Micah Summers-Petterson staff → master of sex Côté coeur : Marié à Sebastian la bête de sexe ! Job : Pâtissier au Morning Coffee, adepte des pauses sexy dans la réserve avec le patron & papa comblé de Mary et Quinn. Age : 20 ans Célébrité : Dylan O'Brien
| Sujet: Absence Dim 9 Nov - 5:25 | |
| Absence de Micah RAISON DE VOTRE ABSENCE → Bon j'étais pas là depuis quelques jours déjà mais ça compte pas, c'était pas prévu ça Quoi qu'il en soit, la cavalerie arrive lundi et s'installe chez moi pour un fêtage d'anniversaire (oui toutes mes absences sont dues a des anniversaires ) en retard. Au programme des cadeaux, du gâteau et je l'espère, la fin de la guerre personnelle contre mes dents de sagesse qui me font salement morfler depuis une bonne semaine. Je compte vous revenir en meilleure forme que jamais DUREE DE L'ABSENCE → du lundi 10 au soir un lundi 17 au matin AUTRE CHOSE A DIRE → Vous me connaissez, je passerai quand même. Et de toute façon vous êtes dans les mains de Seb et ya pas de mains plus expertes que ça, j'en sais quelque chose |
|
Ino S. Ivorra membre → virgin forever Côté coeur : A peut-être trouvé quelqu'un pour s'occuper de sa virginité <3 Job : Soigneur au Zoo de Town Square. Age : 20ans Célébrité : Tyler Posey Age : 32 DC/TC : Matheo l'homme qui n'aime que son chien
| Sujet: Re: Absence Dim 9 Nov - 20:06 | |
| Miccaaah ne nous abandonne pas nous ne sommes rien sans toi Qui viendra nous aider à convaincre les gens que Crash n'est pas un simplet ? Plus sérieusement profite bien Micachouillon même si tu vas nous manquer Reclame pleins de cadeaux parce que tu les mérites et prend bien soin de toi et de tes dents pour revenir le plus en forme possible. On t'aimme alors nous oublie pas |
|
Micah Summers-Petterson staff → master of sex Côté coeur : Marié à Sebastian la bête de sexe ! Job : Pâtissier au Morning Coffee, adepte des pauses sexy dans la réserve avec le patron & papa comblé de Mary et Quinn. Age : 20 ans Célébrité : Dylan O'Brien
| Sujet: Re: Absence Dim 9 Nov - 20:57 | |
| Je demanderai à ma balance Aly un compte rendu de combien de fois il a été dit que Crash était un simplet cette semaine, pour punir en conséquence à mon retour Je vais prendre bien soin de moi, t'en fais pas pour ça Et j'vous aime trop pour vous oublier |
|
| Sujet: Re: Absence Lun 10 Nov - 14:13 | |
| Profites en bien, gave toi de gâteaux et de bons moments! Tu le mérites bien comme le dit Crashounet et on prendra soin de ton protégé et pas de bêtises sur le forum promis Plein de bisous Micachou! |
|
| Sujet: Re: Absence Lun 17 Nov - 9:57 | |
| Je suis reviendu |
|