NEWS
La version #23 vient de débarquer, toutes les nouveautés et les débat sont à venir découvrir ici !
BANQUE DE LIENS
Vous pouvez dès à présent poster un lien recherché dans la banque de liens !
NOËL A TOWN SQUARE
Vous l'attendiez, le marché de Noël vient d'ouvrir ses portes !
TOWN SQUARE HORROR STORY
L'intrigue d'Halloween est toujours là ! Venez y participer par ici !
LES DESSOUS DE TOWN SQUARE
Il vous observe, il vous juge, et expose le tout sur son blog. The Watcher vient de débarquer !
GUIDE DU NOUVEAU FOU DE CAFE
Vous êtes nouveaux ? Vous êtes perdus ? Venez lire le Guide du nouveau fou de café !
TOP SITES
N'oubliez pas de voter toutes les deux heures pour le forum sur les top-sites, merci !
CHALLENGE WEEK
Encore envie de défi ? Participez aux Challenge Weeks !
PUBLICITÉ
Aidez à promouvoir Morning Coffee en allant écrire un mot gentil sur nos fiches Bazzart et PRD !
NOUVELLE CATEGORIE
Les possibilités de rp s'agrandissent ! Le staff vous propose de découvrir la 3ème Dimension.
VENEZ GAGNER DES POINTS
Le système de point a été mis en place ! En savoir plus par ici !
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 « are we walking into that storm ? » (Arthur)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
« are we walking into that storm ? » (Arthur) Empty
MessageSujet: « are we walking into that storm ? » (Arthur)   « are we walking into that storm ? » (Arthur) EmptyJeu 27 Juin - 20:10





is this the way two hearts are bound to break ?


Ethan m’avait envoyé un message une heure plus tôt me demandant de revenir à la maison puisque mes parents étaient de passage à Town Square pour une durée encore indéterminée. A vrai dire, ils choisissaient toujours leurs moments pour arriver chez nous. Ils n’avaient pas mis les pieds chez nous depuis quelques mois et c’était alors que nous nous étions séparés Ethan et moi qu’ils revenaient par ici. Je me demandais cependant si Ethan ne les avait pas également poussés à venir à Town Square dans l’espoir que ces derniers me fassent entendre raison si raison il y avait puisque j’étais parfaitement consciente de ce que j’avais fait et de ce que je faisais et j’étais également sûre enfin de ce que je voulais. Je désirais rester auprès d’Arthur qui me rendait heureuse comme je ne l’avais plus été depuis mon accident, un bonheur que malgré tous ses efforts Ethan n’avait jamais su me donner. Arthur m’avait demandé à plusieurs reprises si j’étais sûre de vouloir revenir dans la maison dans laquelle Ethan et moi étions supposés vivre ensemble simplement parce que mes parents étaient ici. Je lui avais assuré que ce n’était que pour annoncer à mes parents ce qu’il s’était passé et que je n’allais pas m’éterniser dans cette maison qui n’était plus la mienne désormais ayant pris un appartement. Mais alors que j’étais arrivée, mes parents étaient déjà là, Ethan prétextant que j’avais été chez une amie parce qu’elle ne se sentait pas bien. Je ne pus m’empêcher de prendre Ethan à part, l’amenant dans la pièce à côté du salon afin que mes parents ne nous entendent pas. « Ethan, je vais leur dire la vérité, qu’on n’est plus ensemble. » affirmai-je en soupirant. Comment j’allais devoir leur annoncer, c’était une autre histoire mais aussi surprenant que cela pouvait paraître, Ethan était plutôt d’accord avec ma décision. « Je sais et on le fera. Laisse-leur seulement le temps de se reposer un peu de leur voyage et faisons comme si tout allait bien pour le moment. » Je secouai la tête, il était hors de question que je joue la comédie, surtout devant mes parents même si je connaissais déjà les représailles qu’il pourrait y avoir. « Ethan » commençai-je alors qu’il me coupa aussitôt. « S’il-te-plaît, Ivy. » Je savais que lui-même n’avait pas encore accepté notre rupture et c’est à contre-cœur que j’acceptais de nous faire encore passer pour le couple que mes parents avaient l’habitude de connaître. Seulement, j’espérais que cela n’allait pas durer longtemps. Le soir arriva assez rapidement et j’appelais Arthur, en lui demandant de venir me rejoindre à la pâtisserie alors que je prétextais devoir aller voir ma sœur qui se trouvait dans notre nouvel appartement. Personne ne posa de question et je filai alors vers notre lieu de rendez-vous. Je n’avais précisé la raison de cette rencontre et pourquoi à la pâtisserie mais je devais lui parler de la situation. « Arthur ! » fis-je avec un grand sourire quand je le vis enfin passer la porte de la boutique. Je m’avançai vers lui et déposai un léger baiser sur ses lèvres avant de passer mes bras derrière sa nuque. Il m’avait tellement manqué. Toutefois, je sentais mon estomac se nouer car je ne savais pas comment il allait prendre toute cette situation une fois que je le lui aurais raconté… « Je dois te parler de quelque chose… »

Revenir en haut Aller en bas
 

« are we walking into that storm ? » (Arthur)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MORNING COFFEE ™ :: Rps abandonnés-