NEWS
La version #23 vient de débarquer, toutes les nouveautés et les débat sont à venir découvrir ici !
BANQUE DE LIENS
Vous pouvez dès à présent poster un lien recherché dans la banque de liens !
NOËL A TOWN SQUARE
Vous l'attendiez, le marché de Noël vient d'ouvrir ses portes !
TOWN SQUARE HORROR STORY
L'intrigue d'Halloween est toujours là ! Venez y participer par ici !
LES DESSOUS DE TOWN SQUARE
Il vous observe, il vous juge, et expose le tout sur son blog. The Watcher vient de débarquer !
GUIDE DU NOUVEAU FOU DE CAFE
Vous êtes nouveaux ? Vous êtes perdus ? Venez lire le Guide du nouveau fou de café !
TOP SITES
N'oubliez pas de voter toutes les deux heures pour le forum sur les top-sites, merci !
CHALLENGE WEEK
Encore envie de défi ? Participez aux Challenge Weeks !
PUBLICITÉ
Aidez à promouvoir Morning Coffee en allant écrire un mot gentil sur nos fiches Bazzart et PRD !
NOUVELLE CATEGORIE
Les possibilités de rp s'agrandissent ! Le staff vous propose de découvrir la 3ème Dimension.
VENEZ GAGNER DES POINTS
Le système de point a été mis en place ! En savoir plus par ici !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Quand les bras cassés partent à l'aventure ▽ Livia & Crash

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Micah Summers-Petterson
Micah Summers-Petterson
staff → master of sex
Côté coeur : Marié à Sebastian la bête de sexe !
Job : Pâtissier au Morning Coffee, adepte des pauses sexy dans la réserve avec le patron & papa comblé de Mary et Quinn.
Age : 20 ans
Célébrité : Dylan O'Brien

EN SAVOIR UN PEU PLUS...
Last tweet: What happens in the ass, stays in the ass.
To do list:
Address book:
Quand les bras cassés partent à l'aventure ▽ Livia & Crash Empty
MessageSujet: Quand les bras cassés partent à l'aventure ▽ Livia & Crash   Quand les bras cassés partent à l'aventure ▽ Livia & Crash EmptyLun 16 Juin - 0:17





Livia, Crash & Micah


Comme le ciel était bleu.

Micah avait marqué arrêt, tant du corps que du cerveau. Le bruissement de l'eau au bord de ses baskets, les rayons de soleil découpés par la canopée et le ciel. Si bleu... exactement comme –

Un craquement de branche derrière lui le tira de sa léthargie. Les bribes de souvenirs de son coma échappées hors de sa portée tandis qu'il se tournait à demi vers l'origine du bruit : Crash. Son sac à dos sur l'épaule et le regard rivé dans son portable.

Micah passa ses doigts dans les bretelles de son propre sac à dos. « Si tu voulais passer un coup de fil, valait mieux le faire avant qu'on arrive jusque ici. » Il tira son propre téléphone de la poche de son pantalon. Une petite barre de réseau subsistait tant bien que mal. Ils n'étaient pas encore trop loin de la lisière du bois mais ils ne tarderaient pas à être définitivement coupés de la civilisation. Ce qui était exactement ce que Crash voulait d'ailleurs !

Mamie Rita m'a indiqué l'emplacement de son trésor sur la carte, prends ta tente on y va. Voilà ce qu'avait dit son meilleur ami, et sans lui laisser le temps de dire ouf, il avait considéré Micah parti prenante pour un trip à la Indianna Jones dans les bois. L'intéressé n'avait même pas lutté. C'était le genre de plan foireux dont il raffolait ! De plus, Crash lui manquait. Bien-sûr, il venait à la maison quand bon lui semblait, mais son travail au Morning Coffee et sa vie de famille mettaient un frein considérable à leurs aventures. Et comme si ça ne suffisait pas, la santé de Micah s'était dégradée un peu plus, et il avait passé les dernières semaines avec l'impression que Sebastian l'enroulait dans du papier bulle en lui évitant toute forme de contrariété susceptible de déclencher LA crise d'asthme dont il ne se relèverait pas.

Micah ne pouvait pas lui en vouloir, parce que c'était lui qui avait merdé. Considérablement merdé même. Et ça tenait du miracle que Sebastian ne l'ai pas trainé chez le vétérinaire pour lui coller une puce électronique sous la peau exactement comme ils l'avaient fait pour Macaron. Ce n'était sans doute pas l'envie qui manquait cela dit.

Toujours est-il que le bilan de tout ça, c'est que Micah avait une furieuse envie de prendre l'air ! Cette chasse au trésor, c'était son bol d'air. L'occasion rêvée de retrouver la légèreté et la complicité qui les avait toujours unis dans les pires conneries Crash et lui.

« On pourrait suivre le cours d'eau jusqu'à la rivière. » proposa t-il en tapotant un message sur son téléphone. « Promis c'est le seul que j'envoie ! » se justifia t-il rapidement. « C'est juste pour dire à Sebastian qu'on est bien arrivés et toujours vivants. » C'était l'autre clause du contrat. Pas de Seb, pas de bébés. Juste Crash et lui, l'espace d'un week end. Encore une fois, Micah avait perçu le besoin de se retrouver entre les lignes.

Il ne se doutait pas une seule seconde à cet instant à quel point il avait tort.

« J'sais pas toi mais après avoir passé une heure à mariner dans la voiture » la clim' était un luxe que la vieille voiture des Summers ne pouvait pas se permettre « je me rafraichirais bien un peu avant de passer le reste de la forêt au peigne de fin. » Il rangea son portable dans sa poche et lança un sourire malicieux à Crash toujours plongé dans le sien. « C'est qui que t'essaie de joindre comme ça ? » Il esquissa un geste pour lui piquer l'appareil, mais Crash était rapide et Micah loupa son coup de 5 bons centimètres. « Allez dis ! » Puis il se ravisa, les sourcils froncés. « Ou... okay – tu sais quoi 007 ? Je vais jusqu'à la rivière, et j'te laisse faire ton p'tit business tranquillement. » Il leva les mains en l'air en signe de reddition et pivota de l'autre côté. S'il en croyait la carte la rivière était de toute façon sur leur chemin. Et il avait tout le week end pour savoir ce que son meilleur ami complotait.

Micah n'était pas patient, mais il avait oublié d'être stupide, et il connaissait Crash. Le meilleur moyen de lui soutirer des informations ? Ne rien faire et le laisser débiter tout seul ce qu'il avait sur la conscience. Ça sortait généralement n'importe comment, comme une diarrhée verbale incompréhensible. D'autre fois, ça se matérialisait simplement en catastrophe. Pour une fois, Micah n'avait pas parié sur la catastrophe. Plus tard, il reconnaitrait avoir sacrément manqué de jugeote sur ce coup là...
Revenir en haut Aller en bas
Ino S. Ivorra
Ino S. Ivorra
membre → virgin forever
Côté coeur : A peut-être trouvé quelqu'un pour s'occuper de sa virginité <3
Job : Soigneur au Zoo de Town Square.
Age : 20ans
Célébrité : Tyler Posey
Age : 32
DC/TC : Matheo l'homme qui n'aime que son chien

EN SAVOIR UN PEU PLUS...
Last tweet: Une nouvelle vie pour Bobby monster
To do list:
Address book:
Quand les bras cassés partent à l'aventure ▽ Livia & Crash Empty
MessageSujet: Re: Quand les bras cassés partent à l'aventure ▽ Livia & Crash   Quand les bras cassés partent à l'aventure ▽ Livia & Crash EmptyLun 23 Juin - 19:40





Livia, Crash & Micah


 « Si tu voulais passer un coup de fil, valait mieux le faire avant qu'on arrive jusque ici. » Pas de réseau, comme avait-il pu oublier ce détail ? Il n'y avait pas de réseau dans cette fichu foret et tout son plan allait tomber à l'eau. Crash devait bien l'avouer il n'était pas bien doué pour ce genre de magouille mais pour une fois, il c'était donné de la peine. Le plus dur n'avait pas été de convaincre Micah mais d'élaborer cette fausse carte avec un magnifique croix qui était supposée définir l'endroit exact du trésor.

Ce n'était pas vraiment un mensonge.

Bon il y avait peu de chance qu'ils puissent trouver un quelconque trésor dans cette foret mais l'idée n'était pas venue de nul part. Sa grand-mère lui avait bien parlé d'une fameuse boite qu'elle avait enterré des années auparavant dans cette foret, et si tenter de lui faire ressortir les souvenirs de l'endroit avait été laborieux il avait fini par avoir sa fameuse croix sur sa carte. Maintenant il leur fallait juste être un peu chanceux, et pour le moment la chance n'était pas vraiment du côté de Crash.

Subtiliser les clefs de la voiture avait été plutôt simple. Il lui avait suffi de prétendre avoir oublié les allumettes dans la voiture, assez loin pour que Micah n'ait pas envi de se faire un petit sprint avec son meilleur ami et quand Crash était revenu Micah ne lui avait même pas demandé de les lui rendre, une erreur qu'il allait sans doute regretter.

La seconde étape avait été le message à Livia pour lui demander un coup demain. On ne pouvait pas réellement dire que Livia faisait maintenant parti des amis de Crash, mais après des retrouvailles un peu difficile il avait tout de même fini par réussir à se faire une place de bonne connaissance dans la vie de la jeune femme. Place qu'il revendiquait dès qu'il le pouvait en campant sur le pallier de la jolie rousse avec un pack de bière jusqu'à ce qu'elle le laisse entrer. Pourtant si la situation était devenu plutôt bonne entre eux, elle n'avait fait que de se détériorer entre Micah et Livia – et si la jeune rousse semblait prendre un malin plaisir à avoir cette place de peste, le jeune Summers-Petterson quand à lui semblait être bien plus affecté que ce qu'il ne voulait bien le laisser paraître par la froideur de Livia.

L'idée avait donc germé gentiment dans son cerveau et il lui avait fallu quelques semaines avant qu'il ne se décide à passer à l'action. Il faut dire que Crash n'avait pas pour habitude de mentir à Micah, pire que ça il ne savait même pas si il allait en être capable. Et pourtant tout deux était bien là et le jeune garçon semblait à peine se douter qu'il venait de tomber dans un guet-apens. Alors quand Crash avait envoyé son message en suppliant Livia de venir lui porter secours parce qu'il était tombé en panne, une certaine fierté malsaine l'avait envahi. Jamais il ne se serait même imaginé faire un truc pareil pour réunir les deux jeunes et pourtant il l'avait fait – sans réellement réfléchir aux conséquences.

Le problème était que maintenant – sans réseau – il allait être impossible d'avoir une réponse de Livia. « On pourrait suivre le cours d'eau jusqu'à la rivière. » La tête dans son portable le jeune mexicain entendit à peine son ami et hocha la tête machinalement. « Promis c'est le seul que j'envoie ! C'est juste pour dire à Sebastian qu'on est bien arrivés et toujours vivants. » Relevant enfin la tête Crash se connecta enfin à la réalité, réalisant qu'il était déjà allé bien trop loin et qu'il lui fallait faire marche arrière. « Attends juste un moment... » Puis il observa le petit engin dans la main de Micah. « Mais t'as du réseau toi ? » A peine la phrase prononcée que son propre téléphone vibra dans sa main ce qui le replongea direct dans l'engin.

Gagné ! Livia était en route pour venir le chercher. Aux caractères qu'elle avait utilisé il se doutait bien que l'idée ne l'emballait pas plus que ça mais peut importe, elle allait venir et c'était le point capital de son plan. Maintenant il devait trouver une solution pour retenir Micah à la lisière de la foret sans qu'il ne flaire l'embrouille. Et comme s'il lisait dans son esprit Micah lui offrit lui même la solution parfaite. « J'sais pas toi mais après avoir passé une heure à mariner dans la voiture je me rafraichirais bien un peu avant de passer le reste de la forêt au peigne de fin. » « Bonne idée ! Ta voiture doit bien être l'endroit le plus chaud au monde. J'ai cru mourir. » Et alors qu'il s’apprêtait à suivre son meilleur ami son téléphone vibra à nouveau. Livia n'allait pas tarder. « Vas-y je te rejoins dans 2 minutes. » Le regard de son ami se posa un peu plus insistant sur lui. « C'est qui que t'essaie de joindre comme ça ? » Heureusement Crash était rapide et il avait pu esquiver le geste de son ami avant qu'il ne fasse capoter tout son plan. « Personne... personne »

« Allez dis ! » Le cerveau de Crash faisait des galipettes, cherchant un nom plausible à lui sortir mais rien ne lui vient. « Ou... okay – tu sais quoi 007 ? Je vais jusqu'à la rivière, et j'te laisse faire ton p'tit business tranquillement. » Il fallait bien l'avouer Crash mourait d'envie de balancer le morceau mais il serrait sa langue assez fortement entre ses dents pour empêcher un mot de sortir. « Je te rejoins tout de suite, je encore oublié un... Un truc bidule dans la voiture. » Il pivota à son tour dans l'autre sens reprenant le chemin de la voiture pour accueillir Livia qui n'allait pas tarder. Si il ne finissait pas en pâté pour chien d'ici la fin de la soirée ça serait un miracle mais il préférait ne pas y penser.

Crash arriva à la voiture à peine deux secondes avant que le véhicule de Livia ne se dessine au bout du chemin. Il lui fit des grands signes, agitant les mains au dessus de sa tête. Quand la jeune femme sortie enfin il se précipita vers elle. « Merci d'être venue, t'es la meilleure. Micah m'a prêté sa voiture mais c'est vraiment une poubelle elle refuse de démarrer. » Il avait inventé un bobard plus vite que l'éclair pour justifier la présence de la voiture ici, mais la partie n'était pas encore jouée. « Faut que tu m'aides, il y a un animal blessé là-bas on peut pas le laisser. » Son doigt désigna la foret alors qu'il entraînait déjà Livia au pas de course vers la foret en la tirant par le bras. Très vite il pu apercevoir Micah dans son champs de vision, mais il ne ralentit pas le pas tirant de plus belle la jeune femme. Il profita d'arriver près de la rivière pour lui subtiliser ses clefs. Les deux jeunes le regardaient maintenant avec des regard qui laissaient des doutes sur son espérance de vie. « Surprise vous êtes bloqués ensemble pour la nuit. » Ce n'était pas exactement la meilleur introduction pour ce moment mais peut importe il n'avait rien de mieux. « Alors vous allez pouvoir faire la paix maintenant ? » La naïveté faisait partie de la personnalité de Crash mais parfois ça le poussait à la stupidité. C'était un de ses moments.  
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Quand les bras cassés partent à l'aventure ▽ Livia & Crash Empty
MessageSujet: Re: Quand les bras cassés partent à l'aventure ▽ Livia & Crash   Quand les bras cassés partent à l'aventure ▽ Livia & Crash EmptySam 28 Juin - 22:44





Livia, Crash & Micah


La journée avait plutôt bien commencé. Un réveil dans les bras de Matthieu, enveloppée dans la couette, son visage dans mes cheveux. Je souriais. Nous dormions ensemble, quoi de plus normal pour deux personnes en couple et, qui plus est, futurs mariés .! Je ne savais pas vraiment de quelle façon j’allais passer ma journée. Nous étions restés plus longtemps que prévus, j’avais presque l’impression que Matthieu allait finir par s’installer ici. Il y a quelques semaines, il avait eu un appel d’un producteur et ils s’étaient mis à discuter d’un projet. Je lui avais fait une crise, je voulais partir, j’étouffais ! Mais il en avait décidé autrement. Il commençait même à chercher une petite maison ou un appartement à louer afin de s’y installer. Dormir à l’hôtel n’était pas gratuit et ça revenait beaucoup plus cher que d’avoir un petit appartement en centre-ville. Je passais donc mes journées à déambuler dans les rues et à me rappeler des souvenirs, me sentant un peu plus mal tous les jours. Bien sûre, Crash venait souvent distraire tout ça. Il débarquait avec des bières et je finissais par lui parler. Il avait un don unique pour me distraire, me faire oublier où je me trouvais. Je ne voulais pas l’avouer, mais je commençais à l’apprécier. Comment avouer une chose pareil lorsque l’on s’est fixé pour but de ne plus jamais ressentir une émotion pour quiconque !

Je finissais par me tirer du lit. Une fois habillée, je prenais un petit déjeuner rapide et sortais dans la rue. Un petit footing matinal, c’était la clé pour rester en forme et garder un poids correct. Oui, je faisais très attention à mon apparence, même pour aller faire un footing, j’étais coiffée et légèrement maquillée. Le vêtement était assorti aux chaussures et les lunettes de soleil étaient noires et grosses. Les écouteurs dans les oreilles, la playlist lancée, je me mettais à courir et me laisser porter par mes pas. Un coup d’oeil à droite, un coup d’oeil à gauche et je traversais les rues quasiment désertes de la ville. Après une bonne heure et demie, je retournais à l'hôtel. Matthieu était là, à m’attendre sur le divan. Il m’annonça qu’il avait trouvé un appartement et qu’il venait de signer pour la location. Je le regardais, dépitée et m’en allée dans la salle de bain. « Tu te débrouilles pour le déménagement ! » lui avais-je lancé par-dessus l’épaule pendant que je prenais une seconde douche. Je sortais de la salle de bain et choisissais les vêtements de la journée. une jupe courte imprimée et un t-shirt simple feraient l’affaire. Bien entendu, les bottines à petits talons beiges iraient à la perfection. Je regardais donc Matthieu faire les valises, je ne voulais pas emménager, je n’allais certainement pas lui faciliter la tâche. Il était exaspéré et le voir tout préparer me faisait un pincement au coeur. Une fois que tout fut emballé, il descendit les valises à la voiture et je le suivais d’un pas lent.

Plus tard dans la journée, alors que je venais de découvrir la petite maison qu’avait dégotée Matthieu, je reçus un SMS de Crash. " Je suis en panne dans la forêt. Tu peux venir me récupérer ? S’il te plaît ! " Je grinçais des dents. Quelle idée lui avait encore traversé l’esprit ? Crash était si ... si ... il n’y avait aucun mot pour décrire ce petit bout d’homme. Oui, parce que pour moi, c’était encore un garçon, un petit garçon maladroit qui avait besoin d’apprendre encore bon nombre de chose. Je lui répondais que j’allais venir, mais j’essayais d’employer des termes pour lui faire comprendre que cela ne me plaisait pas du tout. Je prenais les clefs de ma voiture et me rendais à l’endroit où’il m’avait décris. J'apercevais une voiture au loin, mais elle ne ressemblait pas à celle de Crash, pourtant, c’était bien lui qui agitait les bras. Je descendais de la voiture et il me sautait dessus « Merci d'être venue, tu es la meilleure. Micah m'a prêté sa voiture mais c'est vraiment une poubelle elle refuse de démarrer. » Effectivement, la voiture m’avait rappelé quelqu’un, Micah... « Faut que tu m'aides, il y a un animal blessé là-bas on peut pas le laisser. » Je n’eus pas mon mot à dire, Crash m’entrainait déjà vers la forêt. Il m’obligeait presque à courir et lorsque je vis Micah et je sentis monter la colère en moi. Avant d’avoir pu faire demi-tour, Crash attrapa mes clefs. Je le fusillais du regard « Surprise vous êtes bloqués ensemble pour la nuit. Alors vous allez pouvoir faire la paix maintenant ? » Je sentais que j’allais exploser, calmement je posais mon regard sur Crash. « Rends-moi mes clefs maintenant ! Arrête de jouer ! » Je ne lançais même pas un regard à Micah, ne lui adressait même pas un bonjour et encore moins un sourire. Je restais stoïque, pour moi, Micah n’existait pas, il n’était pas là. Je tendais la main vers Crash, le regard plein de sous-entendus signifiant sa mort imminente s’il ne cessait pas immédiatement ses enfantillages.

Revenir en haut Aller en bas
Micah Summers-Petterson
Micah Summers-Petterson
staff → master of sex
Côté coeur : Marié à Sebastian la bête de sexe !
Job : Pâtissier au Morning Coffee, adepte des pauses sexy dans la réserve avec le patron & papa comblé de Mary et Quinn.
Age : 20 ans
Célébrité : Dylan O'Brien

EN SAVOIR UN PEU PLUS...
Last tweet: What happens in the ass, stays in the ass.
To do list:
Address book:
Quand les bras cassés partent à l'aventure ▽ Livia & Crash Empty
MessageSujet: Re: Quand les bras cassés partent à l'aventure ▽ Livia & Crash   Quand les bras cassés partent à l'aventure ▽ Livia & Crash EmptyMer 9 Juil - 0:15





Livia, Crash & Micah


Mensonges. Pour Micah, ça s'écrivait toujours avec deux s, un au milieu, un à la fin. Le jeune homme passait 50% de son temps à baratiner Sebastian à coups de comédie, mise en scène et autres bobards dont il ne gobait plus la moitié depuis bien longtemps. Et si Crash s'était montré trop discret à son goût sur sa vie privée ces derniers mois, Micah n'aurait jamais cru voir son meilleur ami débarquer avec une rousse en colère sous le bras.

En parlant d'elle. Livia avait l'air proche de l'implosion, comme une cocotte minute sous pression. Et il ne voulait pas être l'imbécile auquel le couvercle pèterait à la figure. Chacun ses mensonges, chacun ses emmerdes ! Le jeune homme avait eu son lot de problèmes à gérer de ce côté là. Il avait passé les deux derniers mois à redresser la barre de son moral tombé dans ses chaussettes, et maintenant qu'il y pensait, voir Livia débarquer comme un cheveux sur la soupe n'était pas l'évènement le plus tragique de son existence. Incroyable comme un nouveau passage à l'hôpital et la crainte de voir son père réapparaitre dans sa vie aidait à relativiser le traquenard dans lequel il était tombé comme la dernière des bleusailles.

« J'arrive pas à croire que tu m'aies fait un coup pareil. » lâcha t-il tout de même, en plissant le nez de mécontentement. Il récupéra son sac à dos qu'il avait déposé au bord de l'eau le temps de se rafraichir la nuque et le visage, puis haussa les épaules comme Livia ne cessait de l'ignorer. « C'est pas parce que tu m'adresses pas la parole que je vais magiquement m'évaporer. » Précision superflue, et sans doute tombée dans l'oreille d'une sourde, mais tout faux frère qu'il était, Micah ne comptait pas tabasser Crash jusqu'à ce qu'il lui rende ses clés. Monsieur le latino comploteur demeurait l'une des principales raisons qui le poussaient à rester à Town Square, et ce malgré son abominable coup fourré.

S'approchant de lui, il lui plaqua la carte sur le torse, interrompant volontairement son duel avec Livia. « Si tu veux que je te pardonne un jour, t'as intérêt qu'on trouve un trésor digne de ce nom. » Sous entendu « bouge tes fesses et mets toi en route » ! Livia bouderait, ou les suivrait, mais c'était mieux que de rester là à se fusiller du regard les uns les autres jusqu'à ce que la nuit tombe. Il lui saisit le poignet et l'entraina à sa suite vers les bois. Puis se tournant, il lança à Livia par dessus son épaule. « Tu peux retourner à la route faire du stop si tu veux, peut-être qu'un routier pervers s'arrêtera pour t'embarquer loin de Town Square. »

***

Livia s'était finalement résignée à les suivre. Crash était en tête de leur petite compagnie, carte en main. La jeune femme fermait la marche en queue de peloton, aidée de Micah parce que ses bottines à talons glissaient sur les racines mousseuses de la forêt. L'ambiance était loin de la franche rigolade entre potes, mais au moins, elle avait arrêté de pester dès qu'il faisait un geste pour l'empêcher de trébucher. Lui ne disait rien, se contentant de lui offrir son aide sans s'imposer, conscient que le moindre mot de sa part, même gentil, serait pris comme une attaque.

Un craquement suivit de l'apparition d'une imposante silhouette dans son champ de vision le fit s'arrêter tout net. Un homme, aussi grand que large, sortait d'entre les arbres. Micah détailla sa grosse barbe, sa carrure, et surtout le fusil à son bras. « Euhmm... hello. » tenta t-il, pas spécialement rassuré. Le type les toisa chacun leur tour. « Vous êtes qui ? Et qu'est ce que vous faites là ? »

« Frodon, Sam et Gollum. » Respectivement Crash, lui et Livia. Ce qui lui valu un drôle de regard, comme si l'homme avait déjà entendu ces noms là, mais qu'il lui manquait au moins 15 ans de culture cinématographique pour les replacer. « On est venu camper. » ajouta t-il avant que Crash ne se mette à parler trésor à un type muni d'un fusil.

« Camper ? » répéta l'ermite des forêts. « Faites attention aux ours. » Aux quoi ? « Mon frère en a vu un gros comme ça ! » insista t-il en levant les bras pour évoquer le bestiau apparemment structuré comme lui, et ouais, ça faisait peur.

« C'est lui l'ours. » se lamenta Micah une fois l'homme parti. « Il va rappliquer avec une tronçonneuse et une peau d'ours sur le dos, et nous dévorer. Avec ma chance, Sebastian me reconnaitra même pas à la morgue, et il croira que je l'ai abandonné pour vivre une histoire d'amour torride en ménage à trois avec vous deux. »
Revenir en haut Aller en bas
Ino S. Ivorra
Ino S. Ivorra
membre → virgin forever
Côté coeur : A peut-être trouvé quelqu'un pour s'occuper de sa virginité <3
Job : Soigneur au Zoo de Town Square.
Age : 20ans
Célébrité : Tyler Posey
Age : 32
DC/TC : Matheo l'homme qui n'aime que son chien

EN SAVOIR UN PEU PLUS...
Last tweet: Une nouvelle vie pour Bobby monster
To do list:
Address book:
Quand les bras cassés partent à l'aventure ▽ Livia & Crash Empty
MessageSujet: Re: Quand les bras cassés partent à l'aventure ▽ Livia & Crash   Quand les bras cassés partent à l'aventure ▽ Livia & Crash EmptyLun 21 Juil - 21:37





Livia, Crash & Micah


Peut-être qu’il avait mal choisi son moment. Crash n’y avait pas vraiment pensé, Livia et Micah avaient leur vie, leurs propres problèmes et sans doute d’autres choses à faire que de se réconcilier pour ses beaux yeux. Et pourtant il l’avait fait, les deux jeunes étaient devant lui plus ou moins en colère alors il n’avait plus le choix. Il n’y avait pas de marche arrière possible et surtout… Il fallait que son plan marche s’il ne voulait pas finir dans la gueule d’un grizzli. « Si tu veux que je te pardonne un jour, t'as intérêt qu'on trouve un trésor digne de ce nom. » Crash aurait pu ouvrir la bouche pour protester mais depuis que Livia et Micah avaient posé les yeux l’un sur l’autre, plus aucuns mots n’avait osé sortir de sa bouche. Il était resté muré dans son silence. C’était peut-être le mieux à faire pour ne pas envenimer les choses. « Tu peux retourner à la route faire du stop si tu veux, peut-être qu'un routier pervers s'arrêtera pour t'embarquer loin de Town Square. » Tiré par le bras comme un enfant qui avait désobéit Crash lança un regard à Livia qui la suppliait. « Allez viens Livia, qui sait on peut devenir riche avec ce trésor ! » Ils pouvaient au moins rêver de ça.

***

Contre toute attente Livia les avait suivis. Elle n’avait en fait pas vraiment eu le choix. Aucun de ses deux amis ne semblaient réellement enchanté mais au moins, il le faisait en silence. Ce qui était déjà une victoire pour Crash. Il n’avait encore rien osé dire, les clefs enfoncées profondément dans ses poches il ne détachait pas son regard de cette dernière de peur que la main baladeuse d’un des deux ne fasse tomber son plan à l’eau. Bon, parler d’un plan était un peu présomptueux, il les avait simplement réuni, espérant trouver les bons mots pour calmer les tensions. Mais pour le moment, les mots lui manquaient et alors qu’il tentait de formuler des phrases dans sa tête il n’aperçut pas la silhouette massive qui s’approchait d’eux. « Vous êtes qui ? Et qu'est-ce que vous faites là ? » Alors qu’il s’apprêtait à bredouiller quelque chose – impressionné par la tailler monstrueuse de l’homme en face de lui – c’est Micah qui le devança avec sa répartie légendaire. « Frodon, Sam et Gollum. » Crash retient un rire qui se transforma en toussotement gêné quand son regard croisa celui de l’homme de la foret. « Pas drôle, oui c’est pas drôle, bien sûr. » bredouilla-t-il dans sa barbe avant de fixer ses chaussures avec l’envie irrépressible de rire – encore.

« On est venu camper. » « Camper ? Faites attention aux ours. Mon frère en a vu un gros comme ça ! » Le jeune homme avait beau travailler dans un zoo et côtoyer ces bestioles un peu tous les jours, il n’était pas plus rassuré que ses deux acolytes, qui étaient passés du rose au blanc en l’espace de quelques secondes. C’est sur ses bonnes paroles que l’homme les avait quittés. « Pas de panique ! On m’appelle l’homme qui murmure à l’oreille des ours au zoo » Okay c’était un total mensonge et la façon dont il avait levé les bras en l’air comme un guerrier triomphant avait sans doute permis à Livia et Micah de le démasquer.

« C'est lui l'ours. Il va rappliquer avec une tronçonneuse et une peau d'ours sur le dos, et nous dévorer. Avec ma chance, Sebastian me reconnaitra même pas à la morgue, et il croira que je l'ai abandonné pour vivre une histoire d'amour torride en ménage à trois avec vous deux. » Alors qu’il reprenait la marche tentant de ne pas penser à la perspectif de se faire bouffer par un cannibale ce soir, Crash lança un joyeux. « Il avait l’air plutôt sympa je trouve. » Accumuler les mensonges était apparemment le nouvel hobby de Crash mais c’était surtout un moyen de se rassurer lui-même. « L’avantage c’est que si je survis à cette attaque et pas toi, je sais que Seb va me tuer de ses propres mains quand je reviens. Au moins j’aurais pas à vivre sans toi. » Dit-il sur un ton moqueur alors qu’il donnait un coup de coude à son meilleur ami.

Si ce dernier semblait se détendre, pour Livia c’était une autre histoire. Crash ralentit un peu le pas pour se mettre à la hauteur de la jeune femme qui semblait encore bouillir de l’intérieur. « T’est entrain de penser à me donner à manger à l’ours pour sauver ta peau ? » Alors qu’il venait de finir sa phrase un bruit étrange se fit entendre devant eux. « Je rêve ou ça bouge là ? » Le buisson devant eux tremblait maintenant dangereusement alors que la panique semblait monter.

Trois cris aigus se firent entendre lorsque le lapin sorti du buisson. Puis le silence.

« J’ai pas eu peur ein ! Je vous aurais protégé faut pas croire. » Le jeune mexicain commençait à se sentir un peu coupable d’avoir emmené ses amis ici. Et si il leur arrivait vraiment quelques choses ? Il n’était pas sûr qu’une « possible » réconciliation en vaille le coup. « Si on doit tous finir dans la ventre d’un grizzli vous pourriez pas faire la paix avant ? On serait au moins pas mort pour rien. » Laissant un bref instant de silence il se rendit bien compte que sa remarque n’avait pas fait mouche. « Je sais bien que c’est débile de vous avoir emmené ici, mais je savais pas comment faire pour vous montrer à quel point c’est idiot vos petits chamailleries ! Je suis sensé être le plus immature de nous trois non ? Je veux dire, j’ai pas de mari ou je suis pas sur le point de me marier, j’ai pas été vivre en Europe ou fait des enfants. » Il jeta un coup d’œil à son meilleur ami. « Des MAGNIFIQUES enfants pardon. Alors pourquoi j’ai l’impression d’être avec deux gamins ? Je sais pas ce que c’est le problème, mais il y en a un, et vous avez de la chance. On est coincé tous les trois – enfin quatre si on compte le potentiel ours – pour en parler et résoudre ça. » Cette fois il avait fini et dévisageait les deux énergumènes qui se tenaient à ses côtés. « Quoi, c’est pas magnifique comme nouvelle ? »

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Quand les bras cassés partent à l'aventure ▽ Livia & Crash Empty
MessageSujet: Re: Quand les bras cassés partent à l'aventure ▽ Livia & Crash   Quand les bras cassés partent à l'aventure ▽ Livia & Crash EmptyDim 27 Juil - 11:41





Livia, Crash & Micah


La tension pouvait se sentir, je continuais de fixer Crash, l’oeil noir tentant de faire disparaître, comme par magie, l'énergumène qui se trouvait là aussi. C’est d’ailleurs ce dernier qui coupa le silence qui s’était installé. « J’arrive pas à croire que tu m’aies fait un coup pareil. » Pour une fois, j’étais d’accord avec lui. « C’est pas parce que tu m’adresses pas la paroles que je vais magiquement m’évaporer. » Je tournais enfin mon visage vers lui et lui jetais un regard noir. « Laisse moi rêver ! » Marmonnais-je. Micah s’approcha de Crash et lui plaqua la carte sur le torse, pour ma part, je restais là, réfléchissant à la meilleure façon de récupérer mes clefs. « Si tu veux que je te pardonne un jour, t’as intérêt qu’on trouve un trésor digne de ce nom. » Il attrapa Crash et le tira à sa suite. Je restais là, bouche bée. « Tu peux retourner à la route faire du stop si tu veux, peut-être qu’un routier pervers s’arrêtera pour t’embarquer loin de Town Square. » Sa remarque m’avait piqué au vif et je lançais un regard à Crash « Allez viens Livia, qui sait on peut devenir riche avec ce trésor ! » Je les suivis malgré moi, me laissant même aider par Micah lorsque je glissais sur des cailloux avec mes bottines à talons. Qu’elle idée ? Non mais franchement ?? Je me détestais d’être venue au secours de Crash et il allait le payer, d’une façon ou d’une autre.

« Vous êtes qui ? Et qu'est-ce que vous faites là ? » Je lâchais un petit cri de surprise. « Frodon, Sam et Gollum. » Je lançais un regard à Micah, était-il complètement fou de répondre ça à un homme des cavernes ? Je ne relevais même pas le sous entendu caché de sa phrase me visant. Crash lâcha un rire qui se transforma en toussotement gêné et lâcha « Pas drôle, oui c’est pas drôle, bien sûr. » Non, ça n’était pas drôle du tout, en effet... Micah continua « On est venu camper. » « Camper ? Faites attention aux ours. Mon frère en a vu un gros comme ça ! » Je commençais à en avoir marre, non seulement j’étais coincée contre mon grès en forêt, j’avais Micah comme compagnon de route mais en plus de ça, je risquais de me faire dévorer par un ours et au vu de la taille que montrais l’homme avec ses mains, cet ours était au moins un Ours Brun grand de trois mètres et gros de 3 tonnes. Non, je n’avais aucune idée de ce à quoi pouvait ressembler un ours en vraie, j’en avais bien vu au zoo mais jamais de près. L’homme quitta l’endroit et Ino tenta de nous rassurer. « Pas de panique ! On m’appelle l’homme qui murmure à l’oreille des ours au zoo » Je ne pu empêcher un rire nerveux de s’échapper de mes lèvres. « C'est lui l'ours. Il va rappliquer avec une tronçonneuse et une peau d'ours sur le dos, et nous dévorer. Avec ma chance, Sebastian me reconnaitra même pas à la morgue, et il croira que je l'ai abandonné pour vivre une histoire d'amour torride en ménage à trois avec vous deux. » J’avais envie de lui donner un coup de coude, mais je me retins au dernier moment, celui-ci n’aurait pas été méchant, mais Micah ne l’aurait peut-être pas pris comme il l’aurait fallu. « Il avait l’air plutôt sympa je trouve. L’avantage c’est que si je survis à cette attaque et pas toi, je sais que Seb va me tuer de ses propres mains quand je reviens. Au moins j’aurais pas à vivre sans toi. »

On avait repris la marche et je continuais en silence, mon habituel assurance m’avait quitté. Crash ralentit et se retrouva bien vite à côté de moi. « T’es entrain de penser à me donner à manger à l’ours pour sauver ta peau ? » Une idée me traversa alors l’esprit. J’allais poser ma main sur son bras et prendre mon regard de demoiselle en détresse charmeuse, mais je fu interrompu par un bruit. « Je rêve ou ça bouge là ? » Un buisson juste devant nous bougeait, enfin les branches du buissons bougeaient. Je retenais mon souffle et lorsque un petit lapin sortit du buisson, je ne pus m’empêcher de lâcher un cri. Crash perça le silence. « J’ai pas eu peur ein ! Je vous aurais protégé faut pas croire. » Je regardais Crash et hochait la tête. « Bien sûre Crash, je sais que tu m’aurais protégé. Jamais tu ne m’aurais laissé venir ici si ça avait été dangereux. » On pouvait sentir de l’ironie dans ma voix, Crash pouvait parfois ne pas réfléchir à toutes les conséquences, malheureusement « Si on doit tous finir dans la ventre d’un grizzli vous pourriez pas faire la paix avant ? On serait au moins pas mort pour rien. » Il y eut un silence et il repris. « Je sais bien que c’est débile de vous avoir emmené ici, mais je savais pas comment faire pour vous montrer à quel point c’est idiot vos petits chamailleries ! Je suis sensé être le plus immature de nous trois non ? Je veux dire, j’ai pas de mari ou je suis pas sur le point de me marier, j’ai pas été vivre en Europe ou fait des enfants. Des MAGNIFIQUES enfants pardon. Alors pourquoi j’ai l’impression d’être avec deux gamins ? Je sais pas ce que c’est le problème, mais il y en a un, et vous avez de la chance. On est coincé tous les trois – enfin quatre si on compte le potentiel ours – pour en parler et résoudre ça. » Il avait l’air d’avoir fini et il attendait une réponse ou une réaction, comme celle-ci se faisait attendre il lâcha. « Quoi, c’est pas magnifique comme nouvelle ? » Sa naïveté était tellement adorable. Je m’approchais de lui et posais ma main sur son bras. « Crash, c’est très gentil de ta part, mais... » mais c’est bien plus compliqué que tu ne le crois, il me rappel trop de souvenirs douloureux et ... « Je ne peux pas... c’est tout, abandonne, ça te dépasse ! » Je m’éloignais un moment, sentant que ma gorge était serrée. J’entendis un bruit, un bruit de gorge, rauque et animal. « Les gars !!! » lâchais-je en essayant de faire le moins de bruit mais de me faire entendre par Crash et Micah. Je voyais, non loin de là le fameux ours brun. « Les gars ! » lâchais-je encore en paniquant. Je ne voulais pas mourir aujourd’hui, surtout en compagnie de Micah ! Je ne bougeais plus de peur que l’Ours se retourne et se jette sur moi. Des larmes se mirent à couler de mes yeux, c’était les nerfs qui commençaient à lâcher et je me maudissais intérieurement de me montrer ainsi. C’était surement la première fois qu’ils allaient me voir ainsi, vulnérable. L’idée me donnait envie de vomir.
Revenir en haut Aller en bas
Micah Summers-Petterson
Micah Summers-Petterson
staff → master of sex
Côté coeur : Marié à Sebastian la bête de sexe !
Job : Pâtissier au Morning Coffee, adepte des pauses sexy dans la réserve avec le patron & papa comblé de Mary et Quinn.
Age : 20 ans
Célébrité : Dylan O'Brien

EN SAVOIR UN PEU PLUS...
Last tweet: What happens in the ass, stays in the ass.
To do list:
Address book:
Quand les bras cassés partent à l'aventure ▽ Livia & Crash Empty
MessageSujet: Re: Quand les bras cassés partent à l'aventure ▽ Livia & Crash   Quand les bras cassés partent à l'aventure ▽ Livia & Crash EmptyVen 15 Aoû - 20:45





Livia, Crash & Micah


Adossé à un arbre, Micah faisait la moue, coupable et embarrassé de faire ainsi remonter les bretelles par son meilleur ami.

« Crash, c’est très gentil de ta part, mais... » commença Livia. Il lui lança un regard perplexe, à mi chemin entre l'espoir et la résignation. « Je ne peux pas... c’est tout, abandonne, ça te dépasse ! » Le jeune homme plissa les yeux tandis qu'elle s'éloignait. Puis son regard s'égara sur l'enchevêtrement de racines à ses pieds, plongé dans ses pensées.

Elle le fuyait comme s'il avait la peste et le choléra réunis. Il n'en avait pas toujours été ainsi entre eux. Même si à l'époque il était un gosse et elle une ado, et qu'ils ne partageaient pas grand chose à part la vie d'Aaron...

Aaron... « C'est à cause d'Aaron. » articula tristement Micah. Ça ne l'avait pas frappé tout de suite. Il avait d'abord fallut rayer une éventuelle jalousie vis à vis de Sebastian, et affronter cette impression tenace de rejet dans ses yeux. Presque de la peur. Comme si sa seule existence était une plaie à vif dont elle n'arrivait pas à se débarrasser. Il releva péniblement les yeux vers Crash. « Parfois j'ai l'impression qu'elle va se mettre à pleurer, juste en me regardant. Comme si... » Il marqua une pause, cherchant ses mots dans l'écran d'incompréhension et de colère qui lui brouillait les pensées. Livia le fuyait comme elle avait fuit Town Square. Et... on peut librement s'attendre à ce qu'affronter sa propre famille nous rappelle nos souvenirs douloureux, sauf que non. C'était lui. Oh les O'Sullivan ne devaient pas être beaucoup moins à plaindre que lui. Leur filles les avait laissés sur le bas côté en même temps que tous les autres. En même temps que Crash aussi. Mais le destin avait voulu que ce soit Micah le coupable. Celui qui l'obligeait à affronter la mort de son frère comme si c'était gravé au fer rouge sur son front chaque fois qu'elle posait les yeux sur lui.

« Les gars !!! »

Micah tourna la tête, interpellé par la voix étrangement basse. Par réflexe, il la rejoignit à pas de velours tandis que Livia les appelait de nouveau. « Les gars ! »

« Quoi ? » chuchota t-il à son tour, une fois à son niveau, avant de changer de ton en voyant les larmes dévaler sur ses joues. « Hey... » souffla t-il en la prenant doucement par le bras pour la ramener près de lui. « Qu'est ce qu'il y a ? »

Un ours.

Un putain d'ours apparu dans son champ vision comme il cherchait l'origine de la panique. Oh mon dieu. Un ours. Micah avait souvent lancé des prière mentales aux instances supérieures pour qu'elles lui sauvent la mise à grand coup de tremblement de terre et autres intervention divine. Mais un ours ? Sérieusement ? Même son cerveau complètement barré n'avait jamais souhaité rencontré un truc pareil ne serait-ce qu'une fois dans sa vie.

L'animal bougea, leva sa grosse patte sans même les avoir remarqué, et Micah vit une main émerger de la fourrure. Une main bien humaine, avec 5 doigts pas du tout griffus. Et Okay. Qu'est-ce que c'était ce nouveau délire ?

La bête. Homme ? Bête-homme ? Bref. Le truc super flippant, grogna. Ce qui jouait plutôt du coté du royaume animal et qui lui arracha un violent frisson au passage. Il sentit la présence de Crash arrivé à leurs côtés ce qui le rassura un peu. Son cœur battait à tout rompre dans sa poitrine, partagé entre l'adrénaline qui se préparait à affluer dans ses veines pour piquer le sprint de sa vie et le plus gros « what the fuck » de l'univers.

L'ours tourna la tête vers eux, dans un mouvement qui n'avait rien d'animal. Puis il s'immobilisa. Il y eut un flottement, et un : « Eumh... bonsoir ? » émana de l'animal. Face aux 3 regard médusés vissés sur lui, l'ours enleva sa... peau d'ours pour dévoiler un homme. Il était très semblable au type qu'ils venaient de croiser. Même carrure, moins de barbe, moins Hagrid en général. C'était bizarre qu'il ai l'air plus civilisé alors qu'il se baladait dans une peau de bête.

« Je peux parfaitement vous expliquer. » commença l'homme qui semblait aussi désireux qu'eux de maintenir une distance de sécurité. « C'est à cause de mon frère. Il vit dans une cabane dans la forêt et je sais que c'est pas très légal mais j'arrive pas à le faire partir d'ici pour emménager avec moi alors... » Il jeta un coup d'œil à sa peau d'ours. « Je voulais lui faire peur, avant que les autorités viennent le chercher. Il a la gâchette facile et il aime pas trop les flics alors j'me disais... »

« Que vous prendre un coup de fusil par votre propre frère allait sans doute tout arranger. » termina Micah, un brin sceptique. Le type afficha un air navré qui aurait pu lui faire regretter ses paroles si il ne se baladait pas dans les bois déguisé en ours. « Il est pas dangereux. » Il désigna leur sacs à dos d'un geste. « Et si vous voulez camper dans le coin ya une clairière pas loin. Je peux vous y conduire si vous voulez. »

Ben voyons. Et il comptait remettre sa peau d'ours pour faire couleur locale pendant le trajet ? Micah regarda tour à tour Livia, toujours contre lui, puis Crash. Après tout, c'était lui le chef de cette improbable expédition camping !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Quand les bras cassés partent à l'aventure ▽ Livia & Crash Empty
MessageSujet: Re: Quand les bras cassés partent à l'aventure ▽ Livia & Crash   Quand les bras cassés partent à l'aventure ▽ Livia & Crash Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand les bras cassés partent à l'aventure ▽ Livia & Crash

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MORNING COFFEE ™ :: Rps abandonnés-