| Sujet: Besoin d'information :) Dim 28 Déc - 22:32 | |
| Bonsoir ! Alors déjà votre forum est magnifique et au passage j'adore le café Brefouille, alors voilà mon petit problème. Je cherche un forum avec une amie merveilleuse (ou pas), où ont pourraient jouer des personnages inventé déjà réfléchit depuis un moment et pour avatar ont a choisit Charlie Hunnam et Kristen Stewart mais j'ai vue que celle-ci était déjà prise... malheureusement ... dans ma déception je me suis renseigner et j'ai vue que le personnage qui avait Kristen n'était pas venue depuis le 29 novembre, oui, j'avoue j'ai fouiller... non je veux pas de fesses ! *okjesors* Alors je voulais juste s'avoir si le personnage en question était encore sur le forum et si Kristen était libre ou pas. Voilà, question inutile du soir ! :3 Bonne soirée les minous et merci encore du renseignement ! |
|
Sebastian L. Summers staff → les habitués du café Côté coeur : Marié à l'homme de ma vie, au père de nos deux magnifiques petites filles, à mon âme sœur ◕‿◕✿ Job : Propriétaire du Morning Coffee, architecte pendant les heures de sieste de Quinn et Mary Age : 26 ans Célébrité : Tyler Hoechlin Age : 31
| Sujet: Re: Besoin d'information :) Dim 28 Déc - 22:40 | |
| Bonsoir bonsoir Merci beaucoup pour l'intérêt que vous portez au forum (et pour le café) On supprime les membres quand ils ne sont pas venus depuis au moins un mois, donc dès demain... je pourrai supprimer Kayla qui a Kristen pour avatar. J'imagine qu'elle ne va pas se manifester d'ici là (sinon tu n'as vraiment pas de chance ) donc tu peux tout à fait t'inscrire avec Kristen En espérant vous voir bientôt sur MC |
|
| Sujet: Re: Besoin d'information :) Dim 28 Déc - 23:04 | |
| Ohhh d'accord, bon bah je vais voir ça avec ma coupine pour s'avoir si ont vous rejoint ! ** Merci encore d'avoir répondu aussi vite c'est gentil ! |
|
| Sujet: Re: Besoin d'information :) | |
| |
|