|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: THE FLOOD™ Jeu 27 Fév - 17:50 | |
| FLOOOOO dans Top Chef ça fait trop plaisir de le revoir ! |
|
| |
| Sujet: Re: THE FLOOD™ Lun 3 Mar - 21:51 | |
| J'arrive pas à me co à la CB |
|
| |
Ino S. Ivorra membre → virgin forever Côté coeur : A peut-être trouvé quelqu'un pour s'occuper de sa virginité <3 Job : Soigneur au Zoo de Town Square. Age : 20ans Célébrité : Tyler Posey Age : 32 DC/TC : Matheo l'homme qui n'aime que son chien
| Sujet: Re: THE FLOOD™ Lun 3 Mar - 21:53 | |
| Noooooon Celio ! La CB te refuse |
|
| |
| Sujet: Re: THE FLOOD™ Lun 3 Mar - 21:58 | |
| Mais oui... Bon en même temps, j'ai une connexion de merde ce soir. |
|
| |
Micah Summers-Petterson staff → master of sex Côté coeur : Marié à Sebastian la bête de sexe ! Job : Pâtissier au Morning Coffee, adepte des pauses sexy dans la réserve avec le patron & papa comblé de Mary et Quinn. Age : 20 ans Célébrité : Dylan O'Brien
| Sujet: Re: THE FLOOD™ Lun 3 Mar - 22:00 | |
| Insiste, elle va finir par céder ! |
|
| |
| Sujet: Re: THE FLOOD™ Mer 5 Mar - 17:56 | |
| Aujourd'hui est une bonne journée pour moi, alors je partage. Déjà ma jumelle qui débarque sur le forum ! ça m'a donné la patate ! Et puis ... Et puis ... JE SUIS PRISE EN ÉCOLE DE GRAPHISME ! |
|
| |
| Sujet: Re: THE FLOOD™ Ven 7 Mar - 12:10 | |
| Les amis il faut que je vous dise... attention je vais en tuer plus d'une... La manager d'une de mes amies chanteuse est à la tête d'une boîte qui s'appelle Guest Events, et elle organise des conventions sur les séries qui marchent le mieux en ce moment. Elle a déjà organisé Vampire diaries, les Frères scott, là elle m'a invitée à celle de Charmed le WE prochain, et bientôt elle fait TEEN WOLF !! J'ai trop pensé à vous et à toutes les personnes ici qui sont fans de cette série. Moi je connais pas mais j'ai pensé à vous. Alors pour l'instant seront présents les 2 Tyler, Holland sera là aussi, JR BOURNE (sais pas qui c'est), et Dylan c'est en négociation elle m'a dit ! Enfin voilà, c'était le point info du jour |
|
| |
| Sujet: Re: THE FLOOD™ Ven 7 Mar - 12:48 | |
| Charmed fait encore des conventions Non mais TW... Tu veux notre mort en fait c'est ça ? Chou' faut pas dire des trucs comme ça |
|
| |
| Sujet: Re: THE FLOOD™ Ven 7 Mar - 19:55 | |
| Ouiiiiii je sais mais j'ai pensé à vous ! (Leah le retouuuuuuuur, il me manquait trop... ) |
|
| |
Ino S. Ivorra membre → virgin forever Côté coeur : A peut-être trouvé quelqu'un pour s'occuper de sa virginité <3 Job : Soigneur au Zoo de Town Square. Age : 20ans Célébrité : Tyler Posey Age : 32 DC/TC : Matheo l'homme qui n'aime que son chien
| Sujet: Re: THE FLOOD™ Ven 7 Mar - 20:22 | |
| Teen Wooofff Tellement de la chance, c'est presque cruelle de nous en parler Le retour de Leah Je me demandais si tu allais le ressortir Son cousin manquait à Nathan |
|
| |
| Sujet: Re: THE FLOOD™ Ven 7 Mar - 21:06 | |
| Non mais je vais pas y aller hein ! Enfin je pourrai mais comme je ne connais pas la série je n'y vois aucun intérêt, à part penser à vous Bah ouai en fait en créant Lana je pensais plus avoir le temps de le jouer, mais il me manquait, me manquait un peu de masculinité dans mes persos Maintenant reste à voir ce que je vais en faire |
|
| |
Sebastian L. Summers staff → les habitués du café Côté coeur : Marié à l'homme de ma vie, au père de nos deux magnifiques petites filles, à mon âme sœur ◕‿◕✿ Job : Propriétaire du Morning Coffee, architecte pendant les heures de sieste de Quinn et Mary Age : 26 ans Célébrité : Tyler Hoechlin Age : 31
| Sujet: Re: THE FLOOD™ Sam 8 Mar - 22:31 | |
| Cadeau Celio |
|
| |
| Sujet: Re: THE FLOOD™ Lun 10 Mar - 0:27 | |
| Bonjour le flood |
|
| |
| Sujet: Re: THE FLOOD™ Mer 12 Mar - 6:21 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: THE FLOOD™ Jeu 3 Avr - 14:51 | |
| Comment c'est chiant les déménagements |
|
| |
Micah Summers-Petterson staff → master of sex Côté coeur : Marié à Sebastian la bête de sexe ! Job : Pâtissier au Morning Coffee, adepte des pauses sexy dans la réserve avec le patron & papa comblé de Mary et Quinn. Age : 20 ans Célébrité : Dylan O'Brien
| Sujet: Re: THE FLOOD™ Jeu 3 Avr - 15:40 | |
| Tu déménages ? |
|
| |
| Sujet: Re: THE FLOOD™ Jeu 3 Avr - 16:28 | |
| *caline sa soeur* Même question que Micah ... tu déménages ? Bon, moi je suis dans la merde, j'ai plus internet |
|
| |
| Sujet: Re: THE FLOOD™ Jeu 3 Avr - 19:11 | |
| Comment t'as fais ton compte ? |
|
| |
| Sujet: Re: THE FLOOD™ Jeu 3 Avr - 19:17 | |
| J'ai rien fait ! C'était une panne de secteur. J'étais pas toute seule dans ce cas là. Mais c'est revenu ! Je suis sûre qu'inconsciemment c'est ma box qui a planté pour me faire passer un message "va écrire ton mémoire, à l'école ! ici tu regardes que des séries ... DÉGAGES !" |
|
| |
| Sujet: Re: THE FLOOD™ Jeu 3 Avr - 19:25 | |
| Écoute ta box, elle est pleine de sagesse ! Bon c'est quand même mieux si t'as internet, au moins pour venir sur MC |
|
| |
| Sujet: Re: THE FLOOD™ Jeu 3 Avr - 22:57 | |
| Ouais mais mes cheveux sentent la beuh maintenant ça c'est parce que je suis allée bosser à l'école ! Au pire je serais rentrée plus tôt que prévu chez mes parents : "Bonjouuuuuuur ! Je viens squatter la box !" |
|
| |
| Sujet: Re: THE FLOOD™ Dim 6 Avr - 14:38 | |
| Je déménageais ce week-end dans la ville où je fais mon stage Btw, j'ai pas encore internet pour le moment mais ça devrait venir d'ici trois-quatre jours ! |
|
| |
| Sujet: Re: THE FLOOD™ Sam 12 Avr - 0:22 | |
| Je viens de tomber sur un article qui parlait du futur découpage des régions de France. Je me suis bien fendue la poire, parce que ma région se fait baiser et qu'elle va être diviser. Mais on s'en tape, parce que selon cette possibilité : JE SERAIS DANS LE PAYS DE LA RILLETTE ! Et ouaiiiiiis ! Soyez pas jaloux ! Et vous, vous êtes dans quelle région ? Qu'on s'organise un pique avec nos spécialités ! Moi j'apporte les rillettes les gars ! |
|
| |
Sebastian L. Summers staff → les habitués du café Côté coeur : Marié à l'homme de ma vie, au père de nos deux magnifiques petites filles, à mon âme sœur ◕‿◕✿ Job : Propriétaire du Morning Coffee, architecte pendant les heures de sieste de Quinn et Mary Age : 26 ans Célébrité : Tyler Hoechlin Age : 31
| Sujet: Re: THE FLOOD™ Sam 12 Avr - 0:33 | |
| J'amène l'amer brun (ou les fruits à l'alcool, ça dépend des moments ) |
|
| |
| Sujet: Re: THE FLOOD™ Sam 12 Avr - 0:37 | |
| Je peux ramener du champagne si c'est en semaine !
Combo Champagne-Rillette : Trop sexy ! |
|
| |
| Sujet: Re: THE FLOOD™ | |
| |
|
| |
|