NEWS
La version #23 vient de débarquer, toutes les nouveautés et les débat sont à venir découvrir ici !
BANQUE DE LIENS
Vous pouvez dès à présent poster un lien recherché dans la banque de liens !
NOËL A TOWN SQUARE
Vous l'attendiez, le marché de Noël vient d'ouvrir ses portes !
TOWN SQUARE HORROR STORY
L'intrigue d'Halloween est toujours là ! Venez y participer par ici !
LES DESSOUS DE TOWN SQUARE
Il vous observe, il vous juge, et expose le tout sur son blog. The Watcher vient de débarquer !
GUIDE DU NOUVEAU FOU DE CAFE
Vous êtes nouveaux ? Vous êtes perdus ? Venez lire le Guide du nouveau fou de café !
TOP SITES
N'oubliez pas de voter toutes les deux heures pour le forum sur les top-sites, merci !
CHALLENGE WEEK
Encore envie de défi ? Participez aux Challenge Weeks !
PUBLICITÉ
Aidez à promouvoir Morning Coffee en allant écrire un mot gentil sur nos fiches Bazzart et PRD !
NOUVELLE CATEGORIE
Les possibilités de rp s'agrandissent ! Le staff vous propose de découvrir la 3ème Dimension.
VENEZ GAGNER DES POINTS
Le système de point a été mis en place ! En savoir plus par ici !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 C'est plus facile de haïr que d'avoir mal + LÉONIE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
C'est plus facile de haïr que d'avoir mal + LÉONIE  Empty
MessageSujet: C'est plus facile de haïr que d'avoir mal + LÉONIE    C'est plus facile de haïr que d'avoir mal + LÉONIE  EmptyLun 26 Jan - 20:54





Léonie Pénélope Rose Caldeira


Je m'appelle Léonie Caldeira et je suis né(e) à Monaco le 28 Décembre 1990. Donc si vous savez compter, ça veut dire que j'ai 24 ans. Je suis d'origine Française et Italienne, et j'ai un frère. J'aime les hommes et je suis actuellement célibataire. Dans la vie de tous les jours, je suis Directrice artistique de ma propre marque de vêtement et je fais partie des Café Corsé. J'ai un projet dans la vie : c'est que ma marque fonctionne et devienne mondialement connu. Mais surtout, mon rêve c'est de ... trouver l'amour comme tout le monde non ? .
Comment définirais-tu ton caractère ?
Léonie est une jeune femme très ambitieuse et travailleuse, lorsqu’elle veut quelque chose elle ne lâche pas l’affaire et elle sera prête à tout pour l’avoir, c’est d’ailleurs grâce à ça qu’elle est devenue aussi maline. Elle est également créative, très organisée, que ce soit au travail ou dans la vie de tous les jours, elle adore faire des listes, elle fait des listes de tout et de rien mais elle en fait tout le temps. Léo est également très obstiné et franche ce qui n’est pas pour plaire à tout le monde mais elle aime ces défauts et pour elle dire ce qu’on pense ce n’est pas un défaut c’est la plus belle des qualités même si des fois elle voudrait bien avoir gardé sa bouche fermé car parfois elle se rend compte trop tard de l’impact de ses paroles. Cela va un peu avec le fait qu’elle est obstinée mais elle déteste avoir tort, c’est simple même si vous lui prouvé par a+b ça va lui écorcher la gorge de dire que vous avez raison, elle a surement trop de fierté. Elle adore l’ironie et le cynisme et elle sait que ce n’est pas au goût de tout le monde, sinon et bien son surnom est la princesse de glace ou la reine des neiges et ce n’est pas pour rien car elle est très froide comme fille. Bien sur c’est l’image qu’elle souhaite laisser transparaître car elle n’a jamais été du genre à se faire beaucoup d’amis et aussi parce qu’elle sait que ceux qui continueront à essayer de lui parler malgré cette façade froide et méchante sont ceux qui seront c’est vrais amis. Car une fois qu’on a brisé le mur de glace on découvre une jeune femme bavarde, drôle, qui adore rire aux éclats car rien ne la fait se sentir plus vivante. On découvre une femme gentille avec les gens qu’elle aime et qui a beaucoup de respect pour sa famille. Mais pour ça il faut la connaître et peu de gens ont ce bonheur car avec ces airs de princesse, de jeune femme riche, élégante et classe elle ne laisse rien transparaître. De plus si un homme décide un jour de s’attacher à elle il lui faudra bien du courage et de la patience car elle n’est pas prête à retomber amoureuse et surtout elle ne parle absolument jamais de ses sentiments, de ce qu’elle ressent.

Parle-nous de ton métier :
Lorsqu’elle avait 19 ans Léonie est devenue mannequin pour de la haute couture, très vite elle est devenue très douée et a fait de grand défilé. Elle paraissait à la télé et sur les magazines français puis elle est devenue également connu au Royaume-Uni, au Danemark, en Suisse et finalement dans presque toute l’Europe. Cela a duré presque trois ans puisqu’ensuite en 2012 elle a déménagé aux Etats-Unis, à Town Square. Elle aurait voulu rester mannequin mais ici, dans cette minuscule petite ville c’était presque mission impossible. En tout cas elle ne pourrait pas continuer à faire ce qu’elle aime c’est-à-dire mannequin pour haute couture. Alors finalement c’est lancé dans un projet, celui de créer sa propre marque de vêtements, à son image. Elle a un style assez différent de la plupart des filles de son âge, elle s’habille avec beaucoup plus de classe et de goût et elle souhaitait pouvoir montrer son style au monde et le faire adopter au plus de filles possible. Aujourd’hui elle a donc crée sa propre marque de vêtement et elle est la directrice artistique de sa marque ou bien directrice du style c’est-à-dire qu’elle prend en charge le développement des collections en choisissant les gammes de couleurs, le choix des matières. Elle se rend également dans de nombreux défilés pour voir ce qui se fait et visite également beaucoup de ville en tout cas aux Etats-Unis puisqu’elle ne va plus en France. C’est également elle qui crée le book de la collection et elle a encore beaucoup d’autres tâches. Cela lui permet d’être à la tête de sa marque et de contrôler tout ce qui s’y passe en étant la patronne et en mettant en même temps la main à la pâte car c’est ce qu’elle préfère. En bref elle adore son métier et elle ne l'échangerait pour rien au monde

Raconte-nous quelle est ton aspiration dans la vie :
Léonie  a décidé de créer sa propre marque de vêtement haute couture avec l’aide de sa mère et en plus d’en être la créatrice elle en est la directrice artistique. Léonie est une fille ambitieuse et déterminée, et son affaire commence à bien se lancer. Elle ne lâchera rien pour réussir son projet, pour devenir connu et reconnu aux Etats-Unis et peut être même dans le monde par la suite. Elle croit en son projet et elle ne baissera pas les bras, c’est une battante. Sa motivation est de voir les filles dans la rue habillé de ses vêtements, habillé comme elle avec classe et élégance. Sa marque est devenu l'une des choses les plus importante dans sa vie et elle serait prête à faire d'énorme sacrifice si cela le lui demandait. Ayant beaucoup d'argent elle est prête à dépenser des sommes astronomiques pour trouver les meilleurs investisseurs, pour faire que son affaire se développe et que sa carrière soit exceptionnelle



Behind the screen

Pseudo Getget Prénom Gaëtane Fille ou garçon Fille Age 18 ans Pourquoi vous êtes-vous inscrit sur MC ? Parce que je m'y étais inscrite durant l'été, et j'avais finalement abandonné le forum par manque de motivation mais j'en garde un bon souvenir durant le peu de temps ou j'y suis restée Comment l'avez-vous connu ? Je ne me souviens plus Fréquence de connexion 4/7j. Avatar Leighton Meester Pourquoi cet avatar Parce qu'elle est canon  C'est plus facile de haïr que d'avoir mal + LÉONIE  1873199029  Rolling Eyes et parce qu'elle colle bien à mon personnage Statut Inventé. Voulez-vous être parrainé ? Non. Code du règlement Chocolat chaud et non j'ai pas honte d'abord  C'est plus facile de haïr que d'avoir mal + LÉONIE  4074668239

Code:
[color=IndianRed][b]LEIGHTON MEESTER[/b] ●[/color] Léonie Caldeira


Dernière édition par Léonie Caldeira le Jeu 29 Jan - 21:31, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
C'est plus facile de haïr que d'avoir mal + LÉONIE  Empty
MessageSujet: Re: C'est plus facile de haïr que d'avoir mal + LÉONIE    C'est plus facile de haïr que d'avoir mal + LÉONIE  EmptyLun 26 Jan - 20:54





My life


A ce qu’il paraît j’aurais dû naître le jour de la Saint Valentin, ce qui est plutôt ironique puisque c’est l’une des fêtes que j’apprécie le moins, alors finalement je suis heureuse d’être née le 28 Décembre,  mes parents eux l’était un peu moins puisque je venais de naître un mois et demi avant mon terme et ma mère était par conséquent complètement paniqué. On m’a toujours dit qu’elle c’était senti coupable car depuis le réveillon de Noël elle enchaînait les festins avec sa famille, la famille royale de Monaco et après chaque repas elle se mettait à danser pendant des heures et des heures jusqu’à ce que je lui mette des coups de pieds pour la stopper. Enfin en tout cas c’est ce qu’on m’a raconté. Comme vous l’avez vu je vous ai parlé de la famille royale de Monaco, et bien oui car ma mère est une cousine du Prince Albert II ce qui explique que jusqu’à mes 22 ans j’ai toujours vécu à Monaco, auprès de la famille royale, dans une immense villa au bord de la méditerranée. Quant à mon père il est d’origine Italienne, à ce que l’on m’a dit ma mère le détestait la première fois qu’elle l’a vu, pourtant aujourd’hui cela fait presque 30 ans qu’ils sont mariés et 30 ans qu’elle est amoureuse de lui. Je vais surement paraître niaise en disant ça mais mon père est l’homme de ma vie, c’est grâce à lui que je garde de si beau souvenir de mon enfant et je rêve qu’un jour tous les enfants de la Terre puisse dire la même chose de leur père. Si je n’ai pas l’air très sûr de ce que je raconte la c’est simplement car dans ma famille on parle rarement du passé, de nos souvenirs, car cela reviendrait à évoquer ce que l’on a ressenti, la joie, le bonheur or depuis mon plus jeune âge on m’a appris que mes sentiments ne regarde que moi, que personne ne devrait les connaître et surtout que dans la vie, la plupart des gens se fichent pas mal de ce que l’on peut penser.


Deux ans après ma naissance mon petit frère a vu le jour, c’était un horrible bébé je l’ai toujours dit mais à croire que ma franchise n’est vraiment pas un truc de famille puisque tous les autres membres de la fratrie, oncle, grands-parents, cousins n’ont cessé de féliciter ma mère en disant qu’il était adorable. Ce qui m’a fait me demander ce qu’ils ont bien pu dire à ma naissance du coup, mais je ne le saurais jamais, car si je viens à demander à ma mère elle me rappellera surement les règles. Mais peut être que ma grand-mère me le dirait, ma grand-mère c’est la femme la plus exceptionnelle qui soit, elle fait aussi partie de la famille royale pourtant elle sort des injures à longueur de journée et elle réussit toujours à mettre tout le monde mal à l’aise lorsqu’elle décide de parler librement de absolument tout sans retenu. Mais quand je dis tout, c’est vraiment tout, la preuve une fois elle est revenue des toilettes juste avant un repas et c’est mis à crier pour que tout le monde l’entende « Il y a plus de papier dans les toilettes !! J’en ai eu juste assez pour moi heureusement sinon vous m’auriez laissé crever là-bas le temps que l’on m’en amène d’autres. » Elle est tellement décalé par rapport au reste de la famille, avec elle je me sens vivante, heureuse et je ne passe jamais autant d’heures à rire que lorsque je suis avec elle. Même si ma mère désapprouve cela car pour elle ce n’est pas digne d’une fille de sang royal. Alors la plupart du temps je l’écoute, car tout le monde écoute ma mère, elle m’a donné une éducation stricte mais aujourd’hui je suis fière de dire que je l’en remercie. La plupart des gens vous diront que j’ai des manières, mais pour moi ce sont eux qui sont différents, car dans mon univers, dans ma famille, tout le monde agit comme moi, avec classe. Même si je dois l’avouer depuis quelques années j’ai perdu quelques une de mes manies, car ici, à Town Square tout le monde me regardait bizarrement, alors j’ai fini par rentrer un peu plus dans le moule, sans pour autant y perdre mon identité. Depuis mon enfance on m’a traité comme une princesse et même si je sais que je n’en suis pas une, du moins au sens propre et bien j’aime tout de même agir comme une princesse, en m’habillant bien, en marchant élégamment et en me comportant comme telle. Ou du moins presque puisqu’une princesse est censé être gentille et généreuse et je ne suis pas vraiment de ce genre la. Je suis plutôt la princesse de glace ou bien encore la reine des neiges comme m’appelle certains.


Je suis devenue mannequin a 19 ans à peine et je me souviens comme si c’était hier de la première tenue que j’ai porté pour mes toutes premières photos en tant que vrai mannequin, d’ailleurs je dois encore avoir la tenue quelques part dans mon dressing, je m’étais promis de toujours la garder. Vous pourriez croire que avec l’éducation que j’ai eu ma mère n’était surement pas d’accord avec mon choix de carrière pourtant non, c’est elle-même qui m’y a encouragé. Car je n’étais pas mannequin de lingerie ou pour une boutique de prêt à porter, non j’étais mannequin de haute couture, et oui quand on ne porte que des vêtements de grande marque depuis que l’on est enfant on ne peut pas faire autrement. Tout était parfait, ma vie était parfaite jusqu’au jour ou je le rencontrai, lui le garçon qui changea tout. En fait à cette époque-là c’était encore parfait ce n’est que quelques mois plus tard que tout changea. A mes 21 ans j’ai rencontré un garçon, la première fois que je l’ai vu je l’ai détestais et c’est surement ce qui a fait que je suis tombé amoureuse de lui. Tout comme ma mère est tombé amoureuse de mon père, seulement notre histoire à nous c’est beaucoup moins bien terminé. Je l’ai rencontré dans un café, et cet idiot m’est rentré dedans, renversant son café sur moi, vous comprenez donc pourquoi je ne l’aimais pas. Je l’ai recroisé plusieurs fois dans ce café les jours suivant alors que je ne l’avais jamais remarqué ici auparavant, puis je l’ai rencontré dans un parc et c’est à force de le croiser partout que j’ai fini par lui parler. Il semblait si simple, si gentil, si attentionné, j’étais tombé amoureuse de lui. Alors comme toute fille follement amoureuse un jour je décidai de me donner entièrement à lui et c’est lors de cette nuit-là que tout bascula. Tellement enivré de bonheur cette nuit-là, ayant tellement hâte de lui offrir mon corps comme preuve d’amour  je ne remarquai pas qu’il n’avait pas mis de préservatif… Et ce qui avait une chance sur 1000 d’arriver, arriva, je suis tombé enceinte. Mais ce que je pensais être le fruit du destin était en fait planifié, ce gars était un ancien criminel et il menaça de me faire chanter, il voulait que je lui donne de l’argent ou bien il irait voir les journalistes pour tout leur dire. Cette grossesse allait détruire ma carrière, je ne pourrais plus être mannequin, les journalistes allaient me traquer, et quand ils apprendraient que le père de l’enfant était un ancien criminel la famille royale n’allait pas être épargnée non plus. Lorsque mes parents apprirent la nouvelle je vis le visage de mon père se transformer, et c’est ma mère qui décida de tout, comme elle l’a toujours fait pour tout « Ce garçon n’aura pas un seul centime tu m’as comprise ? » « Mais maman il va tout dévoiler ? Que va dire la famille ? » « Qu’il le dévoile si il veut, ils n’auront aucune preuve car on s’en va ! » « Quoi ? Mais ou ça ? Pourquoi ? » « Ce garçon ne détruira pas notre vie, il ne détruira pas ta vie ! Alors dès demain matin on part aux Etats-Unis, on commencera une nouvelle vie là-bas, dans une petite ville, personne ne te reconnaitra et les journalistes n’iront pas te chercher jusque là-bas ils se trouveront d’autres ragots bien plus intéressant » « Mais on ne peut pas partir ! Je ne veux pas partir ! J’ai ma vie ici, ma carrière t’as pas le droit de tout m’enlever comme ça » C’est plus tard que je compris les répercussions que ça aurait eu sur la famille royale si nous n’étions pas partis alors aujourd’hui j’ai pardonné à ma mère. Vous pensez alors et le bébé ? Et bien une fois arrivée aux Etats-Unis je me suis fait avorter… Vous dire ce que j’ai ressenti ? Comment je me sens ? N’avez-vous pas encore compris que dans ma famille on ne dit pas ce que l’on ressent…


Enfin voila, ça fait deux ans maintenant que je vis ici, dans cette minuscule ville qu’est Town Square, nous avons acheté l’une des plus grandes maisons de Town Square, j’y ai même un énorme dressing et pourtant je la trouve toujours aussi minuscule par rapport à notre ancienne. Pourtant environ 9 mois sur 12 j’y vis seule je devrais donc me trouver seule mais non j’ai l’impression de tourner en rond. Et j’ai toujours du mal à m’adapter, c’est comme si j’étais un énorme panneau ambulant avec écrit dessus : attention fille bizarre, ne pas approcher. Je ne me sens pas chez moi ici, tout le monde est si différent des personnes que j’ai eu l’habitude de côtoyer. Finalement ce qui me fait tenir c’est mon nouveau métier, je me consacre à fond dedans. Je sais que je ne ressemble pas à la plupart des filles de cette ville, tant dans ma façon de m’habiller que dans mon attitude mais je m’en fiche, après tout, j’ai toujours aimé ne pas être dans la norme.


Dernière édition par Léonie Caldeira le Jeu 29 Jan - 18:27, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian L. Summers
Sebastian L. Summers
staff → les habitués du café
Côté coeur : Marié à l'homme de ma vie, au père de nos deux magnifiques petites filles, à mon âme sœur ◕‿◕✿
Job : Propriétaire du Morning Coffee, architecte pendant les heures de sieste de Quinn et Mary
Age : 26 ans
Célébrité : Tyler Hoechlin
Age : 31

EN SAVOIR UN PEU PLUS...
Last tweet: I can't turn water into wine, but I can turn ice cream into breakfast.
To do list:
Address book:
C'est plus facile de haïr que d'avoir mal + LÉONIE  Empty
MessageSujet: Re: C'est plus facile de haïr que d'avoir mal + LÉONIE    C'est plus facile de haïr que d'avoir mal + LÉONIE  EmptyLun 26 Jan - 21:27

Re-bienvenue parmi nous bril
Revenir en haut Aller en bas
Duke Hamilton
Duke Hamilton
membre → les grains de café
Côté coeur : célibataire
Job : Je suis DJ au club et j'ai ma disco mobile pour ceux qui organisent des fêtes
Age : vingt-huit ans
Célébrité : Chace Crawford
C'est plus facile de haïr que d'avoir mal + LÉONIE  Empty
MessageSujet: Re: C'est plus facile de haïr que d'avoir mal + LÉONIE    C'est plus facile de haïr que d'avoir mal + LÉONIE  EmptyLun 26 Jan - 21:31

Leighton C'est plus facile de haïr que d'avoir mal + LÉONIE  1873199029 bril C'est plus facile de haïr que d'avoir mal + LÉONIE  1294699624

Bienvenue et bon courage pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Micah Summers-Petterson
Micah Summers-Petterson
staff → master of sex
Côté coeur : Marié à Sebastian la bête de sexe !
Job : Pâtissier au Morning Coffee, adepte des pauses sexy dans la réserve avec le patron & papa comblé de Mary et Quinn.
Age : 20 ans
Célébrité : Dylan O'Brien

EN SAVOIR UN PEU PLUS...
Last tweet: What happens in the ass, stays in the ass.
To do list:
Address book:
C'est plus facile de haïr que d'avoir mal + LÉONIE  Empty
MessageSujet: Re: C'est plus facile de haïr que d'avoir mal + LÉONIE    C'est plus facile de haïr que d'avoir mal + LÉONIE  EmptyLun 26 Jan - 21:36

Rebienvenue parmi nous C'est plus facile de haïr que d'avoir mal + LÉONIE  1345126580

Tu étais qui cet été ? :bah:
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Rose
Alicia Rose
membre → les grains de café
Côté coeur : Célibataire
Job : A la recherche d'un emploi
Age : 23 ans
Célébrité : Amanda Seyfried
Age : 31

EN SAVOIR UN PEU PLUS...
Last tweet: N'est-ce pas qu'ils sont beaux les chocolats viennois au Morning Coffee ?! (/^▽^)/ [X]
To do list:
Address book:
C'est plus facile de haïr que d'avoir mal + LÉONIE  Empty
MessageSujet: Re: C'est plus facile de haïr que d'avoir mal + LÉONIE    C'est plus facile de haïr que d'avoir mal + LÉONIE  EmptyLun 26 Jan - 21:38

Bienvenue sur MC et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
C'est plus facile de haïr que d'avoir mal + LÉONIE  Empty
MessageSujet: Re: C'est plus facile de haïr que d'avoir mal + LÉONIE    C'est plus facile de haïr que d'avoir mal + LÉONIE  EmptyLun 26 Jan - 21:40

merciiii vous tous C'est plus facile de haïr que d'avoir mal + LÉONIE  1294699624 & Micah j'ai joué M. Azélia Thornberry, une Ashley Benson C'est plus facile de haïr que d'avoir mal + LÉONIE  2308538317
Revenir en haut Aller en bas
Micah Summers-Petterson
Micah Summers-Petterson
staff → master of sex
Côté coeur : Marié à Sebastian la bête de sexe !
Job : Pâtissier au Morning Coffee, adepte des pauses sexy dans la réserve avec le patron & papa comblé de Mary et Quinn.
Age : 20 ans
Célébrité : Dylan O'Brien

EN SAVOIR UN PEU PLUS...
Last tweet: What happens in the ass, stays in the ass.
To do list:
Address book:
C'est plus facile de haïr que d'avoir mal + LÉONIE  Empty
MessageSujet: Re: C'est plus facile de haïr que d'avoir mal + LÉONIE    C'est plus facile de haïr que d'avoir mal + LÉONIE  EmptyLun 26 Jan - 21:43

Ah oui je me souviens ! Notre Azélia qui était dans les awards avec Hazel sa consœur de prénom :bah:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
C'est plus facile de haïr que d'avoir mal + LÉONIE  Empty
MessageSujet: Re: C'est plus facile de haïr que d'avoir mal + LÉONIE    C'est plus facile de haïr que d'avoir mal + LÉONIE  EmptyLun 26 Jan - 21:46

J'étais dans les Awards bril bril bril bril ????
Revenir en haut Aller en bas
Adrian I. Dawkins
Adrian I. Dawkins
membre → les grains de café
Côté coeur : Célibataire
Job : Steward de l'air
Age : 32 ans
Célébrité : Zachary Quinto
Age : 31

EN SAVOIR UN PEU PLUS...
Last tweet: WHOOOPAH! #Goodday
To do list:
Address book:
C'est plus facile de haïr que d'avoir mal + LÉONIE  Empty
MessageSujet: Re: C'est plus facile de haïr que d'avoir mal + LÉONIE    C'est plus facile de haïr que d'avoir mal + LÉONIE  EmptyLun 26 Jan - 22:04

Rebienvenue!! bril
Revenir en haut Aller en bas
Livia Dawson
Livia Dawson
membre → les grains de café
Côté coeur : Célibattante !
Job : Dresseuse des animaux marins au Zoo, et Etudiante en Sciences Politiques
Age : 22 Years Old
Célébrité : Holland Flawless Roden

EN SAVOIR UN PEU PLUS...
Last tweet: Home sweet home. I don't missed you.
To do list:
Address book:
C'est plus facile de haïr que d'avoir mal + LÉONIE  Empty
MessageSujet: Re: C'est plus facile de haïr que d'avoir mal + LÉONIE    C'est plus facile de haïr que d'avoir mal + LÉONIE  EmptyLun 26 Jan - 22:28

Welcooome
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett V. Manning
Scarlett V. Manning
membre → Cow Girl Up
Côté coeur : Célibataire
Job : Palefrenière la journée, barmaid en soirée.
Age : 23 ans
Célébrité : Shelley Hennig
Age : 31

EN SAVOIR UN PEU PLUS...
Last tweet: Trust me you can dance —Vodka
To do list:
Address book:
C'est plus facile de haïr que d'avoir mal + LÉONIE  Empty
MessageSujet: Re: C'est plus facile de haïr que d'avoir mal + LÉONIE    C'est plus facile de haïr que d'avoir mal + LÉONIE  EmptyLun 26 Jan - 22:45

Ce choix d'avatar, olalala j'adoore ! bril re bienvenue sur MC ! C'est plus facile de haïr que d'avoir mal + LÉONIE  3936116900
Revenir en haut Aller en bas
Ino S. Ivorra
Ino S. Ivorra
membre → virgin forever
Côté coeur : A peut-être trouvé quelqu'un pour s'occuper de sa virginité <3
Job : Soigneur au Zoo de Town Square.
Age : 20ans
Célébrité : Tyler Posey
Age : 32
DC/TC : Matheo l'homme qui n'aime que son chien

EN SAVOIR UN PEU PLUS...
Last tweet: Une nouvelle vie pour Bobby monster
To do list:
Address book:
C'est plus facile de haïr que d'avoir mal + LÉONIE  Empty
MessageSujet: Re: C'est plus facile de haïr que d'avoir mal + LÉONIE    C'est plus facile de haïr que d'avoir mal + LÉONIE  EmptyMar 27 Jan - 18:53

Mais oui Azelia la copine de la méchante Juliette C'est plus facile de haïr que d'avoir mal + LÉONIE  1801736974

Rebienvenue parmi nous et bon courage pour cette nouvelle fiche :canard:
Revenir en haut Aller en bas
Alysson P. Harrington
Alysson P. Harrington
membre → les grains de café
Côté coeur : Célibataire.
Job : Etudiante en droit, serveuse dans un restaurant.
Age : 21 ans.
Célébrité : Victoria Justice
Age : 32

EN SAVOIR UN PEU PLUS...
Last tweet: all i want for christmas is you !
To do list:
Address book:
C'est plus facile de haïr que d'avoir mal + LÉONIE  Empty
MessageSujet: Re: C'est plus facile de haïr que d'avoir mal + LÉONIE    C'est plus facile de haïr que d'avoir mal + LÉONIE  EmptyMar 27 Jan - 19:42

Ah, je me souviens de toi moi aussi !
Bon retour parmi nous C'est plus facile de haïr que d'avoir mal + LÉONIE  3936116900
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
C'est plus facile de haïr que d'avoir mal + LÉONIE  Empty
MessageSujet: Re: C'est plus facile de haïr que d'avoir mal + LÉONIE    C'est plus facile de haïr que d'avoir mal + LÉONIE  EmptyMar 27 Jan - 19:46

re-bienvenue par ici jolie miss C'est plus facile de haïr que d'avoir mal + LÉONIE  3936116900
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
C'est plus facile de haïr que d'avoir mal + LÉONIE  Empty
MessageSujet: Re: C'est plus facile de haïr que d'avoir mal + LÉONIE    C'est plus facile de haïr que d'avoir mal + LÉONIE  EmptyMar 27 Jan - 20:58

Merciiiii tout le monde I love you je suis contente de voir qu'il y en a qui se souvienne de moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dakota P. Howard
Dakota P. Howard
membre → les grains de café
Côté coeur : Célibataire
Job : développeuse web
Age : 26 ans
Célébrité : Anna Kendrick
Age : 25
DC/TC : Pas encore schizophréne

EN SAVOIR UN PEU PLUS...
Last tweet:
To do list:
Address book:
C'est plus facile de haïr que d'avoir mal + LÉONIE  Empty
MessageSujet: Re: C'est plus facile de haïr que d'avoir mal + LÉONIE    C'est plus facile de haïr que d'avoir mal + LÉONIE  EmptyMer 28 Jan - 14:21

ReBienvenue bril
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Todd
membre → les grains de café
Côté coeur : Cherche un beau garçon pour faire chavirer son coeur et éventuellement l'aider à faire la vaisselle
Job : Guide touristique amoureuse de son métier et essaye de revoir les bases du droit à ses heures perdues
Age : 25 bougies
Célébrité : Emilie Nereng
Age : 24

EN SAVOIR UN PEU PLUS...
Last tweet:
To do list:
Address book:
C'est plus facile de haïr que d'avoir mal + LÉONIE  Empty
MessageSujet: Re: C'est plus facile de haïr que d'avoir mal + LÉONIE    C'est plus facile de haïr que d'avoir mal + LÉONIE  EmptyMer 28 Jan - 15:55

Bienvenuuuuue par ici C'est plus facile de haïr que d'avoir mal + LÉONIE  2833161931
Revenir en haut Aller en bas
Flynn Oztreicher
Flynn Oztreicher
membre → les grains de café
Côté coeur : célibataire, mais c'est compliqué et j'veux pas en parler, lâchez-moi si non, nan ?
Job : pompier, adepte des jeux d'argent, combats clandestins et autres activités illicites que je tairais...
Age : 25 ans, déjà un adulte.
Célébrité : Nicholas Jerry Jonas, rien que ça, ouais.

EN SAVOIR UN PEU PLUS...
Last tweet: les couples adorent changer de statut facebook pour passer de ''en couple'' à ''célibataire'' après une dispute, comme-ci après une dispute avec tes parents t'allais passer en : ''orphelin'' #LOL
To do list:
Address book:
C'est plus facile de haïr que d'avoir mal + LÉONIE  Empty
MessageSujet: Re: C'est plus facile de haïr que d'avoir mal + LÉONIE    C'est plus facile de haïr que d'avoir mal + LÉONIE  EmptyMer 28 Jan - 19:06

Re-Bienvenue par minou bril
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
C'est plus facile de haïr que d'avoir mal + LÉONIE  Empty
MessageSujet: Re: C'est plus facile de haïr que d'avoir mal + LÉONIE    C'est plus facile de haïr que d'avoir mal + LÉONIE  EmptyJeu 29 Jan - 12:35

Merci tout le monde C'est plus facile de haïr que d'avoir mal + LÉONIE  2717009854
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaëlle V. Morvan
Gwenaëlle V. Morvan
membre → les grains de café
Côté coeur : Célibataire et Libre comme l'air
Job : Fille au pair
Age : 22 ans
Célébrité : Hannah Murray
Age : 29
DC/TC : Je ne suis pas encore schizophrène , hélas ♥

EN SAVOIR UN PEU PLUS...
Last tweet:
To do list:
Address book:
C'est plus facile de haïr que d'avoir mal + LÉONIE  Empty
MessageSujet: Re: C'est plus facile de haïr que d'avoir mal + LÉONIE    C'est plus facile de haïr que d'avoir mal + LÉONIE  EmptyJeu 29 Jan - 16:54

J'adore le prénom bril Rebienvenue C'est plus facile de haïr que d'avoir mal + LÉONIE  2673415389
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
C'est plus facile de haïr que d'avoir mal + LÉONIE  Empty
MessageSujet: Re: C'est plus facile de haïr que d'avoir mal + LÉONIE    C'est plus facile de haïr que d'avoir mal + LÉONIE  EmptyJeu 29 Jan - 17:42

merci beaucoup C'est plus facile de haïr que d'avoir mal + LÉONIE  2717009854
Revenir en haut Aller en bas
Micah Summers-Petterson
Micah Summers-Petterson
staff → master of sex
Côté coeur : Marié à Sebastian la bête de sexe !
Job : Pâtissier au Morning Coffee, adepte des pauses sexy dans la réserve avec le patron & papa comblé de Mary et Quinn.
Age : 20 ans
Célébrité : Dylan O'Brien

EN SAVOIR UN PEU PLUS...
Last tweet: What happens in the ass, stays in the ass.
To do list:
Address book:
C'est plus facile de haïr que d'avoir mal + LÉONIE  Empty
MessageSujet: Re: C'est plus facile de haïr que d'avoir mal + LÉONIE    C'est plus facile de haïr que d'avoir mal + LÉONIE  EmptySam 31 Jan - 19:13




Félicitations, tu es validée !


C'est vraiment une gigantesque gourde Léonie pour cette histoire de capotes, faut le faire de pas s'en rendre compte quand même C'est plus facile de haïr que d'avoir mal + LÉONIE  1801736974 Sinon j'ai hâte de voir comment elle va se débrouiller à Town Square bril Tout est parfait dans ta fiche, tu peux désormais commencer à jouer sur Morning Coffee :bah:

Pour bien commencer ton aventure parmi nous, voici une liste des endroits que tu devrais visiter, ou des choses que tu devrais faire :
→ Aller lire le GUIDE DU NOUVEAU FOU DE CAFE et la DESCRIPTION DE TOWN SQUARE.
→ Recenser ton MÉTIER, créer tes fiches DE LIENS, DE SUJETS, et ouvrir tes TÉLÉPHONE, FORMSPRING, TWITTER.

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter ton parrain ou ta marraine si tu en as, ou alors un membre du staff.

Tout l'équipe te souhaite un très bon jeu sur Morning Coffee :canard:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
C'est plus facile de haïr que d'avoir mal + LÉONIE  Empty
MessageSujet: Re: C'est plus facile de haïr que d'avoir mal + LÉONIE    C'est plus facile de haïr que d'avoir mal + LÉONIE  EmptySam 31 Jan - 19:17

C'est plus facile de haïr que d'avoir mal + LÉONIE  1801736974 que veux tu elle était jeune et inconsciente elle a pas pensé
merciiii pour la validation en tout cas C'est plus facile de haïr que d'avoir mal + LÉONIE  2717009854
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
C'est plus facile de haïr que d'avoir mal + LÉONIE  Empty
MessageSujet: Re: C'est plus facile de haïr que d'avoir mal + LÉONIE    C'est plus facile de haïr que d'avoir mal + LÉONIE  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est plus facile de haïr que d'avoir mal + LÉONIE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MORNING COFFEE ™ :: FINIES-