NEWS
La version #23 vient de débarquer, toutes les nouveautés et les débat sont à venir découvrir ici !
BANQUE DE LIENS
Vous pouvez dès à présent poster un lien recherché dans la banque de liens !
NOËL A TOWN SQUARE
Vous l'attendiez, le marché de Noël vient d'ouvrir ses portes !
TOWN SQUARE HORROR STORY
L'intrigue d'Halloween est toujours là ! Venez y participer par ici !
LES DESSOUS DE TOWN SQUARE
Il vous observe, il vous juge, et expose le tout sur son blog. The Watcher vient de débarquer !
GUIDE DU NOUVEAU FOU DE CAFE
Vous êtes nouveaux ? Vous êtes perdus ? Venez lire le Guide du nouveau fou de café !
TOP SITES
N'oubliez pas de voter toutes les deux heures pour le forum sur les top-sites, merci !
CHALLENGE WEEK
Encore envie de défi ? Participez aux Challenge Weeks !
PUBLICITÉ
Aidez à promouvoir Morning Coffee en allant écrire un mot gentil sur nos fiches Bazzart et PRD !
NOUVELLE CATEGORIE
Les possibilités de rp s'agrandissent ! Le staff vous propose de découvrir la 3ème Dimension.
VENEZ GAGNER DES POINTS
Le système de point a été mis en place ! En savoir plus par ici !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 CONTEXTE 1 → Ino & Columbia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Morning Coffee
Morning Coffee
staff → les habitués du café
CONTEXTE 1 → Ino & Columbia Empty
MessageSujet: CONTEXTE 1 → Ino & Columbia   CONTEXTE 1 → Ino & Columbia EmptyLun 29 Juil - 19:40





Festival de Musique

Chamboule Tout

Règles

Ino est celui qui a gagné la partie de Chamboule Tout, il doit donc trouver un gage pour sa coéquipière :77: Vous pouvez faire un post d'introduction si vous le souhaitiez, l'essentiel c'est de s'amuser ! N'hésitez pas à lancer des défis complètement fous :bah:

Revenir en haut Aller en bas
Ino S. Ivorra
Ino S. Ivorra
membre → virgin forever
Côté coeur : A peut-être trouvé quelqu'un pour s'occuper de sa virginité <3
Job : Soigneur au Zoo de Town Square.
Age : 20ans
Célébrité : Tyler Posey
Age : 32
DC/TC : Matheo l'homme qui n'aime que son chien

EN SAVOIR UN PEU PLUS...
Last tweet: Une nouvelle vie pour Bobby monster
To do list:
Address book:
CONTEXTE 1 → Ino & Columbia Empty
MessageSujet: Re: CONTEXTE 1 → Ino & Columbia   CONTEXTE 1 → Ino & Columbia EmptyMar 30 Juil - 13:22





I thought my chance had gone


Le festival de la musique. Crash n'aurait loupé ça pour rien au monde. Tout les ans il était là, à faire le pied de grue et si c'était le première sur la pelouse un verre à la main pour attendre les groupes son esprit d'enfant ne pouvait pas s’empêcher d'aller faire un tours du côté des plus jeunes. Pêche aux canards, tir à l'arc, manège et bien sûr chamboule tout. Après des années de pratique Crash était devenu un imbattable à ce dernier. Il avait bientôt ramené toutes les peluches du stand et commençait un peu à se lasser. Il lui fallait maintenant trouver un nouveau moyen de rendre ce jeu intéressant. Il tourna un longuement dans tout les stands, dépensant sans vergogne l'argent qu'il avait durement gagné. Pour lui c'était un bon endroit où l'investir. Il n'avait pas perdu son âme d'enfant et s'il était arrivé avec un groupe d'amis au bout de trois heures ils avaient tous fini par l'abandonner, tout le monde n'était pas fervent défenseur de ce genre de jeu.

Une fois devant le stand de chamboule, il se laissa tenter, venant de perdre trois jeux d'affilé c’était le moyen idéal pour lui remonter un peu le morale.  L'homme qui était en charge du jeu le reconnu de suite et poussa un petit soupire agacé. « Je suis aussi content de te voir Joe, t'es prêt à te faire déplumer ? Tu sais j'ai pas perdu la main, je suis un pro, oui un pro... han han, yeah yeah, ouais ! » Le voilà qui dansait et se pavanait en chantant. Fière de lui il tendit l'argent à Joe et attrapa les trois balles qui l'attendaient déjà sur la plaque de bois devant lui. En les faisant tourner il jeta un oeil autour de lui. Deux places plus loin se trouvait une jolie brune, elle semblait plutôt sûr d'elle, elle aussi. Le genre qui lui donnerait un peu de compétition. Quand elle leva les yeux sur lui, il lui adressa un sourire compétitif puis se rapprocha un peu.
« Et si on pimentait un peu le jeu ? » Étonné lui-même par son assurance, il lui adressa un sourire charmeur. Mais ses vieux démons n'attendaient rien de plus pour  refaire surface et Crah se lanca encore une fois dans unes explication douteuse, trop longue et pas très charmante. « Enfin pas que je te drague ou quoi, c'est vrai qu'on se connaît pas et que t'es jolie...Enfin... Moi c'est Crash, bon pas vraiment Crash, mais appelles-moi comme ça. Tu vois c'est juste que je m'ennuie parce que je suis trop fort pour ce jeu » Mais oui Crash c'est en passant pour un gros arrogant que tu vas la convaincre, tu as raison « Ouais bon pas TROP fort mais je me débrouille, donc je m'ennuie un peu quand je joue simplement. Si on se défiait un peu ça te dis ?»

Ce n'était pas étonnant de voir Crash parler à des inconnus, c'était un garçon très sociable mais les réactions divergeaient beaucoup. Parfois il faisait rire, d'autres il faisait peur, pitié ou simplement il était évincé. Il attendait donc avec impatience la réaction de la jeune femme. Son sourire de charmeur avait disparu pour faire place à un plus amicale. Vu le regard de la jeune femme elle semblait plus intéressée que prêt à courir loin de lui, ce qui était plutôt encourageant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
CONTEXTE 1 → Ino & Columbia Empty
MessageSujet: Re: CONTEXTE 1 → Ino & Columbia   CONTEXTE 1 → Ino & Columbia EmptyJeu 1 Aoû - 1:08




i got this feeling on the summer
DAY WHEN YOU WERE GONE I CRASHED MY



« Oui, oui allez salut. » La brune pousse un profond soupir. C'était censé être un jour de fête et sa mère avait pourtant le don de tout pourrir ce qu'elle touchait. Elle raccrocha son appel et fourra son smartphone au fond de son sac avant de chercher sa nouvelle activité. Adam n'était pas encore arrivé sur les lieux, il avait du retard, elle avait donc décidé de tout simplement commencer à s'amuser sans lui. Ses yeux parcouraient les différents jeux. Le tir? Elle était nulle avec une arme dans les mains, plutôt maladroite et pourtant elle se dirigea vers le chamboule tout, autant être nulle jusqu'au bout. Une première partie, elle n'avait pas réussi à faire ses preuves, déconcentrée par les bruits, les cris des gens et les rires. Un sms envoyé à Adam afin de savoir où il se trouvait, elle se concentra en demandant de faire une nouvelle partie, bien déterminée à parvenir à ses fins. Cette fois, elle serait meilleure. La brune poussa un profond soupir, râlant devant celui qui tenait le jeu avant de détourner son regard sur ce brun qui semblait lui parler. Elle vérifia qu'il n'y avait personne d'autre, histoire de ne pas passer pour une gourde. « Et si on pimentait un peu le jeu ? Enfin pas que je te drague ou quoi, c'est vrai qu'on se connaît pas et que t'es jolie...Enfin... Moi c'est Crash, bon pas vraiment Crash, mais appelles-moi comme ça. Tu vois c'est juste que je m'ennuie parce que je suis trop fort pour ce jeu Ouais bon pas TROP fort mais je me débrouille, donc je m'ennuie un peu quand je joue simplement. Si on se défiait un peu ça te dis ? »  Elle se retenait de rire tant il ramait, mais finalement il avait réussi à avoir ce qu'il voulait. Elle hôcha la tête pour accepter la partie, lui tendant la main afin de se présenter correctement. « Merci Crash, je suis Columbia. » Toujours aussi timide, elle s'éloigna vite pour revenir à sa place initiale avant de faire signe à ce Joe afin d'avoir une nouvelle partie. A croire qu'elle allait se ruiner dans ses défaites juste pour prouver qu'elle n'était pas aussi nulle que cela à ce jeu. « Prêt à perdre? » Elle lui adressa un sourire, sentant que sa fierté allait en prendre un coup, vu son niveau pitoyable face à celui du garçon. Concentrée, elle débuta la partie, et regretta très très vite ses mots. Oui, elle avait un niveau pitoyable, mais préférait le prendre avec le sourire, se moquant d'elle-même en lâchant quelques rires, lançant des regards à son adversaire.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ino S. Ivorra
Ino S. Ivorra
membre → virgin forever
Côté coeur : A peut-être trouvé quelqu'un pour s'occuper de sa virginité <3
Job : Soigneur au Zoo de Town Square.
Age : 20ans
Célébrité : Tyler Posey
Age : 32
DC/TC : Matheo l'homme qui n'aime que son chien

EN SAVOIR UN PEU PLUS...
Last tweet: Une nouvelle vie pour Bobby monster
To do list:
Address book:
CONTEXTE 1 → Ino & Columbia Empty
MessageSujet: Re: CONTEXTE 1 → Ino & Columbia   CONTEXTE 1 → Ino & Columbia EmptyJeu 1 Aoû - 17:29





I thought my chance had gone


« Merci Crash, je suis Columbia. » Crash lui serra la main avec un sourire. La jeune Columbia lui plaisait bien , elle ne c'était pas  laissée démonter et semblait prête à relever le défi. « Enchanté Columbia » Dit-il avant de se retourner pour faire face aux boites posées en équilibre. Le côté compétitif avait repris le dessus. Il jeta un coup d'œil  à la jeune femme qui c'était déjà mise en plabe Bon d'accord, honneur aux femmes Puis il l'observa, elle semblait être une jeune fille plutôt timide mais elle avait pourtant accepté de rentrer dans son petit jeu. Elle allait sans doute le regretter. « Prêt à perdre? »  C'est qu'en plus elle le défiait maintenant. La brunette ne savait pas à qui elle avait à faire. « C'est ce qu'on va voir. Et qu'on soit bien d'accord, pas de négociation de défis. »
Il lui adressa un sourire sûr de lui. Il faut bien l'avouer, il ne la croyait pas vraiment capable de le batte. Mais elle pouvait bien cacher son jeu et il savait qu'il devait se méfier. Pourtant dès que Columbia se mit à l’œuvre il se rassura. Ce n'était pas une pro, mais au moins elle le prenait à la rigolade.  Lui aussi avait de la peine à retenir son rire face à son niveau pitoyable. Puis vient son tours. Ne voulant pas la narguer avant d'avoir gagner, il attrapa simplement les balles qu'il fit tourner deux fois dans sa main avant de lancer la première. Le résultat n'était pas exactement celui escompté mais il s'en sortait déjà mieux qu'elle. Puis dès la deuxième balle il l'avait presque battue,plus qu'à en toucher une. « Je crois bien qu'il faut que je commence à réfléchir » Oui, il se la jouait un peu, pour une fois qu'il n'était pas trop maladroit dans un jeu il en profitait.

Sa dernière balle explosa le bas de la pyramide ne laissant plus aucune boite sur le socle. Il lui adressa un sourire de vainqueur. « Bon... Bon... alors un défi un défi. » Il était bien embêté maintenant, que proposer à une jeune femme qu'il connaissait à peine depuis quelques seconde. Il ne savait rien d'elle et elle semblait être plus timide que le genre de personnes qu'il avait l'habitude de fréquenter. « Tu sais danser la Macarena ? » Les yeux grands ouverts la jeune femme hocha la tête pour affirmer « Parfait. Tu vois cette extrade là-bah ? » L'endroit était prévu pour accueillir des concerts sans doute mais à cette heure de la journée il était libre. « Ton défi c'est de trouver au moins 3 personnes pour aller danser avec toi la Macarena là-haut, devant tout le monde. J'ai la chanson sur mon portable si ça peut t'aider » Il lui adressa un clin d’œil. Columbia ne semblait pas plus emballée que ça. Mais un pari est un pari, elle ne pouvait pas revenir en arrière.  


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
CONTEXTE 1 → Ino & Columbia Empty
MessageSujet: Re: CONTEXTE 1 → Ino & Columbia   CONTEXTE 1 → Ino & Columbia EmptyVen 2 Aoû - 23:04




i got this feeling on the summer
DAY WHEN YOU WERE GONE I CRASHED MY



« Je crois bien qu'il faut que je commence à réfléchir » Elle fronça les sourcils, elle ne voulait pas être déconcentrée, et pourtant, plus elle perdait plus elle riait. Oui elle se moquait d'elle-même, mais vaut mieux en rire qu'en pleurer non? Il restait encore trois boites à toucher, trois boites de trop, celles qui donnaient la victoire à ce Crash. Elle éclata de rire tant son niveau était pitoyable. Elle était déjà déterminée à revenir chaque année qui allait suivre pour éviter de se faire rebattre par ce habitué. « Bon... Bon... alors un défi un défi. Tu sais danser la Macarena ? Parfait. Tu vois cette extrade là-bah ?Ton défi c'est de trouver au moins 3 personnes pour aller danser avec toi la Macarena là-haut, devant tout le monde. J'ai la chanson sur mon portable si ça peut t'aider » Elle fronça les sourcils en voyant la foule autour d'eux. Oui, elle le détestait à ce moment-là. Elle qui était plutôt renfermée, mais elle n'allait pas se dégonfler, pas face à lui. Elle hocha la tête, lâchant un « Je te déteste. » au passage. Timide, elle arrêta une petite fille, le plan facile. Cependant, aucune autre petite fille ne trainait dans les parages, elle allait devoir se ridiculiser avec des adultes, génial, sa mère allait la tuer si une vidéo allait se retrouver sur internet, quoique le simple fait de voir sa tête se décomposer aurait été jouissif pour l'étudiante. Elle arrêta plusieurs personnes, ils la remballaient tous, ce qui pouvait sembler compréhensif, mais tellement humiliant. Puis finalement, deux adolescents, d'environ 14 ans acceptèrent. Amen. Elle monta sur l'estrade, ses joues devenant rouges en regardant les gens le dévisager. Elle fit signe à Crash d'allumer la musique, celle qu'elle allait probablement détester pendant ces prochaines années. Quoiqu'elle la détestait déjà, Adam se moquait toujours d'elle lorsqu'elle dansait la Macarena, elle ne trompait toujours de sens pour tourner. Et finalement, encore une fois c'était le cas, elle tourna à droite alors que les autres tournaient à gauche. Si la musique était plutôt rapide, aux yeux de Columbia les secondes semblaient durer des heures tant elle était ridicule. La fin du morceau la rassura bien qu'elle éclata de rire en regardant Crash. Oui pour une fois elle s'était lâchée, et ça lui faisait le plus grand bien. Laissant ses amis (meilleurs danseurs qu'elle) repartir, elle revenait près du stand en chantant cette musique qui vous reste bien trop longtemps dans la tête. « Je suis un peu plus douée en danse qu'à ce truc non?. » Ou comment vouloir se rassurer soi-même. Elle adressa un sourire taquin à son adversaire histoire de relancer une nouvelle partie. Elle ne partirait pas sans marquer au moins un point. Une balle dans la main, elle adopta un visage concentré, pas sûr que cela lui décroche sa victoire tant convoitée. « C'était un échauffement, cette fois c'est la bonne. » Ou pas.





Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ino S. Ivorra
Ino S. Ivorra
membre → virgin forever
Côté coeur : A peut-être trouvé quelqu'un pour s'occuper de sa virginité <3
Job : Soigneur au Zoo de Town Square.
Age : 20ans
Célébrité : Tyler Posey
Age : 32
DC/TC : Matheo l'homme qui n'aime que son chien

EN SAVOIR UN PEU PLUS...
Last tweet: Une nouvelle vie pour Bobby monster
To do list:
Address book:
CONTEXTE 1 → Ino & Columbia Empty
MessageSujet: Re: CONTEXTE 1 → Ino & Columbia   CONTEXTE 1 → Ino & Columbia EmptyDim 4 Aoû - 13:12





I thought my chance had gone


Elle allait partir. Du moins c'est ce qu'il pensa durant les quelques secondes qui suivirent. Columbia regardait fixement l'estrade qu'il lui avait désigné levant les sourcils d'un air perplexe. J'aurais du choisir quelque chose d'un peu moins ridule, maintenant elle va partir en courant Mais contre toute attente Columbia s’élança tête la première dans ce défi, « Je te déteste. » Crash hocha la tête dans un rire, ça il n'en doutait pas oui. Elle semblait bien décidée à remplir sa mission et il  la regardait maintenant faire le sourire au coin des lèvres. Amusé par la situation.

Arrêter une petite fille, oui c'était le plan facile mais il ne lui avait posé aucune condition et il admirait le culot. Maintenant, il lui en fallait encore deux autres. Les choses se corsèrent pour la jeune femme qui se faisait remballer sans vergogne. Crash pour sa part était mort de rire. La pauvre Columbia semblait perdre espoir quand deux adolescents se portèrent volontaire. Et c'est à ce moment là que les choses intéressantes commencèrent. Une fois la musique lancée les quatre compères se mirent à danser devant le regard ahuri des passants qui s'arrêtaient pour profiter de se drôle de moment.
Quand à Crash excité comme une puce, il remuait du popotin en criant « Hey MACARENA ! » A chaque fois que le moment était opportune. Puis des encouragements pour la jeune femme qui au vu de sa couleur aurait pu être prise pour une tomate. « Allez COLUMBIA » Les gens tapaient des mains pour les encourager, plutôt fière d'avoir crée une telle amination Cash se dandinait comme un coq dans son poulailler. Puis la musique prit fin, trop vite au goût de Crash et la jeune femme le rejoint. Aussi étonnant que cela puisse paraître, elle semblait d'un coup beaucoup plus sûre d'elle. La jeune femme timide s'était envolée avec une danse. « Je suis un peu plus douée en danse qu'à ce truc non?. » Crash se laissa aller dans un grand rire. Pour être honnête elle avait été plutôt ridicule, les autres étant de bons danseurs, bien que jeunes. Elle c'était fait spécialement remarquer pour son déhanché hors du temps et sa coordination inexistante. Mais il ne voulait pas la vexer puis au moins tout le monde avait bien ri. « Une vrai star, j'aurais pas su faire mieux. » Sur le coup il était au moins sincère, lui n'était pas un danseur hors de commun non plus.

Columbia ne voulait apparemment pas en rester là. A son tours elle prit les choses en mains. Se saisissant d'une nouvelle balle elle lui adressa un . « C'était un échauffement, cette fois c'est la bonne. » Crash doutait qu'elle soit capable de le battre mais ce n'était pas lui qui allait refuser une autre partie. « Je te propose quelque chose, de toute évidence j'ai quelques heures de plus de pratique. Et si on rendait les choses un peu plus équitables ? Je te laisse tes trois balles, et pour ma part j'en utilise que deux. Si tu me bats comme ça, ça sera ton tours de te creuser les méninges pour trouver un défi » Il luis adressa un un moue rieuse, espérant qu'elle ne prenne pas mal sa proposition. Non pas que Columbia soit si mauvaise, mais si elle voulait avoir une quelconque chance elle avait meilleur temps d'accepter.   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
CONTEXTE 1 → Ino & Columbia Empty
MessageSujet: Re: CONTEXTE 1 → Ino & Columbia   CONTEXTE 1 → Ino & Columbia EmptyJeu 8 Aoû - 18:12




i got this feeling on the summer
DAY WHEN YOU WERE GONE I CRASHED MY



« Une vrai star, j'aurais pas su faire mieux. » Elle esquissa un sourire très fier, même si elle savait pertinemment qu'elle avait été totalement ridicule, Adam le lui rappelait assez souvent lors de leurs soirées. « Je te propose quelque chose, de toute évidence j'ai quelques heures de plus de pratique. Et si on rendait les choses un peu plus équitables ? Je te laisse tes trois balles, et pour ma part j'en utilise que deux. Si tu me bats comme ça, ça sera ton tours de te creuser les méninges pour trouver un défi » Elle hocha la tête, même si elle acceptait d'être avantagée elle faisait tout de même sa fière, sachant que cette fois allait être la bonne. La brunette prit une balle et la lança en plein dans le mile, poussant alors un petit cri de joie, comme une gamine qui arrivait enfin à ses fins. C'était le cas, elle retombait complètement en enfance grâce à ce jeu stupide des défis avec ce Crash. « J'ai déjà une petite idée en tête tiens. » Un sourire de victoire se dessinait sur son visage lorsqu'elle regardait son adversaire, bien déterminée à se venger pour cette danse ridicule. Elle prit sa seconde balle et se concentra afin de bien la lancer. « Aaaah. » Impossible de cacher sa joie, pour une fois qu'elle gagnait à ce jeu, elle recriait en attrapant avec fierté sa dernière balle. Chantonnant, elle visait à nouveau, rapprochant autant qu'elle le pouvait son bras de son objectif. Un oeil fermé, chose qui ne servait à rien au passage, elle prenait quelques secondes de concentration pour viser son dernier obstacle. Elle se stoppa dans sa course, gloussant en imaginant Crash exécuter son défi et se concentra ensuite d'avantage. Ça valait le coup de se battre vu ce qu'elle avait en tête. Elle lança sa balle qui heurta l'obstacle et poussa un cri de joie, mettant ses bras en l'air en sautillant sur place. Elle tourna les yeux vers Crash afin de voir où il en était et commença à parler toute seule. « Je sais déjà ton défi, comme j'ai dû danser, toi tu vas chanter, un mythe de la chanson. Roulement de tambour.. COTTON EYED JOE, là en plein milieu du chemin » Elle adressa un large sourire à son adversaire en espérant qu'il joue le jeu. Elle l'imaginait déjà massacrer les paroles de la chanson comme la plupart des gens la chantant le faisaient, elle-même aussi d'ailleurs. « T'inquiètes pas, je serai ta groupie. » Et c'est à ce moment-là qu'elle réalisa qu'elle allait vite le regretter si elle perdait la prochaine partie.



Revenir en haut Aller en bas
Ino S. Ivorra
Ino S. Ivorra
membre → virgin forever
Côté coeur : A peut-être trouvé quelqu'un pour s'occuper de sa virginité <3
Job : Soigneur au Zoo de Town Square.
Age : 20ans
Célébrité : Tyler Posey
Age : 32
DC/TC : Matheo l'homme qui n'aime que son chien

EN SAVOIR UN PEU PLUS...
Last tweet: Une nouvelle vie pour Bobby monster
To do list:
Address book:
CONTEXTE 1 → Ino & Columbia Empty
MessageSujet: Re: CONTEXTE 1 → Ino & Columbia   CONTEXTE 1 → Ino & Columbia EmptyMar 13 Aoû - 22:59





I thought my chance had gone


Columbia avait fini par accepter sa proposition et elle avait eu bien raison. Crash était en forme et bien décidé à gagner encore une fois.« J'ai déjà une petite idée en tête tiens. » Crash releva un sourcil dans sa direction « C'est bête par ce que je vais gagner et t'auras jamais l'occasion de la voir se réaliser » C'était un excès de confiance en lui.  Un petit quelque chose qu'il allait vite regretter, mais ça il ne le savait pas encore. En faite il passait simplement un bon moment et n'était pas peu fier d'avoir abordé la jeune femme. Mais pour le moment il devait faire place à la concentration.

Quand Columbia lança sa première balle pour chiffrer un bon score l'expression facial de Crash changea du tout au tout. Pourquoi j'ai changé la règle déjà? Il s’appliqua et fit au mieux mais au bout de se deux balles, une pauvre petite boite était toujours en équilibre. Elle lui avait résisté. Il tourna la tête pour observer Columbia qui devait encore jouer sa dernière, croisant les doigts derrière son dos. La jolie brune semblait avoir pris confiance en elle ce qui ne le rassurait pas. Elle gloussait et semblait se préparer telle une professionnelle. Elle aussi n'avait plus qu'une boite mais il lui restait un balle. Et c'est triomphant qu'elle la fit tomber devant le regard ébahi de Crash Et merde « Je sais déjà ton défi, comme j'ai dû danser, toi tu vas chanter, un mythe de la chanson. Roulement de tambour.. COTTON EYED JOE, là en plein milieu du chemin » Merde, Crash se souvenait vaguement l'avoir apprise à l'école comme tout bon américain. Mais il se souvenait surtout qu'à cette époque Micah et lui étaient obsédés par la belle Celio et qu'ils profitaient du cours de chant pour élaborer des plans d'attaque. La pauvre en avait vu de toutes les couleurs. Résultat les paroles étaient plutôt flou dans sa tête. Mais Crash n'était pas un garçon timide et de loin pas effrayé par un petit moment de honte il était prêt. « Tu sais quoi. J'avais même appris une chorée en maternelle, je te l'offre en bonus » Pas plus sûre de s'en souvenir il était pourtant prêt à se lancer. «T'inquiètes pas, je serai ta groupie. » Il se dirigea à son tours vers l’estrade. Bien qu'elle ne lui ait rien demandé de telle, quitte à être ridicule autant que ça soit jusqu’au bout. « T'as intérêt oui » Lui adressa-t-il en hurlant presque puisqu’il n'était plus si proche d'elle. Bon elle veut jouer ? Alors on va jouer Une fois en haut de l'estrade il se racla la gorge avant de parler, assez fort pour que tout le monde l'entende « Votre attention s'il vous plaît. Je m'appelle Crash et je vais vous faire une reprise de la fabuleuse chanson de Rednex Ouvrez grand vos oreilles, soyez généreux et ne manquez pas ce délice pour les oreilles. Columbia c'est pour toi. » Il la désigna du doigt rieur, espérant la voir tourner au rouge encore un peu.

Elle ne le savait pas encore, mais il avait été surnommé bulldozer par sa classe de chant. Et oui c'était bien pour les bruits étranges qui sortaient de son corps quand il entonnait une quelconque chanson. Bon ta chorée Crash... Talon droit, talon gauche. Taper des deux pieds, droit croiser derrière, gauche croiser devant... Tac, tac, tac. C'est bon t'es prêt Et il était parti. « If it hadn't been for cotton-eye Joe, I'd been married long time ago, Where did you come from. Where did you go ? Where did you come from cotton-eye Joe ? » Bon cette partie là répétée plusieurs fois ça n'était pas un problème bien qu'il soit déjà hué par une bonne partie du public, alors que les autres tentaient de suivre sa chorégraphie. Maintenant ça se corsait niveau paroles.  « He came to town like a bladamamamam STORM. » Une petite pensée pour son ami Thomas que l'on surnommait Storm et il était reparti. « He tada Throw  the palala la la la HIS EYES was his tools and his smile was his gun, But all he had come for was having some fun » Bon une dernière fois le refrain et il s'arrêterait là pour sauver les pauvres oreilles innocentes.

Il descendit de la scène plutôt fière de lui. Mise à part ses quelques oublis, il avait de plutôt bons souvenirs de cette chanson. « Alors c'était comment ? » Horrible était sans doute le mot approprié mais Crash savait heureusement rire de lui. « J'ai même gagné quelques sous. Bon et si on arrêtait de dépenser notre argent et notre énergie dans le chamboule tout et qu'on se concentrait sur les défis ? J'ai déjà ma petite idée pour t'en faire baver » Tout fier de lui il tapa dans ses mains tel un gamin. Attendant une réponse positive.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
CONTEXTE 1 → Ino & Columbia Empty
MessageSujet: Re: CONTEXTE 1 → Ino & Columbia   CONTEXTE 1 → Ino & Columbia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

CONTEXTE 1 → Ino & Columbia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MORNING COFFEE ™ :: LE FESTIVAL DE MUSIQUE-