NEWS
La version #23 vient de débarquer, toutes les nouveautés et les débat sont à venir découvrir ici !
BANQUE DE LIENS
Vous pouvez dès à présent poster un lien recherché dans la banque de liens !
NOËL A TOWN SQUARE
Vous l'attendiez, le marché de Noël vient d'ouvrir ses portes !
TOWN SQUARE HORROR STORY
L'intrigue d'Halloween est toujours là ! Venez y participer par ici !
LES DESSOUS DE TOWN SQUARE
Il vous observe, il vous juge, et expose le tout sur son blog. The Watcher vient de débarquer !
GUIDE DU NOUVEAU FOU DE CAFE
Vous êtes nouveaux ? Vous êtes perdus ? Venez lire le Guide du nouveau fou de café !
TOP SITES
N'oubliez pas de voter toutes les deux heures pour le forum sur les top-sites, merci !
CHALLENGE WEEK
Encore envie de défi ? Participez aux Challenge Weeks !
PUBLICITÉ
Aidez à promouvoir Morning Coffee en allant écrire un mot gentil sur nos fiches Bazzart et PRD !
NOUVELLE CATEGORIE
Les possibilités de rp s'agrandissent ! Le staff vous propose de découvrir la 3ème Dimension.
VENEZ GAGNER DES POINTS
Le système de point a été mis en place ! En savoir plus par ici !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Elena Cooper - Start from scratch ? Nobody has this chance.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elena Cooper
Elena Cooper
membre → les grains de café
Côté coeur : Célibataire
Job : Infirmiére
Age : 23 ans
Célébrité : Jennifer Lawrence
Age : 32

EN SAVOIR UN PEU PLUS...
Last tweet: I will carry 17 grocery bags or die trying before making two trips. #lazy
To do list:
Address book:
Elena Cooper - Start from scratch ? Nobody has this chance. Empty
MessageSujet: Elena Cooper - Start from scratch ? Nobody has this chance.   Elena Cooper - Start from scratch ? Nobody has this chance. EmptySam 20 Déc - 23:54





Elena Cooper


Je m'appelle Elena Cooper et je suis né(e) à Houston le 6 novembre 1991 . Donc si vous savez compter, ça veut dire que j'ai 23 ans . Je suis d'origine Américaine , et j'ai 1 grand frère . J'aime les Hommes et je suis actuellement Célibataire . Dans la vie de tous les jours, je suis Infirmière et je fais partie des Cafés Américains . J'ai un projet dans la vie : Faire mon métier du meiux que je peux . Mais surtout, mon rêve c'est de Trouver l'amour .

Comment définirais-tu ton caractère ?

Je suis têtue , impatiente et râleuse . J'ai un sale caractère et un rien ne m'énerve , l'impulsivité me caractérise ainsi les choses peuvent très vite s'envenimer lorsque je suis en colère , il n'est pas rare que mes mots dépassent ma pensée . Je suis aussi une femme angoissée , je m’inquiète pour tout et c'est d'ailleurs pour ça que je me ronge les ongles . Mon principal défaut est que je n'accorde pas facilement ma confiance et il faut du temps avant que je vous parle de moi , je ne me confie qu'au gens que je connais bien .
Mais malgré ces défauts je me révèle très gentille lorsque l'on m'a apprivoiser et je peut donner beaucoup en amour comme en amitié , je suis une personne fidèle . Je suis une oreille attentive et une épaule sur laquelle on peut se reposer . J'aime rire jusqu’à en avoir les larmes aux yeux et partager des moments avec mes amis .
En résumé je suis une personne beaucoup trop entière , je prend les choses très à cœur et je garde souvent tout pour moi .

Parle-nous de ton métier :

Infirmière , voila mon métier et je l'aime . L’hôpital est un endroit qui angoisse ou fait fuir beaucoup de personnes . Pour moi c'est mon univers , l'endroit où je me sens bien et où j'y exerce ma profession avec beaucoup de sérieux . Alors oui , ce n'est pas facile tout les jours , on ne parviens pas à sauver tout le monde et il y a ceux qui croit que vous êtes juste bonne à faire une prise de sang mais il y a aussi des jours où une personne âgée vous prend la main et vous remercie d'avoir changer le pansement de sa femme , un enfant qui vous fait un câlin pour lui avoir donner un bonbon après sa prise de sang . Oui , infirmière c'est ce que je suis .

Raconte-nous quelle est ton aspiration dans la vie :

Je fais parti des cafés américains , l'amour n'est pas franchement le domaine de ma vie où j'ai le plus réussi , j'ai du mal à me confier aux gens ou à leur faire confiance et plus particulièrement aux personnes de sexe masculin  ce qui limite la chance de construire quelque chose de sérieux mais j’espère toujours le trouver . Le bon , cet homme qui fera battre mon cœur plus fort que lorsque je monte dans un avion et dont les baisers me rendront tellement folle que je ne voudrais plus le lâcher . Ma grand mère disait : " La seule manière d’être heureux est d'aimer . Sans amour , la vie passe comme un éclair . " J’espère q'elle ne me voit pas car pour l'instant j’enchaîne les conquêtes et les histoires sans lendemain où l'on ne parle pas de sentiments et où les longs discours sont remplacés par des longs baisers .



Behind the screen

Pseudo Lol Prénom Lola Fille ou garçon Fille Age 17 ans et toutes mes dents  Pourquoi vous êtes-vous inscrit sur MC ? J'adore le look de ce forum , l'ambiance m'avait l'air super sympa et j'adore le scénario Comment l'avez-vous connu ? Top site Fréquence de connexion 1 à 6/7j. Avatar Jennifer Lawrence Pourquoi cet avatar Elle est belle , talentueuse et je trouve qu'elle colle bien à mon perso Statut Inventé Lien du scénario Voulez-vous être parrainé ? Oui Code du règlement Café au lait  bril

Code:
[color=IndianRed][b]JENNIFER LAWRENCE[/b] ●[/color]Elena Cooper


Dernière édition par Elena Cooper le Lun 22 Déc - 22:43, édité 26 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elena Cooper
Elena Cooper
membre → les grains de café
Côté coeur : Célibataire
Job : Infirmiére
Age : 23 ans
Célébrité : Jennifer Lawrence
Age : 32

EN SAVOIR UN PEU PLUS...
Last tweet: I will carry 17 grocery bags or die trying before making two trips. #lazy
To do list:
Address book:
Elena Cooper - Start from scratch ? Nobody has this chance. Empty
MessageSujet: Re : Elena Cooper - Start from scratch ? Nobody has this chance .   Elena Cooper - Start from scratch ? Nobody has this chance. EmptyDim 21 Déc - 21:55





My life


6 novembre 2001

Aujourd'hui j'ai 10 ans et toute ma famille est là , il ne manque qu'une seule personne :  mon père .

- " Mike , quand c'est qu'il arrive papa ? "
- " Bientôt Elena . "

C'est tout ce qu'avait su me répondre Mike , mon frère alors âgé de 12 ans . En réalité ce jour-là mon père n'était rentré qu'a 21 h , autant vous dire que la fête était fini depuis longtemps et tout le monde était parti , ce qui avait une nouvelle fois provoqué un rapport de force entre mes parents .
Le métier de mon père avait encore pris le dessus sur sa vie de famille mais être flic demande de s'impliquer a cent pour cent dans son travail c'est pourquoi il ne comptait pas ses heures et son implication . Ma mère en avait marre de dormir seule la nuit , de ne pas le voir des fois pendant plusieurs jours et ce n'était un secret pour personne , elle s'inquiétait en permanence ayant peur de ne pas voir son mari rentrer le soir . Ma mère fait un énième reproche à l'inspecteur fraîchement décoré que représente mon père :

- " Arrête David , ça fait des mois que tu me promet de rentrer plus tôt , tu n'es même pas venu pour l'anniversaire de ta fille ! "

Mike et moi les entendons crier depuis nos chambres qui se situent pourtant à l'étage , je n'aime pas quand ils se disputent et mon frère le sait très bien , c'est pourquoi il vient me rejoindre en s'asseyant sur mon lit .

- " Est ce que maman et papa vont se séparer ? "
- " Non , ne t’inquiète pas . "
- " Tu me le dirai si tu savais quelque chose ? "
- " Bien sûr que oui , jamais je ne te mentirais ! "

Tout à coup un toquement se fait entendre et la porte s'entrouvre , c'est mon père :

- " Coucou les enfants , papa est rentré ! "
- " Tu trouves pas que c'est un peu tard ? "
- " Je m'excuse , joyeux anniversaire ma princesse ! "
- " Pourquoi tu n'étais pas là ? "
- " Tu sais parfois dans la vie tu dois faire des choix et il y a certaines fois où ce sont les choix qui te font . Ça veut dire que j'aurais aimé être là mais que la vie en a décidée autrement ! "

15 novembre 2006

- " Qui est ce Brad ? "

Je viens d'avoir 15 ans et mon père qui est quasiment toujours absent , ose me parler de Brad qui est précisément le mec auquel je m'intéresse depuis des mois .

- " Qu'est ce que ça peut te faire ? Tu n'es jamais là de toute manière ! "
- " C'est un copain à moi papa ! "

Avant de sortir , j'ai juste le temps d'entendre ma mère dire :

- " Laisse la tranquille David ! "

J'ai besoin d'air , ces derniers temps les relations entre mon père et moi ce sont dégradées , je ne peux plus supporter ces questions incessantes au sujet de mes sorties ou de mes fréquentations alors qu'il est plus souvent au boulot qu'avec nous .

- " Ça va ? "
- " Merci de m'avoir couvert ! "
- " De rien , tu veux qu'on en parle ? "
- " Pourquoi ça t’intéresse ? En ce moment tu n'es jamais là , on dirait papa ! "
- " Oh arrête Elena , c'est pas vrai ! "
- " Je savais pas que les filles avec qui tu couches étaient plus importantes que nous ! "
- " C'est une crise de jalousie ? "
- " Oui ! "

Mon frère et moi avons toujours été proches et ne plus le voir à cause des filles avec qui il sort me rend dingue .

- " Aucunes de ces filles ne te remplacera ! "

15 mai 2007

Ça fait 6 mois que je sors avec Brad , mon père semble avoir accepté l'idée que sa fille fréquente un garçon . Aujourd'hui j'ai décidé de lui faire une surprise en allant chez lui , sa mère m'ouvre et je rentre dans sa chambre sans toquer . Tout à coup le sol s'écroule sous mes pieds , Brad est allongé , torse nu sur ce lit où nous nous sommes embrassés pendant des heures et des heures , à coté de lui se tient une rousse en soutien-gorge et culotte rose lui donnant un air très vulgaire . Ma bouche s'ouvre mais aucun mot ou son ne semble vouloir en sortir , je décide de m'en aller et de l'oublier mais une main m'agrippe et me retient :

- " Attends , laisse moi t'expliquer ! "
- " Lâche moi , y'a rien à expliquer ! "
- " Tu vas pas m'oublier comme ça ? "
- " Si je te revois une fois t'auras a faire à mon père ! "

26 mars 2009

- " Tu stresses ? "
- " Je devrais ? "
- " C'est le grand jour , tu vas te marier ! "
- " Oui ! "

Maureen est magnifique dans sa robe blanche et mon frère a un air de politicien dans son costard , ça va faire 3 ans qu'ils sont ensemble et il forme le couple idéal selon moi , entre c'est l'amour avec un grand A . Les échanges de vœux était parfaits et la cérémonie bat actuellement son plein quand tout à coup Mike s'avance vers moi en arborant un air sérieux avec lequel je ne l'ai jamais vu .

- " Quelque chose ne vas pas ? "
- " Il faut que je te dise quelque chose ! "
- " Vas-y "
- " Je rentre dans la police , j'ai réussi le concours ! "
- " Quoi ? "
- " ... "
- " A quoi tu joues ? Qu'est ce que tu cherche à prouver ? "
- " Je veux trouver les salauds qui ont blessés papa ! "
- " Papa n'est pas mort ! "
- " Il est en fauteuil roulant ! "

Sa blessure nous avait tous assommés mais jamais je n'aurais cru que Mike aurait voulu venger notre père .

- " Tu disais tout le temps que papa n'était pas là pour nous , qu'il travaillait trop ! Quel genre de vie tu veux offrir à Maureen et à tes enfants ? "
- " J'ai pris ma décision , je te demande seulement de la respecter ! "
- " On a déjà failli perdre papa et je n'ai qu'un frère , Mike je t'en prie ne fais pas ça ! "
- " Tout ira bien , ne t’inquiète pas ! "

6 novembre 2014

Mon 23 éme anniversaire a lieu aujourd'hui , je suis infirmière depuis 1 ans et demi . Je travaille au service des urgences et je suis toujours célibataire , j’enchaîne les histoires sans lendemain ce qui a le don d'énerver Mike mais son avis concernant ma vie amoureuse ou sexuelle m'importe peu . Il travaille dans la police au grand désespoir de ma mère et moi , il sait que je lui en voudrais toujours pour avoir fait ce choix de carrière . Maureen et lui sont toujours ensemble malgré le fait qu'il soit dans la police , elle ne lui dit rien mais e sais qu'elle a peur . Ils viennent d'acheter une maison , j'imagine que le bébé ne devrait pas tarder à arriver . Mon père quand à lui dit qu'il accepte son handicap mais je sens dans son regard qu'il ment , il n'a jamais été très bavard .



Dernière édition par Elena Cooper le Mar 23 Déc - 13:47, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Rose
Alicia Rose
membre → les grains de café
Côté coeur : Célibataire
Job : A la recherche d'un emploi
Age : 23 ans
Célébrité : Amanda Seyfried
Age : 31

EN SAVOIR UN PEU PLUS...
Last tweet: N'est-ce pas qu'ils sont beaux les chocolats viennois au Morning Coffee ?! (/^▽^)/ [X]
To do list:
Address book:
Elena Cooper - Start from scratch ? Nobody has this chance. Empty
MessageSujet: Re: Elena Cooper - Start from scratch ? Nobody has this chance.   Elena Cooper - Start from scratch ? Nobody has this chance. EmptyDim 21 Déc - 22:05

Bienvenue sur MC ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elena Cooper
Elena Cooper
membre → les grains de café
Côté coeur : Célibataire
Job : Infirmiére
Age : 23 ans
Célébrité : Jennifer Lawrence
Age : 32

EN SAVOIR UN PEU PLUS...
Last tweet: I will carry 17 grocery bags or die trying before making two trips. #lazy
To do list:
Address book:
Elena Cooper - Start from scratch ? Nobody has this chance. Empty
MessageSujet: Re: Elena Cooper - Start from scratch ? Nobody has this chance.   Elena Cooper - Start from scratch ? Nobody has this chance. EmptyDim 21 Déc - 22:15

Merci Elena Cooper - Start from scratch ? Nobody has this chance. 3340596055
Revenir en haut Aller en bas
Micah Summers-Petterson
Micah Summers-Petterson
staff → master of sex
Côté coeur : Marié à Sebastian la bête de sexe !
Job : Pâtissier au Morning Coffee, adepte des pauses sexy dans la réserve avec le patron & papa comblé de Mary et Quinn.
Age : 20 ans
Célébrité : Dylan O'Brien

EN SAVOIR UN PEU PLUS...
Last tweet: What happens in the ass, stays in the ass.
To do list:
Address book:
Elena Cooper - Start from scratch ? Nobody has this chance. Empty
MessageSujet: Re: Elena Cooper - Start from scratch ? Nobody has this chance.   Elena Cooper - Start from scratch ? Nobody has this chance. EmptyDim 21 Déc - 22:37

Bienvenue parmi nous Elena Cooper - Start from scratch ? Nobody has this chance. 1345126580

Tu as souci avec la code de ta fiche ? Je vois que le fond a disparu Surprised Et ton avatar n'est pas à la bonne taille. Sur MC les avatars doivent être en 200x320 px. Si tu as besoin d'aide surtout, n'hésites pas, on est là pour ça bril
Revenir en haut Aller en bas
Elena Cooper
Elena Cooper
membre → les grains de café
Côté coeur : Célibataire
Job : Infirmiére
Age : 23 ans
Célébrité : Jennifer Lawrence
Age : 32

EN SAVOIR UN PEU PLUS...
Last tweet: I will carry 17 grocery bags or die trying before making two trips. #lazy
To do list:
Address book:
Elena Cooper - Start from scratch ? Nobody has this chance. Empty
MessageSujet: Re: Elena Cooper - Start from scratch ? Nobody has this chance.   Elena Cooper - Start from scratch ? Nobody has this chance. EmptyLun 22 Déc - 0:02

Merci beaucoup Elena Cooper - Start from scratch ? Nobody has this chance. 1331784033 , c'est super gentil 88
Revenir en haut Aller en bas
Kaya L. Jager
Kaya L. Jager
membre → les grains de café
Côté coeur : Avec moi même
Job : Etudiante en graphisme
Age : 19ans
Célébrité : Chloë G. Moretz

EN SAVOIR UN PEU PLUS...
Last tweet: I will carry 17 grocery bags or die trying before making two trips. #lazy
To do list:
Address book:
Elena Cooper - Start from scratch ? Nobody has this chance. Empty
MessageSujet: Re: Elena Cooper - Start from scratch ? Nobody has this chance.   Elena Cooper - Start from scratch ? Nobody has this chance. EmptyLun 22 Déc - 10:48

Bienvenue à toi magnifique Jennifer !! Elena Cooper - Start from scratch ? Nobody has this chance. 4009611932
Revenir en haut Aller en bas
Alysson P. Harrington
Alysson P. Harrington
membre → les grains de café
Côté coeur : Célibataire.
Job : Etudiante en droit, serveuse dans un restaurant.
Age : 21 ans.
Célébrité : Victoria Justice
Age : 32

EN SAVOIR UN PEU PLUS...
Last tweet: all i want for christmas is you !
To do list:
Address book:
Elena Cooper - Start from scratch ? Nobody has this chance. Empty
MessageSujet: Re: Elena Cooper - Start from scratch ? Nobody has this chance.   Elena Cooper - Start from scratch ? Nobody has this chance. EmptyLun 22 Déc - 10:52

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Livia Dawson
Livia Dawson
membre → les grains de café
Côté coeur : Célibattante !
Job : Dresseuse des animaux marins au Zoo, et Etudiante en Sciences Politiques
Age : 22 Years Old
Célébrité : Holland Flawless Roden

EN SAVOIR UN PEU PLUS...
Last tweet: Home sweet home. I don't missed you.
To do list:
Address book:
Elena Cooper - Start from scratch ? Nobody has this chance. Empty
MessageSujet: Re: Elena Cooper - Start from scratch ? Nobody has this chance.   Elena Cooper - Start from scratch ? Nobody has this chance. EmptyLun 22 Déc - 10:54

Bienvenue beautiful !
JLaw bril bril bril bril bril
Revenir en haut Aller en bas
Micah Summers-Petterson
Micah Summers-Petterson
staff → master of sex
Côté coeur : Marié à Sebastian la bête de sexe !
Job : Pâtissier au Morning Coffee, adepte des pauses sexy dans la réserve avec le patron & papa comblé de Mary et Quinn.
Age : 20 ans
Célébrité : Dylan O'Brien

EN SAVOIR UN PEU PLUS...
Last tweet: What happens in the ass, stays in the ass.
To do list:
Address book:
Elena Cooper - Start from scratch ? Nobody has this chance. Empty
MessageSujet: Re: Elena Cooper - Start from scratch ? Nobody has this chance.   Elena Cooper - Start from scratch ? Nobody has this chance. EmptyLun 22 Déc - 14:14

Bon alors tu m'en voudras pas mais pour commencer j'ai édité les codes dans ton histoire, parce qu'il yavait un mélange de polices et de tailles assez ludique mais vraiment pas propices à la lecture, et je pense que t'avais oublié de fermer quelques balises donc j'ai tout remis en ordre Elena Cooper - Start from scratch ? Nobody has this chance. 1801736974

Ensuite, tout est bien à part la réponse à la 3e question concernant l'aspiration de ton personnage. On demande 10 lignes, et là c'est un peu court. Elena Cooper - Start from scratch ? Nobody has this chance. 2308538317

Ton histoire est bien également, mais il faudrait que tu relises. Il y a des fautes qui méritent d'être corrigées, notamment le verbe être qui se conjugue "tu es" et non pas "tu est".

Enfin, ça serait bien que tu remplaces les images de cafés pour des images de Jennifer. Elles sont là exprès pour être remplacées et embellir ta fiche avec la jolie bouille de Jen bril Et il faudra que tu changes ton avatar pour en mettre un à la bonne taille.

Quand tout ça sera fait je pourrais te valider bril
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett V. Manning
Scarlett V. Manning
membre → Cow Girl Up
Côté coeur : Célibataire
Job : Palefrenière la journée, barmaid en soirée.
Age : 23 ans
Célébrité : Shelley Hennig
Age : 31

EN SAVOIR UN PEU PLUS...
Last tweet: Trust me you can dance —Vodka
To do list:
Address book:
Elena Cooper - Start from scratch ? Nobody has this chance. Empty
MessageSujet: Re: Elena Cooper - Start from scratch ? Nobody has this chance.   Elena Cooper - Start from scratch ? Nobody has this chance. EmptyLun 22 Déc - 17:38

Bienvenue Elena ! bril Bon courage pour les détails ! Elena Cooper - Start from scratch ? Nobody has this chance. 2673415389
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian L. Summers
Sebastian L. Summers
staff → les habitués du café
Côté coeur : Marié à l'homme de ma vie, au père de nos deux magnifiques petites filles, à mon âme sœur ◕‿◕✿
Job : Propriétaire du Morning Coffee, architecte pendant les heures de sieste de Quinn et Mary
Age : 26 ans
Célébrité : Tyler Hoechlin
Age : 31

EN SAVOIR UN PEU PLUS...
Last tweet: I can't turn water into wine, but I can turn ice cream into breakfast.
To do list:
Address book:
Elena Cooper - Start from scratch ? Nobody has this chance. Empty
MessageSujet: Re: Elena Cooper - Start from scratch ? Nobody has this chance.   Elena Cooper - Start from scratch ? Nobody has this chance. EmptyLun 22 Déc - 18:46

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Elena Cooper
Elena Cooper
membre → les grains de café
Côté coeur : Célibataire
Job : Infirmiére
Age : 23 ans
Célébrité : Jennifer Lawrence
Age : 32

EN SAVOIR UN PEU PLUS...
Last tweet: I will carry 17 grocery bags or die trying before making two trips. #lazy
To do list:
Address book:
Elena Cooper - Start from scratch ? Nobody has this chance. Empty
MessageSujet: Re: Elena Cooper - Start from scratch ? Nobody has this chance.   Elena Cooper - Start from scratch ? Nobody has this chance. EmptyLun 22 Déc - 18:56

Je vais corriger tout ça bril et merci pour l'accueil Elena Cooper - Start from scratch ? Nobody has this chance. 2673415389
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaëlle V. Morvan
Gwenaëlle V. Morvan
membre → les grains de café
Côté coeur : Célibataire et Libre comme l'air
Job : Fille au pair
Age : 22 ans
Célébrité : Hannah Murray
Age : 29
DC/TC : Je ne suis pas encore schizophrène , hélas ♥

EN SAVOIR UN PEU PLUS...
Last tweet:
To do list:
Address book:
Elena Cooper - Start from scratch ? Nobody has this chance. Empty
MessageSujet: Re: Elena Cooper - Start from scratch ? Nobody has this chance.   Elena Cooper - Start from scratch ? Nobody has this chance. EmptyMar 23 Déc - 14:32

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Micah Summers-Petterson
Micah Summers-Petterson
staff → master of sex
Côté coeur : Marié à Sebastian la bête de sexe !
Job : Pâtissier au Morning Coffee, adepte des pauses sexy dans la réserve avec le patron & papa comblé de Mary et Quinn.
Age : 20 ans
Célébrité : Dylan O'Brien

EN SAVOIR UN PEU PLUS...
Last tweet: What happens in the ass, stays in the ass.
To do list:
Address book:
Elena Cooper - Start from scratch ? Nobody has this chance. Empty
MessageSujet: Re: Elena Cooper - Start from scratch ? Nobody has this chance.   Elena Cooper - Start from scratch ? Nobody has this chance. EmptyMar 23 Déc - 17:13




Félicitations, tu es validée !


Je t'ai beaucoup embêtée pour changer des trucs et des machins mais ça valait le coup :bah: C'est pas forcément facile de débuter le rp sur MC mais tu t'en sors bien ! Tout est parfait dans ta fiche, tu peux désormais commencer à jouer sur Morning Coffee bril

Pour bien commencer ton aventure parmi nous, voici une liste des endroits que tu devrais visiter, ou des choses que tu devrais faire :
→ Aller lire le GUIDE DU NOUVEAU FOU DE CAFE et la DESCRIPTION DE TOWN SQUARE.
→ Recenser ton MÉTIER, créer tes fiches DE LIENS, DE SUJETS, et ouvrir tes TÉLÉPHONE, FORMSPRING, TWITTER.

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter ton parrain ou ta marraine quand tu en auras un, ou alors un membre du staff.

Tout l'équipe te souhaite un très bon jeu sur Morning Coffee :canard:
Revenir en haut Aller en bas
Elena Cooper
Elena Cooper
membre → les grains de café
Côté coeur : Célibataire
Job : Infirmiére
Age : 23 ans
Célébrité : Jennifer Lawrence
Age : 32

EN SAVOIR UN PEU PLUS...
Last tweet: I will carry 17 grocery bags or die trying before making two trips. #lazy
To do list:
Address book:
Elena Cooper - Start from scratch ? Nobody has this chance. Empty
MessageSujet: Re: Elena Cooper - Start from scratch ? Nobody has this chance.   Elena Cooper - Start from scratch ? Nobody has this chance. EmptyMar 23 Déc - 21:33

Merciiii bril Elena Cooper - Start from scratch ? Nobody has this chance. 2080024733
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Elena Cooper - Start from scratch ? Nobody has this chance. Empty
MessageSujet: Re: Elena Cooper - Start from scratch ? Nobody has this chance.   Elena Cooper - Start from scratch ? Nobody has this chance. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Elena Cooper - Start from scratch ? Nobody has this chance.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Il est bizare ce sol, il est pas palpable... ▬ Elena ♥
» It's a new start [feat Siloë]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MORNING COFFEE ™ :: FINIES-