NEWS
La version #23 vient de débarquer, toutes les nouveautés et les débat sont à venir découvrir ici !
BANQUE DE LIENS
Vous pouvez dès à présent poster un lien recherché dans la banque de liens !
NOËL A TOWN SQUARE
Vous l'attendiez, le marché de Noël vient d'ouvrir ses portes !
TOWN SQUARE HORROR STORY
L'intrigue d'Halloween est toujours là ! Venez y participer par ici !
LES DESSOUS DE TOWN SQUARE
Il vous observe, il vous juge, et expose le tout sur son blog. The Watcher vient de débarquer !
GUIDE DU NOUVEAU FOU DE CAFE
Vous êtes nouveaux ? Vous êtes perdus ? Venez lire le Guide du nouveau fou de café !
TOP SITES
N'oubliez pas de voter toutes les deux heures pour le forum sur les top-sites, merci !
CHALLENGE WEEK
Encore envie de défi ? Participez aux Challenge Weeks !
PUBLICITÉ
Aidez à promouvoir Morning Coffee en allant écrire un mot gentil sur nos fiches Bazzart et PRD !
NOUVELLE CATEGORIE
Les possibilités de rp s'agrandissent ! Le staff vous propose de découvrir la 3ème Dimension.
VENEZ GAGNER DES POINTS
Le système de point a été mis en place ! En savoir plus par ici !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

  NEWS #37 → HAVE YOURSELF A MERRY LITTLE CHRISTMAS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Morning Coffee
Morning Coffee
staff → les habitués du café
 NEWS #37 → HAVE YOURSELF A MERRY LITTLE CHRISTMAS Empty
MessageSujet: NEWS #37 → HAVE YOURSELF A MERRY LITTLE CHRISTMAS    NEWS #37 → HAVE YOURSELF A MERRY LITTLE CHRISTMAS EmptyDim 14 Déc - 19:13





News #37


Vous l'attendiez tous, la voilà : la version Noël de Morning Coffee ! Au rendez-vous... de l'amour, des couples, des sapins, un calendrier de l'avent, de la bonne musique et tant d'autres choses. Cette période compte pour tout le monde alors il fallait marquer le coup en vous offrant un beau forum pour bien terminer l'année et pour fêter la troisième année de vie de MC !

3ème anniversaire de Morning Coffee

Peu d'entre vous le savent, mais le début du mois de décembre a été marqué par l'anniversaire de Morning Coffee. Voilà déjà trois ans que le forum a ouvert et... il fonctionne toujours autant. Tout n'a pas toujours été rose, il y a eu des moments où on ne savait pas trop comment on allait faire survivre le forum mais on y est parvenus et vous êtes tous là pour en témoigner.

Alors la seule chose qu'on a envie de vous dire dans le staff c'est : merci. Merci pour votre présence, votre confiance, votre implication, votre bonne humeur et tout simplement, merci d'être venu. Le forum ne serait pas le même sans vous tous. Vous nous donnez envie nous dépasser, d'organiser plein d'événements et d'intrigues.

On espère que vous serez tous là pour fêter la quatrième année de MC l'année prochaine, nous... on y sera !


We wish you a merry Christmas

MARCHÉ DE NOËL ▪ On n'allait pas vous laisser sans rien pendant les fêtes, le marché de Noël s'est installé une fois encore à Town Square ! Stands de nourriture et de décorations, une petite patinoire, plein de beaux sapins, tout est là pour ravir les petits et les grands en ville en cette belle fin d'année.

DESIGN ▪ Cette période est sans aucun doute celle la plus remplie d'amour. Pour l'occasion, le design arbore fièrement les plus beaux couples ou duos de Morning Coffee ! Ils ont trouvé les citrouilles cachées lors de la dernière version, ils participent activement à la vie de MC, toutes les personnes présentes sur les différents headers y méritent largement leur place. Entourés de symboles de Noël et sous la neige qui tombe, découvrez : Micah et Sebastian, Delilah et Noam, Alysson et Crash, Bryan et Jørgen, et... Scarlett et son cheval !

CHASSE AUX SAPINS ▪ On ne fait plus de news sans parler d'elle ! La chasse est de retour pour les fêtes avec cette fois-ci des biscuits/sapins à chercher à travers tout le forum. Ils sont au nombre de cinq et vous rapporteront un avatar de Noël dès que vous enverrez la liste des emplacements à Morning Coffee !

MOTS D'AMOUR ▪ Vous avez remarqué cette petite boite en haut à droite du forum ? C'est votre boite "Joyeux Noël" ! Vous pouvez tous y laisser un petit message d'amour, pour un membre, un personnage, le forum en entier, comme vous le souhaitez. L'important c'est de montrer aux personnes que vous aimez combien ils comptent pour vous. Alors pour participer, envoyez votre petit message privé à Sebastian et il l'ajoutera dans la boite. Les messages sont aléatoires, le vôtre s'affichera bien au bout de quelques actualisations du forum.

PLAYLIST ▪ Pour vous accompagner pendant les fêtes, MC a mis en place une playlist remplie de chansons de Noël. Des classiques, des musiques plus contemporaines, il y en a pour tous les goûts pour ravir vos petites oreilles !

TUMBLR ▪ Comme l'année dernière, tout le mois de décembre est rythmé par le Calendrier de l'avent sur le tumblr de MC ! Chaque jour, un post représentatif des fêtes pour attend. Décorations, nourritures, toutes les petites choses qu'on aime tant en fin d'année sont présentes dans le calendrier. Et pour ceux qui le préfèrent, tout est disponible aussi sur le forum.

Intrigues, jeux et résultats

HALLOWEEN CONTINUE ▪ Morning Coffee arbore peut-être son design de Noël, Halloween est toujours d'actualité sur le forum ! N'oubliez donc pas que l'intrigue reste ouverte et que vous pouvez toujours y jouer.

CONCOURS DE COSTUMES ET CHASSE AUX CITROUILLES ▪ Alysson, Crash, Delilah, Scarlett et Jorgen ont été les cinq grands chasseurs de citrouilles ! Pour les récompenser, ils voient tous leur tête apparaître sur les headers de Noël. Quand au grand gagnant du concours de costumes... nous avons décidé de féliciter l'originalité et avons élu Bryan dont vous pouvez voir l'avatar ci-contre. Avec son beau déguisement dessiné lui même et grâce à ses talents d'artiste, il gagne également une place sur un des headers.

THE WATCHER ▪ Le célèbre blogueur n'a pas posté depuis quelques temps... mais c'est pour une bonne raison ! Il vous prépare un article explosif qui vous donnera un regard nouveau sur les habitants de la ville. En attendant, vous pouvez toujours relire ses vieux articles.

AUTRES JEUX ▪ Ils n'ont pas bougé, les challenge weeks et les défis du moment sont toujours là ! Si vous voulez pimenter votre aventure sur Morning Coffee, n'hésitez pas à vous inscrire à ces jeux. Peut-être que vous réussirez votre challenge comme Scarlett qui a désormais le droit de demander un rang personnalisé à la suite de ce sujet !

Les membres à la une



SYSTÈME DE POINTS ▪ Pendant cette version spéciale Halloween, c'est Alysson qui termine trèèèès loin devant tout le monde avec plus de 1700 points ! C'est Bryan qui la suit et prend la seconde place avec plus de 1200 points. Pour les récompenser, leurs petites têtes apparaissent dans le QEEL et sur les headers de Noël !

PRIX EXCEPTIONNEL ▪ Vous avez aimé admirer notre palefrenière préférée sur le QEEL pendant six semaines ? Vous allez tout autant aimer voir le membre avec un second prénom de perroquet... Adrian qui a hérité du magnifique second prénom d'Iago ! Félicitations à lui et merci à ses parents pour avoir eu cette belle idée.

Faisons connaitre MC

PUBLICITÉ ▪ Si vous aimez MC, vous allez tout faire pour le faire connaitre ! On cherche pas à battre les records, mais on cherche à avoir plein de membres motivés. Pour ça, rien de mieux que la publicité ! Alors n'oubliez pas de voter pour les top sites ça ne vous prendra que quelques minutes et ça rapportera des points ! N'hésitez pas à laisser un petit mots sur nos fiches Bazzart et PRD et de faire de la pub sur les groupes sur Facebook.

***

LE MOT DE LA FIN ▪ Voilà pour le programme de cette fin d'année ! Souhaitons tous en cœur un joyeux anniversaire à MC et de très bonnes fêtes à tous les membres de MC, que vous soyez gâtés, que vous vous fassiez péter le bide et surtout... que vous vous amusiez parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
 NEWS #37 → HAVE YOURSELF A MERRY LITTLE CHRISTMAS Empty
MessageSujet: Re: NEWS #37 → HAVE YOURSELF A MERRY LITTLE CHRISTMAS    NEWS #37 → HAVE YOURSELF A MERRY LITTLE CHRISTMAS EmptyDim 14 Déc - 20:26

Sympa le forum aux couleurs de Noel...félicitations aux membres stars et bravo au designer...et sans oublier: bon anniversaire à MC !! Contente de faire partie de ce forum même si je ne suis pas la membre la plus active qui soit !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
 NEWS #37 → HAVE YOURSELF A MERRY LITTLE CHRISTMAS Empty
MessageSujet: Re: NEWS #37 → HAVE YOURSELF A MERRY LITTLE CHRISTMAS    NEWS #37 → HAVE YOURSELF A MERRY LITTLE CHRISTMAS EmptyDim 14 Déc - 22:27

oh très joli !! même si je ne suis pas très présent en ce moment, je m'en excuse !  NEWS #37 → HAVE YOURSELF A MERRY LITTLE CHRISTMAS 2308538317
c'est juste qu'avec les fêtes au travail c'est la folaïïïe !  NEWS #37 → HAVE YOURSELF A MERRY LITTLE CHRISTMAS 1890338178  NEWS #37 → HAVE YOURSELF A MERRY LITTLE CHRISTMAS 1656269883
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
 NEWS #37 → HAVE YOURSELF A MERRY LITTLE CHRISTMAS Empty
MessageSujet: Re: NEWS #37 → HAVE YOURSELF A MERRY LITTLE CHRISTMAS    NEWS #37 → HAVE YOURSELF A MERRY LITTLE CHRISTMAS EmptyDim 14 Déc - 22:48

Encore une fois, vous avez fait fort. Je dirais même TRÈS fort. Je vous félicite et encore une fois, je m'incline devant votre travail   NEWS #37 → HAVE YOURSELF A MERRY LITTLE CHRISTMAS 257188748 Le design est top. Les petits flocons, c'est joli comme tout et on sent vraiment l'esprit de Noël sur le forum. J'adore que j'ai peine à m'exprimer bril

Les headers sont juste magnifiques  NEWS #37 → HAVE YOURSELF A MERRY LITTLE CHRISTMAS 3239280439 Je tiens à souligné à quel point Bryan porte bien la barbe. Ça lui donne un style bûcheron  NEWS #37 → HAVE YOURSELF A MERRY LITTLE CHRISTMAS 1801736974 Et je ne peux nier que je suis ravie de voir Delilah en compagnie de Noam !

Félicitation Aly qui brille toujours par sa présence sur le forum 12  et Bryan aussi, ça va de soit ! Justement, je ne savais pas que c'était lui-même qui a dessiné son costume, alors bravo à lui. Très doué avec un crayon et c'est vrai que son costume était très original. C'est amplement mérité ! Félicitation aussi Adrien  NEWS #37 → HAVE YOURSELF A MERRY LITTLE CHRISTMAS 1761923714

3 ans. Wow. Bon anniversaire MC  NEWS #37 → HAVE YOURSELF A MERRY LITTLE CHRISTMAS 3950906858 Je ne regrette pas une seconde d'être inscrite et je compte bien rester parmi vous, même si je suis moins active depuis quelques temps ! Je ne doute pas que le forum va durer une autre année avec un staff en or et des membres aussi impliqués  NEWS #37 → HAVE YOURSELF A MERRY LITTLE CHRISTMAS 4101902837 Bref, cela termine bien l'année !
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Rose
Alicia Rose
membre → les grains de café
Côté coeur : Célibataire
Job : A la recherche d'un emploi
Age : 23 ans
Célébrité : Amanda Seyfried
Age : 31

EN SAVOIR UN PEU PLUS...
Last tweet: N'est-ce pas qu'ils sont beaux les chocolats viennois au Morning Coffee ?! (/^▽^)/ [X]
To do list:
Address book:
 NEWS #37 → HAVE YOURSELF A MERRY LITTLE CHRISTMAS Empty
MessageSujet: Re: NEWS #37 → HAVE YOURSELF A MERRY LITTLE CHRISTMAS    NEWS #37 → HAVE YOURSELF A MERRY LITTLE CHRISTMAS EmptyDim 14 Déc - 23:07

Je trouve ce nouveau thème très chouette, particulièrement le fond laineux, c'est choupinet à souhait, je veux bien d'un tel plaid sur mes genoux devant le cheminée à boire un bon chocolat chaud ♥

Je suis aussi très contente de voir la jolie Delilah sur la bannière, elle est trop mignonne dessus *_*

Bref, vous avez fais un chouette boulot, donc à grand bravo à l'équipe !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
 NEWS #37 → HAVE YOURSELF A MERRY LITTLE CHRISTMAS Empty
MessageSujet: Re: NEWS #37 → HAVE YOURSELF A MERRY LITTLE CHRISTMAS    NEWS #37 → HAVE YOURSELF A MERRY LITTLE CHRISTMAS EmptyLun 15 Déc - 14:18

Le design est magnifique, j'adhère totalement bril  NEWS #37 → HAVE YOURSELF A MERRY LITTLE CHRISTMAS 3239280439
Félicitations aux membres qui ont la joie de voir leur tête sur le header grâce à leur superbe participation  NEWS #37 → HAVE YOURSELF A MERRY LITTLE CHRISTMAS 2673415389 et FÉLICITATIONS pour les trois ans du forum !!! 88 Pour le peu que je suis là, ce forum est non seulement très beau et très construit visuellement, mais il y règne aussi une ambiance amicale qui fait qu'on se sent chez soi alors ça ne m'étonne pas qu'il ait atteint ses trois ans  NEWS #37 → HAVE YOURSELF A MERRY LITTLE CHRISTMAS 747499734
Revenir en haut Aller en bas
Alysson P. Harrington
Alysson P. Harrington
membre → les grains de café
Côté coeur : Célibataire.
Job : Etudiante en droit, serveuse dans un restaurant.
Age : 21 ans.
Célébrité : Victoria Justice
Age : 32

EN SAVOIR UN PEU PLUS...
Last tweet: all i want for christmas is you !
To do list:
Address book:
 NEWS #37 → HAVE YOURSELF A MERRY LITTLE CHRISTMAS Empty
MessageSujet: Re: NEWS #37 → HAVE YOURSELF A MERRY LITTLE CHRISTMAS    NEWS #37 → HAVE YOURSELF A MERRY LITTLE CHRISTMAS EmptyLun 15 Déc - 16:57

Bon, allez, je me lance.
Tout d'abord, je pense que je l'ai déjà dis hier mais cela ne fait pas de mal de se répéter un peu, n'est-ce pas ? Le design est tout juste sublime. Les couleurs se marient à merveille, et nous entrainent délicatement dans la magie de noël avec les magiques petits flocons qui emplissent notre page ! Ca rend tout gaga mais bon, au pire c'est la période et personne ne nous dira rien. Nah.

Trois ans dit donc, ça commence à faire. Et c'est une longévité très intéressante pour un forum, je trouve. J'espère que cela durera et souhaite une longue et joyeuse vie à MC et à nous autres qui nous amusons tant ici. Mais je ne me fais pas tant de soucis que ça. La bonne humeur est au rendez-vous, vous avez une imagination débordante qui vous permet de nous rendre fou pour un tas de choses, et vous nous rendez accroc à des tas d'autres.

Ah, j'ai parlé du desgin mais pas des header les magnifiques et fameux. Depuis hier, je ne cesse de m'émerveiller à leur propos. Les chapeaux sont trop chou, et les images juste magnifiques chapeau bas à l'artiste ! :89: Le plus beau de tous reste Bryan qui - désolée mais je l'affirme - ressemble à un vieil Amish. D'ailleurs, si tu refuses la technologie Brioche on va avoir des soucis  NEWS #37 → HAVE YOURSELF A MERRY LITTLE CHRISTMAS 1801736974 Je cesse de l'importuner le pauvre, et le félicite pour son nombre de point aux compteurs ! Continue comme ça coco  NEWS #37 → HAVE YOURSELF A MERRY LITTLE CHRISTMAS 3936116900

Passons à la chasse aux sapins à présent, sachez que si vous voulez vous y attaquer j'ai une magnifique chanson remasterisée pour vous : MAU-DIT SAPIN ROI DES FORETS ! Parce que c'est super dur, enfin surtout 1. Micah a été super sadique quand même, et j'ai bien cru prononcer des injures vraiment pas belles (j'avoue j'ai pas été une sainte non plus  NEWS #37 → HAVE YOURSELF A MERRY LITTLE CHRISTMAS 1801736974)

Le marché de Noël ça a l'air trop cool, j'adore ça en vrai. Je me trouverais un ami à y trainer. Peut-être même que je demanderais à mon Amish de frère (oui, je récidive, je sais !).
En parlant d'ambiance de noël, je ne savais pas où le dire mais le Tumblr et le calendrier de l'avent c'est juste trop magnifique. Les images sont superbement belles et harmonieuses, j'aime m'extasier devant chacune des mises à jour et trouvait triste de ne pas le signaler.

Félicitation à ma Brioche aussi, pour son superbe costume. D'ailleurs son masque lui a presque valut de ne pas plonger dans la psychose commune. Tu y étais presque  NEWS #37 → HAVE YOURSELF A MERRY LITTLE CHRISTMAS 1801736974

Bon, je pense avoir fait à peu près le tour je m'en vais réviser. Ah si, j'attends l'article du Watcher sur les nouveaux avec impatience  NEWS #37 → HAVE YOURSELF A MERRY LITTLE CHRISTMAS 934440660

 NEWS #37 → HAVE YOURSELF A MERRY LITTLE CHRISTMAS 3239280439
Revenir en haut Aller en bas
Ino S. Ivorra
Ino S. Ivorra
membre → virgin forever
Côté coeur : A peut-être trouvé quelqu'un pour s'occuper de sa virginité <3
Job : Soigneur au Zoo de Town Square.
Age : 20ans
Célébrité : Tyler Posey
Age : 32
DC/TC : Matheo l'homme qui n'aime que son chien

EN SAVOIR UN PEU PLUS...
Last tweet: Une nouvelle vie pour Bobby monster
To do list:
Address book:
 NEWS #37 → HAVE YOURSELF A MERRY LITTLE CHRISTMAS Empty
MessageSujet: Re: NEWS #37 → HAVE YOURSELF A MERRY LITTLE CHRISTMAS    NEWS #37 → HAVE YOURSELF A MERRY LITTLE CHRISTMAS EmptyLun 15 Déc - 18:17

DE LA NEIIGEE  NEWS #37 → HAVE YOURSELF A MERRY LITTLE CHRISTMAS 3239280439  NEWS #37 → HAVE YOURSELF A MERRY LITTLE CHRISTMAS 3239280439  NEWS #37 → HAVE YOURSELF A MERRY LITTLE CHRISTMAS 3239280439

Je commencerais ( après m'être extasier sur la neige  NEWS #37 → HAVE YOURSELF A MERRY LITTLE CHRISTMAS 1801736974 ) par un grand BRAVO pour cette nouvelle magnifique version ! Comme toujours ça fait du bien à nos petits yeux ! J'avoue avoir été un peu sceptique sur le bleu ( qui donne plutôt vert chez moi  NEWS #37 → HAVE YOURSELF A MERRY LITTLE CHRISTMAS 1801736974 ) et qui n'est pas dans ma gamme de couleur préféré, mais je ne peux qu'avouer que ça se marie parfaitement avec le reste du design et que ça nous met directement dans l'ambiance de noel :77: C'est fait avec gout et sobriété comme toujours et on peut remercier Seb pour ça bril

Je reviendrais pas sur les commentaires de chaque headers parce que je l'ai déjà fait hier dans la box mais ils font vraiment rêver  NEWS #37 → HAVE YOURSELF A MERRY LITTLE CHRISTMAS 1801736974 Et comme Aly je mets un petit +1 à notre Brioche qui est magnifique avec son chapeau cowboy/amish de noel  NEWS #37 → HAVE YOURSELF A MERRY LITTLE CHRISTMAS 1801736974 et evidenement un +100000 pour la neige ! Ca fait pétiller mes yeux de voir cette petite neige tomber alors que j'écris un jolie post sur MC, c'est noel, c'est les fêtes et j'aime ça  NEWS #37 → HAVE YOURSELF A MERRY LITTLE CHRISTMAS 3239280439  NEWS #37 → HAVE YOURSELF A MERRY LITTLE CHRISTMAS 3350274595  NEWS #37 → HAVE YOURSELF A MERRY LITTLE CHRISTMAS 3827042149

Felicitation à tous les membres à l'honneur, vous méritez bien votre place sur les grandes affiches du forum et j'espère qu'on restera encore longtemps ensemble ! ( moi je compte pas bouger en tout cas :77: )

Et merci encore à notre Staff chérie de s'investir comme ça pour le forum, pour nous ! On vous le dira jamais assez mais vous faites un travail superbe et on l'apprécie tous ! Le forum, le tumblr et l'ambiance de MC c'est aussi et surtout vous qui la dictée et on vous aime  NEWS #37 → HAVE YOURSELF A MERRY LITTLE CHRISTMAS 3239280439 ( en tout cas moi je vous aime beaucoup beaucouuup  NEWS #37 → HAVE YOURSELF A MERRY LITTLE CHRISTMAS 3666961560  NEWS #37 → HAVE YOURSELF A MERRY LITTLE CHRISTMAS 4125970297  NEWS #37 → HAVE YOURSELF A MERRY LITTLE CHRISTMAS 335310115 ) Même toi Micah qui nous fait souffrir avec tes sapins soit disant facile  NEWS #37 → HAVE YOURSELF A MERRY LITTLE CHRISTMAS 337664734 Parce qu'on sait que même ça tu le fais avec amour ! ( et une pointe de sadisme aussi  NEWS #37 → HAVE YOURSELF A MERRY LITTLE CHRISTMAS 1801736974 )

Et je finirais avec un JOYEUX ANNIVERSAIRE MC trois ans de vie sur la toile. Trois ans de rp et d'amitié ça se fête non ?  NEWS #37 → HAVE YOURSELF A MERRY LITTLE CHRISTMAS 1678400444  NEWS #37 → HAVE YOURSELF A MERRY LITTLE CHRISTMAS 1678400444  NEWS #37 → HAVE YOURSELF A MERRY LITTLE CHRISTMAS 1678400444
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett V. Manning
Scarlett V. Manning
membre → Cow Girl Up
Côté coeur : Célibataire
Job : Palefrenière la journée, barmaid en soirée.
Age : 23 ans
Célébrité : Shelley Hennig
Age : 31

EN SAVOIR UN PEU PLUS...
Last tweet: Trust me you can dance —Vodka
To do list:
Address book:
 NEWS #37 → HAVE YOURSELF A MERRY LITTLE CHRISTMAS Empty
MessageSujet: Re: NEWS #37 → HAVE YOURSELF A MERRY LITTLE CHRISTMAS    NEWS #37 → HAVE YOURSELF A MERRY LITTLE CHRISTMAS EmptyLun 15 Déc - 19:32

Encore une news qui montre bien l'investissement des admins pour montrer une fois de plus MC sous son meilleur jour, je ne suis pas déçue c'est absolument magnifique ! bril  je sens que je ne vais pas tarder à partir à la chasse aux sapins juste après ce message d'ailleurs !

Pour en revenir à ce thème de Noël, il est superbe et bien travaillé, c'est un plaisir pour les yeux ! Quant aux headers je dois avouer que mon grand délire c'est d'actualiser la page pour voir sur lequel je vais tomber, je ne m'en lasse pas  NEWS #37 → HAVE YOURSELF A MERRY LITTLE CHRISTMAS 1801736974

Bravo aux membres à l'honneurs, Joyeux Anniversaire à Morning Coffee pour ses trois ans ! Une merveilleuse année l'attend encore !

Mis à part ça, j'essaye tant bien que mal de réfléchir à un rang qui pourrait bien aller à Scarlett et je crois mettre finalement arrêtée sur "Cow Girl Up" !

Longue vie à MC !  NEWS #37 → HAVE YOURSELF A MERRY LITTLE CHRISTMAS 3936116900
Revenir en haut Aller en bas
Seth L. Frances
Seth L. Frances
membre → les grains de café
Côté coeur : Veuf
Job : Garagiste à mi-temps et tatoueur
Age : 39 ans
Célébrité : Norman Reedus

EN SAVOIR UN PEU PLUS...
Last tweet:
To do list:
Address book:
 NEWS #37 → HAVE YOURSELF A MERRY LITTLE CHRISTMAS Empty
MessageSujet: Re: NEWS #37 → HAVE YOURSELF A MERRY LITTLE CHRISTMAS    NEWS #37 → HAVE YOURSELF A MERRY LITTLE CHRISTMAS EmptyLun 15 Déc - 20:01

Han 3 ans bril je suis contente de vous avoir rejoins  NEWS #37 → HAVE YOURSELF A MERRY LITTLE CHRISTMAS 3936116900
Le forum est magnifique! j'adore! les couleurs, puis l'idée des messages c'est génial!
Je vais sans doute aller au marché de noël bril
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian L. Summers
Sebastian L. Summers
staff → les habitués du café
Côté coeur : Marié à l'homme de ma vie, au père de nos deux magnifiques petites filles, à mon âme sœur ◕‿◕✿
Job : Propriétaire du Morning Coffee, architecte pendant les heures de sieste de Quinn et Mary
Age : 26 ans
Célébrité : Tyler Hoechlin
Age : 31

EN SAVOIR UN PEU PLUS...
Last tweet: I can't turn water into wine, but I can turn ice cream into breakfast.
To do list:
Address book:
 NEWS #37 → HAVE YOURSELF A MERRY LITTLE CHRISTMAS Empty
MessageSujet: Re: NEWS #37 → HAVE YOURSELF A MERRY LITTLE CHRISTMAS    NEWS #37 → HAVE YOURSELF A MERRY LITTLE CHRISTMAS EmptyLun 15 Déc - 20:11

Merci pour tous vos avis et vos compliments bril Si vous voulez tout savoir... j'en ai chié avec ces headers  NEWS #37 → HAVE YOURSELF A MERRY LITTLE CHRISTMAS 1801736974 On m'y reprendra pas à faire des duos comme ça, mais au moins je vois que j'ai fait pas fait tout ça pour rien bril

Scarlett, j'essaye de te mettre ton rang... mais ça veut pas  NEWS #37 → HAVE YOURSELF A MERRY LITTLE CHRISTMAS 1801736974 Le panneau d'administration déconne pour une raison que j'ignore, dès que ça ira mieux je te ferai ça.

Je vous rappelle que le panneau "Joyeux Noël" attend vos annonces ! Je sais que vous aimez me voir clamer mon amour pour Micah mais quand même, j'ai l'impression d'être tout seul  NEWS #37 → HAVE YOURSELF A MERRY LITTLE CHRISTMAS 1801736974

Sinooon, déjà trois personnes ont trouvé tous les biscuits/sapins, et comme j'ai la flemme de les MP tous les trois, autant partager ici leurs avatars  NEWS #37 → HAVE YOURSELF A MERRY LITTLE CHRISTMAS 337664734 J'espère que ça vous plaira les enfants :

 NEWS #37 → HAVE YOURSELF A MERRY LITTLE CHRISTMAS 726706alychette  NEWS #37 → HAVE YOURSELF A MERRY LITTLE CHRISTMAS 618113cain  NEWS #37 → HAVE YOURSELF A MERRY LITTLE CHRISTMAS 316637crashnoel
Revenir en haut Aller en bas
Seth L. Frances
Seth L. Frances
membre → les grains de café
Côté coeur : Veuf
Job : Garagiste à mi-temps et tatoueur
Age : 39 ans
Célébrité : Norman Reedus

EN SAVOIR UN PEU PLUS...
Last tweet:
To do list:
Address book:
 NEWS #37 → HAVE YOURSELF A MERRY LITTLE CHRISTMAS Empty
MessageSujet: Re: NEWS #37 → HAVE YOURSELF A MERRY LITTLE CHRISTMAS    NEWS #37 → HAVE YOURSELF A MERRY LITTLE CHRISTMAS EmptyLun 15 Déc - 20:14

OUAHOU bril bril bril C'est sublime  NEWS #37 → HAVE YOURSELF A MERRY LITTLE CHRISTMAS 2673415389
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
 NEWS #37 → HAVE YOURSELF A MERRY LITTLE CHRISTMAS Empty
MessageSujet: Re: NEWS #37 → HAVE YOURSELF A MERRY LITTLE CHRISTMAS    NEWS #37 → HAVE YOURSELF A MERRY LITTLE CHRISTMAS EmptyMar 16 Déc - 3:21

Merde c'est qu'on devient vieux...  NEWS #37 → HAVE YOURSELF A MERRY LITTLE CHRISTMAS 4023998765
Trois ans de MC, j'en reviens pas. Ca paraît complètement dingue quand même non ? Trois ans quoi. On est devenu des dinosaures du RPG bril

Cette version est sublime! La neige déjà :bah: Et puis les couleurs surtout. On dirait un sapin de Noël tout beau, tout majestueux c'est sublime  NEWS #37 → HAVE YOURSELF A MERRY LITTLE CHRISTMAS 2308538317 J'ai pas encore vu tous les headers, mais je vais m'amuser à cliquer toutes les vingts secondes après ça!

Comme l'année dernière je suis totalement fan du calendrier de l'avent sur tumblr, j'aime trop cette petite tradition et puis les images sont trop belle bril L'autre jour ça m'as donner une violente envie de chocolat chaud  NEWS #37 → HAVE YOURSELF A MERRY LITTLE CHRISTMAS 1873199029

Je vais essayer de trouver un de ses petits sapins maintenant! Et encore félicitation les admins et en tant que vieille membre j'ai qu'une chose à dire pour conclure :

HAPPY BIRTHDAY MORNING COFFEE :bah: :ymca:
Revenir en haut Aller en bas
Micah Summers-Petterson
Micah Summers-Petterson
staff → master of sex
Côté coeur : Marié à Sebastian la bête de sexe !
Job : Pâtissier au Morning Coffee, adepte des pauses sexy dans la réserve avec le patron & papa comblé de Mary et Quinn.
Age : 20 ans
Célébrité : Dylan O'Brien

EN SAVOIR UN PEU PLUS...
Last tweet: What happens in the ass, stays in the ass.
To do list:
Address book:
 NEWS #37 → HAVE YOURSELF A MERRY LITTLE CHRISTMAS Empty
MessageSujet: Re: NEWS #37 → HAVE YOURSELF A MERRY LITTLE CHRISTMAS    NEWS #37 → HAVE YOURSELF A MERRY LITTLE CHRISTMAS EmptyJeu 18 Déc - 10:29

Suite à une boulette de vos admins préférés les points viennent d'être remis à zéro pour tout le monde. Certains avaient atteint des records de -310 points  NEWS #37 → HAVE YOURSELF A MERRY LITTLE CHRISTMAS 1801736974 Et comme on ne savait pas qui avait combien de points avant la boulette, une remise à zéro générale s'imposait !

Ceux qui avaient commencé la courses aux points peuvent venir nous fouetter. Excusez nous pour la gêne occasionnée :77:

Tant que je suis dans la news, j'en profite pour vous dire MERCI à tous de vos adorables commentaires bril Ainsi que de faire vivre MC tant à travers le flood, les jeux et vos rp, que les intrigues. Vous avez été géniaux pour la course aux trésor d'Halloween, et même si j'ai cru que certains allaient me tordre le cou pour la chasse aux sapins, j'ai adoré voir certains d'entre vous devenir dingues dès le premier jour  NEWS #37 → HAVE YOURSELF A MERRY LITTLE CHRISTMAS 1801736974

Oui je suis sadique, mais je vous fais souffrir avec beaucoup d'amour  NEWS #37 → HAVE YOURSELF A MERRY LITTLE CHRISTMAS 337664734

Le calendrier est entièrement une idée de Seb et réalisé par lui, je trouve ça super joli et adorable. Merci de nous gâter encore pour Noël  NEWS #37 → HAVE YOURSELF A MERRY LITTLE CHRISTMAS 2488346073 Les headers sont merveilleux, drôles et Noëlesque. Le chapeau lutin de Crash est splendide. Les filles sont toutes mignonnes et les mecs ridicules  NEWS #37 → HAVE YOURSELF A MERRY LITTLE CHRISTMAS 337664734 Mention spécial au chapeau de Scarlett qui m'a bien fait rire  NEWS #37 → HAVE YOURSELF A MERRY LITTLE CHRISTMAS 1891663384 Et j'admire micastian assortis avec leurs blousons de cuir  NEWS #37 → HAVE YOURSELF A MERRY LITTLE CHRISTMAS 2964360081

Sinon comme Alicia je souligne la texture pupull du fond bleu dont je suis particulièrement fan !

N'hésitez pas à clamer votre amour et vos voeux de joyeuses fêtes dans la boiboite magique ! Faut que je le fasse aussi d'ailleurs :bah:

ET JOYEUX TROISIÈME ANNIVERSAIRE MC  NEWS #37 → HAVE YOURSELF A MERRY LITTLE CHRISTMAS 3950906858
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian L. Summers
Sebastian L. Summers
staff → les habitués du café
Côté coeur : Marié à l'homme de ma vie, au père de nos deux magnifiques petites filles, à mon âme sœur ◕‿◕✿
Job : Propriétaire du Morning Coffee, architecte pendant les heures de sieste de Quinn et Mary
Age : 26 ans
Célébrité : Tyler Hoechlin
Age : 31

EN SAVOIR UN PEU PLUS...
Last tweet: I can't turn water into wine, but I can turn ice cream into breakfast.
To do list:
Address book:
 NEWS #37 → HAVE YOURSELF A MERRY LITTLE CHRISTMAS Empty
MessageSujet: Re: NEWS #37 → HAVE YOURSELF A MERRY LITTLE CHRISTMAS    NEWS #37 → HAVE YOURSELF A MERRY LITTLE CHRISTMAS EmptyJeu 18 Déc - 11:38

J'en profite aussi pour vous faire savoir que j'ai découvert avec horreur que sur certains ordis... les annonces de Noël était surmontées d'un titre dégueulasse en Comic Sans  NEWS #37 → HAVE YOURSELF A MERRY LITTLE CHRISTMAS 1656269883 J'ai réparé cette ignoble erreur hier, j'espère ne pas vous avoir trop agressé les yeux avec ça  NEWS #37 → HAVE YOURSELF A MERRY LITTLE CHRISTMAS 337664734

Et désolée pour les points, c'est ma faute, j'assume  NEWS #37 → HAVE YOURSELF A MERRY LITTLE CHRISTMAS 1801736974 Mais bon, ça fait que 3 jours et demi qu'on avait remis les points à zéro donc ça fait pas trop de mal à vos compteurs :77:
Revenir en haut Aller en bas
Elijah A. Floyd
Elijah A. Floyd
membre → les grains de café
Côté coeur : Célibataire.
Job : Professeur en école primaire.
Age : 37 ans.
Célébrité : Jared Leto.
DC/TC : aucun.
 NEWS #37 → HAVE YOURSELF A MERRY LITTLE CHRISTMAS Empty
MessageSujet: Re: NEWS #37 → HAVE YOURSELF A MERRY LITTLE CHRISTMAS    NEWS #37 → HAVE YOURSELF A MERRY LITTLE CHRISTMAS EmptySam 20 Déc - 13:21

Le design est vraiment super, j'aime beaucoup les couleurs qui suivent toutes ensemble. C'est top et bravo aussi aux membres à l'honneur aussi. bril
Bon boulot au staff et bon anniversaire à MC !  NEWS #37 → HAVE YOURSELF A MERRY LITTLE CHRISTMAS 1008785281
Revenir en haut Aller en bas
Kaya L. Jager
Kaya L. Jager
membre → les grains de café
Côté coeur : Avec moi même
Job : Etudiante en graphisme
Age : 19ans
Célébrité : Chloë G. Moretz

EN SAVOIR UN PEU PLUS...
Last tweet: I will carry 17 grocery bags or die trying before making two trips. #lazy
To do list:
Address book:
 NEWS #37 → HAVE YOURSELF A MERRY LITTLE CHRISTMAS Empty
MessageSujet: Re: NEWS #37 → HAVE YOURSELF A MERRY LITTLE CHRISTMAS    NEWS #37 → HAVE YOURSELF A MERRY LITTLE CHRISTMAS EmptySam 20 Déc - 16:17

Joyeux niniversaire MC !!  NEWS #37 → HAVE YOURSELF A MERRY LITTLE CHRISTMAS 3380235140

Bon ben je vous apprend rien si je vous dit que le nouveau design est magnifique, mais je tiens à le dire parce que je le trouve vraiment vraiment super beau, franchement vous vous êtes surpassé, les headers sont délirants, les couleurs sont sublimes, la neige... de la neige ! WTF non mais vous nous avez fais de la neige !!!!  NEWS #37 → HAVE YOURSELF A MERRY LITTLE CHRISTMAS 2488346073 Bref tout est super cool gros bisous à notre super staff  NEWS #37 → HAVE YOURSELF A MERRY LITTLE CHRISTMAS 3239280439

Sebastian tes avatars sont hyper beaux !!  NEWS #37 → HAVE YOURSELF A MERRY LITTLE CHRISTMAS 747499734

J'espère que vous passerez tous de merveilleuses fêtes, je vous souhaite à tous pleins de bonnes choses, pleins d'amour etc etc... (pulsion de générositude  NEWS #37 → HAVE YOURSELF A MERRY LITTLE CHRISTMAS 1801736974 ) J'espère aussi que je ferai partie des votre le plus longtemps possible et pas une seconde je ne regrette d'avoir repris le RPG surtout sur MC, il me semble que c'est tout ce que j'avais à dire  NEWS #37 → HAVE YOURSELF A MERRY LITTLE CHRISTMAS 684551419
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian L. Summers
Sebastian L. Summers
staff → les habitués du café
Côté coeur : Marié à l'homme de ma vie, au père de nos deux magnifiques petites filles, à mon âme sœur ◕‿◕✿
Job : Propriétaire du Morning Coffee, architecte pendant les heures de sieste de Quinn et Mary
Age : 26 ans
Célébrité : Tyler Hoechlin
Age : 31

EN SAVOIR UN PEU PLUS...
Last tweet: I can't turn water into wine, but I can turn ice cream into breakfast.
To do list:
Address book:
 NEWS #37 → HAVE YOURSELF A MERRY LITTLE CHRISTMAS Empty
MessageSujet: Re: NEWS #37 → HAVE YOURSELF A MERRY LITTLE CHRISTMAS    NEWS #37 → HAVE YOURSELF A MERRY LITTLE CHRISTMAS EmptyDim 21 Déc - 19:05

Papy Seb est de retour avec de nouveaux avatars pour les chasseurs de sapin !

Voilà pour Alicia et Livia bril

 NEWS #37 → HAVE YOURSELF A MERRY LITTLE CHRISTMAS 537183alicia  NEWS #37 → HAVE YOURSELF A MERRY LITTLE CHRISTMAS 823746livia
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Rose
Alicia Rose
membre → les grains de café
Côté coeur : Célibataire
Job : A la recherche d'un emploi
Age : 23 ans
Célébrité : Amanda Seyfried
Age : 31

EN SAVOIR UN PEU PLUS...
Last tweet: N'est-ce pas qu'ils sont beaux les chocolats viennois au Morning Coffee ?! (/^▽^)/ [X]
To do list:
Address book:
 NEWS #37 → HAVE YOURSELF A MERRY LITTLE CHRISTMAS Empty
MessageSujet: Re: NEWS #37 → HAVE YOURSELF A MERRY LITTLE CHRISTMAS    NEWS #37 → HAVE YOURSELF A MERRY LITTLE CHRISTMAS EmptyDim 21 Déc - 21:45

Tout simplement, j'adore *_* même si j'ai l'air d'une sacré pouf*asse dessus xD
Revenir en haut Aller en bas
Jørgen N. Todd
Jørgen N. Todd
membre → Brioche's Pétrisseur in CB
Côté coeur : Célibataire
Job : Kinésithérapeute
Age : 28 Ans
Célébrité : Tom Wlaschiha
Age : 26

EN SAVOIR UN PEU PLUS...
Last tweet: Bonnes fêtes de fin d'année! #christmas #new year
To do list:
Address book:
 NEWS #37 → HAVE YOURSELF A MERRY LITTLE CHRISTMAS Empty
MessageSujet: Re: NEWS #37 → HAVE YOURSELF A MERRY LITTLE CHRISTMAS    NEWS #37 → HAVE YOURSELF A MERRY LITTLE CHRISTMAS EmptyLun 22 Déc - 21:27

Bon il est l'heure de se lancer!  NEWS #37 → HAVE YOURSELF A MERRY LITTLE CHRISTMAS 2964360081
Par quoi commencer? Le fait que vous me rendez toujours plus fou de MC ou que tout est parfait? C'est vendre du rêve ce que vous faites tous les deux. Un duo de choc! La dernière fois j'avais pondu un message relativement long. Mais vu que je vais vivre encore pleins de MAJ en votre compagnie je vais garder tous mes remerciements et félicitations pour plus tard. Razz
J'aime tout, vous me comblez! Merci beaucoup de m'avoir redonné goût au RP!  NEWS #37 → HAVE YOURSELF A MERRY LITTLE CHRISTMAS 1294699624
Revenir en haut Aller en bas
Bryan N. Harrington
Bryan N. Harrington
membre → les grains de café
Côté coeur : célibataire
Job : apprenti pâtissier au morning-coffee
Age : 23 patates
Célébrité : Andrew Garfield
Age : 32

EN SAVOIR UN PEU PLUS...
Last tweet: Je vais réussir à faire ce gâteau ou vider mon frigo en essayant !
To do list:
Address book:
 NEWS #37 → HAVE YOURSELF A MERRY LITTLE CHRISTMAS Empty
MessageSujet: Re: NEWS #37 → HAVE YOURSELF A MERRY LITTLE CHRISTMAS    NEWS #37 → HAVE YOURSELF A MERRY LITTLE CHRISTMAS EmptyMer 24 Déc - 2:01

Voila bien longtemps que j'ai raté la mise à jour, je m'en suis pas rendue compte  NEWS #37 → HAVE YOURSELF A MERRY LITTLE CHRISTMAS 44275569 ...

Je voulais avant tout dire que je trouvais moi aussi ce thème très beau et que j'étais très fan du bleu/vert que j'ai à l'écran... Il s'accorde très bien avec le rouge ça donne vraiment une tendance très noël et harmonieuse que j'adore ! Et bon dieu, j'imagine le travail que ça a du te demander pour faire les header!  NEWS #37 → HAVE YOURSELF A MERRY LITTLE CHRISTMAS 257188748 Tu as fait du super boulot avec eux, c'est vraiment super beau!  NEWS #37 → HAVE YOURSELF A MERRY LITTLE CHRISTMAS 2809606314

Ensuite, je suis vraiment surprise et contente pour le prix du meilleur déguisement, je m'y attendais vraiment pas bril Je vous remercie du fond du cœur, vraiment bril Et puis, être avec jojo en header...  NEWS #37 → HAVE YOURSELF A MERRY LITTLE CHRISTMAS 1873199029 J'en profite pour dire d'ailleurs que maintenant, vous avez la preuve sous vos yeux... même en amish ou en bucheron, j'ai la classe !  NEWS #37 → HAVE YOURSELF A MERRY LITTLE CHRISTMAS 43523757  NEWS #37 → HAVE YOURSELF A MERRY LITTLE CHRISTMAS 1801736974

Enfin, je voulais vous remercier à tous pour l'ambiance que vous offrez à MC parce que vous faites de ce forum un endroit magique. Merci surtout aux admins qui le rendent aussi vivant et qui font tout plein d'effort pour le garder en vie.

MC mérite ses trois ans grâce à vous !

Joyeux nissaire  NEWS #37 → HAVE YOURSELF A MERRY LITTLE CHRISTMAS 1678400444
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
 NEWS #37 → HAVE YOURSELF A MERRY LITTLE CHRISTMAS Empty
MessageSujet: Re: NEWS #37 → HAVE YOURSELF A MERRY LITTLE CHRISTMAS    NEWS #37 → HAVE YOURSELF A MERRY LITTLE CHRISTMAS EmptyMer 24 Déc - 17:47

Sacré MAJ mes aïeux :3 C'est du bon boulot les gars
Bon je vous remercierai pas pour cette chasse au sapin qui a très clairement failli me faire disjoncter le cerveau  NEWS #37 → HAVE YOURSELF A MERRY LITTLE CHRISTMAS 1304256332
Mais je vous aime quand même !  NEWS #37 → HAVE YOURSELF A MERRY LITTLE CHRISTMAS 2673415389  NEWS #37 → HAVE YOURSELF A MERRY LITTLE CHRISTMAS 1294699624

P.S.: merci pour le zouli vavaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Adrian I. Dawkins
Adrian I. Dawkins
membre → les grains de café
Côté coeur : Célibataire
Job : Steward de l'air
Age : 32 ans
Célébrité : Zachary Quinto
Age : 31

EN SAVOIR UN PEU PLUS...
Last tweet: WHOOOPAH! #Goodday
To do list:
Address book:
 NEWS #37 → HAVE YOURSELF A MERRY LITTLE CHRISTMAS Empty
MessageSujet: Re: NEWS #37 → HAVE YOURSELF A MERRY LITTLE CHRISTMAS    NEWS #37 → HAVE YOURSELF A MERRY LITTLE CHRISTMAS EmptySam 27 Déc - 0:38

Woaw Woaw Woaw!! Le design est plus que magnifique  NEWS #37 → HAVE YOURSELF A MERRY LITTLE CHRISTMAS 3936116900 J'adore la période de fin d'année & je peux dire que le design me fait encore plus aimer ces moments de fêtes! C'est vraiment trop mignon et tout!

Je plussoie le marché de Noël qui m'inspire déjà des petites idées  NEWS #37 → HAVE YOURSELF A MERRY LITTLE CHRISTMAS 1801736974

Et puis, je dirai MERCIIIIIII pour m'avoir élu pour mon second nom  NEWS #37 → HAVE YOURSELF A MERRY LITTLE CHRISTMAS 2809606314 Je ne m'y attendais pas du tout  NEWS #37 → HAVE YOURSELF A MERRY LITTLE CHRISTMAS 1801736974 Mais ça me fait très plaisir d'avoir la tête de Iago sur le QEEL. Pour le plaisir de vos yeux (et le jeux de mots quoi!) :

 NEWS #37 → HAVE YOURSELF A MERRY LITTLE CHRISTMAS Tumblr_n6do1eUGiv1qbx767o2_r1_500
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian L. Summers
Sebastian L. Summers
staff → les habitués du café
Côté coeur : Marié à l'homme de ma vie, au père de nos deux magnifiques petites filles, à mon âme sœur ◕‿◕✿
Job : Propriétaire du Morning Coffee, architecte pendant les heures de sieste de Quinn et Mary
Age : 26 ans
Célébrité : Tyler Hoechlin
Age : 31

EN SAVOIR UN PEU PLUS...
Last tweet: I can't turn water into wine, but I can turn ice cream into breakfast.
To do list:
Address book:
 NEWS #37 → HAVE YOURSELF A MERRY LITTLE CHRISTMAS Empty
MessageSujet: Re: NEWS #37 → HAVE YOURSELF A MERRY LITTLE CHRISTMAS    NEWS #37 → HAVE YOURSELF A MERRY LITTLE CHRISTMAS EmptySam 27 Déc - 18:03

Encore une nouvelle chasseuse de sapins  NEWS #37 → HAVE YOURSELF A MERRY LITTLE CHRISTMAS 3950906858

Voilà un petit avatar pour Kaya bril :

 NEWS #37 → HAVE YOURSELF A MERRY LITTLE CHRISTMAS 519389kaya

Je le rappelle pour la millième fois, passez vos annonces pour dire aux gens que vous aimez... que vous les aimez  NEWS #37 → HAVE YOURSELF A MERRY LITTLE CHRISTMAS 2623583106
Revenir en haut Aller en bas
Kaya L. Jager
Kaya L. Jager
membre → les grains de café
Côté coeur : Avec moi même
Job : Etudiante en graphisme
Age : 19ans
Célébrité : Chloë G. Moretz

EN SAVOIR UN PEU PLUS...
Last tweet: I will carry 17 grocery bags or die trying before making two trips. #lazy
To do list:
Address book:
 NEWS #37 → HAVE YOURSELF A MERRY LITTLE CHRISTMAS Empty
MessageSujet: Re: NEWS #37 → HAVE YOURSELF A MERRY LITTLE CHRISTMAS    NEWS #37 → HAVE YOURSELF A MERRY LITTLE CHRISTMAS EmptySam 27 Déc - 21:56

Wawwwwwh !!!!  NEWS #37 → HAVE YOURSELF A MERRY LITTLE CHRISTMAS 4272839964
Merci beaucoup Seb !!!! Il est super bril  NEWS #37 → HAVE YOURSELF A MERRY LITTLE CHRISTMAS 2673415389

Je passerai une annonce pour toi pour te dire que je t'aime  NEWS #37 → HAVE YOURSELF A MERRY LITTLE CHRISTMAS 1801736974
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
 NEWS #37 → HAVE YOURSELF A MERRY LITTLE CHRISTMAS Empty
MessageSujet: Re: NEWS #37 → HAVE YOURSELF A MERRY LITTLE CHRISTMAS    NEWS #37 → HAVE YOURSELF A MERRY LITTLE CHRISTMAS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

NEWS #37 → HAVE YOURSELF A MERRY LITTLE CHRISTMAS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» /!\ Have yourself a merry little Christmas ▽ Micastian /!\
» NEWS #34 → SEA, SEX AND SUN
» NEWS #36 → THIS IS HALLOWEEN
» NEWS #35 → LE RETOUR DES AWARDS
» In the air there's a feeling of Christmas ▲ Micastian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MORNING COFFEE ™ :: ANNONCES-