NEWS
La version #23 vient de débarquer, toutes les nouveautés et les débat sont à venir découvrir ici !
BANQUE DE LIENS
Vous pouvez dès à présent poster un lien recherché dans la banque de liens !
NOËL A TOWN SQUARE
Vous l'attendiez, le marché de Noël vient d'ouvrir ses portes !
TOWN SQUARE HORROR STORY
L'intrigue d'Halloween est toujours là ! Venez y participer par ici !
LES DESSOUS DE TOWN SQUARE
Il vous observe, il vous juge, et expose le tout sur son blog. The Watcher vient de débarquer !
GUIDE DU NOUVEAU FOU DE CAFE
Vous êtes nouveaux ? Vous êtes perdus ? Venez lire le Guide du nouveau fou de café !
TOP SITES
N'oubliez pas de voter toutes les deux heures pour le forum sur les top-sites, merci !
CHALLENGE WEEK
Encore envie de défi ? Participez aux Challenge Weeks !
PUBLICITÉ
Aidez à promouvoir Morning Coffee en allant écrire un mot gentil sur nos fiches Bazzart et PRD !
NOUVELLE CATEGORIE
Les possibilités de rp s'agrandissent ! Le staff vous propose de découvrir la 3ème Dimension.
VENEZ GAGNER DES POINTS
Le système de point a été mis en place ! En savoir plus par ici !
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Time Travel ~ w/ Enzo.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
Time Travel ~ w/ Enzo. Empty
MessageSujet: Time Travel ~ w/ Enzo.   Time Travel ~ w/ Enzo. EmptyMar 14 Fév - 0:10

    Time Travel ~ w/ Enzo. 799683Tat3 Time Travel ~ w/ Enzo. 711881Tat32

    « No matter what, I got your back, I'll take a bullet for you if it comes to that. I swear to God, we'll be okay.»




    Il n'était pas loin de midi et Tatiana s’affairait dans les coulisses du studio. Aujourd'hui, alors qu'elle avait passé les semaines précédentes à travailler sur ses fringues comme une fourmi, c'était la séance photo pour les articles qu'elle présenterait prochainement aux boutique la représentant, ainsi qu'aux organisateurs des défilés. Elle avait travaillé dur et longuement pour que cette nouvelle collection soit parfaitement comme elle le désirait. Cette ligne était différente de la première mais on retrouvait tout de même les touches personnelles de la créatrice. Après tout, ce n'était pas ça qui définissait un bon créateur ? La touche qui fait qu'on le reconnaît ? Quoi qu'il en soit, tout était prêt. Des dizaines de vêtements pendaient à des cintres, d'autres étaient bien rangés dans des étagères... Alors que certains, et ce n'était pas pour le plus grand plaisir de la jeune femme, traînaient un peu partout. Sur les chaises, au dessus de cartons, accessoirement, sur les mannequins... La séance devait durer trois jours. Et elle savait pertinemment que ce serait trois jours épuisants, presque invivables. C'était toujours comme ça. Ce n'était pas par manque d'organisation mais par manque de compétences et de professionnalisme de la part de certaines personnes. Nous ne citerons aucun nom, non non non !

    Tatiana réfléchissait, parlait fort, criait parfois même. Elle se laissait envahir par le stress et passait la main dans sa chevelure rose un bon millier de fois par minute. Les mannequins traînaient des pieds, les photographes s'impatientaient, et Tat' n'était pas satisfaite des résultats. La pause de midi approchait et elle avait hâte. Le sandwich qui l'attendait, et la misérable demi heure résonnaient dans sa tête comme un tic-tac assourdissant. Entre les soupires, les rires de certains un peu trop relax, les coups de flash, elle ne savait plus où donner de la tête. C'est alors qu'une jeune demoiselle, pas fort adroite se prit les pieds dans un fil et s'écrasa misérablement la face à terre. C'était de trop pour notre Tagada. Elle ferma les yeux une seconde et leva les mains à hauteur de poitrine. Elle cria un grand coup, bref, ce qui eut comme effet de faire taire tout le monde, attirant les regards sur elle.

    -Je ne sais pas ce qui vous passe par la tête en ce moment même, mais pour ma part, c'est la guerre. Ca ne me va pas du tout. Je sais que c'est bientôt l'heure de la pause, et je l'attends aussi impatiemment que vous. Mais.. BON SANG ! Vous sortez d'où ?! D'un zoo ? Vous m'agacez ! Vous ne comprenez rien, rien ne se déroule comme je le voudrais et aux dernières nouvelles, c'est encore moi la patronne ici ! Alors s'il vous plaît on se CALME et on écoute ce que je raconte. Et surtout, oui. SURTOUT, vous faites ce que JE vous dis ! Et ceux qui n'ont pas à être à gauche, ne sont pas à gauche et restent à droite. Arrêtez de vous balader partout, parce-que vous risquez fortement de vous retrouver comme la charmante demoiselle ici présente... par terre. Le premier qui me les casse, je le sors !

    Un peu sous le choc, tout le monde approuva et se calma. Tat' resta encore quelques secondes dans la même position, observant rapidement les personnes présentes et souffla un grand coup.

    -Tom, continues tes photos, dis lui ce qu'elle doit faire. Comme d'habitude, de façon à ce que le produit soit mis en valeur. Hanna, relève toi, j'espère que tu n'as rien de cassé. Et en ce qui concerne les mannequins que je viens d'habiller, tenez vous prêtes, vous passerez dans l'ordre que je vous ai donné. Si on a pas fini avant la pause, ça ne changera rien, on continuera l'ordre et j'habillerai les autres jusqu'à la fin de la journée.

    La jeune styliste décida de se prendre trois minutes de répit et sorti par l'arrière du bâtiment, juste le temps de se griller une clope. Elle se saisit de son portable et composa un sms destiné à son meilleur ami, Enzo.

    « J'ignorais que le synonyme d'incompétent était assistant, ou encore mannequin. Je vais me griller un neurone avec ce stress. Miss u ♥ ».

    Elle appuya sur « envoi », tira encore quelques longs coups sur sa cigarette avant de rentrer à nouveau dans le brouhaha -néanmoins plus calme, du studio. Elle était bien consciente que tout le monde se trouvait dans le même état de stress et que tout le monde faisait son travail comme il le pouvait. Mais elle ne se souvenait pas être aussi gauche, aussi désagréable quand c'était elle qui se trouvait face à l'objectif...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Time Travel ~ w/ Enzo. Empty
MessageSujet: Re: Time Travel ~ w/ Enzo.   Time Travel ~ w/ Enzo. EmptyMar 14 Fév - 1:37

Time Travel ~ w/ Enzo. 120214014444816539

create to express not to impress


Aujourd’hui on est lundi. Ce qui signifie que les magasins sont pour la plupart fermés. De plus, ce n’est pas comme si celui d’Enzo faisait faillite. Hier soir, il avait du retourner à la maison familiale parce qu’un repas de famille avait été prévu. Ce qui veut dire… un total clean du corps ! Pas une once de trace de gueule de bois ou de yeux explosés de fatigue. Nop. Il rayonnait d’énergie et était frais. Chose rare. Bien trop rare.
On pouvait donc le voir déambuler dans la rue avec son sac à la main en sifflotant un air agréablement joyeux. Il disait bonjour à des passants sans même savoir qui ils étaient. Bref. Une bonne humeur scintillante. Aah, si Tatiana le voyait comme ça, elle s’en demanderait presque s’il n’était pas malade ! Oh tiens. D’ailleurs sa fraise tagada lui manquait terriblement. Cela faisait déjà quelques jours que son travail lui prenait tout son temps. Enzo s’arrêta un instant en plein milieu du trottoir, faisant une petite moue déçue.

Il se remit néanmoins en marche en trainant un peu plus des pieds. Nan, il avait pas envie de voir Willy, ni d’autres personnes. Naaan, il voulait voir sa Tati’ d’amour et parler avec elle. L’Italien consulta sa montre. 11h37. Puis il évalua sa position dans la ville. Eh. En vingt minutes il y serait. Bwahahah. Idée de génie. Enzo se mit à dégringoler les escaliers qui se trouvaient à sa gauche. Il bifurqua à droite puis à gauche, de nouveau à gauche puis tout droit. Tout cela pendant une vingtaine de minutes.

Après ce temps passé à déambuler dans les rues, il reçut premièrement un sms de la part de son bonbon rose. L’Italien ne put que sourire face à ses mots. Ralala. Heureusement qu’il arrivait hein. En réponse, le sms envoyé fut un : « Suprise baby. » Il ouvrit avec fracas une porte en brandissant un sac plastique et son portable tout en traversant une pièce remplie de fringues. Enzo avançait en braillant, faisant de grands signes.

« Chérie, c’est midi, l’heure de la pause, j’nous ai achetés des trucs à manger et à boire ! »

Oui parce que tout le trajet qu’il avait n’avait pas été vain. En effet, il était passé par un de ces nombreux stands qui vendent des sandwichs, pâtisseries et compagnie pour les étudiants ou ceux ayant un petit creux. Il avait donc acheté deux sandwichs, deux coca et bien sûr, de part de gâteau. Tout en faisant balancer ce sac qui contenait bien deux boissons gazeuses et qui donc allait faire deux belles surprises aux jeunes gens, il accrocha une veste avec son sac. Il pila un instant, la chopa et la plaqua contre son torse tout en continuant d’avancer vers sa meilleure amie.

« Eeh, toujours aussi classe ! Tu gères ma belle. »

Enzo reposa le vêtement sur un cintre au hasard. De toute façon, Tatiana ne lui en voudra pas hein. Une fois qu’il fut en face de la jeune femme, il déposa un bisou sur sa joue et lui fit un grand sourire. Ah bordel, que ça faisait du bien de retrouver sa tagada ! Rien que la voir lui donnait envie de manger à foison des bonbons.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Time Travel ~ w/ Enzo. Empty
MessageSujet: Re: Time Travel ~ w/ Enzo.   Time Travel ~ w/ Enzo. EmptyMar 14 Fév - 12:35

    C'est alors qu'en fracas se fit entendre. Tatiana tourna la tête vers la porte d'entrée et vit un jeune homme, un peu excité mais très frais, respirant la jeunesse, arriver. Qui ça ? Enzo bien sur ! Elle avait à peine eu le temps de lire la réponse à son sms qu'il était déjà là à brailler dans tous les sens. Tout se passa très vite, elle ne comprit pas un mot, juste qu'il tenait de la nourriture dans ses petites mains et qu'il aimait la veste qu'il venait de jeter sur un cintre. Quoi qu'il ait pu dire, elle se sentit tout à coup soulagée. Une bouffée d'oxygène venait de faire entrée dans ses poumons.

    Enzo, c'était son pilier dans la vie. Sans lui, après un certain temps, elle perdait le fil de ses idées. Et même si elle savait gérer sa vie seule, elle avait un besoin de lui inexplicable. Il savait toujours quoi faire pour lui remonter le moral, pour lui faire oublier ses soucis, ou pour l'aider à les régler. Aujourd'hui, elle avait un grand besoin de sa présence, ne serait-ce que 5 minutes. A croire qu'il avait entendu son désespoir jusque dans son lit pour arriver pile au moment où elle l'espérait le plus. Elle sentit ses petites lèvres sur sa joue, elle passa son bras autour des épaules de son ami et lui rendit ce baiser avec force.

    -Oh mon coeur, tu n'imagines pas comme tu tombes à point !

    11h58, elle frappa dans les mains en criant «  PAUSE POUR TOUT LE MONDE ». Le brouhaha reprit de plus belle et tout le monde vaqua à ses occupations, autrement dit : manger. Tat' saisit le petit paquet hors des mains d'Enzo et l'ouvrit, fourrant son nez dedans. Mille saveurs arrivèrent à ses narines et son estomac se fit entendre.

    -Tu ne pouvais pas mieux choisir ! Dit-elle en souriant. Viens par ici.

    Elle saisit la manche du jeune garçon et l'attira vers une pièce à part, son petit bureau de 2m². Là, ils seraient tranquilles pour parler et manger au chaud, au calme. Elle prit place sur sa chaise de bureau et désigna le minuscule canapé à Enzo, afin qu'il s'assoit. Elle sortit les aliments de leur paquet et se saisit d'une canette de coca. Elle l'ouvrit et... Comme il fallait s'y attendre après tant d'agitation, cette dernière éclaboussa de partout.

    -Haaaaaaan ! Enzoooooo ! T'es pire qu'un gosse !

    Elle se mit à rire, par chance, ses vêtements n'avaient pas été touchés, mais son bureau, lui... Elle aspira le liquide en trop et épongea le reste avec des serviettes qui traînaient là.

    -Bon. T'as l'air bien en forme toi, ça cache un truc. Racontes-moi ce qui se passe. Ici, comme t'as pu voir, c'est un peu la guerre. Comme chaque fois qu'on doit faire des photos. Je crois que je vais changer de personnel. Ca commence à bien me gaver. Je vais contacter les photographes avec qui je pose, d'habitude. Et pour les mannequins... J'en sais rien. Bref.

    La jeune femme soupira un long moment avant de poser les yeux sur le bel italien. Elle commença a manger, très proprement, comme toujours, poignant dans son pain avec ses petits ongles vernis et manucurés. En fait, Enzo était son ami un peu parce-qu'il lui ressemblait. Ils adoraient fumer, les fraises, se faire beaux et être présentables. Quand ils allaient en soirées ensemble, on ne voyait qu'eux. Un vrai petit couple de stars ! Ils brillaient de partout, bien coiffés, bien maquillés, des vêtements haute couture... Souvent, Tat' habillait son ami, elle adorait ça. Il avait un bon sens de la mode, mais dès qu'elle voyait des vêtements pour homme qu'elle aimait, elle pensait à Enzo, c'était automatique. D'ailleurs, il la soutenait plus que personne dans ses projets. C'était bénéfique pour elle, que l'ami qui compte le plus, aime ce qu'elle faisait. De même pour elle, elle le soutenait dans toutes les décisions importantes qu'il prenait. Parfois, elle lui faisait part de ses doutes ou lui expliquait pourquoi elle n'était pas de son avis mais ça restait toujours courtois, de bon conseil. Elle n'espérait que du bonheur pour son meilleur ami et elle faisait donc le nécessaire pour l'aider à atteindre le bonheur absolu.

    Ca ne les empêchait pas de déprimer ensemble devant une bouteille d'alcool de temps à autres, mais ils se reprenaient vite en main. Il y en avait toujours un pour remonter l'autre la tête hors de l'eau. C'était ça qu'elle aimait chez lui, et tant d'autres choses encore.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Time Travel ~ w/ Enzo. Empty
MessageSujet: Re: Time Travel ~ w/ Enzo.   Time Travel ~ w/ Enzo. EmptyLun 20 Fév - 19:29

Il s’assit alors sur le petit canapé du bureau comme si c’était chez lui, balançant son manteau quelques secondes plus tôt enlevé sur le dossier, s’affalant ensuite bien confortablement. Enzo savait qu’il arrivait au bon moment. De toute façon, Tatiana venait de lui donner raison en ordonnant l’heure de la pause et en le trainant ici tout en le papouillant avant. Une sorte d’alchimie télépathique s’était créée entre ces deux là. Au début, ça avait été une relation amicale banale, comme bien d’autres, mais par la suite, cela avait évolué en quelque de bien plus grand et fusionnel. Enzo n’en est pas du tout mécontent et est heureux de partager la quasi-totalité de son esprit avec cet adorable bonbon.

Mais revenons-en à ce qu’il se passe dans ce bureau. Tatiana avait pris le sac des mains de son meilleur ami, et l’avait posé sur son bureau, fourrant son nez dedans, humant les odeurs des sandwichs parfaitement bien choisis. Enzo en était plutôt fier à vrai dire. Ca lui faisait un bien fou de voir qu’il tapait juste pour sa meilleure amie. Il lorgna sur les canettes et attendit que la jeune femme se serve, il prit après elle la deuxième canette. Mais au moment où il allait l’ouvrir, PSHHH, celle de Tatiana explosa. L’habituel rire un peu enfantin de l’Italien se fit entendre peu de temps après. Il était à moitié recroquevillé sur lui-même, tapant une main sur sa cuisse. Quel gosse.

« Hahaha, désoléééé. »

Que pouvait-il dire d’autre ? En plus, c’était trop pas fait exprès hein. Quoique maintenant qu’il y pensait, c’était une blague à refaire, encore et encore. Enzo l’aida quand même à tout nettoyer, le coca en plus ça colle, c’est vraiment pas cool comme boisson en fait.
Ils chopèrent ensuite tous deux leur sandwich et commencèrent à manger. Le rital n’a pas pour habitude de manger de manière sale mais ni forcément de manière propre. Il lui arrive de s’en foutre partout, en plus, maladroit comme il est, cela ne semble pas bien étonnant.

Mais outre ça, les deux jeunes gens ne sont pas du genre à manger convenablement entre eux. Les convenances n’existent plus une fois qu’ils sont seuls ou bien même tout simplement s’ils sont tous les deux. Ils commencèrent donc à papoter et comme l’avait plus tôt prédit Enzo, Tatiana remarqua que son meilleur ami était présent avec une incroyable fraicheur.

« Nan mais Tati’, regarde-moi franchement, tu m’as déjà vu dans un état pareil ? » s’exclama-t-il tout en faisant descendre et remonter une main le long de son corps. « Oui rarement nous sommes d’accord. Je t’explique, je suis pas sorti hier hein. Oui, je sais c’est étrange et… »

Enzo continua son monologue magistral avec tous les gestes qui vont avec. Un grand bavard. Il lui expliqua donc que sa Mama l’avait rappelé au bercail pour un diner familial et que franchement ça lui faisait un bien fou. Mais bon, ce n’était rien comparé à ce qui se tramait pour la jeune femme apparemment. Tout allait pour le pire d’après ce qu’elle en disait.

« Ah mon cœur il ne faut pas changer une équipe qui gagne ! Bien que le changement ne fasse pas de mal. »


Il soupira un instant en agitant une main dans l’air. Il avala sa dernière bouchée de sandwich, prit une gorgée de coca.

« Nt, nt, retour aux sources ! Sinon mis à part, quoi de neuf dans ta vie ma belle ? La famille, les amis, les amours ? »

Tout en disant cela, il s’était levé pour aller prendre son bonbon rose dans les bras. Aah, quelle douceur ce bout de femme.
Désolé pour le temps de réponse, je fus bien occupé cette semaine. xD. Bisouch ♥.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Time Travel ~ w/ Enzo. Empty
MessageSujet: Re: Time Travel ~ w/ Enzo.   Time Travel ~ w/ Enzo. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Time Travel ~ w/ Enzo.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MORNING COFFEE ™ :: Rps abandonnés-