NEWS
La version #23 vient de débarquer, toutes les nouveautés et les débat sont à venir découvrir ici !
BANQUE DE LIENS
Vous pouvez dès à présent poster un lien recherché dans la banque de liens !
NOËL A TOWN SQUARE
Vous l'attendiez, le marché de Noël vient d'ouvrir ses portes !
TOWN SQUARE HORROR STORY
L'intrigue d'Halloween est toujours là ! Venez y participer par ici !
LES DESSOUS DE TOWN SQUARE
Il vous observe, il vous juge, et expose le tout sur son blog. The Watcher vient de débarquer !
GUIDE DU NOUVEAU FOU DE CAFE
Vous êtes nouveaux ? Vous êtes perdus ? Venez lire le Guide du nouveau fou de café !
TOP SITES
N'oubliez pas de voter toutes les deux heures pour le forum sur les top-sites, merci !
CHALLENGE WEEK
Encore envie de défi ? Participez aux Challenge Weeks !
PUBLICITÉ
Aidez à promouvoir Morning Coffee en allant écrire un mot gentil sur nos fiches Bazzart et PRD !
NOUVELLE CATEGORIE
Les possibilités de rp s'agrandissent ! Le staff vous propose de découvrir la 3ème Dimension.
VENEZ GAGNER DES POINTS
Le système de point a été mis en place ! En savoir plus par ici !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Petite question, grande décision

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Lou.
Invité
Petite question, grande décision  Empty
MessageSujet: Petite question, grande décision    Petite question, grande décision  EmptyLun 18 Aoû - 16:52

Coucou vous !
D'abord je dois dire que j'adoooooore le café  Petite question, grande décision  4023998765 Non plus sérieusement j'adore votre forum. Je suis d'abord venu demandée un partenariat mais je ne suis pas arrivée à résister à votre design, à votre contexte, à vous …  :câlin: 
Seulement voilà, petit hic je n'ai pas trouvé de scénario qui me fasse frissonner. J'aime beaucoup le scénario avec Delilah de Noam mais j'ai vu qu'il était déjà tenté et en plus une invitée qui à poster hier semble être très intéresser … donc bon ..
J'aime arrivée sur un forum avec au moins un lien déjà .. Sa m'aide dans la construction de mon histoire mais aussi dans mon intégration …
Je n'ai pas trop d'idée encore sur le personnage .. Juste je pensais prendre Julianne Hough ou Emma Roberts ou Sophia Bush ou je sais pas  Petite question, grande décision  4023998765  Ouais enfin l'avatar je n'ai pas encore d'idée précise .. Juste une femme. L'avatar ira avec l'histoire qui sera en fonction des liens  :33: 
Si certains d'entres vous peuvent m'aider …  Petite question, grande décision  2809606314 
VIVE LA CAFEINE !!!! :minicoeur: :minicoeur: :minicoeur: 
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian L. Summers
Sebastian L. Summers
staff → les habitués du café
Côté coeur : Marié à l'homme de ma vie, au père de nos deux magnifiques petites filles, à mon âme sœur ◕‿◕✿
Job : Propriétaire du Morning Coffee, architecte pendant les heures de sieste de Quinn et Mary
Age : 26 ans
Célébrité : Tyler Hoechlin
Age : 31

EN SAVOIR UN PEU PLUS...
Last tweet: I can't turn water into wine, but I can turn ice cream into breakfast.
To do list:
Address book:
Petite question, grande décision  Empty
MessageSujet: Re: Petite question, grande décision    Petite question, grande décision  EmptyLun 18 Aoû - 16:59

Bonjour bonjour bril

J'allais justement venir te dire de poster dans la zone invité pour te trouver des liens :bah: Tu m'as devancé !

Concernant Delilah, l'invitée très intéressée EST la personne qui vient de s'inscrire avec pour la tenter :77: Donc ce serait ta seule concurrente. Après si t'aimes pas la compétition, on va te trouver un super autre personnage à jouer :bah:

Niveau lien je sais pas trop si je serai d'une grande aide. On pourra se trouver un petit truc quand tu seras là, mais niveau "lien important" j'ai rien à t'offrir, donc je préfère pas que tu comptes sur moi Petite question, grande décision  1801736974 Par contre niveau intégration je pourrai t'aider (te dire vers quelle gentille personne aller pour avoir un bon lien Petite question, grande décision  337664734) et je peux aussi te conseiller au niveau de l'avatar ! Là sans idée de personnage c'est un peu compliqué, mais les trois que tu as citées sont assez appréciées, donc au moins, t'auras pas de problème pour attirer des gens avec ta tête Petite question, grande décision  337664734

Sinon, je laisse mes camarades prendre le relais et te proposer des liens, et je reviendrai quand je serai d'une plus grande aide Petite question, grande décision  1801736974 En tout cas, ravie de voir que tu es repassée après ta demande de partenariat bril
Revenir en haut Aller en bas
Micah Summers-Petterson
Micah Summers-Petterson
staff → master of sex
Côté coeur : Marié à Sebastian la bête de sexe !
Job : Pâtissier au Morning Coffee, adepte des pauses sexy dans la réserve avec le patron & papa comblé de Mary et Quinn.
Age : 20 ans
Célébrité : Dylan O'Brien

EN SAVOIR UN PEU PLUS...
Last tweet: What happens in the ass, stays in the ass.
To do list:
Address book:
Petite question, grande décision  Empty
MessageSujet: Re: Petite question, grande décision    Petite question, grande décision  EmptyLun 18 Aoû - 17:19

Bonjour Petite question, grande décision  1294699624

Est-ce que tu aurais une ébauche malgré tout du personnage que tu voudrais faire ? Même les très grandes lignes ? Parce que c'est difficile de te proposer des liens sans le moindre élément à son sujet bril
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
lou.
Invité
Petite question, grande décision  Empty
MessageSujet: Re: Petite question, grande décision    Petite question, grande décision  EmptyLun 18 Aoû - 17:24

bril bril bril  Merci pour ta réponse si rapide  bril bril bril 

Bha disons que la concurrence j'aime pas dans le sens où c'est pas cool pour la première personne arrivée quoi .. Je suis bonne joueuse, je suis arrivée trop tard, tant pis. Le rpg reste un jeu de détente et si je commence la concurrence, je sais pas, sa me dérange. Après je conçoit parfaitement qu'elle est lieu  Petite question, grande décision  2080024733 

Si tu peux m'aider déjà sur un des deux points c'est parfait  bril Bha l'histoire, je ne sais pas .. j'ai plusieurs idées en fait .. D'où aussi la demande de liens, qui m'aiderait à faire mon choix  23 

première idée : Une jeune femme qui fait croire qu'elle est sur d'elle alors que pas du tout. Elle garde toujours un sourire sur elle, mais en réalité souffre beaucoup de sa solitude et de son manque de confiance. Solitude ? Elle à perdu ses parents (la raison reste à définir, elle peut avoir été mise à l'adoption, décédés, je ne sais pas encore). Plutôt un métier du genre serveuse elle joue de ses charmes sans forcément en avoir conscience.

deuxième idée : Une jeune femme très douce. Mais à côté de ça fait un métier assez dangereux. Pompier ou Policier -bien que je pencherai plus vers pompier justement- Ceux qui fait la complexité du personnage. Toute l'excitation et la frustration, elle la laisse dans son métier pour ainsi être plus qu'à l'écoute de ses proches et très calme et généreuse. Plutôt proche de son père qui l'a élevé seul suite à l'abandon de sa mère.

troisième idée : Bon là c'est une idée que je peux incorporé à mes deux premières idées. Enfin je crois  Petite question, grande décision  4023998765 Se serait plus la fille qui cherche absolument un mari. Elle veut se marier et avoir des enfants. Elle vient d'une famille nombreuse donc elle ne supporte pas de vivre seule. Elle enchaine les conquête afin de trouver SON homme. Son seul problème, elle s'attache beaucoup trop vite et souffre un peu trop lorsqu'elle se retrouve de nouveau seule…

Voilà un peu tout ..  Petite question, grande décision  58754215 

et c'est normal que je sois repasser. J'ai dis que j'aimais le fow, je le pensais vraiment. Je comptais bien le suivre de plus près  Petite question, grande décision  2809606314 


Micah mes quelques idées peuvent t'aider ou pas du tout ?  Petite question, grande décision  4023998765 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Petite question, grande décision  Empty
MessageSujet: Re: Petite question, grande décision    Petite question, grande décision  EmptyLun 18 Aoû - 17:31

bonjouuuur. Petite question, grande décision  832459877

je me permets de répondre parce qu'en fait, je cherche une fille qui serait en fait la petite fille du vieillard qui a légué son entreprise de mannequin à theodore. donc en fait theo et la femme en question auraient pu flirter un temps XD
Revenir en haut Aller en bas
Ino S. Ivorra
Ino S. Ivorra
membre → virgin forever
Côté coeur : A peut-être trouvé quelqu'un pour s'occuper de sa virginité <3
Job : Soigneur au Zoo de Town Square.
Age : 20ans
Célébrité : Tyler Posey
Age : 32
DC/TC : Matheo l'homme qui n'aime que son chien

EN SAVOIR UN PEU PLUS...
Last tweet: Une nouvelle vie pour Bobby monster
To do list:
Address book:
Petite question, grande décision  Empty
MessageSujet: Re: Petite question, grande décision    Petite question, grande décision  EmptyLun 18 Aoû - 17:52

Bonjours mademoiselle bril

Bon je me permets aussi de venir parce qu'en fait j'avais dans l'idée de faire un scénario ( prochainement mais je savais pas encore quand Petite question, grande décision  1801736974 ) Je sais pas trop si ça collera à ce que tu voudrais jouer mais je pense que ça pourrait coller à la première idée.

En gros Matheo ( mon DC avec Jamie Dornan ) à vécu dans la rue pendant plusieurs années. Quand il avait 16ans il a rencontré une fille qui vivait aussi dans la rue et depuis plus longtemps que lui. ( Il n'a jamais connu les raisons pour lesquelles elle vivait dans la rue. ) Ils ont passé quelques mois ensemble, des instants où elle lui a donné des petites astuces et ou Matt a connu ses premiers émois. Si il ne s'est jamais rien passé entre eux, lui l'a toujours considéré comme la première femme de sa vie. Et surtout comme la fille la plus libre qu'il ait jamais connu ce qui est pour lui une chose extraordinaire.

Au final elle est partie un matin sans rien lui dire de plus le laissant seul une fois de plus. Il ne lui en a jamais voulu pour ça même si il pensait qu'ils resteraient les deux pour toujours Petite question, grande décision  2308538317

En gros ça fait maintenant 10ans qu'ils ne se sont pas vu. La demoiselle était quand ils se sont connu le genre abîmé par la vie et pas capable de s'attacher à quelqu'un ou en tout cas de l'accepter et Matt c'est reconnu en elle. Du coup je la voyais bien aujourd'hui être mère de famille et enfermée dans un mariage qu'elle n'aurait jamais voulu mais accepter parce qu'elle était enceinte ( alors qu'à la base elle voulait même pas d'enfants. ) Elle serait pas heureuse dans cette vie et s'y sentirait enfermée et c'est là qu'elle retomberait sur Matt. Lui qui malgré les années est resté très libre et a toujours refusé de s'attacher à une place et à une personne...

Et pour la suite elle est à ecrire :77:

Voilà en gros c'est ce que j'avais imaginer pour le scénario mais je peux comprendre que ça ne plaise pas parce que ça réduit quand même la liberté de l'histoire Petite question, grande décision  337664734

Sinon si tu cherches une grande famille, Matheo vient justement d'une grande famille de 8 enfants un peu torturé. ( Avec Alysson la cadette aussi présente sur le forum, ) Donc on peut aussi parler de ça !

Sinon je suis sûr qu'on pourra trouver un autre lien sympa avec un de mes persos bril
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
lou.
Invité
Petite question, grande décision  Empty
MessageSujet: Re: Petite question, grande décision    Petite question, grande décision  EmptyLun 18 Aoû - 17:54

Merci beaucoup de ta réponse  :ballon: 

oh oui, c'est tout à fait plausible effectivement .. Tu peux me donner un peu plus de détail sur cette légation ? -je ne suis pas sûr que se soit très français tout ça  Petite question, grande décision  4023998765 - comme ça je pourrai l'incorporé à mon histoire ainsi que toi  Petite question, grande décision  1331784033 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
lou.
Invité
Petite question, grande décision  Empty
MessageSujet: Re: Petite question, grande décision    Petite question, grande décision  EmptyLun 18 Aoû - 17:57

Ino J'adooooore cette idée ! bril  J'aime l'idée de la suite plutôt libre, ce lien très important pour mon histoire … franchement j'adooooooooore  Petite question, grande décision  2673415389 D'ailleurs tu aurai une idée d'avatar ? ça m'aiderai aussi  Petite question, grande décision  4023998765 Petite question, grande décision  4023998765  Mais ahhhh j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime  Petite question, grande décision  1331784033 Petite question, grande décision  1331784033 Petite question, grande décision  1331784033 
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian L. Summers
Sebastian L. Summers
staff → les habitués du café
Côté coeur : Marié à l'homme de ma vie, au père de nos deux magnifiques petites filles, à mon âme sœur ◕‿◕✿
Job : Propriétaire du Morning Coffee, architecte pendant les heures de sieste de Quinn et Mary
Age : 26 ans
Célébrité : Tyler Hoechlin
Age : 31

EN SAVOIR UN PEU PLUS...
Last tweet: I can't turn water into wine, but I can turn ice cream into breakfast.
To do list:
Address book:
Petite question, grande décision  Empty
MessageSujet: Re: Petite question, grande décision    Petite question, grande décision  EmptyLun 18 Aoû - 17:58

Je pense qu'un mélange de la deuxième et de la troisième idée pourrait être vachement intéressant à jouer Surprised J'aime bien l'idée de voir une femme douce avec un métier où il faut quand même de sacrées couilles (préférence pour le métier de pompier !). Mélanger ça avec la volonté de trouver l'homme de sa vie peut être intéressant dans le sens où c'est son métier qui peut faire obstacle. Les hommes peuvent vite avoir peur d'une femme qui a le courage d'affronter le feu (ou les criminel si tu pars sur la police), ou peur de la perdre durant l'exercice de ses fonctions Surprised Ça serait un challenge de trouver le bon avec tout ça. Et qui dit challenge, dit truc intéressant à jouer bril Et en attendant elle peut enchaîner les relations compliquées Surprised Pour sa famille, elle peut venir d'une famille nombreuse mais n'avoir que son père aussi :77:

Enfin, voilà mon avis Petite question, grande décision  337664734 J'ai essayé de voir ce qui (selon moi) serait le plus intéressant à jouer pour toi, et avec les autres membres bril Et donc avec ça, j'imagine (assez évidemment) plus Sophia que les autres Petite question, grande décision  1801736974

Edit de dernière minute: Depuis on a donné des idées plus concrètes, donc tu peux jeter mon avis qui se base sur aucun lien Petite question, grande décision  1801736974
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
lou.
Invité
Petite question, grande décision  Empty
MessageSujet: Re: Petite question, grande décision    Petite question, grande décision  EmptyLun 18 Aoû - 18:20

Ahhhhhh
ton idée de combiner les deux premières idées me pleut beaucoup aussi …  bril bril bril bril  c'est vraiment quelque chose de super à exploiter, j'aime !!! Petite question, grande décision  3936116900 
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian L. Summers
Sebastian L. Summers
staff → les habitués du café
Côté coeur : Marié à l'homme de ma vie, au père de nos deux magnifiques petites filles, à mon âme sœur ◕‿◕✿
Job : Propriétaire du Morning Coffee, architecte pendant les heures de sieste de Quinn et Mary
Age : 26 ans
Célébrité : Tyler Hoechlin
Age : 31

EN SAVOIR UN PEU PLUS...
Last tweet: I can't turn water into wine, but I can turn ice cream into breakfast.
To do list:
Address book:
Petite question, grande décision  Empty
MessageSujet: Re: Petite question, grande décision    Petite question, grande décision  EmptyLun 18 Aoû - 18:26

Je me sentirais mal vis à vis de Mathéo si tu changeais d'avis à cause de ce que je t'ai dit Petite question, grande décision  1801736974 Tu pourrais peut-être mélanger les deux 23

Je sais pas trop comment elle aurait pu passer de la rue au métier de pompier, mais ça aurait pu arriver Petite question, grande décision  1801736974 Et dans sa quête de l'homme parfait, elle est tombée sur son mari actuel qui semblait convenir parfaitement parce qu'il acceptait son métier. Sauf qu'au final c'est un boulet, et elle a un enfant avec donc c'est la lose Petite question, grande décision  337664734 Et... aujourd'hui elle essaye de retrouver sa liberté passée 23 Et elle y arriverait grâce à son bon vieux Mat' ? :77:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
lou.
Invité
Petite question, grande décision  Empty
MessageSujet: Re: Petite question, grande décision    Petite question, grande décision  EmptyLun 18 Aoû - 18:30

AHHHHHHHHHHHHHHHHHH  bril 
mais tu sais quoi ? le pire dans tout ça c'est que ça colle vraiment bien quoi  bril bril bril bril bril bril  j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime !
et en plus j'ai une brève d'histoire pour inclure Theo avec  :câlin: 
Faudrai juste que je voie avec Mat' si il a une idée d'avatar en oubliant ce que j'ai pu proposer -ou non- et ME VOILA PARMI VOUS les gars !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ino S. Ivorra
Ino S. Ivorra
membre → virgin forever
Côté coeur : A peut-être trouvé quelqu'un pour s'occuper de sa virginité <3
Job : Soigneur au Zoo de Town Square.
Age : 20ans
Célébrité : Tyler Posey
Age : 32
DC/TC : Matheo l'homme qui n'aime que son chien

EN SAVOIR UN PEU PLUS...
Last tweet: Une nouvelle vie pour Bobby monster
To do list:
Address book:
Petite question, grande décision  Empty
MessageSujet: Re: Petite question, grande décision    Petite question, grande décision  EmptyLun 18 Aoû - 18:58

Désolé mais je vais venir faire mon rabat-joie Petite question, grande décision  337664734

J'adore l'idée que Seb a proposé et ça serait vraiment cool de voir une fille comme ça débarquer à TS bril Mais ça convient pas du tout, du tout à l'idée que je me fais du perso que je t'ai proposé Petite question, grande décision  1801736974

C'est vraiment le genre de fille qui à toujours prétendu qu'elle avait besoin de rien ni de personne. Du coup aller a la recherche d'un homme ( parfait ou pas ) c'est totalement au antipode de ce qu'elle pense et de ce qu'elle voulait Petite question, grande décision  1801736974 Je l'imaginais vraiment enfermé dans un truc qu'elle a jamais voulu. Et pas vraiment le genre douce et gentil ( sauf peut-être avec son enfant bril )

Mais du coup si tu aimes l'idée de Seb ça me pause VRAIMENT pas de soucis ! Je suis super à en retard dans mes rps et je pensais faire le scénar plus tard donc pour moi c'est pas du tout un soucis !

En plus c'est vrai que l'idée de Seb collerait parfaitement à Sophia et que le perso pourrait être top à jouer bril Je suis sûr qu'on pourra trouver quand même un lien cool bril En plus ça serait sans doute plus facile d'inclure l'idée de Théo et le père qui vient de TS bril
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Lou.
Invité
Petite question, grande décision  Empty
MessageSujet: Re: Petite question, grande décision    Petite question, grande décision  EmptyLun 18 Aoû - 19:07

ah merde ..
la j'ai un doute alors … Parce que t'on idée me plait réellement, mais genre vraiment quoi. Tu sais genre, j'ai un coup de coeur et je suis prête à tout pour l'avoir -genre même faire concurrence pour dire  48 -
mais en même temps l'idée de seb peut être cool à jouer .. Mais je n'ai pas mon lien principal .. AHHHHHHHH --' je sais pas du tout en fait j'ai un doute là  Petite question, grande décision  149973538 
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian L. Summers
Sebastian L. Summers
staff → les habitués du café
Côté coeur : Marié à l'homme de ma vie, au père de nos deux magnifiques petites filles, à mon âme sœur ◕‿◕✿
Job : Propriétaire du Morning Coffee, architecte pendant les heures de sieste de Quinn et Mary
Age : 26 ans
Célébrité : Tyler Hoechlin
Age : 31

EN SAVOIR UN PEU PLUS...
Last tweet: I can't turn water into wine, but I can turn ice cream into breakfast.
To do list:
Address book:
Petite question, grande décision  Empty
MessageSujet: Re: Petite question, grande décision    Petite question, grande décision  EmptyLun 18 Aoû - 19:10

Tu pourras peut-être faire mon idée avec un DC d'ici quelques semaines Petite question, grande décision  337664734 Ça te donnera le temps de peut-être rencontrer des membres que ça intéresserait ! En attendant, priorité Crashouille 12
Revenir en haut Aller en bas
Ino S. Ivorra
Ino S. Ivorra
membre → virgin forever
Côté coeur : A peut-être trouvé quelqu'un pour s'occuper de sa virginité <3
Job : Soigneur au Zoo de Town Square.
Age : 20ans
Célébrité : Tyler Posey
Age : 32
DC/TC : Matheo l'homme qui n'aime que son chien

EN SAVOIR UN PEU PLUS...
Last tweet: Une nouvelle vie pour Bobby monster
To do list:
Address book:
Petite question, grande décision  Empty
MessageSujet: Re: Petite question, grande décision    Petite question, grande décision  EmptyLun 18 Aoû - 19:14

Ou l'inverse si tu veux Petite question, grande décision  1801736974

J'ai pas dans l'idée de faire le scénario tout de suite et comme je te l'ai dit je suis un peu en retard sur mes rps Petite question, grande décision  337664734 Du coup tu peux faire le perso de Seb qui te permettra aussi plus de liberté sans doute ( parce que mon scénar est quand même marié et a un enfant du coup ça peut réduire les opportunité j'avoue Petite question, grande décision  1801736974 ) Et d'ici quelques semaines si t'es encore motivée on en reparlera ensemble bril

( parce que je pense vraiment pas faire ce scénario avant un petit moment Petite question, grande décision  1801736974 )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
lou.
Invité
Petite question, grande décision  Empty
MessageSujet: Re: Petite question, grande décision    Petite question, grande décision  EmptyLun 18 Aoû - 19:16

C'est pas con ça .. Si sa convient à Crashouille ? -je me permet hein  Petite question, grande décision  4023998765  -

et si tu as une idée de vava … et si tu ne veux pas, enfin peu pas pour le moment je le comprend aussi  Petite question, grande décision  2673415389 
Revenir en haut Aller en bas
Ino S. Ivorra
Ino S. Ivorra
membre → virgin forever
Côté coeur : A peut-être trouvé quelqu'un pour s'occuper de sa virginité <3
Job : Soigneur au Zoo de Town Square.
Age : 20ans
Célébrité : Tyler Posey
Age : 32
DC/TC : Matheo l'homme qui n'aime que son chien

EN SAVOIR UN PEU PLUS...
Last tweet: Une nouvelle vie pour Bobby monster
To do list:
Address book:
Petite question, grande décision  Empty
MessageSujet: Re: Petite question, grande décision    Petite question, grande décision  EmptyLun 18 Aoû - 19:26

J'ai pas compris à qui tu répondais du coup Petite question, grande décision  1801736974

Désolé :77:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
lou.
Invité
Petite question, grande décision  Empty
MessageSujet: Re: Petite question, grande décision    Petite question, grande décision  EmptyLun 18 Aoû - 19:32

Petite question, grande décision  4023998765 
en relisant ma réponse j'ai pas compris non plus …
je prends ton futur scena que tu ne fais pas ( si tu as des idées de vava ) et je prendrai l'idée de seb en DC  bril si ça te convient bien sûr  Petite question, grande décision  4015955968 
Revenir en haut Aller en bas
Ino S. Ivorra
Ino S. Ivorra
membre → virgin forever
Côté coeur : A peut-être trouvé quelqu'un pour s'occuper de sa virginité <3
Job : Soigneur au Zoo de Town Square.
Age : 20ans
Célébrité : Tyler Posey
Age : 32
DC/TC : Matheo l'homme qui n'aime que son chien

EN SAVOIR UN PEU PLUS...
Last tweet: Une nouvelle vie pour Bobby monster
To do list:
Address book:
Petite question, grande décision  Empty
MessageSujet: Re: Petite question, grande décision    Petite question, grande décision  EmptyLun 18 Aoû - 19:51

Haaan trop cool ! bril Bien sur que je veux Petite question, grande décision  3239280439 Petite question, grande décision  3239280439 Petite question, grande décision  3239280439

Pour l'avatar je vais y réfléchir un peu plus mais si tu t'inscris on peut en parler ensemble par MP bril

( la je suis chez ma tante mais des que je rentre j'y réfléchis plus promis :bah: )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Petite question, grande décision  Empty
MessageSujet: Re: Petite question, grande décision    Petite question, grande décision  EmptyLun 18 Aoû - 20:57

Bonsoiiiiir !

Comme Seb, le mélange de la deuxième et troisième idée semble intéressant ! Et j'aurais éventuellement un lien a te proposer aussi.
Mais il faudrait que ton personnage ait plus ou moins le même âge que le mien, vu que c'est un lien ou les deux personnages seraient proche.

Je m'explique :
Beth a une jumelle, qui est dans le coma depuis début Juillet. Depuis Beth est a l'abandon, car sa soeur était son pilier, sa protectrice, sa moitié. Il lui faut absolument quelqu'un de semblable pour qu'elle ne sombre pas. Ou du moins quelqu'un qui la "protège", car elle ne sait pas se protéger elle-même.
Et puis j'adore le côté que tu proposes "cherche un mari", Beth cherche a tomber amoureuse. ça pourrait faire un duo d'enfer, où elles s'aideraient à se trouver un mec.
Et puis en dehors de sa jumelle Beth n'a pas de meilleure amie. bril

Et Clémence Poesy, pote avec une Sophia Bush par exemple... c'est chouette  69 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Petite question, grande décision  Empty
MessageSujet: Re: Petite question, grande décision    Petite question, grande décision  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Petite question, grande décision

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MORNING COFFEE ™ :: DIVERS-