NEWSLa version #23 vient de débarquer, toutes les nouveautés et les débat sont à venir découvrir ici !
BANQUE DE LIENSVous pouvez dès à présent poster un lien recherché dans la banque de liens !
NOËL A TOWN SQUARE Vous l'attendiez, le marché de Noël vient d'ouvrir ses portes !
TOWN SQUARE HORROR STORY L'intrigue d'Halloween est toujours là ! Venez y participer par ici !
LES DESSOUS DE TOWN SQUARE Il vous observe, il vous juge, et expose le tout sur son blog. The Watcher vient de débarquer !
TOP SITESN'oubliez pas de voter toutes les deux heures pour le forum sur les top-sites, merci !
PUBLICITÉ Aidez à promouvoir Morning Coffee en allant écrire un mot gentil sur nos fiches Bazzart et PRD !
NOUVELLE CATEGORIELes possibilités de rp s'agrandissent ! Le staff vous propose de découvrir la 3ème Dimension.
VENEZ GAGNER DES POINTS Le système de point a été mis en place ! En savoir plus par ici !
|
|
| Auteur | Message |
---|
Alicia Rose membre → les grains de café Côté coeur : Célibataire Job : A la recherche d'un emploi Age : 23 ans Célébrité : Amanda Seyfried Age : 32
| Sujet: Alicia Rose. Jeu 18 Déc - 22:16 | |
| Absence de Alicia Rose RAISON DE VOTRE ABSENCE → Noël dans le Sud chez les beaux-parents DUREE DE L'ABSENCE → 1 semaine AUTRE CHOSE A DIRE → Je vous souhaite à tous un très beau Noël en avance
Dernière édition par Alicia Rose le Mar 6 Jan - 16:05, édité 2 fois |
| | | | Sujet: Re: Alicia Rose. Ven 19 Déc - 18:28 | |
| Profite bien Alicia ! Je te souhaite de passer un bon Noël |
| | | Alicia Rose membre → les grains de café Côté coeur : Célibataire Job : A la recherche d'un emploi Age : 23 ans Célébrité : Amanda Seyfried Age : 32
| Sujet: Re: Alicia Rose. Ven 19 Déc - 18:43 | |
| Merci, je te souhaite plein de belles choses pour ces fêtes de fin d'année |
| | | Scarlett V. Manning membre → Cow Girl Up Côté coeur : Célibataire Job : Palefrenière la journée, barmaid en soirée. Age : 23 ans Célébrité : Shelley Hennig Age : 32
| Sujet: Re: Alicia Rose. Ven 26 Déc - 20:54 | |
| Joyeux Noël Alicia, et profite bien des fêtes de fin d'année ! |
| | | Alicia Rose membre → les grains de café Côté coeur : Célibataire Job : A la recherche d'un emploi Age : 23 ans Célébrité : Amanda Seyfried Age : 32
| Sujet: Re: Alicia Rose. Sam 27 Déc - 18:47 | |
| Merci je serai de retour avant la nouvelle, mais j'espère que tu as passé un très bon Noël |
| Sujet: Re: Alicia Rose. Ven 2 Jan - 0:16 | |
| Bonsoir chers buveurs de cafés ! Je suis bien de retour, mais finalement, je ne serai peut être pas très présente dans les semaines à venir, je signe pour un CDD, donc j'aurai moins de temps pour le forum ! Mais ça ne m'empêchera pas de passer régulièrement pour voir ce qu'il se passe ici et tenter de RP quand j'aurai un moment xD J'espère que vous avez tous passé de joyeuses fêtes de fin d'année ! |
| Sujet: Re: Alicia Rose. Sam 17 Jan - 22:05 | |
| CDD terminé, me voila donc de retour, prête à RP dés demain ! Voila voila 8D |
| | | | Sujet: Re: Alicia Rose. | |
| |
| | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|