| Sujet: Busy week and holidays... Sam 18 Oct - 1:13 | |
| Absence de Celio, Papa, Elya, Ez et Nono RAISON DE VOTRE ABSENCE → c'est les vacances ici aussi donc j'ai mes monstres pour toute la semaine avec moi ce qui veut dire que le soir je vais être morte je crois après mes hosts parents partent pour la semaine, du coup j'ai de nouveau mes monstres pour moi toute seule et après je pars en Floride pour Halloween, juste quatre jours, mais je serais définitivement pas du tout là ! DUREE DE L'ABSENCE → 27/10 au 03/11 / AUTRE CHOSE A DIRE → |
|
Micah Summers-Petterson staff → master of sex Côté coeur : Marié à Sebastian la bête de sexe ! Job : Pâtissier au Morning Coffee, adepte des pauses sexy dans la réserve avec le patron & papa comblé de Mary et Quinn. Age : 20 ans Célébrité : Dylan O'Brien
| Sujet: Re: Busy week and holidays... Sam 18 Oct - 4:06 | |
| Courage avec tes monstres et bonne vacances Celio |
|
| Sujet: Re: Busy week and holidays... Sam 18 Oct - 10:55 | |
| |
|
Scarlett V. Manning membre → Cow Girl Up Côté coeur : Célibataire Job : Palefrenière la journée, barmaid en soirée. Age : 23 ans Célébrité : Shelley Hennig Age : 32
| Sujet: Re: Busy week and holidays... Sam 18 Oct - 11:22 | |
| C'est bien chargé, mais profite en bien dans tous les cas ! |
|
| Sujet: Re: Busy week and holidays... Sam 18 Oct - 16:16 | |
| Bon courage. |
|
| Sujet: Re: Busy week and holidays... Mar 4 Nov - 1:31 | |
| J'suis revenu d'Orlando Il me reste ma semaine de dingue à faire et je serais de nouveau au taquet ! |
|
| Sujet: Re: Busy week and holidays... | |
| |
|