NEWS
La version #23 vient de débarquer, toutes les nouveautés et les débat sont à venir découvrir ici !
BANQUE DE LIENS
Vous pouvez dès à présent poster un lien recherché dans la banque de liens !
NOËL A TOWN SQUARE
Vous l'attendiez, le marché de Noël vient d'ouvrir ses portes !
TOWN SQUARE HORROR STORY
L'intrigue d'Halloween est toujours là ! Venez y participer par ici !
LES DESSOUS DE TOWN SQUARE
Il vous observe, il vous juge, et expose le tout sur son blog. The Watcher vient de débarquer !
GUIDE DU NOUVEAU FOU DE CAFE
Vous êtes nouveaux ? Vous êtes perdus ? Venez lire le Guide du nouveau fou de café !
TOP SITES
N'oubliez pas de voter toutes les deux heures pour le forum sur les top-sites, merci !
CHALLENGE WEEK
Encore envie de défi ? Participez aux Challenge Weeks !
PUBLICITÉ
Aidez à promouvoir Morning Coffee en allant écrire un mot gentil sur nos fiches Bazzart et PRD !
NOUVELLE CATEGORIE
Les possibilités de rp s'agrandissent ! Le staff vous propose de découvrir la 3ème Dimension.
VENEZ GAGNER DES POINTS
Le système de point a été mis en place ! En savoir plus par ici !
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ariel Green - "Ohana signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ariel Green
Ariel Green
membre → les grains de café
Côté coeur : Célibataire
Job : Photographe
Age : 22 ans
Célébrité : Tom Daley

EN SAVOIR UN PEU PLUS...
Last tweet: I will carry 17 grocery bags or die trying before making two trips. #lazy
To do list:
Address book:
Ariel Green - "Ohana signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié." Empty
MessageSujet: Ariel Green - "Ohana signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié."   Ariel Green - "Ohana signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié." EmptyJeu 15 Jan - 22:36





Ariel Green


Je m'appelle Ariel Green et je suis né(e) à Twin Falls le 6 Fevrier. Donc si vous savez compter, ça veut dire que j'ai 22 ans. Je suis d'origine américaine, et je n'ai pas de frères et soeurs, pas à ma connaissance en tout cas.. J'aime les hommes et je suis actuellement célibataire. Dans la vie de tous les jours, je suis Photographe et je fais partie des cafés crèmes. J'ai un projet dans la vie : être un artiste complet.. Mais surtout, mon rêve c'est de de trouver un chez moi..

Comment définirais-tu ton caractère ?
Je ne suis pas un mec compliqué tu sais. Moi tant que tu me laisses prendre des photos, je suis content. Je ne suis pas matérialiste, mais après tout, difficile de l'être quand on a ma vie.
Je passe mon temps à voyager depuis ma majorité. Je ne suis pas resté plus de deux mois dans la même ville depuis quatre ans. C'est un style de vie, on s'y fait. C'est un choix.
Ça a ses défauts oui, on est souvent seul, mais assoiffé de découverte comme je suis, c'est une aubaine. J'ai découvert plusieurs cultures, j'ai appris différentes langues au point d'être polyglotte, mais surtout j'ai rencontré des gens merveilleux.
J'aime le contact humain, j'aime les gens d'une façon générale. Les gens me définissent comme « un vrai soleil ». Oui il suffit de sourire et tout va mieux. Dans une vie comme la mienne il faut positiver et se contenter de peu de choses.
Je suis peut-être un peu idéaliste et un peu naïf c'est vrai, mais ça ne fait pas de moi un crétin si ?


Parle-nous de ton métier :
Ah, mon métier. Vous êtes sympa d'appeler cela un métier, ce n'est pas le cas de tout le monde.
Il faut que vous sachiez que j'ai été pupille de l'état pendant toute mon enfance. Lorsque j'ai eu 18 ans on ne m'a pas promis à un brillant avenir. On m'a filé 2000$ et on m'a dit « démerdes toi ». j'avais le choix, je pouvais aller chercher un boulot en ville, un petit truc quoi et survivre. Mais ça ne me convenait pas, je voulais Vivre, pas survivre.
J'ai dépensé les 2000$ pour acheter un appareil photo et en faisant du stop je suis allé au Texas, là j'ai fait des photos et j'ai fait quelques petits boulots pour survivre, en échange d'un peu d'argent, ou je rendais des services en échanges d'un toit, d'un plat chaud, etc.
Par la suite, j'ai quitté le Texas et j'ai fait un bon tour du monde.


Raconte-nous quelle est ton aspiration dans la vie :
Ah... ça. C'est un peu dichotomique non ? J'ai fait le tour du monde et j'aime voyager, je n'ai aucune attache et pourtant je n'espère qu'une chose, trouver une famille, trouver un endroit où vivre et être heureux avec ceux que j'aime et celui que j'aime. Du moins je l'espère.
C'est stupide n'est-ce pas ? Ça n'a rien de follement ambitieux, mais ça me suffirait à moi. Aimé et être aimé en retour.
J'aimerais avoir des enfants aussi. C'est étrange parce que je n'ai jamais eu de parents, jamais eu de famille et j'ai quand même envie d'élever des enfants, sans avoir eu le moindre modèle.



Behind the screen

Pseudo Dolfy Prénom Pierre Fille ou garçon BOYS BOYS BOYS ! Age 20 Pourquoi vous êtes-vous inscrit sur MC ? Je sais pas, euh, bah eu, ouh, difficile, c'est euh... chouette ? Comment l'avez-vous connu ? Top RPG Fréquence de connexion 3/7j. Avatar Tom Daley Pourquoi cet avatar Mais il est trop mignooooon. Statut Inventé. Voulez-vous être parrainé ? Non merci Code du règlement Et bah le café vanille je pense !

Code:
[color=IndianRed][b]Tom Daley[/b] ●[/color] Ariel Green


Dernière édition par Ariel Green le Ven 16 Jan - 19:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Green
Ariel Green
membre → les grains de café
Côté coeur : Célibataire
Job : Photographe
Age : 22 ans
Célébrité : Tom Daley

EN SAVOIR UN PEU PLUS...
Last tweet: I will carry 17 grocery bags or die trying before making two trips. #lazy
To do list:
Address book:
Ariel Green - "Ohana signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié." Empty
MessageSujet: Re: Ariel Green - "Ohana signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié."   Ariel Green - "Ohana signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié." EmptyJeu 15 Jan - 22:39





My life



"Pupille de l'état..."




- Fils de pute !

... oui c'est pas faux. John est un sale petit fils de pute.
Bon il y a des manières de dire les choses ne croyez vous pas ?
La vérité est pourtant simple : John est né d'une prostitué. Je serais ravie de vous donner son nom, mais j'en suis incapable et lui le serais tout autant. A peine a-t-elle accouchée, que cette femme s'est empressée de déposer le gamin dans un petit panier avec un mot « je t'aimerais toujours ». Oui comme dans films... Ok, j'enjolive les choses. Il n'y a pas eu de panière, ni de petit mot. Et d'ailleurs ce n'est pas à l'orphelinat qu'elle l'a déposé. Personne ne sait où sont situés les orphelinats. Elle l'a caché dans un parc en ville, s'est éloignée et a appelé les flics. Ceux-ci ont directement redirigé le gamin vers les instances sociales et une chose en entrainant une autre, il a fini dans un orphelinat sous le nom communément attribué de John Doe.
Imaginez l'aubaine, un bébé dans un orphelinat et plutôt mignon il faut bien le dire. Les gens allaient forcément l'adopter. Et oui, cela aurait été le cas, si seulement il n'avait pas eu ce défaut compliquant considérablement l'éducation qu'on donne à un enfant. John est mal entendant, pas sourd attention, cela il ne permet pas qu'on le dise, mais s'il n'a pas son appareil auditif d'installé, il n'entendra pas le moindre bruit.
Il faut avouer qu'il était cause de pas mal de soucis. Financièrement, les soins dont il avait besoin coûtaient un bras à l'orphelinat et il voyait dans les yeux du directeur de l'établissement qu'il était source de soucis.
Mais malgré tout, il était difficile de ne pas aimer John. Ce gamin toujours souriant, toujours énergique et prêt à aider les adultes. Mais à cet âge là, on est cruel et certains gamins ne manquaient pas de lui rappeler qu'il n'était que le fils indigne d'une prostituée.
Les années passèrent avec des hauts et des bas, avec un sourire pourtant permanent. On pouvait l'insulter et lui cracher ses vérités à la face, il continuait de sourire comme pour dire « Je ne t'en veux pas, je sais que tu n'es pas méchant au fond. ». Mais les sourires ça ne fait pas tout et il faut relâcher les zygomatiques de temps en temps. Disons que John les relâchaient la nuit, quand personne ne pouvait l'entendre. Et alors, il sanglotait.


~ "...prunelle de mes yeux..."


En grandissant, à 15 ans, il eut sa propre chambre et devint le doyen de l'orphelinat. Il prenait un plaisir fou à aider le personnel et faisait presque partie de la boite. Il avait quelques potes au lycée public, mais peu. Il était considéré comme faible avec ce sourire niais et ce visage, cette attitude si féminine.
Lorsqu'il sortait du lycée, il avait pris l'habitude de boire un café avec Ivy. Ivy Green, avait pris soin de lui depuis son arrivée. Elle n'était pas vraiment une mère, mais un bout de famille, il n'y avait pas de doute là-dessus. Juive, elle avait raconté toutes les légendes religieuses à connaître à John. Il en riait, il en pleurait. Elle savait raconter ses histoires oui. Oh John ne croyait pas en Dieu, mais ce n'était pas l'intention d'Ivy. Elle savait qu'il était différent des autres garçons. Il n'était peut-être pas plus féminin, mais il ne cachait pas sa part de féminité et même, il l'entretenait. Il était sensible à des choses particulières. Il aimait observer le comportement des gens et disait naïvement des choses comme « je crois que le directeur est effrayé par l'échec, c'est pour ça qu'il nous semble si dur. En fait, il ne veut que notre bien. Il ne veut pas échouer, c'est tout. »
Un jour, John était rentré un peu tard, elle n'avait rien dit au directeur, il n'était que 18h30. Alors, il avait expliqué avoir vu une galerie d'art sur le chemin du retour et été rentré dedans. S'en suivait une conversation d'une heure sur les photos magnifiques qu'il avait découvert et l'univers qui en découlait.
Le lendemain, elle offrait à son Johnny un vieil appareil argentique qui traînait chez elle.
- Je ne m'en sers pas, il était à ma soeur avant qu'elle ne décède. Prends-le, tu sauras mieux faire que moi.

Et puis, le temps étant inaltérable, John finit par avoir 18 ans. Le directeur le salua très respectueusement et lui offrit une poignée de main, d'homme à homme. Tout le monde l'embrassait, les enfants, les cantinières, même le vieux concierge. Mais Ivy attendit qu'il passe la porte pour l'y rejoindre en sanglot.

« Je t'ai raconté tout un tas de légende. Tu te souviens de tous les anges dont je t'ai parlé ? Ils sont là pour nous protéger, pour nous aider à vivre. Tu seras toujours mon petit ange à moi. Tu as été la plus belle chose qu'il m'est arrivé. N'oublies pas de m'écrire et prends soin de toi. Restes celui que tu es, ne cherches pas à être comme les autres, ne te perds pas. Je t'aime mon petit Johnny. »

Les larmes coulaient sur les quatre joues. Ils s'enlacèrent une dernière fois et John s'en alla vers l'hôtel de ville. Certaines choses administratives sont inévitables quand vous atteignez la majorité et que vous êtes pupille de l'état.
Il fallait parti, et rester fidèle à sois-même. Il n'était pas comme les autres, il était différent et chacun devait le savoir.
- Vous pouvez changer de nom si vous le souhaitez, on vous en a octroyé un d'office à la naissance, il peut être changé.

Ariel Green

Ivy était sa famille, il était normal qu'il choisisse son nom. Et n'avait-elle pas dit qu'il était son ange ? Il serait Ariel, le lion de Dieu.
Il claqua les 2000$ dont il disposait pour acheter un numérique et quelques pellicules et avec ce qu'il lui restait, il prit le bus vers la première destination possible. À savoir : le Texas.


~ "...vis ta vie différemment maintenant."


Le voyage commença, il commença par le Texas, puis partis en Argentine. Là, il prit un billet pour l'Espagne. Le tour d'Europe commença, la France, la Grande Bretagne, la Suède, Puis l'Allemagne, la Roumanie.
L'Asie ensuite, la Chine, le Japon, la Russie, L'Inde. L'ultime étape fut l'Australie avant de repartir en Amérique du Nord et enfin, après avoir passé trois mois au Canada, il revint vers sa terre natale.
Attiré par les paisibles coutumes de Town Square il décide d'y passer un peu de temps. Y restera-t-il pour de bon ? Peut être.


Dernière édition par Ariel Green le Ven 16 Jan - 20:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Rose
Alicia Rose
membre → les grains de café
Côté coeur : Célibataire
Job : A la recherche d'un emploi
Age : 23 ans
Célébrité : Amanda Seyfried
Age : 31

EN SAVOIR UN PEU PLUS...
Last tweet: N'est-ce pas qu'ils sont beaux les chocolats viennois au Morning Coffee ?! (/^▽^)/ [X]
To do list:
Address book:
Ariel Green - "Ohana signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié." Empty
MessageSujet: Re: Ariel Green - "Ohana signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié."   Ariel Green - "Ohana signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié." EmptyJeu 15 Jan - 22:55

Bienvenue sur MC et bon courage pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Green
Ariel Green
membre → les grains de café
Côté coeur : Célibataire
Job : Photographe
Age : 22 ans
Célébrité : Tom Daley

EN SAVOIR UN PEU PLUS...
Last tweet: I will carry 17 grocery bags or die trying before making two trips. #lazy
To do list:
Address book:
Ariel Green - "Ohana signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié." Empty
MessageSujet: Re: Ariel Green - "Ohana signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié."   Ariel Green - "Ohana signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié." EmptyVen 16 Jan - 0:13

~Hihihi Merci beaucoup !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian L. Summers
Sebastian L. Summers
staff → les habitués du café
Côté coeur : Marié à l'homme de ma vie, au père de nos deux magnifiques petites filles, à mon âme sœur ◕‿◕✿
Job : Propriétaire du Morning Coffee, architecte pendant les heures de sieste de Quinn et Mary
Age : 26 ans
Célébrité : Tyler Hoechlin
Age : 31

EN SAVOIR UN PEU PLUS...
Last tweet: I can't turn water into wine, but I can turn ice cream into breakfast.
To do list:
Address book:
Ariel Green - "Ohana signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié." Empty
MessageSujet: Re: Ariel Green - "Ohana signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié."   Ariel Green - "Ohana signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié." EmptyVen 16 Jan - 0:20

Bienvenue parmi nous bril
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Green
Ariel Green
membre → les grains de café
Côté coeur : Célibataire
Job : Photographe
Age : 22 ans
Célébrité : Tom Daley

EN SAVOIR UN PEU PLUS...
Last tweet: I will carry 17 grocery bags or die trying before making two trips. #lazy
To do list:
Address book:
Ariel Green - "Ohana signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié." Empty
MessageSujet: Re: Ariel Green - "Ohana signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié."   Ariel Green - "Ohana signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié." EmptyVen 16 Jan - 1:35

~ Merci merci !

Ma fiche est terminée, j'attends le verdict, j'attends la faucheuse...
Hihihi Ariel Green - "Ohana signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié." 2574122980 Ariel Green - "Ohana signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié." 3792491794
Revenir en haut Aller en bas
Romane M. Dawkins
Romane M. Dawkins
membre → les grains de café
Côté coeur : Coeur brisé
Job : Prof de danse
Age : 29 ans
Célébrité : Lily hot&sexy Collins ♥
DC/TC : Not Yet

EN SAVOIR UN PEU PLUS...
Last tweet: I will carry 17 grocery bags or die trying before making two trips. #lazy
To do list:
Address book:
Ariel Green - "Ohana signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié." Empty
MessageSujet: Re: Ariel Green - "Ohana signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié."   Ariel Green - "Ohana signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié." EmptyVen 16 Jan - 13:22

Bienvenue par minou et bon courage pour ta fiche Ariel Green - "Ohana signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié." 3936116900
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Green
Ariel Green
membre → les grains de café
Côté coeur : Célibataire
Job : Photographe
Age : 22 ans
Célébrité : Tom Daley

EN SAVOIR UN PEU PLUS...
Last tweet: I will carry 17 grocery bags or die trying before making two trips. #lazy
To do list:
Address book:
Ariel Green - "Ohana signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié." Empty
MessageSujet: Re: Ariel Green - "Ohana signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié."   Ariel Green - "Ohana signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié." EmptyVen 16 Jan - 14:02

~ Merciiiii ^^
Revenir en haut Aller en bas
Micah Summers-Petterson
Micah Summers-Petterson
staff → master of sex
Côté coeur : Marié à Sebastian la bête de sexe !
Job : Pâtissier au Morning Coffee, adepte des pauses sexy dans la réserve avec le patron & papa comblé de Mary et Quinn.
Age : 20 ans
Célébrité : Dylan O'Brien

EN SAVOIR UN PEU PLUS...
Last tweet: What happens in the ass, stays in the ass.
To do list:
Address book:
Ariel Green - "Ohana signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié." Empty
MessageSujet: Re: Ariel Green - "Ohana signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié."   Ariel Green - "Ohana signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié." EmptyVen 16 Jan - 16:52




Félicitations, tu es validé !


Alors déjà, bienvenue officiellement bril Ensuite j'ai noté quelques fautes de conjugaison. Rien de trop agressif mais assez pour te dire quand même de prendre le temps de te relire dans tes rps. Pour le reste, c'est tout bon. J'espère qu'Ariel prendra de jolies photos à TS et se trouva une super raison de rester Ariel Green - "Ohana signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié." 2964360081 Tout est parfait dans ta fiche, tu peux désormais commencer à jouer sur Morning Coffee :bah:

Pour bien commencer ton aventure parmi nous, voici une liste des endroits que tu devrais visiter, ou des choses que tu devrais faire :
→ Aller lire le GUIDE DU NOUVEAU FOU DE CAFE et la DESCRIPTION DE TOWN SQUARE.
→ Recenser ton MÉTIER, créer tes fiches DE LIENS, DE SUJETS, et ouvrir tes TÉLÉPHONE, FORMSPRING, TWITTER.

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter un membre du staff.

Tout l'équipe te souhaite un très bon jeu sur Morning Coffee :canard:
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett V. Manning
Scarlett V. Manning
membre → Cow Girl Up
Côté coeur : Célibataire
Job : Palefrenière la journée, barmaid en soirée.
Age : 23 ans
Célébrité : Shelley Hennig
Age : 31

EN SAVOIR UN PEU PLUS...
Last tweet: Trust me you can dance —Vodka
To do list:
Address book:
Ariel Green - "Ohana signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié." Empty
MessageSujet: Re: Ariel Green - "Ohana signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié."   Ariel Green - "Ohana signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié." EmptyVen 16 Jan - 20:21

J'adore ton prénom bril  Bienvenue sur MC !!! Ariel Green - "Ohana signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié." 771071612
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Green
Ariel Green
membre → les grains de café
Côté coeur : Célibataire
Job : Photographe
Age : 22 ans
Célébrité : Tom Daley

EN SAVOIR UN PEU PLUS...
Last tweet: I will carry 17 grocery bags or die trying before making two trips. #lazy
To do list:
Address book:
Ariel Green - "Ohana signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié." Empty
MessageSujet: Re: Ariel Green - "Ohana signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié."   Ariel Green - "Ohana signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié." EmptyVen 16 Jan - 21:05

~ Merci  Ariel Green - "Ohana signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié." 2809606314
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Ariel Green - "Ohana signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié." Empty
MessageSujet: Re: Ariel Green - "Ohana signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié."   Ariel Green - "Ohana signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié." Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ariel Green - "Ohana signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MORNING COFFEE ™ :: FINIES-