Morning Coffee Awards
La femme qui aime le plus les femmes
Elles collectionnent les coups d'un soir, ou elles sont amoureuses et attendent que leur âme-sœur daigne faire un pas vers elles. Certaines aiment partager leur lit avec les hommes, d'autres non. Ce qu'elles ont en commun ? Elles aiment les femmes. Qu'elles se proclament bisexuelles ou uniquement tournées vers la gente féminine, les filles qui aiment les filles sont à l'honneur dans les awards de Morning Coffee ! Voici les nommées pour la catégorie
Le gazon... pas maudit. ▪ Dans les vestiaires après son propre cours de yoga ou le temps d'une seule et unique nuit, Sasha aime les femmes. Elle les aime tellement que la jeune femme a bien du mal à s'en tenir à une seule partenaire, au grand dam d'Anna-Tanya qui ne sait plus si elle a réellement sa place dans son cœur. Entre ses draps, ça c'est une certitude, mais pas un privilège hélas ! A moins que ce ne soit la peur de l'engagement qui retient la cadette des Fields ? Quoi qu'il en soit, Sasha inaugure brillamment l'award du gazon pas maudit !
▪ Drogue, sexe et alcool. Valentina sait profiter de la vie et de tout ce qu'elle a à lui offrir. Les hommes, les femmes, les coups d'un soir ou de plusieurs. Joshua et Warren lui servent de quatre heure, et elle ne crache pas sur une jolie femme au détour d'un bar si elle lui plaît. Bonne vivante et libérée, Valentina a tout pour obtenir le titre de la femme qui aime le plus les femmes !
▪ Kora est une actrice et elle s'en sert. Baratineuse et charmeuse, la jeune femme ne recule devant rien pour séduire la gente féminine et la garder dans son lit le temps d'un soir. Alcoolique depuis son adolescence, elle a même été jusqu'à sortir avec des filles majeures uniquement pour se procurer sa dose d’éthanol quotidienne ! Aucun doute possible, Kora aime les femmes, toutes les femmes et pour de multiples raisons ! Attention les filles, voilà une très sérieuse candidate au titre du gazon pas maudit !
▪ Ebba... soit les femmes la détestent et jalousent sa beauté, soit elles veulent se la faire. Une chance pour elle, la jeune demoiselle est généreuse. Elle s'offre à la gente féminine comme masculine. Après tout, ça aurait été un crime contre l'humanité d'offrir sa beauté à seulement la moitié de la population. Mais non, Ebba est généreuse, elle offre son corps et ses sourcils magnifiquement sculptés à tout le monde. Et... elle aime tout le monde. En ce moment, surtout les femmes. C'est donc une concurrente redoutable au titre de Gazon pas maudit !
▪ Une serveuse qui rêve de devenir flic, c'est pas banal. Elle est comme ça Anna-Tanya, loin des conventions. Ça vaut aussi pour sa vie sentimentale. Les hommes ou les femmes, pourquoi choisir ? Anna aime les deux, bien que son cœur penche pour une femme. Pour l'instant c'est pas gagné avec Sasha, mais la jolie blonde n'a pas dit son dernier mot, et en attendant, elle peut toujours partager le lit de sa prof de yoga !
▪ Eyla, il n'y a pas que les filles qui lui plaisent. Elle le dit elle-même très bien : le monde et vaste, la vie est courte, alors autant en profiter avec toutes les opportunités qu'elle nous donne. Hommes, femmes. Femmes, hommes. Elle ne crachera jamais sur l'un ou l'autre pour prendre du bon temps. Est-ce qu'aimer les deux sexes l'empêchent d'aimer les femmes autant que les autres nommées dans cette catégorie ? Non. Elle mérite comme toutes les autres de concourir à ce titre !
▪ A Town Square, on a pas souvent l'occasion de croiser la route d'une égyptienne. Grâce à Sam, c'est chose faite ! Et mieux que la croiser, si vous êtes à son goût vous pourrez même la mettre dans votre lit ! Sam n'est pas difficile, hommes et femmes, elle prend les deux tant qu'on ne reste pas trop longtemps dans ses pattes, et on la comprend. La jeune femme aurait tort de se priver de la moitié de ceux qui craquent pour sa mignonne petite bouille, et s'offre ainsi une place de choix parmi les nommées du Gazon pas maudit !
C'est à vous de voter !