, elle rajoute : " Oui la semaine a plutôt été bonne. J'ai commencé mon boulot et je suis déjà super chargée mais j'aime ça alors ça va." Elle haussa les épaules avant de me retourner la question " Et toi ta semaine ? " Elle me désigna ce fameux canapé où une semaine auparavant j’avais faillis m’offrir à elle, et inversement, je prends donc place sur le canapé, m’installe doucement, il est temps d’être honnête avec la jeune femme, je ne veux pas lui cacher quoi que ce soit. Je veux qu’elle me connaisse tout comme elle s’est livrée elle-même la dernière fois, bien que je dois sans nulle doute avoir encore des tonnes de choses à apprendre sur elle.
« Je veux être franc avec toi Jamie, alors excuse moi pour la dernière fois je t’ai plus ou moins mentie mais il est temps que tu saches la vérité. » commençais je alors, il fallait que je trouve les bons mots, qu’elle comprenne, et qu’elle ne m’en veuille surtout pas, je ne voulais pas qu’elle m’en veuille.
« Quand tu m’as demandé pourquoi je suis venu ici, j’t’ai sorti une excuse pourri, fin ça en fait partie mais la véritable raison c’est que j’ai joué l’égoïste, je suis partie de Los Angeles parce que j’avais peur d’être en couple et d’assumer tout ce qui va avec. Cette fille que j’ai fuis c’est la seule personne dont j’ai réussi à tomber amoureux en 26 ans d’existence … elle s’appelait Jodie, je parle d’elle au passé parce qu’elle est la raison du pourquoi j’ai faillis annuler ce soir. Elle est morte. » Finissais je par dire, le ton de ma voix se resserra sur les derniers mots que je venais de prononcé je voyais bien qu’elle voulait dire quelque chose mais je posai un doigt sur ses lèvres pour qu’elle me laisse continuer.
« Tu me la rappelle un peu, je dois dire, enfin différemment … si j’t’ai laissé en plan l’autre nuit c’est que je ne voulais pas coucher comme ça … fin ce n’est pas que tu me plais pas au contraire, j’ai couché avec trop de fille dans ma vie je pense. Sans qu’il y est de lendemain, et je n’ai pas envie que tu fasses partie de ses filles là. Avant je n’aurais jamais dit ça je crois mais les choses changent, j’en ai marre d’avoir peur de l’amour de tout ça. Attention je ne dis pas que je suis amoureux de toi hein. » Tentais je de m’expliquais avant de reprendre. « J’ai envie de te connaitre, j’ai envie d’être avec toi, je me sens bien en oubli presque tout le reste. Tu me plais beaucoup tu sais … et je me hais de te dire ça avec les circonstances actuel … je voulais que tu le saches, tu mérites tellement d’être heureuse. » Finis je par lui dire enlevant mon doigt de ses lèvres afin qu’elle puisse répondre quelque chose, enfin si elle en avait envie, je lui souris maladroitement, j’ignorais comment elle allait réagir à tout ce que je venais de lui avouer, mais au moins maintenant ma conscience était libéré je venais de lui dire tout ce que je pouvais lui dire, du moins j’avais mis les choses au clair. Qu’importe le reste j’avais cessé d’être un abruti pour une fois et de ne pas faire mon égoïste. « Le problème maintenant c’est que je ne sais pas si je peux te résister. » avouais-je alors baissant légèrement le regard pour le coup.





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Perdre quelqu’un ce n’est pas quelque chose d’anodin... Ça nous rappelle en permanence que la vie ne tient qu’à un fil. Empty
MessageSujet: Re: Perdre quelqu’un ce n’est pas quelque chose d’anodin... Ça nous rappelle en permanence que la vie ne tient qu’à un fil.   Perdre quelqu’un ce n’est pas quelque chose d’anodin... Ça nous rappelle en permanence que la vie ne tient qu’à un fil. EmptySam 24 Nov - 14:51

Maybe it's not a good idea to see you again
Blaise & Jamie.



La jeune femme ne connaissait Blaise que depuis une semaine mais pourtant, il s'était déjà passé plein de choses. En cette première soirée ensemble, ils avaient discuté de tout et de rien, apprenant à se connaître et la jeune femme s'était livrée comme elle ne le faisait que peu souvent. Puis, ils étaient ensuite partis chez la jeune femme et l'ambiance s'était réchauffée avant de redescendre brutalement. Blaise avait fui en lui laissant un simple mot. La brunette n'avait pas compris ce départ précipité qui l'avait vexée et blessée. Et depuis, elle repensait à lui. Et ça, elle le comprenait encore moins. Pourquoi pensait-elle à lui ? Il lui avait envoyé un sms quelques jours après pour la revoir et elle avait accepté, étonnée d'elle-même. Jamie était le genre de fille rancunière et qui n'accordait que peu souvent des secondes chances et elle ne comprenait pas pourquoi elle avait ressenti le besoin de le revoir, l'envie de passer du temps avec lui.

Elle n'était pas comme toutes les filles qu'elle connaissait, une romantique incurable toujours en quête du grand amour. A vrai dire, elle ne connaissait de l'amour que ce qu'elle voyait dans les films, lisait dans les livres ou entendait autour d'elle. Toutes ses amies étaient tombées amoureuses, elles avaient ri, elles avaient tremblé, elles avaient pleuré, elles avaient crié par amour. Pas elle. Elle, elle était restée désespérément insensible à ce genre de phénomènes. Elle aurait aimé tombé amoureuse, elle aurait aimé connaître ce genre de sentiments mais rien à faire, ça ne venait pas. En même temps, elle appréciait son indépendance et le fait de savoir que personne n'avait le pouvoir de la blesser, de la faire pleurer. Bien souvent, ses copines étaient dépendantes de l'amour et ça les mettait toujours dans des états désastreux. Elle, elle était bien. Elle profitait de sa vie à fond, elle s'amusait, elle vivait, elle riait, elle draguait et ça lui suffisait. Mais elle sentait que Blaise pourrait être un mec qui la ferait pleurer et ça lui faisait peur.

Pourtant, ce soir, elle était chez elle, superbe dans une petite robe noire et dorée, en train de l'attendre. Elle savait qu'il vivait en ce moment un deuil, le deuil de son ex et peut-être était-ce pour ça qu'elle s'était adoucie. Du moins, elle l'espérait. Il arriva rapidement et elle lui ouvrit la porte, le laissant rentrer dans son appartement. Il s'excusa tout de suite de la laisser sans nouvelle et elle lui sourit en lui disant que de toute façon, elle aussi avait été très occupée. Il la complimenta sur sa tenue et elle tournoya sur elle-même pour lui faire admirer, lui avouant qu'elle avait craqué dessus. Elle lui parla rapidement de son travail, son nouveau boulot. Les deux s'installèrent rapidement sur le canapé et ils se turent soudain un instant avant que le beau brun laisse échapper : « Je veux être franc avec toi Jamie, alors excuse moi pour la dernière fois je t’ai plus ou moins mentie mais il est temps que tu saches la vérité. » Elle lui lança un regard perplexe mais avant qu'elle ne prenne la parole, il reprit : « Quand tu m’as demandé pourquoi je suis venu ici, j’t’ai sorti une excuse pourri, fin ça en fait partie mais la véritable raison c’est que j’ai joué l’égoïste, je suis partie de Los Angeles parce que j’avais peur d’être en couple et d’assumer tout ce qui va avec. Cette fille que j’ai fuis c’est la seule personne dont j’ai réussi à tomber amoureux en 26 ans d’existence … elle s’appelait Jodie, je parle d’elle au passé parce qu’elle est la raison du pourquoi j’ai faillis annuler ce soir. Elle est morte. » La brunette ouvrit la bouche mais Blaise posa son doigt sur les lèvres pour la fit taire et parler de nouveau : « Tu me la rappelle un peu, je dois dire, enfin différemment … si j’t’ai laissé en plan l’autre nuit c’est que je ne voulais pas coucher comme ça … fin ce n’est pas que tu me plais pas au contraire, j’ai couché avec trop de fille dans ma vie je pense. Sans qu’il y est de lendemain, et je n’ai pas envie que tu fasses partie de ses filles là. Avant je n’aurais jamais dit ça je crois mais les choses changent, j’en ai marre d’avoir peur de l’amour de tout ça. Attention je ne dis pas que je suis amoureux de toi hein. » Elle esquissa un petit sourire en l'écoutant lui dire ça et elle haussa les épaules avant que le brun reprenne : « J’ai envie de te connaitre, j’ai envie d’être avec toi, je me sens bien en oubli presque tout le reste. Tu me plais beaucoup tu sais … et je me hais de te dire ça avec les circonstances actuel … je voulais que tu le saches, tu mérites tellement d’être heureuse. » Il se tait enfin et retire enfin son doigts des lèvres fines de la brune. Elle sourit en le voyant sourire maladroitement : " Ca me touche beaucoup ce que tu me dis, et je suis soulagée de savoir que c'est pour ça que tu es parti la dernière fois. J'avais vraiment peur de ne pas te plaire et ça m'aurait rendue triste je crois." Elle sourit avant de rajouter : " Et pour Jodie ... Je suis désolée, toutes mes condoléances. Je ... J'étais au courant en fait. C'est pour ça que je t'ai envoyé un sms pour que tu puisses annuler si tu voulais. J'aurais compris que tu ne sois pas d'humeur à me voir ..." Elle se tut, un peu gênée et haussa les épaules avant de continuer : " En tout cas, sache que tu me plais beaucoup aussi. Je suis contente que tu sois là ce soir." Il sourit et laissa échapper : « Le problème maintenant c’est que je ne sais pas si je peux te résister. » Elle laissa échapper un petit rire et répliqua : " Et c'est pareil pour moi. D'ailleurs, on ferait mieux de filer au restaurant sinon je crois qu'on n'est pas prêt de bouger." La brunette s'était sensiblement rapprochée de lui et elle passait maintenant la main sur son torse.

© Mzlle Alice.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Perdre quelqu’un ce n’est pas quelque chose d’anodin... Ça nous rappelle en permanence que la vie ne tient qu’à un fil. Empty
MessageSujet: Re: Perdre quelqu’un ce n’est pas quelque chose d’anodin... Ça nous rappelle en permanence que la vie ne tient qu’à un fil.   Perdre quelqu’un ce n’est pas quelque chose d’anodin... Ça nous rappelle en permanence que la vie ne tient qu’à un fil. EmptySam 24 Nov - 18:56



Jamie & Blaise





You’ll never know what went well
Then again it just depends on
How long of time is left for you ▬




Ma vie est comme un vieux lit, laissé trop longtemps seul, Fragile, Incertaine, Suspendue.Je pensais que j'étais larguée. C’est drôle comme les expressions ne sont pas seulement des expressions. Il faut avoir eu très peur pour comprendre "sueurs froides" ou avoir été très angoissé pour que "des nœuds dans le ventre" rende tout son jus, non ? "Larguée", c'est pareil. C'est merveilleux comme expression. Qui a trouvé ça. Larguer les amarres. Détacher la bonne femme. Prendre le large, déployer ses ailes d'albatros et baiser sous d'autres latitudes. Non, vraiment, on ne saurait mieux dire... Parce que le piège, justement, c'est de croire qu'on est amarré. On prend des décisions, des crédits, des engagements et puis quelques risques aussi. On achète des maisons, on met des bébés dans des chambres roses et on dort toutes les nuits enlacées. On s'émerveille de cette... Comment disait-on déjà ? De cette "complicité". Oui, c'était ça qu'on disait, quand on était heureux. Ou quand on l'était moins...Le piège, c'est de penser qu'on a le droit d'être heureux.
Nigauds que nous sommes. Assez naïfs pour croire une seconde que nous maîtrisons le cours de nos vies.
Le cours de nos vies nous échappe, mais ce n'est pas grave. Il n'a pas grand intérêt... L'idéal, ce serait de le savoir plus tôt. "Plus tôt" quand ? Plus tôt. Avant de repeindre des chambres en rose, par exemple... C'est mon père qui a raison, pourquoi montrer sa faiblesse ? Pour prendre des coups ? J'ai aimé Jodie je l'ai aimé si fort, le savait elle seulement? je n'en ai aucune idée et plus aucune chance désormais de lui poser la question. Que penserait elle de moi si elle me voyait là maintenant chez une femme en train de me confier, de dire ce que j'ai sur le coeur ... Il y a une semaine si on m'aurait dit que je tomberais sous le charme d'une femme en une soirée j'aurai rigolé au nez de cette personne.
Je viens d'avoir 27 ans, et je n'ai pas été d'humeur à fêter ça avec ce qui est arrivé. Perdre jodie c'était comme si on m'avait envoyé une grosse claque dans la tête pour m'avoir dit tu vois Blaise t'a attendu toutes ses années, ta pas été capable de croire en l'amour, pas capable de te lancer dans cette aventure, des projets que je n'avais pas encore réalisé et qui s'était désormais envolé en fumée. Au final c'était peux être un mal pour un bien, perdre Jodie m'avait en quelque sorte changé, j'avais pris conscience de la valeur qu'avait la vie, et de la chance qu'on peut avoir, j'avais reconnu mes tords avec Dakota lui laissant cette chance là qu'on a pas souvent d'être heureux avec la personne qu'on aime.

Je venais de parler à Jamie, et m'étais penché sur ce mignon cou. Elle sentait bon. Elle sentait merveilleusement bon ... Tout se mélangeait dans ma tête. C'était la catastrophe. Elle était assise à côté de moi, à ma droite, il y avait quelque chose de cruel dans ces petits sourires en coin, j'étais à sa merci. Mais j'allais vivre les plus belles heures de mon existence je le sentais. Elle me fascinait ... J'aurai voulu que le monde s'arrête de tourner. Que cette nuit ne finisse jamais, je ne voulais plus la quitter. Plus jamais. Je voulais rester avachi dans ce canapé et l'écouter me raconter sa vie jusqu'à la fin des temps. Je voulais l'impossible. J'aimais cette femme ... J'allais l’aimer. J'aimais le son de sa voix, son esprit, son rire, son regard sur le monde, cette espèce de fatalisme des gens qui se sont beaucoup promenés. J'aimais son rire, sa curiosité, sa discrétion, sa colonne vertébrale, ses hanches un peu saillantes, ses silences, sa douceur et ... tout le reste. Tout... Tout.

" Ca me touche beaucoup ce que tu me dis, et je suis soulagée de savoir que c'est pour ça que tu es parti la dernière fois. J'avais vraiment peur de ne pas te plaire et ça m'aurait rendue triste je crois." Elle sourit avant de rajouter : " Et pour Jodie ... Je suis désolée, toutes mes condoléances. Je ... J'étais au courant en fait. C'est pour ça que je t'ai envoyé un sms pour que tu puisses annuler si tu voulais. J'aurais compris que tu ne sois pas d'humeur à me voir ..." Elle se tut, un gêne passa sur son visage, et je me demandais bien comment elle avait su quoi que ce soit, elle haussa les épaules avant de continuer : " En tout cas, sache que tu me plais beaucoup aussi. Je suis contente que tu sois là ce soir." Je souris, au moins je n'étais pas le seul à éprouvé cette attirance, je finis par déclarer « Le problème maintenant c’est que je ne sais pas si je peux te résister. » Elle laissa échapper un petit rire et répliqua : " Et c'est pareil pour moi. D'ailleurs, on ferait mieux de filer au restaurant sinon je crois qu'on n'est pas prêt de bouger." La brunette s'était sensiblement rapprochée de moi et elle passait maintenant la main sur mon torse. De nouveau je sentais mon corps s'ébranlait au contact de sa peau ... Elle me captivait et me troublait tout autant, je voulais que cette soirée s'arrête, qu'elle se mette sur pause et qu'on puisse rejouer en boucle le reste de la soirée qui j'en suis sur serait merveilleuse.
« Comment t'étais au courant ... j'avoue que je ne savais pas vraiment comment t'en parler, je crois que j'avais peur que tu prennes tout ceci pour une excuse après le coup de la dernière fois. » lui dis je quelque peu honteux, j'avais posé ma main sur la sienne, caressant du bout des doigts le dos de sa main ... me rapprochant considérablement de la jeune femme, y'a pas à dire on se croirait vraiment dans un de ses films à l'eau de rose, rien que de penser à ça je ne pu m'empêcher d'esquisser un sourire, le passé était le passé. Le présent et le futur devant moi, je n'allais pas déprimer le reste de mes jours non plus. Il fallait que je me batte, que j'ai le courage d'être moi même, de décider d'être enfin heureux sans me poser de question. J'avais tellement perdu de temps toutes ses années. Mes lèvres se rapprochèrent de celle de la magnifique Jamie, touchant la tendresse que sa peau avait, un baiser court mais fallait pas abuser des bonnes choses je finis par me lever du canapé tenant toujours sa main. « Ta raison on devrait y aller ... j'ai quelque chose pour toi en bas d'ailleurs. » lui dis je alors qu'on se décidait à aller manger, elle prit son sac à main et nous descendions en bas, d'un bouton j'ouvris la voiture, ouvrant la portière passagère, je retirais le bouquet de rose et laissa entrer la jeune femme afin de lui tendre. « C'était pour m'excusais. » lui dis je alors avec un sourire avant d'entrer à mon tour dans la voiture et de prendre la direction du nord de la ville, dans un des restaurants les plus étoilés, j'avais fait la réservation le jour même ou elle avait accepté ce diner.

Nous ne mirent pas très longtemps avant d'arriver devant l'endroit, garant la voiture, et la fermant. Je me dirigeais donc accompagné de la jeune femme à l'intérieur, l'endroit était magnifique tout comme elle, il avait fallut être à la hauteur pour lui faire oublier la désastreuse soirée de la dernière fois... me dirigeant vers le maitre d'hôtel. « Réservation pour 2 au nom de Springteen je vous prie. » le maitre d'hôtel regarda et me confirma avant de nous diriger vers notre table très bien situé, sur la vue du lac. Je m'installais donc à la table accompagné de Jamie.




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Perdre quelqu’un ce n’est pas quelque chose d’anodin... Ça nous rappelle en permanence que la vie ne tient qu’à un fil. Empty
MessageSujet: Re: Perdre quelqu’un ce n’est pas quelque chose d’anodin... Ça nous rappelle en permanence que la vie ne tient qu’à un fil.   Perdre quelqu’un ce n’est pas quelque chose d’anodin... Ça nous rappelle en permanence que la vie ne tient qu’à un fil. EmptyVen 30 Nov - 8:08

Maybe it's not a good idea to see you again
Blaise & Jamie.



La brunette était encore un peu troublée de l'effet que lui faisait Blaise. Elle savait très bien que si c'était un autre homme qui l'avait repoussée avant de s'excuser, elle l'aurait clairement envoyé chier. Elle avait tendance à être entière et impulsive et elle n'était pas du genre à se priver d'envoyer bouler les gens. On lui reprochait souvent son côté trop direct mais elle était comme ça et elle n'était pas prête de changer. Après tout, elle, elle n'aimait pas les hypocrites donc elle n'allait pas leur ressembler. Mais lorsqu'elle avait reçu le sms de Blaise, elle avait été, malgré elle, touchée de ses excuses et contente de savoir qu'elle lui plaisait et qu'il avait juste refusé de coucher avec elle parce qu'il n'avait pas envie qu'elle ne soit que l'histoire d'une nuit. Jamais, un garçon ne lui avait dit ça et en même temps, elle n'était pas du genre à attendre ça des mecs. Elle n'avait eu que peu de relations, quelques fois, elle s'était mise en couple mais ça ne durait jamais bien longtemps, le reste de ses histoires étaient des garçons comme ça qu'elle rencontrait et avec qui elle finissait la nuit sans rien attendre en retour. Et ça aurait pu être ce genre d'histoires avec Blaise s'il n'était pas parti. Intérieurement, elle le remercia d'être parti même si elle n'allait pas le lui dire bien sûr.

Elle lui avait donc donné une seconde chance et accepté son invitation à dîner. Elle se sentait étrangement nerveuse à mesure que l'heure approchait et elle lui proposa même de remettre ça à une autre fois. Elle avait appris de Dakota, la soeur de Blaise que Jodie, son ex, était morte et que l'enterrement avait eu lieu le jour même. Pourtant, le jeune homme refusa d'annuler et à 20h précises, il était devant chez elle. Elle le laissa rentrer et ils discutèrent rapidement comme s'ils se connaissaient depuis toujours. Elle appréciait le contact facile qui existait entre eux, cette aisance qu'elle ne retrouvait pas à chaque fois. Elle aimait lui parler, l'écouter et elle sentait que lui aussi. Ils s'installèrent sur le canapé et Blaise se confia alors à elle comme il ne l'avait encore jamais fait. La fois d'avant, c'était surtout elle qui s'était livrée, le jeune homme avait parlé de lui mais en surface, elle le sentait. Et là, il se livrait à elle, lui racontait son histoire avec Jodie, sa peur de l'amour, les années qu'il avait gâché avec cette peur. La jeune femme était touchée de sa confession, touchée de se reconnaître en lui. Au fond, elle aussi avait peur. Aimer quelqu'un, aimer pour de vrai, c'était s'abandonner entièrement à cette personne, se donner à fond et prendre le risque de tomber de très haut. Et ce risque là, elle avait toujours évité de le prendre car au fond, elle n'était pas prête à tomber et encore moins à se relever derrière. " Ca me touche beaucoup ce que tu me dis, et je suis soulagée de savoir que c'est pour ça que tu es parti la dernière fois. J'avais vraiment peur de ne pas te plaire et ça m'aurait rendue triste je crois. Et pour Jodie ... Je suis désolée, toutes mes condoléances. Je ... J'étais au courant en fait. C'est pour ça que je t'ai envoyé un sms pour que tu puisses annuler si tu voulais. J'aurais compris que tu ne sois pas d'humeur à me voir ..." Elle haussa les épaules, restant un instant silencieuse avant de rajouter : " En tout cas, sache que tu me plais beaucoup aussi. Je suis contente que tu sois là ce soir." Les deux se sourirent, les regards accrochés, incapables de se détacher l'un de l'autre. La brunette s'était rapprochée de Blaise et elle lui caressait avec douceur le torse tandis qu'il lui avouait qu'il ne savait plus s'il pourrait résister maintenant. Elle laissa échapper un rire cristallin et lui dit qu'il valait mieux qu'ils se dépêchent d'aller au restaurant. Sinon, elle se doutait qu'ils ne bougeraient pas du canapé, ou seulement pour aller dans la chambre. La brunette était attirée par lui et elle ne se le cachait pas, Blaise pourrait vraiment être celui qui la ferait craquer. « Comment t'étais au courant ... j'avoue que je ne savais pas vraiment comment t'en parler, je crois que j'avais peur que tu prennes tout ceci pour une excuse après le coup de la dernière fois. » Il avait posé sa main sur la sienne et lui caressait avec douceur le haut. Elle soupira et laissa échapper un petit rire : " Tu risques d'être surpris ... Mais je connais ta soeur. Dakota." Elle lui lança un petit regard taquin et rajouta : " On s'est rencontré il y a quelques années à L.A et on est vite devenu copines. Sauf qu'après on s'était perdu de vue et la dernière fois, je l'ai aperçue dans la ville. Donc, on a parlé, on a pris un café et elle m'a avoué être venue ici avec son frère qui tenait un club. J'ai vite compris qui était le fameux frère." Elle rit de nouveau et reprit : " Je n'ai pas dit que je te connaissais, je te laisserais le soin de lui annoncer. En tout cas, elle m'a dit hier qu'elle avait un enterrement et elle m'a parlé rapidement de Jodie. Voilà, tu sais tout." Elle se demandait comment il allait réagir. Serait-il surpris, gêné d'apprendre qu'elle connaissait sa soeur et même qu'elles étaient copines ?

Le temps passait et lorsqu'il regarda l'heure, il finit par se lever en souriant : « Ta raison on devrait y aller ... j'ai quelque chose pour toi en bas d'ailleurs. » On se leva et j'enfilais mon manteau avant de le suivre. On descendit en bas et on se retrouva à sa voiture qu'il ouvrit. Il lui sortit alors un bouquet de rose qu'il lui tendit avec un sourire : « C'était pour m'excusais. » Elle prit le bouquet avec un sourire et ils s'installèrent dans la voiture. Elle le regarda et secoua la tête : " Elles sont magnifiques, il ne fallait pas. C'est mes préférées en plus." Elle n'était pas très originale sur ce coup là mais elle adorait les roses. " Merci." Elle déposa un baiser sur sa joue tandis qu'il conduisait.

Ils arrivèrent rapidement au restaurant et ils pénétrèrent dans les lieux. « Réservation pour 2 au nom de Springteen je vous prie. » Le maître d'hôtel nous installa à l'une des meilleures tables et j'enlevais mon manteau avant de prendre place en face de lui. " Excellent choix, bravo. J'adore ce restaurant. Tu es déjà venu ? " Après tout, il était nouveau en ville.

© Mzlle Alice.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Perdre quelqu’un ce n’est pas quelque chose d’anodin... Ça nous rappelle en permanence que la vie ne tient qu’à un fil. Empty
MessageSujet: Re: Perdre quelqu’un ce n’est pas quelque chose d’anodin... Ça nous rappelle en permanence que la vie ne tient qu’à un fil.   Perdre quelqu’un ce n’est pas quelque chose d’anodin... Ça nous rappelle en permanence que la vie ne tient qu’à un fil. EmptyDim 23 Déc - 17:28


Jamie & Blaise





You’ll never know what went well
Then again it just depends on
How long of time is left for you ▬




C'est dingue la vie quand même parfois on perd une personne à qui l'on tenait plus que tout, on la perd comme ça, un simple claquement de doigt, un simple "paf" et elle a disparut mais on finit par rencontrer d'autres personnes, d'autres gens que nous finissons par aimer différemment et peux être plus fort chaque fois .... On n’oublie pas les personnes qu'on a perdu non, elles font partis de nous, elles laissent une marque indélébile au fond de notre âme au fond de notre coeur. Bien sur plus le temps passe plus on finit par oublier enfin non on n’oublie pas on s'y fait, on vie avec, on se montre fort, on dépasse des limites qu'on pensait insurmontable. C'est ce qui est sans doute en train de m'arriver d'ailleurs, je tombe sous le charme de cette fameuse Jamie, voix d'ange, corps sensuelle, intelligence une sorte de symbiose que je ne pensais pas retrouvait si vite, j'en suis plus qu'heureux je ne vais pas vous mentir bien que j'ai enterré mon ex mais aussi mon premier amour la vie continue après tout, si cette femme peut me rendre heureux qui suis je pour l'en empêcher. J'aurai pu annuler la soirée mais je n'en avais absolument pas envie je savais bien qu'elle réussirait à me rendre le sourire, à me faire pensée à autre chose en tout cas à m'occuper l'esprit, et ça faisait tellement du bien d'être en sa compagnie que sa risquait de faire mal dans un futur proche.

Nous étions là à parler sur son canapé avant de nous apprêter à partir manger au restaurant que j'avais réserver par le biais d'un de mes clients le plus fidèle mais aussi le plus riche, pour l'éthique je ne dévoilerais pas son identité. Je déversais un flot de paroles incontrôlées tandis qu'elle vint me surprendre par ses dires " Tu risques d'être surpris ... Mais je connais ta soeur. Dakota." Pour être surpris en effet je restais surpris, je restais même sur le cul si je peux dire. Elle me lança un regard taquin et continua : " On s'est rencontré il y a quelques années à L.A et on est vite devenu copines. Sauf qu'après on s'était perdu de vue et la dernière fois, je l'ai aperçue dans la ville. Donc, on a parlé, on a pris un café et elle m'a avoué être venue ici avec son frère qui tenait un club. J'ai vite compris qui était le fameux frère." elle m'expliquait donc comment elle connaissait ma soeur, ce qui était surprenant c'est qu'en parlant à ma soeur d'une fameuse Jamie sur qui j'avais craqué elle n'avait pas parut interloqué ni ne montrait aucun signe qu'elle pouvait la connaitre ce qui me perturba d'autant plus je dois dire. Une chose est sure c'est que pour la jolie jeune femme elle n'avait pas mis longtemps a additionner tout ça, je souris donc et n'eut pas le temps de répondre quoi que ce soit qu'elle enchainait telle une furie faut dire avec ce long monologue que je lui avais lancé il y a quelques minutes je pouvais lui permettre de parler pendant au moins une heure d'affilé. Et vous savez bien comment sont les femmes pas besoin de vous faire un dessin, de vrai pipellette, mais j'aimais ce coté là chez les femmes, elles avaient de la conversation, certaines parlent pour rien dire c'est vrai aussi mais en ce qui concerne Jamie c'est tout le contraire, et je ne peux être que content sur ce point là. Elle est vraiment parfaite sous tout les points ce qui me donne encore plus envie d'approfondir sa personne, de la connaitre en profondeur, et d'apprendre justement encore plus à aimer sa personnalité, ses gouts et ses couleurs, pour peux être les associés aux miennes.

Elle rit de nouveau et reprit : " Je n'ai pas dit que je te connaissais, je te laisserais le soin de lui annoncer. En tout cas, elle m'a dit hier qu'elle avait un enterrement et elle m'a parlé rapidement de Jodie. Voilà, tu sais tout." Me dit elle alors, il est vrai que c'était tout à l'honneur de ma soeur de ne pas avoir évoqué mon ex a peux être ma futur qui sait, mais les choses de la vie font que parfois on apprend à changé, et j'apprenais de plus en plus a me livrer, à ne pas cacher mes sentiments, j'en avais marre de me cacher derrière une sacré carapace par peur, pour ne pas souffrir, pour ne pas montrer que je ne suis qu'un homme après tout et qu'on a tous des points qui se touchent et qui nous font ressentir des émotions, il n'est pas honteux de pleurer loin de là. « Je ne savais pas que tu la connaissais mais au moins j'aurais pas à faire les présentations c'est toujours ça de gagner. » lui dis-je avant de reprendre « en ce qui te concerne je lui ai effectivement raconté que je craquais sur une fille qui se prénomme Jamie mais elle n’a pas vraiment tiqué ma foi, au pire que pourrait elle bien dire? Je suis majeur et vacciné, et je ne compte pas te faire du mal. Enfin nous verrons où tout ça nous mène. »lui annonçais je avant de l'emmener dans ma voiture direction le restaurant, à peine installé que je lui donnais le bouquet de rose que j'avais oublié de lui amené dans son appartement.


" Elles sont magnifiques, il ne fallait pas. C'est mes préférées en plus." Finit-elle par me dire, comme quoi pour faire plaisir à une femme, un bouquet de rose rouge suffit, bon certaines sont plus chiantes, mais elle a l'air d'aimer la simplicité. J'ai l'impression de me retrouver dans un de ses livres ou film à l'eau de rose ce qui me fit rire intérieurement je démarre la voiture et prend la route pour ce restaurant. " Merci." dit elle tout en me déposant un baiser sur ma joue tandis qu'on se trouvait à mi chemin. Après s'être garé, j'entrainais la jeune femme avec moi à l'intérieur du restaurant choisi pour l'occasion directement le maitre d'hôtel nous installa à notre table. " Excellent choix, bravo. J'adore ce restaurant. Tu es déjà venu ? " me demanda-t-elle j'étais ravie que le cadre lui plaise, c'était l'effet rechercher quand à la personne qui m'avait guidé pour le choix du restaurant c'était un de mes clients, monsieur le maire, mais shut, un maire ce doit d'être respectable alors n'allez pas crier sur tous les toits que monsieur le maire traine dans une boite de streap tease bien que celui ci soit au top Perdre quelqu’un ce n’est pas quelque chose d’anodin... Ça nous rappelle en permanence que la vie ne tient qu’à un fil. 337664734 .
« Absolument pas mais je connais quelqu'un qui connait quelqu'un qui m'a conseiller de réserver ici, évidemment je garde ma source mais je vois que toi tu connais bien. » lui expliquais je en tant que réponse, tout en lui offrant mon plus beau sourire avant de commander deux coupes de champagne au serveur qui passait par là. Nous fumes vite servis et levant mon verre vers le sien « A la tienne, à la mienne, à la notre ? En tout cas à l'instant présent. » je glissais mes lèvres sur la coupe, tandis qu'on nous apportait les cartes ... une chose était sure nous allions passer une soirée magique si rien ne se met en travers de la route.





Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Perdre quelqu’un ce n’est pas quelque chose d’anodin... Ça nous rappelle en permanence que la vie ne tient qu’à un fil. Empty
MessageSujet: Re: Perdre quelqu’un ce n’est pas quelque chose d’anodin... Ça nous rappelle en permanence que la vie ne tient qu’à un fil.   Perdre quelqu’un ce n’est pas quelque chose d’anodin... Ça nous rappelle en permanence que la vie ne tient qu’à un fil. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Perdre quelqu’un ce n’est pas quelque chose d’anodin... Ça nous rappelle en permanence que la vie ne tient qu’à un fil.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MORNING COFFEE ™ :: Rps abandonnés-