NEWS
La version #23 vient de débarquer, toutes les nouveautés et les débat sont à venir découvrir ici !
BANQUE DE LIENS
Vous pouvez dès à présent poster un lien recherché dans la banque de liens !
NOËL A TOWN SQUARE
Vous l'attendiez, le marché de Noël vient d'ouvrir ses portes !
TOWN SQUARE HORROR STORY
L'intrigue d'Halloween est toujours là ! Venez y participer par ici !
LES DESSOUS DE TOWN SQUARE
Il vous observe, il vous juge, et expose le tout sur son blog. The Watcher vient de débarquer !
GUIDE DU NOUVEAU FOU DE CAFE
Vous êtes nouveaux ? Vous êtes perdus ? Venez lire le Guide du nouveau fou de café !
TOP SITES
N'oubliez pas de voter toutes les deux heures pour le forum sur les top-sites, merci !
CHALLENGE WEEK
Encore envie de défi ? Participez aux Challenge Weeks !
PUBLICITÉ
Aidez à promouvoir Morning Coffee en allant écrire un mot gentil sur nos fiches Bazzart et PRD !
NOUVELLE CATEGORIE
Les possibilités de rp s'agrandissent ! Le staff vous propose de découvrir la 3ème Dimension.
VENEZ GAGNER DES POINTS
Le système de point a été mis en place ! En savoir plus par ici !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Just a lot of fools sittin' 'round the fire fooling ▽ Androu, Crash, Devon, Celio & Micastian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Micah Summers-Petterson
Micah Summers-Petterson
staff → master of sex
Côté coeur : Marié à Sebastian la bête de sexe !
Job : Pâtissier au Morning Coffee, adepte des pauses sexy dans la réserve avec le patron & papa comblé de Mary et Quinn.
Age : 20 ans
Célébrité : Dylan O'Brien

EN SAVOIR UN PEU PLUS...
Last tweet: What happens in the ass, stays in the ass.
To do list:
Address book:
Just a lot of fools sittin' 'round the fire fooling ▽ Androu, Crash, Devon, Celio & Micastian Empty
MessageSujet: Just a lot of fools sittin' 'round the fire fooling ▽ Androu, Crash, Devon, Celio & Micastian   Just a lot of fools sittin' 'round the fire fooling ▽ Androu, Crash, Devon, Celio & Micastian EmptyDim 28 Juil - 21:03





Androu, Crash, Devon, Celio & Micastian


« Et tu comptes faire dormir les invités dans des tentes hors de la maison ? » Voilà ce qu'avait dit Micah quand Sebastian avait voulu se marier à la lake house. C'était une blague à l'époque.

A l'époque.

Micah eut un sourire en coin. La clairière du sacrifice s'était changée en véritable campement de luxe. Une poignée de tentes spacieuses étaient éparpillées autour d'un grand feu de camp illuminant la nuit étoilée. Exit l'hôtel pour tout le monde. Pour leur nuit loin de Town Square dans le no man's land de l'amour, les invités dormiraient dans les tentes gracieusement fournies par les mariés !

« J'sais pas si Devon va survivre sans sa sacro-sainte douche. » murmura t-il à l'oreille de Sebastian dans un petit rire.

Assis dans l'herbe, les jeunes mariés roucoulaient en savourant le calme de la fin de soirée au coin du feu avant de rejoindre la lake house pour leur nuit de noces. Et c'est lové entre les cuisses de Sebastian que Micah faisait griller des marshmallows qu'il partageait avec lui. Juste pour regarder l'anneau d'or qui ornait son doigt briller un peu plus quand il approchait son petit bâton à la lueur des flammes.

Celio était présente bien sûr. Restait à savoir si elle allait plutôt partager la tente de Devon ou se faufiler en douce dans celle d'Andrew. Il faut dire que pour le moment, Andrew était aux prises avec Sam, accrochée à sa jambe. Micah ne savait pas ce qu'elle était en train de lui dire, mais ça avait l'air hyper important. Et l'adolescent soupçonnait secrètement que ça parle cadeau de mariage. Hé, il était en droit d'espérer que leur quelques invités ne soient pas rapiats !

Un peu plus loin sur l'autel anciennement muni d'un corbeau mort, trônait la pièce montée. Au plutôt ce qu'il en restait, pour ceux qui ne seraient pas assez gavés de gâteau pendant le repas après la cérémonie. Comme Crash, qui s'en reprenait une part sous le nez de Carpette, Cachou et Pouet. Il aurait de la chance s'il s'en tirait sans partager sa part... ou sans que Cachou lui saute dessus. Ça serait dommage de ruiner son costume. Car oui, Crash portait un costume ! Micah n'avait pas souvenir de l'avoir vu aussi classe depuis... Il n'avait pas souvenir de l'avoir vu aussi classe.

Ne manquait que Charlie. Micah embrassa la clairière du regard sans le trouver. Il devait être dans sa tente avec Stella le temps de coucher Jamie, et les rejoindrait bientôt. Après tout, personne ne résistait à une soirée marshmallow dans les bois pour terminer un mariage dans un trou paumé de l'Oregon...

***

HRP : Alors, voilà le fameux post des invités ! Ici, pas d'ordre de postage, vous gérez comme vous le sentez, selon votre bon vouloir et votre inspiration. Amusez vous ! Faites connaissance pour ceux qui ne se connaissent pas ! Charlie, Sam et les animaux sont à votre entière disposition, n'hésitez pas à vous en servir si le cœur vous en dit.

La petite note de Seb en bonus : « N'oubliez pas les cadeaux bande de bouseux, et évitez les posts trop longs sinon on va pas avancer ! »
Revenir en haut Aller en bas
Micah Summers-Petterson
Micah Summers-Petterson
staff → master of sex
Côté coeur : Marié à Sebastian la bête de sexe !
Job : Pâtissier au Morning Coffee, adepte des pauses sexy dans la réserve avec le patron & papa comblé de Mary et Quinn.
Age : 20 ans
Célébrité : Dylan O'Brien

EN SAVOIR UN PEU PLUS...
Last tweet: What happens in the ass, stays in the ass.
To do list:
Address book:
Just a lot of fools sittin' 'round the fire fooling ▽ Androu, Crash, Devon, Celio & Micastian Empty
MessageSujet: Re: Just a lot of fools sittin' 'round the fire fooling ▽ Androu, Crash, Devon, Celio & Micastian   Just a lot of fools sittin' 'round the fire fooling ▽ Androu, Crash, Devon, Celio & Micastian EmptyDim 28 Juil - 21:10





Lakehouse


Vous voulez savoir où vous vous trouvez ? Voici quelques photos pour vous aider à visualiser le lieu de la cérémonie.

Au bon milieu de l'Oregon, à quatre heures de Town Square, et au milieu de nulle part se trouve un petit lac. Celui-ci est bordé par la forêt et par une maison. C'est ici que se sont mariés Micah et Sebastian entourés de tous leurs proches. Une belle cérémonie dans la forêt, un bon repas, et quelques moments de danse, la journée fut... parfaite. Tant pour les mariés que leurs invités. Il est désormais temps de faire griller les marshmallows et de finir en beauté la plus belle journée de la vie des deux garçons.

Pièce montée

Table lors du dîner

Lieu de la cérémonie

Panneau d'indications devant la maison

Tente et feu de camp
Revenir en haut Aller en bas
Ino S. Ivorra
Ino S. Ivorra
membre → virgin forever
Côté coeur : A peut-être trouvé quelqu'un pour s'occuper de sa virginité <3
Job : Soigneur au Zoo de Town Square.
Age : 20ans
Célébrité : Tyler Posey
Age : 32
DC/TC : Matheo l'homme qui n'aime que son chien

EN SAVOIR UN PEU PLUS...
Last tweet: Une nouvelle vie pour Bobby monster
To do list:
Address book:
Just a lot of fools sittin' 'round the fire fooling ▽ Androu, Crash, Devon, Celio & Micastian Empty
MessageSujet: Re: Just a lot of fools sittin' 'round the fire fooling ▽ Androu, Crash, Devon, Celio & Micastian   Just a lot of fools sittin' 'round the fire fooling ▽ Androu, Crash, Devon, Celio & Micastian EmptyLun 29 Juil - 19:59





You got together like two beans in a pod


La fourchette piquant dans l'assiette Crash jeta un coup d’œil en arrière sur le couple d'amoureux. Son meilleur ami était un homme marié. Il avait encore de la peine à y croire. La bouche encore sèche d'avoir trop dansé, il se servit un verre alors que le souvenir de sa chute mémorable sur la piste de danse lui revenait en mémoire. Il gonfla les joues en rougissant légèrement. L'accident était oublié maintenant. Il récupéra son assiette qu'il avait délaissé pour son verre et se retourna pour se trouver face à la horde de chien. Pas de chat des les parages heureusement.
Son regard passa successivement de son assiette aux chiens, assiette, chiens, assiette, chiens. Puis il fit un pas en arrière suivit par les chiens. Comprenant qu'il était dans une mauvaise posture il gonfla la poitrine et d'un ton sévère il sortit un fort. « NON ! » Mais l'effet se laissa désirer et les animaux semblaient prendre du terrain. Il commença donc à marcher plus vite, tournant autour de l'autel où prônait le gâteau. Il accéléra le pas toujours suivi par les affamés. Puis c'est la course poursuite qui s’enclenche. L'esprit confus il ne lui vient pas en tête de s’éloigner de l'autel et il tournait indéfiniment autour en accompagnant sa course par des « Non, non, non, non, non ! » Pas prêt à voir son jolie costume salit par le gâteau, un idée lui vient en tête. Il attrapa avec sa main la moitié de la grosse portion qu'il s'était servi et l'envoya au loin en hurlant « Allez chercher »

Une fois les chiens éloignés, il reprit son souffle et jeta un œil au reste des invités. Apparemment son petit cirque n'était pas passé inaperçu et plusieurs paires d'yeux étaient maintenant tournés vers lui. Tantôt amusés, horrifiés, désespérés et surtout étonnés. Comprenant qu'il s'était une fois de plus  fait remarquer, il baissa la tête sur son  gâteau, puis sur sa main sale qu'il alla essuyer sur une serviette avant de retrouver les autres près du feu.
La tête basse et sans doute aussi rouge qu'une tomate il adressa un vague. « Désolé... » Puis alla s’asseoir près de Celio. Il faut dire que c'était aussi la seule invitée qu'il connaissait. Il avait d’ailleurs été vaguement amoureux d'elle dans sa tendre jeunesse quand elle était encore la baby-sitter de Micah. A en juger par son regard, elle lorgnait plutôt sur le grand blond, bien que son doigt soit orné d'une bague qui laissait penser qu'elle était mariée. Et pas au fameux Andrew.

Crash engloutit son gâteau presque d'un coup sans relever la tête et sans un mot. Un exploit. Puis les chiens, ayant léchés jusqu’au bout le peu de gâteau qu'il leur avait donné, semblaient se diriger à nouveau vers lui. C'est pas possible ils veulent ma peau
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Just a lot of fools sittin' 'round the fire fooling ▽ Androu, Crash, Devon, Celio & Micastian Empty
MessageSujet: Re: Just a lot of fools sittin' 'round the fire fooling ▽ Androu, Crash, Devon, Celio & Micastian   Just a lot of fools sittin' 'round the fire fooling ▽ Androu, Crash, Devon, Celio & Micastian EmptyMar 30 Juil - 1:56





Micastian's wedding


Je me sens encore toute émue de cette cérémonie. Habituellement, je ne suis pas spécialement fan des sentiments et surtout du romantisme, mais visiblement Micah et Sebastian ont réussi à me faire changer d’avis aujourd’hui. Ils sont tout simplement adorable tous les deux. Non mais regardez les au coin du feu, dans les bras l’un de l’autre à faire griller des marshmallows ce sourire idiot, mais heureux coller sur le visage. Ils me font presque envie. Mon regard ce pose sur Devon qui discute avec la petite sœur de Micah. « T’aurais pu m’offrir un mariage comme celui-là quand même. » Il me regarde incrédule et je lève les yeux au ciel. Je sais même pas pourquoi je lui dis cela d’un seul coup, mais en tout cas cela venait du cœur. J’allais me lever pour rejoindre le couple lorsque je vis Crash passer en courant devant moi, une assiette pleine de gâteau dans les mains et les chiens à ses trousses. Bordel. Ce gamin n’a pas changé. Je le vois jeter son gâteau au loin et me mords la lèvre pour ne pas exploser de rire. Tout le monde le regarde, mais lui il vient juste s’asseoir tranquillement à mes côtés. Je pose une main sur son genou et lui offre un petit sourire avant de me lever. Ce n’est pas que je n’aime pas sa compagnie, mais j’ai quelque chose à faire. Je vais chercher mon appareil photo et un sac bien spécial dans la tente de Devon et reviens près du feu en faisant signe à Sam de me rejoindre. « Je vais donner le cadeau aux garçons, tu veux venir avec moi ? » « Han oui ! » Elle me tend sa petite main et je la prends dans la mienne. Habituellement, je ne supporte pas les enfants, mais comment détester Sam ? C’est tout simplement impossible. On a passé plusieurs après-midi ensemble ces dernières semaines et ensemble on avait fait un petit cadeau pour Micah et Sebastian. Je dois avouer que je suis tout excitée à l’idée de leurs montrer cela. Je m’approche de notre nouveau couple marié et leurs souris timidement. « On a un petit cadeau pour vous avec Sam. » Je m’assois à leurs côté et Sam ce pose sur mes genoux. Je lui tends le sac que j’avais à la main et elle me regarde les yeux brillants. J’adore cette gamine. « Celio elle a eu une super idée. Et on à bien rigoler. » Et c’est en souriant comme deux gosses qu’on leurs tends le sac. A l’intérieur ? Un cadre contenant une photo de Sam et de tous les animaux du couple. On avait fait une véritable mise en scène. Sam avait enfilé sa plus belle robe de princesse et je lui avais même fait une belle coiffure. On avait un peu redécorer le salon et on avait mis un temps fou à faire installer les chiens calmement. Mais le résultat est là. On dirait que Sam pose sur un trône avec sa cours animal. C’est juste à croquer. « Je voulais vous offrir une photo de famille, mais en gardant la surprise alors tadam ! » Je vois parfaitement ce cliché atterrir dans le salon de la famille Petterson-Summers. Je sors d’autres clichés du sac et les tends à Micah. « Je vous est fait d’autres tirages si vous voulez changer. » On avait fait des poses différentes et tout le reste. Sam avait adoré ce faire photographier durant toute l’après-midi. Finalement je sors mon appareil photo et l’allume pour afficher sur le petit écran les photos que j’avais prises cette après-midi durant la cérémonie. « Je vous ferais un album avec tout ça si vous voulez. » Je leurs offre un petit sourire et pose ma main sur l’épaule de Micah. « En tout cas vous êtes adorable tous les deux. Je suis fière de vous. Vous au moins vous avez eu un beau mariage ! » Oui j’aime enfoncer le couteau dans la plaie. Je sens que Devon va finir par me tuer…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Just a lot of fools sittin' 'round the fire fooling ▽ Androu, Crash, Devon, Celio & Micastian Empty
MessageSujet: Re: Just a lot of fools sittin' 'round the fire fooling ▽ Androu, Crash, Devon, Celio & Micastian   Just a lot of fools sittin' 'round the fire fooling ▽ Androu, Crash, Devon, Celio & Micastian EmptyDim 4 Aoû - 1:34





Sweet love illumination
sweet, sweet love celebration


Andrew n'était pas émotif pour un sou. D'ailleurs, il était tellement peu convaincu de sa capacité émotionnelle qu'il n'avait pas pu prévenir le souvenir crétin qui se trimballait sur ses lèvres depuis ce matin : il nageait dans une joie purement élémentaire, et d'autant plus inconsciente. Sebastian et Micah étaient une des bases les plus abouties de sa vie, une espèce de point de repère intemporel, bien solide, et assister à leur mariage était comme une assurance vie signée et tamponnée. Il était heureux pour eux. Tout simplement.

Autre chose le mettait particulièrement en joie, et c'était de manger. La table, le paysage, la soirée était merveilleuse, mais rien n'était plus parfait que la façon dont il s'était empiffré, et il se surprenait d'être encore capable d'avoir de l'appétit pour la flopée de marshmallows qu'il était en train de gober. Il avait dû faire semblant d'oublier les cadeaux de mariage toute la soirée, mais il suffit que Celio donne le signal de départ pour qu'il puisse donner libre cours à sa fierté — et sortir le sien de son sac.
— Aussi choquant que ça puisse paraître, j'ai moi aussi un truc à offrir qui dépasse le plafond des deux dollars de valeur. Il tendit un paquet cadeau de l'épaisseur d'un livre. C'est pas un livre ! se défendit-il aussitôt des accusations fort probables qui allaient lui tomber dessus. C'est un truc de réservation pour une nuit dans l'hôtel que vous voulez. Comme ça vous pourrez passer un weekend au fin fond du Kansas, et me maudire longuement. Ou bien nous narguer dans un quatre étoiles.
A vrai dire, ils auraient pu le narguer même avec le motel du Kansas. Parce qu'il fallait être honnête : si Andrew était si fier de ce cadeau, c'était bien parce que ça faisait près de deux semaines qu'il se nourrissait exclusivement de riz à différentes sauces. Il ne comptait pourtant pas relever ce point, tâchant d'enquiquiner au mieux Sam pour effacer l'éventuel doute du « J'espère que tu n'as pas vendu un rein pour nous offrir ça ».
— Androu, s'écria Sam, en train de tirer sur sa veste, bien assise sur ses genoux, t'es trop sérieux en costume !
— C'est mon état naturel, jeune inconsciente ! En fait tu ne le sais pas, mais quand tu n'es pas là, je me mouche dans des billets de cinquante livres et je déguste mon thé en levant mon auriculaire. Avec une moustache.
— Mais c'est bizarre de te voir comme çaaa.
— Micah ! Il prit l'air outré. Ta sœur insulte mon ADN. Je me suis fait beau juste pour vous, en plus. J'aurai tout gâché si j'étais venu en converses. Chatouillant la gamine pour la punir, il adressa un sourire doux à l'adresse du couple. Plus sérieusement, je suis très heureux pour vous. Je vous l'ai déjà dit un petit milliard de fois, mais— vous voir tous les deux, comme ça, ça me fait un bien fou. Donc pas de conneries ! Si vous vous faites la tête, je ne le tolèrerai pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ino S. Ivorra
Ino S. Ivorra
membre → virgin forever
Côté coeur : A peut-être trouvé quelqu'un pour s'occuper de sa virginité <3
Job : Soigneur au Zoo de Town Square.
Age : 20ans
Célébrité : Tyler Posey
Age : 32
DC/TC : Matheo l'homme qui n'aime que son chien

EN SAVOIR UN PEU PLUS...
Last tweet: Une nouvelle vie pour Bobby monster
To do list:
Address book:
Just a lot of fools sittin' 'round the fire fooling ▽ Androu, Crash, Devon, Celio & Micastian Empty
MessageSujet: Re: Just a lot of fools sittin' 'round the fire fooling ▽ Androu, Crash, Devon, Celio & Micastian   Just a lot of fools sittin' 'round the fire fooling ▽ Androu, Crash, Devon, Celio & Micastian EmptyDim 11 Aoû - 15:38





You got together like two beans in a pod


Le gâteau était bon, vraiment bon. Il en aurait volontiers mangé une autre part, qui n'aurait été que la 5ème au fond. Mais les chiens rodant autours, il abandonna lâchement cette idée. A peine assis, Celio le quitta déjà non sans lui offrir un geste amical. Ha si Crash était un peu moins boulet, si seulement. Mais non.
La cérémonie des remises de cadeaux commença. Celio puis Andrew avec un petit discours qui lui aurait presque mis la larme à l’œil. Crash aurait voulu en dire de même mais en vérité Il ne connaissait que très peu Seb. Pourtant aujourd'hui en épousant son meilleur ami, il était en quelque sorte rentré dans sa famille. Croisant le regarde de ce dernier il lui offrit un sourire un peu gêné. Bon mon tours maintenant . Crash n'avait jamais été très doué en cadeau. C'était le genre à vous offrir une brosse à dent, un abonnement à "Truite Magazine" ou alors un écharpe tricoté par sa grand-mère. Pourtant quand il avait pensé au mariage une idée lui avait traversé l'esprit. Dire qu'elle était brillante aurait été mentir mais il était plutôt content de lui.

« J'imagine que c'est mon tours. » Il se dirigea directement vers son sac d'où il en sortit une petite enveloppe. « Bon mon cadeau est un peu volumineux. Bien plus que ça. Donc je l'ai pas pris avec moi. Mais je vous en ai fait une photo comme ça vous pouvez vous faire une idée de l'engin » Avant d'en dire plus et de gâcher la surprise, il tendit l'enveloppe à Micah qui s'empressa de l'ouvrir. A l’intérieur la photo d'une triplette, une bicyclette pour trois personnes  dont le deuxième siège était un peu plus petit et adapté à la taille de Sam. Il fallait l'avouer après avoir eu cette idée, Crash avait galéré pour trouver le vélo qu'il voyait dans sa tête. « Micah t'es mon meilleur ami depuis toujours. Je voulais t'offrir quelque chose qui me faisait penser à toi et à notre amitié. Quoi de mieux qu'un vélo ? J'espère que vous n'aurez pas d'accident comme le notre sauf si c'est pour rencontrer des gens exceptionnelles. Pour ma part je n'ai jamais regrette cette petite cicatrice sur mon genoux » Il se tortillait un peu mal à l'aise. Mais ça n’avait rien de très inhabituel. « Bon j'avais pas assez d'argent pour vous en acheter un neuf mais je l'ai bien retapé avec mon père et je crois qu'on s'en est pas trop mal sorti et que vous pourrez aller faire des jolies ballades. Et si t'es pas un fan de vélo Seb je t'offrirai des rollers et je viendrai m'incruster dans vos balades dominicale. » Il lui adressa un petit sourire. La vérité c'est qu'il avait envi de supprimer les tensions qu'il y avait pu avoir. Aujourd'hui Seb était le mari de Micah, et s'il l'avait choisi ce n'était sans doute pas pour rien. « Et si un jours vous décidez d'agrandir la famille j'aurai déjà le cadeau parfait » Un siège pour bébé pour accompagner le tout.

Leur amour donnait envie, envie d'y goutter de connaître ce bonheur et d'avoir un famille. Certes Crash était loin d'être prêt pour ça mais il avait vu son meilleur ami mûrir si vite que plus rien ne lui semblait impossible. Il retourna s’asseoir à son tours. Les chiens l'attendaient patiemment sur l'herbe et c'est sans crainte qu'il s'assit au milieu. Il n'avait plus de gâteau donc plus rien à craindre.
Revenir en haut Aller en bas
Devon S. Griffinth
Devon S. Griffinth
staff → les habitués du café
Côté coeur : Marié sous les douches d'Ikea (enfin, à Vegas) avec Celio
Job : Présentateur d'un talkshow
Age : 26 ans
Célébrité : Darren Criss
Age : 31
DC/TC : Sebastian L. Summers

EN SAVOIR UN PEU PLUS...
Last tweet: Si quelqu'un retrouve ma montre au fond de son lit, il est prié de me la rapporter !
To do list:
Address book:
Just a lot of fools sittin' 'round the fire fooling ▽ Androu, Crash, Devon, Celio & Micastian Empty
MessageSujet: Re: Just a lot of fools sittin' 'round the fire fooling ▽ Androu, Crash, Devon, Celio & Micastian   Just a lot of fools sittin' 'round the fire fooling ▽ Androu, Crash, Devon, Celio & Micastian EmptyLun 12 Aoû - 22:34





In daylights, in sunsets, in midnights, in cups of coffee.


Mon meilleur ami venait de se marier. Et ça faisait bizarre. Est-ce qu’il avait ressenti la même chose lorsque je lui avais annoncé mon mariage involontaire à Vegas ? Il avait pourtant eu l’air… simplement mort de rire. Ce qu’au fond, je pouvais comprendre. C’était la chose la plus clichée que j’avais réussi à faire dans ma vie. Je m’étais bourré la gueule à Vegas, et j’avais épousé ma meilleure amie. C’était un beau mariage aussi. Même si je n’en avais aucun souvenir. Mais c’était loin de celui auquel je venais d’assister. Pour la première fois de ma vie, je faisais face au vrai amour. Micah et Sebastian étaient la preuve vivante que quelque part se trouvait la personne qui était faite pour nous. Grâce à eux, je comprenais que malgré toutes les épreuves, toutes les misères, on pouvait se relever. Soit parce qu’on a quelqu’un pour nous tendre cette main dont on a tant besoin. Soit parce qu’on devait garder l’espoir d’un jour la rencontrer. Parce que même si j’avais des personnes qui étaient là pour moi, qui pouvait être l’épaule sur laquelle je pouvais me reposer, ils n’étaient pas ma personne. Alors j’étais en admiration. Et j’étais jaloux. Et j’étais très perturbé de voir Sebastian aussi heureux. Aussi amoureux. Je ne le montrais pas, mais j’étais profondément touché par leur histoire avec Micah. Ils s’étaient trouvés, et ils s’étaient sauvés. Sebastian était bon pour ça, sauver les gens. Il l’avait fait pour moi, et c’est bien pour ça qu’aujourd’hui je le considérais comme mon meilleur ami. Et c’est pour ça que ça avait été un honneur d’officier leur cérémonie.

La journée n’avait pas été simple. Loin de là. On avait beau critiquer mon mariage, celui de nos deux tourtereaux n’avait rien de traditionnel non plus. Mais ça leur ressemblait, c’était le principal. Tout comme cette soirée, c’était tout eux. Leurs proches réunis autour d’un bon feu, échangeant blagues et potins, pendant qu’eux se câlinaient priant que l’heure qui leur paraitrait raisonnable pour s’échapper allait bientôt arriver. Je savais ce qui se tramait dans la tête de Sebastian. Il rêvait de pouvoir se retrouver seul avec son tout récent mari, mais il devait attendre. Et ça me faisait mourir de rire. J’échangeais quelques regards complices avec lui, me moquant royalement de son désespoir.

Sam s’approcha alors de moi, engageant une discussion fortement intéressante sur son nouveau jeu des 7 familles que lui avait offert Charlie. Je lui promettais de faire une partie avec elle le lendemain lorsqu’une voix familière se fit entendre près de moi. « T’aurais pu m’offrir un mariage comme celui-là quand même. » remarqua ma femme, venue de nulle part. J’haussais les sourcils de surprise. « On se souvient pas de notre mariage. Ça se trouve il était encore mieux que celui-ci. » Ma réponse ne semblait pas à son goût, et la jeune femme leva les yeux au ciel. Difficile de combler sa femme. J’espérais que Sebastian n’aurait pas le même problème. Peut-être que c’était plus facile de combler son mari.

A partir de ce moment-là, les cadeaux ont commencé à être distribués. Siloë se leva pour donner le sien, libérant une place pour Charlie qui revenait près de nous après avoir couché son bébé. Ah, le bébé. Encore une raison qui me donnait envie de rencontrer ma personne. Un mini Griffinth, ça faisait envie quand même. Mais ce n’était pas mon bonheur qui importait ce soir, mais plutôt ceux de Micah et Sebastian. Micastian, comme j’aimais les appeler. Celio leur offrit une photographie. Andrew une nuit dans un hôtel (à ce que j’avais cru comprendre). Et Crash (si c’était bien son nom) leur avait offert un vélo. Bizarrement, j’avais vu une certaine émotion passer dans le regard de mon meilleur ami lorsqu’il reçut ce dernier cadeau. J’avais du mal à concevoir qu’on pouvait être ému à l’idée d’avoir un vélo, mais c’était peut-être un truc d’homme amoureux et marié. J’en étais pas là encore. Les deux jeunes mariés remercièrent tout le monde, y compris Charlie qui nous annonçait que son cadeau pour eux était une lune de miel. A Paris. Les connards.

J’épiais tout le monde, analysant un à un chaque invité. J’alliais un visage avec un cadeau offert, remarquant qu’il en manquait un. Le mien. « Ah ! Croyez pas que j’ai oublié de vous offrir quelque chose. C’est juste que… vaut mieux pas sortir votre cadeau maintenant. Pour – » Je montrais Sam avec un mouvement de tête discret. « Des raisons évidentes. » Tout le monde avait l’air de comprendre pourquoi, et je retournais dans mon silence, fier du cadeau que je leur offrirai… plus tard. J’ignorais quand. Peut-être lorsqu’ils nous abandonneraient pour leur nuit de noce. Est-ce qu’ils allaient utiliser mes petits cadeaux ce soir ? C’était peut-être déplacé. Enfin, ils en feraient ce qu’ils en voulaient. J’offrais les cadeaux, je n’étais plus responsable de leur utilisation une fois les boites dans leurs mains.

Bébé Pouet s’approcha de moi, le regard triste. « Oh bébé, qu’est-ce qu’il t’arrive ? » Il pointa son museau vers Carpette et Cachou, installés tranquillement près de Crash. « Oh toi aussi tu veux embêter le cycliste ? » Je prenais l’animal dans mes bras, et allait rejoindre le meilleur ami de Micah. Je lui mettais Pouet sur les genoux, et m’asseyait près d’eux. « Alors comme ça tu joues avec les gros chiens et pas le mien ? Tu l’aimes pas parce qu’il a jamais grandi c’est ça ? Il a eu un problème de croissance j’te ferais dire ! C’est pas sa faute si c’est toujours un bébé. » hurlais-je contre le jeune homme qui risquait de ne pas comprendre une tel emportement de ma part. « Mais c’est bon, j’te pardonne. T’as la mâchoire de travers, mais t’as l’air d’un gars bien. J’offre des sex toys aux  jeunes mariés, mais je peux t’en garder un si tu veux. » proposais-je après avoir vérifié que Sam ne se trouvait pas près de nous. « Ça te dit ? » C’était un mariage. On doit tous essayer de s’envoyer en l’air avec un quasi-inconnu à un mariage. Et on s’en fiche si le quasi-inconnu n’est pas majeur. Personne n’avait à connaitre les détails. Et après tout, ça avait réussi à Sebastian de se taper un garçon plus jeune que lui. Il fallait peut-être que je m’y mette aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Just a lot of fools sittin' 'round the fire fooling ▽ Androu, Crash, Devon, Celio & Micastian Empty
MessageSujet: Re: Just a lot of fools sittin' 'round the fire fooling ▽ Androu, Crash, Devon, Celio & Micastian   Just a lot of fools sittin' 'round the fire fooling ▽ Androu, Crash, Devon, Celio & Micastian Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Just a lot of fools sittin' 'round the fire fooling ▽ Androu, Crash, Devon, Celio & Micastian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MORNING COFFEE ™ :: Rps terminés-