NEWS
La version #23 vient de débarquer, toutes les nouveautés et les débat sont à venir découvrir ici !
BANQUE DE LIENS
Vous pouvez dès à présent poster un lien recherché dans la banque de liens !
NOËL A TOWN SQUARE
Vous l'attendiez, le marché de Noël vient d'ouvrir ses portes !
TOWN SQUARE HORROR STORY
L'intrigue d'Halloween est toujours là ! Venez y participer par ici !
LES DESSOUS DE TOWN SQUARE
Il vous observe, il vous juge, et expose le tout sur son blog. The Watcher vient de débarquer !
GUIDE DU NOUVEAU FOU DE CAFE
Vous êtes nouveaux ? Vous êtes perdus ? Venez lire le Guide du nouveau fou de café !
TOP SITES
N'oubliez pas de voter toutes les deux heures pour le forum sur les top-sites, merci !
CHALLENGE WEEK
Encore envie de défi ? Participez aux Challenge Weeks !
PUBLICITÉ
Aidez à promouvoir Morning Coffee en allant écrire un mot gentil sur nos fiches Bazzart et PRD !
NOUVELLE CATEGORIE
Les possibilités de rp s'agrandissent ! Le staff vous propose de découvrir la 3ème Dimension.
VENEZ GAGNER DES POINTS
Le système de point a été mis en place ! En savoir plus par ici !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Roxane Todd | You don't have to put on the red light

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Roxane Todd
membre → les grains de café
Côté coeur : Cherche un beau garçon pour faire chavirer son coeur et éventuellement l'aider à faire la vaisselle
Job : Guide touristique amoureuse de son métier et essaye de revoir les bases du droit à ses heures perdues
Age : 25 bougies
Célébrité : Emilie Nereng
Age : 24

EN SAVOIR UN PEU PLUS...
Last tweet:
To do list:
Address book:
Roxane Todd | You don't have to put on the red light Empty
MessageSujet: Roxane Todd | You don't have to put on the red light   Roxane Todd | You don't have to put on the red light EmptyDim 28 Déc - 14:04



   

   
Roxane Todd


   
Je m'appelle Roxane Todd et je suis né(e) à Copenhague le 29 août 1989. Donc si vous savez compter, ça veut dire que j'ai 25 ans. Je suis d'origine Dano-américaine, et j'ai un grand frère et un frère jumeau. J'aime les les hommes et je suis actuellement célibataire. Dans la vie de tous les jours, je suis guide touristique et je fais partie des Cafés Crème. J'ai un projet dans la vie : protéger mes frères à tout prix et surtout couvrir les arrières de mon faux-jumeau. Mais surtout, mon rêve c'est de fonder une vraie famille comme celle dans laquelle j'ai grandi.
   Comment définirais-tu ton caractère ?

Roxane, avant tout, est une personne simple, fraîche, souriante et spontanée. La jeune femme n'a pas peur de dire ce qu'elle pense mais elle le fait toujours avec cette grâce et cette douceur innée qui est la sienne. Elle arrive à dire la vérité, à reste droite et franche sans froisser les gens avec qui elle parle et sans paraître désagréable. La Todd sait également trouver les mots pour réconforter ses proches, dans le chagrin elle a toujours fait preuve d'une grande maturité.
Bien sûr comme tout le monde la belle blonde a ses défauts : elle peut parfois être terriblement naïve. Elle est aussi très curieuse, à vous de voir si vous considérez ça comme un défaut ou une qualité. Elle est aussi extrêmement bavarde. La Todd aime être en contact avec les gens et apprendre à les connaître. Il se peut que par moment elle soit quelque peu irritante à vouloir bavarder avec vous après une longue journée de travail.
Roxane est, en résumé, une jeune fille passionnée et investie dans tout ce qu'elle entreprend et qui a à cœur de finir correctement toute tâche entamée.  
On peut dire que Roxane a deux facettes : une part d'elle est encore une petite fille, très arrangeante avec tout le monde, toujours attentionnée prêtant attention au moindre détail de chacun et sachant tirer le meilleur des gens qu'elle rencontre. Puis une autre part qui est une femme affirmée, droite et très protectrice. Une femme qui a des responsabilités et qui sait les gérer comme il le faut.
Roxane a toujours balancé entre ces deux personnalités mais cela s'est accentué ces dernières années. Ce n'est pas mal, ce n'est pas bien ça représente juste qui elle est et parfois sous ses airs un peu enfantins et insouciants se cache quelque chose de beaucoup plus profond, beaucoup plus adulte.
Mais après tout qui est toujours la même personne ? Tout le monde a plusieurs facettes de sa personnalité : a vous de toutes les découvrir...

    Parle-nous de ton métier :
   
On ne peut pas dire que Roxane était destinée à travailler dans le tourisme. Elle a toujours beaucoup aimé l'histoire ainsi que les langues mais elle ne s'est pas de tout de suite dirigée vers cette voie. Elle avait entrepris des études de droit à la base parce qu'elle ne savait pas vraiment quoi faire d'autre mais avec le temps la Todd avait réussi à apprécier ce domaine. Elle a tout de même décidé d'arrêter ses études pour se consacrer à son frère jumeau et assouvir leur deux vengeances en même temps et répondre aux questions qui la tiraillaient depuis si longtemps.
Toutefois même si "il en faut peu pour être heureux" et qu'"il faut se satisfaire du nécessaire" l'argent commençait à manquer il était donc urgent que Roxane se trouve du travail. C'est par hasard qu'elle a contacté l'office du tourisme un peu comme un dernier recours. Aujourd'hui son travail lui plait énormément et ne la lasse pas : la belle blonde n'aurait pas cru trouver son bonheur là mais la chance lui a souri.

   Raconte-nous quelle est ton aspiration dans la vie :
 
Roxane est très protectrice et accorde beaucoup de temps à sa famille et à ses frères. Elle ne peut pas se passer des longs repas et des enfants. Elle aspire à construire une famille comme celle dans laquelle elle a grandi : une petite famille modèle en quelques sortes.
La Todd est tournée vers cette aspiration car elle a tellement de bons souvenirs de son enfance, de ses parents, de ses relations avec ses frères, des fêtes partagées tous ensemble. Elle aimerait en quelques sortes revivre ces moments mais cette fois ci en changeant de rôle et en étant la mère aimante d'un foyer.
La jeune femme a un instinct maternel très prononcé depuis que ses parents sont morts dans un accident de voiture. Même si après leur décès, c'est son grand frère qui s'est occupé d'elle et de son jumeau, elle est restée très protectrice et cherche toujours à les ménager et d'ailleurs Roxane a bien conscience que ses frères en font de même pour elle.
La belle blonde ne veut donc pour rien au monde abandonner l'idée d'avoir un foyer, bien que les événement actuels l'en empêche quelque peu. L'idée ne sort pas de sa tête et reste son grand projet de vie sans lequel elle ne peut pas vivre.

   


   
Behind the screen

   Pseudo Cécilelepersil Prénom Cécile (évidemment) Fille ou garçon Fille Age 14 ans Pourquoi vous êtes-vous inscrit sur MC ? Le RPG me manquait beaucoup j'avais besoins d'un bon forum sur des bases solides dans lequel je me sentirai bien et avec un perso qui me plait. Comment l'avez-vous connu ? De cliques en cliques de forums en forums grâce à une recherche sur google. Fréquence de connexion 4j/7j. Avatar Emilie Nereng Pourquoi cet avatar Parce que Jorgen a de bons goûts et que je trouvais qu'elle collait bien au caractère de Roxane. Statut Scénario Lien du scénario scénario Voulez-vous être parrainé ? Non j'ai déjà un grand frère qui me guidera je pense enfin j'espère ahah Code du règlement Chocolat Chaud (shame on me)

   
Code:
[color=IndianRed][b]EMILIE NERENG[/b] ●[/color] Roxane Todd
   


Dernière édition par Roxane Todd le Lun 29 Déc - 23:53, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Todd
membre → les grains de café
Côté coeur : Cherche un beau garçon pour faire chavirer son coeur et éventuellement l'aider à faire la vaisselle
Job : Guide touristique amoureuse de son métier et essaye de revoir les bases du droit à ses heures perdues
Age : 25 bougies
Célébrité : Emilie Nereng
Age : 24

EN SAVOIR UN PEU PLUS...
Last tweet:
To do list:
Address book:
Roxane Todd | You don't have to put on the red light Empty
MessageSujet: Re: Roxane Todd | You don't have to put on the red light   Roxane Todd | You don't have to put on the red light EmptyDim 28 Déc - 14:05



   

   
My life


   "-Regarde moi. Ne me mens pas. Qu'as-tu fais pendant ces deux ans?
-Je ne peux pas t'en parler Jørgen. Je suis désolée.
"
Roxane détourne le regard, incapable de tout avouer à son frère. Elle veut juste les protéger, tous les deux, elle ne veut pas entraîner Jørgen dans cette histoire comme elle l'a été. Certes elle a un peu choisi de se retrouver dans cette situation mais quand même tout n'était pas de son ressort.
Et puis de toutes façons Jø ne comprendrait pas, il l'a toujours considérée comme une petite fille, sa petite sœur adorée et a parfois du mal à concevoir le fait que la petite fille a bien grandi. Son frère aîné a toujours su la protéger même quand ses parents étaient encore en vie et elle ne saurait comment le remercier mais aujourd'hui c'était à son tour à elle de lui rendre la pareille, de l'aider un peu, le protéger.
Mais pour comprendre comment ils en sont arrivés là, il faut tout reprendre. Depuis le début.

Tout a commencé à Copenhague, au Danemark. Roxane a toujours profité d'une enfance heureuse, très joyeuse en compagnie de ses deux frères ainsi que de ses parents. Nés d'une mère Danoise et d'un père Américain la fratrie Todd a toujours connu comme une double éducation. La jeune fille s'est toujours sentie très proche de sa mère sûrement parce que sur les trois enfants elle était la seule fille. Les deux femmes se ressemblaient beaucoup tandis que les garçons eux ressemblaient à leur père. Ça n'a pas empêché au père de Roxane de la considérer comme sa princesse : La famille Todd a toujours été une famille très unie.

La Todd avait 11 ans quand son père leur annonça, à elle et ses frères, qu'ils devaient déménager aux Etats-Unis pour le travail. C'était soit ça soit le licenciement et malgré le fait que la famille a toujours eu un bon fond de secours perdre un travail n'était pas envisageable. Roxane avait toujours rêvé du territoire Américain elle était très avide de découvertes. Malgré tout, sa vie était au Danemark : à 11 ans tout quitter n'est pas facile surtout qu'on a l'impression que les amis qu'on a l'époque seront ceux qu'on aura à vie. A 11 ans devoir laisser sa maison et ses habitudes n'a vraiment pas été évident. Toutefois la petite fille n'a jamais rien laissé paraître elle savait que c'était déjà assez difficile pour ses parents et ne voulait pas en rajouter.

La famille se construit donc une nouvelle vie à Roseburg aux Etats-Unis. Roxane a eu du mal à s'intégrer au départ, elle n'en a jamais rien dit mais elle était souvent toute seule avec son jumeau à l'école et ils ne parlaient pas à grand monde. L'adaptation a donc mis un peu de temps à se faire mais ils étaient tout de même heureux sur le sol Américain, presque autant qu'au Danemark. Et cette culture Européenne était un véritable atout une fois en Amérique. Les enfants avaient connu des systèmes d'éducations différents, ils avaient des points de comparaisons, et bien sûr ils parlaient déjà plusieurs langues comme le danois, l'anglais et Roxane avait même des bases de français.

Sa vie bascule le 27 août 2006 alors qu'elle a 16 ans. Un coup de fil retentit dans toute la maison alors que les trois enfants Todd sont en train de faire une partie de carte. C'est Jørgen qui décroche (règle de maison le plus grand répond dictature quand les parents ne sont pas là mais c'est de bonne guerre). Les deux plus jeunes se pressent autour du téléphone curieux de savoir qui les appelle. Jø enlève le sourire imprimé sur son visage et baisse les yeux. Il hoche la tête et murmure des "hm hm" presque inaudibles. Les deux jumeaux se regardent ne sachant comment se comporter ni ce qui peut faire cet effet à leur frère aîné. Jørgen repose le téléphone et se laisse glisser le long du mur. L'aîné se relève, les yeux humides et finit par murmurer :
 "-Papa et Maman ils... Ils ont eu un accident et... ils reviendront pas... "
Sur les derniers mots sa voix se brise. Les pensées de Roxane se bousculent, tout ça lui parait irréel ses yeux se remplissent de larmes et dans le doute elle se mord l'intérieur de la joue pour être sûre que ce cauchemar est bien réel. Les larmes coulent sur ses joues. La jeune fille relève la tête et regarde ses frères tous deux dans le même état qu'elle. Elle s'avance vers son aîné et se blottit contre lui. Les trois Todd se retrouvent donc, là, autour du téléphone, serrés les uns contre les autres, plus unis que jamais.

Un an est passé depuis, jour pour jour. Roxane et son jumeau ont bien grandi et sont maintenant adultes. C'est Jørgen qui s'est occupé d'eux depuis que leurs parents sont morts, se retrouvant avec deux mineurs sur les bras et un chagrin plus grand que jamais. Les Todd ont mis du temps à se remettre de la tragédie toutefois ils ont réussi à passer à autre chose. Pour Roxane pendant longtemps la mort de ses parents a été la première chose à laquelle elle pensait en se réveillant le matin. Jusqu'au jour où ça a été la deuxième chose à laquelle elle a pensé. Et à ce moment là elle a su qu'elle commençait à aller mieux.
Roxane a préféré finir son année avec Jø. Toutefois elle allait commencer ses études de droit à Town Square en septembre. C'est donc encore une fois en ce 27 août qu'une mauvaise nouvelle arriva.
L'accident de voiture n'en était pas un. C'était un meurtre. Un poids s'abat sur la poitrine de Roxane. Qui pouvait en vouloir à ses parents au point de les tuer? Pourquoi les tuer à ce moment précis? Pourquoi s'embêter à faire passer ça pour un accident? Qui a enquêté sur ce meurtre présumé pendant 1 an? Pourquoi? Leurs parents avaient-ils quelque chose à cacher? La peur s'empare de la jeune fille qui ne sait plus quoi penser.
Juste après cette annonce, le jour de leur 18 ans son frère jumeau a décidé de partir il avait un besoins d'indépendance direct que la belle blonde n'a pas ressenti immédiatement. Les disputes augmentaient aussi beaucoup entre lui et Jørgen, ils ne s'entendaient pas sur de nombreux points notamment sur la pudeur que l'aîné avait vis à vis de la perte de leurs parents.

Roxane vient de finir sa première année de droit avec succès. Pendant cette année elle a fait de nombreuses rencontres et a eu quelques aventures mais aucun coup de cœur aucun coup de foudre qui aurait pu l'aiguiller vers son rêve de famille.
Un jour son frère jumeau la contacte après presque un an de silence. Il doit lui demander un service. Et pas n'importe lequel. Il a besoins d'aide pour venger la mort de ses parents. La belle blonde n'est pas emballée par l'idée mais l'enquête de police est au point mort et elle a besoins de trouver des réponses à ses questions : elle décide donc de stopper ses études pour pouvoir se consacrer pleinement à son frère. La jeune femme prend pour habitude de rejoindre son jumeau dans une planque au fin fond de l'Oregon pour l'aider à mettre au point son plan. Grâce à ses nombreuses recherches et manœuvres plus ou moins légales qu'il a mis en place son frère jumeau parvient à retrouver les assassins et intégrer leur groupe. Roxane ne sait pas quel est le but de son frère mais elle sait que pour le moment il ne fait pas de vagues et cherche à se faire oublier et à s'intégrer.
Roxane elle aussi veut se venger mais pas de la même façon que son frère jumeau, elle veut faire comprendre le mal que ces personnes lui ont fait, elle veut qu'elles finissent au fond du trou, dans une prison miteuse mais pas les tuer : ça serait beaucoup trop facile pour s'en sortir.

La jeune femme a gardé contact avec son frère aîné, mais hors de question de lui raconter qu'elle a arrêté ses études et encore moins qu'elle aide son faux-jumeau dans des magouilles. Mais tous ces petites cachoteries prennent un nouveau tournant quand Jørgen décide de venir s'installer à Town Square, en 2011, en reprenant un ancien cabinet de kinésithérapie. Roxane n'a plus le choix elle est obligé d'avouer à son frère qu'elle a stoppé ses études de droit et est maintenant guide touristique. Elle a trouvé ce job un peu par hasard mais finalement ça lui plait bien, presque plus que le droit. A son grand étonnement, Jø prend la nouvelle plutôt bien, voyant que sa petite sœur a su se débrouiller toute seule.

"-Regarde moi. Ne me mens pas. Qu'as-tu fais pendant ces deux ans?
-Je ne peux pas t'en parler Jørgen. Je suis désolée.
"
Cette discussion est liée à la découverte de l'aîné. Il a vu, lors d'une visite de Salem, capitale de l'Oregon, son frère cadet agir en tant que sniper. Roxane n'était pas au courant de ça mais elle savait bien ce qu'il se tramait depuis un moment. La jeune femme fait tout pour protéger ses frères quitte à mentir à son aîné. Elle ne veut trahir personne mais elle a besoins de réponses. La belle blonde veut se venger bien sûr tout comme son frère mais elle ne veut pas tomber aussi bas que les assassins de ces parents.  

Aujourd'hui Jørgen n'est plus dupe et a bien compris que quelque chose n'était pas clair et que sa petite sœur lui cachait bien des choses. Roxane essaye de se mêler le moins possible de cette histoire mais est bien décidée à demander des comptes à son faux-jumeau. Pourquoi agit-il en tant que sniper? Pourquoi tue-t-il des gens alors que c'est exactement ce qui a causé son malheur? Où est l'intérêt? N'est-il pas temps de parler à la police et les laisser agir? Toutefois elle veut éloigner Jø de cette histoire le plus possible. Elle aimerait pouvoir ne pas se mêler de tout ça et laisser son frère se débrouiller mais c'est plus fort qu'elle : les liens du sang prennent le pas sur la raison.

Reste à savoir si Roxane arrivera à se dépêtrer de ces actions et enfin trouver le grand amour qu'elle attend depuis si longtemps et ainsi fonder cette famille dont elle rêve. Seul l'avenir nous le dira.



Dernière édition par Roxane Todd le Mar 30 Déc - 0:05, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Micah Summers-Petterson
Micah Summers-Petterson
staff → master of sex
Côté coeur : Marié à Sebastian la bête de sexe !
Job : Pâtissier au Morning Coffee, adepte des pauses sexy dans la réserve avec le patron & papa comblé de Mary et Quinn.
Age : 20 ans
Célébrité : Dylan O'Brien

EN SAVOIR UN PEU PLUS...
Last tweet: What happens in the ass, stays in the ass.
To do list:
Address book:
Roxane Todd | You don't have to put on the red light Empty
MessageSujet: Re: Roxane Todd | You don't have to put on the red light   Roxane Todd | You don't have to put on the red light EmptyDim 28 Déc - 14:09

Bienvenue parmi nous !

Il l'attendait tellement sa sœur notre Jojo bril
Revenir en haut Aller en bas
Adrian I. Dawkins
Adrian I. Dawkins
membre → les grains de café
Côté coeur : Célibataire
Job : Steward de l'air
Age : 32 ans
Célébrité : Zachary Quinto
Age : 31

EN SAVOIR UN PEU PLUS...
Last tweet: WHOOOPAH! #Goodday
To do list:
Address book:
Roxane Todd | You don't have to put on the red light Empty
MessageSujet: Re: Roxane Todd | You don't have to put on the red light   Roxane Todd | You don't have to put on the red light EmptyDim 28 Déc - 14:14

Bienvenue!! Roxane Todd | You don't have to put on the red light 4009611932
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Todd
membre → les grains de café
Côté coeur : Cherche un beau garçon pour faire chavirer son coeur et éventuellement l'aider à faire la vaisselle
Job : Guide touristique amoureuse de son métier et essaye de revoir les bases du droit à ses heures perdues
Age : 25 bougies
Célébrité : Emilie Nereng
Age : 24

EN SAVOIR UN PEU PLUS...
Last tweet:
To do list:
Address book:
Roxane Todd | You don't have to put on the red light Empty
MessageSujet: Re: Roxane Todd | You don't have to put on the red light   Roxane Todd | You don't have to put on the red light EmptyDim 28 Déc - 14:18

Merci merci merci merciiii Roxane Todd | You don't have to put on the red light 3936116900
Revenir en haut Aller en bas
Kaya L. Jager
Kaya L. Jager
membre → les grains de café
Côté coeur : Avec moi même
Job : Etudiante en graphisme
Age : 19ans
Célébrité : Chloë G. Moretz

EN SAVOIR UN PEU PLUS...
Last tweet: I will carry 17 grocery bags or die trying before making two trips. #lazy
To do list:
Address book:
Roxane Todd | You don't have to put on the red light Empty
MessageSujet: Re: Roxane Todd | You don't have to put on the red light   Roxane Todd | You don't have to put on the red light EmptyDim 28 Déc - 15:26

Bienvenue !!! Roxane Todd | You don't have to put on the red light 4009611932 Roxane Todd | You don't have to put on the red light 3380235140
Waaaw je suis contente pour Jojo que tu ais pris son scénario, y va te faire pleins de bébés ! café Roxane Todd | You don't have to put on the red light 684551419   69 Roxane Todd | You don't have to put on the red light 4272839964
Bon courage pour la suite et j'espère que tu vas être vite validée Roxane Todd | You don't have to put on the red light 2574122980
Revenir en haut Aller en bas
Alysson P. Harrington
Alysson P. Harrington
membre → les grains de café
Côté coeur : Célibataire.
Job : Etudiante en droit, serveuse dans un restaurant.
Age : 21 ans.
Célébrité : Victoria Justice
Age : 32

EN SAVOIR UN PEU PLUS...
Last tweet: all i want for christmas is you !
To do list:
Address book:
Roxane Todd | You don't have to put on the red light Empty
MessageSujet: Re: Roxane Todd | You don't have to put on the red light   Roxane Todd | You don't have to put on the red light EmptyDim 28 Déc - 16:13

Bienvenue !!:ballon:
Je suis trop heureuse de te voir parmi nous. Jojo avait tellement envie de voir sa Roxane débarquer que ça nous rend tous heureux Roxane Todd | You don't have to put on the red light 1801736974.

J'ai hâte de lire ta fiche, et il nous faudra converser toutes les deux au sujet de notre lien 88
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian L. Summers
Sebastian L. Summers
staff → les habitués du café
Côté coeur : Marié à l'homme de ma vie, au père de nos deux magnifiques petites filles, à mon âme sœur ◕‿◕✿
Job : Propriétaire du Morning Coffee, architecte pendant les heures de sieste de Quinn et Mary
Age : 26 ans
Célébrité : Tyler Hoechlin
Age : 31

EN SAVOIR UN PEU PLUS...
Last tweet: I can't turn water into wine, but I can turn ice cream into breakfast.
To do list:
Address book:
Roxane Todd | You don't have to put on the red light Empty
MessageSujet: Re: Roxane Todd | You don't have to put on the red light   Roxane Todd | You don't have to put on the red light EmptyDim 28 Déc - 16:19

"Prénom Cécile" Très beau prénom que tu as là Roxane Todd | You don't have to put on the red light 337664734

Bienvenue parmi nous bril
Revenir en haut Aller en bas
Livia Dawson
Livia Dawson
membre → les grains de café
Côté coeur : Célibattante !
Job : Dresseuse des animaux marins au Zoo, et Etudiante en Sciences Politiques
Age : 22 Years Old
Célébrité : Holland Flawless Roden

EN SAVOIR UN PEU PLUS...
Last tweet: Home sweet home. I don't missed you.
To do list:
Address book:
Roxane Todd | You don't have to put on the red light Empty
MessageSujet: Re: Roxane Todd | You don't have to put on the red light   Roxane Todd | You don't have to put on the red light EmptyDim 28 Déc - 16:27

Bienvenuuuuuuuuuuue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Rose
Alicia Rose
membre → les grains de café
Côté coeur : Célibataire
Job : A la recherche d'un emploi
Age : 23 ans
Célébrité : Amanda Seyfried
Age : 31

EN SAVOIR UN PEU PLUS...
Last tweet: N'est-ce pas qu'ils sont beaux les chocolats viennois au Morning Coffee ?! (/^▽^)/ [X]
To do list:
Address book:
Roxane Todd | You don't have to put on the red light Empty
MessageSujet: Re: Roxane Todd | You don't have to put on the red light   Roxane Todd | You don't have to put on the red light EmptyDim 28 Déc - 16:32

Bienvenue et bon courage pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Todd
membre → les grains de café
Côté coeur : Cherche un beau garçon pour faire chavirer son coeur et éventuellement l'aider à faire la vaisselle
Job : Guide touristique amoureuse de son métier et essaye de revoir les bases du droit à ses heures perdues
Age : 25 bougies
Célébrité : Emilie Nereng
Age : 24

EN SAVOIR UN PEU PLUS...
Last tweet:
To do list:
Address book:
Roxane Todd | You don't have to put on the red light Empty
MessageSujet: Re: Roxane Todd | You don't have to put on the red light   Roxane Todd | You don't have to put on the red light EmptyDim 28 Déc - 16:40

Kaya : Oui j'espère aussi finir ma fiche rapidement et commencer à RP bientôt  Roxane Todd | You don't have to put on the red light 3340596055

Alysson : Oui oui ouiiiii faudra qu'on voit ça toutes les deux j'ai trop hâte de RP avec toi ça sera avec plaisir 88

Sebastian : Le tien est pas mal non plus Roxane Todd | You don't have to put on the red light 2964360081

Un grand merci général, à tous de l'accueil ça me juste trop plaisir :canard:
(général à tous oui jusque là c'est logique)
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaëlle V. Morvan
Gwenaëlle V. Morvan
membre → les grains de café
Côté coeur : Célibataire et Libre comme l'air
Job : Fille au pair
Age : 22 ans
Célébrité : Hannah Murray
Age : 29
DC/TC : Je ne suis pas encore schizophrène , hélas ♥

EN SAVOIR UN PEU PLUS...
Last tweet:
To do list:
Address book:
Roxane Todd | You don't have to put on the red light Empty
MessageSujet: Re: Roxane Todd | You don't have to put on the red light   Roxane Todd | You don't have to put on the red light EmptyDim 28 Déc - 17:30

Han, le titre du sujet bril Police Roxane Todd | You don't have to put on the red light 1873199029 Sting Roxane Todd | You don't have to put on the red light 1873199029

Bref, bienvenue Roxane Todd | You don't have to put on the red light 2673415389 Bon choix de scénario bril Cette demoiselle est adorable bril

Bon courage pour ta fiche Roxane Todd | You don't have to put on the red light 3936116900
Revenir en haut Aller en bas
Jørgen N. Todd
Jørgen N. Todd
membre → Brioche's Pétrisseur in CB
Côté coeur : Célibataire
Job : Kinésithérapeute
Age : 28 Ans
Célébrité : Tom Wlaschiha
Age : 26

EN SAVOIR UN PEU PLUS...
Last tweet: Bonnes fêtes de fin d'année! #christmas #new year
To do list:
Address book:
Roxane Todd | You don't have to put on the red light Empty
MessageSujet: Re: Roxane Todd | You don't have to put on the red light   Roxane Todd | You don't have to put on the red light EmptyDim 28 Déc - 23:33

A cette partie de la fiche: Voulez-vous être parrainé ? Non j'ai déjà un grand frère qui me guidera je pense enfin j'espère ahah Je n'ai qu'une chose à dire. T'es guide touristique ou flemmarde professionnelle non mais oh! Roxane Todd | You don't have to put on the red light 1801736974 Je suis toute disponible pour toi petite sœur!
Bienvenue officiellement sur MC. J'espère que tu y fabriqueras ton petit nid bien vite. Bon courage pour la suite de ta fiche. Roxane Todd | You don't have to put on the red light 1294699624
Revenir en haut Aller en bas
N. Sio Pezzeta
N. Sio Pezzeta
membre → les grains de café
Côté coeur : célibataire, mais en couple avec un gay.
Job : stagiaire à une chaine télévisée et étude de journalisme
Age : 21 ans.
Célébrité : selena gomez.
Age : 33
DC/TC : aucun.
Roxane Todd | You don't have to put on the red light Empty
MessageSujet: Re: Roxane Todd | You don't have to put on the red light   Roxane Todd | You don't have to put on the red light EmptyDim 28 Déc - 23:51

bienvenue parmi nous Roxane Todd | You don't have to put on the red light 2717009854
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Roxane Todd | You don't have to put on the red light Empty
MessageSujet: Re: Roxane Todd | You don't have to put on the red light   Roxane Todd | You don't have to put on the red light EmptyLun 29 Déc - 2:02

J'connais pas la demoiselle, mais elle est très belle bril
Bienvenue parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Reese L. Kepner
Reese L. Kepner
membre → les grains de café
Job : Journaliste, rêve de devenir présentateur de jt
Célébrité : Théo James
Roxane Todd | You don't have to put on the red light Empty
MessageSujet: Re: Roxane Todd | You don't have to put on the red light   Roxane Todd | You don't have to put on the red light EmptyLun 29 Déc - 4:24

Welcome bril
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Todd
membre → les grains de café
Côté coeur : Cherche un beau garçon pour faire chavirer son coeur et éventuellement l'aider à faire la vaisselle
Job : Guide touristique amoureuse de son métier et essaye de revoir les bases du droit à ses heures perdues
Age : 25 bougies
Célébrité : Emilie Nereng
Age : 24

EN SAVOIR UN PEU PLUS...
Last tweet:
To do list:
Address book:
Roxane Todd | You don't have to put on the red light Empty
MessageSujet: Re: Roxane Todd | You don't have to put on the red light   Roxane Todd | You don't have to put on the red light EmptyLun 29 Déc - 11:13

Gwenaëlle : StingStingStingStingSting Roxane Todd | You don't have to put on the red light 2809606314
Merci ça me fait hyper plaisir 88

Jo : quoi ? ça veut dire que je peux pas être guide touristique ET flemmarde professionnelle? Roxane Todd | You don't have to put on the red light 1801736974 Merciiiiii encore et j'espère aussi ! Roxane Todd | You don't have to put on the red light 1294699624

Sio : Merci beaucoup ! 88

Noam : Venant d'un bel homme comme ça je ne peux que le prendre bien bril
Merci !

Reese : Thanks bril
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor C. Grey
Eleanor C. Grey
membre → les grains de café
Côté coeur : coeur à prendre
Job : éditrice
Age : 29 ans
Célébrité : Olivia Wilde
DC/TC : Rien :)
Roxane Todd | You don't have to put on the red light Empty
MessageSujet: Re: Roxane Todd | You don't have to put on the red light   Roxane Todd | You don't have to put on the red light EmptyLun 29 Déc - 16:09

Bienvenuuuue! Very Happy Roxane Todd | You don't have to put on the red light 2673415389
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Todd
membre → les grains de café
Côté coeur : Cherche un beau garçon pour faire chavirer son coeur et éventuellement l'aider à faire la vaisselle
Job : Guide touristique amoureuse de son métier et essaye de revoir les bases du droit à ses heures perdues
Age : 25 bougies
Célébrité : Emilie Nereng
Age : 24

EN SAVOIR UN PEU PLUS...
Last tweet:
To do list:
Address book:
Roxane Todd | You don't have to put on the red light Empty
MessageSujet: Re: Roxane Todd | You don't have to put on the red light   Roxane Todd | You don't have to put on the red light EmptyLun 29 Déc - 18:07

Merci encore Eleanor ! :ballon:
Revenir en haut Aller en bas
Micah Summers-Petterson
Micah Summers-Petterson
staff → master of sex
Côté coeur : Marié à Sebastian la bête de sexe !
Job : Pâtissier au Morning Coffee, adepte des pauses sexy dans la réserve avec le patron & papa comblé de Mary et Quinn.
Age : 20 ans
Célébrité : Dylan O'Brien

EN SAVOIR UN PEU PLUS...
Last tweet: What happens in the ass, stays in the ass.
To do list:
Address book:
Roxane Todd | You don't have to put on the red light Empty
MessageSujet: Re: Roxane Todd | You don't have to put on the red light   Roxane Todd | You don't have to put on the red light EmptyLun 29 Déc - 22:55

Je vais mp Jojo pour qu'il nous dise si ta fiche lui convient bril Si c'est le cas, Sebastian ou moi (sûrement Seb Roxane Todd | You don't have to put on the red light 1801736974) ira s'occupera de toi :bah:
Revenir en haut Aller en bas
Ino S. Ivorra
Ino S. Ivorra
membre → virgin forever
Côté coeur : A peut-être trouvé quelqu'un pour s'occuper de sa virginité <3
Job : Soigneur au Zoo de Town Square.
Age : 20ans
Célébrité : Tyler Posey
Age : 32
DC/TC : Matheo l'homme qui n'aime que son chien

EN SAVOIR UN PEU PLUS...
Last tweet: Une nouvelle vie pour Bobby monster
To do list:
Address book:
Roxane Todd | You don't have to put on the red light Empty
MessageSujet: Re: Roxane Todd | You don't have to put on the red light   Roxane Todd | You don't have to put on the red light EmptyLun 29 Déc - 23:14

La soeur de JOJO :bah: :bah: :bah: Te voilà enfin ( si tu savais comme il nous a cassé les oreilles avec sa soeur Roxane Todd | You don't have to put on the red light 337664734 )

Bienvenue sur MC et réserve moi un lien :canard:
Revenir en haut Aller en bas
Jørgen N. Todd
Jørgen N. Todd
membre → Brioche's Pétrisseur in CB
Côté coeur : Célibataire
Job : Kinésithérapeute
Age : 28 Ans
Célébrité : Tom Wlaschiha
Age : 26

EN SAVOIR UN PEU PLUS...
Last tweet: Bonnes fêtes de fin d'année! #christmas #new year
To do list:
Address book:
Roxane Todd | You don't have to put on the red light Empty
MessageSujet: Re: Roxane Todd | You don't have to put on the red light   Roxane Todd | You don't have to put on the red light EmptyMar 30 Déc - 0:15

Tout est parfait pour moi. bril
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian L. Summers
Sebastian L. Summers
staff → les habitués du café
Côté coeur : Marié à l'homme de ma vie, au père de nos deux magnifiques petites filles, à mon âme sœur ◕‿◕✿
Job : Propriétaire du Morning Coffee, architecte pendant les heures de sieste de Quinn et Mary
Age : 26 ans
Célébrité : Tyler Hoechlin
Age : 31

EN SAVOIR UN PEU PLUS...
Last tweet: I can't turn water into wine, but I can turn ice cream into breakfast.
To do list:
Address book:
Roxane Todd | You don't have to put on the red light Empty
MessageSujet: Re: Roxane Todd | You don't have to put on the red light   Roxane Todd | You don't have to put on the red light EmptyMar 30 Déc - 22:04




Félicitations, tu es validée !


Tout est parfait pour Jo, et tout est parfait pour moi ! Je suis un peu déçue de pas en savoir plus sur Roxane en dehors de ses affaires de famille, mais je le vis bien Roxane Todd | You don't have to put on the red light 1801736974 Tu peux désormais commencer à jouer sur Morning Coffee bril

Pour bien commencer ton aventure parmi nous, voici une liste des endroits que tu devrais visiter, ou des choses que tu devrais faire :
→ Aller lire le GUIDE DU NOUVEAU FOU DE CAFE et la DESCRIPTION DE TOWN SQUARE.
→ Recenser ton MÉTIER, créer tes fiches DE LIENS, DE SUJETS, et ouvrir tes TÉLÉPHONE, FORMSPRING, TWITTER.

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter ton cher frère, ou alors un membre du staff.

Tout l'équipe te souhaite un très bon jeu sur Morning Coffee :canard:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Roxane Todd | You don't have to put on the red light Empty
MessageSujet: Re: Roxane Todd | You don't have to put on the red light   Roxane Todd | You don't have to put on the red light Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Roxane Todd | You don't have to put on the red light

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MORNING COFFEE ™ :: FINIES-