NEWS
La version #23 vient de débarquer, toutes les nouveautés et les débat sont à venir découvrir ici !
BANQUE DE LIENS
Vous pouvez dès à présent poster un lien recherché dans la banque de liens !
NOËL A TOWN SQUARE
Vous l'attendiez, le marché de Noël vient d'ouvrir ses portes !
TOWN SQUARE HORROR STORY
L'intrigue d'Halloween est toujours là ! Venez y participer par ici !
LES DESSOUS DE TOWN SQUARE
Il vous observe, il vous juge, et expose le tout sur son blog. The Watcher vient de débarquer !
GUIDE DU NOUVEAU FOU DE CAFE
Vous êtes nouveaux ? Vous êtes perdus ? Venez lire le Guide du nouveau fou de café !
TOP SITES
N'oubliez pas de voter toutes les deux heures pour le forum sur les top-sites, merci !
CHALLENGE WEEK
Encore envie de défi ? Participez aux Challenge Weeks !
PUBLICITÉ
Aidez à promouvoir Morning Coffee en allant écrire un mot gentil sur nos fiches Bazzart et PRD !
NOUVELLE CATEGORIE
Les possibilités de rp s'agrandissent ! Le staff vous propose de découvrir la 3ème Dimension.
VENEZ GAGNER DES POINTS
Le système de point a été mis en place ! En savoir plus par ici !
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Amy- Coldness is my shield

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amethyst L. Nightingale
Amethyst L. Nightingale
membre → les grains de café
Côté coeur : En couple avec Alec D. Jameson
Job : Médecin
Age : 29 ans
Célébrité : Keira Knightley
DC/TC : Non Aucun

EN SAVOIR UN PEU PLUS...
Last tweet: Today, a new life begins #newlife #newboyfriend
To do list:
Address book:
Amy- Coldness is my shield Empty
MessageSujet: Amy- Coldness is my shield   Amy- Coldness is my shield EmptyMar 17 Juin - 20:44



   

   
Amethyst Linsey Nightingale


   
Je m'appelle Amethyst L. Nightingale et je suis né(e) à Londres le 31 décembre 1984. Donc si vous savez compter, ça veut dire que j'ai 29 ans. Je suis d'origine anglaise, et j'ai aucun frère et soeur. J'aime les hommes et je suis actuellement célibataire. Dans la vie de tous les jours, je suis Médecin et je fais partie des Cafés Corsés . J'ai un projet dans la vie : je veux être un médecin reconnu et l'une des meilleures. Mais surtout, mon rêve c'est de retrouver le bonheur de vivre, l'amour, et la reconnaissance de mes pairs.
   Comment définirais-tu ton caractère ?
Si un seul mot devait résumer la jeune femme, ce serait le "sérieux". Mais cela ne suffit pas à vous décrire Amy alors c'est parti.
C' est tout d'abord une jeune femme d'un tempérament calme, vous ne la verrez donc que rarement en crise d'hystérie parce que quelqu'un a fait une connerie. Fiable et honnête, elle sera toujours là pour vous soutenir et incapable de vous mentir. D'ailleurs, on la dit très dévouée envers ses patients et il est clair que sa carrière passe avant sa vie personnelle. Mais alors attention ! Si Amy est sincère dans tout ce qu'elle fait, elle hait la tromperie sous toutes ses formes. Vous êtes donc prévenus parce qu'en plus, c'est une grande rancunière qui mettra 20 ans à vous pardonner une bêtise, si encore elle arrivait à vous pardonner.
Au travail, elle est adepte d'une organisation sans faille. Pas d'improvisation et d'incertitude, tout doit être fait dans les règles de l'art. C'est le sérieux personnifié (ne vous attendez donc pas à blaguer ou à raconter votre vie perso avec elle pendant une opération, il y a un temps pour tout et quand on opère, on bavasse pas). D'une nature assez fragile, la jeune femme reste néanmoins une battante. Sans être une ambitieuse qui ne pense qu'à doubler tout le monde, elle a ses objectifs et se battra pour les atteindre. Rigoureuse, déterminée et endurante le domaine professionnel est vraiment le milieu où sa personnalité s’épanouit pleinement parce que côté coeur, lorsqu'on a une image aussi froide, c'est difficile).
Amy a ainsi tendance à en demander beaucoup aux autres et lorsqu'elle ne se sent pas respectée, à devenir timide et à se renfermer sur elle-même jusqu'à devenir malheureuse. D'un naturel plutôt solitaire, elle préfère faire sa route sans trop copiner. D'ailleurs, elle n'a que très peu d'amis mais ceux qui parviennent à l'approcher (et vous illusionnez pas, ça prendra énormément de temps car il faut passer la carapace)découvriront une amie fidèle, généreuse et tendre. Elle a des difficultés à se confier et n'aime pas du tout parler de ses états d'âme ce qui peut parfois lui donner une apparence froide et dure. Parce qu'au fond, Amy est très sensible à l'humour et aux plaisanteries. Cependant, il est vrai, elle manque d'imagination et de fantaisie, ce qui l'a plusieurs fois desservie. Introvertie et secrète, son apparente froideur est en fait de la pudeur. Concernant ses relations amoureuses, Amy est bien trop sélective et perfectionniste à la recherche avant tout de stabilité. Ce n'est donc pas une séductrice qui met tous les hommes à ses pieds volontairement mais une jeune femme qui veut du sérieux. Etonnant, non ?

   Parle-nous de ton métier :
L'hôpital c'est le lieu de son travail et inutile de dire qu'à ses yeux c'est un lieu des plus passionnants. On peut y rencontrer des personnes de tout milieu social, des personnes qui ont besoin d'aide et Amy aime l'idée de l'altruisme. Et puis bien sûr, c'est également un lieu toujours en mouvement, 24/24, 7/7. Une vraie fourmilière où l'on a pas le temps de s'ennuyer. On ne peut pas sauver tout le monde, elle a fini par accepter l'idée mais innover, soulager, offrir une seconde vie, c'était sûrement le plus beau cadeau qu'un médecin pouvait offrir. Mais est-ce une vocation ? Le père de la jeune femme est un chirurgien renommé en Angleterre et reconnu. Longtemps, la jeune femme l’a admiré et peut-être qu’inconsciemment cela a influencé ses choix. Après tout, quoi de plus noble que de sauver des vies ? Et puis, elle était plutôt douée dans les matières scientifiques. Il y a donc certainement une part « génétique » à ce choix. A un âge où l’on se cherche encore, il est parfois facile de suivre l’exemple d’un parent. D’autant plus qu’elle le savait, ils étaient fiers qu’elle ait choisi la médecine. Les études, particulièrement longues ne l’ont pas effrayé. Pour s’assurer de son choix, la jeune femme a pu faire un stage d’un an dans le service d’un collègue de son père, un passeport obligatoire pour pouvoir entrer dans une école de médecine. Une fois son dossier accepté grâce à des lettres de recommandation en bonne et dû forme, Amy a dû faire cinq années d’université et passer son diplôme portant sur les cinq ans. Un bachotage difficile qui implique une foi inébranlable pour atteindre son but : pouvoir exercer. A partir de là, elle a fait ses deux années en tant qu’interne, toujours dans l’hôpital de son père. A présent, elle est, dans le système anglais, en « post graduate training ». Elle doit choisir sa spécialité mais sa vie privée ayant débordé sur sa vie professionnelle, elle a ressenti le besoin de changer de pays. Les démarches ne furent pas simples mais les relations de son père l’ont grandement aidée pour rentrer dans l'hôpital de cette ville moyenne. Consciente qu’elle est un peu pistonnée, Amy veut faire ses preuves et prouver à l’Angleterre qu’elle sera un bon médecin, voire la meilleure dans sa spécialité, même s'il a fallu s'expatrier dans un trou paumé (comprenez pas une des grandes villes américaines) pour y parvenir.


   Raconte-nous quelle est ton aspiration dans la vie :
Un café corsé. Pourquoi ? Parce qu'à ce jour, Amy a mis sa carrière en péril et qu'elle a été obligée de s'expatrier aux USA pour ne plus subir l'ombre malsaine d'un ex fiancé et ex boss. Cette deuxième chance, elle ne compte pas la gâcher et c'est l'esprit purement orienté vers sa carrière qui la guidera à Town Square. Elle a perdu foi en l'amour et pense à présent que tous les hommes ne sont là que pour provoquer des peines de coeur. Bien sûr elle se trompe... Bien sûr, un jour elle rencontrera le bon. Mais son travail, c'est sa passion et elle ne compte pas abandonner. Femme au foyer ? Très peu pour elle. Elle a passé trop de nuit blanche à étudier pour laisser tomber. C'est une ambitieuse, déterminée à se réaliser professionnellement.

   


   
Behind the screen

   Pseudo Aucun Prénom J'aime mon anonymat Wink Fille ou garçon Fille Age 26 ans Pourquoi vous êtes-vous inscrit sur MC ? Alors, tout d'abord parce que nous sommes deux à chercher un fo. Nous exploitons déjà ces personnages mais nous cherchions un endroit où nous pourrions changer leur destinée. C'est donc ce forum ci qui nous a convenu (design et code vraiment sympa  bril ). Nous espérons que cela ne vous dérangera pas car si la base est la même nous souhaitons changer certaines choses dans leur évolution qui conduirait à un chemin de vie différent. Si ce n'est pas clair, pardon mais en clair un évènement futur conduira à une autre évolution par rapport au forum où nous les jouons déjà.  :ballon:   Comment l'avez-vous connu ? En farfouillant sur les fos de pubs (mais lequel je sais pu hélas). Fréquence de connexion A priori 7/7j. Avatar Keira Knightley Pourquoi cet avatar Parce qu'elle a la tête de l'emploi ? XD Elle était libre et c'est cette tête que j'ai pour ce personnage. Ala, ça ne s'explique pas XD  Statut  inventé. Voulez-vous être parrainé ? Non. Code du règlement Chocolat chaud avec du lait de noisette (et oui je n'aime pas le café et allergique au lactose alors... PARDON  Amy- Coldness is my shield 2308538317 )

   
Code:
[color=IndianRed][b]KEIRA KNIGHTLEY[/b] ●[/color] Amethyst L. Nightingale


Dernière édition par Amethyst L. Nightingale le Mar 17 Juin - 21:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amethyst L. Nightingale
Amethyst L. Nightingale
membre → les grains de café
Côté coeur : En couple avec Alec D. Jameson
Job : Médecin
Age : 29 ans
Célébrité : Keira Knightley
DC/TC : Non Aucun

EN SAVOIR UN PEU PLUS...
Last tweet: Today, a new life begins #newlife #newboyfriend
To do list:
Address book:
Amy- Coldness is my shield Empty
MessageSujet: Re: Amy- Coldness is my shield   Amy- Coldness is my shield EmptyMar 17 Juin - 20:44



   

   
My life


Je ne suis pas le genre de fille qui a une histoire extraordinaire...

D'origine anglaise, j'ai vécu mon enfance dans la banlieue de Londres. Enfant, on me disait déjà calme et respectueuse des règles bien qu'à mes heures je pouvais me montrer espiègle et intrépide. J'ai fait quelques bêtises, comme tous les enfants mais oui, mes parents ont toujours dit que j'étais une enfant facile. J'avais rencontré très tôt ma meilleure amie, Liz, depuis l'âge de huit ans. Elle était arrivée en cours d'année et ce fut comme une évidence pour moi : nous serions des meilleures amies. Ensemble, nous avions inventé des jeux auxquels nous nous adonnions à chaque récréation, recréant totalement des mondes où la magie avait toute sa place (hélas, Harry Potter n'existait pas encore). Mes notes dans l'ensemble étaient correctes mais je me surpassais surtout dans les matières scientifiques. En revanche, l'histoire, la géographie ou les activités artistiques... C'était loin d'être le cas. Je n'avais jamais su exploiter mon imagination, au contraire de Liz qui avait un réel talent. C’était d’ailleurs elle qui nous trouvait toujours de nouveaux jeux.

Concernant mes activités, j'ai toujours pensé que le sport était important. Dès l'âge de dix ans, je me lançai dans le volleyball mais malgré mon niveau correct, j'ai préféré changer pour l'athlétisme à l'âge de douze ans. Courir me donnait à cette époque l'impression de voler et me détendait bien plus que le reste. Et vint le temps de l'adolescence qui bien sûr apporta son lot de changement. A ce moment là, je ne pensais plus qu'à faire des virées avec Liz au centre commercial ou du shopping dans Londres entre deux cours avec des camarades de classe. Une époque facile à laquelle je retournerai bien. Malheureusement, mon A Degree (équivalent du bac français) sépara ma route de Liz. Nous nous sommes perdues de vue car elle intégra une école d'audiovisuel alors que je me destinais personnellement aux métiers de la médecine, comme mon père. J'admire mon père. Il travaillait en tant que grand spécialiste dans cet hôpital londonien et était plutôt respecté de ses pairs. Il faisait même parti du conseil d'administration mais moi, ce que je voulais, c'était de l'ambiance et plutôt celle des urgences. Je me concentrais activement sur mes études et put donc les terminer en étant dans les premiers de ma promotion. Le prix pour y arriver ? J'avais totalement sacrifié ma vie sociale : je ne voyais plus mes amies, n'avais pas le temps de m'occuper d'un petit ami (ils finissaient toujours par me lâcher sous prétexte qu'ils ne me voyaient pas suffisamment) et des parents qui s'inquiétaient à longueur de temps de me voir enfermée dans ma chambre, des livres de médecine ouverts et éparpillés sur le sol. Jusqu'au jour où je pu enfin faire mes premiers pas en tant qu'interne.

C'est là qu'un homme s'intéressa à moi. J'aurais dû me méfier. Il était déjà Résident et il me prit tout de suite sous son aile, m'invitant à le suivre partout où il allait. Désireux de m'enseigner tout ce qu'il savait, les sentiments vinrent vite s'en mêler. Les choses étaient alors simples. Nous suivions le même rythme et ne nous offusquions pas lorsque l'un de nous était trop fatigué pour sortir le soir. Mieux encore, il me permit de progresser rapidement en me donnant confiance en moi et en me poussant dans la pratique sur les notions qui pouvaient encore poser problème. Oui, cet homme était mon vrai prince charmant mais les choses ne durèrent pas...

Je m'éclatais dans ce travail, d'autant plus que c'est là que j'avais rencontré mon fiancé, Henry. C'était mon supérieur hiérarchique à l'époque et c'est sûrement à cause de son statut que j'ai éprouvé le besoin de fuir mon pays d'origine. Cet homme m'a complètement détruite. Oh j'ai été bien naÏve, je le reconnais. Je n'avais pas vu son vrai visage et je me souviens encore de ce jour, où je suis rentrée dans son bureau et que je l'ai trouvé bien occupé avec une infirmière. Sur le moment, je n'en croyais pas mes yeux. Il n'avait pas pu me faire ça, pas à quelques mois de notre mariage ! Eh bien si. Cet abruti avait eu le culot de me tromper, et ouvertement en plus car je découvris quelques jours plus tard que tout le monde était au courant. Mais personne n'en disait rien. Pourquoi? Peut-être parce qu'ils avaient peur d'Henry ? Ou bien parce qu'ils trouvaient bien plus amusant de me voir agir en femme comblée alors que son fiancé lui était infidèle dans le dos ? Allez savoir, certains avaient peut-être même parié sur ma réaction lorsque je découvrirai le pot aux roses ? Blessée, humiliée, j'ai quitté la pièce en silence, des larmes plein les yeux. Oui, d'autres l'auraient griffé, lui auraient sauté dessus, mais j'en étais incapable. J'étais simplement affligée de découvrir un monstre, car il fallait être cruel pour me faire croire en des sentiments qui n'étaient absolument pas sincères. Et pire, c'était mon chef. Oh, il vint bien s'expliquer. M'enfin, ce fut loin des excuses que j'attendais. Non, en retour j'eu droit à "Mais Amy, si tu n'étais pas sérieuse, tout se passerait bien ! C'est ta faute, tu manques d'originalité, on s'ennuie tout le temps avec toi". Wow. Entendre que j'étais à l'origine de mon malheur, ça me fit l'effet d'un coup de poignard en plein coeur. Je ne su même pas quoi répondre, trop désarçonnée qu'il me déballe ça comme ça. Et dans les jours qui suivirent, ma vie devint un enfer. Parce qu'aux yeux de tout le monde, j'étais en tord. Lui même était pour une raison qui m'échappe encore en colère contre moi. Finalement, un soir où j'avais pris mon courage à deux main pour lui parler entre deux urgences, il a achevé mon agonie : "Amy, tu n'as jamais su faire quelque chose par toi même. Tu ne t'en es jamais rendu compte, mais aucun autre chef de service te prendrait dans son service parce que tu es une incompétente. Tu as eu les honneurs pour ton diplôme, c'est bien, mais en pratique, tu es vraiment loin du compte. D'ailleurs, si tu es toujours là, c'est grâce à moi. Et aussi à ton père qui est assez connu pour qu'on ne discute pas lorsqu'il veut qu'on t'embauche".

J'ai pleuré. Je ne suis même pas venue travailler le lendemain, restant planquée dans ma petite maison de banlieue londonienne. Je ne voulais plus jamais remettre les pieds dans cet hôpital. Résultat, j'ai pris la plus grande décision de ma vie : j'allais partir à l'étranger et prouver à ce connard de première que j'étais loin d'être l'écervelée pour laquelle il me faisait passer, qu'il était en tord sur toute la ligne. La nouvelle déconcerta totalement mes parents. Surtout ma mère en fait. Elle a paniqué, me disant de travailler dans un autre hôpital, que j'étais assez brillante pour m'en sortir à Londres ou même à Manchester si je voulais. Mais selon elle, je n'avais pas besoin de partir à Town Square, une ville totalement paumée des US selon elle. Trop tard. J'ai envoyé mon CV et j'ai été retenue. Bon je pense que mon père y est encore pour beaucoup, je sais qu’il a des contacts ici... Et sincèrement, c’est tellement difficile de pouvoir s’expatrier aux USA que cette petite ville est une opportunité extraordinaire à mes yeux. A présent installée, je suis prête à montrer ce que je vaux et à faire ma carrière. Cet environnement, loin d'être serein m'occupe suffisamment l'esprit pour ne plus penser à ma peine de coeur.

Loin de mes parents, Town Square est ma nouvelle chance et je ne compte pas la gâcher. Les hommes, pour moi c'est terminé. A mes yeux, aucun n'en vaut la peine et à vrai dire, ils sont plus sources d'ennuis qu'autre chose. Mon objectif, c'est donc de me concentrer sur mes compétences et me prouver à moi-même que même si Henry m'a beaucoup apporté, je suis capable de tenir mon métier, de soulager et guérir mes patients... Sans lui. Et sans personne. Le bonus ? Comme je n’ai pas tout à fait terminé mes études, on m’a donné l’opportunité de visiter plusieurs services avant de choisir ma spécialité ! Et quoi de mieux que les urgences pour commencer ?


Dernière édition par Amethyst L. Nightingale le Mar 17 Juin - 21:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Amy- Coldness is my shield Empty
MessageSujet: Re: Amy- Coldness is my shield   Amy- Coldness is my shield EmptyMar 17 Juin - 20:49

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Amy- Coldness is my shield Empty
MessageSujet: Re: Amy- Coldness is my shield   Amy- Coldness is my shield EmptyMar 17 Juin - 21:04

on a rien contre les personnages repris par ici, au contraire c'est cool!
bienvenue parmi nous en tout cas :canard:
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian L. Summers
Sebastian L. Summers
staff → les habitués du café
Côté coeur : Marié à l'homme de ma vie, au père de nos deux magnifiques petites filles, à mon âme sœur ◕‿◕✿
Job : Propriétaire du Morning Coffee, architecte pendant les heures de sieste de Quinn et Mary
Age : 26 ans
Célébrité : Tyler Hoechlin
Age : 31

EN SAVOIR UN PEU PLUS...
Last tweet: I can't turn water into wine, but I can turn ice cream into breakfast.
To do list:
Address book:
Amy- Coldness is my shield Empty
MessageSujet: Re: Amy- Coldness is my shield   Amy- Coldness is my shield EmptyMar 17 Juin - 21:05

Bienvenue parmi nous bril
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Amy- Coldness is my shield Empty
MessageSujet: Re: Amy- Coldness is my shield   Amy- Coldness is my shield EmptyMar 17 Juin - 21:35

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Amethyst L. Nightingale
Amethyst L. Nightingale
membre → les grains de café
Côté coeur : En couple avec Alec D. Jameson
Job : Médecin
Age : 29 ans
Célébrité : Keira Knightley
DC/TC : Non Aucun

EN SAVOIR UN PEU PLUS...
Last tweet: Today, a new life begins #newlife #newboyfriend
To do list:
Address book:
Amy- Coldness is my shield Empty
MessageSujet: Re: Amy- Coldness is my shield   Amy- Coldness is my shield EmptyMar 17 Juin - 21:40

Merci à tous !  bril 

Ezechiel : Han chouette !  Amy- Coldness is my shield 1331784033  Je demandais parce qu'on a eu une mauvaise expérience récemment et bon je voulais prévenir qu'on les jouait déjà mais ici on va changer un gros élément après. On aime bien faire ça, ça permet de fouiller un peu plus les personnages et de voir comment un évènement peut influer différemment une vie. Surtout qu'on veut faire un côté assez "dramatique" ici... En plus j'ai vu que vous aviez une partie 3e dimension donc potentiellement, on pourra même encore tester des trucs !  bril
Revenir en haut Aller en bas
Micah Summers-Petterson
Micah Summers-Petterson
staff → master of sex
Côté coeur : Marié à Sebastian la bête de sexe !
Job : Pâtissier au Morning Coffee, adepte des pauses sexy dans la réserve avec le patron & papa comblé de Mary et Quinn.
Age : 20 ans
Célébrité : Dylan O'Brien

EN SAVOIR UN PEU PLUS...
Last tweet: What happens in the ass, stays in the ass.
To do list:
Address book:
Amy- Coldness is my shield Empty
MessageSujet: Re: Amy- Coldness is my shield   Amy- Coldness is my shield EmptyMar 17 Juin - 21:52

Non mais entre le pompier et la médecin vous avez fait exprès de choisir les jobs sexy Amy- Coldness is my shield 1801736974
En plus je me disais que j'avais plus vu Keira depuis longtemps et que c'était très dommage ! Bon choix d'avatar donc et bienvenue parmi nous Amy- Coldness is my shield 3239280439
Revenir en haut Aller en bas
Amethyst L. Nightingale
Amethyst L. Nightingale
membre → les grains de café
Côté coeur : En couple avec Alec D. Jameson
Job : Médecin
Age : 29 ans
Célébrité : Keira Knightley
DC/TC : Non Aucun

EN SAVOIR UN PEU PLUS...
Last tweet: Today, a new life begins #newlife #newboyfriend
To do list:
Address book:
Amy- Coldness is my shield Empty
MessageSujet: Re: Amy- Coldness is my shield   Amy- Coldness is my shield EmptyMar 17 Juin - 22:31

Je sens qu'il va y avoir le feu dans ta pâtisserie et que tu auras besoin d'un Dr... Dommage que ce soit une nana !  :77: 

C'est vrai qu'on ne la voit plus beaucoup mais il faut dire qu'elle fait beaucoup de films historiques quand même... On a pas beaucoup de matos en gif de nos jours... Bref moi ça m'arrange, j'ai pu m'inscrire ici du coup ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Micah Summers-Petterson
Micah Summers-Petterson
staff → master of sex
Côté coeur : Marié à Sebastian la bête de sexe !
Job : Pâtissier au Morning Coffee, adepte des pauses sexy dans la réserve avec le patron & papa comblé de Mary et Quinn.
Age : 20 ans
Célébrité : Dylan O'Brien

EN SAVOIR UN PEU PLUS...
Last tweet: What happens in the ass, stays in the ass.
To do list:
Address book:
Amy- Coldness is my shield Empty
MessageSujet: Re: Amy- Coldness is my shield   Amy- Coldness is my shield EmptyMer 18 Juin - 0:33

Amethyst L. Nightingale a écrit:
Dommage que ce soit une nana !  :77: 

Oh tu sais Micah, les femmes il dit pas non Amy- Coldness is my shield 337664734 C'est plutôt son mariage qui fait obstacle Amy- Coldness is my shield 1801736974

J'avais pas pensé aux gifs, c'est vrai que ça doit être chiant avec tout ses films historiques Surprised Faudra faire une fête à thème médiéval pour que tu puisses rentabiliser tout ça Amy- Coldness is my shield 1801736974
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Amy- Coldness is my shield Empty
MessageSujet: Re: Amy- Coldness is my shield   Amy- Coldness is my shield EmptyMer 18 Juin - 10:56




Félicitations, tu es validé(e) !


On a tout pleins de trucs pour s'amuser ici et le côté drama on connaît. Je suis sûre que vous allez vous éclater ici bril

Tout est parfait dans ta fiche, tu peux désormais commencer à jouer sur Morning Coffee

Pour bien commencer ton aventure parmi nous, voici une liste des endroits que tu devrais visiter, ou des choses que tu devrais faire :
→ Aller lire le GUIDE DU NOUVEAU FOU DE CAFE et la DESCRIPTION DE TOWN SQUARE.
→ Recenser ton MÉTIER, créer tes fiches DE LIENS, DE SUJETS, et ouvrir tes TÉLÉPHONE, FORMSPRING, TWITTER.

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter ton parrain ou ta marraine si tu en as, ou alors un membre du staff.

Tout l'équipe te souhaite un très bon jeu sur Morning Coffee
Revenir en haut Aller en bas
Amethyst L. Nightingale
Amethyst L. Nightingale
membre → les grains de café
Côté coeur : En couple avec Alec D. Jameson
Job : Médecin
Age : 29 ans
Célébrité : Keira Knightley
DC/TC : Non Aucun

EN SAVOIR UN PEU PLUS...
Last tweet: Today, a new life begins #newlife #newboyfriend
To do list:
Address book:
Amy- Coldness is my shield Empty
MessageSujet: Re: Amy- Coldness is my shield   Amy- Coldness is my shield EmptyMer 18 Juin - 13:05

Han super merci beaucoup ! bril Vouiii je sens qu'on va s'amuser... Amy- Coldness is my shield 1304256332


Micah B. Summers a écrit:
Amethyst L. Nightingale a écrit:
Dommage que ce soit une nana !  :77: 

Oh tu sais Micah, les femmes il dit pas non Amy- Coldness is my shield 337664734 C'est plutôt son mariage qui fait obstacle Amy- Coldness is my shield 1801736974

J'avais pas pensé aux gifs, c'est vrai que ça doit être chiant avec tout ses films historiques Surprised Faudra faire une fête à thème médiéval pour que tu puisses rentabiliser tout ça Amy- Coldness is my shield 1801736974

HAHA ! Amy serait dépitée de voir un petit jeune de 19 ans marié et elle qui rame de son côté, approchant des 30 ans fatidiques ! *sort*

Pour la fête médiévale, pas de souci, j'ai du stock ! Ou pour les Halloween party !  Amy- Coldness is my shield 1801736974 OU les anniversaires costumés !  :ballon: 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Amy- Coldness is my shield Empty
MessageSujet: Re: Amy- Coldness is my shield   Amy- Coldness is my shield EmptyMer 18 Juin - 17:18

Bienvenue à toi =)
J'aime beaucoup Keira, c'est un bon choix de vava bril
Revenir en haut Aller en bas
Amethyst L. Nightingale
Amethyst L. Nightingale
membre → les grains de café
Côté coeur : En couple avec Alec D. Jameson
Job : Médecin
Age : 29 ans
Célébrité : Keira Knightley
DC/TC : Non Aucun

EN SAVOIR UN PEU PLUS...
Last tweet: Today, a new life begins #newlife #newboyfriend
To do list:
Address book:
Amy- Coldness is my shield Empty
MessageSujet: Re: Amy- Coldness is my shield   Amy- Coldness is my shield EmptyMer 18 Juin - 17:30

Merci !  bril 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Amy- Coldness is my shield Empty
MessageSujet: Re: Amy- Coldness is my shield   Amy- Coldness is my shield Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Amy- Coldness is my shield

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MORNING COFFEE ™ :: FINIES-