NEWS
La version #23 vient de débarquer, toutes les nouveautés et les débat sont à venir découvrir ici !
BANQUE DE LIENS
Vous pouvez dès à présent poster un lien recherché dans la banque de liens !
NOËL A TOWN SQUARE
Vous l'attendiez, le marché de Noël vient d'ouvrir ses portes !
TOWN SQUARE HORROR STORY
L'intrigue d'Halloween est toujours là ! Venez y participer par ici !
LES DESSOUS DE TOWN SQUARE
Il vous observe, il vous juge, et expose le tout sur son blog. The Watcher vient de débarquer !
GUIDE DU NOUVEAU FOU DE CAFE
Vous êtes nouveaux ? Vous êtes perdus ? Venez lire le Guide du nouveau fou de café !
TOP SITES
N'oubliez pas de voter toutes les deux heures pour le forum sur les top-sites, merci !
CHALLENGE WEEK
Encore envie de défi ? Participez aux Challenge Weeks !
PUBLICITÉ
Aidez à promouvoir Morning Coffee en allant écrire un mot gentil sur nos fiches Bazzart et PRD !
NOUVELLE CATEGORIE
Les possibilités de rp s'agrandissent ! Le staff vous propose de découvrir la 3ème Dimension.
VENEZ GAGNER DES POINTS
Le système de point a été mis en place ! En savoir plus par ici !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un petit tour chez mon acteur favoris #Miles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
Un petit tour chez mon acteur favoris #Miles Empty
MessageSujet: Un petit tour chez mon acteur favoris #Miles   Un petit tour chez mon acteur favoris #Miles EmptyDim 12 Oct - 21:24

Un petit tour chez mon acteur favoris
AVEC MILES
La journée venait de se terminé, j’avais repris le travail dans le commissariat de la ville avec peu d’enthousiasme. Je n’aimais pas vraiment être loin de mon fils, et la pensé de William, son père, ne cessait de venir chaque jours. Il me manquait, énormément même, mais je devais me faire à l’idée que plus jamais il ne sera là, et que maintenant, il est en paix. En sommes, une fois que ma journée fut finie et que j’ai récupéré mon fils, j’ai décidé de venir te rendre visite. Cela faisait plusieurs jours que nous nous ne sommes pas vu et malgré le fait que je « ne sois plus ta belle-sœur », pour moi tu restais une personne avec qui je me suis toujours bien entendu. Après tout, cela faisait des années qu’on se connaissait, et plus exactement, plus d’une dizaine d’année alors ce n’est pas rien. Puis, Julian reste ton neveu et tu as bien le droit de le voir. Après, il faut bien l’avouer, il n’y avait qu’avec toi que je parviens  à me confier et avec qui, je me sentais bien. Je t’avais envoyé un message sur ton cellulaire pour te prévenir de ma venue, en espérant que tu ne sois pas en train de tourner un film. De toute façon, si tu n’étais pas là, ça n’aurait pas été grave car l’appartement où je vivais restait sur le même chemin. Sur la route, je jouais avec Julian, ce qui le faisait rire. J’aimais entendre le son de sa petite voix, et de voir ses yeux pétillants de bonheur. Je le recouvrais d’une couverture pour ne pas qu’il attrape froid, puis je terminais par arriver dans ta demeure. A cet instant, il y avait une belle demoiselle qui sortait de chez toi. En me voyant, elle me dévisageait, surtout en voyant que j’avais une poussette en main. «  Je suis juste sa femme de ménage. » Me dit-elle en pensant que j’étais ta compagne certainement. Je lâchais alors un petit rire en levant les yeux au ciel. «  Pas besoin de mentir, je ne suis qu’une amie, et je sais bien que vous n’avez pas fait le ménage chez lui, je suis loin d’être idiote. » C’est vrai que j’avais un franc parlé, mais ce n’était pas pour être méchante avec elle, c’est juste que le mensonge, je trouvais ça ridicule. Celle-ci, souriait alors légèrement, gênée, alors qu’il n’y avait pas de quoi, finissait par partir de son côté. Je souriais amusée par son comportement, avant d’entrer chez toi étant donné qu’elle avait oublié de fermer la porte. «  Mon cher Miles, je crois que j’ai rendu une de tes conquêtes, hyper gênée ! »  Disais-je en entrant la poussette que je mets sur le côté afin de refermer la porte derrière moi. Je pris dans mes bras Julian, avant de te chercher du regard. «  Toi aussi tu te caches ? » Je souriais en coin, en allant alors t’attendre dans le salon, en posant mon fils sur mes genoux, celui-ci essayant d’attrapé quelques mèches de cheveux, mais en vain.

© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Un petit tour chez mon acteur favoris #Miles Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour chez mon acteur favoris #Miles   Un petit tour chez mon acteur favoris #Miles EmptyDim 19 Oct - 11:36

Les dernières semaines avaient été plutôt dures pour Miles. Il était tombé tellement bas qu’il avait fini par se rendre à une audition pour un film gay petit budget et le pire, c’est qu’il avait été pris. Il avait secrètement prié pour qu’on l’envoie bouler, histoire d’avoir une excuse à donner à son agent pour ne pas avoir de boulot en ce moment, mais la vérité, c’était qu’il commençait à avoir sérieusement besoin de pognon. Il avait bien gagné sa vie à une époque, mais depuis ce temps là, il dépensait beaucoup et surtout, il avait arrêté d’être pris au sérieux dans l’industrie. Enfin, si on pouvait dire qu’il avait un jour été pris au sérieux. Il avait enchaîné les seconds rôles ou les séries B et maintenant, même ça, il n’en était plus digne. Il avait liquidé tout l’argent qu’il avait amassé grâce à ses tournages des dix dernières années et il commençait à comprendre que le monde du cinéma lui avait tourné le dos. Il aurait pu abandonner, passer à autre chose et essayer de se reconvertir, mais l’idée lui plaisait apparemment encore moins que de jouer dans un film gay. C’était pour dire. Il s’était crée une mauvaise réputation tout seul et personne ne voulait prendre le risque de l’engager, à part les personnes aussi désespérées que lui apparemment… Il avait au moins eu de la chance dans son malheur, le tournage du film devait avoir lieu dans une petite ville d’Oregon pas loin d’où vivait sa belle-sœur. C’était le seul point positif dans toute l’histoire. Il passait généralement un peu de temps dans l’appartement qu’il gardait près d’elle, histoire de voir comment elle allait et de pouvoir passer un peu de temps avec son neveu, et là il allait avoir l’occasion de les voir un peu plus. Du coup il s’était installé pour de bon dans son appartement de Town Square (Oregon, pas New-York malheureusement) et avait commencé à prendre ses marques en attendant le début du tournage. Et par prendre ses marques il voulait dire faire le tour des bars pour essayer de voir s’il y avait des jolies filles dans le coin. Ses recherches n’avaient pas été totalement infructueuses et il avait passé la nuit dernière avec une magnifique brune aux yeux verts dont il avait d’ors et déjà oublié le nom. Tant pis, il ne la reverrait probablement pas. Il la laissa venir l’embrasser après s’être rhabillée et attrapa son paquet de cigarettes tandis qu’elle s’en allait. Il alla se réfugier sur le balcon au cas où il lui prendrait l’envie de recommencer à faire preuve de sentimentalisme. Lui, ce n’était vraiment pas son truc. Il venait d’entamer sa cigarette quand il entendit une voix familière résonner dans l’appartement et la porte d’entrée se refermer. Il esquissa un bref sourire en coin avant de tirer longuement sur sa cigarette et de l’écraser contre la rambarde du balcon. Il se faufila à l’intérieur et referma la porte derrière lui. « Il faut beaucoup plus que ça pour réussir à me gêner tu le sais très bien. » Il n’était pas du genre à éviter les ennuis ou les moments gênants, au contraire même, il assumait tout, c’était bien plus facile comme ça. Il se pencha vers Kayla et déposa un baiser sur sa joue en guise de bonjour avant de venir caresser les cheveux de Julian. « Salut toi. » Lâcha-t-il en lançant un grand sourire à son neveu. Le gamin était adorable, même s’il avait le défaut de lui rappeler son frère. Enfin, il s’y était fait, comme Kayla d’ailleurs. « Tu veux un truc à boire ? Ou un café peut-être ? » Après tout, il devait être encore assez tôt. Il n’en savait trop rien honnêtement, il n’avait pas vérifié l’heure. Il passa derrière le bar de sa cuisine ouverte et commença à préparer un café pour lui. Ce n’était peut-être pas une mauvaise idée non plus pour lui, il avait besoin de se réveiller et il fallait être alerte pour être autour de Julian. Une vraie pile électrique quand il le voulait. « Alors quoi de neuf ? Tout va bien ? » Demanda-t-il en relevant les yeux vers Kayla.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Un petit tour chez mon acteur favoris #Miles Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour chez mon acteur favoris #Miles   Un petit tour chez mon acteur favoris #Miles EmptyLun 20 Oct - 23:10

Un petit tour chez mon acteur favoris
AVEC MILES
Il est vrai que je passais mon temps à mon travail depuis que William n’est plus de ce monde. Ou encore, à m’occuper de mon fils, ce qui est bien normal, je ferais strictement tout pour lui. Je veux lui donner tout l’amour du monde, et je veux qu’il soit le plus heureux sur cette planète. J’aurais tellement aimé qu’il est un  père à ses côtés. Mais je ne préfère ne pas y penser, dans tous les cas, il avait un oncle merveilleux. Je sais qu’il sera toujours là pour Julian, et c’est ce qui me réconforte le plus dans l’histoire. Quand il sera plus grand, je sais que je pourrais compter sur Miles quand Julian aura besoin d’une âme paternelle. De plus, le fait qu’il ne soit pas parti trop loin dû à son métier, me faisais du bien. Oui, sa présence auprès de moi me faisait un bien fou car il parvenait à me faire rire ou à me donner le sourire. Sûrement grâce à ses talents de comédien ? Je ne sais pas. Mais oui, pour moi, il avait un talent et ce, même s’il tournait de moins en moins pour des films. Une fois la porte refermé et dans le salon, je laissais Julian se mettre sur le canapé. Celui-ci tenant entre ses mains son doudou, vient s’amuser avec les coussins qui étaient posés dessus. . « Il faut beaucoup plus que ça pour réussir à me gêner tu le sais très bien. » Je souriais amusée à ses dires. Ce n’était pas faux, il est bien rare que je parvienne à le gêner bien que j’aimerais bien réussir un de ces jours. « Et si un jour, je te lance le défis de te déguiser en lapin rose ? Tu sais, tu serais peut-être sexy avec des oreilles roses. » Je souriais suite à son bisou, venant le lui rendre avant de m’asseoir auprès de Julian qui vient alors se mettre sur mes genoux. Suite à tes caresses, il relevait son visage vers Miles, il avait les yeux tout pétillants, ils étaient remplis de bonheur, et il avait un large sourire sur ses lèvres. Il est vrai qu’il ressemblait à William, tout comme Miles lui ressembler, ce qui parfois me déranger, cela me faisais repenser à lui, mais je suis une femme assez forte et je m’y fais. . « Tu veux un truc à boire ? Ou un café peut-être ? »Me proposait-il. Il est vrai que ça me ferais un peu du bien, car je n’étais pas totalement réveillée. Julian avait fait des siennes, si on peut dire, cette nuit. En réalité, il ne voulait pas dormir, alors j’ai passé pratiquement toute la nuit avec lui. « Je veux bien un café aussi, s’il te plaît. » Je me levais par la suite, en sortant le biberon de Julian. J’allais en profiter pour lui préparer ce dernier. De là, je viens te rejoindre, et je me permets de prendre le lait pour remplir le biberon. Julian, en me voyant faire, se mit à taper dans ses petites mains, comme pour me réclamer d’aller plus vite.  . « Alors quoi de neuf ? Tout va bien ? » Je hochais la tête à ses questions, avant de tourner mon regard vers lui. « J’ai l’impression que mes journées se répètent sans cesse, tu sais, la vie quotidienne, qui ne change pas. Même au boulot, il y a peu de « méchant » en ce moment,  si j’ose dire ! Mais sinon ça va. Bien que je suis aussi un peu fatiguée avec ce petit monstre qui ne veut pas dormir le soir. » Disais-je d’un air amusée en regardant mon fils.  «  et toi alors ? Tu me racontes quoi de nouveau ? T’as trouvé de nouveaux films dans lequel tu vas tourner ? J’ai cru comprendre que tu avais eu une audition non ? »  

© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Un petit tour chez mon acteur favoris #Miles Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour chez mon acteur favoris #Miles   Un petit tour chez mon acteur favoris #Miles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un petit tour chez mon acteur favoris #Miles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MORNING COFFEE ™ :: Rps abandonnés-