NEWS
La version #23 vient de débarquer, toutes les nouveautés et les débat sont à venir découvrir ici !
BANQUE DE LIENS
Vous pouvez dès à présent poster un lien recherché dans la banque de liens !
NOËL A TOWN SQUARE
Vous l'attendiez, le marché de Noël vient d'ouvrir ses portes !
TOWN SQUARE HORROR STORY
L'intrigue d'Halloween est toujours là ! Venez y participer par ici !
LES DESSOUS DE TOWN SQUARE
Il vous observe, il vous juge, et expose le tout sur son blog. The Watcher vient de débarquer !
GUIDE DU NOUVEAU FOU DE CAFE
Vous êtes nouveaux ? Vous êtes perdus ? Venez lire le Guide du nouveau fou de café !
TOP SITES
N'oubliez pas de voter toutes les deux heures pour le forum sur les top-sites, merci !
CHALLENGE WEEK
Encore envie de défi ? Participez aux Challenge Weeks !
PUBLICITÉ
Aidez à promouvoir Morning Coffee en allant écrire un mot gentil sur nos fiches Bazzart et PRD !
NOUVELLE CATEGORIE
Les possibilités de rp s'agrandissent ! Le staff vous propose de découvrir la 3ème Dimension.
VENEZ GAGNER DES POINTS
Le système de point a été mis en place ! En savoir plus par ici !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 FERMETURE DE MORNING COFFEE → pour une durée indéterminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sebastian L. Summers
Sebastian L. Summers
staff → les habitués du café
Côté coeur : Marié à l'homme de ma vie, au père de nos deux magnifiques petites filles, à mon âme sœur ◕‿◕✿
Job : Propriétaire du Morning Coffee, architecte pendant les heures de sieste de Quinn et Mary
Age : 26 ans
Célébrité : Tyler Hoechlin
Age : 31

EN SAVOIR UN PEU PLUS...
Last tweet: I can't turn water into wine, but I can turn ice cream into breakfast.
To do list:
Address book:
FERMETURE DE MORNING COFFEE → pour une durée indéterminée Empty
MessageSujet: FERMETURE DE MORNING COFFEE → pour une durée indéterminée   FERMETURE DE MORNING COFFEE → pour une durée indéterminée EmptyDim 8 Fév - 21:02





Fermeture de Morning Coffee


Bonjour ou bonsoir à tous FERMETURE DE MORNING COFFEE → pour une durée indéterminée 4125970297

Ce n'est pas facile de trouver comment vous annoncer ça, donc on va y aller franchement. Nous avons décidé Micah et moi de fermer Morning Coffee pour une durée indéterminée. On y joue depuis des années, et pour ma part, je l'administre depuis des années. Morning Coffee a été une part importante et extraordinaire de notre vie pendant trois et deux ans, mais nous sentons que l'implication que nous avions n'est plus là.

Pour cette simple raison, nous avons décidé de fermer le forum. Impossible de vous dire si c'est une décision définitive ou pas. Nous nous offrons le temps d'y réfléchir, de savoir comment retrouver l'âme de MC, de faire peau neuve peut-être. Nous ne pouvons pas faire ça en continuant d'administrer tous les jours et de faire vivre le forum comme vous l'aimeriez. Alors j'espère que vous comprendrez notre décision de fermer le forum. Vous serez évidemment prévenus par mail si nous réouvrons, pour ça, veillez bien à avoir accepter de recevoir des newsletters dans votre profil (Profil > Préférences > Autoriser les administrateurs de ce Forum à vous envoyer des newsletters par email > Oui).

Comme il n'y a aucune certitude de réouverture, nous vous invitons à prendre le temps de récupérer vos personnages, vos rps, etc. Le forum deviendra inaccessible à partir du week-end prochain, donc le 14 ou 15 février. Vous avez donc une semaine pour faire ce que vous avez à faire. Récupérez tout ça, envoyez des mps aux gens que vous aimez bien pour vous organisez pour rester en contact, bref, utilisez cette semaine comme vous le souhaitez ! La désinscription a également été activée si vous préférez nous dire adieu directement et ne pas attendre de voir, ou pas, un mail arriver.

Merci d'accepter notre décision sans y redire quelque chose. Si vous nous connaissez un peu, vous savez qu'elle n'a pas été facile à prendre et que ça nous brise le cœur de devoir en venir à ça. Nous ne demanderons aucune aide de votre part, seulement de nous laisser le temps qu'il faut pour prendre les bonnes décisions.

Quoi qu'il arrive, merci à tous d'avoir fait partie de la famille Morning Coffee pendant ces dernières années. Merci de l'avoir fait vivre, merci de l'avoir aimé, merci de nous avoir accordé un peu de votre temps. J'espère que vous en garderez tous un bon souvenir.

Merci pour votre compréhension et à bientôt peut-être :canard:

Sebastian & Micah
Revenir en haut Aller en bas
Romane M. Dawkins
Romane M. Dawkins
membre → les grains de café
Côté coeur : Coeur brisé
Job : Prof de danse
Age : 29 ans
Célébrité : Lily hot&sexy Collins ♥
DC/TC : Not Yet

EN SAVOIR UN PEU PLUS...
Last tweet: I will carry 17 grocery bags or die trying before making two trips. #lazy
To do list:
Address book:
FERMETURE DE MORNING COFFEE → pour une durée indéterminée Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DE MORNING COFFEE → pour une durée indéterminée   FERMETURE DE MORNING COFFEE → pour une durée indéterminée EmptyDim 8 Fév - 21:11

Owh... Je suis triste d'apprendre une telle chose.

Je me sens réellement bien sur MC mais je comprend votre décision. Je suis un peu contrariée cependant mais je pense que c'est normal et que vous pouvez aussi le comprendre!

Ayant été fondatrice d'un forum, je peux parfaitement comprendre qu'au bout d'un moment, on se lasse, on a plus cette petite flamme, cette étincelle qui fait qu'on aime administrer un forum. Faire fermer son forum c'est un peu comme tuer son bébé après s'en être occupé si longtemps! J'espère, néanmoins, que vous arriverez à vous retrouver, à retrouver votre motivation et votre inspiration!

Je vous souhaite à tous les deux beaucoup beaucoup de bonheur pour l'avenir et peut être qu'on se recroisera quelque part, le monde RPG est si petit! ♥️

Des bisous FERMETURE DE MORNING COFFEE → pour une durée indéterminée 3936116900
Revenir en haut Aller en bas
Ian S. Blackwood
Ian S. Blackwood
membre → les grains de café
Côté coeur : Fiancé
Job : Policier
Age : 26
Célébrité : Paul Wesley
Age : 35
FERMETURE DE MORNING COFFEE → pour une durée indéterminée Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DE MORNING COFFEE → pour une durée indéterminée   FERMETURE DE MORNING COFFEE → pour une durée indéterminée EmptyDim 8 Fév - 21:14

Oh ben mince FERMETURE DE MORNING COFFEE → pour une durée indéterminée 388044537  
J'sais que ça fait pas longtemps que je suis là, mais j'trouve ça dommage quand même. De toute façon, cette décision n'appartient qu'à vous. D'un oeil nouveau, j'avais pourtant pas l'impression que MC était dans un état critique FERMETURE DE MORNING COFFEE → pour une durée indéterminée 1801736974 Du coup, j'ai un peu du mal à cerner les motifs de cette fermeture...  FERMETURE DE MORNING COFFEE → pour une durée indéterminée 299291385

Moi je n'dis au revoir à personne - parce que je connais personne xD - et parce que les adieux, c'est nul ! Je préfère les : à bientôt ! FERMETURE DE MORNING COFFEE → pour une durée indéterminée 1180682708
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
FERMETURE DE MORNING COFFEE → pour une durée indéterminée Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DE MORNING COFFEE → pour une durée indéterminée   FERMETURE DE MORNING COFFEE → pour une durée indéterminée EmptyDim 8 Fév - 21:19

En tout franchise, je suis complètement surprise de votre décision mais néanmoins, je la comprends et la respecte. Pour avoir déjà administré un forum, je connais l'implication et tout le temps qu'on passe dessus, sans compter qu'on considère ensuite le forum comme son bébé personnel ce qui doit donc être une décision très difficile. Quoiqu'il en soit, ça a été un plaisir de faire partie de cette aventure, aussi courte soit-elle, et je vous souhaite une excellente continuation pour la suite. Merci pour votre implication et tout ce que vous avez fait jusque là. Qui sait, au plaisir de peut-être se revoir ici ou ailleurs.

FERMETURE DE MORNING COFFEE → pour une durée indéterminée 2673415389 FERMETURE DE MORNING COFFEE → pour une durée indéterminée 2673415389 FERMETURE DE MORNING COFFEE → pour une durée indéterminée 2673415389
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian L. Summers
Sebastian L. Summers
staff → les habitués du café
Côté coeur : Marié à l'homme de ma vie, au père de nos deux magnifiques petites filles, à mon âme sœur ◕‿◕✿
Job : Propriétaire du Morning Coffee, architecte pendant les heures de sieste de Quinn et Mary
Age : 26 ans
Célébrité : Tyler Hoechlin
Age : 31

EN SAVOIR UN PEU PLUS...
Last tweet: I can't turn water into wine, but I can turn ice cream into breakfast.
To do list:
Address book:
FERMETURE DE MORNING COFFEE → pour une durée indéterminée Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DE MORNING COFFEE → pour une durée indéterminée   FERMETURE DE MORNING COFFEE → pour une durée indéterminée EmptyDim 8 Fév - 21:34

Romane M. Dawkins a écrit:
Faire fermer son forum c'est un peu comme tuer son bébé après s'en être occupé si longtemps!
C'est barbare mais très très vrai FERMETURE DE MORNING COFFEE → pour une durée indéterminée 1801736974

J'ai pas le cœur de rentrer dans les détails des raisons qui nous ont poussé à prendre cette décision Micah et moi. Mais pour essayer d'être un peu plus clair, c'est simplement qu'on ne trouve plus le plaisir qu'on avait à venir administrer sur MC. Je suis là depuis bientôt trois ans, j'administre depuis plus de deux ans et demi, et je me rends bien compte que je viens de plus en plus par devoir que par envie.

Le forum n'est pas en crise non, mais nous oui FERMETURE DE MORNING COFFEE → pour une durée indéterminée 1801736974 On a besoin de... vacances si j'ose dire. De prendre le temps de réfléchir si oui ou non on veut continuer sur MC, si on peut retrouver le plaisir qu'on avait ces dernières années. J'ai donné énormément de temps et d'amour à ce forum, je peux pas l'abandonner comme ça, j'ai juste besoin de prendre un peu de distance. On  peut pas réfléchir à tout ça en continuant de venir valider des gens, de répondre aux questions des invités, de veiller à ce que tout aille bien ici FERMETURE DE MORNING COFFEE → pour une durée indéterminée 2308538317 Et si on restait dans cette situation, on laisserait juste le forum mourir. Au moins comme ça, on lui laisse une vraie chance.

Donc on va s'accorder un peu de temps :77: C'est peut-être égoïste, je sais pas, mais je pense qu'on mérite de pouvoir le faire. Merci de nous comprendre bril
Revenir en haut Aller en bas
Romane M. Dawkins
Romane M. Dawkins
membre → les grains de café
Côté coeur : Coeur brisé
Job : Prof de danse
Age : 29 ans
Célébrité : Lily hot&sexy Collins ♥
DC/TC : Not Yet

EN SAVOIR UN PEU PLUS...
Last tweet: I will carry 17 grocery bags or die trying before making two trips. #lazy
To do list:
Address book:
FERMETURE DE MORNING COFFEE → pour une durée indéterminée Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DE MORNING COFFEE → pour une durée indéterminée   FERMETURE DE MORNING COFFEE → pour une durée indéterminée EmptyDim 8 Fév - 21:40

Oui c'est affreusement barbare mais c'est vrai!!! FERMETURE DE MORNING COFFEE → pour une durée indéterminée 1801736974

Je comprend votre position! Mais j'ai une question! Pourquoi vous n'engagez pas plus de membres au sein du staff? admin et modo, pour vous permettre, justement de lâcher du leste et de prendre du recule? De plus vous concentrer sur vos perso et vos rps plutôt que sur le forum? 23
Revenir en haut Aller en bas
Castiel I-L. Arghezi
Castiel I-L. Arghezi
membre → les grains de café
Côté coeur : where are you ? and I'm so sorry, I cannot sleep I cannot dream tonight. I need somebody and always this sick strange darkness comes creeping on so haunting every time
Job : scripte
Age : 23 y.o
Célébrité : emma (perfect) watson
Age : 33

EN SAVOIR UN PEU PLUS...
Last tweet: I've got thick skin and an elastic heart. I’m like a rubber band, until you pull too hard #sia
To do list:
Address book:
FERMETURE DE MORNING COFFEE → pour une durée indéterminée Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DE MORNING COFFEE → pour une durée indéterminée   FERMETURE DE MORNING COFFEE → pour une durée indéterminée EmptyDim 8 Fév - 21:43

c'est vraiment dommage, mais parfaitement compréhensible FERMETURE DE MORNING COFFEE → pour une durée indéterminée 1294699624 prenez le temps qu'il vous faudra pour y réfléchir, vous avez bien raison, mieux vaut ne pas prendre de décisions hâtives, prendre un peu de recul pour y penser à tête reposée.

bonne continuation à vous deux, et à tout le monde FERMETURE DE MORNING COFFEE → pour une durée indéterminée 2673415389 j'espère avoir bientôt des nouvelles, bonnes ou mauvaises, histoire d'être fixée :ballon: et qui sait, peut-être nous recroiserons-nous sur un autre forum ! FERMETURE DE MORNING COFFEE → pour une durée indéterminée 3841514788
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Rose
Alicia Rose
membre → les grains de café
Côté coeur : Célibataire
Job : A la recherche d'un emploi
Age : 23 ans
Célébrité : Amanda Seyfried
Age : 31

EN SAVOIR UN PEU PLUS...
Last tweet: N'est-ce pas qu'ils sont beaux les chocolats viennois au Morning Coffee ?! (/^▽^)/ [X]
To do list:
Address book:
FERMETURE DE MORNING COFFEE → pour une durée indéterminée Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DE MORNING COFFEE → pour une durée indéterminée   FERMETURE DE MORNING COFFEE → pour une durée indéterminée EmptyDim 8 Fév - 21:44

Pour ma part, je suis réellement triste de voir ce forum fermer. C'est le premier depuis des années où je m'y sens bien, où je m'y sens acceptée. Mais bon, étant poisseuse du forum, je suis malheureusement peu étonnée : tous les forums où je m'inscris ont tendance à fermer les mois qui suivent mon inscription u.u m'enfin, j'espérais que ce forum briserai la chaîne en fait... dommage. Dans tous les cas, je vous souhaite à tous une très bonne continuation, en espérant vous revoir un nouveau MC, ou alors sur un autre forum !
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian L. Summers
Sebastian L. Summers
staff → les habitués du café
Côté coeur : Marié à l'homme de ma vie, au père de nos deux magnifiques petites filles, à mon âme sœur ◕‿◕✿
Job : Propriétaire du Morning Coffee, architecte pendant les heures de sieste de Quinn et Mary
Age : 26 ans
Célébrité : Tyler Hoechlin
Age : 31

EN SAVOIR UN PEU PLUS...
Last tweet: I can't turn water into wine, but I can turn ice cream into breakfast.
To do list:
Address book:
FERMETURE DE MORNING COFFEE → pour une durée indéterminée Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DE MORNING COFFEE → pour une durée indéterminée   FERMETURE DE MORNING COFFEE → pour une durée indéterminée EmptyDim 8 Fév - 21:49

On prend du temps pour justement réfléchir à ce genre de question Romane Wink

C'est donc de ta faute Alicia Surprised Non pardon FERMETURE DE MORNING COFFEE → pour une durée indéterminée 1801736974 Désolée de pas avoir été le forum qui a brisé la chaine FERMETURE DE MORNING COFFEE → pour une durée indéterminée 2308538317
Revenir en haut Aller en bas
Alysson P. Harrington
Alysson P. Harrington
membre → les grains de café
Côté coeur : Célibataire.
Job : Etudiante en droit, serveuse dans un restaurant.
Age : 21 ans.
Célébrité : Victoria Justice
Age : 32

EN SAVOIR UN PEU PLUS...
Last tweet: all i want for christmas is you !
To do list:
Address book:
FERMETURE DE MORNING COFFEE → pour une durée indéterminée Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DE MORNING COFFEE → pour une durée indéterminée   FERMETURE DE MORNING COFFEE → pour une durée indéterminée EmptyDim 8 Fév - 21:54

Ouah. Ok. Je fais définitivement partie des surpris. Je ne l'avais pas du tout vu venir. Tellement aux prises avec la tonne de choses à faire, je suppose que ça ne m'aide pas à être réaliste tout ça. Enfin bref.

Je ne sais même pas comment réagir. Je suis abasourdie. C'est étrange, mais je pense que c'est bien ça, je suis sous le choc. Rien de très cohérent ne me vient à l'esprit alors, gardons les choses simples. Du peu que je connaisse de vous deux, je pense que si vous choisissez cette solution c'est que vous n'en voyez pas d'autre. Et j'ai confiance en votre jugement toujours consciencieux et très réfléchit.

Il est sans doute l'heure pour dire les choses que l'on voudrait dire de façon générale, dans ce sujet. Tout d'abord, je voudrais vous remercier tous les deux. D'avoir fait jouer votre imagination pour me redonner la soif d'écrire. J'ai débarqué ici il n'y a que quelques mois. A une période de ma vie où les choses n'étaient pas des plus aisées d'un point de vue personnel. J'en avais perdu l'envie d'écrire avant d'incarner Alysson et de me laisser aller à passer des soirées auprès de vous autres sur la Box. Rapidement, vous êtes tous devenus une habitude. Je me suis sentie, à l'aise, intégrée, comme si j'avais ma place depuis toujours parmi vous autres. Et j'ai passé de magnifiques moments à donner des surnoms saugrenus, à rire des choses arrivant aux unes et aux autres IRL.
Je voulais vous remercier pour ça. Pour m'avoir fait rire jusqu'à en pleurer parfois, pour m'avoir fait secouer la tête devant mon écran en souriant, pour m'avoir donné envie de rp à un point que je n'avais pas connu depuis des années et ce peut importe l'heure à laquelle je lisais une de vos réponses.

J'ai dis que nous étions ingrats une fois, et j'espère que ce n'est pas l'une des raisons de votre démotivation. Car je ne saurais assez le dire, mais les efforts que vous déployez sont remarqués, et appréciés. Du moins ils l'ont été jusque là pour moi, et si c'est ma dernière chance de vous le dire, alors c'est fait.

A tous les membres de MC, au cas où, je vous souhaite une bonne continuation. Qu'on ait rp ensemble, discuté, que je vous aie donné un surnom ridicule, que l'on se soit croisé dans les jeux, que l'on ait lutté pour la course aux points. Je vous souhaite tout le bonheur du monde, et de beaux rp car si vous êtes ici c'est que vous êtes bons. Je ne dirais pas que l'excellence est dans nos rp se serait prétentieux, mais n'oublions jamais que les rigoureux Seb et Micah nous ont tous jugés aptes de laisser nos imaginations nous emporter ici et que cela signifie quelque chose car pas tout le monde n'a cette chance.

Toutes les bonnes choses ont une fin, je déteste cette phrase. J'aspire toujours à son inexactitude ! FERMETURE DE MORNING COFFEE → pour une durée indéterminée 2964360081

Bisous à tous FERMETURE DE MORNING COFFEE → pour une durée indéterminée 2673415389 FERMETURE DE MORNING COFFEE → pour une durée indéterminée 3936116900 :ballon:
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor C. Grey
Eleanor C. Grey
membre → les grains de café
Côté coeur : coeur à prendre
Job : éditrice
Age : 29 ans
Célébrité : Olivia Wilde
DC/TC : Rien :)
FERMETURE DE MORNING COFFEE → pour une durée indéterminée Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DE MORNING COFFEE → pour une durée indéterminée   FERMETURE DE MORNING COFFEE → pour une durée indéterminée EmptyDim 8 Fév - 21:54

Sacrée déception quand même, il faut l'avouer. Mais quelle que soit votre décision, sachez que vous avez su construire un super forum, ou tout le monde est accessible et amical et la bonne ambiance règne.

Étant donné que c'est votre bébé, je comprends tout a fait que vous souhaitez lui donner la suite qu'il mérite ou pas de suite du tout. Smile j'espère en tous cas que cette période de recul vous fera du bien et que vous trouverez la petite étincelle qui vous manque (que ce soit ici ou ailleurs).

Vous êtes en tous cas de super admins, plein de bravos pour votre job
Revenir en haut Aller en bas
Jørgen N. Todd
Jørgen N. Todd
membre → Brioche's Pétrisseur in CB
Côté coeur : Célibataire
Job : Kinésithérapeute
Age : 28 Ans
Célébrité : Tom Wlaschiha
Age : 26

EN SAVOIR UN PEU PLUS...
Last tweet: Bonnes fêtes de fin d'année! #christmas #new year
To do list:
Address book:
FERMETURE DE MORNING COFFEE → pour une durée indéterminée Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DE MORNING COFFEE → pour une durée indéterminée   FERMETURE DE MORNING COFFEE → pour une durée indéterminée EmptyDim 8 Fév - 22:03

Bonsooir! FERMETURE DE MORNING COFFEE → pour une durée indéterminée 1294699624
Alors comme plusieurs d'entre nous je suppose je ne m'attendais pas du tout à ça. Et pour te reprendre Seb, je ne trouve pas du tout votre décision égoïste. Je dirais plutôt qu'elle est courageuse. Alors oui je suis quelques peu sans voix car je commençais à bien ancrer Jøjo dans le fow et que votre accueil a été incroyable. Cependant je sais que vous ne prenez pas des décisions sur des coups de têtes. Que si fermer le forum est pourquoi pas l'occasion de lui offrir une nouvelle chance à l'avenir plutôt que de l'enterrer maintenant et bien oui c'est la meilleure chose à faire.
Je ne sais pas forcément quoi ajouter de plus sur le moment. Il faut que je prenne le temps de réaliser la chose. Mais ce dont je suis certaines c'est que j'aurai passé de très bons moments de RPs en votre compagnie. Que les soirées CB resteront gravées dans mes souvenirs tout comme cette ambiance si particulière et si agréable propre à MC.
MC c'est l'un voir même le meilleur forum sur lequel j'ai posé mes valises. Je ne regrette pas de m'être arrêtée ici.
Et donc sinon c'est pas sympa de votre part tout ça. :p Comment je vais faire moi pour tout conserver au chaud alors que je me lance dans une semaine de bac blanc. Mais ce n'est pas bien grave je ne vous en veux pas.
Je vais donc partir à la chasse pour garder contact avec toutes les personnes extraordinaires que j'aurai pu rencontrer ici. Et si par ailleurs vous souhaitez m'ajouter sur skype je serais ravie de recevoir un MP. Smile
Pour conclure je dirais merci. Merci pour tout. Merci à Alytrouillette pour ses idées de tortionnaires sur la CW de Jojo, merci à Brioche, une sacrée rencontre, merci à Crashouille et je suis fière d'avoir contribué à ton statut de Virgin forever, merci à Tonton pour cette intégration, merci à Seb, tu m'as rendu service plus d'une fois et cette disposition à aider je ne l’oublierai pas. Merci aussi à Roxane, tu as accepté d'endosser le rôle de ma petite sœur. Merci à Adrian aussi pour ce combat au prônage de scénario. Merci à vous tous tous autant que vous êtes. Car de toutes façons j'ai passé d'incroyables moments avec beaucoup d'entre vous.
J'espère sincèrement que ce n'est qu'un au revoir. Et si vous décidez un jour de reprendre l'aventure MC alors je serais de la partie sans aucune hésitation. Vous allez me manquer! FERMETURE DE MORNING COFFEE → pour une durée indéterminée 2308538317
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett V. Manning
Scarlett V. Manning
membre → Cow Girl Up
Côté coeur : Célibataire
Job : Palefrenière la journée, barmaid en soirée.
Age : 23 ans
Célébrité : Shelley Hennig
Age : 31

EN SAVOIR UN PEU PLUS...
Last tweet: Trust me you can dance —Vodka
To do list:
Address book:
FERMETURE DE MORNING COFFEE → pour une durée indéterminée Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DE MORNING COFFEE → pour une durée indéterminée   FERMETURE DE MORNING COFFEE → pour une durée indéterminée EmptyDim 8 Fév - 22:07

Ca me rend vraiment toute tristoune d'apprendre cette nouvelle. Sans doute parce que j'avais plein d'idées en tête à faire progresser sur M.C, donc forcément, c'est un coup dur.

On ne peut pas juger le rôle d'admin sans l'avoir été, et seuls ceux qui l'ont été peuvent réellement se mettre à la place d'un admin, tout ça pour dire que ça fait partie de la force des choses, que faire vivre un forum est loin d'être facile parce que mine de rien ça implique tout un tas de responsabilités, comme décider de le fermer est tout aussi difficile. Prendre la décision de franchir le cap peut parfois prendre du temps, alors c'est bien que vous ayez réussi à le franchir, parce que que ce soit pour une fermeture définitive ou une éventuelle réouverture, dans tous les cas, ce sera une avancée positive je pense, ou du moins c'est comme ça que je le vois.

Je suis contente d'avoir été sur ce forum même pour quelques mois, simplement parce que j'ai redécouvert le rp après y avoir perdu toute passion. Je me suis souvenue de ce plaisir tellement simple d'écrire pour se détendre, de discuter avec des gens, de créer des liens dans la convivialité et rencontrer des membres accessibles... ça a été pour moi un grand bol d'air frais, et c'est aussi pour ça que maintenant, je me sens un peu morose n.n

Quoiqu'il arrive et quelle que soit la décision finale, elle ne sera pas mauvaise. C'est bien de se dévouer aux autres, mais en connaissance de cause, être un peu égoïste de temps en temps, pour pouvoir avancer de son côté, c'est bien aussi. FERMETURE DE MORNING COFFEE → pour une durée indéterminée 2673415389

Gros bisous et merci FERMETURE DE MORNING COFFEE → pour une durée indéterminée 3076788274 FERMETURE DE MORNING COFFEE → pour une durée indéterminée 3270153181
Revenir en haut Aller en bas
Seth L. Frances
Seth L. Frances
membre → les grains de café
Côté coeur : Veuf
Job : Garagiste à mi-temps et tatoueur
Age : 39 ans
Célébrité : Norman Reedus

EN SAVOIR UN PEU PLUS...
Last tweet:
To do list:
Address book:
FERMETURE DE MORNING COFFEE → pour une durée indéterminée Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DE MORNING COFFEE → pour une durée indéterminée   FERMETURE DE MORNING COFFEE → pour une durée indéterminée EmptyDim 8 Fév - 22:12

FERMETURE DE MORNING COFFEE → pour une durée indéterminée 2308538317 FERMETURE DE MORNING COFFEE → pour une durée indéterminée 2308538317 FERMETURE DE MORNING COFFEE → pour une durée indéterminée 2308538317

Je dois dire qu'en posant mes bagages ici je ne m'attendais pas à voir le forum fermer, surtout que je le trouve génial FERMETURE DE MORNING COFFEE → pour une durée indéterminée 1873199029
Mais je comprend l'équipe :/ C'est normal qu'on arrive à un moment ou un autre d'être lasse.
Du courage et des boujoux FERMETURE DE MORNING COFFEE → pour une durée indéterminée 2673415389
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian L. Summers
Sebastian L. Summers
staff → les habitués du café
Côté coeur : Marié à l'homme de ma vie, au père de nos deux magnifiques petites filles, à mon âme sœur ◕‿◕✿
Job : Propriétaire du Morning Coffee, architecte pendant les heures de sieste de Quinn et Mary
Age : 26 ans
Célébrité : Tyler Hoechlin
Age : 31

EN SAVOIR UN PEU PLUS...
Last tweet: I can't turn water into wine, but I can turn ice cream into breakfast.
To do list:
Address book:
FERMETURE DE MORNING COFFEE → pour une durée indéterminée Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DE MORNING COFFEE → pour une durée indéterminée   FERMETURE DE MORNING COFFEE → pour une durée indéterminée EmptyDim 8 Fév - 22:14

Qu'on ferme définitivement ou pas, je suis heureuse de voir que MC vous a tous apportés du bonheur et vous a permis de retrouver une passion ou tout simplement... d'aller mieux. Je suis dans le même cas, MC m'a sauvé de bien des manières, et c'est pour ça que j'y tiens autant. Je sais néanmoins qu'il existe des tas d'autres très bons forums sur lesquels vous pourrez créer de nouveaux excellents personnages et que vous pourrez vous y amuser tout autant bril Si MC vous a redonné goût au rp, eh bien profitez en, et jouer, jouer et jouer encore ! Peut-être que vous le ferez de nouveau ici dans quelques temps, peut-être pas, mais ne vous arrêtez surtout pas :bah:

Merci pour vos très gentils messages :canard:
Revenir en haut Aller en bas
Bryan N. Harrington
Bryan N. Harrington
membre → les grains de café
Côté coeur : célibataire
Job : apprenti pâtissier au morning-coffee
Age : 23 patates
Célébrité : Andrew Garfield
Age : 32

EN SAVOIR UN PEU PLUS...
Last tweet: Je vais réussir à faire ce gâteau ou vider mon frigo en essayant !
To do list:
Address book:
FERMETURE DE MORNING COFFEE → pour une durée indéterminée Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DE MORNING COFFEE → pour une durée indéterminée   FERMETURE DE MORNING COFFEE → pour une durée indéterminée EmptyDim 8 Fév - 22:14

Ouah, je dois avouer aussi en être surprise. C'est vrai que je ne passe plus trop avec le permis et toussa mais j'ai vraiment aimé venir ici et tous vous trouver ou déconner sur la CB... Comme une petite famille. Bref, stupéfaction totale. Mais je comprends cependant. Je sais que vous tenez à ce fow, à vos personnages donc je sais que la décision a due être difficile. Je vous soutiens alors et je vous souhaite une bonne continuation pour la suite.

Vous avez fait vivre MC pendant trois ans. Bravo pour vos efforts, pour les priorités parfois difficiles à gérer, pour toutes vos intrigues. Vous nous avez vendu du rêve alors pour tout ça... Merci. Merci à vous. Au staff, à ses membre en or, au fow.

Je reviendrais avec plaisir si jamais vous décidez de le faire revivre. Sinon, vous me manquerez tous.

Merci encore pour tout et bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Amethyst L. Nightingale
Amethyst L. Nightingale
membre → les grains de café
Côté coeur : En couple avec Alec D. Jameson
Job : Médecin
Age : 29 ans
Célébrité : Keira Knightley
DC/TC : Non Aucun

EN SAVOIR UN PEU PLUS...
Last tweet: Today, a new life begins #newlife #newboyfriend
To do list:
Address book:
FERMETURE DE MORNING COFFEE → pour une durée indéterminée Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DE MORNING COFFEE → pour une durée indéterminée   FERMETURE DE MORNING COFFEE → pour une durée indéterminée EmptyDim 8 Fév - 22:26

Wow. Comme tout le monde je suis abasourdie... Mais si l'administratif vous pèse, ça se comprends... Je doute trouver mieux ailleurs, avec Alec on avait écumé les fofos et on avait choisi MC parce qu'il était fort, qu'il avait de l'ancienneté avec une équipe administrative au top qui ne faisait pas de dictature et où on avait plaisir de venir pour RP.

Par contre, je vous demande très sérieusement de nous laisser plus de temps pour tout récupérer s'il vous plaît parce qu'une semaine à peine (on l'apprend le dimanche soir à 21h quand même) c'est très court. On est pas tous des étudiants, on ne peut pas tous passer le soir en semaine... Deux semaines ce serait déjà mieux pour permettre de tout sauver au cas où FERMETURE DE MORNING COFFEE → pour une durée indéterminée 2308538317 Ce serait vraiment très gentil de votre part !

Et... J'espère que c'est une passade et qu'on vous retrouvera vite parce que MC c'est juste... un super fofo ! FERMETURE DE MORNING COFFEE → pour une durée indéterminée 3936116900 Reposez vous et revenez nous vite FERMETURE DE MORNING COFFEE → pour une durée indéterminée 2080024733
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Rose
Alicia Rose
membre → les grains de café
Côté coeur : Célibataire
Job : A la recherche d'un emploi
Age : 23 ans
Célébrité : Amanda Seyfried
Age : 31

EN SAVOIR UN PEU PLUS...
Last tweet: N'est-ce pas qu'ils sont beaux les chocolats viennois au Morning Coffee ?! (/^▽^)/ [X]
To do list:
Address book:
FERMETURE DE MORNING COFFEE → pour une durée indéterminée Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DE MORNING COFFEE → pour une durée indéterminée   FERMETURE DE MORNING COFFEE → pour une durée indéterminée EmptyLun 9 Fév - 0:10

Micah > J'y ai pensé xD mais bon, on a tous une vie, après le chemin que vous avez fait sur MC, c'est normal que vous ayez envie de voir autre chose Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Green
Ariel Green
membre → les grains de café
Côté coeur : Célibataire
Job : Photographe
Age : 22 ans
Célébrité : Tom Daley

EN SAVOIR UN PEU PLUS...
Last tweet: I will carry 17 grocery bags or die trying before making two trips. #lazy
To do list:
Address book:
FERMETURE DE MORNING COFFEE → pour une durée indéterminée Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DE MORNING COFFEE → pour une durée indéterminée   FERMETURE DE MORNING COFFEE → pour une durée indéterminée EmptyLun 9 Fév - 2:00

~ ok... euh bon, petit discours s'impose.

Merci. A vous les admins et aussi aux membres. Je ne suis pas resté très longtemps sur ce forum malheureusement et mes soucis personnels m'ont empêché de vivre les derniers instants du forum. Ceci-dit, vous avez été super sympa avec moi. J'espère que chacun va continuer dans la bonne direction qu'il s'est choisi (cette phrase n'a aucun sens, c'est pour faire plus hippie).
Merci pour l'accueil aussi chaleureux, les discutions douteuses, et toute ces propositions de liens que je n'ai pas eu le temps d'honorer.

Je vous embrasse tellement fort sa mère !! Bisous les Poussins ! je vous aimes ! FERMETURE DE MORNING COFFEE → pour une durée indéterminée 2673415389
Revenir en haut Aller en bas
Livia Dawson
Livia Dawson
membre → les grains de café
Côté coeur : Célibattante !
Job : Dresseuse des animaux marins au Zoo, et Etudiante en Sciences Politiques
Age : 22 Years Old
Célébrité : Holland Flawless Roden

EN SAVOIR UN PEU PLUS...
Last tweet: Home sweet home. I don't missed you.
To do list:
Address book:
FERMETURE DE MORNING COFFEE → pour une durée indéterminée Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DE MORNING COFFEE → pour une durée indéterminée   FERMETURE DE MORNING COFFEE → pour une durée indéterminée EmptyLun 9 Fév - 17:59

Salut !  FERMETURE DE MORNING COFFEE → pour une durée indéterminée 2308538317

Je ne vais pas pouvoir faire de grand pavé comme ceux qui sont au-dessus de moi. Premièrement parce qu'ils ont tout dit sur le plan global, mais aussi parce que je suis là depuis peu de temps. Pourtant, en si peu de temps, vous avez vraiment été géniaux. J'ai adoré me taper des délires dès les premiers jours sur la CB, il y a tant de personnes à qui j'aurais voulu demander des liens ! Tout ça pour dire que les gens ici sont vraiment en or.
Je trouve quand même une petite ironie, parce qu'à mon arrivée, en prenant le merveilleux scénario d'un admin, j'étais sûre de ne pas voir le créateur disparaître... loin de me douter que ce serait le forum lui même qui pourrait s'en aller ! FERMETURE DE MORNING COFFEE → pour une durée indéterminée 1801736974
Mais je sais que le travail d'admin peut vraiment être pesant, puisque après tout, nous sommes Humains ! (Enfin, jusqu'à preuve du contraire..) Alors je comprends votre décision, d'autant plus que vous êtes là depuis très longtemps, et que vous êtes passé à travers bien des changements sur MC ! Du peu que j'ai vu, vous êtes des admins exemplaires. Merci à vous de m'avoir intégrée comme ça, et merci aux merveilleux design de Seb' !  bril

Micah et Crash, mes vieux buissons, j'ai été honorée de commencer ces RP avec vous, vos personnages sont tellement déments ! Vous avez eut beaucoup de désillusions avec le personnage de Livia, et je vous avais promit de tout faire pour être la dernière. C'est pourquoi j'ai activé tout pour recevoir les mails, et sauf en période de Bac, je serais dans les premières à revenir s'il venait à rouvrir !

De même ma proposition va paraître dérisoire, mais vraiment si vous avez besoin d'aide pour quelque chose, si vous avez besoin d'un coup de main, je serais ravie de vous aider !

Et si par malheur je ne réponds pas aux mails, je pourrais vous donner un autre moyen de me joindre, par le biais par exemple d'un autre forum, si vous le voulez. Bref je pense que j'ai fais le tour, je ne pouvais pas ne rien dire avant de "partir". Merci à Seb' et Micachou, en espérant avoir de vos nouvelles. Ne vous mettez aucune pression, prenez votre temps, et en cas de coup dur, pensez AU CHOCOLAT !
Parce que oui, il fallait bien que j'en vienne à parler de la nourriture, comme à mon habitude dans les jeux... FERMETURE DE MORNING COFFEE → pour une durée indéterminée 149973538

Oh ! Finalement, le pavé est bien là ! Je vous aime fort ! FERMETURE DE MORNING COFFEE → pour une durée indéterminée 4015955968 FERMETURE DE MORNING COFFEE → pour une durée indéterminée 4015955968 FERMETURE DE MORNING COFFEE → pour une durée indéterminée 4015955968
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Jane Carter
Mary-Jane Carter
membre → les grains de café
Côté coeur : Célibataire
Job : Assistante juridique de Maître Jefferson
Age : 26 ans
Célébrité : Lea Michele
DC/TC : Nop
FERMETURE DE MORNING COFFEE → pour une durée indéterminée Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DE MORNING COFFEE → pour une durée indéterminée   FERMETURE DE MORNING COFFEE → pour une durée indéterminée EmptyLun 9 Fév - 20:57

Oh ben moi qui venait juste d'arriver je suis très triste d'apprendre une telle chose :'(
Mais bon c'est la vie, je souhaite bonne continuation à tous les membres du forum en espérant recevoir une bonne nouvelle quand les admins seront prêt...

Bisous à tous! bril
Revenir en haut Aller en bas
Dakota P. Howard
Dakota P. Howard
membre → les grains de café
Côté coeur : Célibataire
Job : développeuse web
Age : 26 ans
Célébrité : Anna Kendrick
Age : 25
DC/TC : Pas encore schizophréne

EN SAVOIR UN PEU PLUS...
Last tweet:
To do list:
Address book:
FERMETURE DE MORNING COFFEE → pour une durée indéterminée Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DE MORNING COFFEE → pour une durée indéterminée   FERMETURE DE MORNING COFFEE → pour une durée indéterminée EmptyLun 9 Fév - 21:12

Je ne vais pas faire un discourt, car je suis clairement pas douée pour ça. Et je me sens souvent conne aussi xD Mais je tenais à dire que votre forum était ou est génial, je ne sais même pas quel temps choisir, car pour moi c'est tellement une surprise que j'ai du mal à m'y faire ! Bref. Je venais juste de débarquer et je commençais juste à me sentir chez moi sur le forum et il va beaucoup me manquer ainsi que les personnes que j'ai rencontrée ici ! FERMETURE DE MORNING COFFEE → pour une durée indéterminée 1294699624 Je serais présente aussi je pense, si jamais vous décidez de ré-ouvrir, mais prenez bien le temps de réfléchir. Ce genre de décision, c'est dur à prendre et je vous comprend totalement ! Mais ça, on a dû vous le dire au moins une dizaine de fois dans ce sujet. Je pense ne pas faire dans l'originalité, mais bonne continuation à tous dans tous les cas FERMETURE DE MORNING COFFEE → pour une durée indéterminée 2673415389  Et si jamais vous avez besoin d'un coup de main pour quoi que ce soit, n'hésitez pas à me contacter. J'adore apporter mon aide à tout le monde et mettre mon grain de sel, ça devient une habitude FERMETURE DE MORNING COFFEE → pour une durée indéterminée 1801736974 Bon bah voilà... Je vous fais de gros bisous à tous et je vous nem *-*
Revenir en haut Aller en bas
Micah Summers-Petterson
Micah Summers-Petterson
staff → master of sex
Côté coeur : Marié à Sebastian la bête de sexe !
Job : Pâtissier au Morning Coffee, adepte des pauses sexy dans la réserve avec le patron & papa comblé de Mary et Quinn.
Age : 20 ans
Célébrité : Dylan O'Brien

EN SAVOIR UN PEU PLUS...
Last tweet: What happens in the ass, stays in the ass.
To do list:
Address book:
FERMETURE DE MORNING COFFEE → pour une durée indéterminée Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DE MORNING COFFEE → pour une durée indéterminée   FERMETURE DE MORNING COFFEE → pour une durée indéterminée EmptyMar 10 Fév - 2:55

Je ne sais pas vraiment par où commencer. J'aurais voulu n'avoir jamais à rédiger un tel message. J'aurais voulu garder MC 10 ans de plus, faire de la luge avec Crash, réconcilier Livia et Micah, créer la secte anti macaque avec Aly enroulés dans des toges, épouser Sebastian 3 fois de plus, lui faire encore 10 enfants et voler toutes les roses de la rose à dix pour les lui offrir. Hélas les choses ne se passent pas toujours comme on le voudrait, et nos efforts ne sont pas toujours récompensés. Fermer MC c'est certes une page qui se tourne, mais c'est aussi une petite lumière dans ma vie qui s'éteint.

Je voulais vous dire merci. Vous êtes tous un peu exceptionnels à votre manière. Vous avez tous apporté votre touche de vie à ce forum. Vous m'avez fait rire, sourire et vous m'avez inspiré. Au delà de Micah, j'ai aimé développer des intrigues. J'ai adoré préparer les awards du forum à la rentrée ainsi que la soirée de remise des prix dans la chatbox. Et je n'oublierai jamais ce sentiment de satisfaction qu'on ressent quand on est admin. Parce que oui, c'est du travail et de la dévotion, mais c'est aussi beaucoup de satisfaction et d'amusement grâce à vous et avec vous.

Je voulais dire merci à Crash, qui m'a si souvent soutenu. Mon pauvre Crashouille, je t'ai si souvent accablé avec mes moments de doutes et de colère. Merci d'avoir écouté, compris et de m'avoir redonné courage quand j'en avais le plus besoin. Par dessous tout ce qui me peine, c'est de savoir que je n'aurais plus cette petite place sur MC où te retrouver certains soirs.

Aly rassure toi, vous n'avez pas été ingrats. Tes encouragements et tes avis n'ont fait que me motiver et me donner toujours plus d'énergie à faire vivre MC. Merci pour tes surnoms ridicules et pour m'avoir tiré un fou rire en écrivant les aventures d'Aly gruyère partie affiner dans un coin de manoir. Surtout ne change rien.

Et merci à Seb. Toi plus que quiconque pour avoir administré MC si longtemps, et avec si peu de soutien. Merci de m'avoir redonné confiance en mes écrits. Merci pour tous ces moments d'émotion, de rire, et d'amour. C'est incroyable de ressentir un tel coup de foudre en rp. Une telle évidence entre deux personnages. Une telle complicité, au point que même jouer leur vie sexuelle nous a fait mourir de rire. Je t'admire pour tout ce que tu as apporté à ce forum tout en trouvant le temps de me répondre tous les jours. Tu es irremplaçable et j'espère que tu retrouveras la flamme de folie et de passion qui te manque aujourd'hui.

Je vous aime tous. Merci pour ce bout chemin parcouru à vos côtés FERMETURE DE MORNING COFFEE → pour une durée indéterminée 1200971600 J'espère de tout coeur qu'on se retrouvera bril
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Rose
Alicia Rose
membre → les grains de café
Côté coeur : Célibataire
Job : A la recherche d'un emploi
Age : 23 ans
Célébrité : Amanda Seyfried
Age : 31

EN SAVOIR UN PEU PLUS...
Last tweet: N'est-ce pas qu'ils sont beaux les chocolats viennois au Morning Coffee ?! (/^▽^)/ [X]
To do list:
Address book:
FERMETURE DE MORNING COFFEE → pour une durée indéterminée Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DE MORNING COFFEE → pour une durée indéterminée   FERMETURE DE MORNING COFFEE → pour une durée indéterminée EmptyMar 10 Fév - 12:01

Je parlais hier soir du forum qui allait peut être fermé avec mon chéri. Puis il m'a dit un truc ridicule, bidon, super simple... A tel point que je n'y ai moi même pas pensé. Pourquoi ne pas léguer le forum à des modos motivés pour le garder en vie ? Leur donner le rôle d'admins ? Et donner le rôle de modos à des membres motivés ? Bien évidemment, en faisant ainsi, on vous laissera la place d'admins suprêmes, mais ça permettrait de faire vivre MC quelques années encore, je suis sûre que nous somme plusieurs à vouloir le voir survivre, et qu'on a tous quelques idées pour ça Smile ce serait tellement dommage de fermer un forum qui a une aussi bonne ambiance !
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian L. Summers
Sebastian L. Summers
staff → les habitués du café
Côté coeur : Marié à l'homme de ma vie, au père de nos deux magnifiques petites filles, à mon âme sœur ◕‿◕✿
Job : Propriétaire du Morning Coffee, architecte pendant les heures de sieste de Quinn et Mary
Age : 26 ans
Célébrité : Tyler Hoechlin
Age : 31

EN SAVOIR UN PEU PLUS...
Last tweet: I can't turn water into wine, but I can turn ice cream into breakfast.
To do list:
Address book:
FERMETURE DE MORNING COFFEE → pour une durée indéterminée Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DE MORNING COFFEE → pour une durée indéterminée   FERMETURE DE MORNING COFFEE → pour une durée indéterminée EmptyMar 10 Fév - 15:44

Si j'ai précisé dans cette annonce qu'on ne vous demandait aucune aide, ce n'était pas pour rien. Si tu n'y avais pas pensé avant, moi si. Et si on voulait le faire, on l'aurait fait à la place de décider de fermer le forum. J'ai un millier de raison de préférer cette solution, donc je ne vais pas m'amuser à toutes les expliquer. Mais la principale c'est que je pense qu'on a assez donné à MC Micah et moi pour avoir le droit de décider de ce qu'on veut en faire. Et pour l'instant, c'est le mettre en pause qui nous intéresse. Ce temps qu'on s'accorde c'est pour réfléchir à d'autres alternatives, comme par exemple cette idée "ridicule, bidon, super simple".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
FERMETURE DE MORNING COFFEE → pour une durée indéterminée Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DE MORNING COFFEE → pour une durée indéterminée   FERMETURE DE MORNING COFFEE → pour une durée indéterminée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

FERMETURE DE MORNING COFFEE → pour une durée indéterminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Duncan L. Devenstone [Durée indéterminée]
» Un second morning coffee
» MORNING COFFEE AWARDS
» family morning ∞ malèa-joy
» Morning person... Or not [Collin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MORNING COFFEE ™ :: ANNONCES-