NEWS
La version #23 vient de débarquer, toutes les nouveautés et les débat sont à venir découvrir ici !
BANQUE DE LIENS
Vous pouvez dès à présent poster un lien recherché dans la banque de liens !
NOËL A TOWN SQUARE
Vous l'attendiez, le marché de Noël vient d'ouvrir ses portes !
TOWN SQUARE HORROR STORY
L'intrigue d'Halloween est toujours là ! Venez y participer par ici !
LES DESSOUS DE TOWN SQUARE
Il vous observe, il vous juge, et expose le tout sur son blog. The Watcher vient de débarquer !
GUIDE DU NOUVEAU FOU DE CAFE
Vous êtes nouveaux ? Vous êtes perdus ? Venez lire le Guide du nouveau fou de café !
TOP SITES
N'oubliez pas de voter toutes les deux heures pour le forum sur les top-sites, merci !
CHALLENGE WEEK
Encore envie de défi ? Participez aux Challenge Weeks !
PUBLICITÉ
Aidez à promouvoir Morning Coffee en allant écrire un mot gentil sur nos fiches Bazzart et PRD !
NOUVELLE CATEGORIE
Les possibilités de rp s'agrandissent ! Le staff vous propose de découvrir la 3ème Dimension.
VENEZ GAGNER DES POINTS
Le système de point a été mis en place ! En savoir plus par ici !
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Grace L. Harper ● Le cœur d’une femme est un océan de secrets.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Grace L. Harper
Grace L. Harper
membre → les grains de café
Côté coeur : Célibataire et tellement accro à lui
Job : Cuisinière
Age : 23 ans
Célébrité : Demi Lovato

EN SAVOIR UN PEU PLUS...
Last tweet:
To do list:
Address book:
Grace L. Harper ● Le cœur d’une femme est un océan de secrets. Empty
MessageSujet: Grace L. Harper ● Le cœur d’une femme est un océan de secrets.   Grace L. Harper ● Le cœur d’une femme est un océan de secrets. EmptyVen 30 Jan - 13:39





Grace Louna Harper


Je m'appelle Grace Harper et je suis née à San Diego le 19 janvier 1992. Donc si vous savez compter, ça veut dire que j'ai 23 ans. Je suis d'origine mexicaine, et j'ai un petit frère et une petite sœur. J'aime les hommes et je suis actuellement célibataire mais pas complètement. Dans la vie de tous les jours, je suis cuisinière et je fais partie des café crème. J'ai un projet dans la vie : fonder une famille stable et heureuse. Mais surtout, mon rêve c'est de devenir chef étoilé.
Comment définirais-tu ton caractère ?
Tout d'abord, il faut absolument savoir que je suis impulsive, certains de mes petits camarades s'en souviennent encore. Disons simplement que si tu me cherches, tu me trouveras forcément. Mais ne vous méprenez pas, car la plupart du temps je suis un ange. Je suis adorable et toujours là quand on a besoin de moi. Par contre, si j'ai besoin de quelqu'un, ce quelqu'un ne le saura pas, je suis bien trop fière pour ça. Je suis une personne très franche et ça ne plait pas forcément à tout le monde. Mon courage, mon humour et mon sourire cache bien des choses, parce que oui dans le fond je suis quelqu'un de très fragile et vulnérable. A savoir également, je suis très jalouse et possessive, malgré ça j'arrive à prendre sur moi. Je suis aussi une fille extrêmement maladroite et je déteste avoir tort, d'ailleurs quand j'ai tort je change inévitablement de sujet. Pour finir je suis assez discrète, je n'aime pas attirer l'attention sur moi ou sur mon physique, mais attention ne fais pas le malin avec moi.

Parle-nous de ton métier :
J'ai toujours adoré cuisiner. Que ce soit pour moi, pour ma famille, pour mes amis, je sors toujours le grand jeu. Il est même très rare que je mange autre chose que ce qui a été fait par mes propres mains. Quand le moment de me lancer dans les études est arrivée, cela ne faisait aucun doute pour moi, je voulais devenir chef étoilé, hors mes parents étaient loin de pouvoir me payer de grandes écoles. J'ai dû me sacrifier pour le bien de ma famille et j'ai commencé comme serveuse dans un petit restaurant. Un jour le chef est tombé malade et personne n'a trouvé de remplaçant. Je me souviens bien de ce jour, j'ai fait des pieds et des mains afin de leur prouver que j'étais la remplaçante qu'il leur fallait. Et j'ai réussi, ils m'ont pris et ils en sont restés sans voix. Ce jour-là je suis passée de simple serveuse à cuisinière. Depuis je donne tout ce que j'ai afin de réaliser mon rêve.

Raconte-nous quelle est ton aspiration dans la vie :
Sans hésitation, fonder une famille. Je veux me marier et avoir des enfants. Combien ? Franchement je ne sais pas, peut être bien trois, car moi-même on était trois. Depuis le jour où j'ai compris qu'un jour je pourrais être maman à mon tour, je n'attends que ça. Je rêve de sentir ce petit être grandir en moi, le sentir bouger, voir ce mélange entre moi et l'être que j'aimerais le plus au monde. Je suis persuadée que je serai une mère parfaite et aimante. Je leur ferai de parfait petit plat et les couvrirais d'amour. Il ne me reste qu'une chose à faire : trouver l'homme de ma vie. Et ça, c'est tout autre chose.



Behind the screen

Pseudo Charly. Prénom Charlène. Fille ou garçon Fille. Age 19 ans. Pourquoi vous êtes-vous inscrit sur MC ? J'ai adoré le contexte et le design. Comment l'avez-vous connu ? A vrai dire je suis tombé dessus par hasard. Fréquence de connexion 5/7j (en moyenne). Avatar Demi Lovato. Pourquoi cet avatar C'est mon idole et puis l'avatar du scénario était non négociable. Statut scénario. Lien du scénario scénario Voulez-vous être parrainé ? Avec plaisir. Code du règlement Chocolat Viennois avec beaucoup de crème et peu de chocolat.

Code:
[color=IndianRed][b]DEMI LOVATO[/b] ●[/color] Grace L. Harper


Dernière édition par Grace L. Harper le Ven 30 Jan - 21:54, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grace L. Harper
Grace L. Harper
membre → les grains de café
Côté coeur : Célibataire et tellement accro à lui
Job : Cuisinière
Age : 23 ans
Célébrité : Demi Lovato

EN SAVOIR UN PEU PLUS...
Last tweet:
To do list:
Address book:
Grace L. Harper ● Le cœur d’une femme est un océan de secrets. Empty
MessageSujet: Re: Grace L. Harper ● Le cœur d’une femme est un océan de secrets.   Grace L. Harper ● Le cœur d’une femme est un océan de secrets. EmptyVen 30 Jan - 13:39





My life


Chapitre 1.

« Félicitations, c'est une merveilleuse petite fille. » Nous sommes le 19 janvier 1992, il est 7h23 et je viens tout juste de pointer le bout de mon nez. Dans la salle d'accouchement on entend que moi. Mon père à les larmes aux yeux, mais ma mère m'adresse à peine un regard. La sage femme s'apprête à me déposer sur son ventre, mais cette dernière me repousse. « Chérie, s'il te plait... » « Je ne veux pas d'elle ! » Voilà le moment précis où c'est devenu compliqué entre ma mère et moi. J'apprendrai bien plus tard que cette haine envers moi est dû au fait qu'on devait être deux, je n'y suis pour rien, mais pas pour ma mère.

Chapitre 2.

Napa. Ma nouvelle ville. J'appréhende un peu de rentrer dans une nouvelle école et de devoir me faire de nouveaux copains. Un déménagement du haut de mes 7 ans ça semble la fin du monde. Pourtant, mon petit frère qui n'a que 4 ans, semble moins bouleversé que moi. Quant à ma petite sœur, laissons la gazouiller tranquillement. « Ne t'inquiète pas princesse, tu verras, tu vas te plaire ici. » J'adresse alors un sourire à mon père, en espérant qu'il ait raison. « De toute façon elle n'a pas le choix. Tu devrais prendre exemple sur ton frère. » Mon frère, évidemment, le fils à maman est parfait, prenons tous exemple sur lui. A ce moment-là, j'ai juré de partir d'ici dès que possible, loin de cette sorcière.

Chapitre 3.

J'ai rencontré Flynn quelques jours après avoir emménagé à Napa. J'avais 7 ans et lui 9. On est très vite devenue amis et même meilleurs amis. On était toujours fourré ensemble à faire tout et n'importe quoi. J'étais même très régulièrement chez lui, m'y sentant plus chez moi que dans ma propre maison. Je me suis pris pas mal de soufflante à cause de lui, enfin surtout par la sorcière qui ne peut pas supporter de me voir un peu heureuse, heureusement que mon père était là pour calmer le jeu, même si je finissais quand même par être punie. Mais aujourd'hui plus rien n'est pareil. Est-ce à cause de sa petite amie ? C'est vrai depuis qu'ils sont ensemble on ne se voit plus autant. Elle est belle et, soyons francs, je ressemble à un boudin à côté. Quand elle est là avec nous, je ressens cette chose au fond de moi, cette envie de la défigurer. Je crois que ça s'appelle de la jalousie, parce que Oz, il est à moi. Malgré tous ces garçons qui me tournent autour, il n'y a que lui dans mon cœur et ça je viens seulement de m'en rendre compte. Lui dire ? Jamais de la vie, je suis ce genre de fille qui estime que c'est au garçon de faire le premier pas, même si je sais que je peux attendre éternellement. D'ailleurs, vous savez ce que je fais de mes journées ? Attendre. J'attends juste un signe de sa part, un signe qui ne viendra jamais. « Gracie ? T'es avec nous ou pas ? » Ça c'est sa voix qui me sort de mes pensées. « Hun ? Euh... Bah oui évidemment quelle question ! » Non Oz, je ne suis pas avec vous, je suis dans un monde où ta petite amie, c'est moi !

Chapitre 4.

Je ne sais plus vraiment ce qu'il s'est passé. Je me souviens simplement avoir été au bal avec Oz. Je me souviens également de la tête de sa "petite amie" quand on est arrivé tous les deux. Je me souviens du début de la soirée et après c'est le flou total et puis maintenant je me réveille sur ce lit d'hôpital, un mois après. A ma gauche mon père est endormi sur une chaise, à ma droite ma mère me fixe avec mépris. « J'espère que tu as honte de toi ! Comment as-tu pu être aussi bête pour monter dans la voiture avec quelqu'un d'aussi alcoolisé que toi ? L'amour t'a rendu complètement aveugle ma pauvre fille. Plus jamais tu ne le reverras, tu m'entends ? » Ces mots m'ont fait l'effet d'un électrochoc, soudainement je me suis souvenue des moindres détails, la soirée, la voiture fonçant droit sur nous, ma tête frappant la vitre puis le troue noir jusqu'à maintenant.

Chapitre 5.

Il y a quelques jours, j'ai appris le décès de monsieur Oztreicher. Ce fut le choc, puis j'ai tout de suite pensé à Oz. Il devait surmonter ça, seul. Parce que oui, suite à mon réveil, nos parents ont tout fait pour qu'on ne se voit plus et il a été envoyé à Town Square. Je le verrais très certainement à l'enterrement qui se déroule aujourd'hui même. Et c'est effectivement le cas, un coup d'oeil dans la foule et je le vois immédiatement, mon coeur en a même loupé un battement. Malgré la situation, je n'ai pas pu m'empêcher d'esquisser un sourire, j'étais tellement heureuse de le voir, cela faisait presque 2 ans que je n'avais pas vu son visage. Il était encore plus beau que dans mes souvenirs. La cérémonie se déroula sans encombre. Il resta 2 semaines, 2 semaines sans pouvoir se toucher, ni même s'approcher. Alors, quand il me proposa de venir avec lui à la crique où nous allions étant petit, je n'ai pas hésité une seconde. J'avais tellement de choses à lui raconter et je ne me suis pas retenue pour le faire. On a parlé pendant des heures. Quant vint finalement le moment de se quitter. « Tu rentres demain, tu... Tu ne peux pas rester encore un petit peu ? » J'avais l'espoir qu'il me dise oui, je ne voulais pas être loin de lui à nouveau. Quand il me dit : « Viens avec moi. » ma réponse était déjà toute faite, sans le moindre doute. « On part quand ? »

Chapitre 6.

On filait le parfait amour et en plus j'avais quitté la sorcière comme je me l'étais toujours promis. Je ne pouvais pas rêver mieux, jusqu'au jour où j'appris qu'il vendait de la drogue. J'avais laissé passé le fait qu'il ait abandonné ses études pour devenir pompier, j'avais également laissé passé le fait qu'il jouait pour pouvoir payer les factures. Le jour où j'ai appris qu'il se battait clandestinement dans les villes voisines, là encore j'ai laissé passé bien que je trouve cela stupide à cause de sa maladie et que j'ai peur pour sa vie. Mais maintenant, que j'apprenne qu'il vend de la drogue, c'est la goutte d'eau. Je ne peux pas tolérer ça, même après 4 ans de vie commune. Alors; je vous laisse imaginer sa tête quand il est rentré un soir et que je l'attendais avec mes valises. « Gracie... Tu me fais quoi là ? » « C'est fini Oz, je peux accepter beaucoup de choses, mais là c'est trop. Va te jeter directement d'un pont si tu tiens si peu que ça à ta vie. » « Non. Je ne te laisserai pas partir. Tu peux pas partir. » Puis après une longue discussion, puisque dans le fond je l'aimais trop pour partir, je finis par céder. « D'accord, je reste. Mais nous deux c'est terminé. »


Dernière édition par Grace L. Harper le Ven 30 Jan - 23:49, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Duke Hamilton
Duke Hamilton
membre → les grains de café
Côté coeur : célibataire
Job : Je suis DJ au club et j'ai ma disco mobile pour ceux qui organisent des fêtes
Age : vingt-huit ans
Célébrité : Chace Crawford
Grace L. Harper ● Le cœur d’une femme est un océan de secrets. Empty
MessageSujet: Re: Grace L. Harper ● Le cœur d’une femme est un océan de secrets.   Grace L. Harper ● Le cœur d’une femme est un océan de secrets. EmptyVen 30 Jan - 13:45

Graaaace Grace L. Harper ● Le cœur d’une femme est un océan de secrets. 1873199029 Grace L. Harper ● Le cœur d’une femme est un océan de secrets. 3239280439 :ballon: tu me gardes un lien obligé! Super choix de scénario, tu en fais un heureux Grace L. Harper ● Le cœur d’une femme est un océan de secrets. 2673415389

Bienvenue et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Flynn Oztreicher
Flynn Oztreicher
membre → les grains de café
Côté coeur : célibataire, mais c'est compliqué et j'veux pas en parler, lâchez-moi si non, nan ?
Job : pompier, adepte des jeux d'argent, combats clandestins et autres activités illicites que je tairais...
Age : 25 ans, déjà un adulte.
Célébrité : Nicholas Jerry Jonas, rien que ça, ouais.

EN SAVOIR UN PEU PLUS...
Last tweet: les couples adorent changer de statut facebook pour passer de ''en couple'' à ''célibataire'' après une dispute, comme-ci après une dispute avec tes parents t'allais passer en : ''orphelin'' #LOL
To do list:
Address book:
Grace L. Harper ● Le cœur d’une femme est un océan de secrets. Empty
MessageSujet: Re: Grace L. Harper ● Le cœur d’une femme est un océan de secrets.   Grace L. Harper ● Le cœur d’une femme est un océan de secrets. EmptyVen 30 Jan - 13:46

Grace L. Harper ● Le cœur d’une femme est un océan de secrets. 3239280439 Bienvenue chez toi mon amour !
Si tu as besoin de quoi que ce soit, je suis là, tu n'hesites pas ! Grace L. Harper ● Le cœur d’une femme est un océan de secrets. 1873199029 Grace L. Harper ● Le cœur d’une femme est un océan de secrets. 257188748 12
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett V. Manning
Scarlett V. Manning
membre → Cow Girl Up
Côté coeur : Célibataire
Job : Palefrenière la journée, barmaid en soirée.
Age : 23 ans
Célébrité : Shelley Hennig
Age : 31

EN SAVOIR UN PEU PLUS...
Last tweet: Trust me you can dance —Vodka
To do list:
Address book:
Grace L. Harper ● Le cœur d’une femme est un océan de secrets. Empty
MessageSujet: Re: Grace L. Harper ● Le cœur d’une femme est un océan de secrets.   Grace L. Harper ● Le cœur d’une femme est un océan de secrets. EmptyVen 30 Jan - 14:00

Bienvenue ! Bon choix de scénario, ça risque d'être très intéressant à voir à l'oeuvre ! Grace L. Harper ● Le cœur d’une femme est un océan de secrets. 2598960201
Revenir en haut Aller en bas
Micah Summers-Petterson
Micah Summers-Petterson
staff → master of sex
Côté coeur : Marié à Sebastian la bête de sexe !
Job : Pâtissier au Morning Coffee, adepte des pauses sexy dans la réserve avec le patron & papa comblé de Mary et Quinn.
Age : 20 ans
Célébrité : Dylan O'Brien

EN SAVOIR UN PEU PLUS...
Last tweet: What happens in the ass, stays in the ass.
To do list:
Address book:
Grace L. Harper ● Le cœur d’une femme est un océan de secrets. Empty
MessageSujet: Re: Grace L. Harper ● Le cœur d’une femme est un océan de secrets.   Grace L. Harper ● Le cœur d’une femme est un océan de secrets. EmptyVen 30 Jan - 14:06

Et bin il aura été vite pris ce scénario ! P'tit chanceux Flynnette Grace L. Harper ● Le cœur d’une femme est un océan de secrets. 2964360081

Bienvenue parmi nous bril
Revenir en haut Aller en bas
Grace L. Harper
Grace L. Harper
membre → les grains de café
Côté coeur : Célibataire et tellement accro à lui
Job : Cuisinière
Age : 23 ans
Célébrité : Demi Lovato

EN SAVOIR UN PEU PLUS...
Last tweet:
To do list:
Address book:
Grace L. Harper ● Le cœur d’une femme est un océan de secrets. Empty
MessageSujet: Re: Grace L. Harper ● Le cœur d’une femme est un océan de secrets.   Grace L. Harper ● Le cœur d’une femme est un océan de secrets. EmptyVen 30 Jan - 14:27

Merci beaucoup pour ces gentils messages de bienvenue ! Grace L. Harper ● Le cœur d’une femme est un océan de secrets. 2673415389
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Rose
Alicia Rose
membre → les grains de café
Côté coeur : Célibataire
Job : A la recherche d'un emploi
Age : 23 ans
Célébrité : Amanda Seyfried
Age : 31

EN SAVOIR UN PEU PLUS...
Last tweet: N'est-ce pas qu'ils sont beaux les chocolats viennois au Morning Coffee ?! (/^▽^)/ [X]
To do list:
Address book:
Grace L. Harper ● Le cœur d’une femme est un océan de secrets. Empty
MessageSujet: Re: Grace L. Harper ● Le cœur d’une femme est un océan de secrets.   Grace L. Harper ● Le cœur d’une femme est un océan de secrets. EmptyVen 30 Jan - 14:30

Bienvenue sur MC et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Dakota P. Howard
Dakota P. Howard
membre → les grains de café
Côté coeur : Célibataire
Job : développeuse web
Age : 26 ans
Célébrité : Anna Kendrick
Age : 25
DC/TC : Pas encore schizophréne

EN SAVOIR UN PEU PLUS...
Last tweet:
To do list:
Address book:
Grace L. Harper ● Le cœur d’une femme est un océan de secrets. Empty
MessageSujet: Re: Grace L. Harper ● Le cœur d’une femme est un océan de secrets.   Grace L. Harper ● Le cœur d’une femme est un océan de secrets. EmptyVen 30 Jan - 17:16

Bienvenue bril
Revenir en haut Aller en bas
Grace L. Harper
Grace L. Harper
membre → les grains de café
Côté coeur : Célibataire et tellement accro à lui
Job : Cuisinière
Age : 23 ans
Célébrité : Demi Lovato

EN SAVOIR UN PEU PLUS...
Last tweet:
To do list:
Address book:
Grace L. Harper ● Le cœur d’une femme est un océan de secrets. Empty
MessageSujet: Re: Grace L. Harper ● Le cœur d’une femme est un océan de secrets.   Grace L. Harper ● Le cœur d’une femme est un océan de secrets. EmptyVen 30 Jan - 20:31

Je vous remercie ! :89:
Revenir en haut Aller en bas
Flynn Oztreicher
Flynn Oztreicher
membre → les grains de café
Côté coeur : célibataire, mais c'est compliqué et j'veux pas en parler, lâchez-moi si non, nan ?
Job : pompier, adepte des jeux d'argent, combats clandestins et autres activités illicites que je tairais...
Age : 25 ans, déjà un adulte.
Célébrité : Nicholas Jerry Jonas, rien que ça, ouais.

EN SAVOIR UN PEU PLUS...
Last tweet: les couples adorent changer de statut facebook pour passer de ''en couple'' à ''célibataire'' après une dispute, comme-ci après une dispute avec tes parents t'allais passer en : ''orphelin'' #LOL
To do list:
Address book:
Grace L. Harper ● Le cœur d’une femme est un océan de secrets. Empty
MessageSujet: Re: Grace L. Harper ● Le cœur d’une femme est un océan de secrets.   Grace L. Harper ● Le cœur d’une femme est un océan de secrets. EmptyVen 30 Jan - 23:59

puisque bénédiction il faut donner, je donne. Grace L. Harper ● Le cœur d’une femme est un océan de secrets. 2809606314
tu sais ce que je pense de tout ça, c'est l'essentiel, moi ça me va parfaitement 69 Grace L. Harper ● Le cœur d’une femme est un océan de secrets. 747499734 bril
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Grace L. Harper ● Le cœur d’une femme est un océan de secrets. Empty
MessageSujet: Re: Grace L. Harper ● Le cœur d’une femme est un océan de secrets.   Grace L. Harper ● Le cœur d’une femme est un océan de secrets. EmptySam 31 Jan - 17:04

Bienvenue sur MC Grace L. Harper ● Le cœur d’une femme est un océan de secrets. 3936116900
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Todd
membre → les grains de café
Côté coeur : Cherche un beau garçon pour faire chavirer son coeur et éventuellement l'aider à faire la vaisselle
Job : Guide touristique amoureuse de son métier et essaye de revoir les bases du droit à ses heures perdues
Age : 25 bougies
Célébrité : Emilie Nereng
Age : 24

EN SAVOIR UN PEU PLUS...
Last tweet:
To do list:
Address book:
Grace L. Harper ● Le cœur d’une femme est un océan de secrets. Empty
MessageSujet: Re: Grace L. Harper ● Le cœur d’une femme est un océan de secrets.   Grace L. Harper ● Le cœur d’une femme est un océan de secrets. EmptySam 31 Jan - 18:25

DEMIIIIIIIII Grace L. Harper ● Le cœur d’une femme est un océan de secrets. 2809606314

Garde moi un lien surtout et puis bienvenue dans le coin ! Grace L. Harper ● Le cœur d’une femme est un océan de secrets. 2833161931
Revenir en haut Aller en bas
Micah Summers-Petterson
Micah Summers-Petterson
staff → master of sex
Côté coeur : Marié à Sebastian la bête de sexe !
Job : Pâtissier au Morning Coffee, adepte des pauses sexy dans la réserve avec le patron & papa comblé de Mary et Quinn.
Age : 20 ans
Célébrité : Dylan O'Brien

EN SAVOIR UN PEU PLUS...
Last tweet: What happens in the ass, stays in the ass.
To do list:
Address book:
Grace L. Harper ● Le cœur d’une femme est un océan de secrets. Empty
MessageSujet: Re: Grace L. Harper ● Le cœur d’une femme est un océan de secrets.   Grace L. Harper ● Le cœur d’une femme est un océan de secrets. EmptySam 31 Jan - 19:33




Félicitations, tu es validée !


Tu as la bénédiction de Flynnette et tu as aussi la mienne bril En plus ça me fait plaisir de voir une cuisinière, ça complète bien le métier de Micah, on pourra faire un repas ensemble Grace L. Harper ● Le cœur d’une femme est un océan de secrets. 1801736974 Bef, tout est parfait dans ta fiche, tu peux désormais commencer à jouer sur Morning Coffee Grace L. Harper ● Le cœur d’une femme est un océan de secrets. 1345126580

Pour bien commencer ton aventure parmi nous, voici une liste des endroits que tu devrais visiter, ou des choses que tu devrais faire :
→ Aller lire le GUIDE DU NOUVEAU FOU DE CAFE et la DESCRIPTION DE TOWN SQUARE.
→ Recenser ton MÉTIER, créer tes fiches DE LIENS, DE SUJETS, et ouvrir tes TÉLÉPHONE, FORMSPRING, TWITTER.

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter ton parrain ou ta marraine quand tu l'auras, ou alors un membre du staff.

Tout l'équipe te souhaite un très bon jeu sur Morning Coffee :canard:
Revenir en haut Aller en bas
Grace L. Harper
Grace L. Harper
membre → les grains de café
Côté coeur : Célibataire et tellement accro à lui
Job : Cuisinière
Age : 23 ans
Célébrité : Demi Lovato

EN SAVOIR UN PEU PLUS...
Last tweet:
To do list:
Address book:
Grace L. Harper ● Le cœur d’une femme est un océan de secrets. Empty
MessageSujet: Re: Grace L. Harper ● Le cœur d’une femme est un océan de secrets.   Grace L. Harper ● Le cœur d’une femme est un océan de secrets. EmptySam 31 Jan - 21:24

Merci beaucoup !! Grace L. Harper ● Le cœur d’une femme est un océan de secrets. 3976992741
Oui on se fera un petit repas ! Grace L. Harper ● Le cœur d’une femme est un océan de secrets. 2964360081
Revenir en haut Aller en bas
Ino S. Ivorra
Ino S. Ivorra
membre → virgin forever
Côté coeur : A peut-être trouvé quelqu'un pour s'occuper de sa virginité <3
Job : Soigneur au Zoo de Town Square.
Age : 20ans
Célébrité : Tyler Posey
Age : 32
DC/TC : Matheo l'homme qui n'aime que son chien

EN SAVOIR UN PEU PLUS...
Last tweet: Une nouvelle vie pour Bobby monster
To do list:
Address book:
Grace L. Harper ● Le cœur d’une femme est un océan de secrets. Empty
MessageSujet: Re: Grace L. Harper ● Le cœur d’une femme est un océan de secrets.   Grace L. Harper ● Le cœur d’une femme est un océan de secrets. EmptyDim 1 Fév - 0:31

T'as été trop rapide pour moi :bah:

Mais je peux pas ne pas venir souhaiter la bienvenue au scénario de Flynette :77: Très bon choix ! Et Bienvenue parmi nous :canard:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Grace L. Harper ● Le cœur d’une femme est un océan de secrets. Empty
MessageSujet: Re: Grace L. Harper ● Le cœur d’une femme est un océan de secrets.   Grace L. Harper ● Le cœur d’une femme est un océan de secrets. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Grace L. Harper ● Le cœur d’une femme est un océan de secrets.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La chasse aux secrets qu'est-ce que c'est ?
» ☩ we all have secrets. (sasha)
» you're my heart w/ Grace
» Isoaac ○ Vous avez déjà eu le besoin irrépressible d’être avec quelqu’un pour finir par avoir le cœur brisé.
» Jeune femme cherche liens (non t'es pas sur meetic mais presque ! xD)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MORNING COFFEE ™ :: FINIES-