NEWS
La version #23 vient de débarquer, toutes les nouveautés et les débat sont à venir découvrir ici !
BANQUE DE LIENS
Vous pouvez dès à présent poster un lien recherché dans la banque de liens !
NOËL A TOWN SQUARE
Vous l'attendiez, le marché de Noël vient d'ouvrir ses portes !
TOWN SQUARE HORROR STORY
L'intrigue d'Halloween est toujours là ! Venez y participer par ici !
LES DESSOUS DE TOWN SQUARE
Il vous observe, il vous juge, et expose le tout sur son blog. The Watcher vient de débarquer !
GUIDE DU NOUVEAU FOU DE CAFE
Vous êtes nouveaux ? Vous êtes perdus ? Venez lire le Guide du nouveau fou de café !
TOP SITES
N'oubliez pas de voter toutes les deux heures pour le forum sur les top-sites, merci !
CHALLENGE WEEK
Encore envie de défi ? Participez aux Challenge Weeks !
PUBLICITÉ
Aidez à promouvoir Morning Coffee en allant écrire un mot gentil sur nos fiches Bazzart et PRD !
NOUVELLE CATEGORIE
Les possibilités de rp s'agrandissent ! Le staff vous propose de découvrir la 3ème Dimension.
VENEZ GAGNER DES POINTS
Le système de point a été mis en place ! En savoir plus par ici !
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 In the shit ~ IVY&MEGANE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
In the shit ~ IVY&MEGANE Empty
MessageSujet: In the shit ~ IVY&MEGANE   In the shit ~ IVY&MEGANE EmptySam 7 Juil - 18:45

In the shit ~ IVY&MEGANE Tumblr_m0cz47m6241r0frfb
IN THE SHIT !
Ivy & Megane


Megane avait donc passée la nuit en boîte. N'ayant pas trop le moral, elle pensait que quelques verres sans alcool et une piste de danse allaient suffire à faire disparaître le cafard qui l'avait envahi depuis un mois. Mais en vérité, il n'avait pas disparu, il était toujours là, au plus profond d'elle. La belle en avait marre et décida de partir. Un ciel gris et nuageux envahissait l'horizon matinale. Il n'allait probablement pas tardé à pleuvoir, voir à tonner si l'on se fiait au climat lourd et étouffant qui pesait dans l'air. Mais toute cette grisaille ne semblait en rien déranger la jeune femme, elle était calme et plutôt déprimée. Cette histoire de grossesse l'inquiétait vraiment. Figée à mi-chemin du trottoir, la jeune femme porta une cigarette à ses lèvres, elle hésitait à l'allumer. Même si elle ne garderait pas le bébé, elle ne voudrait pas le mettre en danger. Et si elle le gardait elle n'allait pas prendre le risque qu'il est des problèmes de santé. Elle rejeta donc l'idée de fumer, elle jeta la cigarette à terre, quelqu'un la prendrait surement après son passage. La brunette se sentait un peu seule, même abandonnée. Pourtant c'était elle qui était partie sans rien dire.. Elle mit ses cheveux en arrière et regarda son téléphone, aucune personnes de son passé ne cherchait à la rappeler. D'un côté elle était satisfaite, elle continuait d'avancer, en vérité, elle ne savait pas trop où elle allait. Un troupeau d'adolescents passa tout près d'elle, se racontant tour à tour les derniers ragots du week-end. D'autres, plus solitaires, passaient leur soirée sur leurs portables, les écouteurs vissés dans les oreilles. Tout ça n’arrangeait pas la demoiselle qui sentait que d'autres étaient dans des situations dramatiques. Megane continuait son chemin, cependant elle aperçue un bar qui venait certainement d'ouvrir vu l'heure matinale. Elle décida d'y entrer, elle n'avait aucune envie de rentrer chez elle et ne savait pas quoi faire d'autre. Et puis, si la pluie venait, au moins elle serait à l'abris. Elle regarda en inspectant le bar par la vitre et poussa la porte. Une odeur de viennoiseries et de café flottait dans l'air. Il n'y avait que très peu de clients dans le bar. Mais une jolie jeune femme blonde attira son attention. Elle semblait perdue et désemparée. Elle resta un moment pensive et décida d'aller vers cette inconnue. Elle s'installa sans demander si elle pouvait se placer à coter d'elle. Elle regarda la carte puis se tourna vers la blonde et lui demanda. Dis, tu conseillerais quoi à une fille qui a passé sa nuit en boîte à boire des cocktails sans alcool et qui est enceinte ?


Dernière édition par Megane S. Minidway le Jeu 12 Juil - 20:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
In the shit ~ IVY&MEGANE Empty
MessageSujet: Re: In the shit ~ IVY&MEGANE   In the shit ~ IVY&MEGANE EmptyDim 8 Juil - 20:21

In the shit ~ IVY&MEGANE Tumblr_m5tuarfK8r1r4pk8t
IN THE SHIT !
Ivy & Megane


Il était tôt, très tôt même. Ivy avait prétexté devoir se rendre à son travail plus tôt pour classer des dossiers avant l'arrivée des clients pour pouvoir s'éclipser de chez elle et essayait de réfléchir. Elle avait un problème et elle était complètement paumée. Elle détestait cette situation. Elle détestait quand les choses lui échappaient, elle qui avait toujours fait en sorte de gérer le moindre détail de sa vie. L'imprévu, ce n'était pas pour elle. Elle planifiait tout, tout le temps, et il était hors de question que le destin s'en mêle. Un bébé à vingt-trois ans ? N'importe quoi ! Elle voulait fonder une famille, oui, mais pas dans l'immédiat. Alors qu'elle était assise dans un coin du bar, tournant machinalement sa cuillère dans sa tasse de café, une voix la tira de ses pensées. Dis, tu conseillerais quoi à une fille qui a passé sa nuit en boîte à boire des cocktails sans alcool et qui est enceinte ? Elle releva la tête avec hâte, sourcils froncés. Une très jolie brune se tenait à côté d'elle et la regardait passivement. Pourquoi cette inconnue venait-elle lui parler de femme enceinte ? Puis elle repassa la phrase qu'elle venait de prononcer dans sa tête et comprit qu'elle parlait d'elle. Elles avaient visiblement le même problème. J'en sais rien, avoua-t-elle d'un air compatissant. Mais si jamais elle trouve que faire, qu'elle me le dise... On a le même genre de problème, apparemment. L'air désespéré qu'elle venait de prendre était insupportable. Ce n'était pas son genre, de se laisser aller et d'être submerger par un problème.Elle devait garder la tête haute et réfléchir, elle finirait bien par trouver le courage de parler de ce possible bébé à son fiancé ! Elle soupira doucement et reporta son attention sur sa voisine. Je m'appelle Ivy, dit-elle en lui tendant la main.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
In the shit ~ IVY&MEGANE Empty
MessageSujet: Re: In the shit ~ IVY&MEGANE   In the shit ~ IVY&MEGANE EmptyJeu 12 Juil - 11:49

In the shit ~ IVY&MEGANE Tumblr_m0cz47m6241r0frfb
IN THE SHIT !
Ivy & Megane


Megane ne pensait pas réellement que la belle blonde ferait attention à ses quelques paroles, c'est pourquoi l'intérêt qu'elle lui portait en lui répondant suscita chez la jeune femme une certaine curiosité. C'est pourquoi, avec une tranquillité qui ne lui était pas habituelle, que la brunette fixa la jeune femme, droit dans les yeux, avec un sourire au coin. Elle écoutait calmement sa phrase et fut surprise de ces derniers mots. Et elle ne put manquer de s'étouffer, à l'idée qu'elle n'était pas seule dans cette galère. Elle lui répondit avec un ton qui semblait désespéré. Bon et bien.. On va dans la rue et on fait des pancartes, attention femme en cloque !

Etrangement, elle se sentait un peu soulagée, l'idée de ne pas être seule dans cette situation compliquée lui rendait un peu de bonne humeur. Ce qui l'aidait à mieux réfléchir, ses pensées commencèrent à redevenir plus claire. C'est à ce moment qu'elle releva ce que la belle venait de lui dire. Elle vit que la jolie blonde lui tenait la main en lui disant son prénom. Elle pouvait enfin mettre un prénom sur un visage. Megane lui tendit sa main à son tour. Moi c'est Megane. Elle lui fit un sourire et regarda la serveuse qui se tenait devant elle. La brunette lui commanda deux verres de limonades. Quand cette dernière arriva avec les boissons, Megane glissa le verre vers Ivy avec précaution pour ne pas renverser le verre. La blonde fut quelque peu surprise de cet acte de générosité, alors qu'elle ne se connaissait pas. La brune lui fit un signe de la tête qui voulait tout dire. Megane leva son verre pour trinquer avec Ivy en disant. A notre grossesse ! C'est sur que ce n'était pas la meilleure phrase qu'elle pouvait sortir, mais la situation se confrontait bien à leur problème.


Dernière édition par Megane S. Minidway le Jeu 12 Juil - 20:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
In the shit ~ IVY&MEGANE Empty
MessageSujet: Re: In the shit ~ IVY&MEGANE   In the shit ~ IVY&MEGANE EmptyJeu 12 Juil - 20:35

In the shit ~ IVY&MEGANE Tumblr_m5tuarfK8r1r4pk8t
IN THE SHIT !
Ivy & Megane


Bon et bien.. On va dans la rue et on fait des pancartes, attention femme en cloque ! Ivy esquissa un sourire amusé. Elle n'avait pas vraiment la tête à rire ces derniers temps mais le simple fait de s'imaginer brandir une telle pancarte était drôle. La présence de Megane (puisque c'est ainsi qu'elle avait déclaré s'appeler) l'apaisait. Elle décida finalement de lui offrir un verre de limonade pour fêter cette rencontre aussi impromptue que plaisante, et Ivy le regarda en haussant les sourcils. Elle était un peu surprise parce qu'elle, elle n'aurait jamais offert un verre à une parfaite inconnue. Non pas par timidité, mais parce que ce n'était pas son genre d'aller vers les autres et qu'en général, on la voyait comme une fille prétentieuse et tyranique qu'il valait mieux ne pas approcher. À notre grossesse ! Ivy leva légèrement son verre pour trinquer puis elle avala une gorgée de limonade. Pour ma part c'est "à ma grossesse supposée"... Je ne sais pas encore si je suis vraiment enceinte ou non. Et au fond, je crois que je n'ai pas envie de le savoir, soupira-t-elle. Elle était fiancée, certes. Mais cela ne voulait pas nécessairement dire que Jësus voudrait d'un enfant. Et elle n'en voulait pas non plus, pour être parfaitement honnête. Ils étaient bien trop jeunes pour fonder une famille et la peur la paralysait à chaque fois qu'elle se disait qu'elle avait peut-être un être vivant dans le ventre. Avalant une nouvelle gorgée, elle leva les yeux vers Megane. Tu es enceinte de combien ? Et t'es en couple ou... ? Elle s'arrêta soudainement de parler. Elle aurait détesté qu'une fouineuse vienne lui poser ce genre de questions et elle venait certainement de passer pour une comère. Même si, pour une fois, ce n'était pas le cas. Elle s'intéressait vraiment à Megane et à son histoire. Désolée si je te parais impolie ou quoi... C'est juste que c'est plutôt marrant de croiser une fille qui est dans la même galère que moi dans un bar alors forcément, ça attise ma curiosité, justifia-t-elle en souriant un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
In the shit ~ IVY&MEGANE Empty
MessageSujet: Re: In the shit ~ IVY&MEGANE   In the shit ~ IVY&MEGANE EmptyJeu 12 Juil - 21:00

In the shit !
Ivy & Megane

In the shit ~ IVY&MEGANE Tumblr_m0cz47m6241r0frfb

Tout le monde à ses problèmes, que ce soit d'amour, de travail, de pauvreté. Certains plus complexes que d'autres. Mais pour Megane, la grossesse était un problème de taille, et apparemment pour Ivy aussi. Cela leur faisait un point commun, enfin la blonde n'en était pas encore sur, mais vue ses paroles, un éventuel enfant la tétanisait. En même temps elle n'était pas seule, la brunette ne désirait pas avoir un bébé à son âge, et encore moins à ce moment de sa vie. Etre seule, c'est pas la vie pour un enfant, surtout qu'être infirmière ne rapporte pas non plus des masses. Leurs vies seraient complètement bouleverser et surtout dans la pauvreté. La belle n'arriverait pas à tout mener de front. Non pour elle sa décision semblait irrévocable, elle n'en voulait pas. Quelque part, au fond d'elle, sa lui faisait un peu mal. C'est quand même un enfant qui pousse dans son ventre, sa vie dépend d'elle. Mais il fallait surtout qu'elle pense à leurs futurs vies, et elle ne serait pas épanouie.

D'habitude Megane ne racontait pas ses problèmes aux inconnues, ce n'était pas son genre. Mais cette fille lui avait inspiré confiance dès le début, de plus elle s’intéressait à la vie de cette dernière, ce qui ne déplaisait pas la brunette. Elle écouta avec attention ses questions de manière à bien y répondre, c'était comme un questionnaire, mais c'était important tout de même. Elle prit la parole avec un ton nostalgique. Presque d'un mois, et.. Le père doit surement être entrain de se taper des poufs. Elle fit un sourire et remarqua que Ivy lui avait payé un verre, au début elle refusa mais vue le regard de la blonde, elle n'avait pas envie de s'opposer à elle, et prit le verre en la remerciant. Elle porta la limonade à ses lèvres et but tout d'un coup. Elle avait pensé à ne pas prendre d'alcool, ce qui prouve bien qu'elle ne posait pas des questions à la légère. Megane entendit que cette dernière s'excusait de vouloir savoir toute sa vie, mais cela ne dérangeait pas la brune, qui était plutôt contente qu'on lui porte de l'attention. Ne t'inquiètes pas, sa me dérange pas, et comme tu dis on croise pas à tout coin de rue des filles jolies qui ne veulent pas des gosses. Au faite tu comptes le garder si tu es enceinte ? Cette question semblait être indiscrète mais il n'y avait aucun gêne entre les deux jeunes femmes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
In the shit ~ IVY&MEGANE Empty
MessageSujet: Re: In the shit ~ IVY&MEGANE   In the shit ~ IVY&MEGANE EmptyVen 13 Juil - 21:57

In the shit ~ IVY&MEGANE Tumblr_m5tuarfK8r1r4pk8t
IN THE SHIT !
Ivy & Megane


Presque d'un mois, et.. Le père doit surement être entrain de se taper des poufs. Ivy grimaça un peu, regrettant immédiatement d'avoir posé autant de questions. Megane ne devait probablement pas envie de parler de cela, surtout si le père de son bébé était aussi peu fréquentable. Les garçons étaient tous les mêmes décidément. Enfin, tous sauf Jësus. Elle avait beaucoup de chance d'être tombé sur quelqu'un d'aussi droit et honnête. T'inquiètes pas, sa me dérange pas, et comme tu dis on croise pas à tout coin de rue des filles jolies qui ne veulent pas des gosses. La jolie blonde soupira doucement. Parfois, elle se demandait si elle était normale. Elle connaissait des tas de filles de son âge qui rêvait d'avoir des enfants - ou qui en avait déjà un ou deux. Mais elle, elle rêvait d'autre chose. Elle n'était pas contre l'idée de fonder une famille, elle en avait même envie, mais pas maintenant. Elle voulait profiter de sa jeunesse et de Jësus encore un peu. Ils étaient heureux tous les deux. Au faite tu comptes le garder si tu es enceinte ? Question à un million de dollar. Elle n'en avait aucune idée et pour dire vrai, elle préférait ne même pas y penser. J'en sais rien, c'est... Compliqué. Je suis fiancée. On s'aime vraiment et on a envie de fonder une famille, et tout ça... Mais pas tout de suite. Je ne me sens pas prête à élever un gosse. Seulement, je ne sais pas si j'aurais le courage d'avorter si je suis vraiment enceinte..., soupira-t-elle. Elle n'avait pas été élevée dans une famille extrêmement croyante ni conservatrice mais elle n'était pas sûre de pouvoir interrompre sa grossesse sans avoir de remords plus tard. Elle croyait au destin et elle pensait souvent que rien n'arrivait sans raison. De toute façon je préfère ne pas y penser tant que je ne suis pas sûre à cent pour cent. Faut que j'en parle avec mon mec, qu'on discute de ce qu'on veut vraiment... On avisera après ça. Parler de sa possible grossesse l'angoissait encore plus. Elle avait du mal à s'imaginer en mère de famille et elle ne voulait pas penser à la réaction de Jësus quand elle lui en parlerait. Elle adressa un petit sourire à Megane. Tu comptes le garder ? Elle n'était visiblement pas en bons termes avec le père de son futur bébé et Ivy aurait très bien compris qu'elle préfère avorter. Ou le faire adopter. Sa situation était encore plus compliquée que la sienne et elle était sincèrement désolée pour elle. À sa place, elle serait probablement devenue dingue !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
In the shit ~ IVY&MEGANE Empty
MessageSujet: Re: In the shit ~ IVY&MEGANE   In the shit ~ IVY&MEGANE EmptyVen 20 Juil - 10:46


In the shit !
Ivy & Megane

In the shit ~ IVY&MEGANE Tumblr_m0cz47m6241r0frfb
Les deux femmes n'étaient pas dans une situation facile. Megane était enceinte et ne tenait pas à le garder, quand à Ivy elle ne semblait pas sur à cent pour cent qu'elle était bel et bien enceinte. Mais si elle l'était ? A quoi ressemblerait sa vie ? La brunette pensait également la même chose, ce n'était pas désiré et elle ne se voyait pas le garder, ou encore moins le faire adopter. Ce serait une décision trop dur, alors elle allait avorter. Vue que la belle travaillait comme infirmière, elle demanderait au gynécologue de l’hôpital de lui faire, elle avait complètement confiance en cette femme, elle faisait très bien son boulot. La belle regarda son verre, elle revoyait son passé, avant ce n'était pas de la limonade dans un verre, mais de la vodka ou un autre alcool qu'elle adorait. Avant elle ne se serait pas soucier de faire du mal à quelque chose qui habitait dans son ventre. Pour elle ce n'était pas encore un bébé, c'était une cellule qui commençait à se former. Elle tourna la tête vers Ivy qui lui demanda si elle comptait le garder. Elle la regarda avec un sourire et lui répondit directement. Non. Je n'en veux pas, même si je commence à m'y attacher, et je ne me prends pas pour une meurtrière. Ce n'est pas encore un bébé, sa le sera quand il sera venue au monde, pour l'instant c'est une cellule qui se forme. En tout cas de mon point de vue, alors si tu te crois meurtrière si tu avortes, crois moi que tu en es loin ! Chaque femmes avaient son point de vue, certaines se prenaient pour des êtres ignobles comme Ivy si elles avortaient, d'autres n'avaient aucune difficulté à s'en séparer et d'autres dans le cas de Megane s’efforçaient de ne pas éprouver d'attache. Chaque situation était difficile, tout le monde se débrouille d'une façon différente. Mais au fond on désire tous la même chose. Etre le maître de son destin, et non le spectateur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
In the shit ~ IVY&MEGANE Empty
MessageSujet: Re: In the shit ~ IVY&MEGANE   In the shit ~ IVY&MEGANE EmptyLun 23 Juil - 22:45

In the shit ~ IVY&MEGANE Tumblr_m5tuarfK8r1r4pk8t
IN THE SHIT !
Ivy & Megane


Non. Je n'en veux pas, même si je commence à m'y attacher, et je ne me prends pas pour une meurtrière. Ce n'est pas encore un bébé, sa le sera quand il sera venue au monde, pour l'instant c'est une cellule qui se forme. En tout cas de mon point de vue, alors si tu te crois meurtrière si tu avortes, crois moi que tu en es loin ! La jolie blonde l'écouta avec la plus grande attention. Ce qu'elle disait était important. Très important, même. Le fait de conforter Ivy dans l'idée qu'elle ne ferait rien de mal si elle décidait d'avorter la rassurait un peu, elle devait l'avouer. Savoir que tous les gens de cette ville ne la verraient pas comme une meurtrière et que certaines personnes se rangeraient de son côté était une bonne chose. Merci, dit-elle d'un ton plein de reconnaissance. Elle regarda Megane dans les yeux et lui sourit un peu. Cette rencontre était peut-être le fruit du hasard, mais c'était de loin la plus qu'Ivy avait fait ces derniers temps. Jësus mis à part, évidemment. Elle ne la connaissait presque pas et pourtant, elle pouvait affirmer que Megane était quelqu'un de bien. Et elle l'appréciait beaucoup, même si c'était une quasi-inconnue. T'es courageuse, Megane. Je t'admire beaucoup. Je ne sais pas comment tu fais pour garder ton calme et pour relativiser à ce point... Elle était sincère, elle avait beaucoup d'admiration pour elle. Parce qu'elle était enceinte, qu'elle devait affronter les aléas de la grossesse toute seule et que pourtant, elle avait l'air de garder la foi et de savoir ce qu'elle voulait. Ivy enviait son courage et sa détermination. Elle, elle aurait été incapable de surmonter tout cela. Elle n'était même pas sûre d'y parvenir en ayant son fiancé à ses côtés... Elle attrapa la serviette en papier posée sur la table et sortit un stylo de son sac pour y inscrire son numéro de téléphone. Je te laisse mon numéro. N’hésites pas si t'as besoin de quoi que ce soit. De parler, de compagnie ou de... Je sais pas, de n'importe quoi. Elle lui tendit son numéro, un sourire aux lèvres. Elle ne voulait pas que Megane soit seule. Bon, elle avait sans doute des tas d'amis prêts à lui rendre service à la moindre occasion mais elle s'en voudrait si elle ne lui proposait pas son aide, elle aussi. Elles ne se connaissaient pas plus que cela mais elles vivaient la même chose. Enfin, plus ou moins... Ivy n'était pas sûre d'être enceinte. Et elle était en couple. Megane, elle, était sûre d'avoir un bébé qui poussait dans son ventre et pour couronner le tout, elle était seule. Raison de plus pour l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
In the shit ~ IVY&MEGANE Empty
MessageSujet: Re: In the shit ~ IVY&MEGANE   In the shit ~ IVY&MEGANE EmptyDim 29 Juil - 13:10

Megane c'était sentit guidée par le destin en rencontrant Ivy. Combien de personnes seraient entrain de vous donner leur numéro, alors qu'ils ne vous connaissent que depuis dix minutes à peine ? Combien seraient prêt à vous aider, même si vous les connaissiez depuis des années ? L'amitié est une chose rare et fragile, c'est une promesse, un engagement, c'est le fait de pouvoir être là pour une personne, se réjouir du bonheur de l'autre. Comme on dit une amie c'est la perle rare cachée au fond de l'océan. La brunette voyait la blondinette comme un trésor, une femme et un coeur en or qu'il ne faut absolument en aucun cas perdre, quelque soit les circonstances. Cette fille est désespérée mais à encore du courage, même si elle ne le remarque pas. Pourquoi ? Parce que le désespoir l'aveugle complètement, un éventuel enfant lui donne la peur au ventre. Et la peur est un très mauvais moteur. Megane aurait pu elle aussi se laisser envahir par les émotions, couler et ne jamais remonter à la surface. Mais avant cette rencontre qui l'aurait remonter à la surface ? Personne ! Tout le monde peut compter sur elle, mais elle ne peut compter sur personne. Alors à force d'être une femme solitaire, la demoiselle a apprit à se débrouiller seule et laisser ses problèmes de coter pour ne pas perdre la joie de vivre. Elle regarda donc Ivy et prit la parole avant de prendre le numéro de cette dernière. Ne laisse personne te mettre la tête sous l'eau, bats toi ! Que ce soit pour toi, pour ton mari ou pour ta vie, et n'oublie pas une chose ; quoi qu'il arrive je serai là. C'est peut-être absurde, pour une fille que tu viens de rencontrer, mais je serai là dans n'importe quelles circonstances, à partir de maintenant tu n'es plus seule et moi aussi ! Elle lui fit un clin d'oeil, c'était une promesse, quelque chose de sincère et pure, une chose que Megane n'oublierait jamais et qu'elle se rappellerait quand elle serait une vieille dame avec une canne.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
In the shit ~ IVY&MEGANE Empty
MessageSujet: Re: In the shit ~ IVY&MEGANE   In the shit ~ IVY&MEGANE EmptyLun 6 Aoû - 21:30

In the shit ~ IVY&MEGANE Tumblr_m5tuarfK8r1r4pk8t
IN THE SHIT !
Ivy & Megane


Ne laisse personne te mettre la tête sous l'eau, bats toi ! Que ce soit pour toi, pour ton mari ou pour ta vie, et n'oublie pas une chose ; quoi qu'il arrive je serai là. C'est peut-être absurde, pour une fille que tu viens de rencontrer, mais je serai là dans n'importe quelles circonstances, à partir de maintenant tu n'es plus seule et moi aussi ! Ivy l'écouta avec grande attention, prenant en considération chacun de ses mots. Cette rencontre était providentielle. La vie avait mis Megane sur sa route pour qu'elle continue à espérer, qu'elle ne baisse pas les bras et qu'elle garde confiance quoi qu'il arrive. Elle n'était pas seule. Elle avait Jësus, elle avait Megane et même si c'était assez bizarre de se dire que l'on dépendait d'une personne qui connaissait à peine, elle avait envie de lui faire confiance. Elle pouvait compter sur elle, elle en était certaine. Les coups de foudre existaient bien en amour, alors pourquoi pas en amitié ? Elle adressa un sourire à Megane et posa ses yeux reconnaissants sur elle. Merci, encore une fois, murmura-t-elle, on ne peut plus sincère. Je ne sais pas exactement si c'est le destin qui a fait qu'on se soit rencontrées ici aujourd'hui mais j'en suis heureuse. Et je ne te laisserai pas tomber. Promis. Ivy avait des tas de défauts. Des tas de défauts, même. Mais elle n'avait qu'une parole : quand elle promettait quelque chose, elle s'y tenait coûte que coûte. Hors de question de décevoir les gens. Elle regarda sa montre et soupira doucement. Elle aurait bien aimé passer la journée avec sa nouvelle amie mais il était déjà l'heure d'aller travailler - et de sourire comme si tout allait bien dans le meilleur des mondes. Je dois aller bosser... Mais ça me ferait plaisir de te revoir un peu plus tard. Elle lui adressa un sourire sincère avant de se lever. Appelle-moi ou envoie-moi un message dès que tu es libre et que tu veux qu'on se voit, histoire de discuter de nos vies de femmes désespérée. Elle lui fit un clin d'oeil, histoire de détendre un peu l'atmosphère. Elle espérait qu'elles se reverraient et qu'elles auraient l'occasion de discuter un peu plus longuement. Que ce soit de leurs problèmes ou d'autre chose. Megane était une jeune fille très sympathique et elle avait envie d'apprendre à la connaître davatange.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
In the shit ~ IVY&MEGANE Empty
MessageSujet: Re: In the shit ~ IVY&MEGANE   In the shit ~ IVY&MEGANE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

In the shit ~ IVY&MEGANE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MORNING COFFEE ™ :: Rps abandonnés-