NEWS
La version #23 vient de débarquer, toutes les nouveautés et les débat sont à venir découvrir ici !
BANQUE DE LIENS
Vous pouvez dès à présent poster un lien recherché dans la banque de liens !
NOËL A TOWN SQUARE
Vous l'attendiez, le marché de Noël vient d'ouvrir ses portes !
TOWN SQUARE HORROR STORY
L'intrigue d'Halloween est toujours là ! Venez y participer par ici !
LES DESSOUS DE TOWN SQUARE
Il vous observe, il vous juge, et expose le tout sur son blog. The Watcher vient de débarquer !
GUIDE DU NOUVEAU FOU DE CAFE
Vous êtes nouveaux ? Vous êtes perdus ? Venez lire le Guide du nouveau fou de café !
TOP SITES
N'oubliez pas de voter toutes les deux heures pour le forum sur les top-sites, merci !
CHALLENGE WEEK
Encore envie de défi ? Participez aux Challenge Weeks !
PUBLICITÉ
Aidez à promouvoir Morning Coffee en allant écrire un mot gentil sur nos fiches Bazzart et PRD !
NOUVELLE CATEGORIE
Les possibilités de rp s'agrandissent ! Le staff vous propose de découvrir la 3ème Dimension.
VENEZ GAGNER DES POINTS
Le système de point a été mis en place ! En savoir plus par ici !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 → now we hate each other...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
→ now we hate each other... Empty
MessageSujet: → now we hate each other...   → now we hate each other... EmptyLun 23 Avr - 18:34

→ now we hate each other... 513384tumblrm2qzjhn9XA1qf3myeo2250 → now we hate each other... 789427tumblrm2qzjhn9XA1qf3myeo5250

Appareil photo en main, je fais le tour du terrain afin de repérer dans angles sympa où je pourrais prendre les joueurs de l’équipe de baseball en photo. J’avais signé le contrat avec leurs entraîneur et devait les mitrailler afin qu’ils puissent créer un calendrier qu’ils revendraient en l’honneur d’une association caritative. Je trouvais cette idée réellement bien et pour mon premier photoshoot seul, je ne pouvais pas rêver mieux que l’équipe du coin. D’ailleurs l’un d’entre eux vint me voir avant le début de la séance afin de me demander si j’avais vu Ethanaël ces dernières semaines. Je lui réponds que non sans m’étaler sur le sujet, il hausse les épaules et s’en va. J’en conclue donc qu’Ethan à bel et bien quitter la ville. Un frisson me parcours le corps rien qu’en pensant que je pourrais ne jamais le revoir. Finalement je préfère oublier tout ça pour me concentrer sur mon travail. J’arme mon appareil d’une nouvelle pellicule et adapte mon objectif avant d’appeler l’équipe et alors que j’observais leurs différences physiques, je reconnu une tête blonde au milieu de cette bande de joyeux lurons. Il ce cachait derrière ses coéquipiers et lorsque mon regard croisa le sien je perdis le fil de ce que j’étais en train de dire. Rapidement je me reprends et demande au capitaine de ce mettre devant pour la première photo de groupe. L’espace d’un instant, j’avais oublié que c’était lui le capitaine. Je sens que cette séance photo va vraiment être génial… « Eth… Le capitaine plus à gauche s’il vous plaît ! » lançais-je alors. Niveau crédibilité on repassera, mais ce n’est vraiment pas le moment d’étaler nos histoires personnelles. Je finis par me décider à le vouvoyer et je vois bien que cela choc tout le monde. Même moi ça me choc et je suis toujours obligé de m’y reprendre à deux fois avant de pouvoir lui parler. Je vois bien qu’il est aussi mal à l’aise que moi et au final l’envoi avec mon collègue qui avait décidé de m’accompagner. Je vois bien que ces potes lui posent des questions, mais je ne fais pas attention. Quatre heures plus tard, la séance pris fin et pour la première fois depuis que je bosse là-dedans je n’ai jamais replié aussi vite mes affaires. Du coin de l’œil, je le vois repartir avec ses coéquipiers comme si de rien était et soupire tristement avant de retourner au studio…

Lorsque je finis par sortir du studio, je décide de ne pas rentrer tout de suite. La journée a plutôt été dure en émotion. J’ai réalisé à quel point j’ai fait une connerie pendant qu’il n’était pas là. Dégoûtée par son comportement et hanté par ses mots quand il m’avait dit de me venger, j’avais décidé de me rendre dans un bar. Je devais y rejoindre Devon, mais il avait eu un empêchement de dernière minute. Au final, j’étais tombée sur Noam. Une chose en entraînant une autre j’avais finis la nuit dans son lit. Je dois avouer que je ne suis pas prête d’oublier cette nuit, car il était plutôt doué au lit le petit. Malgré tout il avait finis par m’avouer qu’il avait fait exprès d’entraîner Ethanaël dans cette soirée qu’il était jaloux de notre couple, ou je ne sais trop quoi. Noam c’était laisser envahir par son passé et par ses émotions et avait voulu entraîner quelqu’un dans le tourbillon de son enfer. A croire qu’il avait carrément réussi son coup ! Cette révélation m’avait quelque peu laissé sur le cul et je m’étais mise à regretter cette « vengeance ». Enfin. En pensant à tout cela, je ne faisais pas réellement attention où j’allais et me retrouve alors sur la plage. Ici l’air est frais et je frissonne légèrement malgré tout, je décide de descendre sur le sable. J’enlève mes chaussures et avance doucement vers l’océan. Dans la pénombre du soir couchant j’aperçois une silhouette assise au bord de l’eau et n’y prête pas réellement attention. Pourtant lorsque je passe à côté, je reconnais Ethanaël. « Oh non c’est pas vrai… » lâchais-je d’un seul coup sans réfléchir. Et merde ! J’aurais peut être dû me la fermée sur ce coup-là…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
→ now we hate each other... Empty
MessageSujet: Re: → now we hate each other...   → now we hate each other... EmptyLun 23 Avr - 20:11


Après ma rupture je suis parti pendant 4 jours , au départ je voulais partir au chalet de mes grands parent en France mais finalement j'ai appelé un copain que je m'étais fait lors d'un de mes stages qu'habite à Miami , celui ci ma dit de venir j'ai fini par accepter . Pendant 3 jours on s'est entrainé sur un terrain où il est joue lui même avec son équipe , on a passer nos journées à jouer , à faire du surf , le soir à parler ou à jouer de la guitare , et un peu à boire.
J'suis rentré dans la matinée , j'suis passé vite fait au bar pour leur dire que je reprendrais le lendemain quand un des serveurs parlait d'une fameuse soirée ou Noam est parti du bar accompagné d'une belle brune assez sexy , qui apparemment connaissait pas mal de personne dans le bar , Siloë ? c'est une blague , non , non non ça ne pouvait pas être elle ... je devais me faire des idées , elle m'aurait pas fait ça enfin justement je pense que c'est tout le contraire elle était célibataire désormais elle aurait bien pu coucher avec Noam après tout c'est le fantasme de nombreuse femme ici .

Après le tour en ville j'observais l'heure et me bougea vite ,j'avais entrainement d'ici 20 minutes , arrivait chez moi je pris mon sac et enfila un change avant d'enfiler ma tenue , prenant cette fois ci ma moto j'irai plus vite avec après tout je me dirigeais vers l'université ou on avait le terrain de base ball . Je rangeais mon sac dans le casier attitré avant de prendre ma batte et de me rendre sur le terrain de loin je vis Siloë en merde ça commence aujourd'hui son truc de shooting photo , rentré sur le terrain mes coéquipiers m’entourèrent me firent des tapes sur l'épaule content de voir leur capitaine mais me demandèrent surtout pourquoi j'étais plus venu , je leur expliquais juste que je m'étais fait larguer sans rien rajouter avant que Siloë demande que le capitaine vienne devant , me sentant un peu mal à l'aise je me mis devant , celle ci me demanda de me mettre un peu plus à gauche , mais en me vouvoyant ou va le monde . Très vite tout ça pris fin et heureusement , après l'entrainement je pris une douche et enfila un autre short et un t shirt avec ma veste à capuche , je pris ma moto et me dirigea sur la plage , cette confrontation avait été très bizarre et horrible à la fois.

Arrivé là bas je m'installais sur la plage de roche , assis la dessus je m'amusait à balancer des cailloux dans l'eau , faisant des ricochets , cela faisait plusieurs minutes que j'étais là essayant d'évaporer mes pensées , mes doutes , ces paroles de ce matin résonnaient en moi . Soudain j'entendis des bruits de pas derrière moi et
« Oh non c’est pas vrai… » , je reconnu aussi tôt la voix de siloë , quoi oh non c'est pas vrai , elle était pas ravie de me voir .
"Quoi oh non c'est pas vrai ? Ta un problème avec ma présence ici , dans ce cas là devient maire et vire moi d'ici ..." répliquai je , je finissais par croire de plus en plus les paroles de mes collègues de bar , la description ne pouvait pas être autre , je me levais alors et lui dit .

Alors on s'est bien amusé quand j'étais pas là , ta bien profiter de ce que j'ai entendu, t'es contente de toi j’espère.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
→ now we hate each other... Empty
MessageSujet: Re: → now we hate each other...   → now we hate each other... EmptyLun 23 Avr - 21:16

→ now we hate each other... 513384tumblrm2qzjhn9XA1qf3myeo2250 → now we hate each other... 789427tumblrm2qzjhn9XA1qf3myeo5250

Je ne sais pas réellement pourquoi j’ai atterris sur la plage. J’avais juste besoin de prendre l’air, de me changer les idées, enfin de m’occuper. Si je restais toute seule chez moi ce soir, je serais capable de me soûlée à mort juste pour pouvoir dormir tranquille alors autant me balader sur la plage après tout non ? Les mains enfoncées dans les poches, j’avançais tête de baisser. Cette confrontation, ce matin, m’avais laissé plutôt perplexe. Je ne cesse de repenser à cette soirée que j’ai passer en compagnie de Noam. A la révélation qu’il m’avait fait après que j’ai couché avec lui et a quel point je m’étais sentie salie et idiote d’avoir fait quelque chose comme ça. C’était sur un coup de tête. Il m’avait dit de me venger, de lui faire autant de mal qu’il avais pu m’en faire et j’ai foncé tête baisser dans le mur comme la première des imbéciles. Alors que tout me revenais en tête, j’aperçois un homme assis sur la plage. Il semble être perdu dans ses pensées tout comme moi. Au départ, je ne le reconnaît pas. Puis en passant à ses côtés, je finis par reconnaître Ethanaël. Rapidement je soupire et sans réfléchir finis par dire : « Oh non c’est pas vrai… ». Je ne sais pas du tout pourquoi j’ai dit cela, mais je sais déjà que j’aurais dû me taire. En réalité, j’étais venu ici pour être tranquille, mais surtout pour être seule et bien entendu il fallait que je tombe sur mon ex. Cette pensée me fait frissonner. Je n’aurais jamais imaginer dire cela un jour et pourtant c’est bel et bien le cas. Bordel mais qu’est-ce qui nous as pris quand même ? Je respire doucement et attend que la tempête s’abatte. « Quoi oh non c'est pas vrai ? Ta un problème avec ma présence ici, dans ce cas là devient maire et vire moi d'ici... » me dit-il d’un seul coup et je ne peu m’empêcher de rire face à sa réplique. J’avais oublié à quel point il pouvait être illogique lorsqu’il est énervé. Malgré tout, je ne réplique pas !

« Alors on s'est bien amusé quand j'étais pas là, ta bien profiter de ce que j'ai entendu, t'es contente de toi j’espère. » me lance-t-il alors tout en ce levant. Je le suis du regard et m’aperçois que cette fois-ci il n’as pas du tout envie de déconner et qu’il est tout ce qui a plus de sérieux. Je soupire doucement. A croire que je ne pourrais jamais vivre tranquille dans cette ville, que tout le monde continuera a suivre ma vie comme un feuilleton américain débile. Je passe une main dans mes cheveux et tente de gagner du temps, mais je vois bien qu’il faut que je lui réponde maintenant. « Oui vraiment contente, ton pote est un Dieu au pieu ! » finis-je alors par lui répondre. Je sais que c’est sans doute le truc le plus débile que j’ai pu faire, mais je suis vraiment une rancunière et qu’il ne cesse de titiller ce côté de ma personnalité. Au fond je voudrais lui dire, lui expliquer à quel point Noam m'as humiliée, et comment j'ai regretter. Mais ma fierté m'empêche de faire tout cela. Oh et puis il l’avais chercher c’est tout. « Je pense que t’as plus rien à me dire de ce côté-là d’ailleurs ! ». Merde. On est en train de faire n’importe quoi. On ce test, on ce cherche et ça va finir par péter. A croire qu’on est juste de faire ça au final. A s’envoyer des piques, à ce faire du mal. Je me souviens alors de notre dernière dispute… Je me souviens surtout des larmes que j’avais vu couler sur ses joues. C’était sans doute la chose qui m’avais le plus déstabiliser, mais je sais que ce soir ce n’est pas comme ça que ça va ce dérouler. On va réellement ce foutre sur la gueule désormais que chacun à fauter dans son coin. Une belle bande d’abrutit.

« Noam m’as avouer qu’il avait fait exprès de t’entraîner dans cette soirée… Il voulait nous entraîner dans son enfer, il a plutôt bien réussi son coup. » dis-je alors. Je lui en voulais encore, je serais encore de le frapper voir même d’aller le noyer là maintenant tout de suite, mais j’avais besoin de lui dire ça. Comme pour lui dire qu’en fait on n’étais pratiquement pas responsable de tout ce qui nous ai arrivé. Tout est dingue en fait. Le silence s’impose entre nous. Aucun des deux n’osent bouger ou dire quoique ce soit. « Enfin ça n’as plus vraiment d’importance maintenant ! » lançais-je alors pour briser ce stupide silence qui planait entre nous. Ce silence qui me tape sur le système. Même son sourire en coin, que j’aimais tellement auparavant, m’énerve plus que tout au monde à ce moment même. Pourtant il me manque comme personne ne m’as jamais manqué. Je suis emplie de contradictions avec toute cette histoire. « Et sinon t’as revu ta pétasse ? » lui demandais-je alors d’un coup, pour lui montrer que je me laisse toujours pas faire et surtout que je n’ai pas oublié son petit détour chez les p*t**
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
→ now we hate each other... Empty
MessageSujet: Re: → now we hate each other...   → now we hate each other... EmptyLun 23 Avr - 21:55

→ now we hate each other... Tumblr_lxmtrjoMJ21qc51n4o1_r1_500

J'ai toujours aimé venir sur la plage c'était le deuxième endroit qu'on pouvait être sur de me trouver après le terrain de base ball , c'est mon côté solitaire , la nuit il n'y a personne et entendre le bruit des vagues qui s'écrasent sur les rochers c'est tout simplement superbe ... je ne m'attendais pas à croiser quiconque ce soir là , surtout pas ma fameuse ex , celle qui aura réussi à me faire verser des larmes . La confrontation de ce matin avait été super étrange , m'avait même mis mal à laisse faut dire j'avais oublié le fait qu'elle devait faire des photoshoots de l'équipe , qu'importe , j'étais venu ici pour réfléchir , pour ruminer , peser le pour du contre , voir si je me remettrai avec la jolie brune si longtemps fut elle ma meilleure amie ... qui désormais n'avait plus de titre . Quand je vois que c'est Louhàn qui est sur la plage , et qui de plus n'apprécie pas ma présence là je dois avouer que ça me fait légèrement péter un câble , celle ci ce permet juste de rigoler sans rien dire de plus . tout d'un coup je me demande pourquoi j'ai mis un pied ici , pourquoi je suis revenu plutot , Miami à côté d'ici c'est le paradis , mais on peut pas toujours rester au paradis faut retourner en enfer , et là c'était encore plus le cas comme si j'étais en tête à tête avec le diable .

Quand je lui demande si elle s'est bien amusé quand j'étais pas là je dois avouer que je m'attendais pas à cette réponse , le genre de réponse qu'on aime surtout pas entendre « Oui vraiment contente, ton pote est un Dieu au pieu ! »voilà mes doutes confirmer elle s'était taper Noam , le fait de savoir qu'elle était passé dans son lit me mis la haine mais le truc qu'iil soit un dieu au pieu encore plus , des idées de meurtres me traversèrent l'esprit . Rapidement je lui répond du tac au tac Ah bah tant mieux écoute , c'est cool que ça te dérange pas qu'il est coucher avec toutes la ville . je ne dis rien de plus , je ne voulais pas la froiser , je jouais juste à un jeu débile de qui provoquera plus l'autre , qu'est ce qu'on avait l'air fin tous les deux comme ça .« Je pense que t’as plus rien à me dire de ce côté-là d’ailleurs ! ». me dit elle alors , je fis ce sourire en coin qui faisait craquer beaucoup de fille et haussant les épaules Ah mais complétement , c'est cool au moins je suis fixé maintenant.

Savoir qu'elle avait coucher avec Noam , me dégoutait , me donner même envie de vomir , ce genre de fille qui n'a pas peur d'attraper d'hépatite ou tout le bordel , faut être folle pour faire ça mais c'est son problème maintenant plus le mien , qu'elle attrape le vih ou quoi on verra comment elle regrettera sa folle nuit torride avec Noam. Puis soudain elle me balança « Noam m’as avouer qu’il avait fait exprès de t’entraîner dans cette soirée… Il voulait nous entraîner dans son enfer, il a plutôt bien réussi son coup. » comme si j'en avais quelque chose à foutre maintenant , comme j'ai été faible de suivre Noam dans sa connerie et dans son monde , mais trop tard pour remonter le temps , de toute manière je ne regrette pas sachant ce qu'elle avait fait maintenant je ne regrettais plus rien du tout .

Confond pas toi et moi , il a reussi à m'entrainer dans son enfer avec sa soirée , toi tu l'as choisi , tu t'es pas fait avoir ... de toute manière depuis le nombre d'année qu'il avait envie que tu passes dans son lit et inversement , vos voeux sont réalisés .Je lui en voulais comme jamais je lui en voulais je ne comprenais pas comment elle pouvait faire ça passer d'un mec à un autre comme ça , comme une trainée , elle fait bien ce qu'elle veut , j'ai des copines qui font pareil , je ne juge pas après tout on est jeune on a le droit de s'amuser mais le fait qu'elle m'est incendier et frapper parce que j'ai embrassé une streap teaseuse alors que celle qui avait le rôle de la pute là c'était elle . L'énervement , la jalousie ça donne un sacré mélange au fond de soit même autant dans la tête que dans le coeur .« Enfin ça n’as plus vraiment d’importance maintenant ! » dit elle pour comblé le silence , je ne relevais rien , il n'y avait rien à dire, pas à relever pour contre dire la chose , oui ça n'avait strictement plus aucune importance , qu'elle aille s'envoyer en l'air avec Noam et qu'elle lui fasse des enfants tiens , j'en ai strictement complétement rien à faire.


« Et sinon t’as revu ta pétasse ? » le truc de Noam résonne encore , comme pire trahison , elle aurait coucher avec n'importe qui j'en aurai rien eut à faire fin moins que là , même avec le mec de new york qui s'rase pas . Mais ça , c'était impardonnable alors quand elle me donna le truc pour me faire comprendre qu'elle avait pas oublier j'avais envie de l’énerver vous voyez .
Eh non , je tiens à ma réputation en ville MOI , puis même si c'était le cas qu'est ce que ça peux te foutre , retourne dans le pieu de ton cher Noam.A mais c'est vrai il est pas trop fixe comme mec , là il doit essayer avec une blonde ou une autre brune qui n'a pas le prénom de Siloë je riais au fond de moi même , quel comportement pueril mais je n'allais pas la laisser gagner , je n'allais pas lui montrer comme elle venait de me faire encore plus mal que ce que j'eux pu lui faire , comme si j'aurai coucher avec une de ses copines ... je ne lui montrerai rien et lui rendrait chaque pic qu'elle m'en verrait .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
→ now we hate each other... Empty
MessageSujet: Re: → now we hate each other...   → now we hate each other... EmptyLun 23 Avr - 23:19

→ now we hate each other... 513384tumblrm2qzjhn9XA1qf3myeo2250 → now we hate each other... 789427tumblrm2qzjhn9XA1qf3myeo5250

« Ah bah tant mieux écoute, c'est cool que ça te dérange pas qu'il est coucher avec toutes la ville. » Cela ne faisait même pas deux minutes que l’on avait commencer à ce parler et pourtant on ce renvoyait déjà la balle. C’était à celui qui allais perdre le match et je peux vous assurer que sur ce coup-là ce ne sera pas moi. Il a gagner beaucoup de trop fois. Plus de pitié désormais. Durant son absence, je me suis forcé à me convaincre qu’il ne ferais plus jamais partie de ma vie. A force de me le répéter, j’ai finis par y croire de plus en plus. « Et bah comme ça on est deux ! On va bien ensemble. » dis-je alors pour répliquer. Après tout, avec Noam nous sommes connu pour la même chose, et je n’ai plus du tout à le cacher maintenant. Personne ne l’accepte, mais c’est mon passé et je ne vais pas le renier. Je l’aurais fait il y a encore quelques semaines, mais maintenant c’est terminer. Il l’a vraiment chercher. « Je pense que t’as plus rien à me dire de ce côté-là d’ailleurs ! » lançais-je alors pour souligner, bien évidemment, le fait que je n’ai pas été la seule à être aller voir ailleurs. Je n’ai rien a justifier sur ce point là en plus étant donner que nous n’étions plus ensemble. Mais pour le moment ce n’est pas du tout à cela que je pense. J’attends sa prochaine réplique. Elle ne ce fait pas attendre, mais n’es pas aussi cinglante que ce a quoi je m’attendais.

Inconsciemment je lui ai confirmer que j’avais coucher avec Noam et je remarque que c’est sans doute le truc qui le dérange plus à propos de moi. D’un seul coup, son regard sur moi change. J’ai l’impression de le dégoûter et ce au plus profond de lui-même. Ce regard me déstabilise, mais je ne relève pas ou tout du moins j’essaye car ses yeux ne me lâchent pas une seule seconde. Je finis par lui avouer la révélation que Noam m’avait fait, ce qui a le don de le faire démarrer au quart de tour. « Confond pas toi et moi, il a réussi à m'entrainer dans son enfer avec sa soirée, toi tu l'as choisi, tu t'es pas fait avoir... De toute manière depuis le nombre d'année qu'il avait envie que tu passes dans son lit et inversement, vos vœux sont réalisés. » me dit-il alors. De l’intérieur, j’ai littéralement l’impression de m’effondrer, mais à l’extérieur je ne montre aucun sentiments. Comme si ce qu’il venait de dire et ce regard qu’il posais sur moi ne me touchais pas. Au fond cela me détruit, mais je ne laisserais rien transparaître cette fois-ci. « Un par tout. Balle au centre. Tu voulais que je me venge. Bienvenu en enfer, tu verra c’est plutôt chouette ! » lançais-je alors accompagnant cette phrase d’un sourire délibérément ironique. On doit sincèrement l’air idiot comme ça tout les deux. A ce descendre à coup de répliques cinglantes qui nous tue, mais qui nous font également monter dans les tours. Je ne sais pas réellement ce qu’il cherche à prouver, mais je sais que la guerre ne viens que de commencer. On ce blesse en même temps et l’un comme l’autre nous voulons faire payer ses écart à l’autre.

« Eh non, je tiens à ma réputation en ville MOI, puis même si c'était le cas qu'est ce que ça peux te foutre, retourne dans le pieu de ton cher Noam. A mais c'est vrai il est pas trop fixe comme mec, là il doit essayer avec une blonde ou une autre brune qui n'a pas le prénom de Siloë. » me dit-il alors que je venais tout juste de lui demander s’il avait revu sa pétasse. Un sourire arrogant s’accroche à son visage d’ange. Tout cela est bien différent de l’Ethanaël que j’avais l’habitude de côtoyer. Que je connaissais par cœur et pourtant… Pourtant ses réactions restent encore trop prévisible. « Peut être qu’il n’est pas fixe, mais lui il ne fait pas de belle promesse ! La jalousie te va très mal Ethanaël ! » ajoutais-je alors en croisant mes bras sur ma poitrine. Il pensait m’avoir, mais il ne sait vraiment pas à quoi il s’attaque. Il ne m’as jamais vu comme ça, mais une chose est sûre, il ne va pas être déçu, le petit blond. « Je voulais te faire du mal et apparemment j’y suis plutôt bien arrivée ! Arrête de me regarder comme ça maintenant, j’ai bien compris que je te dégoûtais, te fais pas de soucis, tu ne sera plus associé à moi, ta carrière de petit sportif sera bien protégée ! » dis-je comme pour l’attaquer une nouvelle fois. Je veux qu’il le dise, qu’il dise à quel point je le dégoûte désormais. Parce que s’il arrive à me dire cela, je n’aurais pas d’autres choix que d’accepter que cette fois-ci, je l’ai bel et bien perdu. « Tu viendra récupérer tout ce que t’as laissé chez moi, autant faire le ménage une bonne fois pour toutes ! » lâchais-je alors en espérant sincèrement l’atteindre une bonne fois pour toute. Je n’ai jamais agis de cette façon avec lui, mais je ne rêve que d’une chose, le mettre à terre !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
→ now we hate each other... Empty
MessageSujet: Re: → now we hate each other...   → now we hate each other... EmptyMar 24 Avr - 0:34

→ now we hate each other... Tumblr_lxmtrjoMJ21qc51n4o1_r1_500

A peine fut elle arrivait que je l’agressais , essayer à nouveau de la blesser comme elle venait de le faire avec moi , je ne montrais rien c'était la meilleure solution , je suis pas un lâche , j'allai pas la laisser gagner , en plus de briser mon coeur elle n'aura pas ma fierté ni quoi que ce soit d'autre. Je sentais que cette conversation allait être soit très longue soit très courte mais à mesure des piques qu'on s'envoyait j'optai plus pour le court , après tout qui peut passer des heures à s'envoyer des pics personne en moins d'être complétement fêlée .
« Et bah comme ça on est deux ! On va bien ensemble. » je ne pensais même pas à relever à nouveau ceci , si elle était fier d'avoir coucher avec Noam et de penser qu'il allait bien ensemble tant mieux pour elle . Et pourtant à l'intérieur de moi même je me bouffais de l'intérieur , la rage se faisait encore plus sentir à l'encontre de Noam , fallait pas que je le recroisse celui ci et qu'elle erreur d'avoir appeler Lennon pour l'aider , il avait qu'a crever tiens ça me faciliterai la vie ... Mais quel ami suis je pour dire ça , peux être le genre d'ami qui fait tout pour les autres et qui se fait entuber par derrière , sympa les potes qui me font ça .

Ses pics font mal , mais je ne me laisse pas démonter , malgré tout je lui répond aussi durement que ce qu'elle fait , je veux lui rendre tout les coups qu'elle m'a donné , je veux lui faire mal comme elle vient de me faire . Je n'ai jamais blessé celle ci à ce point je ne pense pas .Puis soudainement celle ci me sort
« Un par tout. Balle au centre. Tu voulais que je me venge. Bienvenu en enfer, tu verra c’est plutôt chouette ! » L'enfer , son enfant , c'était elle la reine de l'enfer oui , on aura jamais franchi autant d'étape et autant de sale moment elle et moi , on s'est jamais disputé comme tel , n'ai plus été rien l'un pour l'autre . Ta dépassé légalité . C'est bien tu suis chaque mot que je dis à la lettre , alors va en enfer ... mais j'te suivrais pas .

Quand elle me demande si j'ai revu ma pétasse je lui répond au quart de tour un truc un rapport avec Noam comme quoi c'est pas le genre de mec a avoir la même fille dans son lit chaque soir , elle ose me répondre « Peut être qu’il n’est pas fixe, mais lui il ne fait pas de belle promesse ! La jalousie te va très mal Ethanaël ! » voilà qu'elle m’énerve de nouveau sachant sur quel point appuyé , déjà que je m'en voulais voilà qu'elle s'amusait à enfoncer encore plus profond que ce qu'il n'est déjà ce fameux couteau ...
« Je voulais te faire du mal et apparemment j’y suis plutôt bien arrivée ! Arrête de me regarder comme ça maintenant, j’ai bien compris que je te dégoûtais, te fais pas de soucis, tu ne sera plus associé à moi, ta carrière de petit sportif sera bien protégée ! » j'ai comme envie de la secouer , on a vraiment une relation différente des gens normaux c'est vrai quoi à la base on était meilleur ami , mais j'ai tout foutu en l'air en voulant suivre mon coeur , pourtant je ne regrette pas mais quand on voit ou on en est aujourd'hui. A l'instant même sur cette plage ... Y'a de quoi se poser des questions .
Me faire du mal ? tu crois vraiment tout savoir sur moi , mais ce n'est pas le cas ta compris , tu sais quoi j'ai jamais connu quelqu'un comme toi qui ressemble autant à sa mère et pour le coup c'est pas un compliment . Imprime bien cet instant dans ta tête parce que tu regretteras profondément de m'avoir fait ça.Comme si ma carrière sportif serait touché par quoi que ce soit. T'es pas le centre du monde , heureusement d'ailleurs .Moi aussi je finirai par regretter mes paroles je le savais et pourtant je pouvais pas me laisser m'écraser comme une petit chien chien tout gentil , c'était pas comme ça que je voyais les choses , j'étais pas comme ça , elle aurait été un mec je lui aurait mis sur la gueule mais c'était pas la question .« Tu viendra récupérer tout ce que t’as laissé chez moi, autant faire le ménage une bonne fois pour toutes ! » je n'avais pas souvenir d'avoir laisser quoi que ce soit chez elle mais rien le fait qu'elle est prononcé ça signifiait beaucoup et fit boom au fond de moi , je m'approchais encore plus d'elle et la souleva , elle ne faisait pas le poids , je m’approchais de l'eau et la lança a une bonne distance de sorte à ce qu'elle ne se fasse pas mal tout de même .
Je m'en fou de mes affaires idiote , c'est pas ça qui a grande importance . Tu reprends tes esprits ou ta besoin d'un autre bain ? je sais qu'elle veut me voir à terre et pouvoir me piétiner , enfoncer son talon aiguille dans mon coeur , elle est pas au courant qu'il est déjà accrocher ? je ne lui laisserai pas ce droit , même si ça fait plus de 20 ans que je l'aime ... aujourd'hui je suis partager entre haine et amour , toute cette cruauté qu'elle m'a balancé en pleine poire fait terriblement mal , j'ai l'impression d'être en face de sa mère . Quant a Noam je ne suis nullement jaloux de lui mais qu'il espéré pas que je passerai l'éponge sur ça , c'est impardonnable , déjà un meilleur ami sa passerait encore moins mais alors un ami c'est complétement hors de question c'est no respect avec tout ce que j'ai fais pour lui c'est vraiment se foutre de ma gueule quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
→ now we hate each other... Empty
MessageSujet: Re: → now we hate each other...   → now we hate each other... EmptyMar 24 Avr - 15:56

→ now we hate each other... 513384tumblrm2qzjhn9XA1qf3myeo2250 → now we hate each other... 789427tumblrm2qzjhn9XA1qf3myeo5250

« Ta dépassé légalité. C'est bien tu suis chaque mot que je dis à la lettre , alors va en enfer... Mais j'te suivrais pas. » Pour la première fois depuis le début de cette dispute hors norme il arrive à me scotché, mais surtout à me faire mal. C’est comme s’il avait décider de sauter a pied joint sur mon cœur. Plutôt violent comme sensation. Va en enfer… Cette phrase résonne dans mon esprit. C’est comme un tremblement de terre, un truc qui vous secoue totalement, qui vous laisse sans voix et qui donne envie de fuir. Sauf que je ne lui laisserais pas ce plaisir et je sais qu’à ce moment précis il pense la même chose que moi. Aucun de nous deux ne veux laisser l’autre avoir le dessus. On défend notre intérêt bec et ongle. Dire que l’on ne c’était jamais engueuler en vingt ans et que désormais on fait que ça. Etrange je l’avoue. « Tant mieux j’ai pas besoin de toi ! » répliquais-je alors sans changer de ton. Je me suis souvent montrée sans cœur, mais jamais devant lui. J’aimerais tellement savoir ce qu’il pense à cet instant même…

« Je voulais te faire du mal et apparemment j’y suis plutôt bien arrivée ! Arrête de me regarder comme ça maintenant, j’ai bien compris que je te dégoûtais, te fais pas de soucis, tu ne sera plus associé à moi, ta carrière de petit sportif sera bien protégée ! » lui dis-je alors pour me couvrir, je sais que mon discours n’es plus vraiment cohérent, mais il faut avouer que le sien non plus. On a vraiment l’air idiot tout les deux a vouloir absolument ce blesser. La méchanceté nous va plutôt mal. Heureusement que personne ne peut nous voir ici sur ce petit bout de plage. Habituellement on venais ici pour faire la fête, Ethanaël, amenait sa guitare, on allumais un feu de camps et on ce soulais la gueule avant de prendre un bain de minuit. Les choses ont bien changer désormais… « Me faire du mal ? Tu crois vraiment tout savoir sur moi, mais ce n'est pas le cas ta compris, tu sais quoi j'ai jamais connu quelqu'un comme toi qui ressemble autant à sa mère et pour le coup c'est pas un compliment. Imprime bien cet instant dans ta tête parce que tu regretteras profondément de m'avoir fait ça. Comme si ma carrière sportif serait touché par quoi que ce soit. T'es pas le centre du monde, heureusement d'ailleurs. » me dit-il violemment. Cette fois je serre fortement mes bras autour de ma poitrine pour ne pas craquer. Pour ne pas lui faire voir que sa remarque sur ma mère viens de me blesser. Il avait le droit de me dire tout ce qu’il voulais, mais il avais pas le droit de faire une telle remarque. Il sait parfaitement que c’est un point sur lequel il ne faut pas venir me chercher et pourtant il n’as pas hésiter à appuyer là-dessus. Il c’est parfaitement qu’avec ça il va me faire mal. Je me sens pas très bien d’un seul coup. « T’avais pas le droit ! Je te savais con, mais pas à ce point-là ! » hurlais-je alors.

Je suis sûre le point de partir, vraiment. Je lui fais une dernière remarque, pour lui faire comprendre que cette fois c’est bel et bien terminé. Il est aller trop loin en me comparant à ma mère. Il pouvait faire ce qu’il voulait désormais, je n’en ai plus rien à faire de lui ! Il a toucher le point de non-retour. Il a pris le mauvais sujet. Je m’en voudrais sans aucun doute tout ma vie d’avoir fait cela à cet instant même, mais je le hais vraiment ! J’allais faire demi-tour, alors que je sens son bras passer autour de mes hanches. Mais à quoi il joue maintenant ?! D’un seul coup, mes pieds ne touchent plus le sol. « Lâche-moi !! » hurlais-je alors en me débattant. Je le vois avancer au bord de l’eau et d’un seul coup il me lâche. Non pire il me jette. Cet abrutit viens littéralement de me jeter à la flotte. L’eau gelée traverse mes vêtements, je ressors rapidement la tête de l’eau et me lève difficilement. « Mais c’est quoi ton problème sérieux ? » lui demandais-je alors debout en plein milieu de l’eau. Subitement je me rends compte qu’il ne fait pas si chaud que cela autour de moi et commence à grelotter. « Je croyais que tu voulais plus de moi dans ta vie ! Pourquoi tu me laisse pas partir tranquillement, j’ai pas besoin que tu fasse ça bordel ! ».

Franchement je suis sûr le point d’exploser. Sans réfléchir, je fonce droit sur lui. J’essaye de le pousser à l’eau également, mais autant dire que cela ne sert à rien. Je ne fais pas vraiment le poids face à ce gros tas de muscle. Je sens ses bras ce refaire sur moi pendant que je débat comme une dingue. Ce contact paraît presque étrange en vu de la dispute que nous venons d’avoir. Je me débat encore et finis par me dégager de son étreinte. Je me recule quelque peu et finis par mettre un coup de pied dans l’eau afin de l’arrosé de la tête au pied. « Ca te fait toujours rire maintenant ? » lui demandais-je refermant mes bras sur ma poitrine pour éviter de trop grelotter, mais aussi pour éviter de sourire bêtement face à cette situation. Je ne peux m’empêcher de remettre un coup de pied dans l’eau, pour m’assurer qu’il finisse par ce retrouver dans le même état que moi. « Maintenant que t’as bien jouer, je peux y aller ? » lui demandais-je en me rapprochant de lui… Désormais tout ne tiens plus qu’à un fil…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
→ now we hate each other... Empty
MessageSujet: Re: → now we hate each other...   → now we hate each other... EmptyMar 24 Avr - 16:34

→ now we hate each other... Tumblr_lxmtrjoMJ21qc51n4o1_r1_500

Niveau dispute on a jamais fait pire je crois , notre amitié si parfait fut elle s'était transformé en un claquement de doigt en meilleur ennemie quelque chose dans ce genre en tout cas , la haine , la jalousie , ça ne va pas trop bien ensemble d'ailleurs ça fait un cocktail monotof , bien sur y'a pas les explosions et la chute de bâtiment mais ici on a la destruction de coeurs et de la relation de ce "nous" que ce soit amical ou amoureux . Je dois dire que je l'ai bien chercher , je le sais pertinemment que je suis aller trop loin , en utilisant et le mot enfer et en la comparant à sa mère je sais que c'est la seule chose qui pouvait lui faire du mal ... Mais c'est pas nouveau quand on est énerve les mots sortent sans réfléchir .

« Tant mieux j’ai pas besoin de toi ! me dit elle alors que je lui dis d'aller en enfer , ça fait mal ce genre de phrase , c'est comme si on venait de me jeter d'un immeuble de 30 étages et la chute fait encore plus mal ... mais je ne me laisse pas démonter , dés le début j'avais compris comme elle que le meilleur gagnerait , celui qui blesserait le plus l'autre aura vaincu , mais quel jeu débile franchement . On s'aime et on se hait , on se déteste tellement qu'on se blesse alors qu'au fond de nous on s'aime , du moins pour moi c'est le cas ... J'ai vraiment envie de lui foutre une baffe dans sa petite tête parfaite mais ma maman ma toujours dit de ne jamais toucher une fille sinon c'est son pied que j'aurai au fond du cul ... je la regarde comme si j'allais faire sortir des éclairs de mes orifices .Ah parce que tu crois que j'ai besoin de toi moi ... pff prétentieuse . c'est la première fois que je vois qui est réellement Siloë cette fille sans coeur que j'ai en face de moi , me fait peur , ce n'est pas elle non ce n'est pas possible ... j'ai jamais vu celle ci agir comme ça et encore moins envers moi .

Alors quand celle ci s'amusa à me dire qu'elle avait réussi à me faire mal , je ne pu me laisser faire et la compara à sa mère je savais dés l'instant que ses paroles sortirent de ma bouche qu'elles auraient un impact sur celle ci , elle avait toujours été sensible sur sa mère , fallait pas en parler et surtout pas la comparer . Qu'est ce qu'on pouvait avait l'air fin là comme ça , à s'insulter , s'envoyer des pics tout faire pour se détruire encore plus ... Comme si les événements précédents n'avaient pas suffit ,non non pas pour nous , à croire qu'on est des sadiques au fond de nous même .« T’avais pas le droit ! Je te savais con, mais pas à ce point-là ! » hurla -t- elle , j'avais pas le droit , bien sur que j'en avais le droit elle avait été trop loin , elle avait voulu à je te blesse mais là c'est moi qui marquait encore plus de point .Et pourtant jamais je n'aurai dit ça en temps normal , en temps normal on aurait jamais été dans cette posture à s'insulter , non . Les souvenirs réapparurent devant moi comme si j'avais fait un bon dans le passé en quelques secondes , cette plage , on y faisait souvent la fête , moi je jouais de la guitare elle danser , buvait , c'était le bon vieux temps . Mais à cet instant ce bon vieux temps était quelques choses qui n'existait plus et qui venait d'être enterrer six pieds sous terre .

Et hop voilà que l'effet rechercher par rapport à sa mère marchèrent mais je ne pensais pas qu'elle allait me balançais de venir récupérer mes affaires , j'lui avais peux être fait mal par en lui disant qu'elle était vraiment comme sa mère . Mais elle m'en avait fait plus en quelques minutes que durant toute ma vie ... Alors d'un pas décidé je me suis approché d'elle et hop comme un sac à patate la porta jusqu'au bord de l'eau celle ci se débattait tout en hurlant « Lâche-moi !! » et plouff dans l'eau la jeune fille , je sais bien qu'elle va péter un câble mais si seulement ça lui remettait les idées en place sa serait bien aussi .« Mais c’est quoi ton problème sérieux ? » me dit elle en se relevant difficilement je dois dire que pour le coup je ne peux pas m’empêcher de rigoler , la situation est assez hilarante ... Mon problème c'est que tu comprends rien ... . Je vois bien qu'elle est en pétard et à mon avis c'est pas près de diminuer , elle est très rancunière la jeune femme et à un caractère assez trempé ... mais c'est marrant de la provoqué , c'est tellement de rare de voir une femme capable de faire ce qu'elle fait.« Je croyais que tu voulais plus de moi dans ta vie ! Pourquoi tu me laisse pas partir tranquillement, j’ai pas besoin que tu fasse ça bordel ! ». me dit elle alors , je ne peux m’empêcher de lui répondre c'est toi qui m'a supprimé de ta vie cocotte , pas moi .Mais tu vois j'ai pas envie de te laisser partir tranquillement désolé pour toi , ca sera pas aussi facile .

Puis sans que je m'y attende elle fonce sur moi comme une furie essayant de me foutre à l'eau , ce qui est vraiment marrant , la petite choupinette maigrichonne croit mettre un corps plein de muscle et qui fait une tête de plus qu'elle à l'eau . Mon dieu qu'elle est drôle , je l'entoure de mes bras instinctivement ... et celle ci fini par réussir de s'en défaire .Abandonnant l'idée de me foutre à l'eau celle ci trouva une autre idée , à deux reprises elle fit gicler de l'eau sur moi je me trouvais un peu tremper « Ca te fait toujours rire maintenant ? » je plongea dans l'eau , qui était un petit peu froide mais j'avais l'habitude , je me retrouvais en face d'elle , celle ci me dit alors « Maintenant que t’as bien jouer, je peux y aller ? » je la regarde et lui bloque les bras doucement pas de façon brutale j'ai pas envie qu'elle péte encore plus un câble quand même .Non tu peux pas . dis je simplement avant de s’emparer de ses lèvres l'espaces de quelques instant ... après cette dispute c'était pas adéquate mais de toute manière quitte à que tout soit terminé j'aurai réussi à lui voler un dernier baiser . Je lâche ses bras et la regarde .I'm so , so sorry ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
→ now we hate each other... Empty
MessageSujet: Re: → now we hate each other...   → now we hate each other... EmptyMar 24 Avr - 21:34

→ now we hate each other... 513384tumblrm2qzjhn9XA1qf3myeo2250 → now we hate each other... 789427tumblrm2qzjhn9XA1qf3myeo5250

Alors que tout partais de travers entre nous, il me pris par la taille et finis par me jeter à l’eau. Je ne sais pas du tout pourquoi il viens de faire cela, mais ça agis pratiquement comme un électrochoc sur moi. Cette eau froide qui traverse mes vêtements et glisse sur ma peau, me fais subitement comprendre que je faisais n’importe quoi avec lui. A croire que mon subconscient faisait tout pour gâcher ce qu’il avait voulu me donner. J’ai toujours été effrayer par l’amour et la conception du couple, mais cela ne m’avait jamais perturber à ce point-là… En même temps, aucun homme ne m’avais jamais dit qu’il m’aimais. Il a été le premier à le faire et c’est sans aucun doute cela qui a finis par tout déclencher. Comme une bombe a retardement. En me relevant, je tente de reprendre mon attitude. Celle que j’avais adopter sur cette plage face à lui. Je sais très bien qu’il ne m’avais jamais vu comme cela, mais au fond c’est ce que j’étais vraiment. La fille blessée que j’ai toujours été au final. « Mais c’est quoi ton problème sérieux ? » lui demandais-je alors en tentant de relever les manches de mon pull agrandi par cette douche glaciale. Je passe une main dans mes cheveux afin de chasser les mèches qui me barrait le visage. « Mon problème c’est que tu comprends rien… » me répondit-il le plus simplement du monde. Cette fois je baisse les armes. Les mains posés sur les hanches, je le fixe en silence. Une nouvelle fois, il me fait son sourire en coin et je ne peux m’empêcher de lever les yeux au ciel. Comme s’il avait réellement besoin de me faire ce coup-là pour que je craque pour lui. N’importe quoi. « Explique moi alors, puisque je comprends rien ! » finis-je par lui dire.

Dans un élan de nouvelle folie, je me jette sur lui et tente de le mettre à l’eau. Bien entendu cela ce transforme en échec total. En même temps il fait bien une tête de plus que moi et est vraiment beaucoup plus musclé que moi. Autant dire que je ne fais pas du tout le poids. Pourtant, je fait tout pour l’arroser également. D’un seul coup, j’ai l’impression que la tension qui régnais entre nous commence à redescendre. Malgré tout je reste très distante. Je ne veux plus faire de faux pas. Désormais je veux juste partir d’ici pour rentrer chez moi. Je veux aller m’enfermer dans mon monde, pleurer toutes les larmes de mon corps et m’endormir devant un film à l’eau de rose bidon. Voilà tout ce que j’ai envie à cet instant. Mais apparemment il a d’autre plan pour moi. Alors que je lui demande si désormais je peux partir, il ce rapproche encore un peu plus de moi. L’espace d’un instant je sens son souffle chaud sur mon visage puis il m’attrape les bras. « Non tu peux pas. » me dit-il alors. Du tac au tac je commence à lui répondre vivement : « Je te jure que si tu me jette de nouveau à l’eau, je te tu… » Je n’ai pas eu le temps de finir ma phrase, qu’il emprisonne mes lèvres dans un baiser. L’espace d’un instant, je me laisse aller dans ses bras. Je me fait avoir et lui rends son baiser avant de reculer vivement. Il finis par s’excuser et lorsque nos regards ce croisent j’ai l’impression que c’est désormais sur moi que tout repose.

Je passe alors mes bras autour de son cou et dépose un nouveau baiser sur ses lèvres. Autant en profiter. Il s’agira sans aucun doute du dernier. Profitant de ce moment de faiblesse, je le pousse de toutes mes forces et le laisse tomber à l’eau. « Tu devrait pas jouer à ça ! » lançais-je alors avant de sortir de l’eau le laissant tout seul. Je vais alors m’asseoir sur un rocher et tente, tant bien que mal, d’essorer mes cheveux. J’ai froid, mais je me sens incapable de partir maintenant. Je le vois hésiter. Il ne bouge pas et moi non plus. On est aussi dingue l’un que l’autre et cette histoire est totalement en train de nous bouffer. « On est en train de faire n’importe quoi et surtout de tout gâcher. » lui dis-je alors qu’il remontait doucement en direction de la plage. D’un signe de tête, je lui dit de me rejoindre. Je sais que je suis pas capable de lui en vouloir toute ma vie. Et alors que je m’étais jurer de ne pas le laisser gagner, de ne pas lui montrer à quel point je dépends de lui ces derniers temps, je finis par me laisser avoir par tout ce qui nous ai arriver. Je me recroqueville sur moi-même et fixe l’horizon. « Tu me déteste ? » lui demandais-je alors sans le regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
→ now we hate each other... Empty
MessageSujet: Re: → now we hate each other...   → now we hate each other... EmptyMer 25 Avr - 0:04

→ now we hate each other... Tumblr_lxmtrjoMJ21qc51n4o1_r1_500

ça faisait bien presque une semaine qu'on avait tout fait pour ce faire du mal , ce détruire , c'est moi qui avait commencer mais sans réellement le vouloir , de fil en aiguille on était arriver là sur cette plage à se cracher les mots les plus cruels , détruire le peu qu'il nous rester , c'est dingue comme deux personnes qui s'aime et qui ont cette maladie de l'amour , cette peur peut tout faire pour foirer tout ça en un rien de temps .En une journée elle m'a fait mal vraiment mal comme jamais auparavant j'aurai pensé souffrir , l'amour nous fait surpasser mais aussi nous blesser ça fait parti du deal de toute manière je savais dans quoi je m'engageais quand j'ai embrassé Siloë et quand je lui ai dit que je l'aimais.Ses phrases font boom en moi , me déstabilise même je n'ai jamais connu cette fille blessante , froide envers moi , elle a toujours été un ange si je puis dire on délirait ensemble , chanter , s'embêter mais jamais oh grand jamais on s'est déchiré ,balancer les pires cruautés qu'on ne pensait pas enfin j’espère qu'elle ne pensait pas ça de moi ... :O. Tout d'un coup je ne sais pas ce qu'il m'a prit , comment cette idée à traverser ma tête mais j'ai pris Louhàn , je l'ai porter jusqu'au bord de l'eau et l'ai balancé assez loin , celle ci était plutôt furieuse après coup d'ailleurs elle me demanda ou était mon problème , à cela je lui rajoutai qu'elle ne comprenait rien , elle répliqua « Explique moi alors, puisque je comprends rien ! » qu'est ce que je pouvais faire baiser encore ma garde et lui dire tout ce que j'avais sur le coeur , qu'elle venait de me blesser comme pas permis , que je ne supportais pas cette situation, c'était double situation , j'inspirais alors un bon coup avant de lui dire J'aime pas cette situation , j'aime pas être froid avec toi et je supporte pas l'idée de te laisser partir ...

Alors que celle ci est trempé et qu'elle doit avoir quand même un peu froid la connaissant mais elle ne montre rien en tout cas si c'est le cas , elle essaye même de se venger et de me mettre à l'eau mais elle abandonne vite , foutant des coups de pieds dans l'eau afin d'être dans le même état qu'elle . Mais c'est moi même qui fini par me jeter à l'eau et dans les deux sens du terme , alors qu'elle me demande si elle peut partir je lui dis que non , celle ci rajoute« Je te jure que si tu me jette de nouveau à l’eau, je te tu… » et ne lui laissant pas le temps de finir sa phrase je dépose un baiser sur ses lèvres , une certaine manière pour lui faire comprendre je t'aime bordel , celle ci me redonne ce baiser avant de me repousser , ahhhh les femmes pour les comprendre sérieux , il faudrait qu'on nous donne un mode d'emploi.

Celle ci passa alors ses bras autour de mon cou , bien évidemment je n'aurais pas penser qu'elle aurait utiliser ça pour me balancer dans l'eau avant d'ajouter « Tu devrait pas jouer à ça ! » elle s'éloigne et va s'assoir sur un rocher pour essorer ses vêtements complétement trempé Je ne joue pas ... soufflai je doucement , après un moment je me relève et remonte doucement la plage passant devant elle qui me dit alors « On est en train de faire n’importe quoi et surtout de tout gâcher. » c'est bien la première fois durant cette soirée qu'elle disait quelque chose de sensé , et que je pensais aussi pour le coup on a pas pu faire aussi fort depuis des siècles , comme quoi notre relation est unique .Elle me fait un signe de tête afin de la rejoindre , voyant que je n'ai plus rien à craindre je la rejoins sur ce rocher , du moins je m’assois juste celui au dessus d'elle , j'ai beau lui en vouloir , j'aimerai peux être la hair je n'y arrive pas malgré ce triste épisode de noam ... d'un seul coup sans me regarder fixant uniquement l'horizon cette question sorti de sa bouche« Tu me déteste ? » quelle question , fixant un point fixe vers l'eau , et avec tout mon coeur je répondis doucement J'aimerai mais je ne peux pas ... mais t'avais raison tout à l'heure ... ta réussi à me blesser dix fois plus que j'ai pu le faire ... Et toi ? tu me détestes encore autant ? , la fin de ma phrase fut dites presque dans un murmure ... voilà qu'après la bagarre on en venait à parler calmement et même peux être ouvrir notre coeur ... on est vraiment bizarre je vous l'accorde .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
→ now we hate each other... Empty
MessageSujet: Re: → now we hate each other...   → now we hate each other... EmptyMer 25 Avr - 18:10

→ now we hate each other... 513384tumblrm2qzjhn9XA1qf3myeo2250 → now we hate each other... 789427tumblrm2qzjhn9XA1qf3myeo5250

J’étais tellement lancer dans ce jeu, a vouloir cacher tout ce que je ressent derrière une carapace que je me suis forger depuis le départ de mon père que je ne fais plus réellement attention à ce que je suis en train de dire. Tout ce que je sais, c’est qu’il faut surtout pas que je perde l’allure, même lorsqu’il finis par me jeter à l’eau. Malgré tout la carapace commence doucement à ce fissurer. Les mots qu’il a eu m’ont heurter de plein fouet en particulier ceux qui concerne ma mère. Je n’aurais jamais pu imaginer qu’il me compare à elle un jour. Il savait mieux que n’importe qui que c’était le sujet que je détestais le plus au monde et que j’étais réellement sensible à cela, mais il n’as pas hésiter a planter là où ça fait terriblement mal. Enfin. « J'aime pas cette situation, j'aime pas être froid avec toi et je supporte pas l'idée de te laisser partir... »finit-il par me dire et face à cette réaction, je ne peux m’empêcher de sourire bêtement. On a beau s’en mettre plein la tête, ce faire le plus de mal possible, aucun n’as réellement envie de tout plaquer. En tout cas pas de cette façon. Pas sur un coup de tête aussi débile soit-il ! Après tout je crois que ce n’est pas du tout envisageable de pouvoir rayer vingt ans d’amitié en moins de cinq minutes, sur une plage et dans un esprit de vengeance parfaite. « C’est con j’aime bien moi ! » répondis-je comme une pauvre idiote avant d’hausser les épaules, je crois que pour moi le jeu n’est toujours pas terminer. Oh et puis il m’as jeter à l’eau, j’ai bien le droit de me venger encore un peu tout de même.

Malgré tout la tension redescend de plus en plus, sans que je ne puisse comprendre rien à rien, il m’attrape les bras et finis par m’embrasser. D’un seul coup et assez stupidement, je finis par comprendre à quel point je suis bête de le pousser à bout de cette façon. Si je le perds tout sera réellement finis pour moi. Des frissons me parcours le bas du ventre et pourtant je ne veux toujours pas le laisser m’avoir. Pourtant je m’emporte et l’embrasse en retour. Cela n’as rien de très passionné, c’est plus furtif comme s’il fallait profiter de chacun instant comme le dernier. Finalement je réussi à le pousser à l’eau avant de lui dire : « Tu devrait pas jouer à ça ! » avant de le laisser en plan. Je finis par aller m’asseoir sur un rocher histoire de faire quelque peu sécher mes vêtements, mais également mes cheveux. Ici coincer entre les roches, je ne sens plus l’air du vent et je peux enfin arrêter de claquer des dents. Je lui fait alors signe de me rejoindre avant de lui poser LA question qui me traverse l’esprit sans cesse depuis que je l’ai retrouvée par hasard sur cette plage. « Tu me déteste ? ». Je crains plus que tout la réponse. Après tout peut être que oui désormais il me déteste. Peut être veut-il réellement me voir sortir de sa vie parce que j’ai trop jouer et que je suis définitivement aller trop loin. Je n’en sais absolument rien et tout ça me fait flipper.

« J'aimerai mais je ne peux pas... Mais t'avais raison tout à l'heure... T’as réussi à me blesser dix fois plus que j'ai pu le faire... Et toi ? Tu me détestes encore autant ? » me dit-il alors. Je suis presque obligée de tendre l’oreille pour entendre la fin de sa phrase, je n’ose pas me retourner. Si je croise son regard, je finirais par craquer totalement et je ne veux pas que ça arrive. Tout du moins pas tout de suite. Ces paroles résonnent en moi. Je l’ai réellement blesser. Je ne voulais pas ça enfin… Si, mais peut être pas à ce point-là en réalité. Mais avant tout il faut que je réponde à sa question et je ne connais pas du tout la réponse. Enfin. « Je sais pas… » dis-je simplement tout en continuant à fixer l’océan. Je préfère ça plutôt que de devoir le regarder dans les yeux. « Je vais pas le cacher, j’ai chercher à te faire du mal, mais je crois vraiment avoir fait la pire connerie de ma vie en couchant avec Noam… » ajoutais-je alors repensant à cette stupide soirée où je cherchais simplement un moyen de l’atteindre au plus profond de lui-même. Je me souviens encore de la manière si cruel dont Noam m’avais traité. J’étais juste un bout de viande pour lui et je crois que je regretterais ce moment encore très longtemps. Finalement, en silence, je monte d’un cran afin de m’asseoir à ses côtés. Un certain espace nous sépare, mais au moins on est au même niveau. Je ne le regarde toujours pas et tente de vouloir apaiser cette tension qui règne encore. Le silence ce fait presque horrible. « Tu le pensais vraiment. Ce que t’as dit sur ma mère ? » lui demandais-je alors en ramenant mes genoux vers ma poitrine.

« Tu crois que ce sera toujours comme ça maintenant entre toi et moi ? Enfin je veux dire à ce prendre la tête et a chercher à ce faire du mal ? C’est bizarre quand même, vingt ans qu’on ce connaît et je crois que je t’ai jamais vu aussi énerver que ce soir… Le pire c’est que ça te rends sexy. » dis-je alors pour tenter d’apaiser définitivement les tensions.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
→ now we hate each other... Empty
MessageSujet: Re: → now we hate each other...   → now we hate each other... EmptyMer 25 Avr - 21:28

→ now we hate each other... Tumblr_lxmtrjoMJ21qc51n4o1_r1_500

Je peux en vouloir qu'a moi même si aujourd'hui on se retrouve dans la situation actuel , je l'ai cherché en suivant l'espace d'une soirée Noam le mec le plus détruit de la ville , y'a que les bus qui lui sont pas passé dessus et encore ... c'est depuis ses deux jours passé avec Noam que tout s'est barré en live , si seulement ça avait fini comme ça mais non . J'ai lancé ce jeu de fais moi mal ... et pour le coup elle a plutôt bien réussi même quand je décide d'arrêter de faire le mec qui s'en fou de tout et lui dit un peu ce que je veux , ce que je ressens celle ci n'en démord pas et me répond « C’est con j’aime bien moi ! » voilà qu'elle avait décidé de jouer sa garce jusqu'au bout pour le coup... et c'est moi l'imbécile qui avait essayer de faire comprendre que j'avais déconné mais qu'elle comptait encore et toujours pour moi . A croire que je n'ai pas la bonne manière de fonctionner , oui ça doit être sa .

Après l'instant je te jette à l'eau je t'embrasse pour te faire comprendre que tout est dans tes mains que si tu pars cette fois ci je ne courserais plus ton petit cul aussi sexy soit il , alors que celle ci à reussi à me piéger en m'embrassant afin de me pousser à l'eau je sors et elle me fait signe de la rejoindre m'installant sur un rocher et essorant un petit peu mes affaires elle me pose la fameuse question , je lui répond du mieux que je puisse , bien sur que non je la déteste pas mais il est vrai que je lui en veux ... vraiment beaucoup , le fait qu'elle est coucher avec Noam , mon soit disant ami , c'est pas que je lui faisais entièrement confiance mais j'ai ce côté naif de vouloir croire en la bonté de chacun . Que ce que je ne ferai pas moi , d'autres ne s'en prive pas , ça fou un peu les boules quelques part , je ne sais pas vraiment si je pourrais la pardonner aussi facilement , même si moi j'ai mes tords je ne suis pas aller aussi loin dans la démarche , j'ai pas coucher avec une de ses strap teaseuses j'aurais pu mais même si j'étais complétement bourré et drogué au fond de moi l'amour que je peux porter à Siloë à pris le dessus . Alors qu'elle , elle a fait sa pour se venger , elle est aller délibérément dans son lit , je ne comprend pas pourtant elle la connait sa réputation il sait comment il agit avec toutes ses filles ... mais non.

« Je vais pas le cacher, j’ai chercher à te faire du mal, mais je crois vraiment avoir fait la pire connerie de ma vie en couchant avec Noam… » sur le coup je dois avouer que sa me fait un peu de peine pour elle , je n'imagine pas ce qu'ils ont pu faire , je ne veux pas imaginer , quel vision d'horreur merci l'angoisse mais savoir qu'elle s'est peux être fait avoir , même certainement plutôt me gonfle sérieusement . Je vais peux être raviser mon jugement sur mes amis et les valeurs qu'ils ont , quelques instant plus tard dans le silence le plus intense Louhàn fini par monter d'un étage et me rejoins quelques centimètres nous sépare mais qu'est ce que quelques centimètres on a jamais été aussi proche depuis une semaine . « Tu le pensais vraiment. Ce que t’as dit sur ma mère ? » me demanda - t - elle en rompant soudainement le silence , quoi que le bruit des vagues apaiser ce silence qui pouvait être un peu trop frustrant pour certains d'entre nous.Sa mère était le genre de personnes que je n'appréciais pas vraiment , après c'était son mode de vie , elle passait de mec en mec , mais elle était âgé quoi puis elle les prenaient pas tous le temps de son age , un peu une couguar quelques part Razz ... mais elle n'avait rien qui la rapproché à sa fille . Sa fille , cette fille qui avait réussi à me blesser mais qui pourtant quand elle était avec moi , était adorable , intelligente , jolie , cette fille qui avait la joie de vivre . Cette fois ci quand je m'adressais à celle ci , je déposais ce regard sur elle Non ... je ne le pensais pas , j'suis désolé si je t'ai dis tout sa , j'étais énervé par rapport à Noam ... à tout ça ... j'suis désolé j'voulais vraiment pas te dire ça , c'est sorti tout seul. Ta rien a voir avec elle tu sais bien au contraire.

Je lui fis un léger sourire et reporta mon regard sur l'océan , sa nouvelle question
« Tu crois que ce sera toujours comme ça maintenant entre toi et moi ? Enfin je veux dire à ce prendre la tête et a chercher à ce faire du mal ? C’est bizarre quand même, vingt ans qu’on ce connaît et je crois que je t’ai jamais vu aussi énerver que ce soir… Le pire c’est que ça te rends sexy. »
je vois bien qu'elle essai d’apaiser tout ça , qu'on se mette à parler calmement et à savoir peux être ce qu'on esst , ce qu'on fait . Je sais pas ,je ne sais même pas ce qu'on est censé être toi et moi maintenant ... c'est vrai qu'on a jamais fait sa pendant vingt ans , à se blesser , à se battre comme on l'a fait ... Je connais pas le futur mais ce pendre la tête c'est normal dans un couple non ? Mais oui je sais que je me suis jamais autant énervé que ce soit mais j't'assure que le coup de Noam c'est vraiment la pire chose que tu pouvais faire pour me tuer en quelques sorte ... Genre sa me rend sexy Razz et toi non ta vu comment tu agissais , j't'ai jamais vu comme ça auparavant ... sa fait bizarre ... Lui souriant pour apaiser la situation , Noam , je ne veux plus entendre ce prénom avant assez longtemps (a) .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
→ now we hate each other... Empty
MessageSujet: Re: → now we hate each other...   → now we hate each other... EmptySam 28 Avr - 21:42

→ now we hate each other... 513384tumblrm2qzjhn9XA1qf3myeo2250 → now we hate each other... 789427tumblrm2qzjhn9XA1qf3myeo5250

« Je vais pas le cacher, j’ai chercher à te faire du mal, mais je crois vraiment avoir fait la pire connerie de ma vie en couchant avec Noam… » lui avouais-je alors sans trop m’étaler sur le sujet non plus. Je sais parfaitement qu’il n’as pas envie d’en savoir plus et que je ne veux surtout pas en parler. Cela restera l’une de mes plus belles conneries, c’est absolument certains, mais je dois également savoir vivre avec sans m’en plaindre après tout je l’avais plus que chercher. Il doit bien être content de tout cela après tout, que je me sois fait totalement par cet abrutit de Noam. Enfin bref. Le silence récupère une nouvelle fois sa place entre nous. Sans rien ajouté je finis par aller m’asseoir à ses côtés. J’en ai un peu marre de cette distance que l’on s’impose alors que je ne rêve que d’une chose : aller me blottir dans ses bras. Finalement et d’une manière quelque peu timide, je finis par lui demander s’il pensais réellement ce qu’il m’as dit à propos d’une ressemblance avec ma mère. Je dois dire que s’il répond par la positive je pourrais rapidement devenir dingue une nouvelle fois. « Non... Je ne le pensais pas, j'suis désolé si je t'ai dis tout sa, j'étais énervé par rapport à Noam... A tout ça... J'suis désolé j'voulais vraiment pas te dire ça, c'est sorti tout seul. Ta rien a voir avec elle tu sais bien au contraire. » me dit-il alors ce qui a pour effet de me faire sourire légèrement. L’espace d’un instant, nos regards ce croisent et je comprends qu’il est réellement sincère et qu’il s’en veux quelque peu d’avoir heurter ce point là. Je finis alors par hausser les épaules doucement. « T’es pardonner alors… » dis-je doucement en lui souriant de nouveau.

« Tu crois que ce sera toujours comme ça maintenant entre toi et moi ? Enfin je veux dire à ce prendre la tête et a chercher à ce faire du mal ? C’est bizarre quand même, vingt ans qu’on ce connaît et je crois que je t’ai jamais vu aussi énerver que ce soir… Le pire c’est que ça te rends sexy. » lui demandais-je alors en levant les yeux lorsque que je finis par lui dire que tout cela l’avait rendu terriblement sexy. Quoi ? C’est absolument vrai. Comment ne pas craquer lorsqu’il fronce les sourcils et élève la voix. Cela m’avait presque calmer de constater cela. Mais apparemment cela le fait plutôt bien rire. Enfin. Avant tout, si j’ai finis par dire tout cela c’est pour pouvoir calmer cette ambiance électrique et ce posé la question, une bonne fois pour toute, de ce que l’on ai réellement tout les deux. Un couple, ou des amis qui ont franchi la limite un peu trop de fois. « Je sais pas, je ne sais même pas ce qu'on est censé être toi et moi maintenant... C'est vrai qu'on a jamais fait sa pendant vingt ans, à se blesser , à se battre comme on l'a fait... Je connais pas le futur mais ce pendre la tête c'est normal dans un couple non ? Mais oui je sais que je me suis jamais autant énervé que ce soit mais j't'assure que le coup de Noam c'est vraiment la pire chose que tu pouvais faire pour me tuer en quelques sorte... Genre sa me rend sexy et toi non ta vu comment tu agissais, j't'ai jamais vu comme ça auparavant... Ca fait bizarre... » me dit-il alors ce qui finis par totalement détendre l’ambiance et avancer cette conversation que je redoute tout de même quelque peu.

Sans bruit, je me rapproche un peu plus de lui. Mon bras frôle le sien et ce léger contact me détend réellement. Une nouvelle fois, je n’ose le regarder et préférer fixer les vagues qui viennent s’échouées au pied des rochers. « J’ai toujours été comme ça Ethan, sauf avec toi… Mais je me suis toujours caché derrière cette méchanceté. » lui dis-je alors en haussant de nouveau les épaules, comme si cela coulait de sens. Je ne sais pas pourquoi, il n’avait jamais vu cette part de moi. Sans doute parce qu’avec lui je me comporte toujours différemment. « Bien sûr que c’est normal, mais… Je sais pas trop ce qu’on pourrais devenir. Je veux plus me prendre la tête avec toi comme ça. J’avais beau faire la maligne tu m’as atteint aussi et je suis désolée d’avoir fait ça. Le pire dans tout ça c’est que je comptais vraiment partir… Je sais même pas comment j’aurais fait après. Déjà ce matin je peux t’assurer que c’était horrible ! » lui avouais-je alors en tournant le regard vers lui. Il semblait être aussi paumé que moi et j’ai totalement l’impression d’être de retour au point de départ. « Tu veux faire quoi toi ? » lui demandais-je alors tout en me préparant à devoir répondre à cette question à mon tour.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
→ now we hate each other... Empty
MessageSujet: Re: → now we hate each other...   → now we hate each other... EmptyDim 29 Avr - 16:19

→ now we hate each other... Tumblr_lxmtrjoMJ21qc51n4o1_r1_500

Celle ci souligna le fait qu'elle regretter d'avoir coucher avec Noam,mais je ne relevais point , je n'avais aucune envie de savoir quoi que ce soit sur cette nuit , le scénario que je me faisais tout seul me suffisait amplement , pas envie qu'elle me fasse part des détails de sa nuit torride de quel positions ils ont fait ou non , bref pas besoin de savoir ce genre de détail qui allait me taper sur le cerveau . l'ambiance elle revenait calme alors pas besoin de la faire virer en mode enfer quand même , alors qu'elle me demander si je pensais réellement qu'elle était comme sa mère avec un peu de temps je fini par lui répondre avec le fond du coeur , nos regards se croisèrent , plongeant l'un dans l'autre elle finit par me dire « T’es pardonner alors… » me dit elle en me souriant , ce sourire que je lui rendais à ma manière .

Sans que je m'y attende elle se rapproche un peu plus de moi. Je sens son bras frôle le mien et ce léger contact me détend , et me fait frisonner à la fois . Je n’ose pas la regarder pour le moment et préférer fixer les vagues qui viennent s’échouées au pied des rochers. « J’ai toujours été comme ça Ethan, sauf avec toi… Mais je me suis toujours caché derrière cette méchanceté. » me dit elle alors elle ajouta sans que j'eusse le temps de dire quoi que ce soit « Bien sûr que c’est normal, mais… Je sais pas trop ce qu’on pourrais devenir. Je veux plus me prendre la tête avec toi comme ça. J’avais beau faire la maligne tu m’as atteint aussi et je suis désolée d’avoir fait ça. Le pire dans tout ça c’est que je comptais vraiment partir… Je sais même pas comment j’aurais fait après. Déjà ce matin je peux t’assurer que c’était horrible ! » m'avouai-t-elle alors en tournant son regard sur moi , je sentais son regard me fixer et après plusieurs minutes à réfléchir je me rendais compte qu'au final ce que j'avais répondu précédemment n'avait pas été dit comme je le souhaitais. « Tu veux faire quoi toi ? » me demanda-t-elle ,bien sur que je comptais répondre , mais aussi lui retourner la question tut en espérant qu'on soit sur la même optique .Avant te répondre sur ce que je veux faire , j'aimerai dire quelque chose dis je alors , tout en posant ma main sur la sienne je pris ma respiration et dit Le truc tu vois c'est que j'ai tellement l'impression de pas te mérité ou que tu puisses me faire souffrir , que j'ai tout fait foiré avant que tu le fasses ... fin je veux que tu saches que même si j'ai encore un peu peur j't'assure que cette fois j'irai pas dans un bar avec Noam

L'amour n'est pas simplement un mot ou un état d'esprit l'amour c'est quand on se sent bien avec une personne et que rien d'autre n'a d'importance , bien sur pour en arriver là on a sans doute passer beaucoup de temps à la chercher , mais aujourd'hui on a fini par la trouver . Au final l'amour c'est comme une quête au trésor , on a des indications mais on ne s'est pas exactement ou se trouve le trésor ... Plongeant mon regard dans le sien , posant même mon front contre le sien.

Ce que je veux c'est te rendre heureuse et ne plus tout faire foirer , ce que je veux c'est être avec toi , avec toi et personne d'autre . Et si on oubli ou justement on accepte nos différences nos passés on pourrait ne plus avoir des disputes digne de la troisième guerre mondiale ... Du moins pour moi et toi tu veux faire quoi ? je ne savais pas réellement comment elle allait réagir mais au moins tout été dit pour le coup .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
→ now we hate each other... Empty
MessageSujet: Re: → now we hate each other...   → now we hate each other... EmptyDim 29 Avr - 18:10

→ now we hate each other... 513384tumblrm2qzjhn9XA1qf3myeo2250 → now we hate each other... 789427tumblrm2qzjhn9XA1qf3myeo5250

D’une manière assez impressionnante, la tension finis par redescendre d’un seul coup. On ce calme et on cherche à ce comprendre pour une fois. Je crois que désormais c’est le plus important. Savoir ce que l’on va devenir. Et ce que l’on veux. Que ce soit séparément comme ensemble. Un avenir de couple est-il vraiment envisageable entre nous désormais ? Je peine quelque peu à y croire, surtout après la dispute que nous venons d’avoir et pourtant. « Tu veux faire quoi, toi ? » lui demandais-je alors. La réponse est plus qu’attendu, mais me fait également stresser. Que va-t-il me dire ? Après tout je crois qu’en l’espace de quelques heures j’ai réussi à lui montrer tout ce qu’il y a de plus négatif en moi. Pas très convaincant pour vouloir continuer quelque chose tout de même. « Avant te répondre sur ce que je veux faire, j'aimerai dire quelque chose. » m’avoua-t-il tout en posant sa main sur la mienne. A ce contact mon cœur ce met à battre la chamade. J’ai l’impression que je vais défaillir à tout moment. Nos regards ce croisent et cette fois-ci je ne décroche pas du sien. Cela n’est même pas envisageable. Après tout une confidence doit ce faire yeux dans les yeux, non ? « Le truc tu vois c'est que j'ai tellement l'impression de pas te mérité ou que tu puisses me faire souffrir, que j'ai tout fait foiré avant que tu le fasses... Fin je veux que tu saches que même si j'ai encore un peu peur j't'assure que cette fois j'irai pas dans un bar avec Noam. » me dit-il alors dans un souffle. Je dois avouer que je reste tout de même sur le cul. Je ne m’attendais pas à cela. Ethanaël qui n’as pas confiance en lui, je n’ai jamais pu imaginer cela possible et pourtant c’est bel et bien le cas ce soir. A croire que l’amour chamboule réellement tout. C’est pas croyable tout de même.

Doucement je pose ma main sur sa joue et le force à me regarder. « Je sais que je n’aurais jamais du te faire ça, mais… Il faut pas que tu doute comme ça Ethanaël, tu me mérite amplement. Tu mérite tout ce qu’il y a de mieux, quelqu’un qui t’aime et qui te comprenne. » lui dis-je alors doucement. Je reste tout de même assez déstabiliser. J’ai l’impression de le voir vaciller devant moi et je me sens incapable de gérer cela. « Il te faut quelqu’un de stable… » finis-je par ajouter dans un murmure me prouvant alors que je ne suis pas la stabilité qu’il recherche réellement. Je n’ai jamais été stable dans ma vie, que ce soit en famille, en amour ou même en amitié. Les doutes s’installent de nouveau et pourtant je suis sûre d’une chose : désormais je ne pourrais plus jamais nié que je suis tomber sous son charme. En silence il dépose son front contre le mien et ce geste me fait tendrement sourire. « Ce que je veux c'est te rendre heureuse et ne plus tout faire foirer, ce que je veux c'est être avec toi, avec toi et personne d'autre. Et si on oublie ou justement on accepte nos différences, nos passés on pourrait ne plus avoir des disputes digne de la troisième guerre mondiale... Du moins pour moi et toi tu veux faire quoi ? » me dit-il doucement attendant désespèrement ma réaction.

Son aveu me fait une fois de plus prendre conscience qu’il est désormais beaucoup plus que mon meilleur ami et cette idée me fait légèrement trembler. Sans réfléchir je dépose un léger baiser sur ses lèvres. Quelque peu furtif, mais tendre. Et m’éloigne doucement de son visage. Un instant je me met à fixer le ciel puis l’océan. Tout ce mélange dans ma tête, je m’apprête à faire quelque chose que je n’avais jamais fait auparavant et cela me paralyse quelque peu. « Je… » balbutiais-je doucement. D’accord on a vraiment trouver mieux comme début, mais je ne sais pas par où commencer. J’attrape sa main et noue mes doigts autour de siens. « Tu sais ce que je t’ai dit l’autre jour c’était pas seulement sous le coup de la colère, je suis réellement en train de tomber amoureuse de toi et j’arrive pas à contrôler tout ça, mais j’ai réellement envie d’y croire. Après tout, tout le monde y arrive, alors pourquoi pas nous ? On a légèrement rater le début, mais bon… » lui dis-je en souriant bêtement. Il faut réellement que ce jour soit marquer d’une pierre blanche. Moi Siloë Hurtlake viens de faire une déclaration d’amour surprenant tout de même ! « Mais je veux plus que tout ça arrive et je veux plus te voir te battre avec quelqu’un à cause de mon passé et ça… Enfin je veux dire des remarques là dessus il y en aura toujours. » lui dis-je alors en haussant les épaules avant d’ajouter. « Il va falloir réussir à faire avec… ».

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
→ now we hate each other... Empty
MessageSujet: Re: → now we hate each other...   → now we hate each other... EmptyLun 30 Avr - 18:31

→ now we hate each other... Tumblr_lxmtrjoMJ21qc51n4o1_r1_500

Normalement et selon les statistiques, je devrais rencontrer un garçon de mon âge ou à peu près. Et normalement, toujours selon les statistiques, il devrait faire à peu près la même chose que moi dans la vie. Normalement, je devrais le rencontrer là où je travaille ou dans un dîner organisé par une copine. Donc en gros si on fait un film de ma vie, et bien personne n'irait le voir. Parce que franchement, qui aurait envie d'aller voir des histoires d'amour qui se passent normalement ? Pas moi ! Parce que moi je pense que l'amour, le vrai, il n'en a rien à faire des statistiques, qu'il ne se trouve pas forcément au bureau, dans mon immeuble ou au coin de la rue. Moi je pense que les belles rencontres elles se font partout. Mais surtout ailleurs... évidemment pour moi ce fut ma meilleure amie jamais je n'aurai imaginé ça , et surtout jamais je n'aurai imaginé qu'elle aurait pris autant de place qu'elle ne l'avait fait auparavant , elle était entré encore plus profondément dans mon coeur , elle avait pris possession de mes pensées et de tout le reste . Elle s'était répandu en moi comme une drogue , et j'en étais de plus en plus accro je prenais conscience que désormais je ne pouvais plus et ne voulait plus avoir les moments qu'on avait eut ce matin même diable que non , je préférais les instants qu'on avait vécu pendant ce mois ci même s'ils avaient été digne d'une montagne russe.


Tout le plaisir et toute la joie que l'amour peut faire ressentir se paient un jour ou l'autre en souffrances. Et plus on aime fort, plus la douleur à venir sera décuplée. Tu connaîtras le manque, puis les affres de la jalousie, de l'incompréhension, la sensation de rejet et d'injustice.
Le chagrin amoureux peut transformer les gens en monstres de tristesse , quand on dit que l'amour changent les gens je pensent que c'est pas faux , j'ai beau être capitaine de mon équipe avant que je décide de me mettre en couple avec Siloë je débordais de confiance en moi , je récoltais les filles comme les points durant un match mais aujourd'hui tout était différent derrière ce tas de muscle la confiance en moi se dessoudé face à se regard .« Je sais que je n’aurais jamais du te faire ça, mais… Il faut pas que tu doute comme ça Ethanaël, tu me mérite amplement. Tu mérite tout ce qu’il y a de mieux, quelqu’un qui t’aime et qui te comprenne. » me dit-elle alors doucement avant de rajouter « Il te faut quelqu’un de stable… » finit-elle par ajouter dans un murmure essayant de se prouver a elle même qu'elle ne me méritait sans doute pas qu'elle n'était pas cette femme stable .c'est pas grave on s'est fait avoir tous les deux d'une différente maniere mais on s'est fait avoir quand même alors bon .Tu sais ce que je mérite c'est quelqu'un que j'aime et qui m'aime rien de plus .


Elle attrapa alors ma main et noua nos doigts ensemble , je serai cet étreinte et après un essai peux convainquant elle fini par dire ce qu'elle voulait « Tu sais ce que je t’ai dit l’autre jour c’était pas seulement sous le coup de la colère, je suis réellement en train de tomber amoureuse de toi et j’arrive pas à contrôler tout ça, mais j’ai réellement envie d’y croire. Après tout, tout le monde y arrive, alors pourquoi pas nous ? On a légèrement rater le début, mais bon… » me dit elle en souriant bêtement. il est possible qu'elle est déclarer ça mais étant sous l'effet de la colére je n'y avais pas prêter attention faut dire Louhàn Siloë Jules Hurtlake n'est pas le genre de femme qui dit ses mots là et pourtant elle le redisait une nouvelle fois , bien qu'elle ne dise pas "je t'aime " la signification était encore meilleur , je dois avouer que pour le coup dans mon corps à cet instant précis se passer comme un feu d'artifice alors dans un sourire béa et avec une voix tendre je lui déclarai !Je te crois je sais comme sa doit être dur pour toi de dire ça déjà et je suis amoureux de toi moi aussi même plus que ça , les autres y arrivent bien alors on va réussir nous aussi y'a pas de raison même si le début ne s'est pas commencer normalement si j'dois dire au moins le plus dur est passé du moins j'espère , le meilleur ne peux être qu'a venir , puis c'est pas nouveau qu'on fait jamais rien comme tous le mondefinis je par dire en rougissant légèrement moi qui avait tant de mal à dire ce que je ressentais depuis que j'étais tombé sous le charme de silo' tout s'était inversé d'une certaine manière.

« Mais je veux plus que tout ça arrive et je veux plus te voir te battre avec quelqu’un à cause de mon passé et ça… Enfin je veux dire des remarques là dessus il y en aura toujours. » lui dis-je alors en haussant les épaules avant d’ajouter. « Il va falloir réussir à faire avec… ».
On a souvent tendance à croire que le passé est le passé. Qu'on ne le reverra plus jamais. Comme s'il était inscrit sur une ardoise magique et qu'on l'avait effacé. On croit aussi qu'avec les années, on a passé à la trappe ses erreurs de jeunesse, ses amours de pacotille, ses échecs, ses lâchetés, ses mensonges, ses petits arrangements, ses forfaitures. On se dit qu'on a bien tout balayé. Bien tout fait glisser sous le tapis. On se dit que le passé porte bien son nom : passé. Passé de mode, passé d'actualité, dépassé. Enterré. On a commencé une nouvelle page. Une nouvelle page qui porte le beau nom d'avenir. Une vie qu'on revendique, dont on est fier, une vie qu'on a choisie. Alors que, dans le passé, on ne choisissait pas toujours. On subissait, on était influencé, on ne savait pas quoi penser, on se cherchait, on disait oui, on disait non, on disait chiche sans savoir pourquoi. C'est pour cela qu'on a inventé le mot "passé" : pour y glisser tout ce qui nous gênait, nous faisait rougir ou trembler.
Et puis un jour, il revient. Il emboutit le présent. S'installe. Pollue. Et finit même par obscurcir le futur.


Je peux pas te le promettre mais je ferai tout pour ne pas me battre , mais sa m’énerve tellement si tu savais ... mais je promet qu'on fera avec. je déposai un baiser furtif sur ses lèvres.Alors tu me donne une autre chance ? demandai je les yeux remplie d'espoir .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
→ now we hate each other... Empty
MessageSujet: Re: → now we hate each other...   → now we hate each other... EmptyMar 1 Mai - 13:05

→ now we hate each other... 123736WadeetZo1

« Il te faut quelqu’un de stable… » lui dis-je alors. Au fond, il n’est pas le seul à douter de lui-même sur ce coup-là. Il est persuader de ne pas être le bon pour moi, alors que je suis beaucoup plus persuadé de l’inverse et je ne suis pas prête de changer d’avis là-dessus. Il mérite une femme qui lui dit « je t’aime », qui fait des projets avec lui et surtout qui possède une confiance en elle hors paire. Mais non, il m’as moi… Moi, mon sale caractère, mes nombreux défaut, mon côté instable et tout le reste. Bien sûr que j’ai envie d’être avec lui, mais je ne veux pas qu’il ce réveille dans trois mois et regrette d’avoir fait tout ça. Ou pire encore, qu’il me trompe parce qu’il aura fini par trouver une fille qui vaut beaucoup plus le coup au final. « C'est pas grave on s'est fait avoir tous les deux d'une différente manière mais on s'est fait avoir quand même alors bon. Tu sais ce que je mérite c'est quelqu'un que j'aime et qui m'aime rien de plus. » me dit-il alors. On ne partageais pas les mêmes doutes et pourtant on en as autant l’un que l’autre et cette fois-ci, je ne laisserais pas de côté. On est pas plus fort que nos réactions, je crois que cette soirée en ai la preuve et il faut que l’on arrête de jouer au plus malins. « Je t’ai jamais vu douter, c’est pour ça que je commence à me poser des questions. » lui avouais-je alors avant d’ajouter « Il faut qu’on soit réellement sûr de nous, j’ai pas envie de jouer la maligne pour tout perdre ensuite. ». Au moins c’est dit. Cela ne sert plus à rien de ce cacher de toute façon. On c’est toujours promis de ne jamais ce mentir alors autant commencer maintenant. Je crois que c’est d’ailleurs le meilleur moment pour parler franchement.

Je finis par lui faire une légère déclaration en ce qui le concerne et concerne mes sentiments. Autant dire que je n’ai jamais cela de ma vie et que je suis quelque peu déstabiliser par la propres franchises de mes mots. Mais, j’estime que c’est important qu’il soit au courant de cela. Après tout c’est là-dessus que repose la confiance dans un couple, enfin je crois. Mon regard ce pose alors sur nos deux mains et de nouveaux les questions débarquent en moi. « Je te crois je sais comme sa doit être dur pour toi de dire ça déjà et je suis amoureux de toi moi aussi même plus que ça, les autres y arrivent bien alors on va réussir nous aussi y'a pas de raison même si le début ne s'est pas commencer normalement si j'dois dire au moins le plus dur est passé du moins j'espère, le meilleur ne peux être qu'a venir, puis c'est pas nouveau qu'on fait jamais rien comme tous le monde. » me dit-il alors rougissant au passage. Cet vision me fit sourire même si je suis persuadée qu’à ce moment là mes joues sont aussi rouges que les siennes. Moments embarrassants. En silence je me rapproche définitivement de lui et dépose doucement ma tête contre son épaule. « Ca fait bizarre tout ça quand même. » soufflais-je alors quelque peu hésitante. Je ne veux pas qu’il interprète cela de façon négative. C’est juste l’expression de mes sentiments actuels.

« Je peux pas te le promettre mais je ferai tout pour ne pas me battre, mais sa m’énerve tellement si tu savais... Mais je promet qu'on fera avec. » me dit-il alors. Je sais parfaitement qu’il n’aime pas ça. Et au fond c’est plutôt compréhensible, il est d’ailleurs bien le seul, avec Devon, à ce soucier de cela et je ne les remercierais jamais assez pour cela. Mais je ne veux plus jamais avoir à faire à une scène du genre de la dernière fois. « Je sais que ça t’énerve, mais t’inquiète pas, je peux m’occuper de ça toute seule. » lui dis-je alors tout en plongeant mon regard dans le sien. Il dépose alors un léger baiser sur mes lèvres qui me fit frissonner. Baiser que je prolonge quelque peu juste pour le plaisir de savourer ce moment après la tempête c’est ce qu’il y a de meilleur. « Alors tu me donne une autre chance ? » me demande-t-il alors en conclusion de tout cela. Je vois ces yeux brillés et finis par me recaler contre lui. Nos vêtements encore trempés ce collent les uns les autres, je m’accroche quelque peu à lui comme à une bouée de sauvetage. L’espace d’un instant, je repense à cette soirée que nous venons de passer. A toutes les méchancetés que l’on a pu ce jeter à la figure, la violence des mots, l’ignorance de la souffrance. « Oui. » finis-je alors par lui dire en souriant. Avant d’ajouter malgré tout. « Mais c’est la dernière fois, si on viens à ce prendre une nouvelle fois la tête comme ce soir, j’abandonne. » lui avouais-je alors.

A quelques mètres de nous, j’aperçois un couple qui ce chamaille gentiment sur la plage. Ils ont l’air réellement heureux et l’espace d’un instant, je me projette dans le futur et nous imagine, Ethanaël et moi, aussi heureux que ces deux là. Après tout c’est ce qu’il y a de plus faisable non ? On a réussi à être ami pendant plus de vingt ans, je vois pas pourquoi d’un seul coup notre seul but est de détruire tout ça. On doit quand même avoir un sérieux problème, mais bon on fera comme si de rien était. « Et toi tu me pardonne ? » finis-je par lui demander en brisant le silence.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
→ now we hate each other... Empty
MessageSujet: Re: → now we hate each other...   → now we hate each other... EmptyJeu 3 Mai - 21:38

→ now we hate each other... Tumblr_luy5voSi9L1qdwasao1_400

On était vraiment bête tous les deux à ce convaincre l'un comme l'autre qu'on était pas fait pour être ensemble ou du moins qu'on était pas digne de l'autre.
On croit toujours que certaines relations sont si fortes qu'elles pourront résister à tout, mais ce n'est pas vrai. La confiance qui s'étiole, la lassitude, les mauvais choix, les soleils trompeurs de la séduction, la voix chaude des sales cons, les longues jambes des sales connes, les injustices du destin : tout concourt à tuer l'amour. Dans ce genre de combat inégal, les chances de victoire sont minces et tiennent plus de l'exception que de la règle.Mais a cet instant j'ai la possibilité de ne pas voir la tristesse m'envahir de m'améliorer , de faire mieux que la dernière semaine en tout cas.
« Je t’ai jamais vu douter, c’est pour ça que je commence à me poser des questions. » lui avouais-je alors avant d’ajouter « Il faut qu’on soit réellement sûr de nous, j’ai pas envie de jouer la maligne pour tout perdre ensuite. ». Au moins c’est dit. Cela ne sert plus à rien de ce cacher de toute façon. On c’est toujours promis de ne jamais ce mentir alors autant commencer maintenant. Je crois que c’est d’ailleurs le meilleur moment pour parler franchement.il est vrai que je doutais légèrement mais c'est de moi pas d’elle. Je doute parce qu pour une fois dans ma vie je pense plus à moi mais à toi et sa me fait peur parce qu j'ai peur de tout gâcher , parce que je me rend compte que t'es la plus belle chose qui me sois arrivé dans la vie et que je sais pas comment je ferai si je venais à te perdre tu comprends sa ?lui dis je alors du plus profond de mon coeur , je n'avais encore jamais penser pouvoir dit ça à haute voix et c'est ce qu je venais de faire ,la peur au ventre de sa réaction ... je rajoutais alors je suis sur de ce qu je veux , comment pourrais je vouloir autre chose ou une autre fille qu toi . Tu me complètes parfaitement ,on est peux être pas parfait , tu as des défauts comme j'ai les miens mais c'est ce que j'aime chez toi , tes défauts qui vont parfaitement bien avec les miens , même si parfois on est a deux doigts de s'entretuer .

Il faut prendre le risque de l'amour. Ce n'est pas garanti que tu ne souffres jamais. Non. Mais même si tu souffres un jour, ça ne sera jamais comparable aux regrets que l'on éprouve quand on a laissé passer l'amour. Et crois moi, la souffrance, vaut cent fois mieux que le regret. C'est le paradis à côté. Alors ne laisse pas passer cette chance.J'ai fini par comprendre qu'être seul ne me servait à rien du moins que si j'essayais pas l'amour je regretterais toute ma vie de ne pas avoir tenter avec Siloë.Et puis soudain quand je lui demandais si elle me donnais une autre chose elle dit « Oui. » tout en souriant. Avant d’ajouter « Mais c’est la dernière fois, si on viens à ce prendre une nouvelle fois la tête comme ce soir, j’abandonne. » avouai-t-elle alors.
je comprenais tout à fait sa position , s’engueuler , se battre se dire les pires conneries c'était pas possible , à la longue sa ne le serait pas , il fallait que je travaille sur mon côté jaloux et que je ne péte pas un câble quand on la calomnie .Ca n'arrivera pas , ta compris ? parce que c'est toi et moi .

Je la vois alors regarder quelques part non loin de nous un couple qui se chamaille gentillement mais qui ont l'air très heureux et surtout très amoureux , comme j'aimerai que sa soit le cas pour elle et moi qu'on s'aime pendant peux être même des années , qu'elle devienne ma femme qui sait et qu'on fasse de beaux enfants qui nous ressembleront , voilà que je me mettais à rêver moi c'est pas bon sa → now we hate each other... 1801736974.Puis soudain « Et toi tu me pardonne ? » finit elle par me demander en brisant le silence, je reviens sur terre et lui répond Hummm... je vais essayer , bien sur c'est pas à toi que j'en veux lui répondis je alors avant de l'attraper doucement par la nuque et l'embrasser langoureusement , il fallait bien retrouver notre intimité.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
→ now we hate each other... Empty
MessageSujet: Re: → now we hate each other...   → now we hate each other... EmptyDim 6 Mai - 19:31

→ now we hate each other... 123736WadeetZo1

« Je doute parce que pour une fois dans ma vie je pense plus à moi mais à toi et sa me fait peur parce que j'ai peur de tout gâcher, parce que je me rend compte que t'es la plus belle chose qui me sois arrivé dans la vie et que je sais pas comment je ferai si je venais à te perdre tu comprends sa ? » me dit-il d’un seul coup. Et là c’est le drame. J’ai l’impression que mon cœur c’est complètement arrêter de battre pendant plusieurs minutes. Je me sens fiévreuse et presque déstabilisé. Ces mots résonnent profondément en moi. Mon regard croise alors le sien. Je vois à quel point il est sincère et je prends subitement conscience des conneries que j’ai pu faire ces derniers mois. Il est amoureux de moi et je sais qu’il ne ment pas là-dessus et pourtant je suis aller voir ailleurs et je lui ai fait du mal. Je le savais déjà, mais je prends conscience que maintenant et l’atterrissage fait plutôt mal. Je n’ai même pas le temps de faire quoique ce soit qu’il enchaîne : « Je suis sur de ce que je veux , comment pourrais je vouloir autre chose ou une autre fille que toi. Tu me complètes parfaitement, on est peux être pas parfait, tu as des défauts comme j'ai les miens mais c'est ce que j'aime chez toi, tes défauts qui vont parfaitement bien avec les miens, même si parfois on est a deux doigts de s'entretuer. » Cette fois-ci j’ai l’impression que je ne pourrais jamais lui dire quelque chose d’aussi beau. La surprise doit ce lire sur mon visage. Je n’ose plus bouger et encore moins parler. Inconsciemment je serre sa main dans la mienne comme pour lui confirmer que j’ai bel et bien entendu ce qu’il venait de me dire. Doucement je me rapproche de lui et colle mon front au sien. J’ai l’impression d’être une gamine de quatorze ans qui tombe amoureuse pour la première fois de sa vie. Mon cœur bat la chamade et je me laisse submerger par mes émotions. « Je t’aime. » lui dis-je alors. Je ne sais pas du tout d’où cela pouvais bien sortir. Cela n’est pas habituel et l’impact est aussi important pour lui que pour moi. D’un seul coup, je me met à craindre sa réaction. Sans réfléchir je dépose un baiser sur ses lèvres, je me raccroche à cela. Ce baiser ce fait intense et démontre alors les quelques mots que je viens oser de prononcer.

Après tout il semble important de prendre le risque, de laisser les émotions nous submerger, dire ce qui nous viens des tripes. J’ai l’impression de flotter sur un nuage. Une nouvelle fois, je prends conscience de ce que je viens de dire et finis par lui sourire. « Je me demande vraiment pourquoi j’ai chercher à te faire du mal, je suis vraiment désolée de t’avoir fait ça… » lui dis-je alors doucement avant de revenir me caller dans ses bras. Après de tel événement, le pardon ce prononce assez vite. Il me pardonne même d’avoir chercher à lui faire du mal en couchant avec Noam, chose que je vais longtemps regretter je sens. D’un seul coup, je sens sa main glisser sur ma nuque et nos lèvres entrent de nouveau en contact. L’explosion de joie que je ressent est carrément indescriptible. Ma main glisse légèrement sur son torse et nous, nous laissons submerger par toutes les émotions qui nous auront guider durant toute cette soirée. L’espace d’un instant, je me recule légèrement pour plonger mon regard dans le sien. « Je crois que tu es, réellement, la personne qui me fallait dans ma vie. Avec toi je suis plus posée, plus réfléchie et je sais que rien ne pourra m’arriver. » lui dis-je alors en souriant légèrement. « C’est toi et moi maintenant c’est ça ? » ajoutais-je en riant légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
→ now we hate each other... Empty
MessageSujet: Re: → now we hate each other...   → now we hate each other... EmptyMar 8 Mai - 19:54

→ now we hate each other... Tumblr_luy5voSi9L1qdwasao1_400

Et dans l'amour, il n'existe pas de règles. Nous pouvons bien essayer de suivre des manuels, de contrôler notre coeur, d'avoir une stratégie de comportement, tout cela ne sert à rien. C'est le coeur qui décide, et ce qu'il décide fait loi.

L'amour qui vient de me faire prononcer ce que jamais je n'aurai pu , ses mots si doux , ses phrases si sincères , cet amour si réel et authentique que je ressens pour elle , c'est dingue comment une seule personne peut vous changer , peut tout changer , vos objectifs , vos envies . Et vous faire ressentir ses choses qui jusqu'à aujourd'hui rester inconnu , ça déstabilise au début puis finalement vous éprouvez l'amour avec le grand A, sans que je m'y attende réellement j’entends « Je t’aime. » sortir de la bouche de Siloë-Jules , oh my god oh my god oh my god , voilà qu'elle venait de prononcer les fameux three words eight letters , j'étais juste sur le cul quoi , elle me balance sa de but en blanc après ma déclaration vous me direz c'est normal , mais pas quand c'est mademoiselle Hurtlake non non pas normal venant d'elle . Le ciel venait de lui tomber sur la tête c'était pas possible , très vite elle m'embrasse intensément , j'ai alors comme un courant électrique qui me fait frisonner de la tête au pied . Je posa ma main sur sa joue plonge mon regard dans le sien et fini par direje t'aime bien plus encore .

La vie n'est pas un sport qu'on se contente de regarder. Gagner, perdre, ou faire match nul, la partie est en cours, qu'on le veuille ou non. Alors allez-y, discutez avec l'arbitre, changez les règles, trichez un peu. Faites une pause et soignez vos plaies. Mais jouez. Jouez ! Jouez le jeu. Jouez vite. Jouez librement. Jouez comme si il n'y avait pas de lendemain. D'accord, l'important n'est pas de gagner ou de perdre, l'important c'est la manière de jouer. Vous ne croyez pas ? pourtant en ce qui concerne l'amour on a parfois l'impression d'être dans un match , de gagner ou de perdre , aujourd'hui j'ai failli perdre le plus grand match de ma vie , celui de mon amour pour ma meilleur amie , il est humain d'avoir peur , peur de perdre tout ce pourquoi on se lève le matin , sa raison . « Je me demande vraiment pourquoi j’ai chercher à te faire du mal, je suis vraiment désolée de t’avoir fait ça… » me dit elle alors , me rappellant de nouveau le fait qu'elle avait coucher avec Noam ce que je m'efforcais de ne pas penser , elle était dans mes bras et soudain je voyais , j'imaginais les baisers echanger entre Noam et elle je dois avouer que sa me fit grimacer pour le coup ... mais je savais aussi qu'elle s'en voulait , j'ai beau lui avoir dit que je lui pardonnais je sais que sa ne partira pas comme ça en un claquement de doigt dans mon corps mais je ferai tout pour , on s'aimait , Noam n'avait pas gagner .cherche pas les réponses a des questions qui n'en ont pas forcement ,te torture pas l'esprit . lui dis je doucement avant d'attraper sa bouche et de l'embrasser fougueusement un moment elle s'écarte et me regarde avant de déclarer « Je crois que tu es, réellement, la personne qui me fallait dans ma vie. Avec toi je suis plus posée, plus réfléchie et je sais que rien ne pourra m’arriver. » je suis réellement toucher par ses paroles , c'est tellement sincère et vraiment extraordinaire ce genre de discours , ce genre de discours mielleux , mais sa me touche réellement , son sourire est vraiment sublime , les mots qu'elle vient de prononcer encore plus . Je la serre contre mon torse , dépose un baiser sur son front et répond :On est fait l'un pour l'autre , j'en suis certain l'avenir nous le confirmera puis elle rajouta « C’est toi et moi maintenant c’est ça ? » l'accompagnant dans son rire je rajoutais tout en rigolant encore plus bah merde alors je pensais que t'étais polygame
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
→ now we hate each other... Empty
MessageSujet: Re: → now we hate each other...   → now we hate each other... EmptyLun 14 Mai - 21:24

→ now we hate each other... 123736WadeetZo1

Voilà que désormais on jouait les amoureux transis. Un peu bizarre comme situation tout de même, non ? Enfin surtout pour nous deux. L’espace d’un instant, je me demande même si on n’est pas malade ou un truc comme ça. L’espace d’un instant, je le regarde dans les yeux et m’empêche de rigoler. La tête posée sur son torse, je soupire légèrement et fixe l’océan. Après s’être hurler dessus comme des malades voilà qu’on ce déclare notre flamme et je dois dire que j’aime plutôt bien tout ça. Bon pas le fait qu’il m’est jeter à l’eau pour me calmer, non cette partie, je crois qu’il faudrait mieux oublier, mais sinon cette soirée n’est pas si négative que cela au final. Son rire résonne alors avec le mien. « Bah merde alors je pensais que t'étais polygame. » me dit-il alors d’un seul coup. Ahahah, mais c’est qu’il ce crois marrant le petit en plus de ça. Je relève la tête et hausse les sourcils. Je me décale légèrement et lui lance un sourire ironique. « Ah mais je le suis toujours, n’oublie pas. J’ai un mari en France, et puis un dans l’Etat d’à côté, y a aussi Sam et puis Devon aussi ! » lui dis-je alors tout en comptant sur mes doigts le nombre de mes soi-disant autres copains. Qu’il peut être abrutit des fois lui. D’accord, je l’ai trompé une fois avec Noam, pas de quoi en faire tout un fromage tout de même. Malgré tout, je vois que ma petite blague ne lui plaît pas tant que ça. Rapidement je me tourne vers lui. « Merde désolée… » bafouais-je avant de reprendre : « J’ai trop l’habitude de faire ce genre de blague, désolée ! » dis-je de nouveau.

Pour me faire pardonner, je déposer un léger baiser sur ses lèvres, lorsque j’entends une voix d’homme saoul chantonner une chanson paillarde plutôt connu. Je hausse les épaules avant de m’apercevoir qu’il s’agit du vieux fou de la ville, le vieil Ethan. Un homme d’une cinquantaine d’année qui passe son temps à boire et à écumer les bars et qui apparemment ce soir jette son dévolu sur nous. « Alors les amoureux ça veut baiser sur la plage ? » lance-t-il d’un seul coup. Okay niveau tue l’amour je crois que cette fois on n’a pas trouvé mieux. Voilà que le vieux tente de s’approcher de nous tandis que je le fixe silencieusement. Il est tellement imbiber qu’il n’arrive pas à marcher plus de deux mètres sans ce casser la figure. « Tu veux te joindre à nous ? » lançais-je d’un seul coup sans réfléchir. Immédiatement je porte ma main à ma bouche et observe Ethanaël qui semble vouloir me tuer sur le champ. D’accord j’avoue je suis débile sur ce coup-là, mais j’ai comme l’impression que le vieux ne m’as pas entendu, il est tellement occupé à chanter sa petite chanson là.

Malgré tout, je retourne me blottir contre Ethanaël, au moins je suis sûre qu’avec lui personne ne pourra rien venir me faire. « Hé mais je te connais toi, t’es le joueur de base-ball. » lance-t-il alors à l’intention de mon copain et sur ce coup-là, je dois avouer que je ne peux m’empêcher d’exploser de rire. A croire que je collectionne les actions pour me faire trucider moi. Je ne dois pas être très net dans ma petite tête quand même. Doit y a voir un truc qui cloche chez moi. M’enfin. « Dit dont on dirait que t’as un fan ! » répliquais-je alors en voyant qu’Ethanaël ne savait plus trop comment réagir tandis que notre invité de dernière minutes, ce remettait à chanter sa chanson paillarde, nous incitant par la même occasion à nous adonner aux joies du sexe. Du grand n’importe quoi cette soirée tout de même !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
→ now we hate each other... Empty
MessageSujet: Re: → now we hate each other...   → now we hate each other... EmptyMar 15 Mai - 18:30

→ now we hate each other... Tumblr_m3p255Elnl1qeysf2o1_500

On avait un sérieux problème psychologique tous les deux , on était à deux doigts de s'entretuer y'a quelques minutes et voilà que maintenant on se parler calmement se disant même ce qu'on avait sur le coeur , rigolant . On s'en souviendra de cette soirée comme toutes celles qu'on a eut le droit depuis qu'on s'est mis ensemble a vrai dire .Quoi? c'est vrai on a pas vraiment eut une seule journée , un seul rendez vous ou tout s'est passé à la perfection , il y a toujours eut une personne ou un détail qui a fait tourner la soirée ou la journée . Pour le moment nous étions en train d'essayer de recoller les morceaux , de profiter l'un dans l'autre , je fis même une blague sur la polygamie pour vous dire , elle avait un de ses rires .Ce rire est désormais ma récompense et je fais presque n'importe quoi pour l'entendre. C'est comme un de ces appareils qu'ils ont dans les fêtes foraines pour mesurer la force. On doit frapper avec un gros marteau sur une pointe et ça fait grimper le curseur sur une échelle graduée. Quand on est vraiment fort et qu'on enfonce la pointe jusqu'au bout, il y a une cloche qui sonne. Son rire, c'est cette cloche-là. Celle ci releva ma connerie , et continua , je dois avouer que sur le coup sa me faisait pas du tout rire mais vraiment pas quoi , surtout vu les prénoms qu'elle utilisait « Ah mais je le suis toujours, n’oublie pas. J’ai un mari en France, et puis un dans l’Etat d’à côté, y a aussi Sam et puis Devon aussi ! » me dit elle alors tout en comptant sur ses doigts le nombre de ses soi-disant autres copains. . Rapidement je me tourne vers lui. « Merde désolée… » bafouais-je avant de reprendre : « J’ai trop l’habitude de faire ce genre de blague, désolée ! » dit elle de nouveau.


ahah trop drôle , une fille ne peut pas partager son mec avec une autre fille donc en avoir plusieurs tu m'excuses mais improbable sauf s'il est d'une religion qui l'autorise :pune voix d’homme saoul chantonner une chanson paillarde plutôt connu,qu'est ce qu'un alcoolique peux il faire autrement que de chanter ce genre de chanson. Je le vois essayer d'approcher d’où nous sommes et c'est à ce moment la que de le reconnaitre ; il s’agit du vieux fou de la ville, le vieil Ethan. Un homme d’une cinquantaine d’année qui passe son temps à boire et à écumer les bars et qui apparemment ce soir jette son dévolu sur nous ,pourquoi faut il qu'un vieux fou , qui passe sa vie à se souler porte le même surnom que moi . « Alors les amoureux ça veut baiser sur la plage ? » lance-t-il d’un seul coup. voilà qui casse tout plan , mais bon de toute manière l'envie n'y est pas vraiment , fin compliqué , j'ai envie mais dés que je la touche ou l'embrasse j'imagine ce que Noam lui a fait et sa me refroidie. Ethan est tellement imbiber qu’il n’arrive pas à marcher plus de deux mètres sans ce casser la figure ce qui me fait rire . « Tu veux te joindre à nous ? » lança silo' , je la fusille du regard , j'ai rien contre les sdf mais ethan est plus que repoussant , et peut se montrer parfois agressif faut dire normal .

Je laisse Silo' se blottir contre moi , je suis pas du tout sur cette plage à cet instant précis , l'imagination se met à tourner en rond , putin de cerveau arrête de marcher tu vas me donner mal au crane .. « Hé mais je te connais toi, t’es le joueur de base-ball. » lance-t-il alors à l’intention à mon intention et j’entends alors ma copine exploser de rire,il lui en faut pas mais c'est ce qui est bon Razz . Vaut mieux que je prenne ça à la dérision quand même M’enfin. « Dit dont on dirait que t’as un fan ! » répliqua t elle en voyant que je ne savais pas commet réagir je souris doucement et balança à Ethan tu veux un autographe mec ? , on avait beau être l'un dans les bras de l'autre mais les vêtements trempé je commençais un peu a avoir froid.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
→ now we hate each other... Empty
MessageSujet: Re: → now we hate each other...   → now we hate each other... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

→ now we hate each other...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MORNING COFFEE ™ :: Rps terminés-