NEWS
La version #23 vient de débarquer, toutes les nouveautés et les débat sont à venir découvrir ici !
BANQUE DE LIENS
Vous pouvez dès à présent poster un lien recherché dans la banque de liens !
NOËL A TOWN SQUARE
Vous l'attendiez, le marché de Noël vient d'ouvrir ses portes !
TOWN SQUARE HORROR STORY
L'intrigue d'Halloween est toujours là ! Venez y participer par ici !
LES DESSOUS DE TOWN SQUARE
Il vous observe, il vous juge, et expose le tout sur son blog. The Watcher vient de débarquer !
GUIDE DU NOUVEAU FOU DE CAFE
Vous êtes nouveaux ? Vous êtes perdus ? Venez lire le Guide du nouveau fou de café !
TOP SITES
N'oubliez pas de voter toutes les deux heures pour le forum sur les top-sites, merci !
CHALLENGE WEEK
Encore envie de défi ? Participez aux Challenge Weeks !
PUBLICITÉ
Aidez à promouvoir Morning Coffee en allant écrire un mot gentil sur nos fiches Bazzart et PRD !
NOUVELLE CATEGORIE
Les possibilités de rp s'agrandissent ! Le staff vous propose de découvrir la 3ème Dimension.
VENEZ GAGNER DES POINTS
Le système de point a été mis en place ! En savoir plus par ici !
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 FAWN - you dont know you the way i do.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
FAWN - you dont know you the way i do.  Empty
MessageSujet: FAWN - you dont know you the way i do.    FAWN - you dont know you the way i do.  EmptyMer 1 Fév - 17:56

FAWN - you dont know you the way i do.  Tumblr_m0qp77dyuT1r5hjnko2_250 FAWN - you dont know you the way i do.  Tumblr_m0qp77dyuT1r5hjnko6_250
FAWN ZENA VEYS


24 yo. - co-animatrice du talk-show Good Morning Oregon diffusé deux soirs par semaine - originaire de Town Square - a vécut six ans à New-York et est revenue à TS en septembre



Caractérielle; elle n'a pas sa langue dans sa poche, et a parfois très mauvais caractère. Lorsque quelque chose l'agace, elle ne manque pas d'en faire la remarque. D'ailleurs, elle envoie facilement balader les gens. Vous êtes prévenus. Ϟ Passionnée par les langues; Elle a étudié le français, italien, espagnol, grec, et irlandais. Oui, ça fait beaucoup, mais elle a toujours eu des facilités pour apprendre une nouvelle langue. C'est inné chez elle, comme d'autres sont naturellement doués pour le sport. Ϟ Sociable et amusante; Certainement son plus gros avantage concernant son métier d'animatrice, et ce qui fait qu'elle arrive toujours à faire une très bonne audience. Elle adore son métier qui lui permet de toujours faire de nouvelles rencontres, de nouvelles découvertes. Ϟ N'aime pas les règles; inutile de lui interdire quelque chose, ça ne fera d'augmenter son envie de le faire, et comme elle est incapable de résister à la tentation … Elle ne supporte pas non plus qu'on lui impose quelque chose. C'est l'une des raisons pour laquelle elle n'a pas son permis d'ailleurs, elle en avait assez que son père lui rappelle sans arrêt qu'il lui était indispensable. Lorsqu'elle était à New-York, les transports en commun lui suffisaient largement. Maintenant, elle ne se déplace qu'à pied et à vélo. Ϟ Impulsive; on ne sait jamais à quoi s'attendre avec la demoiselle. Elle n'aime pas s'ennuyer, c'est pourquoi elle succombe à chaque envie ou idée qui lui passe par la tête. Quand on anime un talk-show, croyez-moi, c'est aussi un avantage. Ϟ Artistique; L'américaine prends des cours de danse depuis qu'elle a cinq ans, elle a également suivit des études théâtrales au lycée et est ensuite partie faire trois ans en école d'art dramatique à New-York. Elle joue également de la flûte irlandaise. Ϟ Maladroite; On dirait parfois qu'elle a deux mains droites ( oui, la demoiselle est gauchère ), et qu'elle est un aimant à portes de placards ouverte. Lors de son premier jour sur le plateau de SNL, elle a renversé un café, et a faillis faire tomber un éclairage composé de deux mandarines - elle se demande parfois comment elle a fait pour rester avec eux aussi longtemps sans se faire virer à cause de ses maladresses.



A AJOUTER:
Jay
Lilly
Lennon
Aiden
Hermès
Jësus
Saphyr


Dernière édition par Fawn Z. Veys le Lun 18 Juin - 19:34, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
FAWN - you dont know you the way i do.  Empty
MessageSujet: Re: FAWN - you dont know you the way i do.    FAWN - you dont know you the way i do.  EmptyMer 1 Fév - 17:56

(c)
ISLEEN - THE BEST FRIEND Celle qui a toujours été là. Celle que je connais depuis que j'ai appris à marcher. Celle qui m'a le plus manqué durant mes six ans passés à New-York. Celle chez qui je vais quand ça ne va pas, celle chez qui je suis toujours quand tout va bien.
MARY-LOU R. VEYS - NOT MY SISTER Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.
(c)




Dernière édition par Fawn Z. Veys le Dim 29 Avr - 17:30, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
FAWN - you dont know you the way i do.  Empty
MessageSujet: Re: FAWN - you dont know you the way i do.    FAWN - you dont know you the way i do.  EmptyMer 1 Fév - 17:56

(c)
DEVON S. GRIFFINTH - CO-HOST Le charmant jeune homme rencontré sur le plateau de Saturday Night Live. Celui avec qui je m'entends si bien. Celui avec qui c'est si compliqué. Celui avec qui tout est rivalité. Celui qui me donne l'impression de devoir toujours me dépasser pour arriver à son niveau. Celui avec qui c'est si sympa d'animer un talk-show.
ETHAN - WHAT A LOVELY STRANGER Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.
(c)




Dernière édition par Fawn Z. Veys le Mer 11 Avr - 20:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
FAWN - you dont know you the way i do.  Empty
MessageSujet: Re: FAWN - you dont know you the way i do.    FAWN - you dont know you the way i do.  EmptyJeu 2 Fév - 1:21

Un petit lien avec moi ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
FAWN - you dont know you the way i do.  Empty
MessageSujet: Re: FAWN - you dont know you the way i do.    FAWN - you dont know you the way i do.  EmptyJeu 2 Fév - 16:11

Oui :brill:
Tu as une idée ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
FAWN - you dont know you the way i do.  Empty
MessageSujet: Re: FAWN - you dont know you the way i do.    FAWN - you dont know you the way i do.  EmptyJeu 2 Fév - 18:31

Je n'ai pas tellement d'idée à vrai dire mais je pencherais plutôt pour un lien positif ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
FAWN - you dont know you the way i do.  Empty
MessageSujet: Re: FAWN - you dont know you the way i do.    FAWN - you dont know you the way i do.  EmptyVen 3 Fév - 14:06

Je vais aller relire ta fiche et réfléchir à un lien I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
FAWN - you dont know you the way i do.  Empty
MessageSujet: Re: FAWN - you dont know you the way i do.    FAWN - you dont know you the way i do.  EmptyMer 11 Avr - 15:14

MOUAHH !! bril
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
FAWN - you dont know you the way i do.  Empty
MessageSujet: Re: FAWN - you dont know you the way i do.    FAWN - you dont know you the way i do.  EmptyMer 11 Avr - 18:59

Oh mais oui adorable soeur je t'ajoute FAWN - you dont know you the way i do.  1331784033
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
FAWN - you dont know you the way i do.  Empty
MessageSujet: Re: FAWN - you dont know you the way i do.    FAWN - you dont know you the way i do.  EmptyMer 11 Avr - 19:01

Fawn , tu m'as oublié ? FAWN - you dont know you the way i do.  2308538317
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
FAWN - you dont know you the way i do.  Empty
MessageSujet: Re: FAWN - you dont know you the way i do.    FAWN - you dont know you the way i do.  EmptyMer 11 Avr - 19:02

Fawn tu m'as oublier moi aussi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
FAWN - you dont know you the way i do.  Empty
MessageSujet: Re: FAWN - you dont know you the way i do.    FAWN - you dont know you the way i do.  EmptyMer 11 Avr - 19:05

Oh mes ptits loups je vous ai pas oublié, je suis désolée je suis juste débordée et j'avoue que je m'en sors pas trop :arrow:

Donc, Ethan je t'ajoute - et je réponds dès que je peux à notre rp, promis I love you - et Jay du coup je retourne dans ta fiche de lien aussi bril
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
FAWN - you dont know you the way i do.  Empty
MessageSujet: Re: FAWN - you dont know you the way i do.    FAWN - you dont know you the way i do.  EmptyDim 29 Avr - 17:24

Je peux ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
FAWN - you dont know you the way i do.  Empty
MessageSujet: Re: FAWN - you dont know you the way i do.    FAWN - you dont know you the way i do.  EmptyDim 29 Avr - 17:27

J'allais justement te le demander (:
Que veux-tu? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
FAWN - you dont know you the way i do.  Empty
MessageSujet: Re: FAWN - you dont know you the way i do.    FAWN - you dont know you the way i do.  EmptyDim 29 Avr - 17:28

J'ai TOUT de libre, donc de quoi as-tu besoin ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
FAWN - you dont know you the way i do.  Empty
MessageSujet: Re: FAWN - you dont know you the way i do.    FAWN - you dont know you the way i do.  EmptyDim 29 Avr - 17:51

Tu peux me faire un petit résumé de Sutton? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
FAWN - you dont know you the way i do.  Empty
MessageSujet: Re: FAWN - you dont know you the way i do.    FAWN - you dont know you the way i do.  EmptyDim 29 Avr - 18:07

Elle habite depuis toujours ici. Sa mère est morte quand Sutton avait huit ans. Elle a 22 ans et étudie l'économie. C'est une jeune femme drôle, spontanée et passionnée (de musique, de sport, de littérature ...); c'est une fille profondément gentille. Quelque peu timide et solitaire, sans doute par la disparition de sa mère. Elle est très proche de son frère et de son père, étant la seule fille à la maison elle cherche à les protéger. Elle a eu quelques histoires, mais rien de sérieux, elle a peur de se poser ... Elle a d'ailleurs été trahit par un garçon, donc elle a eu une grosse peine de coeur, aujourd'hui elle accorde difficilement son amitié, son amour ou sa confiance ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
FAWN - you dont know you the way i do.  Empty
MessageSujet: Re: FAWN - you dont know you the way i do.    FAWN - you dont know you the way i do.  EmptyVen 18 Mai - 19:01

Je squatte FAWN - you dont know you the way i do.  3380235140
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
FAWN - you dont know you the way i do.  Empty
MessageSujet: Re: FAWN - you dont know you the way i do.    FAWN - you dont know you the way i do.  EmptyVen 18 Mai - 19:21

Oh Sutton j'avais oublié :arrow: Je vais réfléchir à quelque chose de sympa du coup I love you

Hermès, que veux-tu? bril
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
FAWN - you dont know you the way i do.  Empty
MessageSujet: Re: FAWN - you dont know you the way i do.    FAWN - you dont know you the way i do.  EmptyDim 20 Mai - 15:46

Tu recherches quelque chose en particulier ? Sinon, je fais marcher mon cerveau et freestyle complet FAWN - you dont know you the way i do.  771071612
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
FAWN - you dont know you the way i do.  Empty
MessageSujet: Re: FAWN - you dont know you the way i do.    FAWN - you dont know you the way i do.  EmptyDim 20 Mai - 17:16

Je recherche rien de particulier, on va réfléchir à quelque chose I love you
Tu peux me faire un résumé d'Hermès?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
FAWN - you dont know you the way i do.  Empty
MessageSujet: Re: FAWN - you dont know you the way i do.    FAWN - you dont know you the way i do.  EmptyLun 21 Mai - 21:14

Alors, Hermès est un photographe indépendant. Il est d'origine suédoise mais vit à Town Square depuis qu'il est tout petit. Niveau caractère, il est pas mal dans le genre fils à papa capricieux, qui boude pour un oui ou pour un non, impulsif, fier et assez arrogant. Mais, il a pas que des défauts. C'est un garçon très dévoué à ses amis et sa famille, en particulier sa soeur, et il est vrai, toujours très naturel. En fait, il est très spontané et c'est un peu "une boule à facettes", avec plusieurs personnalités différentes. Faut savoir aussi que c'est un grand fêtard, qui vit pour s'amuser et qui vit toujours les choses à fond, le genre de mec qui te dirait oui direct si tu lui demandais de sauter en parachute.

J'espère que c'est assez, ou je peux développer encore un peu plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
FAWN - you dont know you the way i do.  Empty
MessageSujet: Re: FAWN - you dont know you the way i do.    FAWN - you dont know you the way i do.  EmptyLun 28 Mai - 15:03

Alors ... Bon j'ai pas encore eu d'idée lumineuse, je réfléchis et je te mpotte (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
FAWN - you dont know you the way i do.  Empty
MessageSujet: Re: FAWN - you dont know you the way i do.    FAWN - you dont know you the way i do.  EmptySam 30 Juin - 19:19

Parait qu't'es co-host avec mon (pseudo) meilleur ami ? Alors j'me disais que toi et moi on pourrait faire des bonnes chosses tu vois... :canard:
(Je dis aussi que ça sonne carrément pervers, dit comme ça. XD)

Brefouille, un petit lien n'avec moi belle demoiselle ? FAWN - you dont know you the way i do.  257188748
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
FAWN - you dont know you the way i do.  Empty
MessageSujet: Re: FAWN - you dont know you the way i do.    FAWN - you dont know you the way i do.  EmptyMar 17 Juil - 14:10

Oh mais oui bien sûr FAWN - you dont know you the way i do.  1294699624
Avec l'ancien Aiden on avait établi un lien, tu me dis si tu veux qu'on le garde ou si on trouve autre chose (:

Citation :
Fawn est au courant de la relation entre Aiden et Devon. Elle s'amuse à draguer Aiden pour embêter Devon, celui-ci rentrant dans son jeu pour s'amuser et embêter/rendre jaloux Devon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
FAWN - you dont know you the way i do.  Empty
MessageSujet: Re: FAWN - you dont know you the way i do.    FAWN - you dont know you the way i do.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

FAWN - you dont know you the way i do.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MORNING COFFEE ™ :: DIVERS-