NEWS
La version #23 vient de débarquer, toutes les nouveautés et les débat sont à venir découvrir ici !
BANQUE DE LIENS
Vous pouvez dès à présent poster un lien recherché dans la banque de liens !
NOËL A TOWN SQUARE
Vous l'attendiez, le marché de Noël vient d'ouvrir ses portes !
TOWN SQUARE HORROR STORY
L'intrigue d'Halloween est toujours là ! Venez y participer par ici !
LES DESSOUS DE TOWN SQUARE
Il vous observe, il vous juge, et expose le tout sur son blog. The Watcher vient de débarquer !
GUIDE DU NOUVEAU FOU DE CAFE
Vous êtes nouveaux ? Vous êtes perdus ? Venez lire le Guide du nouveau fou de café !
TOP SITES
N'oubliez pas de voter toutes les deux heures pour le forum sur les top-sites, merci !
CHALLENGE WEEK
Encore envie de défi ? Participez aux Challenge Weeks !
PUBLICITÉ
Aidez à promouvoir Morning Coffee en allant écrire un mot gentil sur nos fiches Bazzart et PRD !
NOUVELLE CATEGORIE
Les possibilités de rp s'agrandissent ! Le staff vous propose de découvrir la 3ème Dimension.
VENEZ GAGNER DES POINTS
Le système de point a été mis en place ! En savoir plus par ici !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

  ELIJAH ✖ it's a beautiful lie, it's a perfect denial.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elijah A. Floyd
Elijah A. Floyd
membre → les grains de café
Côté coeur : Célibataire.
Job : Professeur en école primaire.
Age : 37 ans.
Célébrité : Jared Leto.
DC/TC : aucun.
 ELIJAH ✖ it's a beautiful lie, it's a perfect denial. Empty
MessageSujet: ELIJAH ✖ it's a beautiful lie, it's a perfect denial.    ELIJAH ✖ it's a beautiful lie, it's a perfect denial. EmptySam 8 Nov - 18:03





Elijah A. Floyd


Je m'appelle Elijah Alexis Floyd et je suis né(e) à Manchester le deux mai 1977. Donc si vous savez compter, ça veut dire que j'ai trente-sept ans. Je suis d'origine anglaise, et j'ai un petit frère. J'aime les femmes et je suis actuellement célibataire. Dans la vie de tous les jours, je suis professeur en école primaire et je fais partie des cafés Macchiato. J'ai un projet dans la vie : fonder ma propre famille. Mais surtout, mon rêve c'est d'être heureux.
Comment définirais-tu ton caractère ?
Si un proche vous décrirait la meilleur qualité d'Elijah, alors il dirait qu'il est honnête. Certains disent que c'est son optimisme, le fait qu'il soit cultivé, d'autres encore pourraient encore dire que c'est son sens de l'humour ou alors le fait qu'il soit sûr de lui. Mais toute personne connaissant un minimum Elijah doivent savoir qu'il est parfois un peu trop impulsif, trop ironique et rancunier. Malgré tous ces petits défaut, Elijah ne vous fera jamais de sales coups, à moins qu'il développe des troubles schizophréniques sans aucune raison. Bref, vous l'aurez compris, Elijah est une personne sur qui l'on peut compter et à qui l'on pourra toujours faire confiance même dans les moments les plus compliqués de notre vie. On le juge souvent à cause de son attitude, certains le trouvent trop sûr de lui sans même essayer de voir qui est vraiment Elijah. Même si les gens l'adorent, ils ont tendance à le trouver un peu collant, toujours à se mêler de tout.

Parle-nous de ton métier :
Elijah est professeur en école primaire. les enfants l'adorent et il adore vraiment son métier. Etre avec des enfants toute la journée est pour lui un véritable plaisir même si ceux-ci n'arrêtent pas de tout faire pour lui retirer son sourire. Malgré qu'il aime énormément son métier, il s'est déjà fait renvoyer il y a quelques années pour avoir montré aux enfants un film d'horreur qui n'était pas de leur âge. Son excuse était qu'il ne pouvait pas résister aux regard des enfants lui suppliant de regarder un film de ce genre. Il a repris son métier dès qu'il est arrivé aux états unis et s'est promis de ne plus jamais refaire cette erreur. Il ne se voit pas faire un autre métier, celui là lui donne énormément de plaisir et assez d'argent pour vivre.

Raconte-nous quelle est ton aspiration dans la vie :
La phrase préféré d'Elijah, qui pourrait qualifier son aspiration dans la vie, c'est bel et bien « N’attends pas que les événements arrivent comme tu le souhaites. Désire de vouloir ce qui arrive et tu seras heureux. » la seule chose dont Elijah a besoin c'est de la joie. Il se contente de ce qu'il peux avoir ou de ce qu'il a déjà. Il ne veux pas être une star international, il ne veux pas avoir la vie parfaite dont tout le monde rêve, il veux juste avoir une vie, simple, heureuse parfois mais également difficile. Il veux juste vivre sa vie, prendre ce qui lui est offert et faire avec. Si tu veux vivre heureux, alors tu n'as qu'à te contenter de ce que tu as déjà et n'oublies pas de ne pas trop rêver. Elijah n'est pas un grand rêveur, le luxe ne l’intéresse pas, tant qu'il a le sourire, lui, ça lui va.


Behind the screen

Pseudo whatsername. Prénom mary. Fille ou garçon une fille. Age 13 ans seulement. Pourquoi vous êtes-vous inscrit sur MC ? j'avais déjà tenté d'y aller il y a assez longtemps sauf que j'étais trop jeune (fautes d'orthographe et tout le bazar) pour être sur un rpg, soit, je reviens. Comment l'avez-vous connu ? pub rpg design. Fréquence de connexion 6/7j. Avatar jared leto. Pourquoi cet avatar mon acteur préféré et membre de l'un de mes groupes préféré. Statut inventé. Voulez-vous être parrainé ? Non. Code du règlement café au lait  

Code:
[color=IndianRed][b]JARED LETO[/b] ●[/color] Elijah A. Floyd


Dernière édition par Elijah A. Floyd le Mar 11 Nov - 12:32, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elijah A. Floyd
Elijah A. Floyd
membre → les grains de café
Côté coeur : Célibataire.
Job : Professeur en école primaire.
Age : 37 ans.
Célébrité : Jared Leto.
DC/TC : aucun.
 ELIJAH ✖ it's a beautiful lie, it's a perfect denial. Empty
MessageSujet: Re: ELIJAH ✖ it's a beautiful lie, it's a perfect denial.    ELIJAH ✖ it's a beautiful lie, it's a perfect denial. EmptySam 8 Nov - 18:03





My life




Elijah Alexis Floyd. Ce nom n'était pas très fréquent en Angleterre et pourtant un enfant portant ce nom est né un certain deux mai mille neuf cent soixante dix sept. Né d'une famille assez aisée, cet enfant a grandi bien entouré, tout le monde croyait en la famille parfaite. Pourtant ce n'était pas le cas.

02 Mai 1993
Cher journal,

Aujourd'hui, j'ai seize ans. Ma mère n'est pas là avec nous. Pour la première fois de ma vie, je me contente d'une simple enveloppe de 30 livres et d'un simple album. J'aimerais simplement savoir pourquoi tout cela s'est produit. La famille était géniale, enfin, presque. Je n'aimais pas ma vie lorsque j'étais plus jeune mais j'aimerais bien tout recommencer, tout revivre. La vie n'est plus la même depuis que les parents ont divorcés. Plus de vie de famille, la mauvaise ambiance, mon père ne sais pas s'occuper de mon petit frère qui n'est seulement âgé d'un an. Je n'ai plus envie de rentrer chez moi le soir. J'ai juste envie de rester devant la maison, assis, sans bouger. J'aimerais juste savoir pourquoi cette vie qui n'étais déjà pas facile a empirée.


Le divorce. La chose difficile à vivre pour tout enfant ou adolescent. On pourrait croire à une histoire banale mais il suffit de peu pour rendre quelqu'un déprimé ou alors pour briser une famille. Elijah restait dans sa chambre à dessiner, à écrire des histoires, à regarder par la fenêtre pour voir les gens rire et les enfants courir dans la rue, le sourire aux lèvres. Ça lui fessait mal. Ces familles réunies lui donnait envie de pleurer. Il ne se sentait plus à sa place chez lui. Il avait envie de partir loin de cette maudite maison qui le rendait insupportable, agressif, malhonnête, malheureux et insolant. Il ne pensait qu'à une chose, rejoindre sa mère, il ne savait pas où elle était, ni qu'est ce qu'elle fessait de sa vie. Est-ce qu'elle était en vie? Est-ce qu'elle pensait encore à ses enfants? Est-ce qu'elle reviendra un jour?

1er Janvier 1995
Cher journal,

Je n'ai toujours pas eu de nouvelles de ma mère. C'est la nouvelle année. J'ai déjà dix huit ans. Je ne sais même pas si je vais rester encore bien longtemps dans cet endroit. Mon meilleur ami est parti, la seule personne à qui je me confiais est parti. La seule personne qui me comprenais n'étais plus là. Je regarde souvent par la fenêtre de ma chambre sans savoir quoi faire de ma vie. Je me sens seul. Parfois mon frère viens m'embêter, même si je n'aime pas entendre un enfant pleurer, sa compagnie me fais plus de bien qu'autre chose. La nouvelle année était démoralisante. Tout le monde regardait la télévision, on était tous assis, puis quand minuit sonnait, il n'y avait que de petits "bonne année" avant que mon père monte dans sa chambre. J'étais tout seul avec mon frère. Je devais aller le coucher, ce petit insolant. J'en ai marre. Marre de vivre tout ça à cause de parents qui ne sont pas fichus de s'aimer.


Il avait dix huit ans. Sa mère était pour lui plus q'un souvenir. Est-ce qu'elle reviendra un jour? C'était la question qu'il se posait le plus souvent dans sa vie. Parfois, il regardait une photo de lui lorsqu'il était petit et il se demandait pourquoi tout ça s'était terminé aussi rapidement. Même si sa mère n'avait pas toujours été la meilleure des mères, il aurait aimé que cette vie de famille continue. A présent, ce n'était plus qu'un souvenir, il regrettait cette époque.

25 Décembre 1996
Cher journal,

Hier était le dernier réveillon de noël que j'aurais passé dans cette maison. Je m'en vais d'ici dans quelques semaines et j'embarque mon frère avec moi. Mon père boit, il ne s'occupe plus de nous. Je n'ai pas envie de laisser mon frère dans cette merde mais j'ai envie de partir. J'ai trouvé un petit appartement à Londres, pas très cher mais assez bien pour nous deux. Hier était un mauvais noël. Le sapin était de plus en plus mal décoré, plus les années passent, plus les sapins sont vides et froids. La maison était froide. Il n'y avait pas de paroles, pas d'histoires sur le père noël pour mon frère. Il n'y avait rien.


Elijah a quitté sa maison en Janvier, il a laissé son père en lui demandant d'arrêter de boire. Il a bien entendu demandé au juge de pouvoir garder son frère, celui-ci à accepté et son père a entamé une thérapie de groupe. Il a passé dix ans environ à Londres, son frère a grandi là bas, lui aussi, il est devenu professeur. Des années passèrent à Londres, Elijah a jeté son journal intime. Il ne voulait plus que son passé ressorte. Après avoir fait plusieurs recherches sur sa mère, il a découvert que celle-ci habitait aux Etats Unis. Voulant revoir sa mère à tout prix, il a décidé d’emménager là bas, avec son frère, dans une ville pas loin de là où habite sa mère : Town Square.


Dernière édition par Elijah A. Floyd le Dim 9 Nov - 21:27, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
 ELIJAH ✖ it's a beautiful lie, it's a perfect denial. Empty
MessageSujet: Re: ELIJAH ✖ it's a beautiful lie, it's a perfect denial.    ELIJAH ✖ it's a beautiful lie, it's a perfect denial. EmptySam 8 Nov - 18:06

bienvenue !  ELIJAH ✖ it's a beautiful lie, it's a perfect denial. 3226760481
Revenir en haut Aller en bas
Elijah A. Floyd
Elijah A. Floyd
membre → les grains de café
Côté coeur : Célibataire.
Job : Professeur en école primaire.
Age : 37 ans.
Célébrité : Jared Leto.
DC/TC : aucun.
 ELIJAH ✖ it's a beautiful lie, it's a perfect denial. Empty
MessageSujet: Re: ELIJAH ✖ it's a beautiful lie, it's a perfect denial.    ELIJAH ✖ it's a beautiful lie, it's a perfect denial. EmptySam 8 Nov - 18:38

merci. bril
Revenir en haut Aller en bas
Kaya L. Jager
Kaya L. Jager
membre → les grains de café
Côté coeur : Avec moi même
Job : Etudiante en graphisme
Age : 19ans
Célébrité : Chloë G. Moretz

EN SAVOIR UN PEU PLUS...
Last tweet: I will carry 17 grocery bags or die trying before making two trips. #lazy
To do list:
Address book:
 ELIJAH ✖ it's a beautiful lie, it's a perfect denial. Empty
MessageSujet: Re: ELIJAH ✖ it's a beautiful lie, it's a perfect denial.    ELIJAH ✖ it's a beautiful lie, it's a perfect denial. EmptySam 8 Nov - 20:27

JARED LETOOOOOOOO !!!!!!!!!!!!!!!!!!! ELIJAH ✖ it's a beautiful lie, it's a perfect denial. 1656269883  ELIJAH ✖ it's a beautiful lie, it's a perfect denial. 257188748  ELIJAH ✖ it's a beautiful lie, it's a perfect denial. 3380235140 69  ELIJAH ✖ it's a beautiful lie, it's a perfect denial. 44275569  ELIJAH ✖ it's a beautiful lie, it's a perfect denial. 1890338178
Je veux un lien avec toi dès que tu seras validé !!! Et surtout fais en sorte de l'être ! xD
Bonne chance pour ta fiche  ELIJAH ✖ it's a beautiful lie, it's a perfect denial. 2809606314
Et bienvenue  ELIJAH ✖ it's a beautiful lie, it's a perfect denial. 1331784033
Revenir en haut Aller en bas
Alysson P. Harrington
Alysson P. Harrington
membre → les grains de café
Côté coeur : Célibataire.
Job : Etudiante en droit, serveuse dans un restaurant.
Age : 21 ans.
Célébrité : Victoria Justice
Age : 32

EN SAVOIR UN PEU PLUS...
Last tweet: all i want for christmas is you !
To do list:
Address book:
 ELIJAH ✖ it's a beautiful lie, it's a perfect denial. Empty
MessageSujet: Re: ELIJAH ✖ it's a beautiful lie, it's a perfect denial.    ELIJAH ✖ it's a beautiful lie, it's a perfect denial. EmptySam 8 Nov - 21:12

 ELIJAH ✖ it's a beautiful lie, it's a perfect denial. 1801736974 Kaya qui te booste les nouveaux membres, j'adore.

Bienvenue à toi, superbe prénom bril. Et quel avatar !
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett V. Manning
Scarlett V. Manning
membre → Cow Girl Up
Côté coeur : Célibataire
Job : Palefrenière la journée, barmaid en soirée.
Age : 23 ans
Célébrité : Shelley Hennig
Age : 31

EN SAVOIR UN PEU PLUS...
Last tweet: Trust me you can dance —Vodka
To do list:
Address book:
 ELIJAH ✖ it's a beautiful lie, it's a perfect denial. Empty
MessageSujet: Re: ELIJAH ✖ it's a beautiful lie, it's a perfect denial.    ELIJAH ✖ it's a beautiful lie, it's a perfect denial. EmptySam 8 Nov - 22:29

Bienvenue à toi, bon courage pour la suite de ta fiche !!  ELIJAH ✖ it's a beautiful lie, it's a perfect denial. 3936116900
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
 ELIJAH ✖ it's a beautiful lie, it's a perfect denial. Empty
MessageSujet: Re: ELIJAH ✖ it's a beautiful lie, it's a perfect denial.    ELIJAH ✖ it's a beautiful lie, it's a perfect denial. EmptyDim 9 Nov - 0:39

Bienvenue parmi nous ! bril  ELIJAH ✖ it's a beautiful lie, it's a perfect denial. 2308538317
Revenir en haut Aller en bas
Micah Summers-Petterson
Micah Summers-Petterson
staff → master of sex
Côté coeur : Marié à Sebastian la bête de sexe !
Job : Pâtissier au Morning Coffee, adepte des pauses sexy dans la réserve avec le patron & papa comblé de Mary et Quinn.
Age : 20 ans
Célébrité : Dylan O'Brien

EN SAVOIR UN PEU PLUS...
Last tweet: What happens in the ass, stays in the ass.
To do list:
Address book:
 ELIJAH ✖ it's a beautiful lie, it's a perfect denial. Empty
MessageSujet: Re: ELIJAH ✖ it's a beautiful lie, it's a perfect denial.    ELIJAH ✖ it's a beautiful lie, it's a perfect denial. EmptyDim 9 Nov - 2:56

Bienvenue parmi nous  ELIJAH ✖ it's a beautiful lie, it's a perfect denial. 1345126580
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
 ELIJAH ✖ it's a beautiful lie, it's a perfect denial. Empty
MessageSujet: Re: ELIJAH ✖ it's a beautiful lie, it's a perfect denial.    ELIJAH ✖ it's a beautiful lie, it's a perfect denial. EmptyDim 9 Nov - 5:49

Daaaaa Jared ! Avec son regard de fou furieux bordel ! excellent choix ! Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Elijah A. Floyd
Elijah A. Floyd
membre → les grains de café
Côté coeur : Célibataire.
Job : Professeur en école primaire.
Age : 37 ans.
Célébrité : Jared Leto.
DC/TC : aucun.
 ELIJAH ✖ it's a beautiful lie, it's a perfect denial. Empty
MessageSujet: Re: ELIJAH ✖ it's a beautiful lie, it's a perfect denial.    ELIJAH ✖ it's a beautiful lie, it's a perfect denial. EmptyDim 9 Nov - 14:25

merci tout le monde. bril

kaya : avec plaisir pour le lien.  ELIJAH ✖ it's a beautiful lie, it's a perfect denial. 1801736974
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
 ELIJAH ✖ it's a beautiful lie, it's a perfect denial. Empty
MessageSujet: Re: ELIJAH ✖ it's a beautiful lie, it's a perfect denial.    ELIJAH ✖ it's a beautiful lie, it's a perfect denial. EmptyLun 10 Nov - 0:07

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ino S. Ivorra
Ino S. Ivorra
membre → virgin forever
Côté coeur : A peut-être trouvé quelqu'un pour s'occuper de sa virginité <3
Job : Soigneur au Zoo de Town Square.
Age : 20ans
Célébrité : Tyler Posey
Age : 32
DC/TC : Matheo l'homme qui n'aime que son chien

EN SAVOIR UN PEU PLUS...
Last tweet: Une nouvelle vie pour Bobby monster
To do list:
Address book:
 ELIJAH ✖ it's a beautiful lie, it's a perfect denial. Empty
MessageSujet: Re: ELIJAH ✖ it's a beautiful lie, it's a perfect denial.    ELIJAH ✖ it's a beautiful lie, it's a perfect denial. EmptyLun 10 Nov - 0:13

Bienvenue sur MC bril
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian L. Summers
Sebastian L. Summers
staff → les habitués du café
Côté coeur : Marié à l'homme de ma vie, au père de nos deux magnifiques petites filles, à mon âme sœur ◕‿◕✿
Job : Propriétaire du Morning Coffee, architecte pendant les heures de sieste de Quinn et Mary
Age : 26 ans
Célébrité : Tyler Hoechlin
Age : 31

EN SAVOIR UN PEU PLUS...
Last tweet: I can't turn water into wine, but I can turn ice cream into breakfast.
To do list:
Address book:
 ELIJAH ✖ it's a beautiful lie, it's a perfect denial. Empty
MessageSujet: Re: ELIJAH ✖ it's a beautiful lie, it's a perfect denial.    ELIJAH ✖ it's a beautiful lie, it's a perfect denial. EmptyLun 10 Nov - 23:12

Bienvenue parmi nous bril

Je ressors ma casquette de casse pied  ELIJAH ✖ it's a beautiful lie, it's a perfect denial. 337664734 Tout est bon dans ta fiche au détail près que... tu n'as pas voulu mettre de majuscules dans tes phrases de la première partie  ELIJAH ✖ it's a beautiful lie, it's a perfect denial. 1801736974 Ça me dérange assez, donc... est-ce que tu pourrais corriger ça ? bril Sinon c'est tout bon ! Quelques petites fautes de temps en temps, mais rien de trop agressif  ELIJAH ✖ it's a beautiful lie, it's a perfect denial. 1801736974 Donc j'attends juste cette modification et tu pourras rejoindre nos troupes !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
 ELIJAH ✖ it's a beautiful lie, it's a perfect denial. Empty
MessageSujet: Re: ELIJAH ✖ it's a beautiful lie, it's a perfect denial.    ELIJAH ✖ it's a beautiful lie, it's a perfect denial. EmptyMar 11 Nov - 18:55

Jared en prof d'école primaire excellent!  ELIJAH ✖ it's a beautiful lie, it's a perfect denial. 3936116900

Bienvenue et bon courage pour ta fiche bril
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian L. Summers
Sebastian L. Summers
staff → les habitués du café
Côté coeur : Marié à l'homme de ma vie, au père de nos deux magnifiques petites filles, à mon âme sœur ◕‿◕✿
Job : Propriétaire du Morning Coffee, architecte pendant les heures de sieste de Quinn et Mary
Age : 26 ans
Célébrité : Tyler Hoechlin
Age : 31

EN SAVOIR UN PEU PLUS...
Last tweet: I can't turn water into wine, but I can turn ice cream into breakfast.
To do list:
Address book:
 ELIJAH ✖ it's a beautiful lie, it's a perfect denial. Empty
MessageSujet: Re: ELIJAH ✖ it's a beautiful lie, it's a perfect denial.    ELIJAH ✖ it's a beautiful lie, it's a perfect denial. EmptyMer 12 Nov - 19:45




Félicitations, tu es validé !


C'est bon maintenant ! Tout est parfait dans ta fiche, tu peux désormais commencer à jouer sur Morning Coffee bril

Pour bien commencer ton aventure parmi nous, voici une liste des endroits que tu devrais visiter, ou des choses que tu devrais faire :
→ Aller lire le GUIDE DU NOUVEAU FOU DE CAFE et la DESCRIPTION DE TOWN SQUARE.
→ Recenser ton MÉTIER, créer tes fiches DE LIENS, DE SUJETS, et ouvrir tes TÉLÉPHONE, FORMSPRING, TWITTER.

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter,un membre du staff.

Tout l'équipe te souhaite un très bon jeu sur Morning Coffee :canard:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
 ELIJAH ✖ it's a beautiful lie, it's a perfect denial. Empty
MessageSujet: Re: ELIJAH ✖ it's a beautiful lie, it's a perfect denial.    ELIJAH ✖ it's a beautiful lie, it's a perfect denial. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ELIJAH ✖ it's a beautiful lie, it's a perfect denial.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MORNING COFFEE ™ :: FINIES-