| Je veux viendre aussi :'( | |
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Je veux viendre aussi :'( Ven 31 Oct - 12:32 | |
| Hello à tous ceux qui prendront le temps de me lire! Les autres, aller vous étouffer avec votre café! Voilà, je lorgne un peu sur votre forum et je dois avouer qu'il m'attire pas mal. J'ai déjà zyeuté le bottin et, malheureusement, Lily Collins est prise! Mais comme j'ai toujours un avatar de situation de rechange, je vais me rabattre sur la trop sexyhotsublime Ksenia Solo!! Mais le soucis, c'est que je n'ai aucune envie de m'inscrire sans avoir quelques liens déjà prévu!! J'aimerais si possible, de la famille, des amis, un amoureux (déjà pris ou en cours de construction, à définir en RP quoi) Je pense que ma perso aura un lien fort avec la danse . Elle aura environ 25-27 ans. Elle aura eut un accident qui fera qu'elle ne peut plus danser même si elle tente encore de le faire, aggravant les dégats de l'accident. C'est encore assez flou pour le moment mais j'espère que j'aurais des réponses pour des liens Merci à tous par avance! |
|
| |
Alysson P. Harrington membre → les grains de café Côté coeur : Célibataire. Job : Etudiante en droit, serveuse dans un restaurant. Age : 21 ans. Célébrité : Victoria Justice Age : 32
| Sujet: Re: Je veux viendre aussi :'( Ven 31 Oct - 13:02 | |
| Tu as bien raison de t'intéresser au forum, on s'amuse bien par ici. Pour ce qui est des liens, ne t'en fais pas personne ne reste sans amis bien longtemps sur MC. Si tu veux, on peut s'en trouver un mais je doute que s'en soit un capital pour ton personnage étant donné la différence de nos personnages ! |
|
| |
Jørgen N. Todd membre → Brioche's Pétrisseur in CB Côté coeur : Célibataire Job : Kinésithérapeute Age : 28 Ans Célébrité : Tom Wlaschiha Age : 26
| Sujet: Re: Je veux viendre aussi :'( Ven 31 Oct - 14:14 | |
| Bonjour cher Sushi! Je ne peux pas te promettre de lien tout de suite car j'aime prendre le temps de connaître le personnage avec le plus de détails possibles afin d'avoir un vision proche de celle que tu as de ton personnage. Cependant je pense que tout pourrait être favorable pour un lien avec Jørgen. Même tranche d'âge, la tienne danseuse, le mien kinésithérapeute... Et puis comme l'a si bien dit Aly plus haut, côté intégration ce n'est vraiment pas compliqué. Même avec un personnage inventé tu trouveras vite pleins de liens trop cool. En espérant te revoir par la suite. |
|
| |
| Sujet: Re: Je veux viendre aussi :'( Ven 31 Oct - 14:16 | |
| Aaaaah Jojo, t'as poster en même temps que moi et j'ai perdu mon message Donc... Hi Sushi Merci de t'intéresser au forum! C'est marrant, on avait une Ksenia avant et elle était danseuse aussi, a croire que ça lui colle à la peau En tout cas, moi je veux bien trouver un lien amical avec toi si tu veux en sachant que Siloë est photographe, mais qu'elle danse également beaucoup ! |
|
| |
Adrian I. Dawkins membre → les grains de café Côté coeur : Célibataire Job : Steward de l'air Age : 32 ans Célébrité : Zachary Quinto Age : 31
| Sujet: Re: Je veux viendre aussi :'( Ven 31 Oct - 15:07 | |
| Helloooo Rejoins-nous sans hésiter On est tous gentil comme des bisounours Alors, moi, je peux aussi être à ta disposition pour un lien. On peut se trouver un truc bien sympa. Sinon Adrian n'a pas encore de famille à Town Square. Soit, ça peut être de la famille proche (mais il faudra coordonner nos histoires, Adrian a deux soeurs mais je n'ai encore rien précisé sur elle donc c'est jouable). Soit de la famille éloignée, dans ce cas, tu crées ta propre histoire Voilà, si autre chose te tente, n'hésite pas |
|
| |
Scarlett V. Manning membre → Cow Girl Up Côté coeur : Célibataire Job : Palefrenière la journée, barmaid en soirée. Age : 23 ans Célébrité : Shelley Hennig Age : 32
| Sujet: Re: Je veux viendre aussi :'( Ven 31 Oct - 18:44 | |
| Ksenia Solo et danse je pense tout de suite à Black Swan ! Nos personnages ne sont pas vraiment dans le même domaine (Scarlett est fan d'équitation) mais ça peut être intéressant d'exploiter les deux ! (j'imagine déjà Scarlett proposer à ton personnage d'essayer de lier équitation et la danse ensemble !) Sinon je cherche à créer un cercle d'amis également pour mon propre personnages, toutes deux pourraient devenir amis, et comme Scarlett est très empathique, elle se sentirait concernée par ses problèmes ! voilà ce sont quelques pistes mais dans tous les cas tu trouveras sûrement sans problèmes des gens pour jouer avec toi ! |
|
| |
| Sujet: Re: Je veux viendre aussi :'( Ven 31 Oct - 19:14 | |
| Merci à tous pour vos réponses Alysson : Oui, on pourra toujours se trouver un lien malgré tout Jørgen : Owi!! Je veux bien que tu sois mon Kinésithérapeute!!! Il pourra se rendre compte à quel point une femme peut être têtue quand il s'agit de passion Syloë : Owh ce serait pas mal oui que ma perso puisse poser pour la tienne. On approfondira le lien quand je me serais inscrite mais je pense avoir une idée! Adrian : Si tu veux bien de moi comme petite soeur alors, oui, ce lien m'intéresse! Si tu as des points importants à me donner je serais ravie ! Est ce qu'il y a des prénoms que tu aimerais pour ta soeur? Je suis ouverte à toutes suggestions! Scarlette : Ahah oui dommage qu'on la voit si peu! Ton lien m'intéresse! On pourra approfondir tout ça une fois que je serais inscrite Pour l'anecdote, Ksenia a fait de la danse petite. Elle a stoppé à 14 à cause de soucis de dos. On la voit danser dans Lost Girl, Black Swan et une autre série donc j'ai mangé le nom oui après Lily Collins, c'est mon actrice préférée ! |
|
| |
| Sujet: Re: Je veux viendre aussi :'( Ven 31 Oct - 21:47 | |
| oh ksenia ! ** moi je voudrais bien un lien mais je ne sais pas quoi encore :arrow: |
|
| |
Adrian I. Dawkins membre → les grains de café Côté coeur : Célibataire Job : Steward de l'air Age : 32 ans Célébrité : Zachary Quinto Age : 31
| Sujet: Re: Je veux viendre aussi :'( Ven 31 Oct - 23:58 | |
| Avec plaisir Alors, je n'ai pas spécialement de prénoms préférés mais j'aimerais que le second prénom soit un peu brésilien (mais ce n'est pas une obligation), juste pour qu'il porte un prénom d'une de leur origine. Sinon, pas des trucs super farfelus, je suis ouverte d'esprit mais faut pas exagérer Pour les points importants, Ils sont nés à Rio. Leurs parents ont divorcé vers les 12 ans d'Adrian (donc à toi de voir quel âge tu souhaites donné à ton personnage). Les 3 enfants ont été vivre à Londres avec leur maman qui est originaire de là-bas. Ils revenaient souvent à Ro pendant les vacances scolaires. Après c'est au choix vu qu'Adrian a fait sa formation de Steward et s'est envolé vers Town Square. Adrian est gay mais apprécie les filles aussi depuis ses 18-20ans. A la base, j'avais imaginé que ses soeurs ne l'aimaient pas trop, mais ça peut changer ou avoir évolué au cours du temps. Dans ma présentation, j'ai évoqué le fait qu'une des deux soeurs avait eu une petite fille. Mais ça peut être l'autre, ou ton personnage. Comme tu le souhaites Voilà, j'espère ne pas avoir oublié un truc important. Mais sinon, n'hésite pas à me mpotter quand tu seras inscrite si tu souhaites en discuter Je te conseille de lire rapidement ma fiche de présentation si tu as le temps. Ici et ma fiche de lien (je n'ai pas encore écrit les liens mais il y a aussi une courte description si tu souhaites connaître d'avantage Adrian). Là |
|
| |
Romane M. Dawkins membre → les grains de café Côté coeur : Coeur brisé Job : Prof de danse Age : 29 ans Célébrité : Lily hot&sexy Collins ♥ DC/TC : Not Yet
| Sujet: Re: Je veux viendre aussi :'( Sam 1 Nov - 0:07 | |
| Je suis làààà |
|
| |
| Sujet: Re: Je veux viendre aussi :'( Sam 1 Nov - 0:08 | |
| yeahhhh |
|
| |
| Sujet: Re: Je veux viendre aussi :'( | |
| |
|
| |
| Je veux viendre aussi :'( | |
|