NEWS
La version #23 vient de débarquer, toutes les nouveautés et les débat sont à venir découvrir ici !
BANQUE DE LIENS
Vous pouvez dès à présent poster un lien recherché dans la banque de liens !
NOËL A TOWN SQUARE
Vous l'attendiez, le marché de Noël vient d'ouvrir ses portes !
TOWN SQUARE HORROR STORY
L'intrigue d'Halloween est toujours là ! Venez y participer par ici !
LES DESSOUS DE TOWN SQUARE
Il vous observe, il vous juge, et expose le tout sur son blog. The Watcher vient de débarquer !
GUIDE DU NOUVEAU FOU DE CAFE
Vous êtes nouveaux ? Vous êtes perdus ? Venez lire le Guide du nouveau fou de café !
TOP SITES
N'oubliez pas de voter toutes les deux heures pour le forum sur les top-sites, merci !
CHALLENGE WEEK
Encore envie de défi ? Participez aux Challenge Weeks !
PUBLICITÉ
Aidez à promouvoir Morning Coffee en allant écrire un mot gentil sur nos fiches Bazzart et PRD !
NOUVELLE CATEGORIE
Les possibilités de rp s'agrandissent ! Le staff vous propose de découvrir la 3ème Dimension.
VENEZ GAGNER DES POINTS
Le système de point a été mis en place ! En savoir plus par ici !
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 Isabel Alexis Montgomery ❧ So take a look at me now, there's just an empty space

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
I. Alexis Montgomery
I. Alexis Montgomery
membre → les grains de café
Côté coeur : veuve
Job : propriétaire d'une auberge
Age : 31 ans
Célébrité : Jennifer Morrison

EN SAVOIR UN PEU PLUS...
Last tweet: I will carry 17 grocery bags or die trying before making two trips. #lazy
To do list:
Address book:
Isabel Alexis Montgomery ❧ So take a look at me now, there's just an empty space Empty
MessageSujet: Isabel Alexis Montgomery ❧ So take a look at me now, there's just an empty space   Isabel Alexis Montgomery ❧ So take a look at me now, there's just an empty space EmptyLun 22 Déc - 21:17





Isabel Alexis Montgomery


Je m'appelle Isabel Alexis Montgomery et je suis né(e) à Town Square le 22 décembre 1983. Donc si vous savez compter, ça veut dire que j'ai trente et un ans. Je suis d'origine américaine, et je suis fille unique. J'aime les hommes et je suis actuellement veuve. Dans la vie de tous les jours, je suis propriétaire d'une auberge et je fais partie des cafés crèmes. J'ai un projet dans la vie : réussir à tourner la page de mon passé. Mais surtout, mon rêve c'est de fonder une famille.
Comment définirais-tu ton caractère ?
Je suis ce qu’on appelle une personne combative. Malgré tout ce que j’ai pu vivre, j’ai toujours tenté de retomber sur mes pattes et de m’en sortir. Je suis également franche, et n’hésite pas à dire ce que je pense, sans aucun détour, même si cela peut blesser. Et je suis passionnée. Passionnée par ce que j’entreprends, par ce que je choisis de faire. Quand je fais quelque chose, c’est avec passion. Sinon, je suis lâche. Peut-être est-ce lié avec le fait que je sois combative, je n’en sais rien. Mais je suis une personne lâche, préférant fuir plutôt que de faire face à mes problèmes. Je suis distante aussi, et je n’aime pas m’attacher, de peur d’ensuite souffrir si cette personne venait aussi à me quitter.

Parle-nous de ton métier :
J’ai repris l’auberge de mes parents il y a peu, après l’avoir laissé à l’abandon lorsque j’ai quitté la ville. Pour le moment, étant donné que je ne suis revenue que depuis un mois, je suis en plein dans les travaux. En effet, l’auberge n’a pas subi de travaux depuis plus d’une vingtaine d’année, et il est temps de la remettre au goût du jour, et surtout de suivre les réglementations en vigueur. Je ne sais donc pas encore si je vais aimer ce métier, ne l’ayant jamais fait auparavant, mais je me sens bien dans ce lieu. J’ai l’impression de revenir aux sources, de faire honneur à mes parents en reprenant ce lieu qu’ils aimaient tant, et dans lequel ils se sont rencontrés.

Raconte-nous quelle est ton aspiration dans la vie :
J'aspire à fonder une famille et avoir des enfants. Peu de temps avant que Jason, mon mari, ne décède, nous parlions de fonder une famille, d'avoir des enfants et la grande maison qui va avec. Et je dois avouer que, depuis qu'il est mort, cette idée ne quitte pas mon esprit. Je ne sais pas de quoi le futur sera, et franchement, je préfère ne pas vraiment y penser, mais je sais que je veux des enfants à mes côtés. J'aspire à avoir une famille de nouveau. A avoir une maison remplie de bambins qui courent partout. Bon, cela ne se passera probablement pas. Après tout, avec qui ? Donc autant me contenter de ce que j'ai. C'est peu, c'est vrai, mais à quoi bon espérer un meilleur avenir ? Autant vivre le moment présent, sans attente. Parce que si l'on attend rien, on ne peut pas être déçu. Donc autant profiter de ce que l'on a et vivre telle que la vie l'a décidé, sans faire de plan sur la comète ou sans trop réfléchir à ce qui se passera demain, ou se soucier de l'avenir. Le destin l'a prévu pour nous, de toute façon.



Behind the screen

Pseudo Golden`Lies Prénom Laure Fille ou garçon Femme Age 22 ans Pourquoi vous êtes-vous inscrit sur MC ? Parce que ça fait un moment qu'on recherche un forum avec ma partenaire et qu'il était souvent dans la liste  Isabel Alexis Montgomery ❧ So take a look at me now, there's just an empty space 2080024733  Comment l'avez-vous connu ? sur Bazzart je crois  :89: Fréquence de connexion 7/7j. Avatar Jennifer MorrisonPourquoi cet avatar Parce qu'elle est parfaite pour Alexis, et que je l'aime  88 Statut inventé. Lien du scénario [url=LIENDUSCENARIOICI]scénario[/url] Voulez-vous être parrainé ? Oui Code du règlement Cappuccino.

Code:
[color=IndianRed][b]JENNIFER MORRISON[/b] ●[/color] I. Alexis Montgomery


Dernière édition par I. Alexis Montgomery le Lun 22 Déc - 22:31, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
I. Alexis Montgomery
I. Alexis Montgomery
membre → les grains de café
Côté coeur : veuve
Job : propriétaire d'une auberge
Age : 31 ans
Célébrité : Jennifer Morrison

EN SAVOIR UN PEU PLUS...
Last tweet: I will carry 17 grocery bags or die trying before making two trips. #lazy
To do list:
Address book:
Isabel Alexis Montgomery ❧ So take a look at me now, there's just an empty space Empty
MessageSujet: Re: Isabel Alexis Montgomery ❧ So take a look at me now, there's just an empty space   Isabel Alexis Montgomery ❧ So take a look at me now, there's just an empty space EmptyLun 22 Déc - 21:17





My life



USA ❧ TOWN SQUARE

❝  février 1992 ❞

J’aimais bien la nuit. Je savais que beaucoup d’enfants de mon âge n’aimaient cette période de nuits polaires, mais moi, j’aimais bien. La nuit, c’était mieux pour jouer. On pouvait se raconter des histoires qui faisaient peur, ou s’inventer un rôle. Et puis, s’il y avait des monstres qui se cachaient quelque part, je savais que mon papa me protégerait. Il me protégerait toujours. Donc pourquoi est-ce que j’aurais peur ? « Isabel ? Où te caches-tu ? Je vais te retrouver … » entendais-je la voix de mon père, rieuse. Cette fois-ci, je m’étais bien cachée. Je n’étais pas dans les cachettes habituelles. Après tout, sous le lit ou dans le placard, c’était vrai que c’était assez facile. Alors que cachée dans les branches de l’arbre du jardin, c’était autre chose ! Grimpée ici, je pouvais voir où il se trouvait, sans que lui ne me voit. Et après, certaines personnes allaient dire que le jour était mieux … N’importe quoi ! Si on avait été en aout, il m’aurait directement vue. Alors que là … Alors qu’il se rapprochait, je tentais de masquer un rire cristallin. En vain, puisqu’il leva rapidement ses yeux vers ma direction. J’apercevais dans l’obscurité un sourire éclairer son visage, avant d’y lire de l’inquiétude. Je poussais un cri strident, alors que je me sentais tomber. Mais aucun bruit ne vint, et lorsque je rouvrais les yeux que j’avais fermés de peur, ce ne fit que le visage de mon père que je vis. Je me blottis contre lui, et lâchais un grand sourire lorsqu’il déposa un baiser sur mon front. Oui, il me protégerait toujours.


USA ❧ TOWN SQUARE

❝  juin 2001 ❞

Je n’avais jamais aimé les cimetières. Il y faisait toujours brumeux. Et puis, les gens qui s’y trouvaient … Disons que, lorsque j’en croisais, seule la peine pouvait se lire sur leur visage.  J’y étais déjà venu, à plusieurs reprises, quelques années auparavant. Et je me rappellerais toujours de la tristesse qu’avaient ressentie mes parents, lorsqu’ils avaient perdu les leurs. Je n’aurais jamais cru que je ressentirais leur peine. Bien sûr, j’avais aimé mes grands-parents, mais ce n’était pas la même chose que de perdre un parent. Et si je savais qu’un jour, j’aurais également à vivre cela, je n’aurais jamais cru que cela arriverait si vite, si tôt. Par ma faute. Pourquoi est-ce que j’avais décidé d’aller à cette stupide soirée d’anniversaire ? Je ne la connaissais même pas, cette fille. Mais j’avais eu besoin de prendre l’air. J’avais cru que mes parents m’étouffaient. Qu’ils ne me laissaient aucune liberté. Qu’ils étaient tyranniques. Mais maintenant qu’ils n’étaient plus là … Je donnerais n’importe quoi pour entendre la voix de mon père m’engueulait parce qu’il me surprenait en train de fumer. N’importe quoi pour entendre celle de ma mère me disant qu’elle m’avait préparé mon petit-déjeuner préféré, même si maintenant j’étais trop grande pour ça. Je voyais leur corps descendre sous terre, et tentais en vain de stopper les larmes qui coulaient sur mes joues. Mes parents avaient eu de la chance. Ils avaient pu passer des années avec les leurs, et lorsque l’un était parti, il y avait eu l’autre pendant un petit moment encore. Alors que moi … C’était les deux que j’avais perdus en même temps.


USA ❧ TOWN SQUARE

❝  octobre 2002 ❞

L’université … Qu’est-ce que cela pouvait être ennuyeux. On aurait pu croire que la majorité apportait la liberté, mais rien, nada. Déjà, il avait fallu que je trouve un locataire pour l’auberge de mes parents. Je ne me voyais pas là-dedans, n’ayant définitivement pas le goût du contact des autres. Mais je n’avais pas eu le cœur de laisser l’auberge couler et dépérir. Ils étaient déjà morts par ma faute, je n’allais pas non plus laisser leur passion mourir avec. Et puis, maintenant, l’université … Les cours étaient … Et bien, c’étaient des cours … Rien de plus, rien de moins. Et j’essayais de tenir … J’essayais vraiment. Mais, qu’est-ce que je pouvais m’ennuyer. La seule chose qui m’empêchait de dépérir à l’université, c’était ses fêtes. Et mon criquet aussi. Jiminy. Ce surnom lui allait bien. Il était le contraire même de la conscience. Je dirais même plus qu’il m’entrainait avec lui. Et c’était tant mieux. Avec lui, je me sentais libre. Capable de pouvoir faire tout ce que je désirais. Attention, certaines personnes avaient beau faire l’amalgame, nous n’étions pas en couple. Pourquoi vouloir être en couple, alors qu’on peut être avec son meilleur ami, tout en faisant les mêmes choses ? Pourquoi s’enquiquiner à ressentir quelque chose, alors que les sentiments n’apportent que la souffrance ? Pourquoi vouloir absolument mettre les gens dans des cases, alors que les électrons libres, c’était bien mieux ?


USA ❧ NEW YORK

❝  avril 2009 ❞

C’était étrange comme le fait de changer de ville pouvait nous faire changer de vie. Cela faisait plusieurs années que j’avais quitté Town Square, et je ne le regrettais pas. L’université, cela n’avait vraiment pas été pour moi. Et c’était d’ailleurs pour ça qu’un soir, j’avais fait mes valises, et j’avais quitté la ville, sans prévenir personne. À qui je manquerais, de toute façon ? Une fois l’excitation de toutes les possibilités de changer de ville était passée, il fallait que je trouve la ville en question, mon chez-moi. Et cela ne fut pas une mince affaire, vraiment pas. Mon premier arrêt fut le Nevada. Forcément, c’était ce qu’il y avait de plus proche. J’y étais tout de même resté une bonne année, où j’avais enchaîné les petits boulots que je pouvais trouver – principalement serveuse. Ayant besoin de tirer un trait sur ma vie passée, il me fut naturel de prendre mon second prénom, Alexis, comme nouveau. Isabel, et les surnoms qui allaient avec, me rappelait bien trop mes parents, et c’était la dernière chose dont j’avais besoin. Puis j’étais partie de nouveau, puis encore, et encore. Et ce fut à Los Angeles que ma vie changea. Lorsque Jason fit son apparition dans ma vie. Il était simplement en vacances, et moi … Et bien, je m’étais trouvé un nouvel emploi de serveuse. Notre rencontre fut d’une banalité pas possible, mais elle changea ma vie. Je décidais, sans même prendre la peine de réfléchir, de le suivre à New York, où il habitait. Je continuais mon travail de serveuse, mais dans son bar, cette fois-ci. Rapidement, nous nous installâmes ensemble. Et deux ans après, nous nous sommes mariés.


USA ❧ TOWN SQUARE

❝  juillet 2014 ❞

Je soufflais lentement, tremblotante, dans la grisaille de la ville, avant d’ouvrir la portière de ma voiture. Mes valises à la main, je retournais à l’auberge de mes parents, que je louais à présent à une jeune femme. Mon ancien appartement était toujours libre, comme si j’avais su que je remettrais un jour les pieds ici. Je lâchais un soupir alors que j’en prenais la direction. J’ouvrais la porte de l’appartement. Rien n’avait changé, tout était tel que je l’avais laissé. Cela ne faisait qu’un mois que Jason était mort, d’un vol à main armée qui avait mal tourné, devant mes yeux. Un mois, c’était peu. Mais c’était énorme en même temps. Le manque que je ressentais, en réalisant que je ne le reverrais plus jamais. En réalisant que jamais plus il ne serait à mes côtés. Que jamais plus il me ferait rire, ou sècherait mes larmes. En réalisant qu’il était mort. A ses côtés, la vie avait tout simplement été belle. J’avais grandi, j’avais évolué. J’avais été sur le point d’avoir ma propre famille. De construire véritablement quelque chose. Et je ne savais pas comment j’allais pouvoir continuer sans lui. Six ans que nous étions ensemble, et on me l’avait tout simplement enlevé. A croire que le bonheur, ce n’était tout simplement pas pour moi. Et c’était d’ailleurs pour cela que j’étais revenue ici. Quitte à ne pas être heureuse, autant l’être ici, où j’avais grandi, la ville que mes parents avaient tant aimée.


USA ❧ TOWN SQUARE

❝  décembre 2014 ❞

Me réhabituer à Town Square fut compliqué, et j’eus rapidement le mal du pays. La vie était tout simplement différente. A New York, on ne faisait que croiser ses voisins, et personne ne faisait attention à nous, de la même façon que nous ne faisions pas attention aux autres. Ici … Il fallait papoter avec les petites vieilles du coin, qui ne pouvaient s’empêcher de remuer le passé avec leurs questions sur mes parents, s’ils me manquaient, ce que j’avais pu faire ces dernières années, … Bref, que des trucs qui ne les regardaient absolument pas. Mais bon, l’auberge ramenait des touristes, et cela m’occupait l’esprit. Je préférais penser au fait qu’il faudrait que je fasse des travaux de remise aux normes. Cela faisait un bon moment qu’ils n’avaient pas été faits, et je ne donnais pas cher de la toiture si une tempête décidait de nous passer un petit coucou. Bref, penser à tout, sauf à Jason et à toutes ces choses que nous avions prévues. Je devais bien l’avouer, cette idée d’avoir un enfant ne me quittait pas d’une semelle, et dès que j’avais un peu de temps pour moi, mon esprit s’évadait dans cette direction. En même temps, c’était l’un des derniers sujets dont Jason et moi avions parlé, avant qu’il … Avant qu’il ne soit plus là. Et même si j’avais été hésitante au début, il m’avait rapidement fait changer d’avis. A tel point que même sans lui, mon horloge biologique faisait des siennes. Si j’étais restée à New York, cela aurait peut-être été plus facile, finalement. Une annonce sur internet, et j’aurais trouvé un donneur sans problème. Mais ici, cela risquait d’être un peu plus compliqué que ça d’en trouver un …


Dernière édition par I. Alexis Montgomery le Lun 22 Déc - 22:51, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alysson P. Harrington
Alysson P. Harrington
membre → les grains de café
Côté coeur : Célibataire.
Job : Etudiante en droit, serveuse dans un restaurant.
Age : 21 ans.
Célébrité : Victoria Justice
Age : 32

EN SAVOIR UN PEU PLUS...
Last tweet: all i want for christmas is you !
To do list:
Address book:
Isabel Alexis Montgomery ❧ So take a look at me now, there's just an empty space Empty
MessageSujet: Re: Isabel Alexis Montgomery ❧ So take a look at me now, there's just an empty space   Isabel Alexis Montgomery ❧ So take a look at me now, there's just an empty space EmptyLun 22 Déc - 21:37

Bienvenue par ici ! Isabel Alexis Montgomery ❧ So take a look at me now, there's just an empty space 3936116900
Revenir en haut Aller en bas
I. Alexis Montgomery
I. Alexis Montgomery
membre → les grains de café
Côté coeur : veuve
Job : propriétaire d'une auberge
Age : 31 ans
Célébrité : Jennifer Morrison

EN SAVOIR UN PEU PLUS...
Last tweet: I will carry 17 grocery bags or die trying before making two trips. #lazy
To do list:
Address book:
Isabel Alexis Montgomery ❧ So take a look at me now, there's just an empty space Empty
MessageSujet: Re: Isabel Alexis Montgomery ❧ So take a look at me now, there's just an empty space   Isabel Alexis Montgomery ❧ So take a look at me now, there's just an empty space EmptyLun 22 Déc - 21:52

Merci 88
Revenir en haut Aller en bas
Ino S. Ivorra
Ino S. Ivorra
membre → virgin forever
Côté coeur : A peut-être trouvé quelqu'un pour s'occuper de sa virginité <3
Job : Soigneur au Zoo de Town Square.
Age : 20ans
Célébrité : Tyler Posey
Age : 32
DC/TC : Matheo l'homme qui n'aime que son chien

EN SAVOIR UN PEU PLUS...
Last tweet: Une nouvelle vie pour Bobby monster
To do list:
Address book:
Isabel Alexis Montgomery ❧ So take a look at me now, there's just an empty space Empty
MessageSujet: Re: Isabel Alexis Montgomery ❧ So take a look at me now, there's just an empty space   Isabel Alexis Montgomery ❧ So take a look at me now, there's just an empty space EmptyLun 22 Déc - 23:14

Bienvenue sur MC :canard:
Revenir en haut Aller en bas
Livia Dawson
Livia Dawson
membre → les grains de café
Côté coeur : Célibattante !
Job : Dresseuse des animaux marins au Zoo, et Etudiante en Sciences Politiques
Age : 22 Years Old
Célébrité : Holland Flawless Roden

EN SAVOIR UN PEU PLUS...
Last tweet: Home sweet home. I don't missed you.
To do list:
Address book:
Isabel Alexis Montgomery ❧ So take a look at me now, there's just an empty space Empty
MessageSujet: Re: Isabel Alexis Montgomery ❧ So take a look at me now, there's just an empty space   Isabel Alexis Montgomery ❧ So take a look at me now, there's just an empty space EmptyLun 22 Déc - 23:19

Bienvenuuuuuuuuuuue
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian L. Summers
Sebastian L. Summers
staff → les habitués du café
Côté coeur : Marié à l'homme de ma vie, au père de nos deux magnifiques petites filles, à mon âme sœur ◕‿◕✿
Job : Propriétaire du Morning Coffee, architecte pendant les heures de sieste de Quinn et Mary
Age : 26 ans
Célébrité : Tyler Hoechlin
Age : 31

EN SAVOIR UN PEU PLUS...
Last tweet: I can't turn water into wine, but I can turn ice cream into breakfast.
To do list:
Address book:
Isabel Alexis Montgomery ❧ So take a look at me now, there's just an empty space Empty
MessageSujet: Re: Isabel Alexis Montgomery ❧ So take a look at me now, there's just an empty space   Isabel Alexis Montgomery ❧ So take a look at me now, there's just an empty space EmptyLun 22 Déc - 23:22

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Rose
Alicia Rose
membre → les grains de café
Côté coeur : Célibataire
Job : A la recherche d'un emploi
Age : 23 ans
Célébrité : Amanda Seyfried
Age : 31

EN SAVOIR UN PEU PLUS...
Last tweet: N'est-ce pas qu'ils sont beaux les chocolats viennois au Morning Coffee ?! (/^▽^)/ [X]
To do list:
Address book:
Isabel Alexis Montgomery ❧ So take a look at me now, there's just an empty space Empty
MessageSujet: Re: Isabel Alexis Montgomery ❧ So take a look at me now, there's just an empty space   Isabel Alexis Montgomery ❧ So take a look at me now, there's just an empty space EmptyLun 22 Déc - 23:33

Bienvenue et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Kaya L. Jager
Kaya L. Jager
membre → les grains de café
Côté coeur : Avec moi même
Job : Etudiante en graphisme
Age : 19ans
Célébrité : Chloë G. Moretz

EN SAVOIR UN PEU PLUS...
Last tweet: I will carry 17 grocery bags or die trying before making two trips. #lazy
To do list:
Address book:
Isabel Alexis Montgomery ❧ So take a look at me now, there's just an empty space Empty
MessageSujet: Re: Isabel Alexis Montgomery ❧ So take a look at me now, there's just an empty space   Isabel Alexis Montgomery ❧ So take a look at me now, there's just an empty space EmptyMar 23 Déc - 0:20

Bienvenue !! Isabel Alexis Montgomery ❧ So take a look at me now, there's just an empty space 4009611932
Revenir en haut Aller en bas
Micah Summers-Petterson
Micah Summers-Petterson
staff → master of sex
Côté coeur : Marié à Sebastian la bête de sexe !
Job : Pâtissier au Morning Coffee, adepte des pauses sexy dans la réserve avec le patron & papa comblé de Mary et Quinn.
Age : 20 ans
Célébrité : Dylan O'Brien

EN SAVOIR UN PEU PLUS...
Last tweet: What happens in the ass, stays in the ass.
To do list:
Address book:
Isabel Alexis Montgomery ❧ So take a look at me now, there's just an empty space Empty
MessageSujet: Re: Isabel Alexis Montgomery ❧ So take a look at me now, there's just an empty space   Isabel Alexis Montgomery ❧ So take a look at me now, there's just an empty space EmptyMar 23 Déc - 11:36




Félicitations, tu es validée !


Tout comme Jim, bienvenue parmi nous déjà :bah: Ensuite tout est parfait dans ta fiche. J'imagine bien une auberge à TS, ça va bien au bled :77: Tu peux désormais commencer à jouer sur Morning Coffee bril

Pour bien commencer ton aventure parmi nous, voici une liste des endroits que tu devrais visiter, ou des choses que tu devrais faire :
→ Aller lire le GUIDE DU NOUVEAU FOU DE CAFE et la DESCRIPTION DE TOWN SQUARE.
→ Recenser ton MÉTIER, créer tes fiches DE LIENS, DE SUJETS, et ouvrir tes TÉLÉPHONE, FORMSPRING, TWITTER.

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter ton parrain alors un membre du staff.

Tout l'équipe te souhaite un très bon jeu sur Morning Coffee :canard:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Isabel Alexis Montgomery ❧ So take a look at me now, there's just an empty space Empty
MessageSujet: Re: Isabel Alexis Montgomery ❧ So take a look at me now, there's just an empty space   Isabel Alexis Montgomery ❧ So take a look at me now, there's just an empty space Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Isabel Alexis Montgomery ❧ So take a look at me now, there's just an empty space

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» A book without words is like love without affection: it's empty ◆ Willow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MORNING COFFEE ™ :: FINIES-