NEWS
La version #23 vient de débarquer, toutes les nouveautés et les débat sont à venir découvrir ici !
BANQUE DE LIENS
Vous pouvez dès à présent poster un lien recherché dans la banque de liens !
NOËL A TOWN SQUARE
Vous l'attendiez, le marché de Noël vient d'ouvrir ses portes !
TOWN SQUARE HORROR STORY
L'intrigue d'Halloween est toujours là ! Venez y participer par ici !
LES DESSOUS DE TOWN SQUARE
Il vous observe, il vous juge, et expose le tout sur son blog. The Watcher vient de débarquer !
GUIDE DU NOUVEAU FOU DE CAFE
Vous êtes nouveaux ? Vous êtes perdus ? Venez lire le Guide du nouveau fou de café !
TOP SITES
N'oubliez pas de voter toutes les deux heures pour le forum sur les top-sites, merci !
CHALLENGE WEEK
Encore envie de défi ? Participez aux Challenge Weeks !
PUBLICITÉ
Aidez à promouvoir Morning Coffee en allant écrire un mot gentil sur nos fiches Bazzart et PRD !
NOUVELLE CATEGORIE
Les possibilités de rp s'agrandissent ! Le staff vous propose de découvrir la 3ème Dimension.
VENEZ GAGNER DES POINTS
Le système de point a été mis en place ! En savoir plus par ici !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 I think that I hate you.. ◊ Nathan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
I think that I hate you.. ◊ Nathan Empty
MessageSujet: I think that I hate you.. ◊ Nathan   I think that I hate you.. ◊ Nathan EmptyMar 20 Aoû - 12:32





Hey, you know what ? I hate you !


Il est sept heures lorsque Théa me réveille ce matin. Habituellement, je suis du genre à ronchonner, mais pas aujourd’hui. Tout d’abord, parce que je me réveille aux côtés de Shanae. Elle ouvre difficilement les yeux et me sourit tendrement. Je suis aux anges. Vraiment, je ne peux pas rêver mieux pour démarrer la journée. J’embrasse ma petite amie et me lève pour aller chercher ma fille qui est légèrement en train de me faire comprendre qu’elle en a marre d’être dans son lit. Lorsque j’entre dans sa chambre et qu’elle m’aperçoit, elle se met tout de suite à rire tout en s’agitant. Je me mets à sourire comme jamais et la prends dans mes bras pour la couvrir de bisous. Un petit détour par notre chambre pour faire un bisou à maman et nous descendons pour le premier biberon de la journée. Malèa à laisser un mot sur le comptoir de la cuisine, elle est partie tôt ce matin pour passer la journée avec ses amis au Festival de Musique. C’est une période de l’année que j’adore. C’est l’été, les gens sont souriants et de bonne humeur et moi je suis excité comme un gamin. Le mot de ma petite sœur me donne une idée. Et si nous aussi on allait au Festival. Je n’ai pas pu y aller l’année dernière, mais j’aimerais bien emmener ma fille avec moi pour sa première édition. Elle est née à Town Square et j’ai bien l’intention de la faire participer à la vie de sa ville natale. Mes parents ne m’emmenait jamais à se genre de truc, il a fallut que j’attende mes quinze ans pour pouvoir y aller tout seul. Je ne veux pas commettre se genre d’erreur avec Théa. Je lui donne son biberon tout en cherchant le programme du Festival qui doit traîner dans les papiers de l’entrée. Je finis par mettre la main dessus. Les artistes de la journée ne sont pas mauvais et il y a pleins d’autres animations pour les enfants. De quoi passer une bonne journée. Le soleil brille déjà haut dans le ciel d’un bleu pur. J’ai déjà le programme de la journée en tête lorsque Shanae finit par nous rejoindre dans la cuisine. Elle à l’air fatiguée. « Ca ne va pas ma puce ? » « Je me sens fatiguer aujourd’hui. » Oh… Des fois, j’oublie qu’elle est malade. On ne vit pas encore officiellement de nouveau ensemble, mais elle passe beaucoup de temps à la maison ces derniers temps. Je ne l’avais jamais vu aussi fatiguée par contre. Je me fais tout de suite du souci pour elle. « On va rester à la maison alors. Pour que tu te repose. » « Tu avais prévu quelque chose ? » [color=darkseagreen]« Je serais bien allé au Festival, mais ce n’est pas grave. » « Allez y tous les deux. Je ne suis pas de très bonne compagnie quand je suis comme ça. Ca ira mieux ce soir. » On discute comme cela encore pendant quelques minutes. Je ne veux pas la laisser seule à la maison, mais elle insiste. Autant aller profiter du soleil et la laisser tranquille pour qu’elle aille mieux ce soir.

Je passe tout de même la matinée en compagnie de la jeune femme. C’est vrai qu’aujourd’hui elle est particulièrement fatiguée. Elle est dans le canapé et je remarque que son teint est particulièrement blanc. Cela me brise le cœur, mais j’essaye de ne pas lui montrer. A quinze heures, elle finit par me pousser ver la sortie. « Aller va profiter avec ta fille un peu. » Théa confortablement installé dans sa poussette, mes lunettes de soleil sur le nez, j’embrasse tendrement Shanae et je finis par quitter la maison. Il faut que j’arrête de me faire du souci pour ma petite amie, elle sait contrôler sa maladie. Enfin. C’est ce qu’elle m’assure depuis son retour. Il faut que je profite de mon après-midi. Théa est en pleine discussion avec son doudou et je la regarde en souriant. On arrive rapidement sur le lieu du Festival et tout de suite je retrouve mon sourire. J’évite d’aller trop près de la scène de concert pour préserver les oreilles de ma princesse. En chemin, je croise Siloë qui prend des photos un peu de partout. Elle prête ses lunettes de soleil à ma fille et la prends en photo telle une rock star. Elle me promet qu’elle m’enverra la photo et je la remercie. On discute pendant de longues minutes de tout et de rien et elle finit par me laisser pour trouver de nouveaux sujets pour ses clichés. J’allais reprendre ma route lorsque sans le faire exprès, je finis par rouler sur le pied d’un jeune homme avec la poussette de Théa. « Oh excusez-moi, je… » Je ne finis même pas ma phrase. Je reconnais déjà la personne et je n’ai plus vraiment envie de m’excusez d’un seul coup. « En fait, non, je m’excuse pas. » Nathan. Le soi-disant ami de Shanae. Je ne l’ai vu qu’une seule fois, mais je sais par avance que je ne le supporte pas. Tant pis pour lui.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
I think that I hate you.. ◊ Nathan Empty
MessageSujet: Re: I think that I hate you.. ◊ Nathan   I think that I hate you.. ◊ Nathan EmptyDim 25 Aoû - 17:30





why are you ruining my day ?


« S'il te plaiiiit » «Allez s'il te plaît Nathan, on sera sage. » allongé dans mon lit, je pousse un soupire en posant le cousin sur ma tête alors que Scott me saute dessus et que Dani assit à coté du lit me tire la manche du T-shirt. « Laissez-moi dormir. » Je sais bien que j'aurais beau grogner, ils ne me laisseront pas tranquille Une fois réveillés, on ne les arrête plus jusque tard le soir. J'aimerais avoir autant d'énergie qu'eux. « Nan, lève toi, lève toi , lève toi, lève toi. » Ils entonnent maintenant en coeur, sautant sur le lit. Je lance mon oreiller sur Scott qui manque de tomber du lit et la bataille commence.

Après dix bonnes minutes, nous nous retrouvons tout les trois couchés sur le lit. Le souffle me manque. Les terreurs ne sont pas de tout repos, mais pour le coup je suis réveillé cette fois. « Bon allez vous habiller on part dans trente minutes » Ma phrase à peine finit les deux têtes rousses ont déjà passé le pas de la porte. Je leur avais promis de les emmener au festival si j'avais un jour de congé, je n'avais juste pas pensé qu'ils me réveilleraient aux aurores pour ça. Je prends ma douche et descend les escaliers pour retrouver les jumeaux déjà assis à table. « Pancake ? » Ils hochent la tête vigoureusement et je leur prépare ça. Il est trop tôt pour déjà se rendre au festival, je fais donc durer ce petit moment en famille. Il me demande si l'on peut passer voir maman avant d'y aller, c'est une bonne idée. Me retrouver à l’hôpital durant mes jours de congés n'est pas exactement ce que j'aime le plus faire mais je sais que ça fera du bien à toute la famille de se retrouver ensemble.

Nous passons la matinée avec ma mère, elle est en très grande forme et les garçons racontent leurs semaines, nous jouons à quelques jeux puis voilà déjà le temps de la quitter. Les étreintes traînent en longueur et c'est bien normal. Pour finir l’excitation des jumeaux prend le dessus et nous quittons l’hôpital avec le ventre vide. « J'ai faim. » Dani est un ventre sur patte ça ne m'étonne donc pas vraiment.

Une fois arrivés au festival nous commençons par aller manger quelque chose. Le ketchup du hot-dog encore collé au coin de la bouche Dani déambule dans une des hallées du festival me demandant toute les trente secondes si je peux lui acheter une babioles. Scott tant qu'à lui fidèle à sa promesse, reste sagement à coté de moi le sourire au lèvre. « Hooooo ! Le château gonfablllleeeee on peut ? Dit Nath on peut ? » Je ne peux pas leur refuser ça et les voilà déjà sautillant comme des kangourous à l'intérieur du château. Je sors mon téléphone pour immortaliser ce moment, ma mère ne peut pas être parmi nous mais elle apprécie toujours de recevoir des photos de ses crapules. Je recule un peu pour pouvoir les cadrer comme il faut, encore un peu, encore un... « Aoutch ! » Une poussette vient de me rouler sur le pied, il faut dire que je suis un peu au milieu du chemin. « Oh excusez-moi, je… » Je m’apprête à m’excuser en retours, il faut bien avouer que je suis tout aussi fautif, j'aurais pu faire attention. Mais je croise le regard de l'homme en question et nous nous reconnaissons dans l'instant.  « En fait, non, je m’excuse pas. » Isaac, le fameux Isaac est devant moi. Je dois bien avouer que je le porte pas spécialement dans mon cœur, premièrement car j'ai vu Sha plus d'une fois en pleure à cause de lui, je sais qu'elle n'est pas pour rien dans cette histoire mais je ne pouvais m'empêcher d'avoir envie de protéger cette petite blonde des malheurs de la vie. Je m'étais réellement attaché à elle durant ses derniers mois. Rien d'ambigu, juste une jolie amitié mais ça Isaac semblait avoir de la peine à le comprendre. Et c'était d’ailleurs la principale raison qui me poussait à ne pas l'apprécier, aussi puéril que ça pouvait l'être, je ne l'aimais pas parce qu'il ne m'aimait pas. Parce qu'il avait décidé de me juger sans prendre la peine de me connaître j'en avais fait de même. Une réaction d'enfant, je le savais mais je m'en moquais éperdument.

Charmant ce Isaac n'est pas ? Sa petite remarque m'avais surpris et en même temps je ne m'attendais pas forcement à mieux de sa part. « Sympa... Si tu te comportes comme ça avec tout le monde ça ne m'étonne pas que Sha ait... » fuit la maison je me stoppe avant de finir ma phrase, me rendant compte que c'est cruel et que même si je ne l'aime pas trop il ne mérite pas de ce prendre ça dans la figure. De plus Sha m'en voudrait si je laissais Isaac penser qu'elle a fuit à cause de lui, ce qui n'est pas vrai. Mais au vu du regard qu'il me lance, le mal est déjà fait. « Tu sais quoi.. Je ne vais pas me lancer là dedans. T'as envie de faire le gamin fais-toi plaisir, pour ma part j'ai déjà deux enfants dont je dois m'occuper je ne compte pas m’encombrer avec toi. » Je le défis du regard continuant sur ma lancer. « Si c'est ton petit plaisir de rouler sur le gens qui essaye d'aider ton ex... enfin ta petite amie c'est ton problème. Pas le mien. »

Je reporte mon regard sur le château gonflable où mes frères ont arrêté de sauter pour nous épier. Ils doivent sans doute ce demander qui est cet homme et pourquoi je semble tellement exaspéré. Je leur fais un signe de tête et les gros yeux pour les insister à continuer de s'amuser. Isaac ne va pas leur gâcher ce moment aussi.

Je remarque enfin en jetant un coup d’œil vers lui qu'il est accompagné de la petite Théa. Je dois prendre sur moi pour ne pas me pencher au dessus de la poussette. J'ai très envie de la rencontrer, j'en ai tellement entendu parler. Mais je ne compte pas faire ce plaisir à Isaac de m’intéresser à lui. De plus je devrais sans doute lui demander sa permission alors il peut toujours courir. Pourtant je ne peux m'empêcher de jeter des petits coups d’œil en direction de Théa et je me doute que je ne suis pas discret.

Revenir en haut Aller en bas
 

I think that I hate you.. ◊ Nathan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MORNING COFFEE ™ :: LE FESTIVAL DE MUSIQUE-