| Sujet: Départ Lun 17 Nov - 23:46 | |
| Absence de Collin S. O'Brien RAISON DE VOTRE ABSENCE → Malheureusement je n'ai juste plus le temps pour RP en ce moment... J'accumule 2 boulots en ce moment et je n'ai qu'un jour de repos par semaine que je n'ai pas toujours envie de passer à me plonger dans mes réponses. De plus je pars dans 1 mois et demi pour un an de vadrouille en Australie et je ne connais pas encore mes possibilités de connexion là-bas, même si je doute avoir beaucoup de temps pour me poser devant l'ordi. DUREE DE L'ABSENCE → Indéfinie AUTRE CHOSE A DIRE → Bonne continuation à vous tous! J'espère que le forum continuera sur sa lancée et peut-être qu'un jour on se reverra |
|
Ino S. Ivorra membre → virgin forever Côté coeur : A peut-être trouvé quelqu'un pour s'occuper de sa virginité <3 Job : Soigneur au Zoo de Town Square. Age : 20ans Célébrité : Tyler Posey Age : 32 DC/TC : Matheo l'homme qui n'aime que son chien
| Sujet: Re: Départ Mar 18 Nov - 12:33 | |
| Bonne continuation Colin ! Surtout pour l'Australie ! C'est mon rêve d'aller la-bah alors profite bien pour deux Et à une prochaine peut être |
|
| Sujet: Re: Départ Mar 18 Nov - 22:28 | |
| J'en profiterais pour tout le monde t'inquiète pas Merci bonne continuation à toi aussi A bientot peut-etre |
|
Adrian I. Dawkins membre → les grains de café Côté coeur : Célibataire Job : Steward de l'air Age : 32 ans Célébrité : Zachary Quinto Age : 31
| Sujet: Re: Départ Mar 18 Nov - 23:04 | |
| Je te déteste!!!! L'Australie quoi! Tu n'as pas une place dans tes valises pour moi (et Crash)? Profite et amuse-toi bien! Des bisous |
|
| Sujet: Re: Départ Mer 19 Nov - 14:11 | |
| Faut vous faire tout petit petit alors parce que j'emmène qu'un sac de rando pour pouvoir bouger plus facilement dans ce cas-là vous êtes les bienvenues lol Je vais bien en profiter et m'amuser oui Bisous! |
|
Micah Summers-Petterson staff → master of sex Côté coeur : Marié à Sebastian la bête de sexe ! Job : Pâtissier au Morning Coffee, adepte des pauses sexy dans la réserve avec le patron & papa comblé de Mary et Quinn. Age : 20 ans Célébrité : Dylan O'Brien
| Sujet: Re: Départ Dim 23 Nov - 20:01 | |
| Bonne continuation Amuses toi bien en Australie |
|
| Sujet: Re: Départ Dim 23 Nov - 22:13 | |
| Merci Micah |
|