NEWS
La version #23 vient de débarquer, toutes les nouveautés et les débat sont à venir découvrir ici !
BANQUE DE LIENS
Vous pouvez dès à présent poster un lien recherché dans la banque de liens !
NOËL A TOWN SQUARE
Vous l'attendiez, le marché de Noël vient d'ouvrir ses portes !
TOWN SQUARE HORROR STORY
L'intrigue d'Halloween est toujours là ! Venez y participer par ici !
LES DESSOUS DE TOWN SQUARE
Il vous observe, il vous juge, et expose le tout sur son blog. The Watcher vient de débarquer !
GUIDE DU NOUVEAU FOU DE CAFE
Vous êtes nouveaux ? Vous êtes perdus ? Venez lire le Guide du nouveau fou de café !
TOP SITES
N'oubliez pas de voter toutes les deux heures pour le forum sur les top-sites, merci !
CHALLENGE WEEK
Encore envie de défi ? Participez aux Challenge Weeks !
PUBLICITÉ
Aidez à promouvoir Morning Coffee en allant écrire un mot gentil sur nos fiches Bazzart et PRD !
NOUVELLE CATEGORIE
Les possibilités de rp s'agrandissent ! Le staff vous propose de découvrir la 3ème Dimension.
VENEZ GAGNER DES POINTS
Le système de point a été mis en place ! En savoir plus par ici !
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 life is full of surprises - Siam & June

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
life is full of surprises - Siam & June Empty
MessageSujet: life is full of surprises - Siam & June   life is full of surprises - Siam & June EmptyVen 14 Fév - 19:04




I WAS LOOKING FOR YOU.

Le changement on aime pas ça, ça nous fait peur. Mais on ne peut pas empêcher les chose de changer. Soit on s’adapte, soit on reste en arrière. Ça fait mal de grandir, de changer. Et parfois, parfois le changement a du bon, parfois le changement est la clef, le changement est tout...


Aujourd'hui était un jour spécial. Il n'y avait pas de fêtes, pas d'anniversaire mais ce jour resterait gravé dans ma mémoire. Je l'avais choisi minutieusement en fonction de mon emploi du temps déjà bien chargé. Entre les enfants, la maison et le boulot, j'avais peu de temps pour moi. J'avais donc réussi à trouver un jour où je ne travaillait pas et où les enfants étaient sous bonne garde. J'avais tout prévu ! La date et l'heure. Je comptais presque les jours qui me séparait de la date fatidique. Et depuis ce matin, j'avais compté les heures. Et voila, dans une heure je devais être au café pour un moment qui resterait probablement dans les annales de ma vie. Je marchais avec cette idée en tête, en espérant aussi que tout se passerait bien. A vrai dire, je n'avais aucune idée dans quoi je fourrais les pieds ! J'avais eu beaucoup de mal à digérer la nouvelle et surtout à l'accepter. Je me suis même demandé pourquoi j'avais forcé la rencontre. Et puis la réponse me vint en un éclair. Elle était de ma famille. Mes parents l'avaient peut être rejetée mais je n'étais pas obligée de suivre leur choix. Je n'étais pas obligée de faire comme si elle n'existait pas, alors que ma soeur vivait dans la même ville que moi. Bon, oui, ma demi-soeur. Mais j'avais vécu toute ma vie comme une enfant unique. Aujourd'hui je découvrais que j'aurais pu connaitre la joie de la fratrie, si ma mère avait été un peu moins lâche. Ce qui est fait est fait. Je ne lui en voulais pas. Je ne lui en voulais plus. J'avais du couper les ponts quelques semaines entre elle et moi pour pouvoir réfléchir, prendre du recul sur tout ça. Une question se posait à moi : que devais-je faire ? Le choix fut plutôt vite fait. La famille comptait plus que tout à mes yeux aujourd'hui. Elle devait nous connaitre, ou au moins avoir le choix de pouvoir faire notre connaissance. Ou pas... J'avoue l'idée m'avait effleuré l'esprit. Si elle ne voulait pas me connaitre ? Si elle nous en voulait pour l'avoir abandonnée ? Enfin, j'y étais pour rien ! Mais je ne pouvais prévoir sa réaction. Je redoutais donc un peu la rencontre. J'avais quand même l'image d'une fille sympa et je m'imaginais déjà la présenter à mes enfants comme leur "tata". Bon, on en était encore loin mais l'idée me plaisais bien ! J'arrivais à l'heure au café et entrepris de trouver une brune, ma demi-soeur donc. Mais à part une fille bien plus âgée que moi, je ne pensais pas qu'elle était déjà arrivée. Je m'installais donc à une table et commandais un chocolat chaud en attendant.


love.disaster
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
life is full of surprises - Siam & June Empty
MessageSujet: Re: life is full of surprises - Siam & June   life is full of surprises - Siam & June EmptyJeu 20 Fév - 14:33





Life is full of surprises


Siam était débordée. Réellement. Elle devait rendre une maquette complète de film pour la semaine qui suivait, et elle n'avait pratiquement rien commencé. Les études, le boulot, tout ça lui semblait trop à gérer, et pourtant elle l'avait déjà fait, et plutôt bien, les fois précédentes. Mais là elle n'y arrivait pas. Tout lui semblait plus intéressant que cette maquette, à commencer par ses entraînements de tir à l'arc, qui devenaient de plus en plus fréquents ses derniers temps, et à l'expansion de sa vie sociale. Effectivement, depuis deux semaines, William s'était mis en tête de lui faire rencontrer tout un tas de célibataire plus ou moins riches résidant à Town Square, et si elle n'avait pas encore trouvé son bonheur, son meilleur ami ne désespérait pas, au détriment du travail qu'elle avait à faire. Malgré cela et le fait qu'elle était bien consciente de tout le retard monstrueux qu'elle prenait ne serait-ce qu'en respirant librement, elle avait décidé de s'arrêter au Morning Coffee sur le chemin de la fac. Non pas qu'elle n'en ait strictement pas le temps, ses cours ne commençant que trois heures plus tard, mais elle aurait clairement pu profiter de ce temps pour faire quelque chose de plus constructif comme ... Travailler.

Poussant la porte du café, elle prit cinq secondes pour apprécier le fait qu'elle avait arrêté de courir.Elle pouvait tranquillement s'asseoir, personne, sans aucun doute ne viendrait se plaindre du fait qu'elle ne travaillait pas. A part celui qu'elle était passée voir, peut-être, Micah. Elle n'avait pas vu ce dernier depuis un petit moment, et avait décidé de passer lui faire un petit coucou, et profiter du moment pour prendre un café, ce qui ne serait pas plus mal quoique facultatif aux vues du nombre ingurgité le matin me^me avant de partir. Cependant, après un bref coup d'oeil, elle ne le vit nulle part. Ne sachant pas trop à qui demander, vu que le mari ne semblait pas présent non plus, elle se dirigea vers une des seules personnes seule de la pièce, une jeune femme brune qui semblait plus âgée qu'elle, mais pas méchante. " Salut, t'aurais pas vu Micah s'il te plaît ? Enfin je te tutoie je ne sais pas si je peux ... Puis tu sais peut-être pas qui c'est, aussi. C'est le mec qui travaille là. Fin un des mecs, le plus petit - enfin vite fait, quoi, je l'ai pas mesuré - , presque pas de cheveux, brun ... Non? Au fait, moi c'est Siam." Avec Siam, c'était tout le temps cela. Elle parlait, parlait, parlait ... Et avait vraiment beaucoup de mal à s'arrêter. Pourtant, elle fit bien une pause, remarquant que ce n'était sans doute pas une très bonne idée d'incendier une parfaite inconnue de paroles alors même qu'on ne savait même pas si elle écoutait, ou si elle nous regardait comme si on était folle. Ce qu'elle devait sans doute faire à l'heure actuelle.

Siam se mordit la lèvre. " Désolée, je parle trop, c'est une fâcheuse habitude chez moi, en plus j'ai plus de souffle, du coup je parle plus, le temps de reprendre des forces ... Ce qui est plutôt paradoxal en y réfléchissant." Une bonne fois pour toute, Siam se tut, se contentant d'attendre la réponse de la jeune femme face à elle, qui, même s'il elle n'arrivait pas à savoir qui, lui rappelait quelqu'un.


HS: du coup je suis partie sur le fait qu'elle savait vraiment rien Siam (aa) J'ai pris un prétexte qui mesemblait logique pour venir t'aborder, si tu préfères qu'elle sache qui tu es ou quoi, MP moi  life is full of surprises - Siam & June 3936116900
Revenir en haut Aller en bas
 

life is full of surprises - Siam & June

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MORNING COFFEE ™ :: Rps abandonnés-