NEWS
La version #23 vient de débarquer, toutes les nouveautés et les débat sont à venir découvrir ici !
BANQUE DE LIENS
Vous pouvez dès à présent poster un lien recherché dans la banque de liens !
NOËL A TOWN SQUARE
Vous l'attendiez, le marché de Noël vient d'ouvrir ses portes !
TOWN SQUARE HORROR STORY
L'intrigue d'Halloween est toujours là ! Venez y participer par ici !
LES DESSOUS DE TOWN SQUARE
Il vous observe, il vous juge, et expose le tout sur son blog. The Watcher vient de débarquer !
GUIDE DU NOUVEAU FOU DE CAFE
Vous êtes nouveaux ? Vous êtes perdus ? Venez lire le Guide du nouveau fou de café !
TOP SITES
N'oubliez pas de voter toutes les deux heures pour le forum sur les top-sites, merci !
CHALLENGE WEEK
Encore envie de défi ? Participez aux Challenge Weeks !
PUBLICITÉ
Aidez à promouvoir Morning Coffee en allant écrire un mot gentil sur nos fiches Bazzart et PRD !
NOUVELLE CATEGORIE
Les possibilités de rp s'agrandissent ! Le staff vous propose de découvrir la 3ème Dimension.
VENEZ GAGNER DES POINTS
Le système de point a été mis en place ! En savoir plus par ici !

Partagez | 
 

 Fuck you destiny >> PV. Kaya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Callan J. Hadlow
Callan J. Hadlow
membre → les grains de café
Côté coeur : Célibataire
Job : Reporter
Age : 28 ans
Célébrité : JESSE mon amour que j'aime plus que tout EISENBERG
Age : 27
DC/TC : Nope

EN SAVOIR UN PEU PLUS...
Last tweet: Someone can remain me why I'm here? #TSiscrazy
To do list:
Address book:
Fuck you destiny >> PV. Kaya Empty
MessageSujet: Fuck you destiny >> PV. Kaya   Fuck you destiny >> PV. Kaya EmptyMer 24 Déc - 0:07

Fuck you destiny

ft. Kaya


« Why are you playing with me? »
Callan s’était dirigé avec enthousiasme près du seul bon café de la ville. Il avait commandé sa boisson préférée; un bon cappucino avec une belle couche de lait. Normalement, il n’aurait jamais prit le temps de savourer un quelconque breuvage mais aujourd’hui était sa journée de congé tant attendu. N’étant pas un énorme fan des fêtes nationales, le jeune homme avait sans difficultés échangé sa journée de congés du 24 décembre pour l’avoir le 23. De cette façon il serait seul au studio, à écrire ceci et cela pour le présenter à l’antenne le lendemain. Il n’aimait pas spécialement le contact que lui offraient ses collègues, par leur simple présence. C’était comme ça, Callan était un peu un solitaire. En plus, il les trouvait tous stupides autant les uns que les autres. Comme des animaux de la savane, ils s'entre-tuaient pour avoir le meilleur scoop et étaient prêt à vendre leur propre famille pour avoir un interview avec la célébrité du moment.

Même si Callan était journaliste, il n’avait pas cet état d’esprit, sûrement parce qu’en fait il n’est qu’un reporter. Lui, ce qu’il aime c’est voyager, que ce soit pour parler des Inuits ou de la pauvreté au Chili. Il avait beau adorer son travail, comme tout le monde, ça lui faisait un bien fou de se détendre de temps en temps sur la terrasse d’un petit bistrot. Il était sans personne, tout seul avec son café, à regarder à droit à gauche et à sourire en admirant le côté pittoresque de la petite ville de Town Square.

Ça c’est sûre, ici il était vraiment loin de la froideur de Toronto. Certes les canadiens s’étaient toujours comportés comme des anges avec lui, pourtant, il se sentait bien mieux ici. Ah les États-Unis, cette culture si particulière et megalo. Il avait vraiment fait beaucoup d’efforts pour essayer de s’intégrer mais il n’était pas dupe. Il était certains que ça ne durerait pas, l’immigration américaine n’avait jamais été très clémente et en plus, son beau pays lui manquait un peu. Mais au moins, ici il n’avait plus à se confronter à son passé. Il pouvait profiter de sa vie sans se soucier de tomber sur un mauvais souvenirs à chaque coin de rue.

Il se rendit vite compte que la destinée n’avait vraiment pas finit de jouer avec lui. “Je t’emmerde destinée” faillit-il même par murmurer. Une jeune blondinette était en train de marcher, d’un air bien déterminé vers lui. Il se souvenait d’elle, pas d’une manière vraiment agréable. Le pauvre, lui qui voulait profiter de cette journée bien tranquille se retrouva confronté à une silhouette qui lui rappelait les moments les plus sombres de sa vie.

Il espérait tellement qu’elle ne le remarque pas, qu’elle vienne pas l’accoster et lui rappeler du “bon” vieux temps. Il se souvenait vaguement de son caractère, ça ne serait pas tellement dans sa logique, mais sait-on jamais. Ils avaient peut-être vraiment réussi à la guérir comme ils avaient tenté de le faire avec lui et sa dépendance à l’alcool. Voulant l’éviter à tout pris, il n’eut pas d’autres choix que de se cacher derrière sa main comme un idiot. Ça ne servait strictement à rien, et il avait si peur que son passé le rattrape qu’il ne pensa même pas à se planquer derrière la carte des cafés.

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Kaya L. Jager
Kaya L. Jager
membre → les grains de café
Côté coeur : Avec moi même
Job : Etudiante en graphisme
Age : 19ans
Célébrité : Chloë G. Moretz

EN SAVOIR UN PEU PLUS...
Last tweet: I will carry 17 grocery bags or die trying before making two trips. #lazy
To do list:
Address book:
Fuck you destiny >> PV. Kaya Empty
MessageSujet: Re: Fuck you destiny >> PV. Kaya   Fuck you destiny >> PV. Kaya EmptyVen 26 Déc - 0:58

Fuck you destiny

ft. Callan


« Why are you playing with me? »
Nous étions aujourd'hui le 23 décembre et il faisait étonnamment bon pour une journée de décembre. Ah... enfin le 23... J-1 avant que je ne prenne l'avion pour rendre visite à ma maman dans le Minnesota et passer quelques jours chez elle, histoire de fêter Noël ensemble. J'étais comme une pile, il me tardais qu'une seule chose, que la journée passe vite ! Il fallait que je m'amuse pour que le temps passe plus vite, donc déjà hors de question de passer la journée chez moi, je préparerai ma valise plus tard, en fin d'après-midi.

Je suis vraiment contente de partir demain, premièrement parce que bien sûr ma mère me manque énormément, mais aussi parce que sinon je pense que j'aurai surement passé ma veillée de Noël toute seule, pas que ça me dérange au contraire mais... j'en sais rien en faite... Ça va bientôt faire deux mois et demi je crois que j'ai emménagé à Town Square et je me dis que c'est encore une ville comme les autres, j'ai encore du mal à m'intégrer, il y a beaucoup de familles unies avec des enfants bien sûr, donc encore une fois j'ai l'impression que ma blessure est sans cesse remise à vif, la seule chose qui c'est améliorée c'est que ça va faire un bon moment que j'ai pas fait de crise de nerf. Quand je repense à la fois où ça a été tellement violent qu'il a fallu m'emmener à l'hôpital parce que je m'étais griffé les bras quasiment jusqu'au sang et que je n’arrivais plus à respirer, je me dis que y'a quand même un grand fossé derrière moi que j'ai réussis à enjamber. Le côté positif c'est que pour l'instant personne c'est au courant de tout ça, le drame familial certaines personnes au fil du temps finirons par le savoir bien sûr mais ils ne saurons jamais toute la torture que ça m'a infligé, que j'ai été victime de grosses crises de nerf, que ça m'a totalement perturbé psychologiquement et que je suis prisonnière de la promesse que je me suis faite puisque... Je ne m'autorise à laisser paraître quoi que se soit, les gens n'ont pas besoin de savoir, surtout ici. Voilà bordel, je pétais le feu et là je me sens toute ramollo, fait chier... Aller on se remotive ! Allons boire un bon café au Morning Coffee.

J'allais donc m'installer en terrasse, avec un temps pareil pas question que j'aille à l'intérieur, je fis le tour des tables du regard et il n'y avait personne...personne mis à part un jeune homme qui me disait fichtrement quelque chose ! Très intriguée je me mit à fouiller dans ma mémoire où est-ce que j'aurai bien pu le rencontrer. Je plissa les yeux pour essayer de l'apercevoir un peu mieux... Ce visage... Oh c'est extrêmement frustrant ! Ce visage m'est vraiment familier mais impossible de me souvenir d'où, de quand j'ai pu le voir et à qui il appartient. Décidée à connaitre l'identité de ce visage connu mais introuvable par mon cerveau, je me dirigea vers lui en espérant ne pas lui faire trop peur. Ah il se cache derrière sa main...Ok c'est raté pour pas lui faire peur... J’eus quelques secondes d'hésitation, mais ne me laissant pas découragée j’arrivai à sa table.

Mes joues ayant piqués un fard, je me trouvais devant l'inconnu/familier gênée comme pas possible.
"Excuse moi, mais il me semble te connaitre... Est-ce que par hasard je te rappellerai quelque chose ?"
Il était toujours en train de se cacher avec sa main...
"Désolée de te l'annoncer mais je te vois..."

Soudain ça me revint, et ça me frappa en pleine tronche... Il y a assez longtemps... crise de nerf... hôpital... chambre double... alcoolique... Callan...

Je le regarda avec des yeux ronds en plein état de choc.
"Oh non..."

Pourquoi je m'en suis pas souvenue avant !!! Alors à ce moment là je fis quelque chose de complétement inattendu et débile, en allant précipitamment m'asseoir à la table la plus proche, empoigner la carte des cafés et me cacher derrière de façon à se qu'il ne puisse plus me voir. J'avais presque envie de lui dire par dessus la carte qu'il pouvait remettre sa main devant lui.



code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Callan J. Hadlow
Callan J. Hadlow
membre → les grains de café
Côté coeur : Célibataire
Job : Reporter
Age : 28 ans
Célébrité : JESSE mon amour que j'aime plus que tout EISENBERG
Age : 27
DC/TC : Nope

EN SAVOIR UN PEU PLUS...
Last tweet: Someone can remain me why I'm here? #TSiscrazy
To do list:
Address book:
Fuck you destiny >> PV. Kaya Empty
MessageSujet: Re: Fuck you destiny >> PV. Kaya   Fuck you destiny >> PV. Kaya EmptyMar 6 Jan - 0:01

Fuck you destiny

ft. Kaya


« Why are you playing with me? »
Callan était toujours caché derrière sa main comme un idiot. La demoiselle semblait l’avoir remarqué, il faut tout de même avouer que la discrétion du garçon n’était pas immense. Vous en voyez souvent vous des jeunes gens qui essaie bêtement de se rendre invisible en plaçant leur patte devant leur visage, qui est bien entendu deux fois plus gros. En temps normal Callan se serait bien mis une claque pour se faire comprendre qu’il était plus que ridicule, mais il faut croire qu’il était plus occupé à craindre une jeunette de dix-neuf ans. Il se souvenait même vaguement de son prénom, Clara ou Chloé, quelque chose dans le genre. Excusez-le de son imprécision mais dites vous que de se rappeler d’une personne qu’on eut rencontré ivre n’est franchement pas évident.

Plus le temps passait, plus la peur de Callan grandissait. La blonde semblait l’avoir vaguement reconnu et le dévisageait depuis quelques minutes, sans doutes en faisant le point sur les personnes qu’elle eut rencontré dans sa vie. Il faillit crier intérieurement de panique quand celle-ci lui adressa la parole. heureusement pour lui, elle ne l’avait pas encore vraiment reconnu et elle s’était décidé à lui poser une question. Il avait bien l’intention de tout nier en bloc et espérant vraiment que la demoiselle allait prendre la fuite en gardant l’impression incertaine d’avoir déjà vu son visage quelque part. Lorsque Callan prit son courage à deux mains et décida de se montrer puisque de toute façon il avait été repéré, l’autre fit de gros yeux ronds en gardant presque la bouche ouverte.

Il fallait être idiot pour ne pas comprendre qu’à ce moment-là, la blonde venait de comprendre qui il était. En plus, son exclamation rempli de détresse rendait cette hypothèse bien plus plausible. Callan manqua de se lever et de prendre la poudre d’escampette laissant la blondinette seule à fixer la table vide comme une idiote, en se remémorant de son passé, mais il n’avait pas assez de courage, il était comme paralysé. Il comptait sur elle, il espérait qu’elle partirait, laissant les choses comme elles sont pour qu’il puisse continuer à vivre comme si de rien était, faisant comme si il ne l’avait pas revu quelques minutes auparavant.

Par contre, il y a bien une chose à laquelle il ne s’attendait pas c’est à ce que la demoiselle fasse ça, se précipiter sur la table voisine en se cachant derrière la carte des cafés. Son geste était tellement ridicule que Callan faillit partir dans un fou rire nerveux, ça n’aurait rien fait de mal après tout et lui aurait au moins servi à s’échapper de ce stress. Mais il ne pouvait pas faire ça, et il ne pouvait pas non plus se permettre de l’ignorer de la sorte. Callan est une bonne personne, et il a été élevé avec certaines valeurs. Qu’il le veuille ou non, quand il retrouver une personne de sa connaissance, il n’a pas d’autres choix que d’au moins la saluer. C’est une règle bien basique de la politesse qu’il ne peut pas vraiment se permettre d’esquiver.

Il tourna alors sa tête vers la gamine apeurée avant de souffler, la voix encore rocailleuse, rongée par la nervosité. “Bonjour”, il ne voyait pas vraiment ce qu’il pouvait ajouter d’autres. Il avait comprit qu’elle l’avait identifié et avait vraiment du mal à s’imaginer ajouter une phrase dans le style de “tu te souviens moi” alors que dans le contexte elle serait plutôt inutile et assez douloureuse. Il avait envie de lui faire comprendre que la revoir lui faisait aussi de la peine mais comment arriver à formuler tout ça en une seule phrase, il espérait que son regard plaintif retranscrivait correctement ses pensées.

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Fuck you destiny >> PV. Kaya Empty
MessageSujet: Re: Fuck you destiny >> PV. Kaya   Fuck you destiny >> PV. Kaya Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fuck you destiny >> PV. Kaya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ANNABETH > destiny is for losers
» Kaya ● You got to moves like Jagger
» Sortir, c’est faire le premier pas pour tourner la page - Kaya L. Jager

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MORNING COFFEE ™ :: MORNING COFFEE-