NEWS
La version #23 vient de débarquer, toutes les nouveautés et les débat sont à venir découvrir ici !
BANQUE DE LIENS
Vous pouvez dès à présent poster un lien recherché dans la banque de liens !
NOËL A TOWN SQUARE
Vous l'attendiez, le marché de Noël vient d'ouvrir ses portes !
TOWN SQUARE HORROR STORY
L'intrigue d'Halloween est toujours là ! Venez y participer par ici !
LES DESSOUS DE TOWN SQUARE
Il vous observe, il vous juge, et expose le tout sur son blog. The Watcher vient de débarquer !
GUIDE DU NOUVEAU FOU DE CAFE
Vous êtes nouveaux ? Vous êtes perdus ? Venez lire le Guide du nouveau fou de café !
TOP SITES
N'oubliez pas de voter toutes les deux heures pour le forum sur les top-sites, merci !
CHALLENGE WEEK
Encore envie de défi ? Participez aux Challenge Weeks !
PUBLICITÉ
Aidez à promouvoir Morning Coffee en allant écrire un mot gentil sur nos fiches Bazzart et PRD !
NOUVELLE CATEGORIE
Les possibilités de rp s'agrandissent ! Le staff vous propose de découvrir la 3ème Dimension.
VENEZ GAGNER DES POINTS
Le système de point a été mis en place ! En savoir plus par ici !
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Did you miss me ? Ethanël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
Did you miss me ? Ethanël Empty
MessageSujet: Did you miss me ? Ethanël   Did you miss me ? Ethanël EmptyLun 25 Juin - 23:49

Excuse me, do you want to screw?
'cause I'm so amazing in the sack

Le moment de vérité venait de sonner. J'étais seule, dans ce grand aéroport américain. C'était le première fois de ma vie ou j'étais libre. Première fois depuis mon enfance que mes parents me laissait partir pour une durée indéterminée avec leur bénédiction. Je marchais sans vraiment savoir ou je devais aller. J'avais beau parler six langues différentes, dont l'anglais mais aujourd'hui, je perdais mes repères. Je suivais tout le monde, sachant pertinemment que tout le monde allait récupérer leurs bagages. C'était mon cas. Ma valise m'attendait, ma valise avec toutes mes affaires pour une durée indéterminée. J'avais longtemps hésité chez moi, je ne savais pas ce que je devais emporter parce que je ne savais pas combien de temps se mariage allait durer. Je ne savais même pas si mon mari allait vouloir m'héberger. Je réfléchissais éventuellement à un mensonge à dire à mes parents si jamais tout ne se passait pas comme prévu. Je récupérais enfin ma valise et un taxi m'attendait à la sortie de l'aéroport. Il était temps de remettre mon cerveau en marche et de parler au chauffeur, de reprendre de nouveaux réflexes et me mettre à parler anglais.

    — Le quartier résidentiel de Town Square s'il vous plait


J'entendais un léger "très bien mademoiselle" de la part du chauffeur et ce fut la fin de la discution. Je ne voulais pas parler, je ne voulais pas prétendre à être quelqu'un d'autre aujourd'hui. J'étais Anastasya Sasha Aleksandrov et j'allais faire une surprise à mon mari. Je commençais à me poser des questions sur lui… Si après tout, je l'avais épouser, c'est que le temps d'une soirée, il s'était montré aimable et adorable avec moi ? Je n'aurais pas oser épouser quelqu'un de vil ? Ma déduction était nul. Avec 3 grammes d'alcool dans chaque bras j'aurais même épouser un arbre. Je devais prendre sur moi. Après une bonne demie heure qui sembla ne durer que quelques secondes, nous arrivions enfin à Town Square. C'était Sacha, l'ami que j'avais en commun avec le dénommé Ethanaël, qui m'avait indiqué ou je jeune homme vivait.
Et si en fait il était gay et que le temps d'une nuit simplement il avait retrouver un semblant d'attrait pour les femmes ? Et si finalement c'était un junkie ? Et si c'était un serial killer comme dans la série télé Dexter ? Pire : et s'il avait une copine ?
Oui, je m'apprêtais à toquer à la porte d'un inconnu pour lui demander l'hospitalité. J'allais lui demander de bousculer son quotidien pour moi parce que je n'avais pas été en mesure d'expliquer la triste vérité à mes parents.

    — Nous y sommes ! Quartier résidentiel de Town Square.
    — Oh… Déjà ? Très bien… Combien je vous dois ?


Je réglais je taxi et sortis du véhicule. Le chauffeur sortit à son tour et dégagea mes bagages du coffre. Ma grosse valise et mon sac à main ainsi en ma possession, je partis à la recherche de la maison de M. McAlister. Nom qui sonnait par ailleurs très écossais. Il faudrait que je lui en demande un peu plus sur ces origines, au moins, ça sera la conversation. Je tournais en rond dans le quartier quelques instants avant de me retrouver face à la porte d'entrée du ledit mari. Je m'en approchais. Fermais les yeux, puis les ré ouvrit. Non, ce n'était pas un rêve. Je soupirais et sonnais. J'entendis des pas à l’intérieur de la maison et j'avais envie de courir, j'avais envie de m'enfuir loin et de ne pas revenir. Je me mordis la lèvre et lorsque j'entendis la porte s'ouvrir, alors un sourire radieux s'installa sur mon visage. Finalement, je ne pouvais pas oublier mon éducation, faire bonne impression était la règle numéro une.

    — Bonjour Ethanaël… Je t'ai manqué ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Did you miss me ? Ethanël Empty
MessageSujet: Re: Did you miss me ? Ethanël   Did you miss me ? Ethanël EmptySam 30 Juin - 11:04

Did you miss me ? Ethanël Tumblr_m30fno7o111r1guvio1_250



Il y a un an , je suis parti pour la finale du championnat avec l’équipe de TS pas loin de Las Vegas , bien sur quand on part en championnat on emmène toujours des filles ou des gens important pour nous bref , j’avais proposé à siloë mais je sais plus ce qu’elle faisait elle ne pouvait pas . J’avais donc décidé d’y aller seul mais sacha un pote avait emmener une connaissance à lui , fin il lui avait dit de nous rejoindre , Sacha c’est le genre de coéquipier comme y’en a pas deux toujours là a penser à tout , il est peux être pas BG mais c’est le genre d’ami que les filles adorent avoir autour d’elle , pourquoi ? Allez leur demander.
Ce match là on avait battu tous les records de la saison ,une finale vraiment mâché pour nous , alors que nous venions de rentrer nous changer et tout le bordel les potes proposèrent d’aller à LV j’suis pas du genre à être addict à quoi que ce soit , je fume pas boit très rarement et ne joue pas à part au base ball , mais malgré tout je cède , la soirée ce passe extrêmement bien contrairement à ce que j’avais penser , on s’y prend vite au jeu , l’ambiance de LV à tout pour vous faires dépenser de l’argent .
Alors que nous étions arrivé depuis à peine 15 minutes la copine de Sacha une dénommé Ana , vint nous rejoindre , je ne pensais vraiment qu’elle serait aussi belle , j’ai eut du mal à décrocher mon regard de celle-ci le reste de la soirée est passé légèrement en avance rapide , je sais que j’ai un peu beaucoup bu d’ailleurs après gros trou noir , je me souviens juste de m’être reveiller le lendemain au lit avec la jeune femme , une bague à ma main trop encore désorienté pour comprendre quoi que ce soit j’ai pris mes affaires et je suis rentré à TS , je n’ai plus jamais entendu parler de Ana , plus jamais avant que ma sonnette retentisse .

Aucune idée sur l’heure qu’il pouvait être j’étais arrivé dans la nuit , je ne sais pas combien d’heure j’avais dormi mais une chose était sur quelqu’un me sortait des bras de Morphée tout de suite je pensais à Siloë , vêtu d’un simple boxer et de ma veste de l’équipe j’ouvris la porte quand , je fis face à la magnifique ruskove , mais qu’Est-ce qu’elle faisait devant ma porte ? Sacha n’avait pas pu l’accueillir ?

« Bonjour Ethanaël … Je t’ai manqué ? » me dit elle alors j’ai envie de rire mais je lui souris , on peut pas se moquer d’une fille comme ça , elle vous scotch les pieds sur le sol comme si elle venait de vous pétrifiez ça à le don de donner la chaire de poule si vous voulez mon avis . Je ne sais pas ce qu’elle fait ici et encore moins chez moi mais quelque chose me dit que je vais bientôt le savoir . Je me pousse de la porte afin de la laisser passer , son arrivé me laisse perplexe , en un an tant de chose on pensé , je ne sais plus si nous nous entendions bien ou pas , la seule soirée qu’on s’était vu c’était dérouler en black out …

 « Excuse moi pour la tenue j’attendais personne … enfin je crois , je vais mettre un short , installe toi je t’en pris . » je me dirige dans ma chambre et enfile le short assorti avec mon blouson , je vais deux minutes dans la salle de bain me balancer de l’eau fraiche sur le visage , non non je reve pas j’ai la fille la plus canon de toute l’amérique voir plus dans mon salon , oui bon si Siloë débarque elle va se faire un scénario dont seule les filles sont capable de faire , qu’importe , je reviens donc dans le salon .

 « Alors Ana , que me vaut ta présence dans notre petite petite ville perdu au fond du cul du monde ? Puis qu’Est-ce que tu deviens ? »
j’allai exploser , trop de question venait dans ma tête , faut dire on ne s’était pas vu ni eut depuis une éternité , sa présence me rend un peu nerveux , ses lèvres pulpeuses , son visage parfait , ahhhhh faut que j’arrête de la regarder , pas plus de deux secondes sinon .

 « J’peux t’offrir quelque chose à boire? » ben oui faut bien être à la hauteur quand on reçoit quelqu’un , je me dirige dans la cuisine qui est ouverte sur le salon , je prend un jus d’orange au frigo pour moi et attend une réponse de sa part . LV remonte tellement , je ne sais pas exactement ce qui s’est passé là bas , enfin j’ai une petite idée mais j’ai toujours nier ce fait , ma foi quand on se reveille à LV avec une bague à la main ça veut tout dire non ? Mais j’ai préférer penser que c’était un délire ou que les potes me l’avait mis quand je dormais j’ai jamais vérifier le doigt de la jeune femme non , à la place je me suis barré pris de panique . Cette bague je ne l’avais pas sur moi je l’avais foutu dans un tiroir sous des affaires histoires que même quelqu’un qui fouille ne tombe pas dessus.
Le temps avait changer depuis ce voyage , je faisais désormais partie des Yankees je sortais avec ma meilleure amie donc j’étais fou amoureux , la vie avait bien tourné pour le moment je vais pas me plaindre , après qu’elle m’est donné sa réponse je revins dans le salon m’assoie à coté d’elle .


HJ: désolé pour la réponse pourri j’ferai mieux la prochaine fois bril
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Did you miss me ? Ethanël Empty
MessageSujet: Re: Did you miss me ? Ethanël   Did you miss me ? Ethanël EmptySam 30 Juin - 13:25

I can't tell you what it really is
I can only tell you what it feels like

Je cachais ma valise derrière un buisson pour ne pas trop l'effrayer. Ne sachant pas comment le jeune homme allait réagir, je ne voulais pas trop le perturber. Je ne savais même pas s'il allait se souvenir de moi. Pour être franche même, je ne le reconnaitrais probablement pas si je n'avais pas vu la photo de nous en train de jurer notre amour jusqu'à ce que la mort nous sépare devant Elvis Presley. Après un an, il n'avait pas changé. Il était toujours comme sur la photo. Toutefois, il avait une allure un peu plus descente, même si visiblement, je venais de le réveiller. Certainement parce qu'il était sobre.
Il était environ 11h du matin et après un vol de 23h, sans compter les escales que j'avais eut à Londres et à Atlanta, j'étais totalement déboussolée. La montre sur mon poignet affichait d'ailleurs encore l'heure qu'il était en Russie. Heureusement que mon téléphone lui, se mettait à jour tout seul, sinon je n'aurais pas pu dire qu'elle heure il était ni même quel jour nous étions, j'aurais été capable uniquement de ressentir la douleur que j'avais dans mes jambes à force d'être restée assise trop longtemps et également la fatigue due au décalage horaire. Il s'excuse pour sa tenue et me fait entrer. Pour le moment, tout se passait bien. Je regardais sa maison dans les moindres détails, j'observais et analysais chaque objets jusqu'à son retour, un peu mieux vêtis.

    — C'est moi qui m'excuse… Je sais que ce n'était pas prévu du tout et que ma venue doit te bouleverser. Pour tout dire… C'est une longue histoire.


Je m'assis sur un canapé et poussa un soupir de soulagement. Ce canapé était mille fois plus confortable que ces sièges d'avion ! L'heure des explications était arrivée mais toutefois, avant de me lancer dans mes explications confuses, je lui déclarais que je tuerais pour un café. Ainsi, lorsqu'il revint dans le salon avec nos boissons, nous pouvions passer au choses sérieuses. Je sortis une petite bague rouillée de ma jupe en jean bleue foncée et la posa sur la table basse. Je souris, un peu gênée de raviver cette histoire qui datait de si longtemps.

    — Je pense que toi comme moi, on se souvient des conséquences de nos actes de cette fameuse soirée à Vegas… Eh bien mes parents ont découvert ce mariage à cause d'une de mes amie patineuse qui a fait une terrible gaffe en leur présence. J'étais de plus en plus gênée. Ma présence ici était purement ma faute… Mais je voulais être ici, je voulais rester aux États Unis, du moins jusqu'à ce que mon visa expire.
    — Ma famille est catholique, et les liens sacrés du mariage sont pour eux, quelque chose d'extrêmement important.
    Je zappais volontairement le fait qu'ils me prenaient pour une petite fille modèle et que mon éducation avait été très stricte. Ethan avait beau être mon mari, nous ne nous connaissions pas assez bien pour que je lui raconte des choses personnelles.
    — Dès qu'ils ont découvert que j'étais mariée, ils ont fait une demande de visa pour que je puisse retourner vers mon mari et vivre un heureux mariage… Et… je viens tout juste de recevoir mon visa, voilà pourquoi je suis ici.


Je lançais un regard à ma bague rouillée sur la table basse. Je l'avais gardé pendant deux jours puis elle s'était mise à trainer dans ma chambre. Je regardais à nouveau Ethan, venant d'avouer clairement que si j'étais à Town Square, c'était pour vivre avec lui parce que je n'avais nul part ou aller.

    — Et c'est Sacha qui m'a donné ton adresse… J'espère que ça ne te dérange pas trop…


Non t'inquiète c'est nickel
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Did you miss me ? Ethanël Empty
MessageSujet: Re: Did you miss me ? Ethanël   Did you miss me ? Ethanël EmptySam 30 Juin - 17:16

Did you miss me ? Ethanël Tumblr_m30fno7o111r1guvio1_250

Revoir une personne après un an ça fait bizarre , surtout quand vous la connaissez très peu voir quasi pas ce qui était notre cas quand on y réfléchis , grâce à Sacha on s’était rencontré , on avait passé la soirée ensemble et c’est tout . On oubli très rarement une aussi jolie fille qu’anastasya , je n’y ai pas repenser après cette soirée trop arrosé je dois l’avouer , faut dire je n’ai jamais penser qu’un jour elle viendrait sonner à ma porte . Le vol de cette nuit m’avait un peu fatigué et dormir dans un avion c’est pas du tout confortable , comme dormir dans une voiture quoi … du coup à peine suis-je rentrer que je me suis endormi comme une larve , le temps avait passé à une vitesse affolante quand la sonnette de ma villa , que je m’étais acheté au final , comme ça pas besoin de crédit et de voir les prix de l’immobilier flambé , peux être qu’un jour avec ma femme j’aurai des enfants si un jour je me marie …
Il était donc onze heure , j’avais regarder la pendule avant d’aller ouvrir la porte , Anastasya , toujours aussi belle ou encore plus si c’était possible , cette fille a de quoi vous faire perdre la tête , un je ne sais quoi en elle , m’enfin j’étais pris donc bon mes envies d’homme je les met au fond de mon boxer … .
Je m’excusais de la tenue dont je lui ouvrai , bon c’est chez moi certes mais pas glamour quoi que je suis bien monté c’est sur Rolling Eyes .
 « C’est moi qui m’excuse … Je sais que ce n’était pas prévu du tout et que ma venue doit te bouleverser . Pour tout dire .. C’est une longue histoire. » me dit elle alors qu’elle entrait et prenait place dans mon canapé en cuir . Bouleverser oui bon faut pas exagérer , elle me perturbait plus qu’autre chose je ne comprenais pas pourquoi elle se trouvait dans ma villa alors qu’elle connaissait mieux Sacha , mais tout me laisser croire que j’en saurai plus au fil des minutes et que pour l’heure je devais me montrer patient .  « T’excuse pas c’est pas grave … c’est juste que j’m’attendais pas à voir quelqu’un , fin à te voir surtout . » finis par lui dire doucement , alors que je revenais un peu plus vêtu , je lui proposais de boire quelque chose , faut bien être un hôte à la hauteur , puis je sentais qu’elle en avait besoin , je fis donc couler le café pendant que je pris mon jus d’orange et revins avec les boissons , je lui dépose devant elle et m’assoit à coté de celle ci donc , buvant quelques gorgées de mon orange.
«Je pense que toi comme moi on se souvient des conséquences de nos actes de cette fameuse soirée à Vegas … Eh bien mes parents ont découvert ce mariage à cause d’une de mes amie patineuse qui a fait une terrible gaffe en leur présence. » me dit elle alors , quoi quoi quoi , euh déjà je me souviens pas de ses conséquences dont elle parle , je me souviens juste d’avoir pas mal bu et de m’être réveillé le matin dans le même lit qu’elle , avec un anneau à la main mais ça voulait rien dire , c’était une farce de mes coéquipiers , je n’ai pas pu l’épouser , non c’était pas possible , c’est une farce en fait c’est ça , où est la caméra caché ? . Pourtant celle-ci sort un anneau de sa jupe , un anneau qui a rouillé bon en même temps j’ai pas du trouver une bijouterie de haut de gamme en étant bourré heureusement … bref passons , celle-ci continu donc à parler .  « ma famille est catholique et les liens sacrés du mariage sont pour eux , quelque chose d’extrêmement important. » je voyais bien qu’elle était gênais et qu’elle n’osait pas trop me parler , rentrer en détail dans sa famille et je ne sais quoi , j’étais son mari après tout , non je rigole , je comprenais on ne se connaissait guère , peux être qu’avec du temps elle me ferait confiance . Je n’avais aucune idée d’où elle venait en venir , si elle voulait divorcer je lui signerai ses papiers c’est pas grave. Un mariage est certes très important , à mes yeux en tout cas on épouse une personne qu’on aime et avec qui on se voit vieillir avoir des enfants et tout le reste et bah mon premier mariage était énorme , complètement bourré et à Las Vegas , trop romantique quoi .

 « Dés qu’ils ont découvert que j’étais mariée , ils ont fait une demande de visa pour que je puisse retourner vers mon mari et vivre un heureux mariage … Et … je viens tout juste de recevoir mon visa voilà pourquoi je suis ici »
tout d’un coup je me met à éclater de rire , la tension , le stress , je sais pas vraiment la raison , elle me fait des yeux de tueur , et je me calme dessuite , mon dieu mon dieu qu’Est-ce que je suis censé faire bordel ,j’suis marié , alors que j’en ai garder aucun souvenir si ce n’est une bague , et en plus de ça ma femme vient habiter avec moi tandis que j’ai une copine donc en gros je suis infidèle à ma femme . Oula trop compliqué cette histoire . Je porte à ma bouche la canette de jus d’orange , j’essaye de réfléchir logiquement de manière à être intelligent et mature … d’une manière ou d’une autre je me retrouve dans le pétrin , bon en même temps j’vais pas laisser ana dans la rue c’est ma femme , j’ai le devoir de survenir à ses besoins Did you miss me ? Ethanël 337664734 censé hein … Je fixe sa bague , je fixe la table , je fixe mes genoux , je me retourne pour la regarde.

 « Bon de toute manière maintenant c’est fait … on est mari et femme pour le meilleur comme pour le pire . Certes on était bourrer ce n’est pas un mariage d’amour … après je pense que tu veux pas qu’on reste marié , tu supporteras pas ton mari … » fini je par dire en rigolant , je respire de nouveau et reprend alors .  « Le mariage est une des valeurs importantes à mes yeux , je comprend donc le souhait de tes parents de t’envoyer me retrouver … en attendant que tout soit regler , tu peux loger ici ça me dérange pas de toute manière je suis à town square un week end sur deux à peu près . Le reste de mon temps je joue à New York pour les yankees donc bon … c’était pas forcement dans mes plans mais aux yeux de la loi t’es ma femme , que sa soit un mariage de las vegas ou pas … donc bon installe toi , si ta besoin de quoi que ce soit n’hésite pas mais n’abuse pas non plus . » déclarai-je alors , j’étais pas du genre à abandonner les gens surtout quand on est lié qu’importe le lien , elle n’avait nulle part ou aller et je serai vraiment le pire des connards si j’lui disais d’aller sous un pont ou d’aller faire la pute .

 « Et c’est sacha qui m’a donné ton adresse … J’espère que ca ne te dérange pas trop … » me répliqua-t-elle , tout un coup l’espace d’un instant je me demandais si Sacha était au courant et depuis combien de temps il aurait pu me le dire ce p’ti con , je préférai poser la question.
 « Non t’inquiète il a bien fait … mais dit moi ,il le savait Sacha qu’on était marié , parce qu’avant que tu débarques j’en avais aucune idée , fin je pensais que c’était une de leur connerie , de m’avoir foutu une pseudo alliance … » . Y'en a une qui risque d'être contente quand elle apprendrait la nouvelle , mais bon si elle est intelligente elle comprendra .

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Did you miss me ? Ethanël Empty
MessageSujet: Re: Did you miss me ? Ethanël   Did you miss me ? Ethanël EmptyDim 1 Juil - 13:04

It's a new dawn it's a new day it's a new life for me
And I'm feeling good

Le jeune homme se mit à rire après avoir eut connaissance du pourquoi je venais le rejoindre à Town Square. Je le fusillais du regard. Je n'en avais pas forcément envie mais c'était venu tout seul, je ne savais pas comment réagir autrement. Je ne voulais pas me montrer grossière ou méchante mais je voulais être prise au sérieux. J'avais bien conscience que Ethan et moi ne nous connaissions pas et que je lui en demandais beaucoup, j'en avais conscience alors j'essayais de me détendre. J'essayais d'afficher le joli sourire statique que ma mère m'avait habitué à prendre pour n'importe quelle situation. La politesse était la règle d'or chez les Aleksandrov, même si techniquement maintenant… j'étais une McAlister.
Enfin, je réalisais que j'étais vraiment bien tombée avec Ethan, il était prêt à m'héberger et n'était chez lui qu'un week end sur deux. Je pensais déjà aux fêtes que j'allais pouvoir faire en son absence, à la vie de princesse que j'allais pouvoir mener. Même si comme il venait de le préciser, je ne devais pas abuser… Il n'était pas obligé d'être au courant de ce que j'allais faire derrière son dos. Non, je secouais la tête pour m'enlever ces pensées de ma tête. Il m'offrait l'hospitalité à l'américaine, je devais donc me montrer en invitée exemplaire, comme mes parents me l'avaient si bien appris.

    — Eh bien merci beaucoup Ethanaël… C'est vraiment adorable de me laisser séjourner ici pendant quelques temps ! J'apprécie énormément. Sachant que notre mariage n'est réellement officiel que dans l'état de Vegas, on ne peut pas vraiment dire qu'il a une grande valeur mais je ne l'ai pas dis à mes parents ce détail.


J'allais enfin pouvoir vivre aux Etats Unis une vie dont je rêvais. Même si j'avais toujours eux tout ce dont je désirais en Russie, je n'avais jamais réellement été indépendante… Même à 24 ans. Il fallait toujours faire bonne impression. A présent, j'étais libre comme je ne l'avais jamais été auparavant. Je ne pouvais m'empêcher de sourire. Ethan venait de me combler en à peine quelques secondes. Je posais ma tasse de café sur la table basse et enlaça le jeune homme. Étreinte maladroite qui ne dura que quelques secondes, mais ainsi, je lui montrais un peu de ma gratitude.
J'eus envie de rire lorsqu'il me déclara que je ne le supporterais probablement pas en tant que mari, mais il était loin de ce douter de comment moi, je me comportais. J doutais également qu'il me supporte. Toutefois, j'allais profiter de la chance et de l'hébergement qui m'étaient offerts.

    — Toutefois… Je sais très bien que tu as ta vie donc, ne t'inquiète pas, je vais te laisser tranquille et continuer à vivre ta vie comme tu faisais normalement. Je ne m'attends pas à ce que l'on vive une vraie relation mari/femme. Je n'en demande pas tout. C'est d'ailleurs assez ironique que je finisse mariée à Las Vegas, étant donné que j'ai toujours détesté l’engagement… Mais oui… Comme tu l'as dis, c'est fait !


Puis, il venait de confirmer le doute que j'avais depuis tout à l'heure. S'il avait rit précédemment en fait c'est parce que je venais de lui apprendre que nous étions mariés. Il n'en avait aucune idée. C'était supposé me faire me sentir encore plus mal mais non, je ne me sentais pas plus gênée. Après tout, s'il était d'accord pour me laisser vivre ici c'est que ça ne lui posait aucun problème et donc que je n'avais pas à être embarrassé. Cette fois je m'esclaffais pour la première fois… Sacha avait été le premier à rire de ma situation de jeune mariée.

    — Pour te faire une idée ça à même été le premier à m'appeler Madame McAlister… Donc oui, il le savait.


Déclarais-je calmement. Puis je sortis mon téléphone de la poche de ma veste, une veste en jean qui était assortie avec ma jupe et le top blanc que je portais. J'allais dans ma gallerie photo et enfin tomba sur quelques photos du fameux mariage. Ethan, Elvis Presley qui nous mariait et moi. Je lui tendis mon téléphone pour qu'il voit à quoi nous ressemblions à l'époque. Les sourires sur nos visages et l'ambiance de folie. Il y avait même une vidéo qui avait été prise par une de mes amies patineuse. Cette fois, je ne lui en voulais pas de rire, il le pouvait. Après tout, nous étions assez hilarants.
Puis je me levais et alla chercher ma valise que j'avais laisser derrière un buisson. Je revins dans le salon directement. Après tout, il avait dit que je pouvais m'installer hein.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Did you miss me ? Ethanël Empty
MessageSujet: Re: Did you miss me ? Ethanël   Did you miss me ? Ethanël EmptyDim 1 Juil - 21:14

Did you miss me ? Ethanël Tumblr_m30fno7o111r1guvio1_250



 « Eh bien merci beaucoup Ethanaël … C’est vraiment adorable de me laisser séjourner ici pendant quelques temps ! J’apprécie énormément . Sachant que notre mariage n’est réellement officiel que dans l’état de Vegas , on ne peut pas vraiment dire qu’il a une grande valeur mais je ne l’ai pas dis à mes parents ce détail. »
Elle m’avait prise dans ses bras , de manière assez maladroite le temps de quelques secondes , sans doute pour me remercier de l’hospitalité que je lui offrais , qu’on aille pas dire que les américains sont pas accueillant et qu’ils n’aident pas leur prochain après ça . Je pense pas qu’elle fasse partie d’une mafia ni rien de toute manière , faut dire pour faire un attenta Town Square c’est pas vraiment le point culminant des Etats unis , mais la patineuse était simplement une patineuse , du moins jusqu’à maintenant .

 « Derien mais tu peux m’appeler Ethan hein Wink , je vais pas te laisser vivre dans la rue non plus , j’aurai mauvaise conscience après . Oui c’est sur qu’un mariage à Las Vegas c’est pas trop officiel mais sur le papier ça l’est malheureusement … ça veut dire que ni toi ni moi pouvons nous marier si c’était dans nos projets . Pourquoi ta pas dit ce détail à tes parents au fait , si c’est pas indiscret bien sur ? »
lui dis je alors , mon prénom est plus ou moins original mais j’ai toujours préféré qu’on me nomme Ethan plutôt qu’Ethanaël ça fait plus classe , du moins pour moi , les avis des autres j’en sais rien .

 « Toutefois je sais très bien que tu as ta vie donc , ne t’inquiète pas , je vais te laisser tranquille et continuer à vivre ta vie comme tu faisais normalement . Je ne m’attends pas à ce qu’on vive une vraie relation mari/femme. Je n’en demande pas tout . C’est d’ailleurs assez ironique que je finisse mariée à Las Vegas , étant donné que j’ai toujours détesté l’engagement .. Mais oui … comme tu l’as dis , c’est fait! . »
me dit elle alors , elle m’avait donc confirmer la crainte que j’avais eut un jour il y a un an de ça mais j’ai vite penser à une connerie de mes collègues après tout moi qui me suis jamais engagé même pas amoureusement jusqu’à ses derniers mois qui suivent , j’ai fini par céder à mon cœur plutôt qu’a la raison qu’importe le risque de l’amour , d’être amoureux et tout ce qui va avec . C’est pas tous les jours évident je dois l’avouer , jusqu’à présent avec Silo’ on a jamais eut le temps de profiter pleinement de notre amour sans se prendre la tête bon d’accord c’est souvent de ma faute et de ma jalousie … mais que voulez vous l’amour change une personne .

 « Non mais je comprendrai , j‘suis tellement beau , je rigole hein … bon ben pas de souci alors bienvenu chez moi et t‘inquiéte pas déjà que moi j‘ai mis du temps à vouloir me casser un mariage c‘est assez hilarant . Tu comptes faire quoi ici du coup ?» Plaisantais je alors qu’elle m’expliquait qu’elle n’était pas du tout ici pour qu’on vive comme un couple , faut dire en même temps on se connait pas , je sais pas exactement les raisons exacts de sa venu à part le pseudo mariage mais bon , pour le moment c’est pas ça qui me préoccupe en fait . C’est plutôt la façon dont je vais m’y prendre pour annoncer ça à Siloë et comment elle va réagir , faut dire c’est pas commun d’héberger son épouse chez soi , je sens déjà ce qu’elle va me dire , puis quoi j’y peux rien si j’l’ai épouser . J’ai quand même un cœur j’vais pas lui dire de se barrer chez Sacha ou de se démmerder pour payer l’hôtel j’suis rarement ici autant que ça serve a quelqu’un . Tant que c’est pas l’anarchie quand je reviens de NY ça me va … au moins j’aurai pas à faire le ménage Did you miss me ? Ethanël 4023998765

 « Pour te faire une idée ça à même été le premier à m’appeler Madame McAlister. Donc oui, il le savait. »
m’annonce-t-elle comme ça de but en blanc , je vais le tuer quand je le vois mister Sacha , il aurait pu me tenir au courant quoi merde, celle-ci me met alors dans les mains son téléphone avec les photos de notre « fabuleux » mariage , je ne peux m’empêcher de rire , super les têtes on devait bien être entamer niveau taux d’alcoolémie dans le sang . Je met alors la vidéo en mode play , et regarde les 5 minutes défilaient , niveau mariage express ils ont la palme faut dire c’est réputé pour ça LV et dire que certaines personnes vont se marier là bas pour éviter les longues cérémonies où on se fait chier en attendant que le discours du prêtre s’achève et qu’on aille profiter du festin .

 « .Oh cet enfoiré , il a jamais voulu me dire la vérité sur cette affaire , en même temps j’croyais que c’était une de leur connerie à la con d’m’avoir foutu un anneau au doigt … j’ai penser peux être que je m’étais marié mais j’ai vite enfermer cette idée .Qui aurai cru ça …  » celle-ci sort alors et va récupérer sa valise qu’elle avait cacher dans un buisson sans doute pour pas que je panique , normal , très gentil de sa part , en attendant maintenant j’avais accepter qu’elle habite sous mon toit j’ai beau lui avoir dit de ne pas abuser de mon hospitalité je ne la connais pas , j’émets quelque crainte , mais je ne serai pas là pour constater quoi que ce soit après tout , en moins que siloë débarque en voyant de la lumière … faudrait peux être que je lui envoi un texto pour la prévenir … peux être , au moins elle me tapera pas dessus .

 « Pour la chambre tu prends celle que tu veux , sauf la mienne bien sur … pour le reste j’pense que tu seras te débrouiller , y’a deux voitures dans le garage les clefs sont sur le tableau dans la cuisine … je pense que c’est tout . Après si ta besoin de quelque chose que je sois là ou pas j’te donnerai mon numéro on sait jamais . Tu veux savoir d’autre chose ? » fini je par lui demander.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Did you miss me ? Ethanël Empty
MessageSujet: Re: Did you miss me ? Ethanël   Did you miss me ? Ethanël EmptyDim 1 Juil - 23:44

Her husband, was a hard working man
Just about a mile from here


    — Très bien Ethan, alors.

lui déclarais-je en souriant. Pour tout dire, j'étais contente de ne plus avoir à l'appeler par son prénom complet car à chaque fois, j'avais peur de mal le prononcer à cause de mon fort accent. Ethan, c'était plus simple et beaucoup plus facile à prononcé pour moi, pauvre étrangère que je suis. On ne croirait pas mais un accent fait beaucoup sur la compréhension des choses. Et même si j'ai beau parler 6 langues différents à la perfection, il m'arrive parfois de mal prononcer.

    — Désolée mais, c'est indiscret. Je n'aime pas parler de ma famille… Peut-être plus tard. dis-je un peu gênée.

Le fait est que je n'aimais vraiment pas parler de ma famille. J'aimais père et mère mais parfois je remettais fortement en cause les fondements de mon éducation. Je n'aimais pas expliquer que j'avais été former pour être la femme parfaite, pour être la championne dans tout ce que j'entreprenais. Je me souvenais encore de la déception de mes géniteurs lorsque j'étais rentrée un soir avec ce tatouage sur mon avant bras. Il m'avait traité comme une pestiférée tout ça parce que j'avais un dessin indélébile sur le corps. Et même si j'étais sûre que beaucoup de parents réagiraient de la sorte, peut-être qu'au final Père et Mère étaient "normaux"… Mais je ne voulais pas en parler. Pas maintenant.
    — Mais on peut dire que je me suis servie de ce mariage pour venir aux Etats unis… J'avais vraiment envie de partir un peu de la Russie.


Puis vint la question tant attendue. Qu'est-ce que je comptais faire ici ? C'était un peu difficile à expliquer et pour mon bien être et confort personnel, il fallait mieux que je ne lui dise pas mes ambitions dans la vie. Il le prendrait probablement mal si je lui disais que je ne comptais pas travailler et que je comptais tout de même vivre comme une reine avec un salaire à 10 chiffres. A la vue de sa villa toutefois, je compris qu'il ne manquait pas d'argent. C'était un bon point. Il fallait malgré tout que je fasse attention aux débuts. Voilà une nouvelle raison pour laquelle je ne voulais pas parler de ma famille, s'il savait que j'avais grandit dans une famille très riche à toujours être servie par tout le monde, il comprendrait qu'elle type de fille je suis et ne voudrait probablement plus de moi pour longtemps.
    — Eh bien… Ce que je compte faire c'est un peu délicat à expliquer. Pour le moment j'ai envie de faire un peu la touriste… Je suis déjà venue aux USA quelques fois mais je n'ai jamais vraiment eut l'occasion d'en profiter, à chaque fois c'était pour une compétition de patinage et la pression qu'on avait nous gâchait toujours tout le plaisir. ensuite, j'essayerais de trouver un travail.


Déclarais-je de but en blanc même si c'était hors de question. Jamais on ne me verra travailler. Je n'ai jamais vu ma mère travailler alors je ne sais pas pourquoi je devrais devenir l'une de ces femmes qui se consacrent à leur carrière. Le seule job qui me plairait serait de devenir patineuse artistique professionnelle mais je n'étais pas sûre qu'ils aient beaucoup de patinoire dans le coin… Je n'avais plus qu'à espérer.
Puis c'est à cet instant que je réalisais ce que le jeune homme venait de dire. "j‘ai mis du temps à vouloir me caser " Est-ce que ça voulait dire qu'il était en couple ? Je n'étais pas sûr de ce qu'était la traduction de ce mot mais j'attrapais ma tasse de café et but quelques gorgées pour éviter de faire une tête d'interrogation trop prononcée. Il fallait que je lui demande, c'était un point trop important si je devais vivre avec lui. Pourtant en regardant autour de moi, je remarquais que cette maison était très "masculinisé", elle ne devait pas vivre ici. Ou alors était-ce un "il" qui partageait sa vie ?
une fois debout et ma valise sur dans la main, Ethan dû comprendre que c'était bien réel. Et oui… Ce n'était pas une blague.
    T— rès bien… Et bien, tu peux commencer par me faire visiter si ça ne te dérange pas… puis lorsque nous nous mîmes en route, je su qu'il était temps de lui demander aux super de sa compagne. Mais dis tout à l'heure tu as dis que tu avais mis longtemps à vouloir te caser… Je ne suis pas vraiment sûre de comprendre ce que ça veut dire mais si je comprends bien ça veut dire que tu es en couple ? Actuellement ?


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Did you miss me ? Ethanël Empty
MessageSujet: Re: Did you miss me ? Ethanël   Did you miss me ? Ethanël EmptyMer 22 Aoû - 22:21

Did you miss me ? Ethanël Tumblr_m4yi9n2Bjc1rq71ks



— Désolée mais, c'est indiscret. Je n'aime pas parler de ma famille… Peut-être plus tard. Dit elle alors que je lui en demandais plus sur elle et sa famille, voilà que madame souhaitait ne pas en parler. Pour moi ce n’est pas le cas mais j’imagine que certaines choses ne doivent pas être révélées, que nulle famille n’est parfaite, même les individus d’ailleurs. Je n’insistais pas sur le sujet de la famille après tout si un jour elle souhaitait m’en parler elle le ferait je ne la forcerais nullement à quoi que ce soit, on se connaissait si peu.


— Mais on peut dire que je me suis servie de ce mariage pour venir aux Etats unis… J'avais vraiment envie de partir un peu de la Russie. Voilà quelque chose qui me disait rien de bon, du moins tant qu’elle ne m’importunait pas et que sa famille ne débarquais pas pour vivre chez moi ça ira. Y’a des familles qui sont comme ça la sienne, je n’en sais rien et quelque chose me dit que ce n’est pas avant plusieurs mois voir jamais que j’en saurai à ce sujet. Au moins ce mariage lui avait servi pour fuir la Russie et faire je ne sais quoi ici d’ailleurs. Et fallait bien que je me renseigne, question posé, elle prit un certains temps avant de répondre pour y réfléchir ou pour inventer quelque chose de plausible à me répondre je ne sais pas, le domaine de l’esprit est assez complexe et je n’ai malheureusement pas ses compétences à mon arc.

« La Russie est trop froide pour toi ? »
lui lançais je alors avec humour, mis à part notre « mariage » je ne vois pas ce que venais faire une patineuse artistique ici, surtout dans cette petite ville comme Town Square … mais bon chacun à ses raisons de venir dans un endroit différent de son lieu natale bon pour moi ce n’est pas comme si j’avais eut le choix j’étais né ici et l’opportunité de faire quelques saisons à New York n’était pas à refuser surtout quand il est rare qu’on parte plus loin que les Etats Unis. Quoi que si je n’aurai jamais fait de Baseball je n’aurai pas vu plus loin que mon nez ni de ma ville.



— Eh bien… Ce que je compte faire c'est un peu délicat à expliquer. Pour le moment j'ai envie de faire un peu la touriste… Je suis déjà venue aux USA quelques fois mais je n'ai jamais vraiment eut l'occasion d'en profiter, à chaque fois c'était pour une compétition de patinage et la pression qu'on avait nous gâchait toujours tout le plaisir. Ensuite, j'essayerai de trouver un travail.


M’expliqua-t-elle ce qui était normal, je n’allais pas lui foutre la pression sur quoi que ce soit puis de toute manière même si je pouvais à part foutre des caméras espionnes dans toute la ville je ne saurai rien… ou par des connaissances. Mais je n’allais nullement faire mon emmerdeur après tout ça faisait une éternité que je n’avais pas vu la jeune femme, sa nous permettrait de nous connaitre mieux si je puis dire et il est sur que comme ça elle pourra visiter ce merveilleux pays qui est les Etats unis de nombreuses personnes y viennent pour vivre le rêve américain comme disent notamment les français. La pression dans un sport je peux tout à fait le comprendre et le connaitre étant donné que j’avais moi-même vécu sa pendant plusieurs années et encore maintenant sauf que pour moi c’est une pression positif j’ai besoin de ça pour vivre plus ou moins. Du moins je ne connais rien d’autre que ça , je ne sais pas ce que je ferai si je n’avais pas le base Ball dans ma vie je suis bon qu’à ça , bien que je n’ai connu ni essayé autre chose , c’est dans mon corps c’est ma vie. Sa passera un jour quand je n’aurai plus l’âge de le pratiquer ou s’il m’arrivait une grave blessure mais je prie chaque jour pour que ça n’arrive jamais. Je lui fis alors comprendre que j’avais quelqu’un dans ma vie et elle ne chercha pas plus loin que ça, ce qui m’arrangea un peu je dois l’avouer, je ne sais pas trop ce qu’il en est pour le moment. Bien que j’aime Siloë c’est un fait, mais il y a des sujets tabous et quand ceux-ci viennent sur la table vous êtes sur qu’une assiette vole ou une baffe d’ailleurs. Celle ci après avoir bu son café sorti de ma villa et récupéra sa valise caché derrière ses buissons, elle avait eut peur que je n’ouvre pas si y’avait la valise ou … mais voilà que ce n’était pas un rêve mais bien réel. J’avais une femme et elle venait vivre chez moi, celle-ci me dit alors.

T— rès bien… Et bien, tu peux commencer par me faire visiter si ça ne te dérange pas…
je lui dis oui d’un signe de tête et commença à parcourir le rez de chaussé , de la cuisine à une chambre d’ami tout en passant par le salon , puis une salle de bain , montant à l’étage et faisant visiter ma chambre , une autre qui servait aux amis ou lors de fête , de nouveau une salle de bain , une salle de jeu , redescendent puis direction la terrasse. L’emmenant derrière la maison ou il y avait une piscine puis ouvrant une nouvelle porte ou se trouvait un jacuzzi installé il y a très peu de temps. On ne sait pas ce qu’il peut arriver dans la vie et je suis quand même vigilent, à la base j’avais pris un prêt pour payer ceci et quand j’ai réussi à obtenir un contrat en nba j’ai soldé tout mon crédit. On peut très vite être à la rue alors avoir un toit au dessus de la tête ça aide, l’argent ne fait peux être pas le bonheur mais il y contribue je vous l’assure. Tout un coup pendant un changement de visite celle-ci me demanda.

Mais dis tout à l'heure tu as dis que tu avais mis longtemps à vouloir te caser… Je ne suis pas vraiment sûre de comprendre ce que ça veut dire mais si je comprends bien ça veut dire que tu es en couple ? Actuellement ?

Euh … comment lui expliquer ça au juste , actuellement oui , fin y’a des hauts et des bas comme tous les couples faut dire mais si il s’agit d’une nana qui brise les couples facilement ou je ne sais quoi d’autre faut dire elle est tellement belle … mais je m’éloigne je suis avec ma jolie brune. Accompagné d’un sourire je lui répondis
« Oui je suis en couple, tu as bien compris , ça pas été facile de l’avoir mais maintenant c’est comme ça , je connais pas le futur et après tout je m’en moque du futur pour le moment . Et toi à part ton mari tu as quelqu’un ? » lui dis je accompagné d’un petit rire sur le fin de ma phrase.

Hj: désolé du temps pour te répondre Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Did you miss me ? Ethanël Empty
MessageSujet: Re: Did you miss me ? Ethanël   Did you miss me ? Ethanël Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Did you miss me ? Ethanël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» i just wanna say it straight from my heart: i miss you + maxxiel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MORNING COFFEE ™ :: Rps abandonnés-