| Sujet: hello mes petits loups Mar 11 Nov - 15:30 | |
| Quand j'ai quitté le forum, Celio, Devonou, je vous avais dis que je passerai de temps en temps faire un coucou. Sauf que je n'en ai pas vraiment eu l'occasion. Alors je suis là, j'en profite. Je vois que le forum est au top de sa forme, et vraiment, MERCI. Si j'ai bien suivis, Celio a quitté le staff, et Micah tu les as rejoins, donc mes remerciements vont à vous trois. Je pense que vous savez à quel point j'aime MC, c'est pourquoi j'avais eu du mal à le quitter mais heureusement, je savais que je le laissais entre de bonnes mains. J'ai eu raison de vous faire confiance. Vous savez le rendre toujours de mieux en mieux, y garder le côté familial et bonne ambiance, vous avez toujours été les rois pour ça Vous me manquez en tout cas, MC me manque beaucoup. Alors jje vous fais quand même, enfin, un petit coucou |
|
| Sujet: Re: hello mes petits loups Mar 11 Nov - 17:23 | |
| Oh mon dieu Fawnette Je pensais a toi l'autre fois quand j'ai dit que je quittais le staff, parce que c'est toi qui m'avais fait entrer dans ce petit monde Ca fait super plaisir de te voir passer par là, j'espère que tout va bien pour toi et puis toi aussi tu nous manque |
|
Micah Summers-Petterson staff → master of sex Côté coeur : Marié à Sebastian la bête de sexe ! Job : Pâtissier au Morning Coffee, adepte des pauses sexy dans la réserve avec le patron & papa comblé de Mary et Quinn. Age : 20 ans Célébrité : Dylan O'Brien
| Sujet: Re: hello mes petits loups Mer 12 Nov - 11:58 | |
| Oh merci Fawn pour ton gentil message Ça fait plaisir de voir que le boulot qu'on fait est approuvé par une ancienne admin Et si MC te manque trop, faut pas hésiter à revenir |
|
Sebastian L. Summers staff → les habitués du café Côté coeur : Marié à l'homme de ma vie, au père de nos deux magnifiques petites filles, à mon âme sœur ◕‿◕✿ Job : Propriétaire du Morning Coffee, architecte pendant les heures de sieste de Quinn et Mary Age : 26 ans Célébrité : Tyler Hoechlin Age : 31
| Sujet: Re: hello mes petits loups Lun 17 Nov - 22:24 | |
| |
|
| Sujet: Re: hello mes petits loups Jeu 20 Nov - 19:31 | |
| |
|
| Sujet: Re: hello mes petits loups | |
| |
|