NEWS
La version #23 vient de débarquer, toutes les nouveautés et les débat sont à venir découvrir ici !
BANQUE DE LIENS
Vous pouvez dès à présent poster un lien recherché dans la banque de liens !
NOËL A TOWN SQUARE
Vous l'attendiez, le marché de Noël vient d'ouvrir ses portes !
TOWN SQUARE HORROR STORY
L'intrigue d'Halloween est toujours là ! Venez y participer par ici !
LES DESSOUS DE TOWN SQUARE
Il vous observe, il vous juge, et expose le tout sur son blog. The Watcher vient de débarquer !
GUIDE DU NOUVEAU FOU DE CAFE
Vous êtes nouveaux ? Vous êtes perdus ? Venez lire le Guide du nouveau fou de café !
TOP SITES
N'oubliez pas de voter toutes les deux heures pour le forum sur les top-sites, merci !
CHALLENGE WEEK
Encore envie de défi ? Participez aux Challenge Weeks !
PUBLICITÉ
Aidez à promouvoir Morning Coffee en allant écrire un mot gentil sur nos fiches Bazzart et PRD !
NOUVELLE CATEGORIE
Les possibilités de rp s'agrandissent ! Le staff vous propose de découvrir la 3ème Dimension.
VENEZ GAGNER DES POINTS
Le système de point a été mis en place ! En savoir plus par ici !
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 Ne pas se poser de nouvelles questions... Répondre en priorité à celles déjà posées...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jørgen N. Todd
Jørgen N. Todd
membre → Brioche's Pétrisseur in CB
Côté coeur : Célibataire
Job : Kinésithérapeute
Age : 28 Ans
Célébrité : Tom Wlaschiha
Age : 26

EN SAVOIR UN PEU PLUS...
Last tweet: Bonnes fêtes de fin d'année! #christmas #new year
To do list:
Address book:
Ne pas se poser de nouvelles questions... Répondre en priorité à celles déjà posées... Empty
MessageSujet: Ne pas se poser de nouvelles questions... Répondre en priorité à celles déjà posées...   Ne pas se poser de nouvelles questions... Répondre en priorité à celles déjà posées... EmptyDim 5 Oct - 14:46





Jørgen N. Todd


Je m'appelle Jørgen Niels Todd et je suis né(e) à Copenhague le 18 avril 1986. Donc si vous savez compter, ça veut dire que j'ai 28 ans. Je suis d'origine Dano-Américaine, et j'ai un petit frère et une petite sœur qui sont faux-jumeaux (25 ans). J'aime les femmes et je suis actuellement célibataire. Dans la vie de tous les jours, je suis kinésithérapeute et je fais partie des Cafés Crèmes. J'ai un projet dans la vie : lever la vérité sur les occupations de mon frère et ma sœur durant ces dernières années. Mais surtout, mon rêve c'est de vivre des jours heureux entouré de ma famille, une femme et pourquoi pas des enfants.
Comment définirais-tu ton caractère ?
Il n'est pas facile de caractériser Jørgen car c'est avant tout une personne lambda avec ses défauts et ses qualités. Un homme simple qui a été forgé par la vie, mais qui ne l'est pas de nos jours?
Todd c'est quelqu'un de sincère, que les nouvelles soient bonnes ou mauvaises. De toutes façons son côté bienveillant prendra toujours le dessus. Optimiste pour les autres mais pessimiste quand il s'agit de lui, Niels est devenu un jeune homme très nerveux à la mort de ses parents.
Côté "intellectuel", le danois est réfléchi et minutieux. Côté "boulot", il est qualifié d’infatigable par ses patients, n'hésitant pas à soigner les petits et gros bobos jusqu'à tard le soir.
Jørgen semble être un bon gars en public mais en plus d'être maladroit, il se prend souvent la tête avec sa petite sœur. Celle-ci a tendance à trop protéger leur frère mais si seulement quelqu'un pouvait lui dire : Tu le défends autant qu'elle dans ta tête, au grand regret de te dire que tu es complice dans cette histoire.

Parle-nous de ton métier :
La kinésithérapie n'a pas été une vocation, plutôt un choix par défaut. Todd était bon élève, les relations et l'humain l'intéressaient. A quatorze ans la petite famille est venue s'installer aux Etats-Unis. Il avait besoin de se concentrer  à fond dans quelque chose sans pour autant y rester pendant des années comme avec la médecine. Son choix s'est porté sur la kinésithérapie car l'université locale proposait un cycle plutôt réputé.
La première année avait débutée sur un "pourquoi pas ça?" et s'était terminée sur "je veux apprendre kiné, manger kiné, dormir kiné, vivre kiné".
Il y a eu des rebondissements dans sa vie mettant en péril l'obtention de son diplôme mais il s'est accroché et est devenu kinésithérapeute en 2011.

Son arrivée à Town Square a pour origine l'envie de Jørgen de renouer des liens avec sa sœur. Il en a cependant profité pour s'installer à son compte en reprenant le cabinet d'un kiné partant à la retraite.

Raconte-nous quelle est ton aspiration dans la vie :
Pour le danois, la vie c'est un ensemble de choses comme le travail, la famille, s'assurer un avenir et une situation. Qu'est-ce qui fait de Jørgen un café crème? Beaucoup de ses projets sont reliés à un esprit familial. Il a perdu ses parents, son frère a disparu, sa sœur lui cache la vérité mais pourtant il porte une grande attention sur eux deux. Peut être a t'il été mis à l'écart mais il ne se pardonnerait pas qu'il arrive quelque chose aux Todd.
Et puis il a bien ce rêve qui se promène d'un coin à l'autre de sa tête au fil des jours passés à Town Square. Il ne veut pas simplement trouver l'amour. Il veut aussi partager sa vie un jour avec son ou ses enfants. La vie est quelque chose qui se transmet.
Niels ne pensent pas constamment à trouver une femme car après tout il est assez occupé avec son passé et son présent. Mais si l'occasion se présente et bien il sera encore un peu plus heureux qu'aujourd'hui et surtout il continuera à croquer la vie à pleine dent.



Behind the screen

Pseudo Al' Prénom Marie Fille ou garçon Fille Age 16 Pourquoi vous êtes-vous inscrit sur MC ? J'ai besoin de me poser sur un bon forum RPG de type réaliste. Comment l'avez-vous connu ? J'étais sur MC il y a fort fort longtemps. Fréquence de connexion 4j/7j. Avatar Tom Wlaschiha Pourquoi cet avatar Quand je l'ai vu pour la première fois j'ai tout de suite voulu l'utiliser pour en faire un personnage. Statut Inventé. Lien du scénario / Voulez-vous être parrainé ? Oui Code du règlement Café Vanille.

Code:
[color=IndianRed][b]Tom Wlashiha[/b] ●[/color] Jørgen N. Todd


Dernière édition par Jørgen N. Todd le Lun 6 Oct - 18:00, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jørgen N. Todd
Jørgen N. Todd
membre → Brioche's Pétrisseur in CB
Côté coeur : Célibataire
Job : Kinésithérapeute
Age : 28 Ans
Célébrité : Tom Wlaschiha
Age : 26

EN SAVOIR UN PEU PLUS...
Last tweet: Bonnes fêtes de fin d'année! #christmas #new year
To do list:
Address book:
Ne pas se poser de nouvelles questions... Répondre en priorité à celles déjà posées... Empty
MessageSujet: Re: Ne pas se poser de nouvelles questions... Répondre en priorité à celles déjà posées...   Ne pas se poser de nouvelles questions... Répondre en priorité à celles déjà posées... EmptyDim 5 Oct - 14:46





My life


Jørgen entamait son adolescence le jour où il a posé pour la première fois le pied aux Etats-Unis. L'enthousiasme n'était pas au rendez-vous pour diverses raisons mais il se souvient qu'à l'époque ses camarades de classe étaient jaloux de lui. Qu'importe, de toutes façons il ne les a plus jamais revu. A l'aube de ses trente ans, le danois aimerait dire que son pays lui manque, qu'il ne s'est jamais senti à l'aise après son départ de l'Europe mais c'est faux.
Quand on connait son histoire on pourrait penser que le territoire américain ne lui a apporté que la poisse, la vraie qui ne nous laisse jamais tranquille. Mais étant donné que les événements des dix dernières années font parties de sa vie, et bien il se sent plus proche de l'Oregon que de Copenhague. Ne cherchez pas à comprendre seulement à savoir ce qui s'est passé pour que Jørgen devienne Jørgen.

D'origine danoise par sa mère, américaine par son père, Jørgen a hérité d'une culture bipolaire. La famille Todd vivait une petite vie tranquille à Copenhague mais un jour la nouvelle tomba. Son père devait implanter une annexe de l'entreprise dans laquelle il travaillait aux Etats-Unis. C'était ça où le licenciement. La vie est dure parfois surtout à quatorze ans, l'âge où l'intégration sociale est jugée importante. Ce pays d'Amérique du Nord le faisait rêver cependant sa vie était en Europe. Avec ses amis, son école, ses lieux favoris de la capitale. Mais à cet âge il faut suivre ses parents qu'on soit pour ou contre un tel changement de vie.

27 août 2007, une année s'était écoulée depuis la mort du couple Todd laissant trois orphelins dont deux mineurs derrière eux. Jørgen avait pris son frère et sa sœur en charge mais il avait toujours du mal à aborder de front le sujet. Il voulait qu'en cette journée d'été la fratrie puisse se recueillir mais comment ne pas en faire trop. Souvent on refoule la douleur, comme si c'était une honte, comme si le malaise était tel qu'il en devenait ridicule.
L'aîné leur avait donc simplement dit qu'ils n'avaient qu'à passer au cimetière en fin de journée. Pourquoi tout devait basculer en cette date précise? Il se le demande encore aujourd'hui.

Pourquoi ces inspecteurs avaient choisi le 27 août pour annoncer que leurs parents n'étaient pas seulement morts. Un meurtre, enfin deux... Il n'en savait rien. Et ce n'est que bien plus tard qu'il se demanda pourquoi il avait fallu attendre un an pour conclure qu'il y avait eu un meurtre? Qui avait enquêté pendant ces douze derniers mois? Après l'accident il avait été annoncé que la voiture du couple avait été percuté par un poids lourd. Le véhicule avait été retrouvé compressé dans un fossé, le responsable avait pris la fuite. L'affaire était close, Mr et Mme Todd étaient morts point.

Le jeune homme ne savait pas ce qui avait mis la police sur cette piste... Peut être des affaires louches d'argent avec l'entreprise implantée par son père? Mais pourquoi tuer sa mère également?

De toutes façons, Jørgen avait appris à ne plus se poser de questions. Il y avait déjà tellement de choses à penser et puis vous savez avec cette histoire de douleur, de refouler...
Son frère n'a jamais accepté ce comportement et c'est sans doute pour cela que le jour de ses dix-huit ans il est parti. Tout simplement, déposant un baiser sur le front de sa sœur jumelle et enlaçant une dernière fois Niels plus par politesse qu’autre chose. Il n'y avait pas eu de regard, pas de parole, juste une porte se refermant, une chambre laissée vide...

Depuis le jeune homme n'avait pas eu de nouvelles du Todd. En plus de continuer ses études de kinésithérapie il avait dû aider sa sœur. Il fallait qu'elle fasse quelque chose de sa vie. Qu'elle puisse s'épanouir et quand elle lui proposa de quitter la ville pour Town Square, Jørgen avait compris. Lui aussi avait prévu de partir une fois son diplôme en poche. Cela ne servait à rien de rester dans cette ville pleine de souvenirs de la perte de leurs parents. Et puis elle n'avait pas décidée de quitter l'Oregon. Voir sa petite sœur rester dans l'Etat le rassurait.

Quand il s'est installé à Town Square, le danois avait été subjugué par le charme de cette ville lui rappelant par quelques architectures ici et là son enfance au Danemark. C'était son nouveau départ et il était heureux. Il allait pouvoir revoir sa petite sœur et puis il avait trouvé un kiné partant à la retraite lui laissant son cabinet. Une opportunité en or pour débuter dans la vie active.
Ce qu'il avait découvert en arrivant n'était pas des plus réjouissants mais il avait grandit (ou plutôt vieillit) et il était plus serein, plus calme, plus réfléchi.

Le jour où sa sœur lui a annoncé qu'elle avait arrêté ses études depuis deux ans , Jørgen avait noté l’honnêteté de la Todd bien qu'il fut décontenancé par la nouvelle. Elle avait l'air d’aller bien. Elle ne vivait pas à la rue et ne semblait manquer de rien. Les retrouvailles avaient été joyeuses durant les premiers mois. Et puis la curiosité s'était invitée.
"Qu'as-tu fait pendant tout ce temps?"
"Pas grand chose, j'ai cherché un petit boulot..."
"C'est tout? Tu pouvais me prévenir bien avant."
"Tu te serais inquiété."
"Pas faux..."
"Mais comme tu vois je vais bien."


Des questionnements d'abord à propos de sœur mais rapidement aussi à propos de son frère.
"Tu as des nouvelles?"
"Non."
"Tu es sa sœur jumelle pourtant. Avec moi je comprends, mais vous deux, vous étiez proches..."
pas de réponse.


Le mystère s'était partiellement levé à Salem. Jørgen se devait de visiter la capitale fédérale de l'Oregon, depuis le temps qu'il vivait dans cet état. Dans la rue où il s'était assis pour boire un café avait eu lieu un braquage. Il n'a jamais su comment son regard s'était porté sur cette fenêtre du premier étage avant même que son frère n'eu tiré la première balle, abattant un policier. Il était loin pourtant et cela faisait depuis si longtemps. Mais vous comprenez on reconnait un Todd même dans de telle conditions.

"Un sniper! Un tueur! Tu réalises que c'est grave là!" Sa sœur ne sourcillait pas d'un cil.
"C'est pas possible... Non franchement, pas lui..." Il ne savait plus quoi dire.
"Ça va aller... Tu es le seul à l'avoir vu?"
"Je... Comment ça? Bien sur que non ça ne va pas aller. Ouvre les yeux c'est un meurtrier. Il faut lui dire d'arrêter avant que la police ne lui tombe dessus. Tu peux le raisonner toi, je le sais."
"Non ce n'est pas possible..."
"Regarde moi. Ne me mens pas. Qu'as-tu fais pendant ces deux ans?"
"Je ne peux pas t'en parler Jørgen. Je suis désolée."


Après tant d'années, le danois a toujours des questions en tête. Elles ont changées au fil du temps mais qui sait, peut être sont-elles tout simplement reliées. Maintenant qu'il s'est posé à Town Square il va pouvoir prendre le temps d'y répondre. A moins que son cabinet continu sur sa lancée et empiète sur sa vie privée. Jørgen est quelqu'un de si dévoué qu'il pourrait sans s'en rendre compte mettre en pause ses problèmes personnels. L'avenir est à écrire...


Dernière édition par Jørgen N. Todd le Lun 6 Oct - 18:06, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ne pas se poser de nouvelles questions... Répondre en priorité à celles déjà posées... Empty
MessageSujet: Re: Ne pas se poser de nouvelles questions... Répondre en priorité à celles déjà posées...   Ne pas se poser de nouvelles questions... Répondre en priorité à celles déjà posées... EmptyDim 5 Oct - 15:00

Bienvenue! Amuse-toi bien par ici!
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian L. Summers
Sebastian L. Summers
staff → les habitués du café
Côté coeur : Marié à l'homme de ma vie, au père de nos deux magnifiques petites filles, à mon âme sœur ◕‿◕✿
Job : Propriétaire du Morning Coffee, architecte pendant les heures de sieste de Quinn et Mary
Age : 26 ans
Célébrité : Tyler Hoechlin
Age : 31

EN SAVOIR UN PEU PLUS...
Last tweet: I can't turn water into wine, but I can turn ice cream into breakfast.
To do list:
Address book:
Ne pas se poser de nouvelles questions... Répondre en priorité à celles déjà posées... Empty
MessageSujet: Re: Ne pas se poser de nouvelles questions... Répondre en priorité à celles déjà posées...   Ne pas se poser de nouvelles questions... Répondre en priorité à celles déjà posées... EmptyDim 5 Oct - 15:16

Bienvenue parmi nous Ne pas se poser de nouvelles questions... Répondre en priorité à celles déjà posées... 3226760481
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ne pas se poser de nouvelles questions... Répondre en priorité à celles déjà posées... Empty
MessageSujet: Re: Ne pas se poser de nouvelles questions... Répondre en priorité à celles déjà posées...   Ne pas se poser de nouvelles questions... Répondre en priorité à celles déjà posées... EmptyDim 5 Oct - 15:19

Bienvenue ! Ne pas se poser de nouvelles questions... Répondre en priorité à celles déjà posées... 3226760481
Revenir en haut Aller en bas
Alysson P. Harrington
Alysson P. Harrington
membre → les grains de café
Côté coeur : Célibataire.
Job : Etudiante en droit, serveuse dans un restaurant.
Age : 21 ans.
Célébrité : Victoria Justice
Age : 32

EN SAVOIR UN PEU PLUS...
Last tweet: all i want for christmas is you !
To do list:
Address book:
Ne pas se poser de nouvelles questions... Répondre en priorité à celles déjà posées... Empty
MessageSujet: Re: Ne pas se poser de nouvelles questions... Répondre en priorité à celles déjà posées...   Ne pas se poser de nouvelles questions... Répondre en priorité à celles déjà posées... EmptyDim 5 Oct - 16:30

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ne pas se poser de nouvelles questions... Répondre en priorité à celles déjà posées... Empty
MessageSujet: Re: Ne pas se poser de nouvelles questions... Répondre en priorité à celles déjà posées...   Ne pas se poser de nouvelles questions... Répondre en priorité à celles déjà posées... EmptyDim 5 Oct - 17:22

Ah un kinésithérapeute :89: Bienvenue et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Micah Summers-Petterson
Micah Summers-Petterson
staff → master of sex
Côté coeur : Marié à Sebastian la bête de sexe !
Job : Pâtissier au Morning Coffee, adepte des pauses sexy dans la réserve avec le patron & papa comblé de Mary et Quinn.
Age : 20 ans
Célébrité : Dylan O'Brien

EN SAVOIR UN PEU PLUS...
Last tweet: What happens in the ass, stays in the ass.
To do list:
Address book:
Ne pas se poser de nouvelles questions... Répondre en priorité à celles déjà posées... Empty
MessageSujet: Re: Ne pas se poser de nouvelles questions... Répondre en priorité à celles déjà posées...   Ne pas se poser de nouvelles questions... Répondre en priorité à celles déjà posées... EmptyDim 5 Oct - 17:53

Kiné, massages... Ne pas se poser de nouvelles questions... Répondre en priorité à celles déjà posées... 2964360081

Bienvenue parmi nous bril
Revenir en haut Aller en bas
Jørgen N. Todd
Jørgen N. Todd
membre → Brioche's Pétrisseur in CB
Côté coeur : Célibataire
Job : Kinésithérapeute
Age : 28 Ans
Célébrité : Tom Wlaschiha
Age : 26

EN SAVOIR UN PEU PLUS...
Last tweet: Bonnes fêtes de fin d'année! #christmas #new year
To do list:
Address book:
Ne pas se poser de nouvelles questions... Répondre en priorité à celles déjà posées... Empty
MessageSujet: Re: Ne pas se poser de nouvelles questions... Répondre en priorité à celles déjà posées...   Ne pas se poser de nouvelles questions... Répondre en priorité à celles déjà posées... EmptyDim 5 Oct - 21:03

Merci à vous tous bril
PS: Jørgen à des mains en or Ne pas se poser de nouvelles questions... Répondre en priorité à celles déjà posées... 4272839964
Revenir en haut Aller en bas
Ino S. Ivorra
Ino S. Ivorra
membre → virgin forever
Côté coeur : A peut-être trouvé quelqu'un pour s'occuper de sa virginité <3
Job : Soigneur au Zoo de Town Square.
Age : 20ans
Célébrité : Tyler Posey
Age : 32
DC/TC : Matheo l'homme qui n'aime que son chien

EN SAVOIR UN PEU PLUS...
Last tweet: Une nouvelle vie pour Bobby monster
To do list:
Address book:
Ne pas se poser de nouvelles questions... Répondre en priorité à celles déjà posées... Empty
MessageSujet: Re: Ne pas se poser de nouvelles questions... Répondre en priorité à celles déjà posées...   Ne pas se poser de nouvelles questions... Répondre en priorité à celles déjà posées... EmptyDim 5 Oct - 21:14

Bienvenue officiellement Mojo jojo :canard:
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett V. Manning
Scarlett V. Manning
membre → Cow Girl Up
Côté coeur : Célibataire
Job : Palefrenière la journée, barmaid en soirée.
Age : 23 ans
Célébrité : Shelley Hennig
Age : 31

EN SAVOIR UN PEU PLUS...
Last tweet: Trust me you can dance —Vodka
To do list:
Address book:
Ne pas se poser de nouvelles questions... Répondre en priorité à celles déjà posées... Empty
MessageSujet: Re: Ne pas se poser de nouvelles questions... Répondre en priorité à celles déjà posées...   Ne pas se poser de nouvelles questions... Répondre en priorité à celles déjà posées... EmptyDim 5 Oct - 23:30

Bienvenue ! Ne pas se poser de nouvelles questions... Répondre en priorité à celles déjà posées... 2598960201
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian L. Summers
Sebastian L. Summers
staff → les habitués du café
Côté coeur : Marié à l'homme de ma vie, au père de nos deux magnifiques petites filles, à mon âme sœur ◕‿◕✿
Job : Propriétaire du Morning Coffee, architecte pendant les heures de sieste de Quinn et Mary
Age : 26 ans
Célébrité : Tyler Hoechlin
Age : 31

EN SAVOIR UN PEU PLUS...
Last tweet: I can't turn water into wine, but I can turn ice cream into breakfast.
To do list:
Address book:
Ne pas se poser de nouvelles questions... Répondre en priorité à celles déjà posées... Empty
MessageSujet: Re: Ne pas se poser de nouvelles questions... Répondre en priorité à celles déjà posées...   Ne pas se poser de nouvelles questions... Répondre en priorité à celles déjà posées... EmptyLun 6 Oct - 9:44

Alors alors :bah: J'ai lu ta fiche, et même si je la trouve très agréable à lire et assez complète je suis... frustrée Ne pas se poser de nouvelles questions... Répondre en priorité à celles déjà posées... 1801736974 Il y a quelques zones d'ombres qui me perturbe, donc je sais pas si c'est voulu ou pas, tu verras si tu veux ou pas éclaircir ça.

Déjà, pourquoi sa famille à quitter Copenhague ? Et on sait rien sur cette période, ça pourrait peut-être être intéressant d'en parler un petit peu. Ensuite, il était où aux Etats-Unis avant de rejoindre sa sœur à Town Square ? J'ai envie de miser sur l'Oregon mais je suis pas certaine donc je demande Ne pas se poser de nouvelles questions... Répondre en priorité à celles déjà posées... 1801736974 Ensuiiite 23 Je suis frustrée à cause de ses parents ! Ils ont été tués comment ? Par qui ? Où ? Comment ? Pourquoi ? Ne pas se poser de nouvelles questions... Répondre en priorité à celles déjà posées... 1801736974 Peut-être que tu gardes ces infos sous le coude exprès, mais dans le doute j'ai envie de demander Ne pas se poser de nouvelles questions... Répondre en priorité à celles déjà posées... 337664734

Je devais avoir d'autres questions mais ça ne me revient pas Ne pas se poser de nouvelles questions... Répondre en priorité à celles déjà posées... 1801736974 C'est que ça ne devait pas être important ! Donc si tu pouvais peut-être m'éclairer sur ces points et le faire ressortir dans ton histoire si tu souhaites développer un peu, ça serait avec plaisir :77:

Et sinon il manque le petit code qui m'aidera à remplir le bottin à la toute fin de la première partie de ta fiche bril
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ne pas se poser de nouvelles questions... Répondre en priorité à celles déjà posées... Empty
MessageSujet: Re: Ne pas se poser de nouvelles questions... Répondre en priorité à celles déjà posées...   Ne pas se poser de nouvelles questions... Répondre en priorité à celles déjà posées... EmptyLun 6 Oct - 16:32

Crossing lines :**:

Bienvenue sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jørgen N. Todd
Jørgen N. Todd
membre → Brioche's Pétrisseur in CB
Côté coeur : Célibataire
Job : Kinésithérapeute
Age : 28 Ans
Célébrité : Tom Wlaschiha
Age : 26

EN SAVOIR UN PEU PLUS...
Last tweet: Bonnes fêtes de fin d'année! #christmas #new year
To do list:
Address book:
Ne pas se poser de nouvelles questions... Répondre en priorité à celles déjà posées... Empty
MessageSujet: Re: Ne pas se poser de nouvelles questions... Répondre en priorité à celles déjà posées...   Ne pas se poser de nouvelles questions... Répondre en priorité à celles déjà posées... EmptyLun 6 Oct - 18:15

Seb Ne pas se poser de nouvelles questions... Répondre en priorité à celles déjà posées... 1294699624
Pas de problèmes, de toutes façons je suis entièrement disponible pour apporter quelques corrections. J'ai donc complété les points de l'histoire qui manquaient. Certains restent en effet vague mais c'est pour que Jørgen découvre la vérité petit à petit. J'ai tout de même essayé de détailler et préciser d'autres choses. Tu comprends je ne voulais pas te laisser dans cette frustration.  :89:

Pour le code je l'ai complété, il était caché je suis passée à côté, vilain petit encadré. Ne pas se poser de nouvelles questions... Répondre en priorité à celles déjà posées... 1801736974
Et donc si jamais n'importe quelle question te revient (ou des nouvelles) n'hésite surtout pas. Ne pas se poser de nouvelles questions... Répondre en priorité à celles déjà posées... 550176733
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian L. Summers
Sebastian L. Summers
staff → les habitués du café
Côté coeur : Marié à l'homme de ma vie, au père de nos deux magnifiques petites filles, à mon âme sœur ◕‿◕✿
Job : Propriétaire du Morning Coffee, architecte pendant les heures de sieste de Quinn et Mary
Age : 26 ans
Célébrité : Tyler Hoechlin
Age : 31

EN SAVOIR UN PEU PLUS...
Last tweet: I can't turn water into wine, but I can turn ice cream into breakfast.
To do list:
Address book:
Ne pas se poser de nouvelles questions... Répondre en priorité à celles déjà posées... Empty
MessageSujet: Re: Ne pas se poser de nouvelles questions... Répondre en priorité à celles déjà posées...   Ne pas se poser de nouvelles questions... Répondre en priorité à celles déjà posées... EmptyLun 6 Oct - 18:24




Félicitations, tu es validé !


Je me doutais bien qu'une partie était pas évoquée volontairement, sauf que c'est difficile de savoir si c'est un truc sur lequel je peux t'embêter ou si c'est un parti pris Ne pas se poser de nouvelles questions... Répondre en priorité à celles déjà posées... 1801736974
Mais tes modifications me vont parfaitement, on en sait plus sur certains points, donc je suis ravie :77:

Dooonc, tout est parfait dans ta fiche, tu peux désormais commencer à jouer sur Morning Coffee bril

Pour bien commencer ton aventure parmi nous, voici une liste des endroits que tu devrais visiter, ou des choses que tu devrais faire :
→ Aller lire le GUIDE DU NOUVEAU FOU DE CAFE et la DESCRIPTION DE TOWN SQUARE.
→ Recenser ton MÉTIER, créer tes fiches DE LIENS, DE SUJETS, et ouvrir tes TÉLÉPHONE, FORMSPRING, TWITTER.

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter ton parrain quand il t'aura été attribué, ou alors un membre du staff bril

Tout l'équipe te souhaite un très bon jeu sur Morning Coffee :canard:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Ne pas se poser de nouvelles questions... Répondre en priorité à celles déjà posées... Empty
MessageSujet: Re: Ne pas se poser de nouvelles questions... Répondre en priorité à celles déjà posées...   Ne pas se poser de nouvelles questions... Répondre en priorité à celles déjà posées... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ne pas se poser de nouvelles questions... Répondre en priorité à celles déjà posées...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « J'perds mon temps à me poser des questions au lieu d'agir, j'ai peur de la dépression, j'ai peur de l'avenir et ses déceptions » (/!\ hot)
» Les rencontres les plus belles sont celles qu'on n'attend pas [PV Jeremiah]
» À la recherche de nouvelles connaissances [Librairie/Pv Saramea]
» comme un air de déjà vue || ft Sasha Winter ♥
» FOIRE AUX QUESTIONS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MORNING COFFEE ™ :: FINIES-