NEWS
La version #23 vient de débarquer, toutes les nouveautés et les débat sont à venir découvrir ici !
BANQUE DE LIENS
Vous pouvez dès à présent poster un lien recherché dans la banque de liens !
NOËL A TOWN SQUARE
Vous l'attendiez, le marché de Noël vient d'ouvrir ses portes !
TOWN SQUARE HORROR STORY
L'intrigue d'Halloween est toujours là ! Venez y participer par ici !
LES DESSOUS DE TOWN SQUARE
Il vous observe, il vous juge, et expose le tout sur son blog. The Watcher vient de débarquer !
GUIDE DU NOUVEAU FOU DE CAFE
Vous êtes nouveaux ? Vous êtes perdus ? Venez lire le Guide du nouveau fou de café !
TOP SITES
N'oubliez pas de voter toutes les deux heures pour le forum sur les top-sites, merci !
CHALLENGE WEEK
Encore envie de défi ? Participez aux Challenge Weeks !
PUBLICITÉ
Aidez à promouvoir Morning Coffee en allant écrire un mot gentil sur nos fiches Bazzart et PRD !
NOUVELLE CATEGORIE
Les possibilités de rp s'agrandissent ! Le staff vous propose de découvrir la 3ème Dimension.
VENEZ GAGNER DES POINTS
Le système de point a été mis en place ! En savoir plus par ici !
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Quelques questiounettes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Marlow'
Invité
Quelques questiounettes Empty
MessageSujet: Quelques questiounettes   Quelques questiounettes EmptyMer 30 Avr - 11:47

Salut à tous  Quelques questiounettes 1294699624 Quelques questiounettes 1294699624 

D'abord, je voulais vraiment vous féliciter pour le forum : il est vraiment superbe niveau design et encore plus en ce qui concerne son contenu  Quelques questiounettes 2308538317 Franchement niveau codage vous vous êtes surpassé et j'adore ce style épuré  Quelques questiounettes 3239280439 

Bref, j'en viens au fait. J'aimerais beaucoup m'inscrire sur MC mais j'ai quelques questions. D'abord, sur le sexe de mon personnage. Je dois avouer que j'aimerai jouer une fille mais je sais que dans certains cas, c'est très difficile de construire des liens quand il y a 1/4 de mecs et le reste de fille. J'ai donc deux idées de personnage :

(F) Candelaria Molfese ou Alexis Ren : c'est une starlette d'environs 20 ans. Elle avait tout pour réussir mais elle a brutalement réalisé que cette vie n'était pas pour elle alors elle a tout plaqué pour venir à Town Square et repartir à zéro. C'est une jeune fille pétillante qui se cherche encore et a du mal à oublier ses rêves fleur bleue à paillette. Elle serait orpheline et j'aimerais lui trouver un lien familial qui serait la raison de son arrivée en Oregon.

(M) Josh Hartnett : idéaliste un peu torturé d'environs 30 ans, anthropologue et biologiste, il a vécu une bonne partie de sa vie en Afrique et en Asie. Éternel gamin, il a un côté sombre un peu effrayant depuis que sa fiancée est morte en mettant au monde leur enfant. Elle venait de Town Square et c'est pour cette raison qu'il vient en Oregon avec sa petite fille. Il me faudrait alors quelques liens (de la famille ou des amis de cette jeune femme).

Voilà merci beaucoup d'avance pour vos réponse ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Micah Summers-Petterson
Micah Summers-Petterson
staff → master of sex
Côté coeur : Marié à Sebastian la bête de sexe !
Job : Pâtissier au Morning Coffee, adepte des pauses sexy dans la réserve avec le patron & papa comblé de Mary et Quinn.
Age : 20 ans
Célébrité : Dylan O'Brien

EN SAVOIR UN PEU PLUS...
Last tweet: What happens in the ass, stays in the ass.
To do list:
Address book:
Quelques questiounettes Empty
MessageSujet: Re: Quelques questiounettes   Quelques questiounettes EmptyMer 30 Avr - 15:59

Salut à toi Quelques questiounettes 1294699624

ON MANQUE DE MÂLES SUR MC Quelques questiounettes 1801736974

Mais si tu voulais jouer une fille, tu devrais peut-être jouer ce qui te faisait envie à la base bril

Sinon j'aime tes deux idées de personnages ! Je voudrais bien te proposer un lien familial mais avec Micah c'est compliqué de ce côté là Quelques questiounettes 1656269883 Quoiqu'il en soit on pourra se trouver un lien, avec ton orpheline qui a peu prêt le même âge que Micah ça sera pas compliqué bril Et il est papa depuis peu et tuteur de sa petite sœur de 8 ans alors ça peut être une piste de lien aussi si tu décides de jouer le garçon Quelques questiounettes 1345126580
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Marlow'
Invité
Quelques questiounettes Empty
MessageSujet: Re: Quelques questiounettes   Quelques questiounettes EmptyVen 2 Mai - 13:40

Merci beaucoup à toi pour ta réponse  Quelques questiounettes 1294699624 
Mais bon, j'dois avouer que je m'attendais quand même à trouver deux trois liens avant de m'inscrire et pas un seul  Quelques questiounettes 1075892201 

Du coup j'hésite un peu à m'inscrire  Quelques questiounettes 4023998765 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Quelques questiounettes Empty
MessageSujet: Re: Quelques questiounettes   Quelques questiounettes EmptyVen 2 Mai - 18:33

moi j'peux te proposer un lien avec les deux de tes idées.

j'ai ma Siloë (Rachel Bilson) qui pourrait très bien être la cousine de ta starlette orpheline. elle n'as jamais eu de famille, mais elle pourrait vraiment vouloir aider sa cousine qu'elle connaît à peine au final. et après on pourrait développer aussi !

sinon pour le garçon, je peut te proposer un lien avec Ezechiel (Paul Wesley) qui pourrait être un ancien ami de sa femme.

en fait, j'ai quatre personnages qui cherche desespèrement des liens, donc j'peux te proposer tout ce que tu veux Quelques questiounettes 1801736974
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Quelques questiounettes Empty
MessageSujet: Re: Quelques questiounettes   Quelques questiounettes EmptySam 3 Mai - 22:08

On tente le coup alors ♥️
Isaac, je serais très intéressée par le lien de cousine !  bril 

Micah : j'espère qu'on se trouvera un lien qui dépote ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Quelques questiounettes Empty
MessageSujet: Re: Quelques questiounettes   Quelques questiounettes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quelques questiounettes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Absence de quelques jours
» A. M. MAXWELL et ses quelques petits trucs...
» Ariel a quelques petits soucis de logistique...Ouais je bug.
» L'alcool dégrise. Après quelques gorgées de téquila, je ne pense plus à toi. /Fawn\

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MORNING COFFEE ™ :: DIVERS-